Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prophéties de l'Apocalypse de St Jean

Aller en bas 
+11
tchar
florence_yvonne
robert21
imed
philippe1
Attila
SoleM
obie 1
mister be
lhirondelle
Körêm
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
tchar
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 7133
Date d'inscription : 12/10/2012

Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de l'Apocalypse de St Jean   Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 16:46

Bof, pourquoi pas 666 = 18x37 ?

18 : le Cher (en France, on peut chercher pour d'autres pays).
37 : l'Indre-et-Loire (idem).

18 : Le travail sur ce qui est corrompu dans le Yi King
37 : La famille idem.

18 : Ar, non pas l'argent (Ag) mais l'argon (tableau des éléments).
37 : Rb, le rubidium (idem).

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47254
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de l'Apocalypse de St Jean   Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 17:04

6, c'est 5 + 1
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de l'Apocalypse de St Jean   Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 17:05

Pour 666 dont j'ai parlé plus haut, l'explication ne vient pas de moi mais de DIEU qui m'a expliqué.

Donc si vous me croyez on peut poursuivre et apprendre davantage, et si vous ne me croyez pas, et bien tant pis, vous saurez tout au moment opportun, c'est à dire après les tribulations de l'Apocalypse. Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 307888
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47254
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de l'Apocalypse de St Jean   Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 17:10

Ah bon ? Dieu te parle, et tu ne t'es pas retrouvé dans un HP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47254
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de l'Apocalypse de St Jean   Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 17:12

Je vais le lire, histoire de savoir de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
skye
Expert
Expert



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1149
Age : 74
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2020

Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de l'Apocalypse de St Jean   Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 17:37

666

6 :  vendredi = jour de Vénus = 6e jour  (l'amour)

6 :  St-Valentin (l'amour) correspond dans le calendrier catholique à la 6e semaine du temps ordinaire.

6 : Carte no 6 de l'Ancien Tarot de Marseille =  L'Amoureux

Synthèse (le nom du groupe  est Aphrodite's Child)...

Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 66611


Dernière édition par skye le Lun 1 Fév 2021 - 18:01, édité 1 fois (Raison : Coquille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de l'Apocalypse de St Jean   Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 17:47

florence_yvonne a écrit:
Ah bon ? Dieu te parle, et tu ne t'es pas retrouvé dans un HP ?

Un hopital psychiatrique ?

Non pourquoi Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47254
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de l'Apocalypse de St Jean   Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 15:11

J'ai connu des gens qui parlaient avec la vierge, c'est quand je travaillait en HP, ce sont aussi des endroits où l'on trouve beaucoup de gens qui se prennent pour des prophètes.

Mais quand on parle avec eux, ils ont l'air tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7133
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de l'Apocalypse de St Jean   Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 18:53

florence_yvonne a écrit:
J'ai connu des gens qui parlaient avec la vierge, c'est quand je travaillait en HP, ce sont aussi des endroits où l'on trouve beaucoup de gens qui se prennent pour des prophètes.
J'ai connu, moi, une psychiatre, en HP, qui s'angoissait en pensant que certains parmi les gens internés qu'elle traitait pouvaient être de vrais mystiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de l'Apocalypse de St Jean   Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 13:10

En fait je serais plus dans la normalité que les prêtres et les bonnes soeurs qui eux n'entendent pas DIEU alors qu'ils auraient dû entendre DIEU Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 Dozey_gi puisque Romains 8:16
L'Esprit lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu.

J'avoue que cela n'a pas été facile au début, j'avais peur de mal faire, mal parler, mal penser, mais DIEU ensuite m'a mise en confiance et je me porte comme un charme.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de l'Apocalypse de St Jean   Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 16:33

tchar a écrit:
J'ai connu, moi, une psychiatre, en HP, qui s'angoissait en pensant que certains parmi les gens internés qu'elle traitait pouvaient être de vrais mystiques.

J'ai rencontré un psy qui disait en substance : entendre et voir des choses qui ne sont pas réelles, ce sont des hallucinations.
Mais les hallucinations ne sont pas toujours pathologiques. Quand c'est pathologique, ça rend les gens malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
robert21
Professeur
Professeur
robert21


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 91
Localisation : DIJON 21
Date d'inscription : 12/10/2012

Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de l'Apocalypse de St Jean   Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 17:57

Quand Jean voit un cheval verdâtre avec la Mort en cavalier, je me demande s'il n'avait pas trop abusé du vin de messe...
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de l'Apocalypse de St Jean   Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 18:21

prisca a écrit:
En fait je serais plus dans la normalité que les prêtres et les bonnes soeurs qui eux n'entendent pas DIEU alors qu'ils auraient dû entendre DIEU  

As tu des preuves de ce que tu avances là ?

A mon sens il y a sûrement un certain pourcentage de religieux professionnels qui entendent Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de l'Apocalypse de St Jean   Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 19:40

Loganj a écrit:
prisca a écrit:
En fait je serais plus dans la normalité que les prêtres et les bonnes soeurs qui eux n'entendent pas DIEU alors qu'ils auraient dû entendre DIEU  

As tu des preuves de ce que tu avances là ?

A mon sens il y a sûrement un certain pourcentage de religieux professionnels qui entendent Dieu .

Dieu s'est fait connaitre à tous les prêtres et à toutes les soeurs car Paul le dit : 18 La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive, 19 car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître.

Mais comme tu peux le lire, Dieu leur a fait connaitre la vérité mais eux gardent la vérité captive.

En fait il faut différencier les prêtres, les soeurs et nous.

Je t'explique.

A la fin du monde, l'heure des comptes les gens sont subdivisés en plusieurs catégories.

Les "justes" vont au Paradis.

Les "injustes" vont à leur Jugement et DIEU leur dira pourquoi ils n'iront pas au Paradis et pourquoi ils doivent revivre sur terre en étant des prêtres et des soeurs.

Donc les prêtres et les soeurs furent des pécheurs mais ils sont en sursis car c'est sous réserve qu'en mille ans ils se rachètent de leurs péchés, DIEU leur explique les versets de la Bible en clair, et eux n'ont qu'une chose à faire, répéter ce qu'ils entendent.

Mais ce n'est pas véritablement un dialogue entre DIEU et les prêtres et les soeurs, c'est soudainement recevoir des explications claires des versets.

Tandis que des gens lambda qui s'illustrent en ayant été aux yeux de DIEU conformes, c'est un vrai dialogue c'est à dire que DIEU nous parle et nous nous échangeons avec DIEU, nous posons des questions et DIEU répond, et si toutefois nous voulons dire ou écrire quelque chose qui ne serait pas tout à fait conforme, DIEU nous dit "non ce n'est pas vraiment cela, il faut te reprendre pour mieux exprimer ce que je t'ai dit" car pour écrire c'est nous qui nous exprimons.

Donc le rapport entre des gens qui sont arrivés à être conformes aux yeux de DIEU et le rapport entre DIEU et les prêtres et les soeurs n'est pas le même car les prêtres et les soeurs eux doivent se racheter de leurs péchés commis dans une autre humanité qui a été jugée et eux sont ceux qui se sont vu le Ciel refusé.

Donc pour eux l'explication des versets leur est suggérée, et non pas qu'ils entendent DIEU, juste ils entendent des réponses claires sur les versets, car s'ils n'avaient pas gardé la vérité captive, là ils auraient entamé un vrai dialogue car DIEU leur aurait dit qu'il les aime comme DIEU me le dit, or là, les prêtres et les soeurs en sont restés à l'offense puisqu'au lieu de répéter ce que DIEU leur dit en suggestion, ils gardent la vérité captive volontairement pour des raisons précises dont on peut parler si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de l'Apocalypse de St Jean   Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 20:33

Pour la forme :

Une bonne soeur n'est pas le féminin de prêtre.
Un religieux est une personne qui a fait des voeux de religion (pauvreté, chasteté, obéissance)
Les curés ne sont pas des religieux, (la plupart d'entre eux) ce sont des prêtres diocésains.
Les bonnes soeurs ne peuvent pas dire la messe.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47254
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de l'Apocalypse de St Jean   Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2021 - 15:40

Même les femmes diacres ? enfin, si cela existe.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
robert21
Professeur
Professeur
robert21


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 91
Localisation : DIJON 21
Date d'inscription : 12/10/2012

Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de l'Apocalypse de St Jean   Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2021 - 17:41

Seul le prêtre, qui a reçu le sacrement de l'Ordre par les pouvoirs magiques de son évêque, peut transformer le pain (hostie) et le vin en corps du Christ! Et tout vivant! C'est sur ce point d'ailleurs que s'est fracturé le Christianisme au temps de Luther. Et le prêtre est obligatoirement un homme, avec les "outils" idoines...Mesdames, il vous reste le potage à préparer et les chaussettes à repriser!
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de l'Apocalypse de St Jean   Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2021 - 19:01

prisca a écrit:
Loganj a écrit:
prisca a écrit:
En fait je serais plus dans la normalité que les prêtres et les bonnes soeurs qui eux n'entendent pas DIEU alors qu'ils auraient dû entendre DIEU  

As tu des preuves de ce que tu avances là ?

A mon sens il y a sûrement un certain pourcentage de religieux professionnels qui entendent Dieu .

Dieu s'est fait connaitre à tous les prêtres et à toutes les soeurs car Paul le dit : 18 La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive, 19 car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître.

Mais comme tu peux le lire, Dieu leur a fait connaitre la vérité mais eux gardent la vérité captive.

En fait il faut différencier les prêtres, les soeurs et nous.

Je t'explique.

A la fin du monde, l'heure des comptes les gens sont subdivisés en plusieurs catégories.

Les "justes" vont au Paradis.

Les "injustes" vont à leur Jugement et DIEU leur dira pourquoi ils n'iront pas au Paradis et pourquoi ils doivent revivre sur terre en étant des prêtres et des soeurs.

Donc les prêtres et les soeurs furent des pécheurs mais ils sont en sursis car c'est sous réserve qu'en mille ans ils se rachètent de leurs péchés, DIEU leur explique les versets de la Bible en clair, et eux n'ont qu'une chose à faire, répéter ce qu'ils entendent.

Mais ce n'est pas véritablement un dialogue entre DIEU et les prêtres et les soeurs, c'est soudainement recevoir des explications claires des versets.

Tandis que des gens lambda qui s'illustrent en ayant été aux yeux de DIEU conformes, c'est un vrai dialogue c'est à dire que DIEU nous parle et nous nous échangeons avec DIEU, nous posons des questions et DIEU répond, et si toutefois nous voulons dire ou écrire quelque chose qui ne serait pas tout à fait conforme, DIEU nous dit "non ce n'est pas vraiment cela, il faut te reprendre pour mieux exprimer ce que je t'ai dit" car pour écrire c'est nous qui nous exprimons.

Donc le rapport entre des gens qui sont arrivés à être conformes aux yeux de DIEU et le rapport entre DIEU et les prêtres et les soeurs n'est pas le même car les prêtres et les soeurs eux doivent se racheter de leurs péchés commis dans une autre humanité qui a été jugée et eux sont ceux qui se sont vu le Ciel refusé.

Donc pour eux l'explication des versets leur est suggérée, et non pas qu'ils entendent DIEU, juste ils entendent des réponses claires sur les versets, car s'ils n'avaient pas gardé la vérité captive, là ils auraient entamé un vrai dialogue car DIEU leur aurait dit qu'il les aime comme DIEU me le dit, or là, les prêtres et les soeurs en sont restés à l'offense puisqu'au lieu de répéter ce que DIEU leur dit en suggestion, ils gardent la vérité captive volontairement pour des raisons précises dont on peut parler si tu le veux.

Ho ho, moi je suis Pascal du forum DA . Donc je te connais ce n'est pas la peine de perdre du temps à me redire ce que tu m'as déjà dit . Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de l'Apocalypse de St Jean   Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 EmptySam 6 Fév 2021 - 11:45

Bonjour,

De moi même je ne sais rien à rien. Je ne peux pas inventer ce que j'ignore. Tout comme les physiciens atomiques ne peuvent pas inventer ce qu'ils ignorent aussi du fait qu'ils envisagent la disparition du soleil à partir de leurs postulats, observations, mais du fait qu'ils n'ont pas exploité toutes les possibilités et il en reste une myriade de possibilités car il y a ce qu'ils connaissent mais il y a aussi ce qui leur échappe en science, n'étant pas scientifiques en finitude mais des scientifiques toujours à apprendre de nouveaux concepts qui, jusqu'alors leur étaient inconnus.

Ils peuvent observer des étoiles et dire d'elles par exemple que du fait qu'ils les voient se détruire puisqu'une étoile filante peut tout aussi bien être un corps céleste, cosmique, de type météorite donc qu'un soleil comme le nôtre qui meurt et se disent ils d'après leurs calculs d'observation en fixant un étalonnage, en ayant observé l'objet et en réduisant le nombre d'années à l'échelle de l'observation, il en découle d'après leur calcul de l'existence de l'univers, une règle de trois en somme, que le soleil qui est mort a vécu xx années, alors que déjà dire quel age a l'univers est déjà utopique sachant qu'ils se basent sur le big bang et que ce ne sont que des calculs aléatoires qui sont basés sur des préceptes qui leur appartiennent etc... tout comme nous pourrions dire qu'en disant "expansion de l'univers" ils se basent sur l'observation d'étoiles en les ayant identifiées et en voyant que la lumière qui se dégage de cette étoile est plus dense ou moins dense, se disent ils que l'étoile s'éloigne de notre terre, donc ils préconisent une expansion de l'univers alors qu'il ne s'agit que de la densité de l'astre lumineux qui ne s'intensifie plus comme auparavant à cause de l'astre lui même qui reçoit des impulsions qui l'endigue à décharger moins de masse nucléaire car prenons notre terre, lorsqu'il y eut l'ère glaciaire, c'est le soleil qui n'a pas rendu ses rayons assez puissants pour réchauffer le sol de notre planète, donc notre soleil a perdu de sa masse nucléaire, donc notre soleil a moins brillé qu'à l'accoutumée etc.......



Donc pour dire que les scientifiques ne connaissent pas toute la science, ils n'ont pas la connaissance absolue.

Rappelons que l'absolu c'est lorsque toutes les solutions ont été envisagées et qu'il ne reste qu'un seul résultat vrai.

En matière spirituelle c'est exactement la même chose, l'homme ne peut pas dire ce qu'il ignore intrinsèquement et s'il doit apprendre, c'est avec l'aide de DIEU.

Si Dieu dit par exemple :

Apocalypse 11:18
Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre.

Et bien DIEU détruit ceux qui détruisent la terre et ils se comptent nombreux, car nous tous nous détruisons la terre du fait que nous ne rechignons pas, par exemple, à prendre notre voiture pour quelque déplacement que ce soit, alors que les particules d'hydrocarbures polluent notre air ambiant jusqu'à détruire notre couche d'ozone.

Au premier siècle était il question de destruction de la terre ?

Qui pouvait bien détruire la terre dans ce premier siècle et avant ? Pas d'industrie, pas de carburant, pas de polluant...




Dieu fait table rase d'une terre qui finit d'exister parce que ce que DIEU a jugé de ses habitants met un terme à cette serre incubatrice qu'est ce berceau qui renferme cette génération d'humains en voie de développement.

La terre il faut la considérer comme le lieu d'incubation des humains en devenir d'autres êtres qui n'ont plus rien d'humains car il n'y a pas de chair et de sang là où ils iront car là où ils iront ils seront soumis à d'autres lois de la physique que l'humain ignore.

La Bible dit que nos corps mortels se changent en corps immortels.

Lorsque l'homme au sortir de sa primitive apparence a fini cette phase d'évolution où il a acquis assez d'intelligence pour passer à la phase suivante, la terre ne se prête plus à la vie qu'il doit mener dorénavant.

Faute aux prêtres qui eux croient encore comme au temps de Rome, aux vertus de l'hémoglobine comme si DIEU se pait de sang comme les Egyptiens et les Romains le croyaient, car si eux n'ont pas évolué d'un pouce, bien sûr que les gens s'en éloignent car les gens voient très bien qu'ils ont cet air suranné qui fait qu'ils sont tragico comiques dans leur costume d'époque presque.

Donc il faut se fier à la science pour comprendre qui est DIEU car la nature environnante nous montre la complexité de son élaboration, qui n'est pas due au hasard car le hasard a bon dos lorsqu'on est à court d'explication.

Les dinosaures sont là pour défier les principes de Darwin justement par le gigantisme de ces animaux surgis et puis disparus et DIEU peut demain si DIEU le veut créer Godzilla dans Paris prenant la tour Effel sous le bras pour l'emmener où il voudra.

Du point de vue de la spiritualité ce qui donne à l'homme le bonheur d'entendre DIEU l'enseigner sur la Bible essentiellement, sur la science aussi à l'occasion, c'est de se dire "JE NE SAIS RIEN et j'ai tout à apprendre".

C'est parce que j'ai dit "JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI JESUS A ETE SACRIFIE" et que je ne suis pas rentrée dans le jeu des prêtres qui nous font avaler des couleuvres que DIEU a pris la décision de me dire pourquoi Jésus a été sacrifié (la vraie raison) et dès lors, DIEU ne me quitte plus, jour et nuit, depuis maintenant 6 ans en juillet 2021.

Je suis dans les rails car ce qui m'est arrivé devait arriver à tous les chrétiens mais comme par la faute d'un seul tous ont péché, puisque lorsque JESUS donne l'apparition de la Croix à Constantin afin de donner à Constantin l'occasion et l'envie de créer le catholicisme, et c'est ce qu'il a fait, le prêtre, l'évêque tout près de Constantin qui le premier a dit : Jésus s'est sacrifié pour vaincre son Père DIEU car montrant de l'amour pour s'accabler de nos péchés à DIEU, DIEU consent à renoncer à l'obéissance à ses Lois, cet évêque a volontairement gardé la vérité captive qui était de dire que Jésus s'est sacrifié pour donner la Croix à satan afin que satan abdique, car cet évêque, face au serpent, n'a pas voulu le froisser, a projeté une place de choix pour lui au sein de l'empire, Constantin étant l'empereur qui a gagné la place à Rome en étant vainqueur de Maxence, car JESUS lui a promis la victoire "avec ce signe tu vaincras" et cet évêque a engagé tous les évêques à dire la même chose que lui, dire que Jésus a vaincu DIEU des Juifs intransigeant pour que DIEU des Juifs renonce à ses Lois au profit de sa Miséricorde.

Donc aucun chrétien n'est digne de ce nom et s'ils avaient été honorables envers DIEU tous auraient entendu DIEU comme moi j'entend DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47254
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de l'Apocalypse de St Jean   Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 EmptySam 6 Fév 2021 - 16:16

robert21 a écrit:
Seul le prêtre, qui a reçu le sacrement de l'Ordre par les pouvoirs magiques de son évêque, peut transformer le pain (hostie) et le vin en corps du Christ! Et tout vivant! C'est sur ce point d'ailleurs que s'est fracturé le Christianisme au temps de Luther. Et le prêtre est obligatoirement un homme, avec les "outils" idoines...Mesdames, il vous reste le potage à préparer et les chaussettes à repriser!

De toute façon, l'hostie n'est jamais que du pain azyme qui se colle sur le voile du palais et comme on n'a pas le droit de le mâcher, cela peut poser problème.

Mon père était confiseur, le nougat est entourée en haut et en bas de pain azyme, ce serait meilleurs que cette pastille de pain azyme.

Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47254
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de l'Apocalypse de St Jean   Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 EmptySam 6 Fév 2021 - 16:20

Loganj a écrit:
prisca a écrit:
Loganj a écrit:
prisca a écrit:
En fait je serais plus dans la normalité que les prêtres et les bonnes soeurs qui eux n'entendent pas DIEU alors qu'ils auraient dû entendre DIEU  

As tu des preuves de ce que tu avances là ?

A mon sens il y a sûrement un certain pourcentage de religieux professionnels qui entendent Dieu .

Dieu s'est fait connaitre à tous les prêtres et à toutes les soeurs car Paul le dit : 18 La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive, 19 car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître.

Mais comme tu peux le lire, Dieu leur a fait connaitre la vérité mais eux gardent la vérité captive.

En fait il faut différencier les prêtres, les soeurs et nous.

Je t'explique.

A la fin du monde, l'heure des comptes les gens sont subdivisés en plusieurs catégories.

Les "justes" vont au Paradis.

Les "injustes" vont à leur Jugement et DIEU leur dira pourquoi ils n'iront pas au Paradis et pourquoi ils doivent revivre sur terre en étant des prêtres et des soeurs.

Donc les prêtres et les soeurs furent des pécheurs mais ils sont en sursis car c'est sous réserve qu'en mille ans ils se rachètent de leurs péchés, DIEU leur explique les versets de la Bible en clair, et eux n'ont qu'une chose à faire, répéter ce qu'ils entendent.

Mais ce n'est pas véritablement un dialogue entre DIEU et les prêtres et les soeurs, c'est soudainement recevoir des explications claires des versets.

Tandis que des gens lambda qui s'illustrent en ayant été aux yeux de DIEU conformes, c'est un vrai dialogue c'est à dire que DIEU nous parle et nous nous échangeons avec DIEU, nous posons des questions et DIEU répond, et si toutefois nous voulons dire ou écrire quelque chose qui ne serait pas tout à fait conforme, DIEU nous dit "non ce n'est pas vraiment cela, il faut te reprendre pour mieux exprimer ce que je t'ai dit" car pour écrire c'est nous qui nous exprimons.

Donc le rapport entre des gens qui sont arrivés à être conformes aux yeux de DIEU et le rapport entre DIEU et les prêtres et les soeurs n'est pas le même car les prêtres et les soeurs eux doivent se racheter de leurs péchés commis dans une autre humanité qui a été jugée et eux sont ceux qui se sont vu le Ciel refusé.

Donc pour eux l'explication des versets leur est suggérée, et non pas qu'ils entendent DIEU, juste ils entendent des réponses claires sur les versets, car s'ils n'avaient pas gardé la vérité captive, là ils auraient entamé un vrai dialogue car DIEU leur aurait dit qu'il les aime comme DIEU me le dit, or là, les prêtres et les soeurs en sont restés à l'offense puisqu'au lieu de répéter ce que DIEU leur dit en suggestion, ils gardent la vérité captive volontairement pour des raisons précises dont on peut parler si tu le veux.

Ho ho, moi je suis Pascal du forum DA . Donc je te connais ce n'est pas la peine de perdre du temps à me redire ce que tu m'as déjà dit . Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 307888

Vous allez être étonnés, je suis sur le forum angélique sous le pseudo de florence_yvonne et sur le forum Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ sous le pseudo de florence_yvonne, je suis sure que vous ne l'auriez pas deviné Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de l'Apocalypse de St Jean   Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 EmptySam 6 Fév 2021 - 19:48

florence_yvonne a écrit:
De toute façon, l'hostie n'est jamais que du pain azyme qui se colle sur le voile du palais et comme on n'a pas le droit de le mâcher, cela peut poser problème.
Tu vis à quelle époque ? Les années 50 ? Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 7999
C'est fini depuis longtemps ça. Les catholiques peuvent mâcher l'hostie, d'ailleurs quand ce sont des hosties "pain" (de couleur brune), plus épaisse, on ne peut pas faire autrement que les mâcher.
Tu n'es pourtant pas beaucoup plus âgée que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de l'Apocalypse de St Jean   Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2021 - 11:37

Ha ha ! une hostie ou une praline ça fait le même effet, c'est du folklore c'est tout . Une hostie ne vous fera pas connaître l'Absolu .

Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 717651
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de l'Apocalypse de St Jean   Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2021 - 12:03

Je préfère de loin les pralines.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47254
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de l'Apocalypse de St Jean   Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2021 - 15:48

lhirondelle a écrit:
florence_yvonne a écrit:
De toute façon, l'hostie n'est jamais que du pain azyme qui se colle sur le voile du palais et comme on n'a pas le droit de le mâcher, cela peut poser problème.
Tu vis à quelle époque ? Les années 50 ?   Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 7999
C'est fini depuis longtemps ça. Les catholiques peuvent mâcher l'hostie, d'ailleurs quand ce sont des hosties "pain" (de couleur brune), plus épaisse, on ne peut pas faire autrement que les mâcher.
Tu n'es pourtant pas beaucoup plus âgée que moi.

Quand mon arrière grand-mère m'amenait à la messe, le prêtre nous posais l'hostie dans le creux de la main et nous le portions nous même à la bouche, puis, nous nous agenouillons sur le prie-Dieu placé devant notre chaise et nous devions attendre que l'hostie fonde.

Malheur à celui qui osait mâcher l'hostie, c'était un blasphème.

Cela se passait dans les années 1965 à 1970.

Je préférais le nougat blanc que fabriquait mon père (il était confiseur)


Dernière édition par florence_yvonne le Dim 7 Fév 2021 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
robert21
Professeur
Professeur
robert21


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 91
Localisation : DIJON 21
Date d'inscription : 12/10/2012

Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de l'Apocalypse de St Jean   Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2021 - 17:53

Quelques renseignements sur le vin de messe. Heureux d'apprendre que le pape François se rince les gencives avec le muscadet...J'ai été enfant de choeur ; j'avoue avoir goûté ce divin breuvage avant qu'il ne change de nature...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de l'Apocalypse de St Jean   Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2021 - 19:23

florence_yvonne a écrit:
lhirondelle a écrit:


C'est fini depuis longtemps ça. Les catholiques peuvent mâcher l'hostie, d'ailleurs quand ce sont des hosties "pain" (de couleur brune), plus épaisse, on ne peut pas faire autrement que les mâcher.
Tu n'es pourtant pas beaucoup plus âgée que moi.

Quand mon arrière grand-mère m'amenait à la messe, le prêtre nous posais l'hostie dans le creux de la main et nous le portions nous même à la bouche, puis, nous nous agenouillons sur le prie-Dieu placé devant notre chaise et nous devions attendre que l'hostie fonde.

Malheur à celui qui osait mâcher l'hostie, c'était un blasphème.

Cela se passait dans les années 1965 à 1970.

On ne m'a plus enseigné ça en 1970.
Ton arrière-grand-mère t'a bourré le crâne avec des idées dépassées.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47254
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de l'Apocalypse de St Jean   Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2021 - 15:26

Probablement.

Heureusement que j'avais une petite bande dessinée que je pouvais dissimuler dans mon missel.

En 1970 les idées n'étaient pas dépassées.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de l'Apocalypse de St Jean   Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2021 - 15:32

J'ai été élevée dans le catholicisme, j'ai fait ma première communion en juin 1970 avec une dame catéchiste. J'allais à l'école chez les ursulines, il y avait encore des bonnes soeurs dans le staff.
Ma maman savait très bien que, contrairement à ce qu'on lui avait enseigné quand elle, avait fait sa communion, on pouvait mâcher l'hostie depuis le concile Vatican II.

Donc, en 1970, ne pas toucher l'hostie avec sa langue était une idée dépassée.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
philippe1
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : geneve
Date d'inscription : 19/04/2013

Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de l'Apocalypse de St Jean   Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2021 - 18:43

Aux alentours des années 2000 le calcul de 666 a été présenté sur wikipédia. Le calcul est resté 5 jours puis a été supprimé. Pourquoi ? Je ne sais pas.
Comme je me suis intéressé à une époque à ce problème je vous donne rapidement le résultat.
666 veut dire les trois lettres resh vav mem qui veut dire orgueil en hébreu. L'auteur s'appelait kiri je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de l'Apocalypse de St Jean   Prophéties de l'Apocalypse de St Jean - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophéties de l'Apocalypse de St Jean
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PSYCHANALYSTE JEAN GODEBSKI- 25 OCTOBRE 2019 PAR JEAN GODEBSKI L’Amour ou le comblement du manque
» Les prophéties concernant le Messie.
» Le destin de jésus et les prophéties
» La prophéties des Andes
» Prophéties et fin des temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: