Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ...

Aller en bas 
+2
florence_yvonne
franc_lazur
6 participants
AuteurMessage
franc_lazur
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2018

Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ...   Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... EmptyMer 31 Oct 2018 - 19:01

florence_yvonne a écrit:
Personne a écrit:
Tu lui as fait manger du boudin ?

Non, elle me harcelait au téléphone, je lui ai demandé de moins appeler, elle s'est vexé et elle m'a banni.


En fait, Florence_Yvonne l'a reconnu par MP : la raison était autre : ayant quitté un forum qu'elle fréquentait Florence_Y nous a accusé publiquement d'avoir trahi. Et en effet, cela ne nous avait pas plu
Revenir en haut Aller en bas
franc_lazur
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2018

Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ...   Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... EmptyMer 31 Oct 2018 - 19:05

florence_yvonne a écrit:
Quand je suis allée sur le forum de Nicodème (administrateur fondateur) il avait laissé la place à mario-franc_lazur

.


En effet ! Mais comme mes modérations ne plaisaient pas aux islamophobes nombreux sur ce forum de Nicodème, il y a eu des tiraillements, et à la fin j'ai donné ma démission avec ROSE et nous en avons profité pour créer un nouveau site .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ...   Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... EmptyMer 31 Oct 2018 - 19:10

franc_lazur a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Personne a écrit:
Tu lui as fait manger du boudin ?

Non, elle me harcelait au téléphone, je lui ai demandé de moins appeler, elle s'est vexé et elle m'a banni.


En fait, Florence_Yvonne l'a reconnu par MP : la raison était autre : ayant quitté un forum qu'elle fréquentait Florence_Y nous a accusé publiquement d'avoir trahi. Et en effet, cela ne nous avait pas plu

Je regrette ce que j'ait dit, cela ne se fait pas.

Mais Mario t'inscrire sur mon forum pour régler tes comptes, cela n'est pas très chrétien.

D'autant que je pensais que nous avions réglé ce différent.
Revenir en haut Aller en bas
franc_lazur
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2018

Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ...   Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... EmptyMer 31 Oct 2018 - 19:11

Chribou a écrit:
Bassmeg a écrit:
et je ne sais pas qui est mario franc lazur

Pourtant il est sur DA et semble être un membre assez cool.

......................Julienne qui serait aussi Rosedumatin si je ne m'abuse.


MERCI cher ami de tes bons sentiments pour moi .

Julienne = Rosedumatin est ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
franc_lazur
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2018

Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ...   Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... EmptyMer 31 Oct 2018 - 19:14

florence_yvonne a écrit:
franc_lazur a écrit:



En fait, Florence_Yvonne l'a reconnu par MP : la raison était autre : ayant quitté un forum qu'elle fréquentait Florence_Y nous a accusé publiquement d'avoir trahi. Et en effet, cela ne nous avait pas plu

Je regrette ce que j'ait dit, cela ne se fait pas.

Mais Mario t'inscrire sur mon forum pour régler tes comptes, cela n'est pas très chrétien.

D'autant que je pensais que nous avions réglé ce différent.


Mais je ne règle aucun compte, je veux seulement rétablir la vérité . Loin de moi l'idée d'avoir un différend contre toi. Loin de moi cette mauvaise pensée, chère amie Florence.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ...   Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... EmptyMer 31 Oct 2018 - 19:14

Je sais, mais je n'étalerais pas ce que je sais sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ...   Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... EmptyMer 31 Oct 2018 - 19:16

franc_lazur a écrit:
florence_yvonne a écrit:
franc_lazur a écrit:



En fait, Florence_Yvonne l'a reconnu par MP : la raison était autre : ayant quitté un forum qu'elle fréquentait Florence_Y nous a accusé publiquement d'avoir trahi. Et en effet, cela ne nous avait pas plu

Je regrette ce que j'ait dit, cela ne se fait pas.

Mais Mario t'inscrire sur mon forum pour régler tes comptes, cela n'est pas très chrétien.

D'autant que je pensais que nous avions réglé ce différent.


Mais je ne règle aucun compte, je veux seulement rétablir la vérité . Loin de moi l'idée d'avoir un différend contre toi. Loin de moi cette mauvaise pensée, chère amie Florence.

Tu as raison, tu es venu remuer la boue cher Mario.
Revenir en haut Aller en bas
franc_lazur
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2018

Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ...   Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... EmptySam 3 Nov 2018 - 10:23

florence_yvonne a écrit:
franc_lazur a écrit:



Mais je ne règle aucun compte, je veux seulement rétablir la vérité . Loin de moi l'idée d'avoir un différend contre toi. Loin de moi cette mauvaise pensée, chère amie Florence.

Tu as raison, tu es venu remuer la boue cher Mario.



De la boue !!!! Mais pas du tout. Relis tous mes posts de cette page et tu verras que je ne remue que de la douceur.
Revenir en haut Aller en bas
franc_lazur
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2018

Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ...   Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... EmptySam 3 Nov 2018 - 10:26

Dédé 95 a écrit:
Tout est dit ....
Catho intégriste Franc Lazur ?


Sache, mon cher Dédé, que je n'ai jamais caché mes sentiments anti-intégristes, et que je suis un catholique très pro-Vatican2.
Revenir en haut Aller en bas
franc_lazur
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2018

Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ...   Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... EmptySam 3 Nov 2018 - 10:27

Bassmeg a écrit:
florence_yvonne a écrit:
L'administratrice du forum en question s'appelle désormais rosedumatin

c est peut etre la meme ou pas.
La mienne s appelle violette ou esperance, selon les cas et les forums ou elle est admin. Je sais pas si on parle de la meme personne mais en tout cas, c est des noms de fleurs.



Pas du tout puisque ROSEDUMATIN = JULIENNE et elle est ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ...   Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... EmptyDim 4 Nov 2018 - 20:31

Yacoub a été banni définitvement de ce forum. Il a un vocabulaire très particulier qui fait qu'on le repère même sous un autre pseudo. Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... 279563 Donc, s'il remet les pieds ici en se faisant appeler autrement, il prendra la porte illico presto avec mon 40 dans le postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ...   Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... EmptyMar 6 Nov 2018 - 18:33

franc_lazur a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Personne a écrit:
Tu lui as fait manger du boudin ?

Non, elle me harcelait au téléphone, je lui ai demandé de moins appeler, elle s'est vexé et elle m'a banni.


En fait, Florence_Yvonne l'a reconnu par MP : la raison était autre : ayant quitté un forum qu'elle fréquentait Florence_Y nous a accusé publiquement d'avoir trahi. Et en effet, cela ne nous avait pas plu

Faux faux faux j'ai été bannie du forum avec comme explication "trahison" et je n'ai jamais connu la cause réelle de mon bannissement.

J'ai hébergé Julienne chez moi, dans ma maison et j'en ai été drôlement remerciée.

Que Mario explique la vrai raison de mon bannissement que l'on rigole un peu.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ...   Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... EmptyMar 6 Nov 2018 - 19:15

Je me cale dans le fauteuil avec une portion de pop-corn !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
franc_lazur
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2018

Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ...   Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... EmptyDim 11 Nov 2018 - 10:42

Bassmeg a écrit:
Dédé 95 a écrit:
Comme tu parlais de Y...B ......

Oui, tu as eu le nez fin. Je parlais bien de Yacoub. Il est sur plusieurs autres forums.Et mariolazuri parle de la meme maniere.
Ca fait un bail que je le connais. Je suis sidérée d' apprendre qu' en fait, c' est le mari de violette-esperance-julienne-marie-rose-capucine-trucbidule...

Elle ne me l' avait jamais dit (pourtant, elle me racontait beaucoup de choses dans ses longs mails).
Maintenant, que je me suis remise de ma surprise, je comprends un peu mieux tout ce bazar.



Ma chère Bassmeg, arrête de fantasmer : Julienne n'est ni Violette, ni Espérance, ni Marie-Rose, ni Capucine.

Julienne n'a que 2 pseudos : Julienne sur DA ; et ROSEDUMATIN sur DIALOGUE.

Quant -à moi mon pseudo complet est : mario-franc_lazur .

Chez Nicodème j'étais mario, et Nicodème, après m'avoir banni, a changé mon pseudo en Marius. J'aurais pu porter plainte sur Forum-actif mais je ne l'ai pas fait.

Point final.
Revenir en haut Aller en bas
franc_lazur
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2018

Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ...   Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... EmptyDim 11 Nov 2018 - 10:50

florence_yvonne a écrit:
franc_lazur a écrit:



En fait, Florence_Yvonne l'a reconnu par MP : la raison était autre : ayant quitté un forum qu'elle fréquentait Florence_Y nous a accusé publiquement d'avoir trahi. Et en effet, cela ne nous avait pas plu

Faux faux faux j'ai été bannie du forum avec comme explication "trahison" et je n'ai jamais connu la cause réelle de mon bannissement.

J'ai hébergé Julienne chez moi, dans ma maison et j'en ai été drôlement remerciée.

Que Mario explique la vrai raison de mon bannissement que l'on rigole un peu.


J'avais quitté le forum de Nicodème, où j'étais modo, en claquant la porte, car je modérais les islamophobes excessifs nombreux à cette époque chez Nicodème, et cela ne plaisait pas au fondateur ; et ensuite j'ai créé avec Julienne un nouveau forum : DIALOGUE. Tu t'y es inscrite, ma chère Florence_Y. ; mais tu as eu la mauvaise idée de nous accuser d'avoir trahi Nicodème. Et cela est la raison de ton bannissement.

Là aussi, point final !

Amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ...   Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... EmptyDim 11 Nov 2018 - 11:10

Pour éviter les doubles posts, utilise le commando Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... Icon_multiquote_off Puis clique sur Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... Repond10
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... Empty
MessageSujet: Do you Do you Saint-Trompez ! lol    Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... EmptyDim 11 Nov 2018 - 11:39

Dédé 95 a écrit:
Tout est dit ....
Catho intégriste Franc Lazur ?

Sur quoi bases-tu ton jugement ad hominem Dédé concernant Franc Lazur ?
Les intégristes chrétiens ont tué John Lennon, je te l'accorde mais Franc Lazur me paraît quelqu'un de tout à fait respectable.
Oui c'est vrai que beaucoup de loups arrivent déguisés en brebis mais il me semble Dédé que ton intuition connaît une faille, non ?
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ...   Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... EmptyDim 11 Nov 2018 - 13:47

1. Un message répond toujours à celui qui précède, il est donc inutile de le citer en entier. On ne cite que le passage que l’on désire commenter. Le signe @ peut servir à indiquer à qui l’on adresse : @Machinchose

Je vous laisse réfléchir à cette règle pendant 24h00 et puis je rouvrirai le fil ... si je n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ...   Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... EmptyDim 11 Nov 2018 - 17:46

franc_lazur a écrit:
Bassmeg a écrit:
Dédé 95 a écrit:
Comme tu parlais de Y...B ......

Oui, tu as eu le nez fin. Je parlais bien de Yacoub. Il est sur plusieurs autres forums.Et mariolazuri parle de la meme maniere.
Ca fait un bail que je le connais. Je suis sidérée d' apprendre qu' en fait, c' est le mari de violette-esperance-julienne-marie-rose-capucine-trucbidule...

Elle ne me l' avait jamais dit (pourtant, elle me racontait beaucoup de choses dans ses longs mails).
Maintenant, que je me suis remise de ma surprise, je comprends un peu mieux tout ce bazar.



Ma chère Bassmeg, arrête de fantasmer : Julienne n'est ni Violette, ni Espérance, ni Marie-Rose, ni Capucine.

Julienne n'a que 2 pseudos : Julienne sur DA ; et ROSEDUMATIN sur DIALOGUE.

Quant -à moi mon pseudo complet est : mario-franc_lazur .

Chez Nicodème j'étais mario, et Nicodème, après m'avoir banni, a changé mon pseudo en Marius. J'aurais pu porter plainte sur Forum-actif mais je ne l'ai pas fait.

Point final.

Bien, désormais je modérerais tout propos concernant ce qui se passe sur d'autres forums.

Cela ne sert à rien de porter plainte a Forumactif a propos d'un bannissement, l'administrateur est libre de bannir n'importe quel membre de son forum s'il estime que cela est nécessaire et cela sans avoir à se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
forumer45
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2018

Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... Empty
MessageSujet: la bonté divine    Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... EmptyJeu 14 Fév 2019 - 18:57

À celles et ceux qui croient encore que dieu/allah est bon et miséricordieux, qu'ils lisent attentivement cet extrait de la Bible (deuteronome 28:63) :
"L'éternelle prendra plaisir à vous faire périr et à vous détruire"

Il n'y a pas que les escrocs, les politiques ou les truands qui profitent de la crédulité des gens, il y a aussi dieu.

Si dieu est aussi méchant, sadique, c'est parce qu'il souffre de quelque chose. Un dieu d'amour et de plénitude n'aurait pas besoin de faire souffrir et d'infliger des souffrances infernales éternelles. Donc dieu souffre de frustrations, de manques qu'ils essaient de compenser, d'adoucir en faisant souffrir les autres, pour ne pas souffrir seul.

Que dieu existe, que la vie existe, est en soi déjà complètement dingue. Ça dépasse déjà l'entendement, alors arriver à imaginer que dieu cherche à atténuer ses souffrances est quelque chose que peu de gens se demandent.
dieu/allah apprécie que la majorité soit inculte, ça lui profite ce gros PD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ...   Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... EmptyDim 5 Mai 2019 - 13:19

Si Dieu a fait l'homme à son image, qu'Il le juge ou qu'Il le délaisse alors que Dieu ne s'étonne pas qu'on Le déteste !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ...   Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... EmptyDim 5 Mai 2019 - 15:36

C'est quoi l'image de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ...   Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... EmptyDim 5 Mai 2019 - 16:28

Ben fort justement : essayez d'en faire vôtre @Florence-Yvonne et on en reparle lorsque vous saurez.
Vous saurez que vous savez quand ce que vous écrirez fera du bien à tout le monde...
Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... 942746
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ...   Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... EmptyDim 5 Mai 2019 - 16:32

Je pense que Dieu n'a pas d'image, d'ailleurs, quelle image pourrait-il avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ...   Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... EmptyDim 5 Mai 2019 - 17:46

Réfléchissons...
Ou plutôt réfléchissez aux mots ou expressions sur lesquels vous butez et qui vous font rebondir.
S'il y a une gêne c'est que vous souffrez du symdrôme de Stockolm.
Vous vous pensez en sécurité alors que l'objet de votre obsession vous fait douter de tout et surtout vous fait douter de l'Amour du prochain oui ! Mais surtout de l'Amour tout court j'dirais ! oui...
Les mots vous font du mal là ou ça fait mal.
Si vous vous sentez complexée c'est justement que là ou est votre complexe : là est votre douleur.
Je suis sûre que jusqu'ici vous me suivez :-)

J'élude (...)

Excusez non! non! surtout ne nous excusons pas de ce que nous allons dire !
ça... oui, ça... c'est la pire des insultes à notre liberté intérieure !

oui... je me sens mourir mais comment se fait-il que je survive à cette angoisse insoutenable ?
Vociférer ou Vomir ?
non !
Battez-vous pour dire tout haut à notre niveau de compréhension ce que votre conscience cherche à étouffer (?)

Alors moi... par contre voici ce que je tais-du moins ce que je cherche à taire :
J'aime l'argent oui !
Mais pourquoi : parce que j'en ai été privée et qu'il n'y a pas si lontemps j'ai failli mourir de faim !
Mais la question n'est pas là parce que je manque tout aussi cruellement d'Amour !
Oui !
Manquer d'argent pour moi c'est manquer d'amour dans le sens ou l'argent me permet de me faire plaisir mais aussi de faire plaisir à mes proches voire à mon prochain...
Il y a un déséquilibre dans ma vie depuis que je manque d'argent :-(
C'est d'une tristesse mais tellement réel quand j'y pense... !
Oui ma meilleure amie m'a enseigné le matérialisme... et à juste titre !
Que serais-je devenue sui cette Amie avec un grand A n'avait pas vu mon potentiel mais surtout vu mes lacunes et mes faiblesses ?
Elle m'a formée et protégée et il était bon d'être sous son hypnose.
Tout l'monde pensait que j'étais manipulée et c'était l'cas !
Pour mon bien !
A partir du moment ou cette hypnose s'est réduite: j'ai recommencé à être malade ET SURTOUT MAL DANS MA PEAU.
Voyez-vous ou je veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ...   Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... EmptyLun 6 Mai 2019 - 18:40

Non le Symdrôme de Stockolm. c'est quand une personne se fait kidnapper et qui avec le temps finit par tisser des liens avec son kidnappeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ...   Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... EmptyLun 6 Mai 2019 - 20:00

vous n'avez pas lu ce que j'ai écrit donc vous rebondissez mal...du moins vous rebondissez sur le syndrôme de Stockolm : là ou ça fait mal.
P.S : je comprends pourquoi vous m'aviez soufflé de me nommer Cassandre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ...   Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Toutes les religions sont-elles de la fumisterie à but lucratif ?
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Sommes-nous ce que nous sommes ?
» Nous sommes en danger si ...
» Pourquoi ne sommes-nous pas Chretiens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Rions ensemble-
Sauter vers: