Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Genocide indien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amejade
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 968
Age : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

Genocide indien Empty
MessageSujet: Genocide indien   Genocide indien EmptyLun 30 Nov 2015 - 9:44

J aimerais savoir ce que vous pensez sur le génocide attribué aux musulmans en Inde qui aurait fait 80 millions de mort.
Es ce celui de mohamed de ghor vers le 12eme s?

Y a t il une douleur comme un peu les juifs dans les familles des commemorations des rappels dans les cours d histoire?

merci

Un article dit : Dans la période de la lutte pour 
l'indépendance, Gandhi et Nehru minimisèrent l'étendue historique des 
atrocités afin de présenter la façade d'une unité hindou-musulmane contre
les Britanniques. (Bien entendu, cette façade s'évanouit immédiatement 
après l'indépendance, et plusieurs millions de personnes furent tuées 
dans les violences religieuses qui accompagnèrent la partition de l'Inde
britannique et la création du Pakistan.)

Après l'indépendance, les 
écrivains indiens marxistes, aveuglés par leur idéologie, supprimèrent 
la vérité des registres musulmans, parce qu'elle ne correspondait pas à 
la théorie marxiste de l'histoire.

*
je n ai rien trouver sur ce qu ont dit nehru et gandhi

Donc nehru et gandi etait pas marxiste?quel rapport entre les marxistes et ces deux personnes?

Registre musulmans cad?et les registres hindous?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2479
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Genocide indien Empty
MessageSujet: Re: Genocide indien   Genocide indien EmptyLun 30 Nov 2015 - 11:30

Il y a bien eu des massacres en masse d'hindous de la part des musulmans mais j'ignore quel est le ressentiment des hindous aujourd'hui à l'égard des musulmans.  

La conquête de l'Afghanistan en l'an 1000 fut suivie par l'annihilation de l'entière hindoue de cette région, qu'on appelle toujours d'ailleurs « Hindu Kush », le massacre des hindous. Les Sultans Bahmani, qui gouvernaient en Inde centrale, s'étaient fixé un quota de 100 000 hindous par an et semblent s'y être tenus. Mais en 1399, le célèbre Timur fit mieux, il tua 100 000 hindous en une seule journée.

Citation :
Les historiens parlent souvent de « catastrophe timouride » tant ses destructions et massacres ont été spectaculaires ; les estimations sur le nombre de morts de ses campagnes militaires vont de 1 million5 à 17 millions de personnes (soit environ 5 % de la population mondiale de l'époque)6. Lors de ses conquêtes, il n'hésite pas à massacrer la totalité de la population des villes qui lui résistent


Citation :
le 12 septembre 1398, « arriva sur les bords de l'Indus ». Il fait 100 000 prisonniers, aussitôt abattus et ses soldats faisaient des pyramides de têtes ennemies…

Ces chiffres sont facilement vérifiables.
(wiki)

Citation :
plus récemment, les 250 000 hindous qui vivaient encore dans la vallée du Cachemire jusqu'à il y a quelques années (ils étaient 1 million au début du siècle et 3 millions en 1825), ont fui la terre de leurs ancêtres, après une campagne de terrorisme organisée par les séparatistes musulmans. Et en Afghanistan, les moudjahidins, lorsqu'ils prirent le pouvoir après le départ des Soviétiques, chassèrent les 50 000 hindous qui étaient là depuis plusieurs générations.
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 968
Age : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

Genocide indien Empty
MessageSujet: Re: Genocide indien   Genocide indien EmptyLun 30 Nov 2015 - 14:11

Donc ya pas un genocide indien precis comme les juifs ont lEur shoa?

Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2479
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Genocide indien Empty
MessageSujet: Re: Genocide indien   Genocide indien EmptyLun 30 Nov 2015 - 15:03

Il y a eu la volonté d'éradiquer l'hindouisme, des massacres sans précédent, mais peut on parler d'un génocide à l'échelle du sous continent ? je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 968
Age : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

Genocide indien Empty
MessageSujet: Re: Genocide indien   Genocide indien EmptyLun 30 Nov 2015 - 16:14

Je veux dire ya pas un genocide precis date nomme THE genocide comme la.shoa?
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2479
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Genocide indien Empty
MessageSujet: Re: Genocide indien   Genocide indien EmptyLun 30 Nov 2015 - 19:06

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genocide indien Empty
MessageSujet: Re: Genocide indien   Genocide indien EmptyMer 2 Déc 2015 - 0:06

Carabistouilles et propagande anti musulmane.
Les musulmans n'ont jamais tué personne. Ils sont exclusivement, nécessairement victimes.
Ils ne font que la guerre défensive et n'avaient donc aucune raison de se trouver en Inde.

Ou alors ces gens qui ont fait ce génocide dont il est question ici n'étaient tout simplement pas musulmans.
Surement des sionistes franc-maçons illuminatis satanistes en mission pour salir la plus belle des religions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genocide indien Empty
MessageSujet: Re: Genocide indien   Genocide indien EmptyMer 2 Déc 2015 - 0:59

Carabistouilles et propagande anti musulmane.
Les musulmans n'ont jamais tué personne. Ils sont exclusivement, nécessairement victimes.
Ils ne font que la guerre défensive et n'avaient donc aucune raison de se trouver en Inde.

Ou alors ces gens qui ont fait ce génocide dont il est question ici n'étaient tout simplement pas musulmans.
Surement des sionistes franc-maçons illuminatis satanistes en mission pour salir la plus belle des religions!


Tu sais quoi, je me demande sérieusement si tu te forces pour atteindre ce niveau de réflexion ou si ça te vient naturellement. Je dis ça parce que rendu à ce point, c'est pratiquement pas possible que ça puisse être une stratégie quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genocide indien Empty
MessageSujet: Re: Genocide indien   Genocide indien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genocide indien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» génocide en Inde
» Mes amis Indien du Nordest du Brésil
» chamanisme (complainte, celle du chef indien Seattle)
» Les témoins de génocide pourrait être ajouté à la base de données des survivants de l'Holocauste
» Le génocide de masse des enfants mohawks par la Reine du Royaume-Uni et le vatican découvert au Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions orientales-
Sauter vers: