Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
ASUS PC portable Gamer FX571GT-BQ691T 15″ FHD ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Le Pardon de Dieu ou Son Châtiment

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin


Nombre de messages : 39001
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Pardon de Dieu ou Son Châtiment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pardon de Dieu ou Son Châtiment   Le Pardon de Dieu ou Son Châtiment - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2019 - 17:30

Gregory Desfavries a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Gregory Desfavries a écrit:
Dédé 95 a écrit:
Quel intéret sur un forum de partager les mêmes idées, ce principe c'est le blog pas le forum ?

Non le principe du forum n'est ni de se faire insulter, ni de déverser tes propos racistes et xénophobes, et ton animosité de la religion.

De plus il faut des arguments et des connaissances pour débattre. Hors tu n'as ni l'un ni l'autre.

Tu confonds la dispute et la controverse.

Je vais te mettre le point sur les I, un forum est un espace privé dont les membres sont les invités.

Donc, ici, tu es chez moi, si tu perturbes le bon fonctionnement du forum, j'ai le droit de te bannir sans avoir à me justifier, je peux aussi supprimer ton compte, je peux même bannir ton adresse IP pour être sure que ne te réinscriras pas sous un autre forum.

Ne vas pas dire que je ne t'aurais pas prévenu.

Tu confonds controverse et dispute et je l'ai prouver donc il n'y a même pas à chipoter là dessus administratrice ou non.

Tu as lu mon message de présentation de plus et ceux qui sont là à CHERCHER LE CONFLIT ET INSULTER MA RELIGION, ENTRE AUTRES PROPOS RACISTES ET XÉNOPHOBES !!!

Moi aussi je vais te mettre les points sur les i vite fait. TU es chez Dieu, même dans ton propre corps,  et tu administres un site soit disant ouvert à la religion, mais qui est un trou à trolls qui insultent Dieu et Sa Religion.

Si tu me vires je gagne, si tu me gardes ceux qui croiront gagneront avec moi.

Par contre toi tu es perdante sur toute la ligne tant que laisseras les blasphèmes, les médisances et les niaiseries sur Dieu piluler sur ton site.

Que tu me vires ou pas n'y changera rien. Sauf qu'en me virant tu renies, et la Parole de Dieu, puisque je viens parler de Ses Livres, et tu obstrues Son Sentier à qui pourrait lire.

Mais aussi tu autorises et fermes les yeux sur les insultes, les blasphèmes, le HARCÈLEMENT anti religieux, le racisme et la xénophobie.

Ça fait beaucoup et j'ai prouvé que ce j'affirme et tu l'as lu et tu fais semblant de ne rien voir.

Chaques jours que tu administres un site de trolls, avec le mots Religion et Dieu, et ce qui le concerne, arborant des signes religieux, et que tu laisses les mensonges et les insultes envers Dieu et sensures ceux qui défendent Sa Religion, tu t'enfonces non pas dans la mécréance, mais dans l'hypocrisie.

Et c'est bien pire d'être hypocrite que mécréants. Seuls les ignorants ont une excuse, toi tu n'en as plus puisque tu as lu articles et commentaires. Je suis gagnant dans tous les cas.

Tu crois que la Religion est un jeu ?

Et bien tu déchanteras au Jour du Jugement.

Moi j'ai fait mon taf. Tu peux me virer je pars en gagnant.. Ou alors tu peux tout simplement faire ce qui est normal et tout simplement ton travaille d'administratrice. Virer les parasites qui ne viennent que chercher le conflit en harcelant les gens.

Des ATHÉES qui insultent la RELIGION, et ne veulent pas parler RELIGION, sur la partie INTERRELIGIEUSE du site.

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre et sois honnête avec toi même, ou vires moi et  Dieu réglera notre litige au Jour de la résurrection et nous rétribura selon nos œuvres.

Qui parle de Dieu ?

Qui veut l'empêcher ?

Qui m'en empêchera?

Tu crois que je vais vous laisser insulter ma Religion et me harceler sans rien dire?

Et tu crois que Dieu sera du côté des gens injustes ?

Tu crois que ce n'est pas grave parceque c'est pour jouer sur internet ?

Moi je crois que tu fais une grosse erreur. De là j'ai fait mon travail envers Dieu et vous avez été prévenus, tu peux me virer j'y gagne quand même.

Ça ne sera pas la première fois que je gagne de cette manière que des hypocrites perdent de cette manière, c'est ainsi que Dieu éprouve et Juge les âmes. Et les injustes seront les grands perdants.

Et que ce soit sur internet n'en fera pas moins le même poids sur vôtre dos aujourd'hui de la résurrection, au contraire, il en sera multiplier par le nombre de personnes qui seront égarés à cause de vous.

Et c'est bien pire pour toi !

Chaques blasphèmes, chaques médisances, chaques égarements, et chaques croyants qui a subit,  et qui subira une seule injustice sur TON SITE, chez toi, ils te seront imputés.

Même après ta mort tant que le site sera en fonctionnement, pour de mauvaises raisons.

Maintenant tu peux me virer ou pas je suis gagnant. Et toi si tu me vires tu es perdante, et tu ne pourras jamais le réparer par ce que c'est internet justement. Et pourtant ça resteras comme une ignominie de ta part pour l'éternité.

Tout ça pour faire joujou sur internet en utilisant Dieu comme si c'était votre copain !

Êtes vous tous fous ?

Ou croyez vous pouvoir échapper à l'Enfer au Jour du Jugement ?

Vous ne croyez pas être jugé ?

Et si vous aviez tort et que j'avais raison ?

Vous reniez Dieu par orgueil néanmoins et non par ignorance, alors vôtre péché et bien plus grave une fois la Parole reçue.

Et je te donne un autre conseil, qui serait plus judicieux :

Changes le titre et enlèves tout ce qui concerne la Religion et Dieu de cette poubelles à trolls. Tes péchés quotidiens seront moins graves si tu n'es pas dans l'hypocrisie.

Il n'y a rien pour Dieu ici à part de la médisance, et des blasphémes et quand on essaye d'en parler, c'est le harcèlement, les blasphémes, les médisances, mes niaiseries...

Vous comparez Dieu à un phénomène sociétal. C'est n'importe quoi, vous vous prenez pour qui ?

Et le meilleur conseil que je pourrais te donner même, c'est de fermer ce site où l'ont médit sur Dieu et L'insulte sous ta gouvernance. Et de Lui demander pardon pour toute cette ignominie que tu as et vas engendrer.

Tu n'as pas de qu'il faut pour administrer ce genre de site avec justice. Alors Juge la Parole de Dieu plus indésirable, et les médisances et les blasphémes envers Lui acceptables, sans compter les propos racistes et xénophobes, et assumes en les conséquences, en toutes conscience.

Les gagnants sont ceux qui restent endurants dans la croyance et les perdants sont ceux qui y restent sourds, muets aveugles.

Je n'ai rien à perdre ou à gagner, si tu ne respectes pas la charte, on se passera de toi.

Il n'y a pas de blasphèmes, car toutes les croyances respectueuses de l'être humains sont autorisées.

Il n'y a pas de pêché, a la fin, nous serons tous égaux devant Dieu

Si tu te sens insulté ou harcelé, tu fais un rapport sur le message

Je n'appartiens à aucune religion, je suis déiste et pour moi, tous les textes religieux sont sujets à caution.

Je suis une mécréante et je m'en vante

Arrêtes de colporter ton mépris et ta haine.

J'ai compris, tu es venu ici pour semer ton prosélytisme, mais tu es mal tombé, cela ne prendra pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 39001
Age : 60
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Pardon de Dieu ou Son Châtiment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pardon de Dieu ou Son Châtiment   Le Pardon de Dieu ou Son Châtiment - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2019 - 17:52

Ouf , je verrouille ce sujet qui n'a plus d’intérêt (enfin, s'il en a eu un)
Revenir en haut Aller en bas
Moricio
Etudiant
Etudiant


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 71
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 04/12/2018

Le Pardon de Dieu ou Son Châtiment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pardon de Dieu ou Son Châtiment   Le Pardon de Dieu ou Son Châtiment - Page 4 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 15:47

Invité a écrit:
Moricio a écrit:
Dédé 95 a écrit:
Ce n'est pas un site mais un forum avec plusieurs entrée!

Fait pas de screenmachin une copie d'écran suffiras on est en France à Creil ou en Corse ou dans le midi et pas chez les ricains!
Certe, mais Le Pardon de Dieu ou Son Châtiment - Page 4 3426640861 si les ricains n'étaient pas là , vous seriez tous en Germanie …
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher Le Pardon de Dieu ou Son Châtiment - Page 4 262355

Les américains n'ont pas sauvé la France ce sont les Russes qui ont sauvé l'Europe déjà.
T'as raté des épisodes, car sans les alliés et les deux débarquements (Normandie et Provence), les Russes ne pouvaient pas venir à bout des Nazis. Si Staline ne cessait de demander aux alliés d'ouvrir un front en France c'est bien à cause de ça. De plus, l'industrie Américaine a fourni aux Russes en très grande quantité du matériel (Jeeps, camions, chars, avions, canons, munitions, nourriture etc), matériel dont Staline avait aussi cruellement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moricio
Etudiant
Etudiant


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 71
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 04/12/2018

Le Pardon de Dieu ou Son Châtiment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pardon de Dieu ou Son Châtiment   Le Pardon de Dieu ou Son Châtiment - Page 4 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 16:45

Dédé 95 a écrit:
Citation :
T'as raté des épisodes, car sans les alliés et les deux débarquements (Normandie et Provence), les Russes ne pouvaient pas venir à bout des Nazis. Si Staline ne cessait de demander aux alliés d'ouvrir un front en France c'est bien à cause de ça. De plus, l'industrie Américaine a fourni aux Russes en très grande quantité du matériel (Jeeps, camions, chars, avions, canons, munitions, nourriture etc), matériel dont Staline avait aussi cruellement besoin.
Méconnaissance de l'histoire! rappelle nous à quelle date les USA sont entré en guerre
Le 7 décembre 1941.

Dédé 95 a écrit:
avec quelle difficulté et pour quelle raison?
En passant rappelle nous le role de Ford *) en Allemagne et la ou le banquier d'Hitler est mort!
Dis nous plutôt de quoi tu parles au juste, on gagnera du temps.

Dédé 95 a écrit:
A propos de débarquement, sans les affreux bolcheviques de la résistance les américains auraient u bien des difficultés à débaequer
Pourquoi tu parles d'affreux bolchéviques ? D'autre part, personne ne dit que la résistance n'a pas eu un rôle important.

Dédé 95 a écrit:
ensuite il ne suffit pas d'avoir des armes il faut du monde pour s'en servir et l'opinion américaine n'était pas très chaude!
C'est exact, et on peut les comprendre. Ceci-dit, avant l'entrée en guerre des USA,Roosevelt a aidé l'Angleterre en lui envoyant du matériel.

Dédé 95 a écrit:
Rappelons nous que les premiers qui ont libérés Patis n'étaient pas des américains ni des bons blancs patriutes , mais des "communistes et anarchistes" républicains ayant combattu le dictateur Franco, allié objectif des américains .....et des nazis.
Tu ne mélangerais pas un peu tout, là ?

Dédé 95 a écrit:
(*) le fournisseur de matériel de guerre des nazis comme Renault !
Certes, Louis Renault a largement collaboré avec les nazis avant et pendant la guerre, mais de toute façon, une fois que les nazis ont occupé la France, ils se sont servis de toute l'industrie française à leur guise.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moricio
Etudiant
Etudiant


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 71
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 04/12/2018

Le Pardon de Dieu ou Son Châtiment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pardon de Dieu ou Son Châtiment   Le Pardon de Dieu ou Son Châtiment - Page 4 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 18:24

Dédé 95 a écrit:
Donc tu as tort quand tu dis:
sans les alliés et les deux débarquements (Normandie et Provence), les Russes ne pouvaient pas venir à bout des Nazis.
Rapidement, car ce n'es pas le sujet!
- Les USA ont implicitement aidés les nazis à s'installer en Allemagne cf la lutte contre les socialistes.
Tu fais des amalgames incongrus.

Dédé 95 a écrit:
- Ils ne sont intervenus qu'à la suite de la victoires de l'armée rouge à Stalingrad
Parce qu'ils n'ont pas pu intervenir avant. Car tu embles oublier que lorsqu'ils ont été attaqués pas les japonais et que, dans la foulée, Hitler leur a déclaré la guerre, les USA n'étaient pas préparés à la guerre. Leur armée était réduite et leur matériel militaire était en grande partie vieillissant et en sous nombre. Et une intervention en Europe nécessitait du temps, d'autant qu'ils devaient lutter aussi contre les japonais.

Dédé 95 a écrit:
Donc tu as tort quand tu dis:
sans les alliés et les deux débarquements (Normandie et Provence), les Russes ne pouvaient pas venir à bout des Nazis.
Rapidement, car ce n'es pas le sujet!
- Les USA ont implicitement aidés les nazis à s'installer en Allemagne cf la lutte contre les socialistes.
- Ils ne sont intervenus qu'à la suite de la victoires de l'armée rouge à Stalingrad
- L'opinion US était contre l'entrée en guerre des USA
- C'est la bourgeoisie capitaliste qui as mis en place les extrêmes droite pour contrer la construction de l'URSS naissante, en Allemagne et en Italie!
C'est Staline que certains capitalistes ont voulu contrer, pas l'URSS qui n'était plus naissante. Et ne viens pas me raconter que Staline était un bon communiste pur et dur, c'était un dictateur au moins aussi dangereux que Hitler.

Dédé 95 a écrit:
- Ford et le banquier d'Hitler ont servis à "construire" le nazisme, ce banquier est mort de sa belle mort en 70 bien que condamné pour crime de guerre! Sa banque existe toujours c'est une des première en Allemagne.
Quand je dis que tu fais des amalgames incongrus. Tu un amalgame Ford USA, comme si Ford c'était les Etats Unis. Tu as décidément une façon très personnelle et très spéciale de raconter l'Histoire, et particulièrement celle de la seconde guerre mondiale. En plus, tu associes des évènements qui n'ont aucun lien entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moricio
Etudiant
Etudiant


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 71
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 04/12/2018

Le Pardon de Dieu ou Son Châtiment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pardon de Dieu ou Son Châtiment   Le Pardon de Dieu ou Son Châtiment - Page 4 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 23:32

Dédé 95 a écrit:
Tu sais l'histoire je peux prétendre bien la connaitre car j'y ai contribué à en maintenir les archives! (*)
Je vois. Donc tu sais tout et je ne sais rien. Belle façon d'essayer de m'enfumer.

Dédé 95 a écrit:
je ne vais pas revenir sur tes commentaires
Forcément, ça t'obligerait à revenir sur TES commentaires qui sont pour le moins très subjectifs.

Dédé 95 a écrit:
que je comprends dans la mesure où tu es chrétiens et ou les religions chrétiennes ont montrés leurs soucis de préserver le système existant en condamnant le socialisme , en particulier en URSS!
Non mais ça va pas bien, toi hein ? Comment peux-tu prétendre que je ne serais pas objectif historiquement parce que je suis chrétien ? C'est toi qui n'es absolument pas objectif en défendant Staline sous prétexte qu'il était à la tête de l'URSS. Les Peuples d'union soviétique ont été bernés comme c'est pas permis par les dictateurs de l'URSS.

Dédé 95 a écrit:
Je relèves seulement une erreur, sur toutes celles que je lis:

Citation :
C'est Staline que certains capitalistes ont voulu contrer, pas l'URSS qui n'était plus naissante. Et ne viens pas me raconter que Staline était un bon communiste pur et dur, c'était un dictateur au moins aussi dangereux que Hitler.
Je parle de la période de l'avènement d'Hitler et du nazisme, et bien si puisque c'était juste après la morts de Lénine soir 5 ans après la révolution d'Octobre.
Au temps de ce que tu appelles l'avènement d'Hitler et du nazisme ces derniers étaient bien loin d'accéder au pouvoir en Allemagne.Hitler n'avait même pas encore écrit "Mein Kampf".

Dédé 95 a écrit:
Staline n'était pas communiste mais membre du parti POSDR
C'est quoi la différence ?

Dédé 95 a écrit:
Par ailleurs je suis trostkiste alors Staline désolé......
Tu m'en diras tant !

Dédé 95 a écrit:
LURSS était naissante.
Mais c'était bien loin de la seconde guerre mondiale, alors arrête tes amalgames incongrus.

Dédé 95 a écrit:
Citation :
tu associes des évènements qui n'ont aucun lien entre eux.
Indian viens d'ouvrir un sujet, regardes par mes réponses si il n'y a pas de liens entre eux?
En tout cas, dans ce que tu m'as répondu, par exemple en disant "Ils ne sont intervenus qu'à la suite de la victoires de l'armée rouge à Stalingrad", tu fais un amalgame entre des évènements sans rapport entre eux. Mais je ne suis pas étonné, car depuis que j'essaie de discuter avec toi, c'est comme ça, tu lances des affirmations gratuites que tu ne peux justifier. Exemple, j'attends toujours que tu justifies l'affirmation selon laquelle la Bible dit que la terre aurait 6000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète


Masculin Nombre de messages : 8444
Age : 52
Localisation : Flandre Romane
Date d'inscription : 19/11/2013

Le Pardon de Dieu ou Son Châtiment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pardon de Dieu ou Son Châtiment   Le Pardon de Dieu ou Son Châtiment - Page 4 EmptyVen 13 Déc 2019 - 8:01

Hors sujet .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 39001
Age : 60
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Pardon de Dieu ou Son Châtiment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pardon de Dieu ou Son Châtiment   Le Pardon de Dieu ou Son Châtiment - Page 4 EmptyVen 13 Déc 2019 - 18:57

Oups, j'ai oublié de verrouiller le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Pardon de Dieu ou Son Châtiment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pardon de Dieu ou Son Châtiment   Le Pardon de Dieu ou Son Châtiment - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pardon de Dieu ou Son Châtiment
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: