Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La réincarnation

Aller en bas 
+5
Loganj
geveil
Chribou
Dédé 95
Opale
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Opale
Curieux
Curieux



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 24/10/2019

La réincarnation Empty
MessageSujet: La réincarnation   La réincarnation EmptySam 9 Nov 2019 - 20:15

Bonsoir à tous

Alors voilà le sujet est lancé (pré-lancé dans ma présentation)

D'après la religion hindouiste et bouddhiste et surement pour d'autre doctrine, la réincarnation est une étape de la vie et de la mort.
un cycle sans fin de recommencement à la poursuite d'une vie sans mauvais comportement et/mauvaise actions afin de cassé se cycle et pouvoir prétendre le droit d'accéder au cieux.
et vous qu'en pensez vous? on y croit on y croit pas? on en parle?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptySam 9 Nov 2019 - 21:25

Bonsoir Opale,

Je vais éventuellement m'exprimer concernant les versets où Jésus fait état du cas de la réincarnation du prophète Élie en Jean-Baptiste mais d'abord j'aimerais répondre à ta question si je crois en la réincarnation et pourquoi.

Alors voici en 1991 après m'être rapproché de la nature j'ai expérimenté une période d'éveil spirituel très forte et très bouleversante.

Un matin je ne sais pas pourquoi je me suis mis à réfléchir à la vie après la mort, mes idées étaient anormalement claires et au bout de quelque temps il m'est apparu très clairement que la réincarnation répondait parfaitement à la justice divine même si l'idée de Dieu n'avait pas été très présente dans ma vie depuis les 13 années précédentes voire carrément absente.

Ensuite un peu plus tard cette journée-là j'ai continué à y réfléchir et à un moment je me suis vu attristé du fait qu'il me faudrait sans doute choisir entre Jésus ou la réincarnation et à cet instant -là j'ai été pris d'une très forte prémonition et même encore plus fort que ça puisque j'avais l'absolue certitude que j'allais avoir la réponse à tout mon questionnement simplement en allumant la radio alors sans une seconde à perdre je me suis précipité vers mon appareil et immédiatement en l'allumant j'ai entendu Maguy Lebrun dire à l'animatrice de cette émission Christiane Charette que le phénomène de la réincarnation était non seulement bien réel mais qu'en plus même Jésus l'avait enseigné à ses disciples et que c'est l'Eglise qui lors d'un concile de Constantinople avait décidé d'en interdire l'enseignement sans toutefois la déclarer anathème.

Jamais je n'aurais imaginé à quel point elle disait vrai et je croyais qu'il pouvait y avoir un peu d'exagération de sa part mais non absolument pas comme tu pourras toi-même le constater en analysant les versets en question et ce malgré le fait que certains ont certainement dû essayer d'extraire de la Bible ce qui pouvait faire croire à la réincarnation.

Donc j'y crois dur comme fer puisque la réincarnation est un phénomène surnaturel et que le phénomène prémonitoire qui m'a amené à y croire est lui aussi surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geveil
Professeur
Professeur
geveil


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 87
Localisation : L'univers
Date d'inscription : 10/01/2013

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyDim 10 Nov 2019 - 10:03

Si on nomme réincarnation le transfert d'une âme individuelle dans un nouveau corps, je n'y crois pas du tout, car je ne crois pas en la possibilité d'une âme individuelle. Par contre, je suis sorti du néant et j'y retournerai. A l'instant où je perdrai conscience, quelque part, un être se mettra à vivre, il sortira du néant.  Donc tout se passe comme si je me réincarnais, dans un ver de terre, ou un scarabée, ou un brin d'herbe, ou un rhinocéros, etc. Chacun retournera au néant à son tour, et un jour peut-être, à l'instant de ce passage par le néant, c'est un humain qui prendra vie. JE sera donc cet humain. Mais comme il y a beaucoup, beaucoup plus d'êtres vivants autres qu'humains, ce sera sans doute dans très longtemps, sauf hasard, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanedeburidan.wordpress.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyDim 10 Nov 2019 - 12:36

geveil a écrit:
Si on nomme réincarnation le transfert d'une âme individuelle dans un nouveau corps, je n'y crois pas du tout, car je ne crois pas en la possibilité d'une âme individuelle.

Au contraire l'esprit évolué est un individuum indépendant, éternel incorruptible et imputrescible .

Vous raisonnez comme un bouddhiste manipulé par le Dalai Lama et ses gourous ?

Un etre humain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
geveil
Professeur
Professeur
geveil


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 87
Localisation : L'univers
Date d'inscription : 10/01/2013

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyDim 10 Nov 2019 - 15:44

Et vous comme un catholique manipulé par l'Eglise et ses prêtres La réincarnation 279563
Revenir en haut Aller en bas
http://lanedeburidan.wordpress.com
komyo
Etudiant
Etudiant
komyo


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 66
Localisation : normandie
Date d'inscription : 06/09/2017

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyLun 11 Nov 2019 - 8:25

geveil a écrit:
Si on nomme réincarnation le transfert d'une âme individuelle dans un nouveau corps, je n'y crois pas du tout, car je ne crois pas en la possibilité d'une âme individuelle. Par contre, je suis sorti du néant et j'y retournerai. A l'instant où je perdrai conscience, quelque part, un être se mettra à vivre, il sortira du néant.  Donc tout se passe comme si je me réincarnais, dans un ver de terre, ou un scarabée, ou un brin d'herbe, ou un rhinocéros, etc. Chacun retournera au néant à son tour, et un jour peut-être, à l'instant de ce passage par le néant, c'est un humain qui prendra vie. JE sera donc cet humain.  Mais comme il y a beaucoup, beaucoup plus d'êtres vivants autres qu'humains, ce sera sans doute dans très  longtemps, sauf hasard, bien sûr.

Pas faux, (si je peux me permettre) pour prendre une analogie c’est un peu comme une ampoule, elle claque et si l’on en met une autre celle ci va éclairer le monde de la même manière autour d’elle (ce qui ce passe autour d'elle changeant au grés des circonstances).
C’est pour cela que les bouddhistes disent que le bouddha est en chaque chose ou créature.
La forme de l’ampoule, sa capacité a éclairer, l’endroit ou elle se trouve, est déterminé par le karma (de la racine kri action)conséquences des actions passées influant sur sa forme et son existence.
La force de vie qui est en elle est par contre elle immuable et commune a toutes les créatures. Dieu ou le bouddha n’est pas externe a la création, il est la force de vie de l’univers. Il est plutôt question de remanifestation plutot qu’a proprement parler de réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyLun 11 Nov 2019 - 8:46

@komyou

Vous connaissez Enki Ea ?
Revenir en haut Aller en bas
komyo
Etudiant
Etudiant
komyo


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 66
Localisation : normandie
Date d'inscription : 06/09/2017

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyLun 11 Nov 2019 - 8:51

Cassegrain a écrit:
@komyou

Vous connaissez Enki Ea ?

non désolé, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyLun 11 Nov 2019 - 8:55

geveil a écrit:
Et vous comme un catholique manipulé par l'Eglise et ses prêtres La réincarnation 279563


Non je suis universaliste unitarien . La réincarnation 0048
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyLun 11 Nov 2019 - 16:42

Enki Ea un dieux mésopotamien / Sumérien ,son frère est Enlil ,ils ont voulu détruire les hommes par inondation mondial
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyLun 11 Nov 2019 - 17:50

je ne vois pas ,le rapport entre la réincarnation et des Dieux Sumériens
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyLun 11 Nov 2019 - 17:52

Citation :
ils ont voulu détruire les hommes par inondation mondial

Aujourd'hui on comprend mieux pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyLun 11 Nov 2019 - 18:00

Dédé 95 a écrit:
Pandore a écrit:
Enki Ea un dieux mésopotamien / Sumérien ,son frère est Enlil ,ils ont voulu détruire les hommes par inondation mondial
Oui et quel rapport avec la réincarnation?

Encore heureux pour toi qu'il y ait un très mince rapport entre le changement de chemises de Loganj et la réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyLun 11 Nov 2019 - 18:01

pas nécessairement ,il y a du bon monde aussi sur terre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geveil
Professeur
Professeur
geveil


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 87
Localisation : L'univers
Date d'inscription : 10/01/2013

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyLun 11 Nov 2019 - 22:15

Alors là, je suis largué...... La réincarnation 7999
Revenir en haut Aller en bas
http://lanedeburidan.wordpress.com
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyMer 13 Nov 2019 - 17:36

Chribou a écrit:
Dédé 95 a écrit:
Pandore a écrit:
Enki Ea un dieux mésopotamien / Sumérien ,son frère est Enlil ,ils ont voulu détruire les hommes par inondation mondial
Oui et quel rapport avec la réincarnation?

Encore heureux pour toi qu'il y ait un très mince rapport entre le changement de chemises de Loganj et la réincarnation.

Dans le Nord enLille on met plutôt des pulls ... La réincarnation 0048

Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyDim 17 Nov 2019 - 12:29

Est une réalité et il y en a qui vont déchanter la haut lorsqu'ils seront confrontés à cette évidence ce mécanisme bio-psychique, qu'est la réincarnation, lorsqu'ils seront fatigués de vivre au Paradis, quand l'Ame n'aura plus assez d'énergie pour se tenir éveillée, et là où ils seront contraints de regagner un sanatorium céleste afin de réintégrer une nouvelle vie sur Terre ... Wink Very Happy

Un etre humain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
geveil
Professeur
Professeur
geveil


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 87
Localisation : L'univers
Date d'inscription : 10/01/2013

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyDim 17 Nov 2019 - 12:32

geveil a écrit:
Alors là, je suis largué...... La réincarnation 7999
Revenir en haut Aller en bas
http://lanedeburidan.wordpress.com
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyDim 17 Nov 2019 - 12:39

Bah, c'est pas compliqué on doit se réincarner un nombre incalculable de fois de toute façon ...

CQFD relisez Bouddha .

Un etre humain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
geveil
Professeur
Professeur
geveil


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 87
Localisation : L'univers
Date d'inscription : 10/01/2013

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyDim 17 Nov 2019 - 12:43

Loganj a écrit:
Bah, c'est pas compliqué on doit se réincarner un nombre incalculable de fois de toute façon ...

CQFD relisez Bouddha .
Ça, je l'avais compris depuis longtemps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanedeburidan.wordpress.com
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyDim 17 Nov 2019 - 12:50

Je m'en doute, mais heureusement que l'on vit au Paradis CQFD .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyDim 17 Nov 2019 - 12:55

Vous vous n'irez pas au Paradis DD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13906
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyDim 17 Nov 2019 - 13:09

Dédé, tu me l'ôtes de la bouche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyDim 17 Nov 2019 - 14:05

Loganj a écrit:
Est une réalité et il y en a qui vont déchanter la haut lorsqu'ils seront  confrontés à cette évidence ce mécanisme bio-psychique, qu'est la réincarnation, lorsqu'ils seront fatigués de vivre au Paradis, quand l'Ame n'aura plus assez d'énergie pour se tenir éveillée, et là où ils seront contraints de regagner un sanatorium céleste afin de réintégrer une nouvelle vie sur Terre ... Wink Very Happy

Oui Loganj et la Réincarnation c'est la Réplique que fait le vrai Dieu au Diable:

Tu fus chair et tu retourneras Chair!!!

Oui mon cher je ferai briller mon soleil sur toi et c'est en Chair que je retransformerai tes poussières afin que tu puisses t'en Réjouir! cheers

Prière de n'y voir aucune connotation asexuelle. Razz

Un etre humain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyDim 17 Nov 2019 - 14:24

Il faut vraiment tout t'expliquer à toi.

Si quelqu'un en a la patience...La réincarnation Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13906
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyDim 17 Nov 2019 - 14:30

Pas besoin d'explication, on voit bien que tu modifies ce qui est écrit pour le mettre à ta sauce.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyDim 17 Nov 2019 - 14:46

Pour en faire une excellente Sauce mais il semble que Dédé ne l'ait pas compris ou sinon qu'il était inutile de faire remarquer ce que tout le monde avait nécessairement compris tellement c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyDim 17 Nov 2019 - 16:10

Ah bon je ne savais pas que l'humour pince-sans-rire n'existait pas en France mais en discuter ici n'est que de la pollution n'ayant rien à voir avec ce précieux fil.

Désolé Opale et surtout pour ne pas avoir encore rempli ma promesse mais je n'arrête pas d'y penser crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyLun 18 Nov 2019 - 8:13

Dédé 95 a écrit:
On ira tous au paradis mêm' moi

Faux :

Et l'Enfer qui est existe pour chaque religion même Bouddhiste, c'est pour qui ?

C'est pour ceux qui créent le désordre le mensonge et la haine et la mort physique et spirituelle .

Assaillir un forum religieux en tant que athée pendant plus de vingt ans est un motif de punition en enfer DD par exemple .

La réincarnation 1198796550
Revenir en haut Aller en bas
komyo
Etudiant
Etudiant
komyo


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 66
Localisation : normandie
Date d'inscription : 06/09/2017

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyLun 18 Nov 2019 - 10:21



La réincarnation 513904 La réincarnation 000a1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
komyo
Etudiant
Etudiant
komyo


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 66
Localisation : normandie
Date d'inscription : 06/09/2017

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyLun 18 Nov 2019 - 12:50

Dédé 95 a écrit:
Citation :
Assaillir un forum religieux en tant que athée pendant plus de vingt ans est un motif de punition en enfer DD par exemple .
Ha DD à assailli ce forum pendant plus de 20 ans ?
Ce forum existe depuis 11 ans.... La réincarnation Mdr85

Là aussi c'est à mettre dans les perles de ce forum!

Salut Komyo, en effet c'est du Polnareff, mais Loganj qu'on as connu sur la TR le savait puisque j'ai posté cette vidéo juste après lui!
Il est juste là pour bouffer de l'athée comme d'autres bouffent du chrétien
Ceci dit il croit à la réincarnation puisqu'un jour il nous as affirmé sans rire qu'il était dans une autre vie .....Alexandre le Grand!
Remarque chacun est libre d'y croire!

tu remarqueras que les gens imaginent plus souvent être la réincarnation d' Alexandre le grand, de marie antoinette, Napoleon ou le christ, que le palefrenier d'alexandre, la récure chiotte de marie Antoinette, le cireur de pompe de napoléon ou un soldat romain qui massacre en galilée...
pourtant statistiquement il y a bien plus de chances... La réincarnation 279563 La réincarnation 307888
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyLun 18 Nov 2019 - 14:27

Sauf que la logique veut qu'il y ait bien plus de chances à l'effet que le Christ se soit réincarné dans la peau d'un gars nommé Christian et qui dit aujourd'hui voyez la réincarnation je l'avais moi-même enseignée tu ne crois pas?

La réincarnation Jesus

Quant à Bucéphale j'ai beau savoir qu'il avait peur de son ombre mais ça ne fait pas de moi le palefrenier d'Alexandre pour autant, loin de là ...

La réincarnation 0057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyLun 18 Nov 2019 - 17:12

Le 12 novembre c'était ta fête je croix ?
Bonne fête et Cadeau : Tu n'es pas Christ.
Par contre quoi ou quoi t'en persuade ?

Un défi Chribou : pourrais-tu si tu es Le Christ nous expliquer ta signature :
" Je suis le résultat de ce que je ne suis pas" ?

Même La réincarnation Jesus Te le demande c'est pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyLun 18 Nov 2019 - 17:43

D'abord pour savoir qu'il y a réincarnation, il faut avoir fait l'expérience de l'OBE .

Mister KOMYO .
Revenir en haut Aller en bas
komyo
Etudiant
Etudiant
komyo


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 66
Localisation : normandie
Date d'inscription : 06/09/2017

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyLun 18 Nov 2019 - 17:49

Loganj a écrit:
D'abord pour savoir qu'il y a réincarnation, il faut avoir fait l'expérience de l'OBE .

Mister KOMYO .

Ordre de l'Empire Britannique, lapinou ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyLun 18 Nov 2019 - 19:58

Vous ne savez que vous foutre des gens Komyo et DD ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyLun 18 Nov 2019 - 21:57

Dédé 95 a écrit:
Non on dialogue, mais tu ne connais pas le principe!

Vous divaguez .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réincarnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: