Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qu'est ce que la mort?

Aller en bas 
+5
tchar
J-P Mouvaux
Alby69
Loganj
Patrice1633
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
TEMPLARIO
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/05/2021

Qu'est ce que la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la mort?   Qu'est ce que la mort? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021 - 23:43

Qu'est ce que la mort? - Page 2 279563 Qu'est ce que la mort? - Page 2 279563 Qu'est ce que la mort? - Page 2 279563 après 45 ans de divers arts martiaux et d'études sur la culture asiatique en particulier le Japon je parviens à peine a appréhender la culture du Tibet très particulière mais combien passionnante et surtout stupéfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11972
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qu'est ce que la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la mort?   Qu'est ce que la mort? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 9:58

TEMPLARIO a écrit:
Qu'est ce que la mort? - Page 2 279563 Qu'est ce que la mort? - Page 2 279563 Qu'est ce que la mort? - Page 2 279563 après 45 ans de divers arts martiaux et d'études sur la culture asiatique en particulier le Japon je parviens à peine a appréhender la culture du Tibet très particulière mais combien passionnante et surtout stupéfiante.


Bienvenu au club : Que penses tu de Lobsang Rampa ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47288
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'est ce que la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la mort?   Qu'est ce que la mort? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 9:58

253 Pages ? je n'arriverais jamais a tout lire

Quand au lien https://leslunesbleu.wordpress.com/

J'ouvre le lien et je tombe sur

🥕🌛Preparer sa peau au soleil avec de l’huile de carotte🌜🥕
🥕🌛Preparer sa peau au soleil avec de l’huile de carotte🌜🥕
Encore d'excellents conseils prodigués par Michel Rostalski (voir plus bas) Cette fois-ci, pas la peine d’aller courir la nature pour trouver une plante, il suffira d’aller au magasin bio ou de déterrer des carottes ( Daucus carotta) du jardin! Bio car il est important de garder la peau dans laquelle se trouvent les sels minéraux, … Continuer de lire

C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47288
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'est ce que la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la mort?   Qu'est ce que la mort? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 9:59

Je crois que avoir peur de la mort ne l'empêchera pas de venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11972
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qu'est ce que la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la mort?   Qu'est ce que la mort? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 10:14

Si ce Patrice avait raison ... sur la question de la mort qui selon lui est définitive ... qui selon lui est une attente qui dure depuis 2 mille ans qui n'en finit pas et qui n'arrive jamais à son terme dixit la résurrection !

S'il avait raison les chrysalides ne se transformeraient pas en papillons !

Mais qu'il est bête ce grand savant de la Bible pffffffffffffffffffffffff Qu'est ce que la mort? - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
TEMPLARIO
Etudiant
Etudiant
TEMPLARIO


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 19/05/2021

Qu'est ce que la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la mort?   Qu'est ce que la mort? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 11:40

Logang à dit :

Bienvenu au club : Que penses tu de Lobsang Rampa ? [/quote]

J'ai pratiquement lu toute la collection livre de poche rouge à l'époque, j'ai lu je crois, que j'ai ensuite racheté en version plus luxueuse pour ma bibliothèque.
J'ai beaucoup aimé mais vers la fin je me suis posé des questions sur la réincarnation dans la peau d'un américain Cyril Henry Hoskin sur lequel une enquête journalistique a été menée sur ses récits, on a jamais pu prouver une supercherie quelconque . 19 livres qui se seraient écoulés à plus de quinze millions d’exemplaires. Par contre dans un de ses livres "RAMPA" je crois car il y a longtemps, j'ai tenté l'expérience du voyage astral dont il décrit la technique...hé bien ça marche !
Je suis allé jusqu'au moment de quitter le corps, j'ai eu l'impression de me soulever, de monter vers le plafond, mais malheureusement j'ai eu peur et je me suis rétracté. C'est comme si j'étais tombé mais suivi d'un bon mal de crâne. Je ne sais si c'est mon imagination ou réalité, j'avais 25 ans à l'époque mais je me suis senti m'élever...
Maintenant on y croit ou pas...Mais la lecture des livres de T. Lobsang Rampa, je conseille pour un bon moment de lecture et dépaysement total. Qu'est ce que la mort? - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
TEMPLARIO
Etudiant
Etudiant
TEMPLARIO


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 19/05/2021

Qu'est ce que la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la mort?   Qu'est ce que la mort? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 11:44

florence_yvonne a écrit:
253 Pages ? je n'arriverais jamais a tout lire

Quand au lien https://leslunesbleu.wordpress.com/

J'ouvre le lien et je tombe sur

🥕🌛Preparer sa peau au soleil avec de l’huile de carotte🌜🥕
🥕🌛Preparer sa peau au soleil avec de l’huile de carotte🌜🥕
Encore d'excellents conseils prodigués par Michel Rostalski (voir plus bas) Cette fois-ci, pas la peine d’aller courir la nature pour trouver une plante, il suffira d’aller au magasin bio ou de déterrer des carottes ( Daucus carotta) du jardin! Bio car il est important de garder la peau dans laquelle se trouvent les sels minéraux, … Continuer de lire

C'est normal ?

Qu'est ce que la mort? - Page 2 279563 Qu'est ce que la mort? - Page 2 279563 Qu'est ce que la mort? - Page 2 279563 je ne comprends pas moi je n'avais pas le même mais j'espère tout de même que tu as eu le bon lien ? En attendant bonne continuation pour tes recettes de cuisine de beauté Qu'est ce que la mort? - Page 2 279563
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Qu'est ce que la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la mort?   Qu'est ce que la mort? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 13:16

TEMPLARIO a écrit:
Logang à dit :

Bienvenu au club : Que penses tu de Lobsang Rampa ?

J'ai pratiquement lu toute la collection livre de poche rouge à l'époque, j'ai lu je crois, que j'ai ensuite racheté en version plus luxueuse pour ma bibliothèque.
J'ai beaucoup aimé mais vers la fin je me suis posé des questions sur la réincarnation dans la peau d'un américain Cyril Henry Hoskin sur lequel une enquête journalistique a été menée sur ses récits, on a jamais pu prouver une supercherie quelconque . 19 livres qui se seraient écoulés à plus de quinze millions d’exemplaires. Par contre dans un de ses livres "RAMPA" je crois car il y a longtemps, j'ai tenté l'expérience du voyage astral dont il décrit la technique...hé bien ça marche !
Je suis allé jusqu'au moment de quitter le corps, j'ai eu l'impression de me soulever, de monter vers le plafond, mais malheureusement j'ai eu peur et je me suis rétracté. C'est comme si j'étais tombé mais suivi d'un bon mal de crâne. Je ne sais si c'est mon imagination ou réalité, j'avais 25 ans à  l'époque mais je me suis senti m'élever...
Maintenant on y croit ou pas...Mais la lecture des livres de T. Lobsang Rampa, je conseille pour un bon moment de lecture et dépaysement total. Qu'est ce que la mort? - Page 2 Smilejap [/quote]

Je suis allé souvent, il y a déjà un certain temps, à des séances chez un praticien de l'acupuncture chinoise ; il m'avait raconté qu'il avait pratiqué, avec des collègues, une technique amenant à s'envoler dans les étoiles ; il devaient prendre la précaution de ne pas le faire seul, au risque de ne pas en revenir.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47288
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'est ce que la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la mort?   Qu'est ce que la mort? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 15:01

Quand la mort vient soulager l'agonie, la douleur, elle devient une tendre amie que l'on appelle de ses vœux.

Et quand je vois les religieux qui interdisent l'euthanasie, au nom de dogmes venus d'un autre âge, je sens la colère monter et j'enrage.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47288
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'est ce que la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la mort?   Qu'est ce que la mort? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 16:00

La mort, j'ai essayé, mais elle n'a pas voulu de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
TEMPLARIO
Etudiant
Etudiant
TEMPLARIO


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 19/05/2021

Qu'est ce que la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la mort?   Qu'est ce que la mort? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 16:52

florence_yvonne a écrit:
La mort, j'ai essayé, mais elle n'a pas voulu de moi.

Heureusement pour nous. cheers Merci la mort!
Revenir en haut Aller en bas
TEMPLARIO
Etudiant
Etudiant
TEMPLARIO


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 19/05/2021

Qu'est ce que la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la mort?   Qu'est ce que la mort? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 16:59

[quote="J-P Mouvaux"]
TEMPLARIO a écrit:
Logang à dit :

Je suis allé souvent, il y a déjà un certain temps, à des séances chez un praticien de l'acupuncture chinoise ; il m'avait raconté qu'il avait pratiqué, avec des collègues, une technique amenant à s'envoler dans les étoiles ; il devaient prendre la précaution de ne pas le faire seul, au risque de ne pas en revenir.

Il ne mentait pas je pense , car j'ai tenté, cela aurait pu marcher mais c'est vrai qu'il faut être accompagné car des entités mauvaises rôdent dans l'astral, des bonnes aussi dans l'astral haut, mais sans guide on risque de trainer dans l'astral du bas et de rencontrer ces mauvais drôles. Qu'est ce que la mort? - Page 2 3723975089 C'est cela qui m'a retenu et pour laquelle je n'ai pas réussi tout à fait, la peur m'a fait échouer. Qu'est ce que la mort? - Page 2 316359454
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Qu'est ce que la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la mort?   Qu'est ce que la mort? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 17:25

Certains ont osé : chamanes mongols ou lapons, visiteurs du pays des morts ....et qui sait encore !

Hallucinations ? Il y en a qui ont marqué les esprits au point de déclencher des religions.

Des états de conscience hors de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11972
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qu'est ce que la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la mort?   Qu'est ce que la mort? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 18:59

Et Lobsang Rampa stipule bien dans l'un de ses livres qu'il a dû changer de corps physique !

éh oui, car l'auteur était un anglais qui en tombant est mort, mais Lobsang qui devait succomber avec ses guides de l'au delà du Tibet, a pris possession du corps de l'anglais .

On appelle ce phénomène ........... ?
Revenir en haut Aller en bas
TEMPLARIO
Etudiant
Etudiant
TEMPLARIO


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 19/05/2021

Qu'est ce que la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la mort?   Qu'est ce que la mort? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 19:15

Loganj a écrit:
Et Lobsang Rampa stipule bien dans l'un de ses livres qu'il a dû changer de corps physique !
On appelle ce phénomène ........... ?


La transmigration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la mort?   Qu'est ce que la mort? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 23:40

florence_yvonne a écrit:
La mort, j'ai essayé, mais elle n'a pas voulu de moi.

Ah oui : alors là pour que ça fonctionne Qu'est ce que la mort? - Page 2 Tombe-ri  faut se mettre d'accord !
Qu'est ce que la mort? - Page 2 279563
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Qu'est ce que la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la mort?   Qu'est ce que la mort? - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2021 - 14:30

Tu veux qu'on t'indique les trucs efficaces, Florence ?

Qu'est ce que la mort? - Page 2 90635
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47288
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'est ce que la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la mort?   Qu'est ce que la mort? - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021 - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Qu'est ce que la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: 23:18   Qu'est ce que la mort? - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021 - 23:18

J-P Mouvaux a écrit:
Certains ont osé : chamanes mongols ou lapons, visiteurs du pays des morts ....et qui sait encore !

Hallucinations ? Il y en a qui ont marqué les esprits au point de déclencher des religions.

Des états de conscience hors de l'ordinaire.

Merci J-P pertinent !
Mais il faudrait se mettre d'accord sur CE QU'EST l'ordinaire avant d'envisager l'extraordinaire ou (pire...) de le révéler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la mort?   Qu'est ce que la mort? - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021 - 23:20

J-P Mouvaux a écrit:
Tu veux qu'on t'indique les trucs efficaces, Florence ?

Qu'est ce que la mort? - Page 2 90635

Oui alors là @florence_yvonne Qu'est ce que la mort? - Page 2 90635
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Qu'est ce que la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la mort?   Qu'est ce que la mort? - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2021 - 13:57

Hannah a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
Certains ont osé : chamanes mongols ou lapons, visiteurs du pays des morts ....et qui sait encore !

Hallucinations ? Il y en a qui ont marqué les esprits au point de déclencher des religions.

Des états de conscience hors de l'ordinaire.

Merci J-P pertinent !
Mais il faudrait se mettre d'accord sur CE QU'EST l'ordinaire avant d'envisager l'extraordinaire ou (pire...) de le révéler...

La frontière est peut-être très ténue entre l'ordinaire et l'extraordinaire ; et n'y a-t-il pas danger quand on ose franchir la frontière ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47288
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'est ce que la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la mort?   Qu'est ce que la mort? - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2021 - 15:33

L'ordinaire c'est ce qui est conforme à l'ordre normal, habituel des choses.

L'extraordinaire, c'est ce qui n'est pas selon l'usage ordinaire, selon l'ordre commun.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47288
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'est ce que la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la mort?   Qu'est ce que la mort? - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2022 - 15:25

La mort, c'est quand le cerveau cesse toute activité.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la mort?   Qu'est ce que la mort? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que la mort?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La mort
» Mon frère est mort
» la mort
» Dieu est Mort
» Qu'est-ce que la seconde mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Les inclassables-
Sauter vers: