Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Homosexualité et Islam

Aller en bas 
+14
Cré20diou
Redwan
Pandore
runnsborg
spamoi
Gab aux citrons
Orihime
manou
vdragon75
Mariine
florence_yvonne
mister be
yousouf
damien85
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:48

Rappel du premier message :

Voici une vidéo très intéressante sur ce sujet et elle montre qu'il n'est pas incompatible d'être musulman et homosexuel ... Avec des arguments clairs Homosexualité et Islam - Page 9 855477


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anaïs
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 4918
Date d'inscription : 13/02/2014

Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:24

Il y a du masculin et du féminin en chacun de nous, on imagine ce que ce sera après la mort .. Dans ce cas, à mon avis beaucoup vont être déçu en entrant au paradis ...
et Bonjour les retours de bâtons !! Beaucoup ne savent pas mais le jeu à la mode là-haut c'est le boomerang !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:28

Agnostyxxx a écrit:

c'est assez complexe je pense. Si elles dévient ne serait-ce que d'un pouce de la doctrine officielle, elles sont menacées d'exclusion sociale.
Effectivement, c'est très difficile de se détacher de ce que l'on connait même si l'on souffre... Elles ont besoin comme tout le monde de recevoir de l'amour et elles n'ont pas d'autre choix que de confondre amour et reconnaissance, et elles veulent être reconnu et complimentées en se soumettant pour recevoir quelques caresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:29

Anaïs a écrit:
Il y a du masculin et du féminin en chacun de nous, on imagine ce que ce sera après la mort .. Dans ce cas, à mon avis beaucoup vont être déçu en entrant au paradis ...
et Bonjour les retours de bâtons !! Beaucoup ne savent pas mais le jeu à la mode là-haut c'est le boomerang !

ah ça je ne sais pas, je n'ai pas de sources assez fiables pour savoir comment ça se passe "là-haut" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:30

Anaïs a écrit:
Agnostyxxx a écrit:

c'est assez complexe je pense. Si elles dévient ne serait-ce que d'un pouce de la doctrine officielle, elles sont menacées d'exclusion sociale.
Effectivement, c'est très difficile de se détacher de ce que l'on connait même si l'on souffre... Elles ont besoin comme tout le monde de recevoir de l'amour et elles n'ont pas d'autre choix que de confondre amour et reconnaissance, et elles veulent  être reconnu et complimentées en se soumettant pour recevoir quelques caresses

Je pense qu'il y a de ça oui...
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:41

jayrâm a écrit:
C'est pas le paradis, c'est un lupanar.
Cher Jayram,
Evidemment, vous n’êtes pas une exception car c'est en fait le reflet de la vision d'occidental du 21 ème siècle sur la beauté. Vous ne pouviez  bien sur aucunement y échapper. D'ailleurs on ne vous plaint pas, vous n’êtes que ce que vous devriez être et de ce qu'on a fait de vous.. Votre civilisation redoutable de perversité ne peut s'élever a ce que la religion musulmane donne à ses croyants comme image de l’absolu céleste ce qu’elle leur refuse dans leur vie terrestre quand cela n'est que bassement matériel. Ces débilités de votre ère ont en effet de dramatiques conséquences sur le psyché de ceux qui s'y accrochent.

La contemplation de Dieu dans les femmes est, pour ceux qui ne le savent pas encore, la plus intense et la plus parfaite et les musulmans de part leur pureté ne voient dans ce contexte absolument aucune idée de relation purement sexuelle d'ordre animale.. Pour y accéder il y a tout un travail d'initiation auquel je vous invite justement a vous y enfoncer étant donné la gravité de votre cas.. Mais avant de vous lancer armez-vous préalablement des termes du hadith : “Il y a dans le paradis ce qu’aucun œil n’a vu, aucune oreille n’a entendu, et qui n’a jamais traversé le cœur d’un être humain”.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:49

Agnostyxxx a écrit:
Anaïs a écrit:
Il y a du masculin et du féminin en chacun de nous, on imagine ce que ce sera après la mort .. Dans ce cas, à mon avis beaucoup vont être déçu en entrant au paradis ...
et Bonjour les retours de bâtons !! Beaucoup ne savent pas mais le jeu à la mode là-haut c'est le boomerang !

ah ça je ne sais pas, je n'ai pas de sources assez fiables pour savoir comment ça se passe "là-haut" Wink
En réalité moi non plus... mais c'est la logique du karma qui réponda toutes les questions que je me pose sur la justice.
Et tout va vers l'amour, ça c'est une réalité qu'on peut comprendre en questionnant un peu la vie dès maintenant.
Beaucoup de choses montrent (dès que l'on s'y intéresse) que la vie ici n'est qu'une petite partie de nous... et que toute réussite dépend de l'amour (amour et pas attachement), tout fonctionne à l'amour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:18

Redwan a écrit:
Depuis la sortie de adam et eve du paradis (dimensions supérieurs) ils sont ici bas (dimensions inférieurs) et les croyants à l'au dela et à la ou on était doivent se couvrir avec pudeur, par les habils et aussi le meilleur habil est la pieté, donc les femmes pieuses se couvrent comme l'ont été Marie et Fatima...

les libertins fond ce qu'ils veulent...

Le talion, c'est tu détruit ma maison, j'ai le droit de détruire la tienne, tu me tue, je te tue, tu me casse une épaule, je te casse ton épaule... comme on peut pardonner
l'islam propose les deux

Par exemple dans le conflit izrahelo palestinien, les palestiniens ont le droit de détruire Israhel et se venger
la révolte civile et militaire est la solution et ça sera aussi un djihad defensif, briser tout Israhel l'illégitime...

Bon Redwan, c'est quand qu'on se branle? Parce que ça te monte à la tête tout ça, faut faire redescendre la pression mon gars...
Revenir en haut Aller en bas
vdragon75
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptyVen 28 Nov 2014 - 20:24

quand je lis Si Mansour (ce qui veut dire "le victorieux par la grâce de Dieu", tout de même! Attention, c'est pô rien) j'ai l'impression d'avoir affaire à un tour opérator qui essaye de fourguer un voyage en all inclusive pour l'islam!

"Si, si, Sidi: Tout il est compris: le voyage en galère (classe rameurs, s'entend) la zolie chambre, le service top-top (esclaves béatement heureux et qui ne voudraient pour rien au monde être libérés) les accortes gueuses qui font le service (vierges, hein, mais juste pour faire joli, tui peux pas toucher, ou juste un peu) qui récitent en plus des zolies chansons et servant du pinard (plus tard, hein, une fois passée l'arme à gauche), et le bon miam-miam qui va avec."

Bref, le club Med de l'autre côté de la Med'.

Mais attention hein: en tant qu'incroyants, il y a sélection! vivi!
C'est difficile de trouver des Roumis qui ne sont pas des cons finis! Il y a un gros tri à faire: les crédules et ceux affligés d'une déficience culturelle et intellectuelle seront les premiers servis.

Ca c'est pour le prospectus.

Pas d'assurance remboursement quand le gogo se rend compte qu'il va avoir droit à un infame gourbi donnant vue sur la décharge morale et intellectuelle locale!

V.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptyVen 28 Nov 2014 - 23:36

Anaïs a écrit:
Après la mort... notre corps physique, notre sexe...disparu

Cet avis ne fait pas l'unanimité , apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptySam 29 Nov 2014 - 8:51

spamoi a écrit:
En gros c'est de la publicité mensongère quoi...On te promet 70 vierges et finalement tu te retrouves comme un con avec une simple photo dédicacée du Prophète....


C'est exactement ce que je me disais.
Écrire dans un "Livre Saint" de telles inepties en dit long sur sa validité. Homosexualité et Islam - Page 9 886599
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptySam 29 Nov 2014 - 10:52

runnsborg a écrit:
spamoi a écrit:
En gros c'est de la publicité mensongère quoi...On te promet 70 vierges et finalement tu te retrouves comme un con avec une simple photo dédicacée du Prophète....


C'est exactement ce que je me disais.
Écrire dans un "Livre Saint" de telles inepties en dit long sur sa validité. Homosexualité et Islam - Page 9 886599
Dès que ça parle de ce qu'il y a l'au-delà, on voit tout de suite que ce sont des inepties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptySam 29 Nov 2014 - 11:29

Sans confondre Islam et Interprétation. Le Coran demeure tout de même un livre plein de bon sens et d'une saine philosophie. Maintenant comme tout diamant, il est dans une gangue de boue. Faut l'enlever, le tailler pour qu'il brille. Que ce soit se livre, la bible, les évangiles, théogonie des Dieux, les Mantras indou, les hiéroglyphes, c'est avant tout des leçons pratiques, un mode d'emploi. Découvert sans clichés, sans jugements. Et écrit par des astrologues de haut niveau.

622 du calendrier Grégorien.

Ce qu'on dit sur Saturne et ses anneaux:
wiki a écrit:

Invisibles de la Terre à l'œil nu, les anneaux de Saturne ont cependant une brillance suffisanteNote 2 pour être observés avec des jumelles.

Ils ont été aperçus en 1610 par le savant italien Galilée grâce à une lunette astronomique de sa conception. Celui-ci interpréta ce qu'il voyait comme de mystérieux appendices. Bénéficiant d'une meilleure lunette que Galilée, le Hollandais Christiaan Huygens va découvrir qu'il s'agit en fait d'un anneau entourant Saturne2.

Sourate de Saturne.

1: Je jure par les cieux et par Saturne
2: Et qui te donnera une idée de Saturne
3: Je jure par l'étoile qui transperce ses anneaux.

Nous sommes en 622.

Maintenant ne pas confondre prêche tiré d'un livre et donc d'une interprétation toute personnelle, et Islam ou religion. C'est une œuvre pleine de spiritualité, qui prête à sourire et un grand livre gai. Toujours demeure la façon dont on l'aborde. Si je désire y trouver du négatif, j'en trouverai plein d'argument. Et si je veux le présenter de façon positive, également. Si vous voulez connaître, il suffit de le lire et ne vous faites pas un jugement à travers le regard d'un autre, mais le votre. Et d'y saisir les allégories.

Pour exemple il dit aussi qu'être nu est un bien fait le coran. Vous voyez faut connaître une chose avant de la critiquer. La nudité n'a rien de mauvais dans le coran. Ne pas confondre donc, tradition, culture et réalité de L'islam en gardant à l'esprit que sa cheville ouvrière est le Coran. Pas une quelconque élucubration tiré d'un morceau de texte, retiré de son contexte.

Sourate de Ta ha. Adam, l'homme s'est égaré et il souffre de sa nudité. Ce qui revendique de cacher le corps sont des égarés, ce n'est pas moi qui le dit, c'est ce qui est écrit dedans. Alors ne pas confondre se qui détourne son sens et ce qu'il y est écrit réellement. C'est important la danse du ventre.  Very Happy

Paix à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptySam 29 Nov 2014 - 17:58

Ils le savaient déjà avant 622. Al-Lat, une des 3 déesses, filles de Houbal (Al-Lah) en était la représentante.

Et figure toi que j'étais tombée une fois sur un poème arabe, datant d'avant la naissance de Momo, et il parlait des 7 cieux.

Contrairement, à ce qu'on fait croire aux musulmans, les arabes des temps anciens n'étaient ni des ignares, ni des assassins assoiffés de sang. Mohammed, en revanche, avait soif de gloire.

Ce n'est pas pour rien que son nom est accolé à celui d'Al-Lah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptySam 29 Nov 2014 - 17:59

Winparadise a écrit:

Pour exemple il dit aussi qu'être nu est un bien fait le coran.

Dans ce cas, peux-tu m'expliquer pourquoi il est aussi écrit dans le coran, qu'il faut cacher sa nudité et se couvrir, pour les hommes comme pour les femmes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:44

Sourate? Verset? Il me faut la référence. Il y en a plusieurs. Et je ne le connais pas par cœur, mais par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:48

Winparadise a écrit:
Sourate? Verset? Il me faut la référence. Il y en a plusieurs. Et je ne le connais pas par cœur, mais par cœur.
Hadith très répandu sur le net et rapporté par Boukhari et Mouslim, mais qu'aucun musulman ne saurait dire exactement l'origine :

Il est préferable de se couvrir, même quand on est seul. Bouhz ibn Hakim a raconté, d'après son père, que le père de ce dernier avait demandé au Prophète : "Ô Prophète de Dieu ! Que peut-on montrer ou cacher de nos parties intimes."
Le Prophète lui avait répondu : "Garde tes parties intimes des regards de tous, excepté ton épouse (...)!"
L'autre avait continué : "Et si on se trouve avec d'autres personnes ?"
Le Prophète lui avait répondu : "Fais en sorte que personne ne te voit nu !"
Il avait encore demandé : "Et si on se trouve seul?"
Le Prophète lui avait répondu: "Allah mérite le plus que l'on soit pudique envers Lui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptySam 29 Nov 2014 - 19:46

hadith, connait pas. Et ne pas oublier que nous sommes aux septièmes siècles, très loin du septième ciel. C'est écrit pour cette époque avec les mœurs de cette époque. Les mœurs ont changé. Et pour exemple, il n'impose pas le voile pour les épouses du prophète, il les recommande. Comme il est écrit: Que si ses épouses souhaitent le plaisir et l'éclat du monde, le Prophète leur paiera une indemnité. C'est particulièrement civilisé pour l'époque. Le divorce et la pension alimentaire avant l'heure.

Bref les hadith c'est très loin d'être le Coran. A moins que j'ai une version apocryphe.

Après pour le hadith il serait irréfléchi d'être pudique devant youkoulélé. Surtout qu'il est écrit: " Aucun mystère n'échappe à Allah, pas même le poids d'un grain de moutarde." Alors si on est pudique devant lui, il y a comme une incohérence à vouloir lui cacher qui nous sommes, un coup à lui faire monter la moutarde au nez.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptySam 29 Nov 2014 - 20:00

Pour le coran, je n'en ai pas souvenir. Et je ne serais pas surpris s'il n'en parle pas. Après tout, presque toutes les absurdités de l'islam proviennent des hadiths.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptySam 29 Nov 2014 - 20:14

Sourate des coalisés. Verset 28. Pour le divorce avec pension alimentaire. Y en a d'autre, faut que je gratouille la patine de mes vieilles connexions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:07

Winparadise a écrit:
Sourate? Verset? Il me faut la référence. Il y en a plusieurs. Et je ne le connais pas par cœur, mais par cœur.

sourate 24 An-Nour a écrit:

30. Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C’est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu’ils font.

31. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu’elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu’elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l’on sache ce qu’elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès(6).

source

Où tu vois que le coran est tolérant envers la nudité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:08

Winparadise a écrit:

Après pour le hadith il serait irréfléchi d'être pudique devant youkoulélé. Surtout qu'il est écrit: " Aucun mystère n'échappe à Allah, pas même le poids d'un grain de moutarde." Alors si on est pudique devant lui, il y a comme une incohérence à vouloir lui cacher qui nous sommes, un coup à lui faire monter la moutarde au nez.

Voilà, c'est incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:57

sourate de la lumière.

Je n'en ai pas la même traduction.

30: Prescris aux croyants de tenir leurs yeux baissés et de dominer leurs sens....

Il y a prescrit. Et pas dis. Et c'est une bonne prescription pour l'époque, pour l'époque il n'y a pas que des croyants, et beaucoup de furieux. D'ailleurs à la notre aussi, c'est pas encore fini, les animaux. Agnostyxxx, si tu m'entends je recommence^^.

la version ce n'est pas chasteté, c'est de dominer ses sens. Ce qui est un bon conseil, si on ne veut pas être un animal. Et accessoirement de faire durer le plaisir.

Dans ma version il ne prescrit donc pas la chasteté, d'ailleurs, ce serait moyen pour avoir des enfants. L'immaculée conception n'est pas un concept généralisée.

Bref le mien c'est conseille, prescrit. Et ce sont de bons conseils pour l'époque, comme la notre, le monde est encore rempli de fou furieux. Enfin moins ici, bénis soit Toutatis!


Lilith a écrit:


Où tu vois que le coran est tolérant envers la nudité?



Sourate 20 de taha

118: Au paradis tu ne connaîtras ni la nudité, ni la faim.

121: Adam et Eve mangèrent du fruit défendu. Ils s'aperçurent aussitôt qu'ils étaient nus. Ils se couvrirent avec les feuilles du paradis. Adam venait de désobéir. Il s'était égaré.


Ca me suffit. Pour comprendre que la nudité n'est un problème que pour les égarés.

Il est bon de ton après se constat de conseiller d'être prudent, dans un monde rempli d'égarés, qui prennent leurs rêves pour des réalités.

Pour conclure pour retourner au Paradis, faudra passer le cap de la honte de la nudité. Ceux qui on honte de la nudité sont des égarés, c'est stipulé. Et le monde est rempli d'égaré. Et le Coran ni peut rien, il le constate et explique comment s'en prémunir. Car il y en avait surement beaucoup plus au septième siècles.

J'ai jamais dans la version du Coran que j'ai. Fais, appliques. Il laisse le choix, et il explique juste les conséquences possibles de ne pas écouter les conseils. Ce qui est un fait à cette époque.

Il explique donc bien que la nudité n'est pas un problème pour ceux qui vivent au Paradis, personnellement, elle ne me pose aucun problème. Serai je retourné au Paradis? Yes!

Alleluïa!

Bref, c'est un livre, un livre ne peut être tolérant ou non, c'est un guide rien de plus. Ce sont les hommes qui peuvent être intolérant ou ne pas l'être. Et comme à tout livre, on peut lui faire raconter tout ce qu'on veut. Voir même ne pas le traduire comme il faut. Aurai je une version allégée, moins toxique pour la santé. Possible.

Paix à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptySam 29 Nov 2014 - 22:13

Ben t'as bien compris alors, parce qu'il dit "ne connaitra pas la nudité"...

Tu sais le coran a plusieurs traductions. Si tu lis l'arabe, je t'invite à regarder à la source même.

Et confidence pour confidence, entre ce que j'ai connu petite et aujourd'hui, il y a un fossé. Comme l'histoire de la Terre faite en forme d'oeuf d'autruche. Dans les années 1990, quand je lisais le coran, il était écrit "plate"...


winparadise a écrit:
Bref le mien c'est conseille, prescrit. Et ce sont de bons conseils pour l'époque, comme la notre, le monde est encore rempli de fou furieux. Enfin moins ici, bénis soit Toutatis!

Tu prends ce qui t'arrange non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptySam 29 Nov 2014 - 22:40

Bien entendu, je ne veux pas être dérangé, c'est bien agréable un intérieur en bon ordre. Encore plus pour y laisser la place nécessaire pour y mettre une touche de bazar. Homosexualité et Islam - Page 9 307888
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:37

Winparadise a écrit:
Bien entendu, je ne veux pas être dérangé, c'est bien agréable un intérieur en bon ordre. Encore plus pour y laisser la place nécessaire pour y mettre une touche de bazar. Homosexualité et Islam - Page 9 307888

Je vous remercie pour les explications, tu m'as rappelé des versets coraniques qui ont ouvert mon coeur sur certaines choses comme ça Homosexualité et Islam - Page 9 911357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:37

vdragon75 a écrit:
quand je lis Si Mansour (ce qui veut dire "le victorieux par la grâce de Dieu", tout de même! Attention, c'est pô rien) j'ai l'impression d'avoir affaire à un tour opérator qui essaye de fourguer un voyage en all inclusive pour l'islam!
Ils commencent toujours comme ça, patience, gentillesse, disponibilité, sans agressivité pour faire passer la pillule. Le merveilleux monde islamique des bisounours. Une fois que la proie est saisie, ils ne l'a lachent plus, ils vampirisent le cerveau, te font comprendre qu'il faut manger halal à toutes les sauces, que ta vie c'est de la crotte et qu'Allah le grand est venu te sauver (quel honneur j'en suis tout ému...), que si tu as loupé ta vie avant c'est la faute des mécréants, qu'il faut que tu sois d'accord avec tout inchallah de ce qu'on va te dire, tu apprendras le coran par coeur inchallah si tu ne comprends pas c'est pas grave tu lis et tu es converti (le miracle du coran inchallah... je suis encore tout ému...), on va te dire qu'il faut que tu mentes à ta famille si jamais ils sont haineux contre ta foi et le zèle du converti va te faire pousser la barbe comme un type qui l'a toujours porté et si t'es une dame tu mettras une grande serpillère sur ton corps, parce que les hommes sont des obsédés sexuels incapable de se contrôler... inchallah.
Bref tu n'auras plus de vie propre, plus de choix perso, plus de projet perso, un mouton de panurge parce qu'Allah le miséricordieux le veut, inchallah

Religion simple fait pour des gens simple, le savoir n'existe plus c'est haram et la sharia est ton leitmotiv. Tu vas aimer ce que tu n'aimais pas avant, la lapidation la pendaison et j'en passe.

L'islam détruit le cerveau, pire que toutes les sectes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:17

samamuz a écrit:
vdragon75 a écrit:
quand je lis Si Mansour (ce qui veut dire "le victorieux par la grâce de Dieu", tout de même! Attention, c'est pô rien) j'ai l'impression d'avoir affaire à un tour opérator qui essaye de fourguer un voyage en all inclusive pour l'islam!
Ils commencent toujours comme ça, patience, gentillesse, disponibilité, sans agressivité pour faire passer la pillule. Le merveilleux monde islamique des bisounours. Une fois que la proie est saisie, ils ne l'a lachent plus, ils vampirisent le cerveau, te font comprendre qu'il faut manger halal à toutes les sauces, que ta vie c'est de la crotte et qu'Allah le grand est venu te sauver (quel honneur j'en suis tout ému...), que si tu as loupé ta vie avant c'est la faute des mécréants, qu'il faut que tu sois d'accord avec tout inchallah de ce qu'on va te dire, tu apprendras le coran par coeur inchallah si tu ne comprends pas c'est pas grave tu lis et tu es converti (le miracle du coran inchallah... je suis encore tout ému...), on va te dire qu'il faut que tu mentes à ta famille si jamais ils sont haineux contre ta foi et le zèle du converti va te faire pousser la barbe comme un type qui l'a toujours porté et si t'es une dame tu mettras une grande serpillère sur ton corps, parce que les hommes sont des obsédés sexuels incapable de se contrôler... inchallah.
Bref tu n'auras plus de vie propre, plus de choix perso, plus de projet perso, un mouton de panurge parce qu'Allah le miséricordieux le veut, inchallah

Religion simple fait pour des gens simple, le savoir n'existe plus c'est haram et la sharia est ton leitmotiv. Tu vas aimer ce que tu n'aimais pas avant, la lapidation la pendaison et j'en passe.

L'islam détruit le cerveau, pire que toutes les sectes.

Homosexualité et Islam - Page 9 643418
Revenir en haut Aller en bas
vdragon75
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:52

C'est la question fondamentale que je me pose depuis longtemps:

Est ce que l'islam rend inculte et stupide, ou est-ce que qu'il faut être con et handicapé du neurone (Voire ignoble, haineux, méprisable... et j'en passe) pour devenir musulman?

Sans doute un peu des deux, mon général.

V.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:20

vdragon75 a écrit:
C'est la question fondamentale que je me pose depuis longtemps:

Est ce que l'islam rend inculte et stupide, ou est-ce que qu'il faut être con et handicapé du neurone  (Voire ignoble, haineux, méprisable... et j'en passe) pour devenir musulman?

Sans doute un peu des deux, mon général.

V.

tu serais en train de me traiter d'inculte, de stupide, de conne, d'handicapé du neurone, d'ignoble, de haineuse, de méprisable et tu en passe.

merci pour tes insultes gratuites.

et voilà ce qui peut en ressortir d'un juif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:16

manou a écrit:
vdragon75 a écrit:
C'est la question fondamentale que je me pose depuis longtemps:

Est ce que l'islam rend inculte et stupide, ou est-ce que qu'il faut être con et handicapé du neurone  (Voire ignoble, haineux, méprisable... et j'en passe) pour devenir musulman?

Sans doute un peu des deux, mon général.

V.

tu serais en train de me traiter d'inculte, de stupide, de conne, d'handicapé du neurone, d'ignoble, de haineuse, de méprisable et tu en passe.

merci pour tes insultes gratuites.

et voilà ce qui peut en ressortir d'un juif.

Mais pourquoi tu prends tout pour toi? Et puis, pourquoi vdragon serait juif? Tu es une anti-sémite patentée manou, et c'est une constatation, pas une insulte...
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:50

vdragon75 a écrit:
C'est la question fondamentale que je me pose depuis longtemps:

Est ce que l'islam rend inculte et stupide, ou est-ce que qu'il faut être con et handicapé du neurone  (Voire ignoble, haineux, méprisable... et j'en passe) pour devenir musulman?

Sans doute un peu des deux, mon général.
V.

Pas du tout, l'islam c'est la paix, la justice, la miséricorde, le témoignage vrai...
regardez ces débats entre Imam redha et les judéo chrétiens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:22

Redwan a écrit:

Pas du tout, l'islam c'est la paix, la justice, la miséricorde, le témoignage vrai...
Je ne suis pas persuadé que les yazidis et les chrétiens d'orient soient de cet avis......on pourrait même trouver certains musulmans capables de rire si on leur donnait à lire ta prose.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:47

Par ce que vous expré, vous voulez voir le mauvais musulman et vous le médiatisez
Mais le musulman pacifique vous faites semblant de l'ignorez

et comme je vous dit souvant, un arbre tombe et une foret pousse
vous etes entrain de discuter de l'arbre qui tombe et et et à coté toute une foret qui vous dit nous sommes la, mais vous refusez de les voir, tot ou tard vous allez les voir qui la foret est partout, j'espere maintenant que tu as compris mon approche, wa salam sur ceux qui suivent la bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47292
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:49

Le jihad est l'arbre qui cache l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:51

Redwan a écrit:
Par ce que vous expré, vous voulez voir le mauvais musulman et vous le médiatisez
Mais le musulman pacifique vous faites semblant de l'ignorez
Le musulman pacifique, je partage avec lui une partie de rire, une tranche de saucisson et un verre de beaujolais nouveau.
Le musulman pacifique est laïc et a toute ma sympathie. Le musulman qui n'est pas laïc est déjà un fondamentaliste.
C'est valable pour les chrétiens, les juifs et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:41

Des musulmans de ce que vous appelez fondamentalistes (si je comprend bien lisent et suivent les écritures) et pacifiques
Le mal est en ceux qui ne comprennent pas la parole ou la détournent pour conquerir des territoires comme faisaient les omeyyades et abbassides jadis, mais actuellement le monde musulmans fait son propre procés et reconnait les erreurs des anciens car contradictoires avec l'esprit du coran et la sounna véritable... pacifiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:44

hiram83 a écrit:
Redwan a écrit:
Par ce que vous expré, vous voulez voir le mauvais musulman et vous le médiatisez
Mais le musulman pacifique vous faites semblant de l'ignorez
Le musulman pacifique, je partage avec lui une partie de rire, une tranche de saucisson et un verre de beaujolais nouveau.
Le musulman pacifique est laïc et a toute ma sympathie. Le musulman qui n'est pas laïc est déjà un fondamentaliste.
C'est valable pour les chrétiens, les juifs et autres.

un musulman laïc c'est un hypocrite, pas étonnant qu'il te plaise.
mais le laïc pacifique, je partage avec lui une partie de rire, une épaule d'agneau et un verre de thé.

j'aime bien les laïcs pacifique qui suivent la charia ils ont toute ma sympathie.
le laïc qui n'est pas musulman est déjà un fondamentaliste, un oppresseur, un dictateur il veut imposer sa loi partout dans le monde c'est valable pour les athés, les franc-maçons et les autres.........

Revenir en haut Aller en bas
vdragon75
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:26

manou a écrit:
vdragon75 a écrit:
C'est la question fondamentale que je me pose depuis longtemps:

Est ce que l'islam rend inculte et stupide, ou est-ce que qu'il faut être con et handicapé du neurone  (Voire ignoble, haineux, méprisable... et j'en passe) pour devenir musulman?

Sans doute un peu des deux, mon général.

V.

tu serais en train de me traiter d'inculte, de stupide, de conne, d'handicapé du neurone, d'ignoble, de haineuse, de méprisable et tu en passe.

merci pour tes insultes gratuites.

et voilà ce qui peut en ressortir d'un juif.


J'avoue que tu es un exemple parfait Manou. J'en suis désolé pour toi. Je ne te traite de rien, c'est juste une constatation.
Ceci dit, console toi: tu es loin d'être la seule

.

V.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:38

manou a écrit:

un musulman laïc c'est un hypocrite, pas étonnant qu'il te plaise.
C'est d'abord un type qui ne vient pas faire chier le monde avec ses préceptes religieux et ses superstitions d'arriéré mental et de débile profond. Si t'appelles ça un hypocrite, grand bien te fasse. Ça fait encore un peu plus de monde que tu peux détester et sur lesquels tu peux jeter tes anathèmes à la mord moi le nœud. Je déteste ceux que tu aimes, j'aime ceux que tu déteste. Jusqu'à preuve du contraire tu passes plus de temps à détester et à mépriser que j'en passe à aimer et ça suffit pour savoir lequel de nous deux est aimé de Dieu, peu importe le nom qu'on lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:40

manou a écrit:

j'aime bien les laïcs pacifique qui suivent la charia ils ont toute ma sympathie.
Un musulman qui accepte la charia ne peut pas être laïc et encore moins pacifiste puisque son objectif est d'imposer cette charia y compris à ceux qui n'en veulent pas.
C'est hallucinant comment tu arrives à associer des concepts qui ne sont pas associables......tu ne sais t'exprimer qu'en oxymores.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:43

manou a écrit:

le laïc qui n'est pas musulman est déjà un fondamentaliste, un oppresseur, un dictateur il veut imposer sa loi partout dans le monde c'est valable pour les athés, les franc-maçons et les autres.........
Je préfère l'oppression de la Laïcité à celle de la charia ou de la congrégation pour la doctrine de la Foi. L'oppression laïque accorde la liberté de culte. Dans le genre oppression, il y a largement pire.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47292
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:43

Je crois que beaucoup confondent l'amour et le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptyLun 1 Déc 2014 - 5:57

florence_yvonne a écrit:
Je crois que beaucoup confondent l'amour et le sexe.
Les deux séparément ou ensemble sont tellement agréables lol!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptyLun 1 Déc 2014 - 6:59

hiram83 a écrit:
manou a écrit:

un musulman laïc c'est un hypocrite, pas étonnant qu'il te plaise.
C'est d'abord un type qui ne vient pas faire chier le monde avec ses préceptes religieux et ses superstitions d'arriéré mental et de débile profond. Si t'appelles ça un hypocrite, grand bien te fasse. Ça fait encore un peu plus de monde que tu peux détester et sur lesquels tu peux jeter tes anathèmes à la mord moi le nœud. Je déteste ceux que tu aimes, j'aime ceux que tu déteste. Jusqu'à preuve du contraire tu passes plus de temps à détester et à mépriser que j'en passe à aimer et ça suffit pour savoir lequel de nous deux est aimé de Dieu, peu importe le nom qu'on lui donne.

une choses que tu ne sais pas sur les religieux, c'est qu'ils ne savent pas détester leur prochain, on vous enseigne pas cela dans la laïcité malheureusement, on enseigne l'ouverture vers les autres et la tolérance mais pas l'amour de son prochain comme ils le prétendent, l'amour est enseigné par les religions.
pas étonnant que tu détestent ceux qui j'aime, c'est fondamental dans ta religion.
c'est une déclaration de guerre que tu me fais, mais comme musulmane soumise à dieu, je ne prendrais les armes qui si tu les prends en premier, je ne le ferais pas autrement, j'endurerais tes paroles aussi froide soient elles, tu ne fera qu'augmenter ma récompense dans l'au delà.

tu dis à la fin un truc qui me choc tout de même, c'est tu fais allusion d'adorer un autre dieu que celui que j'aime puisque tu déteste ce que j'aime, il devient évident que tu sert le dieu du feu. satan plus précisément............

tes aveux m'ont été très précieux merci.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptyLun 1 Déc 2014 - 7:03

Lilith a écrit:
manou a écrit:
vdragon75 a écrit:
C'est la question fondamentale que je me pose depuis longtemps:

Est ce que l'islam rend inculte et stupide, ou est-ce que qu'il faut être con et handicapé du neurone  (Voire ignoble, haineux, méprisable... et j'en passe) pour devenir musulman?

Sans doute un peu des deux, mon général.

V.

tu serais en train de me traiter d'inculte, de stupide, de conne, d'handicapé du neurone, d'ignoble, de haineuse, de méprisable et tu en passe.

merci pour tes insultes gratuites.

et voilà ce qui peut en ressortir d'un juif.

Mais pourquoi tu prends tout pour toi? Et puis, pourquoi vdragon serait juif? Tu es une anti-sémite patentée manou, et c'est une constatation, pas une insulte...

t'inquiète pas je sais ce que je dis, et je te garantie qu'il est juif je sais les reconnaître.
si je te dis tu es athé, je suis aussi antisémite ?
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptyLun 1 Déc 2014 - 7:10

hiram83 a écrit:
manou a écrit:

j'aime bien les laïcs pacifique qui suivent la charia ils ont toute ma sympathie.
Un musulman qui accepte la charia ne peut pas être laïc et encore moins pacifiste puisque son objectif est d'imposer cette charia y compris à ceux qui n'en veulent pas.
C'est hallucinant comment tu arrives à associer des concepts qui ne sont pas associables......tu ne sais t'exprimer qu'en oxymores.

ceux qui imposent leur loi pour le moment se sont les laïcs et ils ne s'y prennent non plus pas pacifiquement, il suffit de regarder la façon des gouvernements arabe de s'y prendre pour installer la laïcité, n'ont ils pas été des dictateurs pour leur peuple, ils ont imposé leur dogme par la force en emprisonnant et torturant les musulmans, ceux qui font le plus de mal sur la terre ce sont les laïcs ou athé c'est pareil.

on ne peut pas être laic et musulman en même temps.
on ne peut servir deux dieux en même temps.

tu te fais passer pour un ange, mais moi je sais ce que tu cache.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptyLun 1 Déc 2014 - 8:48

Code:
je sais les reconnaître
N'importe quoi
tu sais surtout raconter des conneries aussi grosses que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptyLun 1 Déc 2014 - 8:50

Code:
savant pas détester leur prochain

c'te blague ! les mécréants, les koufar c'est un message d'amour peut être ?
tu ne te fouterais pas de notre tronche toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptyLun 1 Déc 2014 - 9:53

vdragon75 a écrit:
(esclaves béatement heureux et qui ne voudraient pour rien au monde être libérés)
Cher vdragon,
Mon ami, je ne peut absolument rien faire pour vous sur ce point, car il est notoirement connu chez les abolitionnistes qu'avant de prononcer la phrase "Vous êtes libres" il faut la précéder de celle-ci "Voila les clés de votre nouveau appartement et le contrat de votre nouveau poste de travail". Sinon vous n’êtes qu'entrain de jeter ces pauvres familles en proie dans la gueule du loup. Tout doit être fait dans une politique réelle pour libérer les esclaves dans la parfaite dignité non pas seulement comme vous l'entendez. Encadrer les nouveaux hommes libres et les accompagner dans leur nouveaux statuts est en fait d'une nécessité impérieuse.

Je comprend aisément que l'aggravation des conditions sociales, la précarisation de l'emploi des esclaves et le recul de l'État de droit rendront très faciles pour vous la récupération de vos biens humains tout en apparaissant comme un grand abolitionniste qui aurait fait le geste qu'il fallait mais votre perfidie apparaîtra seulement au grand jour car vous essayez d'ignorer ce que les sociétés abolitionnistes ont prévu depuis des siècles et surtout en Islam. L'Islam entoure de toutes les garanties le statut des esclaves, il profite de la moindre occasion pour redonner vie à ces esclaves en les libérant définitivement et a jamais de leur servitude. Le résultat de cette politique tangible et non seulement abstraite fut tel que lors des tous premiers temps de l'Islam absolument tous les anciens esclaves de l’Arabie furent effectivement libérés et tout comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptyLun 1 Déc 2014 - 10:25

manou a écrit:

une choses que tu ne sais pas sur les religieux, c'est qu'ils ne savent pas détester leur prochain
Ça c'est sur! Ils savent le démontrer au quotidien. Il n'y a plus que les religieux qui savent comment séparer l'atlas de l'axis avec un couteau et avec une grande tendresse.


Dernière édition par hiram83 le Lun 1 Déc 2014 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 9 EmptyLun 1 Déc 2014 - 10:26

manou a écrit:

c'est une déclaration de guerre que tu me fais
Erreur, c'est toi qui a déclaré la guerre en me proclamant comme ton ennemi. Tu l'as déclarée, je la fais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Homosexualité et Islam
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vrai Islam et le faux islam!
» S-L-M (iSLaM)
» Islam
» Vocabulaire de l'islam
» Polémique sur l'Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: