Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 14 octobre liturgie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

14 octobre liturgie Empty
MessageSujet: 14 octobre liturgie   14 octobre liturgie EmptyDim 13 Oct 2019 - 21:36

LUNDI 14 OCTOBRE 2019

28 eme ordinaire

St LUC 11,29-32

(en année impaire Rom 1,1-7 Ps 97)
(en année paire Galates 4,22...5,1 Ps 112 )

29 Comme la foule s'amassait, Jésus se mit à dire : « Cette génération est une génération mauvaise : elle demande un signe, mais en fait de signe il ne lui sera donné que celui de Jonas.
30 Car Jonas a été un signe pour les habitants de Ninive ; il en sera de même avec le Fils de l'homme pour cette génération.
31 Lors du Jugement, la reine de Saba se dressera en même temps que les hommes de cette génération, et elle les condamnera. En effet, elle est venue de l'extrémité du monde pour écouter la sagesse de Salomon, et il y a ici bien plus que Salomon. 32 Lors du Jugement, les habitants de Ninive se lèveront en même temps que cette génération, et ils la condamneront ; en effet, ils se sont convertis en réponse à la proclamation faite par Jonas, et il y a ici bien plus que Jonas.___Luc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre génération sera t' elle aussi condamner ? car nous avons eu ; des ;mère thérésa, des: don Heldér Camara ; des Jean Paul II , des Jean XXIII ,des BenoitXVI et nous n' avons pas aidé à développer les peuples pauvres , nous ne nous occupons mal des pauvres de cher nous, nous amassons et jouissons, nous polluons le monde, nous ignorons Jèsus et son Père, nous suivons pas l'Esprit-Saint en nous pour prier, et partager.Paul.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

14/10 Saint Calixte I, pape et martyr
Luc 22, 24-30
(1 Pierre 5, 1-4 Psaumes de Salomon 39, 2 & 4ab. 7. 8-9. 10 )
24 Ils en arrivèrent à se quereller : lequel d’entre eux, à leur avis, était le plus grand ?25 Mais il leur dit : « Les rois des nations les commandent en maîtres, et ceux qui exercent le pouvoir sur elles se font appeler bienfaiteurs.26 Pour vous, rien de tel ! Au contraire, que le plus grand d’entre vous devienne comme le plus jeune, et le chef, comme celui qui sert.27 Quel est en effet le plus grand : celui qui est à table, ou celui qui sert ? N’est-ce pas celui qui est à table ? Eh bien moi, je suis au milieu de vous comme celui qui sert.28 Vous, vous avez tenu bon avec moi dans mes épreuves.29 Et moi, je dispose pour vous du Royaume, comme mon Père en a disposé pour moi.30 Ainsi vous mangerez et boirez à ma table dans mon Royaume, et vous siégerez sur des trônes pour juger les douze tribus d’Israël._Luc.

Paradoxe de Jèsus dans l'église il faut être servent et petit mais au jugement final les apotres qui ont servis ainsi serons les juges._Mandonnaud paul de Limoges.
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

14 octobre liturgie Empty
MessageSujet: Re: 14 octobre liturgie   14 octobre liturgie EmptyLun 14 Oct 2019 - 15:20

la danse m'as fait vivre de 17 ans à 21 ans indépendant de mes parents à Paris depuis plus rien plutôt de ma poche de menuisier de cotisation et inscription!!!!Pour tes exemple j'attend des chiffres car mère thérésa a été enseignante toute sa vie c est'deja vielle et retraiter que elle a lancé son ordre!!!le banquier cardinal voleur est en prison!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





14 octobre liturgie Empty
MessageSujet: Re: 14 octobre liturgie   14 octobre liturgie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14 octobre liturgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 octobre liturgie
» 12 octobre liturgie
» 29 octobre liturgie
» TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE A
» 15 octobre liturgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: