Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Planter des arbres fruitiers pour rendre la ville comestible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Râm
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Planter des arbres fruitiers pour rendre la ville comestible   Mar 6 Déc 2016 - 8:50

Sans les paysans tu crèves dans ta ville et ses banlieues polluées, alors tes trayeuses automatiques, tu peux te les garder. Quand la crise viendra, pas besoin de trayeuses automatiques, ni de fermes aux mille vaches, une agriculture vivrière, un bon bourrin, un élevage pastoral, nous survivrons aisément sans les parisiens mais le contraire n'est pas vrai, mais vous pourrez toujours bouffer du rat.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9757

MessageSujet: Re: Planter des arbres fruitiers pour rendre la ville comestible   Mar 6 Déc 2016 - 9:03

Construire les villes à la campagne, c’est malheureusement ce qui se passe. L’urbanisation galopante sous prétexte d’une nécessité de logements «sociaux» ne sont que des projets de longue date, décidés par des promoteurs acoquinés avec les maires des communes et responsables départementaux.

Pendant des années des campagnes avaient été classées «zone verte»; Les propriétaires terriens taxés sur ces terre, dont ne pouvaient profiter leur descendance, qui ne pouvait construire, ont cédés à bas prix leurs proppriétés qui ne leur servaient à rien.
Au bout de quelques années, le POS (Plan d’Occupation des Sols)à changé, sous prétexte d’utilité publique, lorsque les campagnes ont été vendues, les immeubles ont poussés comme des champignons.
La plupart des terrains non-constructibles, on été revendus à des promoteurs.
Super bénéfices après avoir trompé les propriétaires terriens avec l’aide des Elus qui décident de la valeur des patrimoines pour le profit personnel. C’est ce que l’on peut qualifier d’escroquerie  légale.

Au passage, j’en profite pour préciser que ce genre de manoeuvre est bien décrite dans le fameux faux " Protocoles des Sages de Sion" Faux en quoi, je ne sais? L’attribution? peut-être?
En attendant, si vous prenez le temps de le lire, il est vachement prophétique par rapport aux projets financiers mondialistes que nous vivons actuellement.
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Dédé 95
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3280

MessageSujet: Re: Planter des arbres fruitiers pour rendre la ville comestible   Mar 6 Déc 2016 - 13:45

+1 Personne, j'y reviendrais, et j'expliquerais ce qui s'est passé à Pierrelaye en Région parisienne, preuves à l'appui.
Râm
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2092

MessageSujet: Re: Planter des arbres fruitiers pour rendre la ville comestible   Mar 6 Déc 2016 - 13:52

au chapitre 8 sur le controle de la nourriture

"Tout prioritaire rural peut être un danger puisqu'il peut vivre en autarcie, c'est la raison pour laquelle il nous faut à tout
prix le priver de ses terres, le moyen le plus sur est d'augmenter ses charges foncières, d'accabler de dettes le propriétaire rural"

Effectivement c'est très prophètique
Anaïs
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 3854

MessageSujet: Re: Planter des arbres fruitiers pour rendre la ville comestible   Mar 6 Déc 2016 - 18:59

Dédé 95 a écrit:
Moi je parlais surtout des paysans  qui viennent donner des leçons alors qu'ils ne vivent pas dans la réalité de l'économie et n'y connaissent rien. C'est exactement l'image qu'ont les nantis aux trayeuses automatiques lors de leurs visites du salon de l'agriculture...et de Pigalle. Very Happy
C'est quoi la réalité ?
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Planter des arbres fruitiers pour rendre la ville comestible   Jeu 8 Déc 2016 - 21:41

"Nous n’héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants."
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Planter des arbres fruitiers pour rendre la ville comestible   Jeu 15 Déc 2016 - 20:53

La terre n'est à personne. Les fruits sont à tout le monde !
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 26750

MessageSujet: Re: Planter des arbres fruitiers pour rendre la ville comestible   Dim 18 Déc 2016 - 16:47

Anaïs a écrit:
"Nous n’héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants."

Pourquoi la propriété de la terre de nos enfants serait-elle plus légitime que la notre ?
http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planter des arbres fruitiers pour rendre la ville comestible   

Planter des arbres fruitiers pour rendre la ville comestible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5