Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu ne viendras pas faire de provocation

Aller en bas 
+2
Tatonga
zarzou1
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Tu ne viendras pas faire de provocation   Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 15:10

Rappel du premier message :

Ce message récupéré n'était pas à sa place dans des échanges concernant "les étapes de l'éveil"


Moi ce qui m'amuse le plus dans toutes ces histoires "d'étapes de l'éveil", pour reprendre le titre de ce fil, c'est de voir le nombre incalculable de références à la philosophie bouddhiste, Taoiste ou aux maîtres Krishnamurti, Tolle ou machin du Tibet ou de l'inde profonde, par des occidentaux assis devant leur ordinateur toute la journée ou presque, à faire des recherches sur Google!
La plupart sont des retraités, qui regardent sur leur compte en banque si leur pension à bien été virée, qui, dès 20h se plante devant les infos de TF1 et qui achètent TV magazine pour connaître le programme de la semaine !

Et après ils nous parlent de spiritualité bouddhique, de dharma, que sais-je encore à consonance orientale, parce que ça le fait plus dans le style nouillâgeux!
Franchement, vous ne vous sentez pas un peu ridicule de temps en temps? Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petit Phils
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 11/04/2012

Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne viendras pas faire de provocation   Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:47

Korem a écrit:
Suite à ce sujet https://www.forum-religions.org/t5718-les-asuras, je me suis lancé dans une recherche pour voir si, selon mon intuition, notre juju n'était pas le véhicule d'un asura ...

Après un coup d'oeil sur ces messages depuis son inscription, mes doutes se sont confirmés :

- Que de la négativité, attaques et moqueries
- Aucune proposition ... : je n'ai pas trouvé de sujet spirituels lancés par cette juju
- Aime l'ombre : dans "membres" sa date de dernière visite indique "inconnue" ... elle doit surement s'inscrire en invisible

Au vu de tous ces éléments il m'apparait pratiquement certain qu'elle est possédé par une de ces entités pour un objectif qu'il n'est pas difficile à cerner quand on la lit. Pour ma part, je ne vois pas l'utilité que l'on peut trouver à discuter avec un asura, sauf si on ne sait pas encore que cela en est UN ...

Dites, heu... Je crois pas qu'il était sérieux pour le coup de l'azura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne viendras pas faire de provocation   Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:00

J'ai bien peur que oui, Petit Phils Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 35987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne viendras pas faire de provocation   Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:09

Asura ou comportement psychopathologique ?
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne viendras pas faire de provocation   Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:10

P'ti Filou a écrit:
Dites, heu... Je crois pas qu'il était sérieux pour le coup de l'azura.

J'en suis aussi depuis que je l'ai contrarié notre Korem. Si tu le contraries toi aussi tu seras un vilain azura, parceque tout ce qui contrarie Korem est démoniaque même le poisson rouge s'il se met à tourner en vrille dans son bocal plutôt que de tourner en rond se verra suspecter d'être possedé... Mais sérieux pour Korem, oui, ça l'est malheureusement.

De tout coeur j'espère qu'il se retrouvera un jour dans ce chao qu'il mettait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne viendras pas faire de provocation   Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:13

schtroumpf-max a écrit:
Asura ou comportement psychopathologique ?

Comportement psychopatologique bien sûr... ( Point de croc mitaine sous le lit, je le sais j'ai regardé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Steeves
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : Cameroun
Date d'inscription : 14/11/2012

Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne viendras pas faire de provocation   Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:55

Faites gaffe les amis. A l'allure où vont les choses, ce forum risque de devenir un lieu de règlement de compte.
Peut-être decrait-on créer un sujet rien que pour les règlements de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne viendras pas faire de provocation   Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:29

Il me semble que ce fil a déjà été excentré pour être mis dans "grosse colère" sous le titre "Tu ne viendras pas faire de provocation".
Faut-il encore le parquer ailleurs, en sous sous sous rubrique ?
Personne n'est obligé de venir y participer, il gêne qui finalement ? Pas moi en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne viendras pas faire de provocation   Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:30

Personne a été recherché ce message dans la Poubelle où je l'avais jeté, qu'il se débrouille avec les détritus.
Poncette Pilatine s'en lave les paluches.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne viendras pas faire de provocation   Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:25

@ lhirondelle

Tout procés connait une défense lorsqu'il y a mise en accusation et c'est un bien que Personne ne fiche Juju à la poubelle... Relativisons; je ne crois pas que l'on doive se laver les mains lorsque équité et iniquité sont ainsi contraint par les situations que nous vivons à se faire face. Les conflits permettent de comprendre et plus les exemples se démultiplieront et plus l'image de ce que représentent ces choses s'éclaircit.

Eclaircissont, puisque c'est en forgeant que l'on devient forgeron pas en se roulant les pouces Maaadaaaame... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne viendras pas faire de provocation   Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:11

On n'est pas dans un procès, ma chérie, on est dans sur un forum avec une charte à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne viendras pas faire de provocation   Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:21

Lorsque Korem dit de moi:
Citation :
Au vu de tous ces éléments il m'apparait pratiquement certain qu'elle est possédé par une de ces entités pour un objectif qu'il n'est pas difficile à cerner quand on la lit.
il y a quand même bien un petit procès d'intention, mais peut-être je me trompe Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne viendras pas faire de provocation   Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:25

Ah mais, je ne modère pas ce fil ... Rien du tout.
J'avais mis ton message à la poubelle, Personne est allé l'y rechercher, il n'a qu'à modérer.
Moi, je me tourne les pouces et je vous regarde vous écharper joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne viendras pas faire de provocation   Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:57

Mais je ne demande pas que Korem soit modéré !

Au contraire, je montre en fonction de ce qu'il écrit son état d'esprit, c'est tout.
Je reprenais simplement sa phrase en citation pour aller dans le sens de Zarzou, qui a la même impression que moi apparemment, Korem fait un procès d'intention me visant.

Si toi lhirondelle tu le ressens différemment, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne viendras pas faire de provocation   Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:34

lhirondelle a écrit:
On n'est pas dans un procès, ma chérie, on est dans sur un forum avec une charte à respecter.

Et bien tu vois cela me fait très plaisir d'être ta chérie, c'est drôlement gentils comme dirait ma fille. C'est vrai nous ne sommes pas dans un tribunal mais dans la vie qui tranche pas mal en la matière... Tu sais la charte de ce forum je pense est aussi écorchée que celui des droits de l'homme et je suis d'accord que jeter un oeil dessus parfois devrait remettre de l'ordre. Mais, je dis bien mais... la 'forte' personnalité de certains comme Juju ou toi, hein?, n'est pas un mal, une mauvaise chose, au contraire je trouve. ( Vous êtes de celles qui dérangent et je sais de quoi je parle parceque vous m'avez dérangé quelquefois, mais c'est bien je trouve. Ce que je trouve bien, certains n'apprécient pas seulement être dérangé. )

Être dérangé, ce n'est pas se faire crucifier, alors entre les deux peut être que la charte devrait se paufiner pour établir la distinction. Alors bien sûr, tu as du boulot ma chérie...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne viendras pas faire de provocation   Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:45

Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 886599 RrrrZzz ! RrrrZzzz! RrrrZzzz !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne viendras pas faire de provocation   Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:05

Very Happy ( Tu dors ?? ) Mais qui va faire le travail ? Personne!!
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne viendras pas faire de provocation   Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:07

Personne est en train de faire un boulot dingue en ré-organisant le fofo.
Alors vos échanges de coups bas à la mode des vamps, et gnignigni et gnagnagna, on s'en bat l'oeil avec un tibia de fourmi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne viendras pas faire de provocation   Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:16

... avec un tibia de fourmi ? Ha ouè ?? ( Zarzou sceptique... j'crois pas que ce soit possible. Non, j'crois pas du tout. )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne viendras pas faire de provocation   Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:56


zarzou a écrit:
J'en suis aussi depuis que je l'ai contrarié notre Korem. Si tu le contraries toi aussi tu seras un vilain azura, parceque tout ce qui contrarie Korem est démoniaque même le poisson rouge s'il se met à tourner en vrille dans son bocal plutôt que de tourner en rond se verra suspecter d'être possedé... Mais sérieux pour Korem, oui, ça l'est malheureusement.

De tout coeur j'espère qu'il se retrouvera un jour dans ce chao qu'il mettait dans sa tête.

Ah oui , quand j'ai essayé de critiquer le fait de diaboliser le pape et les protestants sur une sujet portant sur le jugement, ça n'a pas été très apprécié... ^^

Mais tu sait qu'on t'aime juju Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 33748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne viendras pas faire de provocation   Tu ne viendras pas faire de provocation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne viendras pas faire de provocation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment faire ?
» une pub qui va faire très mal !
» obligation de se faire vacciner
» Faire l'expérience de Dieu
» L’ÉCOLE, POUR QUOI FAIRE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Parlez-nous de vous-
Sauter vers: