Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Homosexualité et Islam

Aller en bas 
+14
Cré20diou
Redwan
Pandore
runnsborg
spamoi
Gab aux citrons
Orihime
manou
vdragon75
Mariine
florence_yvonne
mister be
yousouf
damien85
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:48

Rappel du premier message :

Voici une vidéo très intéressante sur ce sujet et elle montre qu'il n'est pas incompatible d'être musulman et homosexuel ... Avec des arguments clairs Homosexualité et Islam - Page 3 855477


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin



Nombre de messages : 47224
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:51

manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mariine a écrit:
florence_yvonne a écrit:
@ manou, pourquoi te sens tu si concernée par l'homosexualité ? aurais-tu des doute sur ta sexualité ?
l'homosexualité nous concerne tous car elle n'est plus dans l'ordre du privé. Et l'état fait passer des lois, institue des enseignements à l'école concernant une minorité au détriment de la majorité.

Nous avons pris l'habitude de voir l'état se comporter envers nous comme des parents envers des enfants mineurs.

Il a fallu que le gouvernement fasse des loi sur : l'interdiction du tabac dans les lieux public, interdiction de boire avant de conduire, interdiction de dépasser une certaine vitesse en voiture, interdiction de boire dans la rue, interdiction d'être ivre sur la voie publique, interdire la polygamie, interdiction de frapper sa femme, interdiction de maltraiter les animaux, interdiction de l'acte sexuel non consenti (viol) au sein du couple marié ou pas, interdiction  de la punition corporelle envers les enfants et j'en oublie surement.

Si tout cela avait été évident, il n'y aurait pas eu besoin de lois.

ben vous être en retard, l'islam avait déjà ces lois depuis longtemps.
mais après vous allez dire que c'est vous qui les avez inventé..


Bien sur, le genre de loi qui dit que le témoignage d'un homme vaut celui de deux femmes où encore que la femme à le droit à moitié moins d'héritage qu'un homme ou encore qu'une femme n'a pas le droit de se refuser à son mari.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:17

florence_yvonne a écrit:
@ manou, pourquoi te sens tu si concernée par l'homosexualité ? aurais-tu des doute sur ta sexualité ?

c'est juste que c'est le sujet le titre porte bien sur l'homosexualité non ? et selon l'islam non ?
donc je suis bien dans le sujet.






Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:30

florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Nous avons pris l'habitude de voir l'état se comporter envers nous comme des parents envers des enfants mineurs.

Il a fallu que le gouvernement fasse des loi sur : l'interdiction du tabac dans les lieux public, interdiction de boire avant de conduire, interdiction de dépasser une certaine vitesse en voiture, interdiction de boire dans la rue, interdiction d'être ivre sur la voie publique, interdire la polygamie, interdiction de frapper sa femme, interdiction de maltraiter les animaux, interdiction de l'acte sexuel non consenti (viol) au sein du couple marié ou pas, interdiction  de la punition corporelle envers les enfants et j'en oublie surement.

Si tout cela avait été évident, il n'y aurait pas eu besoin de lois.

ben vous être en retard, l'islam avait déjà ces lois depuis longtemps.
mais après vous allez dire que c'est vous qui les avez inventé..


Bien sur, le genre de loi qui dit que le témoignage d'un homme vaut celui de deux femmes où encore que la femme à le droit à moitié moins d'héritage qu'un homme ou encore qu'une femme n'a pas le droit de se refuser à son mari.

mais c'est incroyable florence-yvonne en dirait que tu le fais exprès.
vraiment je te demande de faire un peu plus d'effort, car j'ai surtout l'impression que tu me prends pour une c.....
en fait je sais pas vraiment ce que tu cherches, j'ai vraiment des doutes sur ta sincérité et ton effort de dialogue interreligieux.

en fait je te le dis tu peux déjà fermer le fil musulman, car cela devient pitoyable et restez discuter entre athés, racistes, et complexés.

on a déjà débattu sur le sujet de l'héritage et ses raisons, et si je te répond on va dire qu'on est hors sujet, puisque c'est de l’homosexualité en islam qui est le sujet.

pour re répondre aux questions de l'héritage, si tu regarde bien et cette fois tu enregistre bien, la femme hérite de la moitié car elle ne bosse pas, et que c'est son mari qui est censé l'entretenir elle et ses gosses, à la fin quand lui qui a le double et qui dépense la moitié, ils deviennent à égalité, et même que c'est elle qui en a plus puisqu'il n'a pas le droit d'y toucher pigé ?

et le témoignage de deux femmes contre celui d'un homme, concerne le contrat de vente.
pour le reste même le témoignage d'une seule femme suffit cela pour des raisons qu'on a déjà expliqué, et que tu peux trouver sur le net des centaines de chouyoukh francophones qui expliquent mieux que moi la chose.

la femme ne doit pas refuser à son mari simplement par ce que c'est son mari et qu'elle l'aime, et satisfaire son mari c'est un plaisir, et je ne refuse rien à mon mari, tellement je l'aime, tu comprends ?

pour l'homosexualité, c'est allah lui même qui a condamné cette pratique, il a donné son jugement, et personne ne peut discuter son jugement, si la personne n'est pas réprimandé sur terre il le sera dans l'au-delà, et c'est finalement a lui qu'on doit rendre des comptes.

conclusion, on a rien contre les homo sauf le fait qu'ils veuillent faire passer ce qui est mal pour du bien et cela en passant par le lieu qui leur assurera un avenir prospère attention ce sont les écoles, car plus l'enfant est jeune, plus il assimilera, plus il acceptera, c'est une stratégie plutôt vicieuse, et malsaine.

ils n'ont qu'à œuvrer, allah œuvre aussi.....................

j'espère que tu mémorisera enfin ce que je te dis.



Dernière édition par manou le Lun 3 Nov 2014 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:31

manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
@ manou, pourquoi te sens tu si concernée par l'homosexualité ? aurais-tu des doute sur ta sexualité ?

c'est juste que c'est le sujet le titre porte bien sur l'homosexualité non ? et selon l'islam non ?
donc je suis bien dans le sujet.







Sans doute, mais tu réagis d'une façon qui me laisse penser que le sujet te touche personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:34

florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
@ manou, pourquoi te sens tu si concernée par l'homosexualité ? aurais-tu des doute sur ta sexualité ?

c'est juste que c'est le sujet le titre porte bien sur l'homosexualité non ? et selon l'islam non ?
donc je suis bien dans le sujet.







Sans doute, mais tu réagis d'une façon qui me laisse penser que le sujet te touche personnellement.

oueh oueh, c'est comme la miss voilée qui t'avait demander de t'adresser à son mari car elle avait l'air soumise......
je crois surtout que t'es pas très douée en psychologie.....
mais c'est pas donné a tous je t'en veut pas pour cela t'as forcément d'autres qualités.

par contre toi t'as l'air de les défendre bec et ongles, c'est louche tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:35

manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Nous avons pris l'habitude de voir l'état se comporter envers nous comme des parents envers des enfants mineurs.

Il a fallu que le gouvernement fasse des loi sur : l'interdiction du tabac dans les lieux public, interdiction de boire avant de conduire, interdiction de dépasser une certaine vitesse en voiture, interdiction de boire dans la rue, interdiction d'être ivre sur la voie publique, interdire la polygamie, interdiction de frapper sa femme, interdiction de maltraiter les animaux, interdiction de l'acte sexuel non consenti (viol) au sein du couple marié ou pas, interdiction  de la punition corporelle envers les enfants et j'en oublie surement.

Si tout cela avait été évident, il n'y aurait pas eu besoin de lois.

ben vous être en retard, l'islam avait déjà ces lois depuis longtemps.
mais après vous allez dire que c'est vous qui les avez inventé..


Bien sur, le genre de loi qui dit que le témoignage d'un homme vaut celui de deux femmes où encore que la femme à le droit à moitié moins d'héritage qu'un homme ou encore qu'une femme n'a pas le droit de se refuser à son mari.

mais c'est incroyable florence-yvonne en dirait que tu le fais exprès.
vraiment je te demande de faire un peu plus d'effort, car j'ai surtout l'impression que tu me prends pour une c.....
en fait je sais pas vraiment ce que tu cherches, j'ai vraiment des doutes sur ta sincérité et ton effort de dialogue interreligieux.

en fait je te le dis tu peux déjà fermer le fil musulman, car cela devient pitoyable et restez discuter entre athés, racistes, et complexés.

on a déjà débattu sur le sujet de l'héritage et ses raisons, et si je te répond on va dire qu'on est hors sujet, puisque c'est de l’homosexualité en islam qui est le sujet.

pour re répondre aux questions de l'héritage, si tu regarde bien et cette fois tu enregistre bien, la femme hérite de la moitié car elle ne bosse pas, et que c'est son mari qui est censé l'entretenir elle et ses gosses, à la fin quand lui qui a le double et qui dépense la moitié, ils deviennent à égalité, et même que c'est elle qui en a plus puisqu'il n'a pas le droit d'y toucher pigé ?

et le témoignage de deux femmes contre celui d'un homme, concerne le contrat de vente.
pour le reste même le témoignage d'une seule femme suffit cela pour des raisons qu'on a déjà expliqué, et que tu peux trouver sur le net des centaines de chouyoukh francophones qui expliquent mieux que moi la chose.

la femme ne doit pas refuser à son mari simplement par ce que c'est son mari et qu'elle l'aime, et satisfaire son mari c'est un plaisir, et je ne refuse rien à mon mari, tellement je l'aime, tu comprends ?

pour l'homosexualité, c'est allah lui même qui a condamné cette pratique, il a donné son jugement, et personne ne peut discuter son jugement, si la personne n'est pas réprimandé sur terre il le sera dans l'au-delà, et c'est finalement a lui qu'on doit rendre des comptes.

conclusion, on a rien contre les homo sauf le fait qu'ils veuillent faire passer ce qui est mal pour du bien et cela en passant par le lieu qui leur assurera un avenir prospère attention ce sont les écoles, car plus l'enfant est jeune, plus il assimilera, plus il acceptera, c'est une stratégie plutôt vicieuse, et malsaine.

ils n'ont qu'à œuvrer, allah œuvre aussi.....................

j'espère que tu mémorisera enfin ce que je te dis.


Oh oui je mémorise, tu te rabâches tellement, mais ton discours sexiste me donne la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:38

manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
@ manou, pourquoi te sens tu si concernée par l'homosexualité ? aurais-tu des doute sur ta sexualité ?

c'est juste que c'est le sujet le titre porte bien sur l'homosexualité non ? et selon l'islam non ?
donc je suis bien dans le sujet.







Sans doute, mais tu réagis d'une façon qui me laisse penser que le sujet te touche personnellement.

oueh oueh, c'est comme la miss voilée qui t'avait demander de t'adresser à son mari car elle avait l'air soumise......
je crois surtout que t'es pas très douée en psychologie.....
mais c'est pas donné a tous je t'en veut pas pour cela t'as forcément d'autres qualités.

par contre toi t'as l'air de les défendre bec et ongles, c'est louche tout de même.

Oui, je suis accrochée à mes principes comme la moule à son rocher. Homosexualité et Islam - Page 3 279563

Et cette pauvre femme qui n'osait pas me parler en présence de son mari, tu ne le digères toujours pas. Homosexualité et Islam - Page 3 3426640861
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:06

Parler de moules dans un sujet sur l'homosexualité....
Flo t'as pas honte? Homosexualité et Islam - Page 3 Xrougi3

Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 4:44

manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:


c'est juste que c'est le sujet le titre porte bien sur l'homosexualité non ? et selon l'islam non ?
donc je suis bien dans le sujet.







Sans doute, mais tu réagis d'une façon qui me laisse penser que le sujet te touche personnellement.

oueh oueh, c'est comme la miss voilée qui t'avait demander de t'adresser à son mari car elle avait l'air soumise......
je crois surtout que t'es pas très douée en psychologie.....
mais c'est pas donné a tous je t'en veut pas pour cela t'as forcément d'autres qualités.

par contre toi t'as l'air de les défendre bec et ongles, c'est louche tout de même.


Ça fait drôle de reprocher à d'autres un manque de psychologie alors que dans ton cas tu fais preuve d'un rare aveuglement tellement tout autour de toi tourne autour de vieilles règles religieuses qui pouvaient être utiles au moyen-age pour les peuples non instruits, mais totalement inadaptées à la vie moderne.

D'ailleurs ceux qui sont à fond dans la religion sont toujours à se plaindre de tout ce qui n'est pas conforme à la rigidité de leurs principes. Gros manque de questionnement psychologique.

La psychologie exige une grande ouverture d'esprit, ce qui va à l'encontre de la religion qui oblige les croyants à n'écouter uniquement que les règles enseignées et que tout ce qui n'est pas dans les règles c'est MAL, POINT, pas un gramme de psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 5:27

mister be a écrit:
hiram83 a écrit:
Mariine a écrit:

si la sexualité tout comme la religion doit rester dans le domaine du privé pourquoi faire des lois qui consiste à enseigner l'homosexualité e et ses dérivés comme la transexualité à l'école?
La réponse est simple: a cause de vous!
Du moins, à cause de votre système de pensée écœurant et immonde qui tend à faire passer pour monstres des gens qui ne le sont pas. Il est donc nécessaire d'apprendre aux enfants que les homosexuels ou les transsexuels sont des gens normaux pour éviter que vous et vos semblables leur bourriez le crâne avec vos préjugés.

Vous n'y êtes pas du tout!
On n'a jamais dit que les homos et autres sont des monstres et des anormaux...
Leurs comportements sexuels le sont et ça c'est à enseigner aussi aux enfants!
On vous met en garde contre une libéralisation des moeurs trop importante avec les conséquences....
Quelle belle démonstration apagogique!
Ce ne sont pas des monstres, mais leurs comportements sont monstrueux......
Pour un peu vous reprendriez à votre compte la célèbre phrase qui évita le bucher à son auteur "tout se passe comme si....."
Même pas le courage d'assumer ses positions intellectuelles......
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX  Phrase censurée - Veuillez argumenter sans insulter. (Personne)

Vous savez quoi? J'ai bien entendu votre mise en garde. Elle est entreposée en vue de recyclage. Merci, vous pouvez retourner vaquer à vos occupations. Consommez, travaillez, ne votez surtout pas et cessez de vouloir penser car votre intellect n'est pas taillé pour la tâche, trop pollué de dogmes. Des dogmes, on en a assez eu, vous pouvez vous les garder......je dirais bien où, mais la décence m'en empêche et je pense qu'il ne doit plus y avoir de place.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 9:06

runnsborg a écrit:
manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Sans doute, mais tu réagis d'une façon qui me laisse penser que le sujet te touche personnellement.

oueh oueh, c'est comme la miss voilée qui t'avait demander de t'adresser à son mari car elle avait l'air soumise......
je crois surtout que t'es pas très douée en psychologie.....
mais c'est pas donné a tous je t'en veut pas pour cela t'as forcément d'autres qualités.

par contre toi t'as l'air de les défendre bec et ongles, c'est louche tout de même.


Ça fait drôle de reprocher à d'autres un manque de psychologie alors que dans ton cas tu fais preuve d'un rare aveuglement tellement tout autour de toi tourne autour de vieilles règles religieuses qui pouvaient être utiles au moyen-age pour les peuples non instruits, mais totalement inadaptées à la vie moderne.

D'ailleurs ceux qui sont à fond dans la religion sont toujours à se plaindre de tout ce qui n'est pas conforme à la rigidité de leurs principes. Gros manque de questionnement psychologique.

La psychologie exige une grande ouverture d'esprit, ce qui va à l'encontre de la religion qui oblige les croyants à n'écouter uniquement que les règles enseignées et que tout ce qui n'est pas dans les règles c'est MAL, POINT, pas un gramme de psychologie.

on dit ça quand on n'y connaît rien à la religion.
tu as au moins suivi ce que dit florence-yvonne ou tu te contente de me juger sans vérifier ?
il y a pas que des règles dans la religion, il y a plein d'autres choses dont une grande psychologie, c'est ce dont a usé notre prophète bien aimé pour guider les désespérés de tout genre.
il suffit de prendre du temps sur les différents dialogues qu'il a eu avec les différents interlocuteurs qui venaient spontanément ou pas.

bref, tout peut nous apporter une lumière si on prend juste le temps de lire et de comprendre ce qu'on lit.

tu es contre la religion, pas de problème, mais ne juge pas avant d'avoir au moins lu le minimum de ce qu'est la religion et ce qu'elle enseigne.
la religion, c'est un dogme, il faut tout une vie, pour la contenir et la comprendre en son entier, c'est pas un vulgaire petit laic qui va nous donner des leçon de vie et de spiritualité tout de même.........vu qu'ils s'en sont séparés en faveur d'autres règles encore plus ridicule que les règles dont je m'inspire.

les religieux, ne se plaignent pas, ils vont de l'avant, et se passent largement du reste du monde, ils vivent leur règles avant de la faire vivre aux autres contrairement aux non croyants qui pensent que leur règles sont meilleures que celles des autres.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 9:14

hiram83 a écrit:
mister be a écrit:
hiram83 a écrit:

La réponse est simple: a cause de vous!
Du moins, à cause de votre système de pensée écœurant et immonde qui tend à faire passer pour monstres des gens qui ne le sont pas. Il est donc nécessaire d'apprendre aux enfants que les homosexuels ou les transsexuels sont des gens normaux pour éviter que vous et vos semblables leur bourriez le crâne avec vos préjugés.

Vous n'y êtes pas du tout!
On n'a jamais dit que les homos et autres sont des monstres et des anormaux...
Leurs comportements sexuels le sont et ça c'est à enseigner aussi aux enfants!
On vous met en garde contre une libéralisation des moeurs trop importante avec les conséquences....
Quelle belle démonstration apagogique!
Ce ne sont pas des monstres, mais leurs comportements sont monstrueux......
Pour un peu vous reprendriez à votre compte la célèbre phrase qui évita le bucher à son auteur "tout se passe comme si....."
Même pas le courage d'assumer ses positions intellectuelles.......XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX  Phrase censurée - Veuillez argumenter sans insulter. (Personne)

Et ça veut me donner des leçons?  Homosexualité et Islam - Page 3 526570811
Vous savez quoi? J'ai bien entendu votre mise en garde. Elle est entreposée en vue de recyclage. Merci, vous pouvez retourner vaquer à vos occupations. Consommez, travaillez, ne votez surtout pas et cessez de vouloir penser car votre intellect n'est pas taillé pour la tâche, trop pollué de dogmes. Des dogmes, on en a assez eu, vous pouvez vous les garder......je dirais bien où, mais la décence m'en empêche et je pense qu'il ne doit plus y avoir de place.

c'est tout de même incroyable qu'on puisse encore croire que la guerre se fait entre religieux, car mister be un juif, dit exactement la même chose qu'un musulman.
ce ne sont pas les homo qui sont des animaux mais leur comportement est animal, c'est ce que je me tue a expliquer depuis longtemps.
je pense même que c'est le diable qui les incitent à avoir ce genre de comportement.
souvent le diable demande à ceux qui font des pactes avec eux de faire des choses que dieu déteste, et l'homosexualité parmi d'autres choses, comme brûler les livres révélés, ou les jeter dans les toilettes, insulter dieu, sacrifier des enfants,  est souvent utilisée comme preuve de la soumission de ces gens aux diable, ils se désavouent ainsi de dieu, et vouent ainsi leur culte au diable, cela pour obtenir des choses de la vie présente.

je me demande si mister be par rapport à la religion, connaît ce genre de pacte...........?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 9:42

manou a écrit:


je me demande si mister be par rapport à la religion, connaît ce genre de pacte...........?
L'idée de ce pacte est une croyance, une croyance bien commode pour exempter les humains des dérives auxquelles ils s'adonnent.
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 10:45

C'est exactement le mythe de la chute!
On nous donne la possibilité de nous épanouir sainement dans des relations sexuelles normales et on arrive à vouloir donner crédit à la perversion avec les conséquences que l'on connaît...
Oui c'est un pacte avec le diable ou tout autre conception puisque la force du diable est de nous persuader qu'il n'existe pas, que D.ieu n'existe pas,que toutes les abominations,perversions n'existent pas...que tout est permis...Que les lois naturelles peuvent être transgresser comme on veut
puisqu'enfin de compte Dieu c'est nous!
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 10:54

florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
@ manou, pourquoi te sens tu si concernée par l'homosexualité ? aurais-tu des doute sur ta sexualité ?

c'est juste que c'est le sujet le titre porte bien sur l'homosexualité non ? et selon l'islam non ?
donc je suis bien dans le sujet.







Sans doute, mais tu réagis d'une façon qui me laisse penser que le sujet te touche personnellement.

Moi aussi ce sujet me touche or je suis loin d'être homo et je ne suis pas musulman mais il me touche parce que derrière un fait banal que vous banalisez pour mieux le normaliser se cache:

1. la manipulation du langage
2.La revendication génétique et son assimilation à la lutte raciale
3.Le droit au mariage et à l'adoption d'enfants
4.La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité
5.De l'homosexualité à la pédophilie par le rabaissement de la majorité sexuelle
Etc...
Voilà je me suis exprimé sur le sujet...Faites fonctionner votre conscience



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:39

manou a écrit:


c'est tout de même incroyable qu'on puisse encore croire que la guerre se fait entre religieux, car mister be un juif, dit exactement la même chose qu'un musulman.
N'oubliez pas que c'est confortablement installée en Suisse que vous dites ça! Allez répéter votre prêche dans les mosquées de Gaza et on verra si juifs et musulmans sont fait pour s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:42

mister be a écrit:

On nous donne la possibilité de nous épanouir sainement dans des relations sexuelles normales
Ne confondez pas sexualité "normale" avec sexualité "majoritaire". Ce n'est pas parce que la majorité des êtres humains ont une sexualité hétérosexuelle que cette forme de sexualité est la seule. Vous vous souvenez? Marginal n'est pas synonyme d'anormal.
Merci de ne pas insulter la langue française.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:44

mister be a écrit:

Oui c'est un pacte avec le diable ou tout autre conception puisque la force du diable est de nous persuader qu'il n'existe pas, que D.ieu n'existe pas,que toutes les abominations,perversions n'existent pas...que tout est permis...Que les lois naturelles peuvent être transgresser comme on veut
puisqu'enfin de compte Dieu c'est nous!
La force du diable est de vous rendre sourd aux cris de détresse de vos semblables en vous faisant croire que c'est la volonté de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:06

Dans ce cas ci, la sexualité "majoritaire" est une sexualité "normale"!
C'est ce que j'expose plus haut...vous manipulez le langage pour cautionner ce qui ne doit pas l'être!
l'homosexualité fut définie comme "préférence sexuelle" afin de contrer la psychiatrie traditionnelle qui la considérait comme une "perversion", ou, plus généreusement, une "déviation". Lorsque les militants homosexuels tentèrent de prouver la nature génétique de leur comportement, ils commencèrent à parler d'"orientation sexuelle". Un autre terme utilisé est celui de "mode de vie alternatif" etc... tentative insidieuse de normalisation!
cessez de nous prendre pour des illétrés!
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:10

hiram83 a écrit:
mister be a écrit:

Oui c'est un pacte avec le diable ou tout autre conception puisque la force du diable est de nous persuader qu'il n'existe pas, que D.ieu n'existe pas,que toutes les abominations,perversions n'existent pas...que tout est permis...Que les lois naturelles peuvent être transgresser comme on veut
puisqu'enfin de compte Dieu c'est nous!
La force du diable est de vous rendre sourd aux cris de détresse de vos semblables en vous faisant croire que c'est la volonté de Dieu.

la force du Diable est de vous rendre supérieur à tout
donc si les homosexuels poussent des cris de détresses auxquelles nous sommes sourds,c'est que vous considérez l'homosexuel comme un malade mentale...et normaliser leur homosexualité va les soulager ou les guérir....ben tiens Homosexualité et Islam - Page 3 3426640861
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:12

mister be a écrit:
Parler de moules dans un sujet sur l'homosexualité....
Flo t'as pas honte? Homosexualité et Islam - Page 3 Xrougi3


Qui t'a appris ce langage ? ton rabbin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:17

florence_yvonne a écrit:
mister be a écrit:
Parler de moules dans un sujet sur l'homosexualité....
Flo t'as pas honte? Homosexualité et Islam - Page 3 Xrougi3


Qui t'a appris ce langage ? ton rabbin ? Very Happy

Ce langage là,non! Homosexualité et Islam - Page 3 1198796550
A l'armée et à l'école....
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 3:08

manou a écrit:
runnsborg a écrit:
manou a écrit:


oueh oueh, c'est comme la miss voilée qui t'avait demander de t'adresser à son mari car elle avait l'air soumise......
je crois surtout que t'es pas très douée en psychologie.....
mais c'est pas donné a tous je t'en veut pas pour cela t'as forcément d'autres qualités.

par contre toi t'as l'air de les défendre bec et ongles, c'est louche tout de même.


Ça fait drôle de reprocher à d'autres un manque de psychologie alors que dans ton cas tu fais preuve d'un rare aveuglement tellement tout autour de toi tourne autour de vieilles règles religieuses qui pouvaient être utiles au moyen-age pour les peuples non instruits, mais totalement inadaptées à la vie moderne.

D'ailleurs ceux qui sont à fond dans la religion sont toujours à se plaindre de tout ce qui n'est pas conforme à la rigidité de leurs principes. Gros manque de questionnement psychologique.

La psychologie exige une grande ouverture d'esprit, ce qui va à l'encontre de la religion qui oblige les croyants à n'écouter uniquement que les règles enseignées et que tout ce qui n'est pas dans les règles c'est MAL, POINT, pas un gramme de psychologie.

on dit ça quand on n'y connaît rien à la religion.
tu as au moins suivi ce que dit florence-yvonne ou tu te contente de me juger  sans vérifier ?
il y a pas que des règles dans la religion, il y a plein d'autres choses dont une grande psychologie, c'est ce dont a usé notre prophète bien aimé pour guider les désespérés de tout genre.
il suffit de prendre du temps sur les différents dialogues qu'il a eu avec les différents interlocuteurs qui venaient spontanément ou pas.

bref, tout peut nous apporter une lumière si on prend juste le temps de lire et de comprendre ce qu'on lit.

tu es contre la religion, pas de problème, mais ne juge pas avant d'avoir au moins lu le minimum de ce qu'est la religion et ce qu'elle enseigne.
la religion, c'est un dogme, il faut tout une vie, pour la contenir et la comprendre en son entier, c'est pas un vulgaire petit laic qui va nous donner des leçon de vie et de spiritualité tout de même.........vu qu'ils s'en sont séparés en faveur d'autres règles encore plus ridicule que les règles dont je m'inspire.

les religieux, ne se plaignent pas, ils vont de l'avant, et se passent largement du reste du monde, ils vivent leur règles avant de la faire vivre aux autres contrairement aux non croyants qui pensent que leur règles sont meilleures que celles des autres.

Pas besoin de passer plusieurs années de lectures et d'analyses pour s'apercevoir que les passages supposément psychologiques des échanges entre le prophète et ses demandeurs n'est que du verbiage emprunté à diverses tendances religieuses plus anciennes. Je plains les pauvres qui perdent leur vie à étudier tous les vieux textes "mystiques" en croyant y découvrir le secret de la vie. Ils ne peuvent jamais le découvrir puisqu'ils n'ont même plus de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 3:28

Les écoles traditionnelles de la loi islamique décrivent l'homosexualité comme une turpide condamné moralement et socialement dans sa pratique publique ou dans l'incitation à sa pratique.
Certains Hadits condamnent l'homosexualité et prescrivent la peine de mort comme sanction sans toutefois préciser comment pratiquer l'exécution.wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 9:10

Pour en revenir à la psychologie du prophète, j'admets qu'il connaissait très bien la sexualité de la grande majorité des hommes et qu'il a été assez rusé pour promettre 70 "houris" soit les vierges les plus belles qui soit à ceux qui iront aux paradis.

Citation :
L’homme aura des rapports intimes avec ses femmes houris et ses femmes d’ici-bas pourvu que celles-ci le rejoignent au paradis. L’homme sera doté d’une force égale à celle de 100 personnes par rapport au manger, au boire et au plaisir sexuel. D’après Anas (P.A.a), le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Au paradis, l’homme aura une puissance sexuelle si grande… » – « ô Messager d’Allah ! Sera-t-il si puissant ? – « Il aura une puissance sexuelle centuplée » (rapporté par at-Tirmidhi, n° 2459 et déclaré par lui «authentique et étrange ».  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça annonce beaucoup de plaisirs que cela! Homosexualité et Islam - Page 3 83553
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:55

Pandore a écrit:
Les écoles traditionnelles de la loi islamique décrivent l'homosexualité comme une turpide condamné moralement et socialement dans sa pratique publique ou dans l'incitation à sa pratique.
Certains Hadits condamnent l'homosexualité et prescrivent la peine de mort comme sanction sans toutefois préciser comment pratiquer l'exécution.wikipedia

preuve s'il vous plaît.
les écoles se sont lesquels ?
les hadiths ce sont lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:11

runnsborg a écrit:

Pas besoin de passer plusieurs années de lectures et d'analyses pour s'apercevoir que les passages supposément psychologiques des échanges entre le prophète et ses demandeurs n'est que du verbiage emprunté à diverses tendances religieuses plus anciennes. Je plains les pauvres qui perdent leur vie à étudier tous les vieux textes "mystiques" en croyant y découvrir le secret de la vie. Ils ne peuvent jamais le découvrir puisqu'ils n'ont même plus de vie.

Pas mieux. Les musulmans n'ont pas conscience de la part païenne de l'islam, parce qu'un postulat est ancré dans leur conditionnement : il n'y a jamais eu qu'un dieu, et jusqu'à Mahomet, il n'y a eu que des versions erronées, comme les polythéismes et les 2 religions monothéistes qui précèdent.

Pas un instant, un musulman, même modéré, ne va mettre en question l'existence du dieu unique à l'origine de tout, sinon, son monde s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:28

Lilith a écrit:
runnsborg a écrit:

Pas besoin de passer plusieurs années de lectures et d'analyses pour s'apercevoir que les passages supposément psychologiques des échanges entre le prophète et ses demandeurs n'est que du verbiage emprunté à diverses tendances religieuses plus anciennes. Je plains les pauvres qui perdent leur vie à étudier tous les vieux textes "mystiques" en croyant y découvrir le secret de la vie. Ils ne peuvent jamais le découvrir puisqu'ils n'ont même plus de vie.

Pas mieux. Les musulmans n'ont pas conscience de la part païenne de l'islam, parce qu'un postulat est ancré dans leur conditionnement : il n'y a jamais eu qu'un dieu, et jusqu'à Mahomet, il n'y a eu que des versions erronées, comme les polythéismes et les 2 religions monothéistes qui précèdent.

Pas un instant, un musulman, même modéré, ne va mettre en question l'existence du dieu unique à l'origine de tout, sinon, son monde s'écroule.

je dirais plutôt qu'on a pas envie de devenir comme toi c'est pour cela qu'on met pas en question l'existence de dieu.
comme toi, c'est a dire froide et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:12

Ne parle pas au nom de tout le monde...

Ça te chagrine donc, de me percevoir "froide et dure"...
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:33

Lilith a écrit:
Ne parle pas au nom de tout le monde...

Ça te chagrine donc, de me percevoir "froide et dure"...

qu'en penses tu ?

je suis une religieuse, j'aime pour mon prochain ce que j'aime pour moi même, je n'attaque pas si on ne m'attaque pas.

j'aimerais te voir un peu plus douce, et un peu plus chaleureuse et compréhensive.

j'ai très bien compris que tu ne veux plus rien a voir avec l'islam, tu as certainement bien réfléchit avant de faire ton choix, tu es peut être mieux comme ça, je sais pas, je ne vis pas avec toi.
mais en attendant, moi je suis musulmane, et je suis bien dans l'islam, cela me rend heureuse et je m'y épanouie, ce sont des choix qu'on fait tout au long de notre vie, soit après réflexion soit sur coup de tête, mais on choisi, et il est difficile de décider pour les autres.

il faut savoir que je suis bien ou je suis, et je pense que toi aussi.
pourquoi ne pas essayer de comprendre que le musulman suis un cheminement, comme toi tu as suivi un cheminement ?

je te respecte, et ne te juge pas.
bien sûr, je ne nie pas que le dans le coran, dieu maudit les apostats, mais cela reste entre la personne et son créateur, c'est entre toi et lui, moi je n'ai rien à voir c'est ton problème.

je te propose, de changer ta vision des choses par rapport à cette religion, c'est a dire, tu peux la détester, mais n'oublie pas, qu'il y a des gens qui l'aime comme moi, et on ne peut pas s'entendre si tu persiste à insulter ce que j'aime, ce que j'ai choisi, tu peux critiquer l'islam et les musulmans, mais pas nous insulter et nous dénigrer, sinon tu n'auras que des effets négatifs en retour, et ça fait de toi un tyran haineux et je suis convaincue que ce n'est pas ce que tu es......

tu cache beaucoup de qualités, mais tu les gâches avec ton incompréhension des choix des autres.
on peut discuter, de certains point, mais il ne faut pas toucher à mon coeur.

je suis convaincue que tu ne montre pas ton vrai visage, tu peux faire mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:39

L'homosexualité est une anomalie, une maladie, on doit la guerir et non l'encourager
L'occident et son peuple sont tombés dans les mains des satano sionistes qui les esclavagent
et les induisent en erreur, des pratiques perverses et maladives sont encourager
Chez ismael une anomalie, une maladie le restera, il faut plutot la guerir
je n'ai jamais compris pourquoi dans des pays occidentaux il fond de ce sujet un combat
je veux dire c'est tellement secondaire... les goyims (gentils) sont trompés et ne résistent pas aux satanistes qui ont choisis leurs camp chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:42

Redwan a écrit:
L'homosexualité est une anomalie, une maladie, on doit la guerir et non l'encourager

Mon Dieu, si tu m'entends, mets mois à l'abri de telles inepties.

L'intolérance est une anomalie, une maladie, on doit la guérir et non l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:47

un endycapé, un mal voyant, un sourd, on doit l'aider et le guerir si on peut
mon raisonnement est dans ce sens

mais moi je vois que l'occident encourage la pratique perverse de l'homosexualité
le sujet de mon point de vue n'est pas de tolerer ou pas, bien sur qu'un malade on le tolere
mais surtout on doit l'aider à s'en sortir, suivez mon doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:02

Redwan a écrit:
L'homosexualité est une anomalie, une maladie, on doit la guerir et non l'encourager
L'homosexualité n'est pas une maladie, il n'existe pas de médicaments ni de thérapies capables d'empêcher les homosexuels d'être ce qu'ils sont et ce qui est encouragé c'est le fait de promouvoir que les homosexuels sont des êtres humains comme les autres, capables du pire comme du meilleur.
Déjà qu'un musulman normalement constitué à du mal à tolérer quelqu'un qui ne croit pas au même dieu que lui, ne parlons même pas de ceux qui ne baisent pas comme lui.
Scoop: il y a autant d'homosexuels chez les musulmans qu'ailleurs, sauf qu'ils se cachent plus. Moralité, n'engagez pas de femme de ménage musulmane, elle vous cachera le tas de poussière sous le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:05

Redwan a écrit:

mais moi je vois que l'occident encourage la pratique perverse de l'homosexualité
Ce que l'occident encourage, c'est d’empêcher les malfaisants tels que toi véhiculant des idées pourries à gerber d'agir contre les homosexuels, y compris en les faisant taire par la force de la Loi.
Si l'occident ne te plais pas, je te conseille l'orient et surtout marche au septentrion.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:16



Afficher son homosexualité en quartier musulman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:02

Redwan a écrit:
L'homosexualité est une anomalie, une maladie, on doit la guerir et non l'encourager
L'occident et son peuple sont tombés dans les mains des satano sionistes qui les esclavagent
et les induisent en erreur, des pratiques perverses et maladives sont encourager
Chez ismael une anomalie, une maladie le restera, il faut plutot la guerir
je n'ai jamais compris pourquoi dans des pays occidentaux il fond de ce sujet un combat
je veux dire c'est tellement secondaire... les goyims (gentils) sont trompés et ne résistent pas aux satanistes qui ont choisis leurs camp chez eux...

Il parait que la sodomie est une pratique assez fréquente chez les jeunes musulmans pour préserver la virginité des filles avant le mariage ? vrai ou faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 19:42

hiram83 a écrit:
Redwan a écrit:

mais moi je vois que l'occident encourage la pratique perverse de l'homosexualité
Ce que l'occident encourage, c'est d’empêcher les malfaisants tels que toi véhiculant des idées pourries à gerber d'agir contre les homosexuels, y compris en les faisant taire par la force de la Loi.
Si l'occident ne te plais pas, je te conseille l'orient et surtout marche au septentrion.

il me semble qu'il vit déjà dans un pays arabe......
et excuse moi mais l'homosexualité est une maladie psychique en premier lieu, et physique pour certains, et pour les soigner il y a des psychiatres, et de moins en mois compétents à ce que j'ai pu constater malheureusement, mais dieu s'en est chargé, et a fait descendre une maladie incurable en châtiment
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:34

Allah a fait pour chaque maladie un traitement
Comment certains disent l'homosexualité on peut pas la changer, si il faut accompagner les malades dans leurs auto médication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 5:58

manou a écrit:

et excuse moi mais l'homosexualité est une maladie psychique en premier lieu, et physique pour certains, et pour les soigner il y a des psychiatres, et de moins en mois compétents à ce que j'ai pu constater malheureusement, mais dieu s'en est chargé, et a fait descendre une maladie incurable en châtiment
1- Non je ne t’excuse pas, je te condamne fermement et le ferait en permanence tant que tu reviendra nous déblatérer tes mensonges. La médecine ne considère pas l'homosexualité ni comme une affection psychiatrique ni comme une affection somatique. Dire que l'homosexualité est une maladie est non seulement faux mais en plus c'est interdit.
2- La maladie en question, le SIDA, se distingue par son mode de contamination lié à la présence de cellules porteuses d'une protéine "CD4". Ainsi ton "châtiment" frappe autant les homosexuels que les hétérosexuels, il faudra aller apprendre à ton Dieu à viser juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 6:00

Redwan a écrit:
Allah a fait pour chaque maladie un traitement
Comment certains disent l'homosexualité on peut pas la changer, si il faut accompagner les malades dans leurs auto médication
L'homosexualité n'étant pas une maladie, il n'y a donc pas de traitement.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:05

si l'homosexualité n'est pas une maladie, c'est une perversité, et là aussi c'est pas normal de laisser faire.
les pervers devraient être emprisonné.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:34

Perdu! Ce n'est pas non plus une perversité au sens médical du terme contre laquelle on ne pourrait rien faire. Les perversités reconnues sont au nombre de 4: la pédophilie, la gérontophilie, la zoophilie et la nécrophilie. La médecine est impuissante à soigner ces perversités sauf à castrer physiquement ou chimiquement le sujet. L'homosexuel n'est pas un pervers. Le point commun de ces pervers est une certaine désocialisation, un mode de fonctionnement solitaire (ne fais pas un sport d'équipe, n'est pas professionnellement inséré dans une équipe professionnelle, ..... ) et un niveau intellectuel assez pauvre, professionnellement peu ou pas qualifié. Si on peut trouver quelques homosexuels qui correspondent à ce tableau, encore une fois il y a des homosexuels partout, on ne peut pas dresser un "portrait type" de l'homosexuel masculin ou féminin.
Quand à savoir s'il faut laisser faire ou pas, on constate que l'homosexualité ne constitue pas un handicap de l'insertion sociale. On compte des homosexuels dans tous les milieux sociaux. Plus le niveau social est élevé, moins les homosexuels se cachent. On remarque la contribution des homosexuels dans la production artistique et intellectuelle. L'homosexualité n'est pas un facteur qui entrave le développement harmonieux du sujet, si ce n'est la "condamnation morale" des autorités religieuses et des adeptes des religions qui n'arrivent pas à comprendre qu'une personne homosexuelle est capable de tout comme n'importe quelle autre personne. La science aujourd'hui s'accorde à dire que l'homosexualité est une des possibles expressions de la sexualité humaine n'entrainant pas de handicap social. Chez les hétérosexuels les comportements non plus ne sont pas standardisés. Il y a des exhibitionnistes, des échangistes, des mélangistes, des adeptes de la pluralité de partenaires, des puribons.... On trouve les mêmes comportements chez les homosexuels. Ne créant de préjudice à personne vu que leurs pratiques sexuelles se déroulent entre personnes majeures et doués d'assez de sens critique pour être là de leur plein gré, vu qu'aucun des droits fondamentaux de l'être humain n'est bafoué, alors oui il faut laisser faire. Sans discuter il faut laisser faire. Vouloir intervenir tant à titre individuel que collectif constitue une violation des droits élémentaires de la personne humaine qui a tout de même le droit, excusez moi du peu, d'offrir son corps à qui elle veut!!!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:59

manou a écrit:
si l'homosexualité n'est pas une maladie, c'est une perversité, et là aussi c'est pas normal de laisser faire.
les pervers devraient être emprisonné.....

Tu devrais reconsidérer tes valeurs, je crois que ton éducation rigoriste t'a empoisonné l'esprit mais je pense que cela se soigne, quelques mois en HP et il n'y paraîtra plus.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:00

hiram83 a écrit:
Perdu! Ce n'est pas non plus une perversité au sens médical du terme contre laquelle on ne pourrait rien faire. Les perversités reconnues sont au nombre de 4: la pédophilie, la gérontophilie, la zoophilie et la nécrophilie. La médecine est impuissante à soigner ces perversités sauf à castrer physiquement ou chimiquement le sujet. L'homosexuel n'est pas un pervers. Le point commun de ces pervers est une certaine désocialisation, un mode de fonctionnement solitaire (ne fais pas un sport d'équipe, n'est pas professionnellement inséré dans une équipe professionnelle, ..... ) et un niveau intellectuel assez pauvre, professionnellement peu ou pas qualifié. Si on peut trouver quelques homosexuels qui correspondent à ce tableau, encore une fois il y a des homosexuels partout, on ne peut pas dresser un "portrait type" de l'homosexuel masculin ou féminin.
Quand à savoir s'il faut laisser faire ou pas, on constate que l'homosexualité ne constitue pas un handicap de l'insertion sociale. On compte des homosexuels dans tous les milieux sociaux. Plus le niveau social est élevé, moins les homosexuels se cachent. On remarque la contribution des homosexuels dans la production artistique et intellectuelle. L'homosexualité n'est pas un facteur qui entrave le développement harmonieux du sujet, si ce n'est la "condamnation morale" des autorités religieuses et des adeptes des religions qui n'arrivent pas à comprendre qu'une personne homosexuelle est capable de tout comme n'importe quelle autre personne. La science aujourd'hui s'accorde à dire que l'homosexualité est une des possibles expressions de la sexualité humaine n'entrainant pas de handicap social. Chez les hétérosexuels les comportements non plus ne sont pas standardisés. Il y a des exhibitionnistes, des échangistes, des mélangistes, des adeptes de la pluralité de partenaires, des puribons.... On trouve les mêmes comportements chez les homosexuels. Ne créant de préjudice à personne vu que leurs pratiques sexuelles se déroulent entre personnes majeures et doués d'assez de sens critique pour être là de leur plein gré, vu qu'aucun des droits fondamentaux de l'être humain n'est bafoué, alors oui il faut laisser faire. Sans discuter il faut laisser faire. Vouloir intervenir tant à titre individuel que collectif constitue une violation des droits élémentaires de la personne humaine qui a tout de même le droit, excusez moi du peu, d'offrir son corps à qui elle veut!!!

ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que ce n'est pas les homosexuels mais la pratique homosexuel qu'on condamne.
je connais déjà toutes les sortes de perversions pas besoin de les énumérer quoi que j'ai un doute sur ton plaisir de les avoir énumérés étant toi même l'un d'eux.
ce que je dis, c'est que puisque vous semblez défendre ces perversions, pourquoi donc vous étonner du sida et de sa propagation, sans parler des autres maladies qui sont plus facile a soigner.

je te propose en échange de ces perversité, une vie plus saine, comme le mariage et la fidélité, voilà un défi qui apportera ses fruits dans l'avenir.
vous ne faites que manger des fruits empoisonnés, je vous propose de gouter à des fruits véritable et dépourvus de poison, il faut être fou de refuser de manger sainement ?

l'homosexualité plutôt sa pratique est une perversion, elle est encouragée par satan pour satan c'est défier dieu le créateur.
mais, nous ne peut rien contre eux, mais dieu les châtiera d'un châtiment éternel, n'en ont ils pas peur ? cette vie est éphémère, ce sont des plaisirs éphémère cela ne durera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:08

face au monde occidental ou plus ou moins imprégné des valeur humaniste moderne, le discours religieux a tendance à se "policer"

Sans compter qu'il y a la peur de la loi Wink
donc plein de raisons de donner de belles apparences  Homosexualité et Islam - Page 3 Icon_rol

personnellement
_ça me soulage de voir les gens un peu moins homophobe, même si cela n'était que de façade
_ mais cela me dégoute de lire de telles horreurs sur le jugement de la pratique de la sexualité des autres

c'est le reliquat de la monstruosité humaine perpétuée par la religion

Homosexualité et Islam - Page 3 307888


Quand je pense(1) a la misère humaine silencieuse dans certain pays musulman,  j'ai souvent envie de pleurer

(1) ou bien que je l'observe sur place
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:26

Cré20diou a écrit:
face au monde occidental ou plus ou moins imprégné des valeur humaniste moderne, le discours religieux a tendance à se "policer"

Sans compter qu'il y a la peur de la loi Wink
donc plein de raisons de donner de belles apparences  Homosexualité et Islam - Page 3 Icon_rol

personnellement
_ça me soulage de voir les gens un peu moins homophobe, même si cela n'était que de façade
_ mais cela me dégoute de lire de telles horreurs sur le jugement de la pratique de la sexualité des autres

c'est le reliquat de la monstruosité humaine perpétuée par la religion

Homosexualité et Islam - Page 3 307888


Quand je pense a la misère humaine silencieuse dans certain pays musulman,  j'ai souvent envie de pleurer

tout est mondial maintenant, c'est un peu vieux jeu de dire l'occident ou l'orient, les homos il y en a partout comme les religieux, ou les autres.

ce qui me dégoute moi c'est qu'on permette la perversion au nom de la liberté, on devrait aussi donner la liberté aux meurtrier de tuer, aux violeurs de violer, et aux voleur de voler, ah non ça c'est déjà fait, bon il reste les meurtrier, ah non ça aussi on le permet, pourquoi tarder les choses, laisser les gens tuer en paix et librement laissez s'exprimer tout le monde vive la liberté.
tu as raison, pourquoi ne pas laisser les gens s'exprimer librement.......................

ne te plaint pas après si on tue ton fils ou qu'on te vole ou je ne sais quoi, .......sinon tu serais contre la liberté
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:37

en fait, on ne demande pas aux gens de condamner les homosexuels.

on demande aux homosexuels de craindre leur seigneur et de se repentir de ce qu'ils font, car dieu a maudit ces derniers, et les menace d'un châtiment éternel.

il est le créateur, et il sait mieux que tout le monde ce que font les gens.
c'est pour cela qu'on sait que ce n'est pas inné, mais bien une maladie, ou une perversion et que dans les deux cas ils doivent être pris en charge psychiquement.

il faut leur parler, leur expliquer qu'il y a des choses mieux que ce qu'ils font, qu'on peut trouver le bonheur avec une femme, et que dieu a créé celle-ci pour l'homme, pour lui tenir compagnie, et le soutenir dans ces difficulté, elle peut lui offrir des enfants, et tout ce qui va avec.

ce sont des gens faibles d'esprits qui ont besoin d'amour, d'affection, et surtout qu'on les soutiennent dans leur démarche d'une approche envers la femme, peut êtres qu'ils sont timide et qu'ils ont besoin qu'on les aide, ou qu'on les pousse.

peut être ont ils vécu une enfance difficile, ou un choc durant leur vie.
il faut les aider leur parler.
j'en connais un d'homosexuel, et il s'est repenti, il s'est marié il a maintenant un garçon et il regrette son passé et se sent heureux et privilégié d'avoir été sauvé.
c'est à nous de les aider, de leur expliquer, de leur rappeler dieu et sa parole.

mon message est pour les homosexuels, repentissez vous avant qu'il ne soit trop tard, avant de visiter votre tombe il sera trop tard, et ce sera un sujet de regret pour vous, vous les homosexuels, et ceux qui les aider dans cette perdition.

réveillez vous, oeuvrez car rien ne vient sans efforts......
voilà je ne vais pas tarder dans ce sujet qui tourne en rond et qui ne fait que se répéter.

l'islam est clair et tout les musulmans disent la même chose, inutile de tenter de les convaincre, avec vos méthodes.
ni les juifs ni les vrais chrétiens, tous condamnent cet acte, même si certains sont tombés dans ce piège tendu par satan.

donc pour moi le sujet est clos.

que dieu les aide.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:40

manou a écrit:
Cré20diou a écrit:
face au monde occidental ou plus ou moins imprégné des valeur humaniste moderne, le discours religieux a tendance à se "policer"

Sans compter qu'il y a la peur de la loi Wink
donc plein de raisons de donner de belles apparences  Homosexualité et Islam - Page 3 Icon_rol

personnellement
_ça me soulage de voir les gens un peu moins homophobe, même si cela n'était que de façade
_ mais cela me dégoute de lire de telles horreurs sur le jugement de la pratique de la sexualité des autres

c'est le reliquat de la monstruosité humaine perpétuée par la religion

Homosexualité et Islam - Page 3 307888


Quand je pense a la misère humaine silencieuse dans certain pays musulman,  j'ai souvent envie de pleurer

tout est mondial maintenant, c'est un peu vieux jeu de dire l'occident ou l'orient, les homos il y en a partout comme les religieux, ou les autres.

ce qui me dégoute moi c'est qu'on permette la perversion au nom de la liberté, on devrait aussi donner la liberté aux meurtrier de tuer, aux violeurs de violer, et aux voleur de voler, ah non ça c'est déjà fait, bon il reste les meurtrier, ah non ça aussi on le permet,  pourquoi tarder les choses, laisser les gens tuer en paix et librement laissez s'exprimer tout le monde vive la liberté.
tu as raison, pourquoi ne pas laisser les gens s'exprimer librement.......................

ne te plaint pas après si on tue ton fils ou qu'on te vole ou je ne sais quoi, .......sinon tu serais contre la liberté

les hommo vont tuer mon fils ou me voler
t'es pas bien dans ta tête ?
non mais tu as un probléme mental en plus d'une homophobie a peine masquée

je n'ai pas entendu parler que l'islam avait jugulé le vol ou le meurtre même en commettant des atrocité sur les pauvre et les malheureux, les pays musulmans s'illustrent également par des chef politique et religieux totalement dissolut (drogue, mineur, vol ...)
la justice occidentale n'est pas parfaite , mais même les intellectuel musulman rêvent institution a l'occidental
mon pauvre ami, tu peux baragouiner n'importe quelle ineptie, tu n'as affaire à un naïf qui ne connait pas le sujet


Dernière édition par Cré20diou le Dim 9 Nov 2014 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homosexualité et Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité et Islam   Homosexualité et Islam - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:44

manou a écrit:
on demande aux homosexuels de craindre leur seigneur et de se repentir de ce qu'ils font, car dieu a maudit ces derniers, et les menace d'un châtiment éternel.

Leur seigneur ? non, le tien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Homosexualité et Islam
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vrai Islam et le faux islam!
» Théisme/Islam
» Islam
» Miséricorde en Islam
» Napoleon et l'Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: