Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Juliah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Juliah Empty
MessageSujet: Présentation Juliah   Présentation Juliah EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:36

Bonjour à tous et à toutes,
C'est Juliah (anciennement Calissa...)
Je n'ai pas trouvé d'autres endroits aussi chaleureux que celui-ci donc je reviens parmi vous.
J'ai essayé d'autres forums et j'y ai trouvé des gens cruels et rabaissants ,ce qui m'a profondément blessée.
Je suis partie d'ici sur un coup de tête et j'en ai ressenti le manque peu de temps après.Ironie du sort.
On sait ce que l'on quitte, pas ce que l'on trouve.
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...

Au plaisir d'échanger à nouveau.
 Présentation Juliah 0007
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Présentation Juliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juliah   Présentation Juliah EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:43

Juliah a écrit:
C'est Juliah (anciennement Calissa...)
Chers Juliah,
Ce n'est pas l'ancienne Calissa, mais la nouvelle Calissa.. Ne vous plaignez pas, Ici nous attendons toujours le retour de ceux qui partent.. Présentation Juliah 946710   Présentation Juliah 793969 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Juliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juliah   Présentation Juliah EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:58

Je suis content que tu sois revenue Juliah (Calissa).
Bienvenue à nouveau parmi nous.  
Présentation Juliah 911357
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation Juliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juliah   Présentation Juliah EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:50

Chère Juliah, ton retour me va droit au cœur, car il me confirme que notre forum est comme je l'ai toujours désiré, une grande famille.

Dans une famille, il peux arriver que les membres se disputent, mais ils finissent toujours par se rapprocher les uns les autres

re : Présentation Juliah 3390362202 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Juliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juliah   Présentation Juliah EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:59

florence_yvonne a écrit:
Chère Juliah, ton retour me va droit au cœur, car il me confirme que notre forum est comme je l'ai toujours désiré, une grande famille.

Dans une famille, il peux arriver que les membres se disputent, mais ils finissent toujours par se rapprocher les uns les autres

re : Présentation Juliah 3390362202 

Merci Florence-Yvonne  cheers 
Heureuse et soulagée d'être revenue parmi vous.

@Sir Mansour et @ Brahim Merci de votre (second) accueil : )
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation Juliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juliah   Présentation Juliah EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:17

C'est bon Juliah tu m'as con-vaincu tu es belle et bien notre authentique réinscrite Calissa. Présentation Juliah 33748 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Juliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juliah   Présentation Juliah EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:27

Chribou a écrit:
C'est bon Juliah tu m'as con-vaincu tu es belle et bien notre authentique réinscrite Calissa. Présentation Juliah 33748 

Tu vois...pas de quoi être parano Chribou.C'est moi qui réfléchis après avoir agi ooooops
Personne n'a envie d'être à ma place de toutes façons (rires)
Comme je l'écrivais ailleurs, nous ne sommes pas si mal lotis ici.
Merci pour le bouquet de fleurs printanier : )
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation Juliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juliah   Présentation Juliah EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:43

Oui un peu parano mais j'ai quand même une petite excuse du fait que j'avais remarqué que Calissa nous livrait des textes pratiquement impeccables au niveau de l'orthographe tandis que cette nouvelle Juliah sur ton post de désinscription venait de commettre 2 fautes en autant de commentaires sauf qu'ici avec cet accusé de réception de ''bouquet de fleurs printanier'' quand moi je me serais commis en écrivant ''printannier'' ou même ''printannières'' sans savoir si ce sont des fleurs printanières cela prouve bien que tu as la même maîtrise de l'écriture que Calissa.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Juliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juliah   Présentation Juliah EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:59

Chribou a écrit:
Oui un peu parano mais j'ai quand même une petite excuse du fait que j'avais remarqué que Calissa nous livrait des textes pratiquement impeccables au niveau de l'orthographe tandis que cette nouvelle Juliah sur ton post de désinscription venait de commettre 2 fautes en autant de commentaires sauf qu'ici avec cet accusé de réception de ''bouquet de fleurs printanier'' quand moi je me serais commis en écrivant ''printannier'' ou même ''printannières'' sans savoir si ce sont des fleurs printanières cela prouve bien que tu as la même maîtrise de l'écriture que Calissa.

^^

Si tu doutes encore, parlons de ta réincarnation, tu verras : je ne suis toujours pas convaincue  Présentation Juliah 279563 
Pour les fautes d'orthographe tu es sûr que j'ai commis des fautes ? Si oui,toutes mes excuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation Juliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juliah   Présentation Juliah EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:03

Ex-Calissa a écrit:
Si tu doutes encore, parlons de ta réincarnation, tu verras : je ne suis toujours pas convaincue
Oui c'est bon pitié je me rends tu es bien la véritable Calissa jamais plus je n'en douterai c'est promis juré! Présentation Juliah 262355 

Citation :
Pour les fautes d'orthographe tu es sûr que j'ai commis des fautes ?
Oui là-dessus je n'ai absolument aucun doute mais j'accepte quand même tes excuses...

Pour cette fois-ci mais ne péche plus! Présentation Juliah 1198796550 

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Juliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juliah   Présentation Juliah EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:17

Chribou a écrit:
Ex-Calissa a écrit:
Si tu doutes encore, parlons de ta réincarnation, tu verras : je ne suis toujours pas convaincue  
Oui c'est bon pitié je me rends tu es bien la véritable Calissa jamais plus je n'en douterai c'est promis juré! Présentation Juliah 262355 

Citation :
Pour les fautes d'orthographe tu es sûr que j'ai commis des fautes ?
Oui là-dessus je n'ai absolument aucun doute mais j'accepte quand même tes excuses...

Pour cette fois-ci mais ne péche plus! Présentation Juliah 1198796550 

 Very Happy 

(rires!) Ca me fait du bien de rire tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation Juliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juliah   Présentation Juliah EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:40

Quoi tu trouves ça drôle qu'on puisse envisager que tu puisses ne plus pécher? Présentation Juliah 942746 

Ben dis donc c'est pas très rassurant ça! Présentation Juliah 3752840762 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Juliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juliah   Présentation Juliah EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:07

Chribou a écrit:
Quoi tu trouves ça drôle qu'on puisse envisager que tu puisses ne plus pécher? Présentation Juliah 942746 

Ben dis donc c'est pas très rassurant ça! Présentation Juliah 3752840762 

Tu fais dans le détail là mon cher Chribou,c'est ton dernier message dans son ensemble + les smileys que tu as utilisé qui m'ont fait rire  Présentation Juliah 658196 
Le péché : vaste sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation Juliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juliah   Présentation Juliah EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:03

Citation :
Le péché : vaste sujet...

Oui à qui le dis-tu! (au petit-fils de Marie Adam...)

Ramène-moi Prophète Elie et lui et moi allons conjuguer nos efforts pour vous renseigner en matière de péché ...originel.

Après quoi nous nous réserverons l'usage de cet émoticône:

 Présentation Juliah 2848393642 

Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11952
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Présentation Juliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juliah   Présentation Juliah EmptyLun 18 Mai 2015 - 10:11

Alors adieu Juliah , moi aussi je m'en vais , on va laisser les patrons de la maison
virer les croyants avec l'aide du démon 26 .

Bonne continuation aux athées et bonne destruction .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation Juliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juliah   Présentation Juliah EmptyLun 18 Mai 2015 - 14:45

Au secours, le bateau coule.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Présentation Juliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juliah   Présentation Juliah EmptyMar 19 Mai 2015 - 17:19

bienvenue parmi nous Very Happy Présentation Juliah 246607
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Juliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juliah   Présentation Juliah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Juliah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation L'arbre de Minerve
» Présentation de Sam
» presentation IRH
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: