Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hamid
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/09/2011

ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam Empty
MessageSujet: ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam   ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:17

bonjour livre interessant dans ce monde ou l islamophobie grandit

l islam est ici défendu non par des mollah ou des moulouds mais par des Gustave , Brian , François et autres Sigrid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des intellectuels occidentaux défendent l'Islam.

SOMMAIRE

Préjugés historiques

* –L’Islam s’est il répandu par le sang et la terreur ?

Préjugés inter-religieux

*L’Islam est-il si intolérant vis à vis des autres religions ?

*Mohamed s’est il inspiré de la bible pour élaborer son propre livre, le Coran ?

*Le monde musulman est –il composé essentiellement du peuple arabe ?

*Le Coran est-il anti-sémite?

Préjugés Doctrinaux

*L’Islam rejette -il la sciences et le progrès ?

*L’Islam est- il extrémiste et sans souplesse ?

*Le prophète Mohamed (sws) était- il un conquérant sanguinaire
?

*La lapidation est-elle d'origine islamique?

*L’Islam est-il machiste avec les femmes ?


Préjugés politiques et sociaux

*Le terrorisme représente -il la guerre sainte de l’Islam ?

*Le port du foulard islamique à l’école contredit- il les principes de la laicité ?

*Les convertis à l’Islam sont -ils tous des fanatiques entraînés dans les camps ?

Revenir en haut Aller en bas
imed
Professeur
Professeur
imed


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 04/04/2013

ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam Empty
MessageSujet: Re: ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam   ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam EmptyJeu 19 Sep 2013 - 0:02

hamid a écrit:
bonjour livre interessant dans ce monde ou l islamophobie grandit
Bonjour hamid,

hamid a écrit:
l islam est ici défendu non par des mollah ou des moulouds mais par des Gustave , Brian , François et autres Sigrid
Certaines personnes sont islamophobes, non pas de l'islam, mais de ceux qui se prétendent islamistes, pronant un islam très loin des préceptes inculqués par le prophète Mohammad (pbsl), et des version beaucoup trop divergentes les unes des autres. Un simple exemple; je cite la première question issue du pdf:

I. PRÉJUGÉS HISTORIQUES :
L’Islam s’est il répandu par le sang et la terreur ?

Voici ce que j'ai pu lire sur ce forum :

amazigh a écrit:
...on est tous programmés par l'environnement dans lequel on vit! d’ailleurs c'est l'une des raisons qui m'ont poussés à quitter l'islam, cette religion condamne les apostats de la peine de mort, c'est insensé !!! l...
Apostasit définition :
wikipedia a écrit:
L'apostasie (du grec ancien ἀπόστασις (apostasis), « se tenir loin de ») est l'attitude d'une personne, appelée un apostat, qui renonce publiquement à une doctrine ou une religion.
Donc, toute personne qui n'accepte pas l'islam en tant que doctrine et n'en fait pas sa religion doit être condamnée à mort ?

Ensuite, tu ne comprends pas le pourquoi de cet islamophobie ? Et tente via un livre électronique, écrit par Frederic Truong, de nous raisonner de manière à oublier les méthodes radicales, non pas de l'islam mais de certains prétendus musulmans extremistes qui souhaitent mettre à jour un islam d'une blancheur étincelante pour le rendre, si je peut me permettre, malpropre a la consommation ?

hamid a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De plus, je pense que l'auteur souhaiterai être rémunéré pour sa collaboration. Le ribah n'est-il pas proscrit dans la releligion des musulmans ? Et demander un euro n'est-il pas un moyen d'obtenir des "intérets" sur les dos des autres ?

hamid a écrit:

Des intellectuels occidentaux défendent l'Islam.

SOMMAIRE

Préjugés historiques

* –L’Islam s’est il répandu par le sang et la terreur ?

Préjugés inter-religieux

*L’Islam est-il si intolérant vis à vis des autres religions ?

*Mohamed s’est il inspiré de la bible pour élaborer son propre livre, le Coran ?

*Le monde musulman est –il composé essentiellement du peuple arabe ?

*Le Coran est-il anti-sémite?

Préjugés Doctrinaux

*L’Islam rejette -il la sciences et le progrès ?

*L’Islam est- il extrémiste et sans souplesse ?

*Le prophète Mohamed (sws) était- il un conquérant sanguinaire
?

*La lapidation est-elle d'origine islamique?

*L’Islam est-il machiste avec les femmes ?


Préjugés politiques et sociaux

*Le terrorisme représente -il la guerre sainte de l’Islam ?

*Le port du foulard islamique à l’école contredit- il les principes de la laicité ?

*Les convertis à l’Islam sont -ils tous des fanatiques entraînés dans les camps ?

Des intellectuels ?
Moi si tu paye bien, je te rédige un livre en 6 tomes pour faire de n'importe quelle religion la première religion mondiale. Alors les intellectuels... bof

Ce qui est vraiment dommage, c'est de ne pas saisir une notion "fondamentale", qui hélas n'est pas incrite dans les livres saints. La crédibilité !
Résultat, avec tous les efforts du monde de ces prétendus intellectuels, le résultat obtenu est tout simplement l'inverse de celui espéré.
A croire que le but, serait de "décrédibiliser l'islam" ?

J'ai toujours respecté l'islam, et surtout, j'ai toujours respecté Allah. De même, mes meilleurs amis sont musulmans. J'ai suivi de nombreux préceptes islamiques pour me conformer à la paroles du prophète sans être musulman. Peut-être pourquoi pas, que ce sera ma prochaine religion. J'ai essayé a plusieurs reprises d'entreprendre un débat, une réelle discussion avec des musulmans sur ce forum. Et je ne l'ai pas fait car je respecte "trop" l'islam. Ceci dit, je n'accepte pas que l'on tue au nom d'une croyance quelqu'elle soit.
Doit je dans ce cas être considéré comme un apostat ?
Et donc, suis condamné a mort ?
Si oui, alors je suis islamophobe !

Pourtant, je suis en grande partie en accord avec l'enseignement islamique. Enfin, pas celui de la nouvelle génération, mais le vrai islam. Le premier.
Celui qui aime, pas celui qui tue.
Celui qui aide et qui soulage, pas celui qui soumet et conditionne.

De toute façon, les religions ne servent qu'à une chose...
C'est un outil trop bien utilisé, hélas pour ceux qui en on fait leur religion.

Je pense que, si l'islam souhaite donner une belle image, et donner envie d'y adhérer, il doit se mettre à jour.
Quit à implorer le retour du prophète, pour que lui même, en personne puisse guider les croyants en Allah, le mettre à jour accompagné des plus hautes instances, et permette aux musulmans de vivre en communion avec l'ensemble de la raçe humaine, dans le respect de chacun, avec une optique d'épanouissement pour tous.

Parce que sinon, dans 50 ans l'islam n'existera plus...
Et quand je dit 50, je suis gentil Wink
Je n'ai pas abordé les autres questions, ce serait peut etre le moment ?

Ps: une url bien plus crédible, qui donnerait bien plus l'envie de commander ce livre, même si il coutait 30 euros :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu a remarque à propos de ce que j'ai écrit, toi ou un autre, ce sera avec un grand plaisir.




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande
CompteXXXX fermé


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/08/2013

ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam Empty
MessageSujet: Re: ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam   ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam EmptyJeu 19 Sep 2013 - 1:24

Je crois de mon coté que l'Islam serait la derniere religion à disparaitre si toutes les religions devaient disparaitre un jour. Et il est vrai qu'il est censé libérer. 

Il ne faut pas oublier qu'il a 1400 ans d'histoire. Il a evolué sur 3 continents parmi un millier de peuples differents et ça continue toujours. Alors que l'islamisme politique contemporain est né comme reaction à ce qui se passe dans le monde depuis quelques decennies. Reduire l'Islam à l'islamisme politique pour le diaboliser est une erreur, un mauvais calcul. Les musulmans ne disparaîtront sûrement pas suite à ça. Il y aura probablement réajustement des valeurs et des priorités. Une lecture nouvelle du Coran, qui n'est pas seulement permise mais recommandé et promise. Et finalement le retour de l'etat musulman. Etat de liberté et de droit oú tous sont egaux devant Dieu, le roi et le sujet 😙
Revenir en haut Aller en bas
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande
CompteXXXX fermé


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/08/2013

ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam Empty
MessageSujet: Re: ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam   ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam EmptyJeu 19 Sep 2013 - 1:35

Tatonga a écrit:
Pas de problème!
Allah, son messager et son message sont parfaits.
Gloire à Allah, tout le mérite en revient à Allah, et à nul autre que Lui.
Ne spolions donc pas ce qui appartient à Allah et rendons à César ce qui lui revient.
Maintenant, parlez-nous de nous, de vous, de cet héritage et de ce que les héritiers d'Allah, de son messager et de son message ont fait du ciel et de la terre. Du plombage de leur tête, de la mollesse de leurs bras, du coma de leur sommeil et de la reptation de leurs femmes.
Enfin, au lieu de voler les immenses richesses d'Allah, parlez-nous plutôt de la misère de ses sujets.

Une mauvaise passe... 

Mais tu devrais t'être déjà rendu compte des avancées en Europe et en Amérique des neo-musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam Empty
MessageSujet: Re: ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam   ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam EmptyJeu 19 Sep 2013 - 8:30

Une prophétie chiite dit que quand le dernier messager de Dieu apparaîtra sur terre, il sera reconnu dans le monde, par les différentes religions, mais les musulmans qui seront devenus tellement mesquins, occupés à se battre entre eux, seront les derniers à le reconnaître. Je veux bien le croire.

Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam Empty
MessageSujet: Re: ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam   ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:02

c'est une prophétie chiite, c'est le prophète qui a dit que dieu a dit qu'à la fin des temps les musulmans seront tellement perdus, et séparés que viendra le mehdi el mountadher, le réconciliateur attendu, et c'est lui qui unifira l'islam, qui réinstaurera la vrai religion islamique, et en gros tout les musulamsn seront d'accord avec lui sauf ceux qui ne le voudront pas, puis c'est lui qui justement ouvrira les portes de l'europe enfin plein de hadith parlent de son arrivé.

à lire pour ceux que cela intéresse.

à l'époque les musulmans régnaient sur le monde, et les gens vivaient bien sous leur règne, ils avaient fait de grand progrès dans tout les domaines, même s'ils étaient moin nombreux que maintenant, ils ont vécu une période de gloire.

mais actuellement tous se sont divisés, malgré les un milliard et demi de musulmans, l'islam se trouve faible, et occupé par des détails sans intérêts et chacun se croit être dans le vrai, des sectes, il y en a des centaines, et cela aussi on trouve des hadiths qui disent que le prophète avant de mourir avait dit que les musulmans se sépareront en 73 sectes si je ne me trompe, il le savait, il a beaucoup oeuvré pour garder l'unicité.

mais cela ne durera pas, à l'arrivé de cet homme tant attendu, ceux qui voudront le suivre seront peu, mais ils vainqueront, et c'est là que se distingueront les vrais musulmans.....

j'ai beaucoup d'espoir, et je serais la première à lui envoyer mes fils quand il apparaîtra.
car beaucoup de musulmans sont dans l'erreur, et il est en quelque sorte notre sauveur sans prendre la place de jésus chrits.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam Empty
MessageSujet: Re: ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam   ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:05

Tatonga a écrit:
Pas de problème!
Allah, son messager et son message sont parfaits.
Gloire à Allah, tout le mérite en revient à Allah, et à nul autre que Lui.
Ne spolions donc pas ce qui appartient à Allah et rendons à César ce qui lui revient.
Maintenant, parlez-nous de nous, de vous, de cet héritage et de ce que les héritiers d'Allah, de son messager et de son message ont fait du ciel et de la terre. Du plombage de leur tête, de la mollesse de leurs bras, du coma de leur sommeil et de la reptation de leurs femmes.
Enfin, au lieu de voler les immenses richesses d'Allah, parlez-nous plutôt de la misère de ses sujets.
je suis d'accord avec ce que tu dis.
avec tout ce que tu dis.

mais comment régler ce problème sans pour autant perdre notre foi en dieu et notre identité islamique.
je suppose que tu as plein de propositions et d'idées, et je les attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
imed
Professeur
Professeur
imed


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 04/04/2013

ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam Empty
MessageSujet: Re: ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam   ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:59

Salut manou, qui est-ce qui sera "apte" à le reconnaitre ?
Est-ce possible que Dieu lui offre l'éventualité de... ne rien faire et de ne pas accomplir cette prophétie ?
Est-ce que cette homme peut être le sauveur des musulmans, mais aussi le sauveur des chrétiens, mais aussi le sauveur des hindous, le sauveur des mayas, etc... le sauveur de la race humaine en fait ?
Allah, c'est le créateur de la race humaine, ou bien uniquement le créateur des musulmans ?
Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam Empty
MessageSujet: Re: ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam   ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam EmptyJeu 19 Sep 2013 - 11:09

manou a écrit:
c'est une prophétie chiite, c'est le prophète qui a dit que dieu a dit qu'à la fin des temps les musulmans seront tellement perdus, et séparés que viendra le mehdi el mountadher, le réconciliateur attendu, et c'est lui qui unifira l'islam, qui réinstaurera la vrai religion islamique, et en gros tout les musulamsn seront d'accord avec lui sauf ceux qui ne le voudront pas, puis c'est lui qui justement ouvrira les portes de l'europe enfin plein de hadith parlent de son arrivé.

à lire pour ceux que cela intéresse.

à l'époque les musulmans régnaient sur le monde, et les gens vivaient bien sous leur règne, ils avaient fait de grand progrès dans tout les domaines, même s'ils étaient moin nombreux que maintenant, ils ont vécu une période de gloire.

mais actuellement tous se sont divisés, malgré les un milliard et demi de musulmans, l'islam se trouve faible, et occupé par des détails sans intérêts et chacun se croit être dans le vrai, des sectes, il y en a des centaines, et cela aussi on trouve des hadiths qui disent que le prophète avant de mourir avait dit que les musulmans se sépareront en 73 sectes si je ne me trompe, il le savait, il a beaucoup oeuvré pour garder l'unicité.

mais cela ne durera pas, à l'arrivé de cet homme tant attendu, ceux qui voudront le suivre seront peu, mais ils vainqueront, et c'est là que se distingueront les vrais musulmans.....

j'ai beaucoup d'espoir, et je serais la première à lui envoyer mes fils quand il apparaîtra.
car beaucoup de musulmans sont dans l'erreur, et il est en quelque sorte notre sauveur sans prendre la place de jésus chrits.
décidément l'invasion de l'Europe par l'islam est une obsession chez beaucoup d'entre vous, c'est une haine ancestrale on dirait.  
Tu veux dire que tu seras la première à envoyer tes fils se faire tuer et que tu en es fière ?  parfait exemple de "terrorisme" !
donc en fait, tu n'entrevois que la guerre pour imposer ta religion par la force au mépris des autres croyances  ? c'est ça ton espoir d'offrir tes fils à Allah et c'est pour ça que tu fais des enfants je suppose ? Tu illustres bien le fanatisme extrême, religion de mort.
C'est triste. Reprend-toi manou !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
hamid
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/09/2011

ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam Empty
MessageSujet: Re: ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam   ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam EmptyVen 20 Sep 2013 - 10:01

bonjour

pour le terrorisme on sait tres bien qu il existe pas c manipulation et politique entre etat

voir 11 sept, karashi etc..

pour apostasie il faut savoir que la loi islamique est tres souple et depend du contexte

d ailleurs des centaines de musulmans converti apostasie chaque jour dont trois autour de moi et il ne leur arrive rien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour l adaptation de l Islam il faut consulter les vrai savants qu on appelle savants 4 ecoles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam Empty
MessageSujet: Re: ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam   ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam EmptyVen 20 Sep 2013 - 10:43

Pour la première fois, un internaute a été condamné à de la prison ferme pour apologie du djihad sur un site internet. C'était un converti. Il est possible qu'il soit passé un jour par ici, comme ceux qui passent laissent un message de propagande puis s'en vont, alors attention, et n'ayons aucune tolérance pour ces incitations à la violence.

Manou, nous t'aimons bien en tant que musulmane, je suis sûr que tu es une bonne personne, que tu as de beaux enfants et que tu aimes la vie plus que cette idéologie de mort, alors stp ne te laisse pas aller à dire des mots qui dépassent tes pensée et tes sentiments.

Non, la charia n'a rien à faire dans nos pays d'Europe. Heureusement je crois que les musulmans qui s'adaptent culturellement en Europe et qui vivent paisiblement sont majoritaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam Empty
MessageSujet: Re: ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam   ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam EmptyVen 20 Sep 2013 - 13:56

hamid a écrit:

*Les convertis à l’Islam sont -ils tous des fanatiques entraînés dans les camps ?
oui mais pas seulement , il y a d'autres profils :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Jamais vous n'auriez crû voir ça de votre vivant hein .... ça va vite !
façon puzzle que j'vous dis ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam 526570811 
nous vivons une époque formidable non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam Empty
MessageSujet: Re: ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam   ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam EmptyVen 20 Sep 2013 - 14:29

imed a écrit:
Salut manou, qui est-ce qui sera "apte" à le reconnaitre ?
Est-ce possible que Dieu lui offre l'éventualité de... ne rien faire et de ne pas accomplir cette prophétie ?
Est-ce que cette homme peut être le sauveur des musulmans, mais aussi le sauveur des chrétiens, mais aussi le sauveur des hindous, le sauveur des mayas, etc... le sauveur de la race humaine en fait ?
Allah, c'est le créateur de la race humaine, ou bien uniquement le créateur des musulmans ?
Merci pour tes réponses.
il sera le sauveur des soumis à dieu, de ceux qui voudront bien être sauvé et qui seront prêt à combattre pour lui.

ceux qui le reconnaîtront sont ceux qui connaîtront les signes de son arrivé et qui reconnaîtront la véracité de ce qu'il dit.

les hadiths donnent des informations de la bouche du prophète as. ces hadiths expliquent ou, comment, et quand il sortira qui le suivra, et ce qu'il fera
avant lui, 30 faux mehdi se proclameront l'être le bon.

c'est pareil avec le christ, le messie.
et ça sera pareil avec le faux christ.

ceux qui ont un minimum de culture et de foi sauront tous les reconnaître.


comme ils ont reconnu les anciens prophètes.
et dieu sait mieux

Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam Empty
MessageSujet: Re: ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam   ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam EmptyVen 20 Sep 2013 - 14:45

JR a écrit:
manou a écrit:
c'est une prophétie chiite, c'est le prophète qui a dit que dieu a dit qu'à la fin des temps les musulmans seront tellement perdus, et séparés que viendra le mehdi el mountadher, le réconciliateur attendu, et c'est lui qui unifira l'islam, qui réinstaurera la vrai religion islamique, et en gros tout les musulamsn seront d'accord avec lui sauf ceux qui ne le voudront pas, puis c'est lui qui justement ouvrira les portes de l'europe enfin plein de hadith parlent de son arrivé.

à lire pour ceux que cela intéresse.

à l'époque les musulmans régnaient sur le monde, et les gens vivaient bien sous leur règne, ils avaient fait de grand progrès dans tout les domaines, même s'ils étaient moin nombreux que maintenant, ils ont vécu une période de gloire.

mais actuellement tous se sont divisés, malgré les un milliard et demi de musulmans, l'islam se trouve faible, et occupé par des détails sans intérêts et chacun se croit être dans le vrai, des sectes, il y en a des centaines, et cela aussi on trouve des hadiths qui disent que le prophète avant de mourir avait dit que les musulmans se sépareront en 73 sectes si je ne me trompe, il le savait, il a beaucoup oeuvré pour garder l'unicité.

mais cela ne durera pas, à l'arrivé de cet homme tant attendu, ceux qui voudront le suivre seront peu, mais ils vainqueront, et c'est là que se distingueront les vrais musulmans.....

j'ai beaucoup d'espoir, et je serais la première à lui envoyer mes fils quand il apparaîtra.
car beaucoup de musulmans sont dans l'erreur, et il est en quelque sorte notre sauveur sans prendre la place de jésus chrits.
décidément l'invasion de l'Europe par l'islam est une obsession chez beaucoup d'entre vous, c'est une haine ancestrale on dirait.  
Tu veux dire que tu seras la première à envoyer tes fils se faire tuer et que tu en es fière ?  parfait exemple de "terrorisme" !
donc en fait, tu n'entrevois que la guerre pour imposer ta religion par la force au mépris des autres croyances  ? c'est ça ton espoir d'offrir tes fils à Allah et c'est pour ça que tu fais des enfants je suppose ? Tu illustres bien le fanatisme extrême, religion de mort.
C'est triste. Reprend-toi manou !
non l'invation de l'europe n'est pas une obsession, c'est juste ce qui va se passer, c'est dieu qui l'a écrit, non je ne rêve pas d'envahir l'europe, moi mon rêve c'est juste de renter chez moi, en tunisie, bref, dire que c'est un rêve bof.....

bien entendu j'ai pas envie de perdre mes fils, c'est ce que j'ai de plus cher après dieu, mais les musulmans seront à l'avenir tellement persécutés, et c'est déjà le cas, comme en syrie, irak, pakistan, afghanistan, turquie, et partout et de plus en plus, qu'on aura pas le choix, et cela c'est justement a cause que les musulmans ont abandonnés le combat pour dieu.

quand viendra le mehdi, il invitra tout les musulmans a venir le rejoindre, et c'est ce qui va se passer.
il ne va pas envahir l'europe, il va juste ouvrir la turquie, et rome, après je sais pas ce qui va se passer, je connais pas tout les hadiths.

je connais beaucoup de personnes qui sont parti à la guerre, mais d'après ce que je sais, les américains aussi ont envoyés leur hommes, fils et frères à la guerre non ? alor pourquoi pas nous?

pourquoi est ce qu'on dit pas que les américains sont des terrorristes, après tout ce sont eux qui sont parti envahir l'irak, et c'est déjà quoi le rêve des américains? ah envahir et piller les africains....................ah non reigner sur le monde avec leur nouvel ordre mondial, ah non donner à manger à israel.......

j'aime bien parce que tu vois que d'un côté du miroir, comme la plupart des ignorants.



Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam Empty
MessageSujet: Re: ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam   ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam EmptyVen 20 Sep 2013 - 14:49

Tatonga a écrit:
manou a écrit:

mais comment régler ce problème sans pour autant perdre notre foi en dieu et notre identité islamique.
je suppose que tu as plein de propositions et d'idées, et je les attends avec impatience.
Pour avoir foi en Dieu, il faut d'abord en avoir une idée, et pour en avoir une idée, il faut d'abord savoir ce qu'il n'est pas.
-il n'est pas celui qui a créé l'univers, car le dire ne répond pas plus à la question de ce qu'il est que de dire qu'il porte une veste rouge ou fume des Havanes.
-il n'est pas celui qui châtie, car quand même cela serait vrai, ça ne fait pas plus avancer que le point précédent.
-il n'est pas celui qui gave de jouissances, pour les mêmes raisons précédentes.
-il n'est pas friand de rituels, toujours pour les mêmes raisons.
-il n'est pas celui qui aime le bien, car quand même cela serait vrai, le répéter ne suffit pas pour le découvrir.
-il n'est pas celui qui hait la mal, car dire ce qu'il aime et ce qu'il hait, n'est pas savoir qui il est.
Quand on se sera débarrassé de tout ce qu'il n'est pas ou, si tu veux, de tout ce qui ne le fait pas connaitre, c'est alors que s'ouvre le chemin de sa découverte et de sa contemplation. Cherche-le hors des sentiers battus!
tu penses bien que ce n'est pas compatible avec la foi islamique.
si on applique tes propositions, on s'apelle agnostique, ou chrétien, ou je ne sais quelle pensée spirituelle.

les piliers de la foi, sont;

1 croire qu'il y a qu'un seul dieu.
2 croire a tout les prohètes.
3 croie aux livres révélés.
4 croire aux anges.
5 croire au paradis et à l'enfer.
6 croire au destin.

Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam Empty
MessageSujet: Re: ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam   ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam EmptyVen 20 Sep 2013 - 15:21

JR a écrit:
Pour la première fois, un internaute a été condamné à de la prison ferme pour apologie du djihad sur un site internet. C'était un converti. Il est possible qu'il soit passé un jour par ici, comme ceux qui passent laissent un message de propagande puis s'en vont, alors attention, et n'ayons aucune tolérance pour ces incitations à la violence.

Manou, nous t'aimons bien en tant que musulmane, je suis sûr que tu es une bonne personne, que tu as de beaux enfants et que tu aimes la vie plus que cette idéologie de mort, alors stp ne te laisse pas aller à dire des mots qui dépassent tes pensée et tes sentiments.

Non, la charia n'a rien à faire dans nos pays d'Europe. Heureusement je crois que les musulmans qui s'adaptent culturellement en Europe et qui vivent paisiblement sont majoritaires.
Pour la première fois, un internaute a été condamné à de la prison ferme pour apologie du djihad sur un site internet. C'était un converti. Il est possible qu'il soit passé un jour par ici, comme ceux qui passent laissent un message de propagande puis s'en vont, alors attention, et n'ayons aucune tolérance pour ces incitations à la violence.

depuis le temps, tu devrais savoir que la seule personne que je crains c'est allah, car il dit que même si des centaines de personnes te veulent du mal, ils ne t'atteindront que s'il le veut, donc il protège qui il veut.
je te cite un hadith qui parle d'une femme qui voulait faire du mal au prophète, et ce jour là omar et mohammed passaient par un chemin et la ils croisent cette femme, puis elle dit, mais ou est mohammed, omar regarda mohammed, puis dit à la femme qu'il ne savait pas ou il était.
en fait, dieu a fait que cette femme ne puisse pas le voir alor qu'il était en face d'elle.

il y a aussi l'histoire de la caverne, quand les quoreichites suivaient omar et mohammed et qui se sont cachés dans une grotte, et que la toile d'araignée avait tissé sa toile sur l'entrée, et que le pigeon couvait son oeuf à l'intérieur, puis l'armée ont conclu qu'il n'était pas possible qu'il y ai eu quelqu'un à l'intérieur.

il y a joseph qui fit 9 ans de prisons alor qu'il était innocent, et il en est sorti que meilleur, il réussit à convertir tout les prisonnier, tu connais l'histoire.

et moi je crois en sa protection

Manou, nous t'aimons bien en tant que musulmane, je suis sûr que tu es une bonne personne, que tu as de beaux enfants et que tu aimes la vie plus que cette idéologie de mort, alors stp ne te laisse pas aller à dire des mots qui dépassent tes pensée et tes sentiments.


non, non non, vous nous aimez pas, ce que vous aimez c'est nous contrôler, et ce que vous aimez c'est la vie et les péchés, la liberté, être une bonne personne, ce n'est pas de répondre positivement à tout vos désirs, être une bonne personne, c'est oeuvrer pour le bien de la société, et le seul qui peut en juger c'est dieu.

j'ai de beaux enfants, mais cela ne sert à rien s'ils ne sont pas utiles à la paix.
j'aime ce que tu aimes, j'aime la vie, mais pour le moment elle est une prison pour moi, la vie je l'aimerais quand règnera la paix et l'abondance.

tu me demandes d'être hypocrite, non je ne le suis pas.

Non, la charia n'a rien à faire dans nos pays d'Europe. Heureusement je crois que les musulmans qui s'adaptent culturellement en Europe et qui vivent paisiblement sont majoritaires.[/quote]

les musulmans qui vivent paisiblement en europe? ah je croyais qu'on était des terrorristes, qu'on avait forcément des arrières pensées, qu'on était des méchants, tu parles peut être des musulmans que vous avez réussis à amadouer ? ou qui sont hors de l'état de réfléchir ?

moi j'ai pas le droit de porter le voile au boulot, et je me fait agresser au moin 3 fois sur les 10 fois que je sors, je ne parle pas de la discrimination, je vois pas ou c'est qu'on vit pésiblement.......

les musulmans vivent paisiblement ( ou plutôt ceux qui suivent vraiement l'islam ) partout dans le monde, ce sont les autres qui restent pas tranquille.
la charia, c'est pas le sujet.

l'amour n'est que dans votre bouche.
Revenir en haut Aller en bas
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande
CompteXXXX fermé


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/08/2013

ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam Empty
MessageSujet: Re: ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam   ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam EmptySam 21 Sep 2013 - 1:15

Moi, je te conseille de retourner à ton pays si tu peux. Et si tu ne peux pas maintenant, n'écarte pas cette possibilité. Il n y a pas mieux que le bled quand on commence à avoir des crises d'identité. "El gherba" peut devenir très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam Empty
MessageSujet: Re: ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam   ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam EmptySam 21 Sep 2013 - 9:36

manou, encore heureusement que tu n'as pas le droit de porter le voile à ton boulot ! et on fera en sorte que tu n'aies jamais le droit. Si tu te fais agresser c'est parce que tu le cherches, pour un vulgaire bout de chiffon, en refusant de t'intégrer aux coutumes du pays ou tu vis. Et si tu tiens tellement à ces signes extérieurs qui n'ont rien à voir avec la spiritualité, c'est que tu doutes, ta foi en Dieu ne vaut pas grand chose.  

Tu es hypocrite, car que fais-tu dans cette Suisse (je sais que c'est le pays de ta mère) que tu détestes mais qui te nourrit ? Si tu t'y sens si mal, tu n'as qu'à aller vivre de l'autre côté de la méditerranée. Tu as le cul entre deux chaises, ce n'est pas agréable, c'est pour cela que tu te radicalises.

Tu parles de paix ... mais tu n'as que des ressentiments contre les suisses. La guerre elle est d'abord en toi, il te faut résoudre ce conflit intérieur que tu projettes, si tu veux trouver la paix.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam Empty
MessageSujet: Re: ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam   ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam EmptySam 21 Sep 2013 - 10:36

l


Dernière édition par manou le Sam 21 Sep 2013 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam Empty
MessageSujet: Re: ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam   ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam EmptySam 21 Sep 2013 - 10:36

manou a écrit:
JR a écrit:
manou, encore heureusement que tu n'as pas le droit de porter le voile à ton boulot ! et on fera en sorte que tu n'aies jamais le droit. Si tu te fais agresser c'est parce que tu le cherches, pour un vulgaire bout de chiffon, en refusant de t'intégrer aux coutumes du pays ou tu vis. Et si tu tiens tellement à ces signes extérieurs qui n'ont rien à voir avec la spiritualité, c'est que tu doutes, ta foi en Dieu ne vaut pas grand chose.  

Tu es hypocrite, car que fais-tu dans cette Suisse (je sais que c'est le pays de ta mère) que tu détestes mais qui te nourrit ? Si tu t'y sens si mal, tu n'as qu'à aller vivre de l'autre côté de la méditerranée. Tu as le cul entre deux chaises, ce n'est pas agréable, c'est pour cela que tu te radicalises.

Tu parles de paix ... mais tu n'as que des ressentiments contre les suisses. La guerre elle est d'abord en toi, il te faut résoudre ce conflit intérieur que tu projettes, si tu veux trouver la paix.[/quote


je vais y réfléchir..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam Empty
MessageSujet: Re: ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam   ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam EmptyDim 22 Sep 2013 - 9:31

L'attentat de Nairobi devrait te réjouir, puisque les terroristes ont volontairement épargné les musulmans et ont massacré les non musulmans. C'est ce que tu veux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam Empty
MessageSujet: Re: ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam   ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:18

manou a écrit:
...
bien entendu j'ai pas envie de perdre mes fils, c'est ce que j'ai de plus cher après dieu,
Lorsque "Dieu" à plus d'importance que son propre enfant, c'est du fanatisme.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam Empty
MessageSujet: Re: ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam   ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:00

JR a écrit:
L'attentat de Nairobi devrait te réjouir, puisque les terroristes ont volontairement épargné les musulmans et ont massacré les non musulmans. C'est ce que tu veux non ?
euh non pas trop, je ne soutiens pas l'injustice, ..............
et cette histoire est louche. mais je vais aller contrôler.

voilà ce que dit l'article.

Les Shebab, groupe d’islamistes somaliens affilié à Al-Qaïda

donc pour moi al qaida n'existe pas, c'est une invention américaine, donc dire que shebab qui veut dire jeunes, sont affilié à al qaida, c'est très louche comme histoire...

mais on verra par la suite ce qui va se passer.

mais j'en ai un peu marre de ces satanique de politiciens, donc cet attentat il ne faudrait pas le mettre au nom de l'islam ça serait une grosse tromprerie.

il faut aussi savoir ce qui se passe en somalie, on sait que c'est un pays très très pauvre, les réfugiés de ce pays sont par millier, alor tout cela n'en devient que plus compliqué.

c'est pas par ce qu'un gar dit que c'est au non de l'islam, que les milliers de musulmans sont d'accord avec eux.

donc je demande a tout les non musulmans d'être très vigilant, et d'essayer de bien comprendre ce qui se passe, et de mieux se rensegner sur l'islam.
c'est pour cela qu'on est là, sur ces forums.
quand je dis que les musulmans ne soutiennent pas ce genre de pratique, il faut soit le croire, soit se renseigner.........

et dieu sait mieux

Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam Empty
MessageSujet: Re: ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam   ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:05

Personne a écrit:
manou a écrit:
...
bien entendu j'ai pas envie de perdre mes fils, c'est ce que j'ai de plus cher après dieu,
Lorsque "Dieu" à plus d'importance que son propre enfant, c'est du fanatisme.
bon, en fait je te conseille, d'après ce que j'ai compri de commencer par la base, donc la base de l'islam, se tient sur 5 piliers,

et le premier pilier, c'est :
il n'y a de dieu que dieu, et mohammed est son messager, on dit que c'est proclamer son unicité, et de reconnaîte que mohammed est son messager, et rien que pour ce pilier, des tonnes de livres sont nécéssaire pour bien comprendre son sens.

si tu as compri déjà la première, on pourra passer au deuxième pilier.

et je réécris ma phrase que tu as certainement pas bien lu donc :

bien entendu j'ai pas envie de perdre mes deux fils, c'est ce que j'ai de plus cher............

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam Empty
MessageSujet: Re: ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam   ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ebook 1 euro des intellectuels occidentaux defendent l islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIvre "Des intellectuels occidentaux défendent l'Islam"
» Compilation de réincarnationiste occidentaux.
» Les 7 chakra et l' acupuncture de la terre . Voilà mon mini Ebook
» Ils faut aider les occidentaux à sortir de l'ignorance...
» Le vrai Islam et le faux islam!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: