Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Travailler à son salut !!!

Aller en bas 
+8
Pandore
Patrice1633
mymy75
philippine
florence_yvonne
robert21
zarzou-2020
franckduda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franckduda
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2019

Travailler à son salut !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Travailler à son salut !!!   Travailler à son salut !!! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2020 - 22:30

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2J_XzN6MI2xWXx4ukGznlg?view_as

AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 11959
Date d'inscription : 25/04/2008

Travailler à son salut !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à son salut !!!   Travailler à son salut !!! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020 - 18:38

Patrice1633 a écrit:
LOL, hihi
Et .... si tu met au monde un enfant ....
Alors cet enfant il est toi????
Ici, adam est un homme et Eve est une femme

1 Timothe 2:13
13 Car Adam a été formé le premier, Ève ensuite


Genèse 3​:​20
20  Après cela, Adam appela sa femme Ève*, parce qu’elle devait devenir la mère de tous les vivants.

Au premier chapitre de la Genèse tout porte à croire que l'homme et la femme ont été créés simultanément par Dieu.

Ensuite dans les chapitres subséquents, le diable ou l'Eternel ou le dieu imposteur avec sa vision machiste reprend le tout à son compte et transforme à sa guise le processus créateur et c'est de lui dont parlait Jésus dans l'Evangile de Jean lorsqu'il dit aux juifs récalcitrants qu'ils avaient pour père le diable.

De plus en disant ''Je Suis'' il reconnaissait par là avoir été autrefois ce diable qui était aussi le Père du Mensonge.

Mais Dieu qui est infiniment Bon en a fait son Fils adoptif comme l'a dit Origène et l'a aidé je crois bien à redorer son blason notamment en lui accordant la possibilité de devenir lui-même l'Agneau Sacrificiel dans le christianisme tandis que cette idée de sacrifices n'était pas celle du véritable Créateur.

Rien d'étonnant donc que Jésus ait dit qu'un seul est Bon, soit le Père dans le Ciel.

Ensuite si Dieu est l'Univers et le Tout de la vision panthéiste ou peut-être plutôt panenthéiste il aurait fallu dire le Père qui est le Ciel ou l'Univers.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Travailler à son salut !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à son salut !!!   Travailler à son salut !!! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020 - 18:45

Pour lire la Bible correctement il faut donc aussi savoir discerner le bien du mal et le vrai du faux sinon on peut tomber dans des pièges assez tordus.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Travailler à son salut !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à son salut !!!   Travailler à son salut !!! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020 - 19:32

Oui j'ai une bonne idée du niveau par lequel vous lisez la Bible vous les témoins de Jéhovah mais crois-moi quand on sait identifier le diable à travers les détails la Bible a beaucoup plus que ça à nous offrir.

Un jour tu connaîtras la vérité et la vérité t'affranchira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travailler à son salut !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à son salut !!!   Travailler à son salut !!! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020 - 20:55

philippine a écrit:


mais le salut, tu ne sais pas si tu l'auras, vu que c'est après la mort...

Je suis tout-à-fait d'accord avec ça : tous logés à la même enseigne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zarzou-2020
Etudiant
Etudiant
zarzou-2020


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/05/2020

Travailler à son salut !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à son salut !!!   Travailler à son salut !!! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020 - 22:35

philippine a écrit:
mais le salut, tu ne sais pas si tu l'auras, vu que c'est après la mort...

Le Salut c'est le messie (il faut se répéter) j'insiste : le messie, ou le christ, incarne le Salut. Je ne vois pas comment il pourrait y avoir quoi que ce soit dans la mort, puisque la mort est vaincu par le messie: Qui croit en moi ne verra pas la mort. Dans la mort, il n'y a que la mort, et le Père, est le Dieu des "vivants" pas des morts.

Si le messie connait la résurrection pour avoir vaincu cet ennemie qu'est la mort, les disciples aussi puisqu'ils sont avec lui. Il faut devenir comme le disciple Philippine et il n'y aura plus de mort... Travailler à son salut !!! - Page 2 307888
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Travailler à son salut !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à son salut !!!   Travailler à son salut !!! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020 - 23:04

Patrice1633 a écrit:


Quand on a demandé à Jésus :
« N’y aura-​t-​il que peu de gens qui seront sauvés ? »,
il a répondu : « Faites de vigoureux efforts pour entrer par la porte étroite,
car je vous dis que beaucoup essaieront d’entrer, mais ils ne le pourront pas »
(Luc 13:23, 24).

Hello vous! Travailler à son salut !!! - Page 2 307888  Trop de gens ne se pardonneront pas eux-mêmes d'avoir fait certaines choses… Travailler à son salut !!! - Page 2 Icon_rol  Ils ne croiront pas que le péché c'est juste une notion dépassée, le poids de leur culpabilité les entraînera jusqu'au fond alors que cette culpabilité n'a pas lieu d'être. Ils sont leur pire juge au final… Travailler à son salut !!! - Page 2 35987
Revenir en haut Aller en bas
zarzou-2020
Etudiant
Etudiant
zarzou-2020


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/05/2020

Travailler à son salut !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à son salut !!!   Travailler à son salut !!! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020 - 23:40

La Moria a écrit:
Hello vous! Travailler à son salut !!! - Page 2 307888  Trop de gens ne se pardonneront pas eux-mêmes d'avoir fait certaines choses… Travailler à son salut !!! - Page 2 Icon_rol  Ils ne croiront pas que le péché c'est juste une notion dépassée, le poids de leur culpabilité les entraînera jusqu'au fond alors que cette culpabilité n'a pas lieu d'être. Ils sont leur pire juge au final… Travailler à son salut !!! - Page 2 35987

En vous lisant, je repense à la parabole des boucs et des moutons. Nous sommes ici dans une faute toute particulière, l'offense de l'Esprit Sain, la faute impardonnable parce qu'au delà de la simple faute individuelle ( je ne vous parle pas de celles qui tuent l'âme) se trouve une main tendue qu'on n'aura pas voulu prendre.

Les envoyés auront du pain sur la planche mais peu de monde pour le partager, au moins ne crèveront ils pas de faim et ce n'est pas faute de trouver des affamés mais qui ont des gouts différents... Dieu pourvoit en tout au delà même des fautes qui accablent durement, mais peu pour le recevoir parce qu'ils attendent tout autre chose.

Travailler à son salut !!! - Page 2 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travailler à son salut !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à son salut !!!   Travailler à son salut !!! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2020 - 0:08

zarzou-2020 a écrit:
… mais peu pour le recevoir parce qu'ils attendent tout autre chose.
Travailler à son salut !!! - Page 2 307888

Hello madame 2020! Travailler à son salut !!! - Page 2 911357  Déjà que la majorité des croyants n'ont même pas idée de ce qu'ils attendraient ou de ce qui les attendraient… Travailler à son salut !!! - Page 2 35987  Ça ressemble beaucoup à l'histoire du Christ et du peuple juif… je pense qu'eux non plus ils avaient pas vraiment idée de ce qu'ils attendaient à ce moment-là, de ce à quoi ressemblerait vraiment leur messie. Je pense que l'imaginaire y voit le pire, comme si tout devait exploser et qu'il y ait des milliards de morts qui pourrissent partout, que ce soit surtout matériel et vengeur… Travailler à son salut !!! - Page 2 Icon_rol  le côté spirituel est pas là du tout, on penserait même pas s'imaginer que l'Apocalypse pourrait se dérouler symboliquement sans même qu'une goute de sang ne soit versée directement… Travailler à son salut !!! - Page 2 513904
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zarzou-2020
Etudiant
Etudiant
zarzou-2020


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/05/2020

Travailler à son salut !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à son salut !!!   Travailler à son salut !!! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2020 - 1:07

La Moria a écrit:
Hello madame 2020! Travailler à son salut !!! - Page 2 911357  Déjà que la majorité des croyants n'ont même pas idée de ce qu'ils attendraient ou de ce qui les attendraient… Travailler à son salut !!! - Page 2 35987  Ça ressemble beaucoup à l'histoire du Christ et du peuple juif… je pense qu'eux non plus ils avaient pas vraiment idée de ce qu'ils attendaient à ce moment-là, de ce à quoi ressemblerait vraiment leur messie. Je pense que l'imaginaire y voit le pire, comme si tout devait exploser et qu'il y ait des milliards de morts qui pourrissent partout, que ce soit surtout matériel et vengeur… Travailler à son salut !!! - Page 2 Icon_rol  le côté spirituel est pas là du tout, on penserait même pas s'imaginer que l'Apocalypse pourrait se dérouler symboliquement sans même qu'une goute de sang ne soit versée directement… Travailler à son salut !!! - Page 2 513904

Oui, j'avais pensé à tout cela et il me parait clair que cette dernière heure sera aussi matérielle que spirituelle. Les textes de l'apocalypse expriment la situation spirituelle que connaitra l'humanité principalement au moment de la fin. Le Christ délivre un message qui met en évidence la situation matérielle que connaitra l'humanité au moment de la fin. Les deux perspectives sont ainsi dessinées.

Je ne pense pas que cette fin matérielle soit une réalisation divine, cela n'aurait aucun sens, par contre le résultat inévitable d'un mondialisme en roue libre et de politiques publiques lamentables (Quel intérêt de promouvoir le changement de genre pour les petits enfants?).- tout cela, il est certain, va mal finir "matériellement" (comme moralement) nous faisons tout ce qu'il faut pour réaliser notre propre fin... Nous y travaillons tous les jours.

Pour ce qui est du spirituel, c'est autre chose, un autre monde avec lequel certains sont en affaires et d'autres non. Disons que ceux alors qui accèderont aux révélations auront le privilège de savoir de quoi leurs lendemains seront faits, ce qui sera très utile compte tenu de l'inévitable effondrement systémique de la mondialisation à laquelle nous assistons déjà et c'est ainsi que les choses empireront quotidiennement jusqu'à ce qu'un demeuré balance la première bombe qui viendra tout enflammer.

Alors oui, si Dieu n'agit pas pour sauver qui le veut (et le peut) personne n'y survivra. Je vous parle de ce que nous faisons comme préjudiciable et suicidaire. Avant de s'effondrer Rome aussi connaissait une violente décadence sociale parce qu'ils ne savaient plus rien inventer pour se distraire, ne restait plus que les orgies orgiaques. La Rome d'aujourd'hui est mondiale et cela arrive comme c'est arrivée, l'histoire se répète. Cependant qu'aujourd'hui notre arsenal militaire mettra un terme définitif à tout ce que nous connaissons. Nous ne vivons pas la fin du monde, juste celle de notre civilisation : les survivants reconstruiront mais avec Dieu pour garde fou.

Donc, non, l'apocalypse n'a en fin de compte rien à voir avec nos activités, nous nous sabordons très bien tous seuls. Mais ce sera sanglant c'est certain...

Inévitable. Travailler à son salut !!! - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis
Professeur
Professeur
philippe bis


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2020

Travailler à son salut !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à son salut !!!   Travailler à son salut !!! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2020 - 10:42

Travailler à son salut !!! - Page 2 Captu270 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
robert21
Professeur
Professeur
robert21


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 91
Localisation : DIJON 21
Date d'inscription : 12/10/2012

Travailler à son salut !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à son salut !!!   Travailler à son salut !!! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2020 - 18:00

J'ai été catholique pratiquant; depuis de l'eau est passée sous les ponts et je me demande comment j'ai pu accepter sans broncher ce Dieu, Jésus inclus, aussi terrifiant , jaloux et cruel! Vous vous imaginez? Pour des fautes éminemment humaines, vous risquez de passer votre éternité dans un "univers" de souffrances insupportables et plus cruelles l'une que l'autre! Bien pire que l'ogre qui menaçait de vous manger, enfant! Et les mêmes vont vous assurer que Dieu vous aime et qu'il est infiniment bon! C'est de la démence! Mais l'esprit humain se programme comme un ordinateur! Il suffit d'insister et de connaître les méthodes! Je crois pour ma part à une Intelligence suprême mais je la respecte trop pour l'imaginer sous cet aspect aussi dément! L'Au-delà? Vous aurez l'Au-delà du poulet!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Travailler à son salut !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à son salut !!!   Travailler à son salut !!! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2020 - 18:23

robert21 a écrit:
… mais je la respecte trop pour l'imaginer sous cet aspect...

Hello monsieur Robert! Travailler à son salut !!! - Page 2 307888 Je pense que l'important, c'est de respecter aussi l'imagination, sinon plus… se l'imaginer peu importe l'aspect, ça sera toujours mieux que de ne rien s'imaginer du tout à son sujet. Travailler à son salut !!! - Page 2 307888
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Travailler à son salut !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à son salut !!!   Travailler à son salut !!! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 15:42

robert21 a écrit:
J'ai été catholique pratiquant; depuis de l'eau est passée sous les ponts et je me demande comment j'ai pu accepter sans broncher ce Dieu, Jésus inclus, aussi terrifiant , jaloux et cruel! Vous vous imaginez? Pour des fautes éminemment humaines, vous risquez de passer votre éternité dans un "univers" de souffrances insupportables et plus cruelles l'une que l'autre! Bien pire que l'ogre qui menaçait de vous manger, enfant! Et les mêmes vont vous assurer que Dieu vous aime et qu'il est infiniment bon! C'est de la démence! Mais l'esprit humain se programme comme un ordinateur! Il suffit d'insister et de connaître les méthodes! Je crois pour ma part à une Intelligence suprême mais je la respecte trop pour l'imaginer sous cet aspect aussi dément! L'Au-delà? Vous aurez l'Au-delà du poulet!

Je ne m'étonne de rien, après tout les chasseurs prétendent bien aimer les animaux qu'ils tuent

florence_yvonne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Travailler à son salut !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à son salut !!!   Travailler à son salut !!! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 15:45

PS : est-ce que vous aussi vous avez des icônes ou vous indiquez si aimez ou pas le message posté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
dun8410
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 76
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/06/2020

Travailler à son salut !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à son salut !!!   Travailler à son salut !!! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 18:29

Patrice1633 a écrit:
Dit moi,
Souffrait tu il y a 90 ans?
Dit nous, comment c'était ta vie il y a 100 ans?
Moi, pour ma part, il ni a RIEN, car je n'existait nul part ...
Quand on meurt, c'est au même endroit, la même  condition que nous retournons ...
Il ni avais RIEN, pas de malheur, pas de froid, pas de tristesse, pas de jalousie, pas de travail  ...
RIEN ...

Ceux qui  mourrons retournerons là, ils n'existerons plus a jamais ...
Aucune souffrance alors, aucune conscience ...
Juste  que des gens qui aurons fait le bon choix , eux, ils s'amuserons, pas dans un monde comme nous le connaissons actuellement avec le travail douloureux
Non, nous aurons tous notre maison, nptre petit jardin, une bonne santé, des amis partout, un jour nous connaiterons tout les humains sur la terre ...
Nous ferons de la musique, de la peinture, des chanson, de la sculpture ...
Une vie sans maladie ...
Quoi de mieux, plus aucun patron, nous nous suffirons a la maison  ...
Où  est le mal?

Mais alors, faire le bon choix c'est plutôt opter pour le Paradis d'Allah, 72 vierges éternellement vierges,
80000 (quatre-vingt mille) serviteurs. Tu vois déjà que là-haut c'est pas une petite maison que tu auras,
et des vins délicieux à boire, et t'es assis sur des coussins verts.
Pèse bien tout ça avant de faire ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
dun8410
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 76
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/06/2020

Travailler à son salut !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à son salut !!!   Travailler à son salut !!! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 18:29

florence_yvonne a écrit:
PS : est-ce que vous aussi vous avez des icônes ou vous indiquez si aimez ou pas le message posté ?

Je n'ai rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travailler à son salut !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à son salut !!!   Travailler à son salut !!! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 18:33

Ils ont été retirés.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Travailler à son salut !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à son salut !!!   Travailler à son salut !!! - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 11:37

dun8410 a écrit:
Patrice1633 a écrit:
Dit moi,
Souffrait tu il y a 90 ans?
Dit nous, comment c'était ta vie il y a 100 ans?
Moi, pour ma part, il ni a RIEN, car je n'existait nul part ...
Quand on meurt, c'est au même endroit, la même  condition que nous retournons ...
Il ni avais RIEN, pas de malheur, pas de froid, pas de tristesse, pas de jalousie, pas de travail  ...
RIEN ...

Ceux qui  mourrons retournerons là, ils n'existerons plus a jamais ...
Aucune souffrance alors, aucune conscience ...
Juste  que des gens qui aurons fait le bon choix , eux, ils s'amuserons, pas dans un monde comme nous le connaissons actuellement avec le travail douloureux
Non, nous aurons tous notre maison, nptre petit jardin, une bonne santé, des amis partout, un jour nous connaiterons tout les humains sur la terre ...
Nous ferons de la musique, de la peinture, des chanson, de la sculpture ...
Une vie sans maladie ...
Quoi de mieux, plus aucun patron, nous nous suffirons a la maison  ...
Où  est le mal?

Mais alors, faire le bon choix c'est plutôt opter pour le Paradis d'Allah, 72 vierges éternellement vierges,
80000 (quatre-vingt mille) serviteurs. Tu vois déjà que là-haut c'est pas une petite maison que tu auras,
et des vins délicieux à boire, et t'es assis sur des coussins verts.
Pèse bien tout ça avant de faire ton choix.

Pour les 72 vierges éternellement violée, ce doit plutôt l'enfer, qu'est-ce qu'elle ont fait pour subir cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Adji Ladji
Chercheur
Chercheur
Adji Ladji


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2020

Travailler à son salut !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à son salut !!!   Travailler à son salut !!! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 17:37

franckduda a écrit:
1 minute, il me gave déjà haha !!
Je ne suis pas tellement "vidéo" en fait...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Travailler à son salut !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à son salut !!!   Travailler à son salut !!! - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2020 - 14:27

Je comprend, moi, jusqu'à 15 minutes ça va.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
dun8410
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 76
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/06/2020

Travailler à son salut !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à son salut !!!   Travailler à son salut !!! - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2020 - 19:56

florence_yvonne a écrit:

Pour les 72 vierges éternellement violée, ce doit plutôt l'enfer, qu'est-ce qu'elle ont fait pour subir cela ?

Oh non, tous les bienheureux mâles sont des étalons de pure race beaux comme des dieux (des faux dieux quand même, un vrai il n'y en a qu'un).
Les vierges sont toutes insatiables.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Travailler à son salut !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à son salut !!!   Travailler à son salut !!! - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2020 - 15:52

Que la femme musulmane puisse jouir pendant l'acte sexuel est indécent, pourquoi croyez vous que l'islam pratique l'excision ? une femme mutilée ne va pas voir ailleurs puisqu'elles n'ont plus de désir
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
robert21
Professeur
Professeur
robert21


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 91
Localisation : DIJON 21
Date d'inscription : 12/10/2012

Travailler à son salut !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à son salut !!!   Travailler à son salut !!! - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2020 - 22:08

L'excision existait bien avant l'Islam , et je ne pense pas que l'Islam porte une responsabilité quelconque dans cette affaire; en matière de jouissance féminine, toutes les religions brillent par un rigorisme absurde; la femme fait peur! Trop attirante pour l'homme et trop rusée! Pauvre Adam! N'a
même pas eu le temps de dire ouf!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Travailler à son salut !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à son salut !!!   Travailler à son salut !!! - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2020 - 15:07

Il a bien du dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Travailler à son salut !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à son salut !!!   Travailler à son salut !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler à son salut !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'aime faire travailler les modérateurs avec mes HS
» Salut!
» Salut
» salut
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: