Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La moindre des choses...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La moindre des choses... - Page 6 Empty
MessageSujet: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:57

Rappel du premier message :

Ça prend de tout pour faire un monde... me dis-je... et surtout, un minimum de créativité pour le faire tourner. J'ose apporter un peu de la mienne... sans modestie.  La moindre des choses... - Page 6 515234 

Pour le synchrétisme... ben c'est parce qu'il y a un peu de vrai dans toutes les soupes... pour le messianisme... ben c'est que si on le concentre pour de vrai en une seule soupe, ben on aura beaucoup de bol...  La moindre des choses... - Page 6 7999 ... ou de bols... c'est à voir.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




La moindre des choses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 23:09

La moindre des choses... - Page 6 Xrougi3 Danse-Fusion... Feux du Ciel...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 23:58

La moindre des choses... - Page 6 Xrougi3   C'est éclipse demain matin... Soleil et Lune danseront ensembles... avant de repartir... chacun leur côté... portant chacun à leur façon, pour encore un temps... la Lumière aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 2:01

Dans l'ombre du soleil... nous danserons...  La moindre des choses... - Page 6 Xrougi3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 2:24

La moindre des choses... - Page 6 Avocat04


22.1  Et il me montra un fleuve d'eau de la vie, limpide comme du cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l'agneau.
22.2  Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations.
22.3  Il n'y aura plus d'anathème. Le trône de Dieu et de l'agneau sera dans la ville; ses serviteurs le serviront et verront sa face,
22.4  et son nom sera sur leurs fronts.
22.5  Il n'y aura plus de nuit; et ils n'auront besoin ni de lampe ni de lumière, parce que le Seigneur Dieu les éclairera. Et ils régneront aux siècles des siècles.
22.6  Et il me dit: Ces paroles sont certaines et véritables; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt. -
22.7  Et voici, je viens bientôt. -Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre!
22.8  C'est moi Jean, qui ai entendu et vu ces choses. Et quand j'eus entendu et vu, je tombai aux pieds de l'ange qui me les montrait, pour l'adorer.
22.9  Mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. Adore Dieu.
22.10 Et il me dit: Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche.
22.11 Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.
22.12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
22.13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
22.14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
22.15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
22.16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.


La moindre des choses... - Page 6 Xrougi3 Essoufflé, je suis... Soufflé complètement, je serai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 2:45



Tel est mon destin...
Je vais mon chemin...
Ainsi passent mes heures...
Au rythme entêtant...
Des battements de mon cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 8:09

La moindre des choses... - Page 6 Xrougi3  Nu, face au mur je suis... je lis, j'écoute et je dis... avec vos pierres lancés, j'écrirai des histoires à dormir debout... juste pour rire...  La moindre des choses... - Page 6 Xrougi3 Malicieux je suis... serpent aussi long que le temps qui passe... tapis sous ses pieds de velours. La moindre des choses... - Page 6 0007



''Just say what you want to say... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 9:10

La moindre des choses... - Page 6 Xrougi3  Juste m'effleurer... La Vie... et La moindre des choses... - Page 6 Bisous36



Imaginez... si elle me touchait... La moindre des choses... - Page 6 98471
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47227
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La moindre des choses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 12:06

Je suis d'accord avec le fait que l'on devrait peut-être mettre un bémol sur les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 12:19

La moindre des choses... - Page 6 Xrougi3 OK... c'est un peu délicat... un petit service à demander :   La moindre des choses... - Page 6 Lis-ceci  Vous écoutez pas et vous lisez pas... pas un mot... C'est pour la Vie et uniquement la Vie.  On dira que c'est un hymne tout en silence.  La moindre des choses... - Page 6 Xrougi3



my love,
The first time ever I saw your face
I thought the sun rose in your eyes
And the moon and the stars were the gifts you gave
To the night and the empty skies my love
To the night and the empty skies

The first time ever I kissed your mouth
I felt the earth turn in my hand
Like the trembling heart of a captive bird
That was there at my command my love
That was there at my command

The first time ever I lay with you
And felt your heart beat close to mine
I thought our joy would fill the earth
And would last 'till the end of time my love
And would last 'till the end of time

The first time ever I saw your face
I thought the sun rose in your eyes
And the moon and the stars were the gifts you gave
To the night and the empty skies my love
To the night and the empty skies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 12:22

florence_yvonne a écrit:
Je suis d'accord avec le fait que l'on devrait peut-être mettre un bémol sur les vidéos.

Ben pas moi... La moindre des choses... - Page 6 Xrougi3  Je suis pas raisonnable en ce sens... si vous ne pouvez techniquement le supporter alors fermez les rubriques musique et vidéo...

La moindre des choses... - Page 6 Lis-ceci Je suis dans mon droit et je collaborerai pas... nan!

Sinon... je peux prendre la note à la limite... La moindre des choses... - Page 6 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 12:25

La moindre des choses... - Page 6 7999 Bon... je pourrais me limiter à 5 par jour (l'enfer, mais... bon.)... ce seraient un peu mes piliers à moi... ça passerait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:58

Qui ne dit mot consent... Héhé! La moindre des choses... - Page 6 Xrougi3

Non sérieux... je voulais vous remercier pour votre infinie patience... votre retenue inqualifiable... votre soutien angélique... La moindre des choses... - Page 6 Xrougi3 Z'êtes des amours... ceci dit sans vous savez quoi... pour vous savez qui. La moindre des choses... - Page 6 Icon_rol  Monstruosité démonstrative, je suis, parfois... je sais. La moindre des choses... - Page 6 Icon_rol  On me dit : penches-toi... et je m'épanche sans raison... La moindre des choses... - Page 6 7999  Elle est cool, celle-là... non? La moindre des choses... - Page 6 Xrougi3 à pleurer... ouais!  La moindre des choses... - Page 6 Icon_rol  

Donc... où en étais-je donc encore tout perdu dans ma tête... là... non... ok... La moindre des choses... - Page 6 Avocat04  je mettrai plus de chansons...
Non... j'ai essayé autant comme autant... mais c'est peine perdu... la Vie m'en a offert une, un jour... s-p-é-c-i-a-l-e-m-e-n-t pour baby... La moindre des choses... - Page 6 307888 Et Elle est imbattable... sont imbattables, elle et la chanson... ma chanson, je veux dire... bah... Notre Chanson.

La Dernière des dernières... L'éclipse de la chanson... célébrons...




Et commencez pas avec les smileys... La moindre des choses... - Page 6 1198796550  Ça va barder encore... sinon. La moindre des choses... - Page 6 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 6 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 3:56

Tracé est le chemin... la fin, je n'ai pas posée sur la table... elle ne m'appartient pas de droit, vôtre, elle est.

Par Amour... pour l'Amour... je retourne à mon chemin... tête baissée... mais fier de Toi et Moi à jamais. Marionnette, je suis, entre vos mains, vos ficelles, je laisse maintenant envahir ma tête... d'y résister, je n'ai plus la force.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 6 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 7:54

La moindre des choses... - Page 6 7999  Je sais pas trop... La moindre des choses... - Page 6 Xrougi3  C'est intuitif... comme un message qu'on essaierait de me faire passer... mais qui passe pas... La moindre des choses... - Page 6 Xrougi3  naturellement, je veux dire...



Faut que je médite dessus... je vais finir par comprendre le sens caché... La moindre des choses... - Page 6 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 6 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 8:27

Ouach! La moindre des choses... - Page 6 Xrougi3  Je peux pas croire que je viens de mettre ça dans mon petit coin...



Va falloir que je fasse la lumière la dessus... La moindre des choses... - Page 6 7999 quand c'est pas clair... ça revire vite en bordel... La moindre des choses... - Page 6 Xrougi3  Pensez pas mal... c'est qu'un projet de loi... ébauche, pas débauche... La moindre des choses... - Page 6 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 6 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 11:07

La moindre des choses... - Page 6 Xrougi3  Helloooo! On fait connaissance... La moindre des choses... - Page 6 307888  Enchanté de mon côté... pour vous aussi, je sais... ouaip! La moindre des choses... - Page 6 Icon_rol Dans la piscine de la mort nous évoluerons... vous en aurez le mord-aux-dents et la mort au dedans... La moindre des choses... - Page 6 Xrougi3  Sublime ce sera...



Bientôt dans un cinéma... près de chez-vous...  La moindre des choses... - Page 6 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 6 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 12:55

La moindre des choses... - Page 6 Xrougi3  Je me sens tout drôle... je pense que je viens de me découvrir un petit côté raëlien... La moindre des choses... - Page 6 Xrougi3  Pensez pas mal... j'avais pas le sexe en tête... je trouverai bien pourquoi... sont sympathiques et spirituels, à leur façon. La moindre des choses... - Page 6 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 6 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 13:28

La moindre des choses... - Page 6 Xrougi3  S'cusez, mais... je peux pas m'empêcher...  La moindre des choses... - Page 6 Icon_rol  Je fais une fixette sur...  La moindre des choses... - Page 6 7999 je sais pas si c'est le bon mot... bof! Passons... Donc, dans ce petit bijou, je sais, y'a pleins d'Inside... pour faire genre... on dira que c'est pour les initiés... c'est plus franc... le plaisir, c'est d'identifier les personnages et les situations... trouver Charlie... quoi!? Vous regarderez sous un nouvel ''éclairage''... j'en suis certain.



C'est une version améliorée... La moindre des choses... - Page 6 Xrougi3  Comme quoi, rien n'est parfait en ce bas monde La moindre des choses... - Page 6 Icon_rol  ouaip! La moindre des choses... - Page 6 Xrougi3 Z'êtes chanceux, c'est même disponible en dose homéopathique... big deal! La moindre des choses... - Page 6 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 6 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 13:33

La moindre des choses... - Page 6 Xrougi3 Je viens tout juste de lancer une rumeur... et là, ben j'en profite pour lui souffler de l'élan. Faites pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 6 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:30

Je m'ennuie de la Vie... elle me manque terriblement. Et je peux plus lui conter fleurette en musique... La moindre des choses... - Page 6 35987

Je t'aime comme un malade... la Vie.

La moindre des choses... - Page 6 7999 Non, décidément, ça manque de feu... je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2014 - 3:34

Sont belles les images... La moindre des choses... - Page 6 513904  C'est inspirant... fait du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2014 - 3:51

La moindre des choses... - Page 6 Xrougi3  Dans mes rêves, la Vie... tu apaises mon âme et embrase mon cœur... Ensemble, nous sommes pour toujours. La moindre des choses... - Page 6 1485456146



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2014 - 10:16

La moindre des choses... - Page 6 Xrougi3  Faut pas exagérer sur le pain béni... mais quand même... La moindre des choses... - Page 6 Icon_rol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2014 - 10:52

Je me dis que si une pieuvre avait une tête sur chaque tentacule... elle ne saurait plus vraiment où donner de sa vraie tête... La moindre des choses... - Page 6 7999  C'est ça l'Amour... la tête ailleurs que dans la sienne... beaucoup de tête à aimer... me dis-je. La moindre des choses... - Page 6 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2014 - 11:07

La moindre des choses... - Page 6 Xrougi3  Je sais pas... De bonne humeur je suis... le cœur à la fête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2014 - 11:59

La moindre des choses... - Page 6 Avocat04  Une promesse que je vous fais... pour finir en beauté. Le monde va changer... ça va barder doublement... et ce sera vraiment dans et pour l'Idéal.  Vous en redemanderez dans vos rêves... on y veillera.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 6 EmptySam 11 Oct 2014 - 19:59

La moindre des choses... - Page 6 Avocat04  Sur les murs de mon temple... Mon noM souillé en toute connaissance de cause... Mes fils impies me déshonorent et m'outragent...  

Pour eux, je pleurerai le sang des innocents... ainsi me voudraient-ils... répandu sur le parvis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 6 EmptyDim 12 Oct 2014 - 2:42

Revenez à iSLaM, fils égarés... Revenez à la Paix...
Mères et sœurs... rappelez-les à leurs vrais devoirs... vos hommes et maris sont devenus insensés... noirs sont devenus leurs cœurs... blanchissez vos robes dans un Islam de Paix... l'Heure est venu ou les œuvres et rétribution seront balancés. Entendez et agissez... Levez-vous... Sur leur chemin, tenez-vous... La sang ni n'achète ni ne rachète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 6 EmptyDim 12 Oct 2014 - 9:34

un islam de paix, tout un paradoxe ... l'islam est né dans la guerre, s'est propagé par la guerre et finira dans la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 6 EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:52

jayrâm a écrit:
un islam de paix, tout un paradoxe ... l'islam est né dans la guerre, s'est propagé par la guerre et finira dans la guerre.

Dans l'espoir est né l'Islam... par l'espoir il s'est propagé dans les affres du temps et de l'aveuglement des hommes... Dans la réalisation elle trouvera sa gloire, à la Grâce de Dieu.

Islam et islam sont différents... Au service de la Paix est la guerre. Derrière vos désillusions, la réalité se cache...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 6 EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:54

À la maison... mes fils et frères reviendront bientôt... un seul Temple ils formeront. Dans mes bras, ils retrouveront le confort perdu... le rêve abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

La moindre des choses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 6 EmptyDim 12 Oct 2014 - 23:10

Voilà que la Folie aurait des fils et des frères? Moi qui pensait qu'elle n'avait que la passion en guise de fille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 6 EmptyDim 12 Oct 2014 - 23:54

Mariine a écrit:
Voilà que la Folie aurait des fils et des frères? Moi qui pensait qu'elle n'avait que la passion en guise de fille. Very Happy

La Passion est une fidèle Épouse... tout comme la Vie. Tous nous sommes filles et fils de Dieu. La moindre des choses... - Page 6 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 6 EmptyLun 13 Oct 2014 - 1:37

La moindre des choses... - Page 6 0007  Maybe...  La moindre des choses... - Page 6 Icon_rol Ouaip...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 6 EmptyLun 13 Oct 2014 - 2:19

JaiRéuSsiàLaiMer... la Vie... grâce au Feu qui consume mon Cœur depuis la nuit des temps... en Paix et en Vérité est mon Esprit... Action de Grâce pour Nous, ce sera... désormais.

Merci de Tout Cœur... La moindre des choses... - Page 6 911357 La moindre des choses... - Page 6 793969 La moindre des choses... - Page 6 946710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 6 EmptyLun 13 Oct 2014 - 3:51

La moindre des choses... - Page 6 Avocat04

Du Premier, la Parole fut respecté et écrite.
Du Suivant, les Cris furent entendus et chantés.
Du Dernier, les Chansons, vous en ferez ce que vous voulez... À Volonté, ce sera... La moindre des choses... - Page 6 0007



Comme on dit par chez-nous... Baleine... La moindre des choses... - Page 6 Xrougi3 euh... cétacée... La moindre des choses... - Page 6 Icon_rol  Anyway... savez ce que je veux pas dire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 6 EmptyLun 13 Oct 2014 - 9:18

Suite à un rapport, le sujet est VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La moindre des choses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La moindre des choses...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’envers des choses
» L’envers des choses
» De choses et d'autres
» des choses innatendus
» texte de la liturgie et méditation année B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: