Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 2012

Aller en bas 
+20
Hugues
Gab aux citrons
paganus
l'intondable
helleniste
janot2012
Chribou
Ahouva
Gilbert4500
lucretia
Cré20diou
toniov
Tibouc
J-P Mouvaux
florence_yvonne
Lucael
chat-man
lhirondelle
le serpent
belle au bois
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: 2012   2012 - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:54

Rappel du premier message :

Les prophéties pour 2012 quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin



Nombre de messages : 47602
Date d'inscription : 28/03/2006

2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptySam 14 Juil 2012 - 18:28

Jayrâm a écrit:
Quoi ? toi languedocienne, tu ne connais pas Bugarach ?

Ben non, je ne connais pas, ce ne doit pas être dans l'Hérault.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptySam 14 Juil 2012 - 19:54

Non c'est dans l'Aude, à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 8:38

Ecossais a écrit:
Jayrâm a écrit:
Je ne fais que répertorier les prophéties et les scénarios catastrophe, c'est tellement drôle d'imaginer la fin de l'humanité, enfin ! Very Happy

Je te taquine mon zami. Pour info :

Spoiler:

Merci pour l'info.
Tu as simplement oublié de citer la source afin que nous puissions juger objectivement la valeur de cette information, qui ne sont que des élaborations littéraires issues des croyances et des superstitions.

Une théorie scientifique récente suppose que l'origine du Big Bang serait un choc entre des univers parallèles. Nous ignorons totalement selon quel cycle ces univers fonctionnent compte tenu de l'immensité que nous ne pouvons définir, nous sommes donc réduits à des théories.
Si au cours d'un cycle certains phénomènes se sont manifestés avec violence, il n'y a pas de raison qu'ils ne se reproduisent pas.
Quant à en définir les durées, cela relève de la pure spéculation subjective, puisque nous n'avons pas les bases de données...

A un certain moment notre planète pourra se retrouver dans une position stratégique qui ne sera pas limité par le système solaire que nous connaissons, puisque ce système sera lui même entraîné dans une spirale cosmique...Ce qui à notre dimension ressemble à un chaos.
Il n'y aura aucun retour de christ ou autres malédictions "humaines".
Notre petite nature n'a pas plus d'importance qu'un grain de sable, c'est pourquoi nous devons vivre chaque jour du mieux que nous le pouvons sans nous préoccuper de ces élucubrations fantasmagoriques
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:25

Pardon pour ce fâcheux oubli. René Guénon : Formes Traditionnelles et cycles Cosmiques. Edition Gallimard...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:32

Jayrâm a écrit:
Non c'est dans l'Aude, à côté.

Je regarderais sur le net, car je ne connais pas très bien l'Aude.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:36

Citation :
La durée de Manvantara est 4320. Celles des quatre Yugas seront:

ð 1728;
ð 1296;
ð 864;
ð 432. Mais on ne sait pas exactment ce que les chiffres représentent.
4320 = 360 x 12

Moi je m'y perds.
4320 = 2160 X 2 ?

Par contre, j'ai constaté que le début du cycle maya de correspond en gros au début de l'âge de kali. -3102 à -3114. Il faudrait savoir si cette date a été marquée par des évènements. Ça me parait un peu proche pour correspondre au mythe d'un déluge planétaire.

L'archéologie remonte toujours plus loin dans le temps. Aujourd'hui on date des sites urbains de -11000 ans. (Gobekli) et vers -3000 il existait de grandes cités très organisées et vraisemblablement sur tous les continents. Appartenaient-elles à un autre cycle passé de l'humanité ? Y a-t-il eu un bouleversement, un cataclysme vers -3100 ? ou avant ? Des îlots de civilisations urbaines n'auraient pas été touchées et auraient donné naissance aux civilisations que l'on connait, sumériennes, égyptiennes, voire précolombiennes, tandis que d'autres populations nomades ou troglodytiques, chasseurs, pécheurs, cueilleurs survivaient dans un âge néolithique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:57

florence_yvonne a écrit:
Jayrâm a écrit:
Non c'est dans l'Aude, à côté.

Je regarderais sur le net, car je ne connais pas très bien l'Aude.

tu vas être surprise en tapant Bugarach sur youtube !

Selon les tenants de la fin du monde pour le 21.12.2012, la montagne de Bugarach serait une montagne inversée, un haut lieu vibratoire, un base extra terrestre, une porte des étoiles, un accès à la terre creuse, elle abriterait le tombeau du Christ, l'arche d'alliance, des corps d'extra terrestres en sommeil, le trésor des wisigoths dont l'abbé Saunières avait eu vent... et échappera à la fin du monde du 21.12.2012. Rien que ça !

Un vrai mystère est l'affaire Bettex qui vient s'ajouter à celle de l'abbé Saunières. Bettex a mystérieusement disparu dans les grottes du Bugarach après avoir affirmé qu'il avait découvert un fabuleux secret, tout comme l'abbé qui avait déclaré avant de mourir que ce lieu est terrible.

Des centaines de "prophètes allumés" se sont déjà installés dans la montagne, et le maire craint que des milliers n'arrivent de tous les coins du monde. Un plan d'intervention a été mis en place par le gouvernement. Georges Fenech de la mivilude (mission interministérielle surveillance des sectes) prend l'affaire Bugarach très au sérieux.

D'un point de vue sociologique, c'est un phénomène intéressant à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:31

Et dire que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:28

oui, je pense d'ailleurs y faire un tour pour voir les zozos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:57

Jayrâm a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Jayrâm a écrit:
Non c'est dans l'Aude, à côté.

Je regarderais sur le net, car je ne connais pas très bien l'Aude.

tu vas être surprise en tapant Bugarach sur youtube !

Selon les tenants de la fin du monde pour le 21.12.2012, la montagne de Bugarach serait une montagne inversée, un haut lieu vibratoire, un base extra terrestre, une porte des étoiles, un accès à la terre creuse, elle abriterait le tombeau du Christ, l'arche d'alliance, des corps d'extra terrestres en sommeil, le trésor des wisigoths dont l'abbé Saunières avait eu vent... et échappera à la fin du monde du 21.12.2012. Rien que ça !

Un vrai mystère est l'affaire Bettex qui vient s'ajouter à celle de l'abbé Saunières. Bettex a mystérieusement disparu dans les grottes du Bugarach après avoir affirmé qu'il avait découvert un fabuleux secret, tout comme l'abbé qui avait déclaré avant de mourir que ce lieu est terrible.

Des centaines de "prophètes allumés" se sont déjà installés dans la montagne, et le maire craint que des milliers n'arrivent de tous les coins du monde. Un plan d'intervention a été mis en place par le gouvernement. Georges Fenech de la mivilude (mission interministérielle surveillance des sectes) prend l'affaire Bugarach très au sérieux.

D'un point de vue sociologique, c'est un phénomène intéressant à étudier.
Toi tu as vu le reportage hier soir à la "télé-vision"! Very Happy
Dans Bugarach il y a BUG et ARACH! Ce lieu est l'entre de l 'enfer où se trouve un vortex puissant! Toutes les âmes attirées par ce lieu n'y vont pas par hasard car le hasard n'existe pas! Une vieille légende raconte que ce lieu se nomme ainsi car 2 petits hobits BUG et ARACH à une époque ont demandé aux humains de les aider à chasser un démon! Et dans Pyrénées; il ya le pire- ainé et qui est le pire des ainés? satan!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:40

prophète Elie a écrit:
Jayrâm a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Je regarderais sur le net, car je ne connais pas très bien l'Aude.

tu vas être surprise en tapant Bugarach sur youtube !

Selon les tenants de la fin du monde pour le 21.12.2012, la montagne de Bugarach serait une montagne inversée, un haut lieu vibratoire, un base extra terrestre, une porte des étoiles, un accès à la terre creuse, elle abriterait le tombeau du Christ, l'arche d'alliance, des corps d'extra terrestres en sommeil, le trésor des wisigoths dont l'abbé Saunières avait eu vent... et échappera à la fin du monde du 21.12.2012. Rien que ça !

Un vrai mystère est l'affaire Bettex qui vient s'ajouter à celle de l'abbé Saunières. Bettex a mystérieusement disparu dans les grottes du Bugarach après avoir affirmé qu'il avait découvert un fabuleux secret, tout comme l'abbé qui avait déclaré avant de mourir que ce lieu est terrible.

Des centaines de "prophètes allumés" se sont déjà installés dans la montagne, et le maire craint que des milliers n'arrivent de tous les coins du monde. Un plan d'intervention a été mis en place par le gouvernement. Georges Fenech de la mivilude (mission interministérielle surveillance des sectes) prend l'affaire Bugarach très au sérieux.

D'un point de vue sociologique, c'est un phénomène intéressant à étudier.
Toi tu as vu le reportage hier soir à la "télé-vision"! Very Happy
Dans Bugarach il y a BUG et ARACH! Ce lieu est l'entre de l 'enfer où se trouve un vortex puissant! Toutes les âmes attirées par ce lieu n'y vont pas par hasard car le hasard n'existe pas! Une vieille légende raconte que ce lieu se nomme ainsi car 2 petits hobits BUG et ARACH à une époque ont demandé aux humains de les aider à chasser un démon! Et dans Pyrénées; il ya le pire- ainé et qui est le pire des ainés? satan!
Wink

Pour résumer, un trou noir quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:26

Le nom "Pyrénées" vient de la belle Pyrène amoureuse de Hercule. Héraclès est avant tout Alexikakos, celui qui protège du mal, et n'a rien de satanique. Le demi-dieu, dont les exploits sont toujours chantés dans les 3 mondes, prononça ces paroles : "Afin que ton nom ma chère Pyrène soit conservé à jamais par les hommes, ces montagnes dans lesquelles tu dors pour l'éternité s’appelleront dorénavant Pyrénées".
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:54

Jayrâm a écrit:
Le nom "Pyrénées" vient de la belle Pyrène amoureuse de Hercule. Héraclès est avant tout Alexikakos, celui qui protège du mal, et n'a rien de satanique. Le demi-dieu, dont les exploits sont toujours chantés dans les 3 mondes, prononça ces paroles : "Afin que ton nom ma chère Pyrène soit conservé à jamais par les hommes, ces montagnes dans lesquelles tu dors pour l'éternité s’appelleront dorénavant Pyrénées".

Et le détroit de Gibraltar s'appelait dans l'antiquité "Les colonnes d'Hercule"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:56

Jayrâm a écrit:
Le nom "Pyrénées" vient de la belle Pyrène amoureuse de Hercule. Héraclès est avant tout Alexikakos, celui qui protège du mal, et n'a rien de satanique. Le demi-dieu, dont les exploits sont toujours chantés dans les 3 mondes, prononça ces paroles : "Afin que ton nom ma chère Pyrène soit conservé à jamais par les hommes, ces montagnes dans lesquelles tu dors pour l'éternité s’appelleront dorénavant Pyrénées".
oh! c'est beau! Mais l'un n'empêche pas l'autre comme le hasard n'existe pas! Alors je ne te retourne pas ton NON mais j'accepte ton propos comme le mien! Et dans Pyrénées écoute par le son ou la musique, la phonétique il y a aussi le pire ainé; satan alors que dans Pyrène j'entend pire haine, c'est tout! Mais j'accepte ton propos! Quand à ceux qui pensent qu'ils sont sauvé au Bugarach, je pense que cela sera le contraire! Car cela serait trop simple, tu ne pense pas si cette fin du monde est bien a cette date de notre calendrier! Car il y a un décalage annuelle entre 2 calendriers par exemple le copte et le notre: 2012 pour 1728! je ne sais pas lequel des 2 calendriers est le bon mais je pense nous sommes entre les 2! Wink mais il est intéressant de voir que l’année du calendrier copte est divisée sur 13 mois et donc fonctionne sur une base de 13 comme le calendrier maya.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:09

Ecossais a écrit:
prophète Elie a écrit:
Jayrâm a écrit:


tu vas être surprise en tapant Bugarach sur youtube !

Selon les tenants de la fin du monde pour le 21.12.2012, la montagne de Bugarach serait une montagne inversée, un haut lieu vibratoire, un base extra terrestre, une porte des étoiles, un accès à la terre creuse, elle abriterait le tombeau du Christ, l'arche d'alliance, des corps d'extra terrestres en sommeil, le trésor des wisigoths dont l'abbé Saunières avait eu vent... et échappera à la fin du monde du 21.12.2012. Rien que ça !

Un vrai mystère est l'affaire Bettex qui vient s'ajouter à celle de l'abbé Saunières. Bettex a mystérieusement disparu dans les grottes du Bugarach après avoir affirmé qu'il avait découvert un fabuleux secret, tout comme l'abbé qui avait déclaré avant de mourir que ce lieu est terrible.

Des centaines de "prophètes allumés" se sont déjà installés dans la montagne, et le maire craint que des milliers n'arrivent de tous les coins du monde. Un plan d'intervention a été mis en place par le gouvernement. Georges Fenech de la mivilude (mission interministérielle surveillance des sectes) prend l'affaire Bugarach très au sérieux.

D'un point de vue sociologique, c'est un phénomène intéressant à étudier.
Toi tu as vu le reportage hier soir à la "télé-vision"! Very Happy
Dans Bugarach il y a BUG et ARACH! Ce lieu est l'entre de l 'enfer où se trouve un vortex puissant! Toutes les âmes attirées par ce lieu n'y vont pas par hasard car le hasard n'existe pas! Une vieille légende raconte que ce lieu se nomme ainsi car 2 petits hobits BUG et ARACH à une époque ont demandé aux humains de les aider à chasser un démon! Et dans Pyrénées; il ya le pire- ainé et qui est le pire des ainés? satan!
Wink

Pour résumer, un trou noir quoi !!!
Il faut étudier les vortex là où l'on fait la construction des temples sacrés depuis l'antiquité! Demandez aux maçons!
"Vortex et Cheminées Cosmo-Telluriques

Les Vortex

Les Vortex sont les phénomènes les plus puissants répertoriés jusqu’à ce jour par les géobiologues. Ils ont été utilisés depuis la nuit des temps. Appartenant au monde éthérique, ils sont bien évidemment invisibles, et ne sont données ici que leur forme et leur explication au niveau géobiologique. Il n'est pas lieu ici d'une description exhaustive à leur sujet. Ils se présentent comme un grande spirale montant à plus de 100 mètres dans le ciel. Leur sommet forme un entonnoir, puis descend en une spirale qui se termine à plus de 50 mètres sous terre. Les vortex sont toujours en deux parties, deux spirales qui sont reliées par un lien d’une vingtaine de mètres de haut. Ils sont des entitées cosmo-telluriques. Comme vous le verrez par la suite, ils peuvent s’activer. Ils se placent sur les croisements de réseaux sacrés. Il n'est pas possible les déplacer, c'est pour cette raison, semblerait-il que les sites sacrés ont été construits autour d'eux."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:35

Il est évident, que les sites "sacrés", n'ont pas été choisi arbitrairement. Je pense qu'il faut plutôt regarder tout cela par rapport à la position des étoiles. Les fenêtres d'observation dans l'antiquité, avaient pour nom "Templum", d'où la construction de "Temples" sur les lieux d'observation, devenus sacrés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:00

prophète Elie a écrit:
Ecossais a écrit:
prophète Elie a écrit:
Toi tu as vu le reportage hier soir à la "télé-vision"! Very Happy
Dans Bugarach il y a BUG et ARACH! Ce lieu est l'entre de l 'enfer où se trouve un vortex puissant! Toutes les âmes attirées par ce lieu n'y vont pas par hasard car le hasard n'existe pas! Une vieille légende raconte que ce lieu se nomme ainsi car 2 petits hobits BUG et ARACH à une époque ont demandé aux humains de les aider à chasser un démon! Et dans Pyrénées; il ya le pire- ainé et qui est le pire des ainés? satan!
Wink

Pour résumer, un trou noir quoi !!!
Il faut étudier les vortex là où l'on fait la construction des temples sacrés depuis l'antiquité! Demandez aux maçons!
"Vortex et Cheminées Cosmo-Telluriques

Les Vortex

Les Vortex sont les phénomènes les plus puissants répertoriés jusqu’à ce jour par les géobiologues. Ils ont été utilisés depuis la nuit des temps. Appartenant au monde éthérique, ils sont bien évidemment invisibles, et ne sont données ici que leur forme et leur explication au niveau géobiologique. Il n'est pas lieu ici d'une description exhaustive à leur sujet. Ils se présentent comme un grande spirale montant à plus de 100 mètres dans le ciel. Leur sommet forme un entonnoir, puis descend en une spirale qui se termine à plus de 50 mètres sous terre. Les vortex sont toujours en deux parties, deux spirales qui sont reliées par un lien d’une vingtaine de mètres de haut. Ils sont des entitées cosmo-telluriques. Comme vous le verrez par la suite, ils peuvent s’activer. Ils se placent sur les croisements de réseaux sacrés. Il n'est pas possible les déplacer, c'est pour cette raison, semblerait-il que les sites sacrés ont été construits autour d'eux."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pratique la géobiologie. Les vortex et les cheminées telluriques sont facilement détectables avec les appareils de mesure adéquates. Quant aux lutins Bug et Arrache ça je ne sais pas, on verra bien sur place. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:34

1 grand merci pour ta lumière d expert géobiologiste Jayrâm, car je rame, vois tu même avec un lien pour expliquer et prouver aux gens: ils rechignent encore... Et concernant les lutins c est ce que dit la légende mais il faut être méfiant de ce que les gens racontent sur internet! Wink


Dernière édition par prophète Elie le Mar 17 Juil 2012 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 54
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:39

oui pour les Lutins c'est de la légende populaire , rien de plus comme les Fées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:07

Mais comme aussi ils y en a qui disent de Jésus: légende dans le sens personnage imaginaire! Cela me peine fortement!


Dernière édition par prophète Elie le Mar 17 Juil 2012 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 54
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:00

les gens ont le droit de le dire et de le penser après tout c'est aussi cela la tolérance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:34

obie 1 a écrit:
les gens ont le droit de le dire et de le penser après tout c'est aussi cela la tolérance
la tolérance est aussi d accepter ma tristesse. Si les propos de ces gens à l encontre de Jésus me donnent grande tristesse... Cependant on ne peut tolérer que le mal, on ne tolère pas ce qui est déjà bien! Soit la tolérance est l acceptation volontaire du mal! Phrase venant du texte la force des élus pour la fin des temps... Cherche sur internet.


Dernière édition par prophète Elie le Mar 17 Juil 2012 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:22

Bugarach ! Tu m'as parlée dès que je t'ai vu
Tu m'as fait pleurer d'amour
Notre histoire a traversé le temps et je reviens vers toi
poursuivre mon mandat
Tu n'es pas une montagne pour moi
Tu es un être vivant
Tu es un sanctuaire à ciel ouvert
Jour apès jour tu me fais renaître

extraits de l'appel du Bugarach, vortex de la terre
livre initiatique
par Genny Rivière aux éditions des 3 monts
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 54
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 0:26

et encore une ELUE , UNE Very Happy

Que de personne exceptionnelle sur cette bonne Terre envoyées spéciaux de Dieu , pour nous tirer de notre fange......
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 0:37

obie 1 a écrit:
oui pour les Lutins c'est de la légende populaire , rien de plus comme les Fées

Non la preuve c'est qu'ils sont à mon service et qu'à ma demande ils sont allés ré-écrire une Genèse à vocation pro-végétarienne dans toutes vos bibles.

Aussi leur ai-je demandé par la même occasion d'en profiter pour m'y schribouciller quelques prophéties d'inspiration apocalyptique dans Daniel mettant en scène le Grand Alexandre.

On y lit maintenant:

Citation :
8.8
Le bouc devint très puissant; mais lorsqu'il fut puissant, sa grande corne se brisa. Quatre grandes cornes s'élevèrent pour la remplacer, aux quatre vents des cieux.
8.9
De l'une d'elles sortit une petite corne, qui s'agrandit beaucoup vers le midi, vers l'orient, et vers le plus beau des pays.
8.10
Elle s'éleva jusqu'à l'armée des cieux, elle fit tomber à terre une partie de cette armée et des étoiles, et elle les foula.
8.11
Elle s'éleva jusqu'au chef de l'armée, lui enleva le sacrifice perpétuel, et renversa le lieu de son sanctuaire.
8.12
L'armée fut livrée avec le sacrifice perpétuel, à cause du péché; la corne jeta la vérité par terre, et réussit dans ses entreprises.
8.13
J'entendis parler un saint; et un autre saint dit à celui qui parlait: Pendant combien de temps s'accomplira la vision sur le sacrifice perpétuel et sur le péché dévastateur? Jusques à quand le sanctuaire et l'armée seront-ils foulés?
8.14
Et il me dit: Deux mille trois cents soirs et matins; puis le sanctuaire sera purifié.

Donc si on convertit les soirs et les matins en années et que le début visait la fin du règne des successeurs d'Alexandre ça reporterait le tout à une période très près de nous.

Mes p'tits lutins ont vraiment bien travaillé,Bravo les gars! 2012 - Page 4 855477
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 54
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 0:50

2012 - Page 4 Mdr85 très fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:03

obie 1 a écrit:
et encore une ELUE , UNE Very Happy

Que de personne exceptionnelle sur cette bonne Terre envoyées spéciaux de Dieu , pour nous tirer de notre fange......

Moi je pense qu'avec tous les élus, les illuminés, et les allumés, on n'a pas se souci à se faire pour l'avenir, on a là une source d'énergie renouvelable inépuisable pour nous éclairer Very Happy

J'ai fini mon bouquin. En définitive le Bugarach est :

- une montagne sacrée
- un haut lieu tellurique
- un sanctuaire à ciel ouvert
- un temple sacré
- un archétype christique universel
- la signature des dieux
- l'un des douze vortex de la terre
- une porte multidimensionnelle
- une spirale d'énergie
- un condensateur d'énergie
- la matrice de la Mère
- l'embryon primordial
- le début et la fin
- le pèlerinage de la vie
- une pyramide inversée
- un accès au centre du monde, au royaume d'Agarthe
- la porte de l'initiation
- le dépositaire de la grande émeraude
- la coupe du saint Graal
- ue réserve de connaissance ...

si avec tout ça vous n'avez pas encore entendu l'Appel, c'est que vous êtes bouchés, votre cas est désespéré. 2012 - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:46

Le Bugarach a beau être près de chez moi, cela ne m'intéresse pas et je crois que je ne ferais pas le voyage pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:01

Cela fait beaucoup de chose pour Burgarach!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 54
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:09

oui un peu trop à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:41

florence_yvonne a écrit:
Le Bugarach a beau être près de chez moi, cela ne m'intéresse pas et je crois que je ne ferais pas le voyage pour y aller.

Tu as tort, je t'invite dans une grotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:39

Le vortex du BUGARACH est si puissant qu'il est un BUG qui ARACHE la montagne de la Terre pour la faire s'élever dans le ciel, pivoter sur elle-même afin de la replanter dans la Terre par sont sommet! La symbolique du l'envers, d'une montagne inversée ou de la croix retournée! cela vient du serpent satan!
Mais sauf erreur de ma part car nul n'est prophète dans son pays! Very Happy

PS: donc merci Jayrâm, tu me confirme que j'ai raison; il y a bien un vortex puissant au Bugarach mais pour le reste je dois perdre la raison? Wink 2012 - Page 4 946710
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 17:22

Jayrâm a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Le Bugarach a beau être près de chez moi, cela ne m'intéresse pas et je crois que je ne ferais pas le voyage pour y aller.

Tu as tort, je t'invite dans une grotte Very Happy

Apparemment, dans celle la il y a trop de monde, je préfère la grotte de Clamouse qui est à coté de chez moi, où bien la grotte des demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:19

10948 BC est une date que j'ai lue pour la référence à l'aube du lion (sphinx de guizeh?)

Une demi année cosmique correspondant au demi cercle précessionnel équivaudrait à 2160x6=12960 ans.

-10948 + 12960 = 2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:41

Fin de l'ère des poissons et en même temps fin d'une année cosmique ? Pourquoi plutôt à l'entrée en Verseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:54

JR a écrit:
obie 1 a écrit:
et encore une ELUE , UNE Very Happy

Que de personne exceptionnelle sur cette bonne Terre envoyées spéciaux de Dieu , pour nous tirer de notre fange......

Moi je pense qu'avec tous les élus, les illuminés, et les allumés, on n'a pas se souci à se faire pour l'avenir, on a là une source d'énergie renouvelable inépuisable pour nous éclairer Very Happy

J'ai fini mon bouquin. En définitive le Bugarach est :

- une montagne sacrée de santan
- un haut lieu tellurique du serpent
- un sanctuaire à ciel ouvert qui attend le dragon rouge volant
- un temple sacré dont le fils de perdition sait l'entrée
- un archétype christique universel de la religion de Constantin 1er
- la signature des dieux obscures qui doivent se prendre pour l'égale du Dieu Unique
- l'un des douze vortex de la terre dont la seule montagne est à l'envers
- une porte multidimensionnelle utilisé par la lignée de Caïn depuis l'antiquité
- une spirale d'énergie pour aspirer les âmes en perdition et leurs vies
- un condensateur d'énergie pour attirer les âmes pleine de plaisir et de vis
- la matrice de la Mère Lilith
- l'embryon primordial du pire ainés des Pyrénées; le diable
- le début et la fin
- du pèlerinage de la vie: le BUG qui t’ARRACHE
- une pyramide inversée des pharaons dieux qui évoque la croix à l'envers
- un accès au centre du monde, au royaume d'Agarthe ou plutôt la porte de l'enfer sur Terre
- la porte de l'initiation pour servir la coupe de lucifer
- le dépositaire de la grande émeraude et les richesse accumulé par l'antéchrist pour son père
- la coupe du malsaint Graal de l'esprit du mal
- une réserve de connaissance de tous les docteurs et professeurs de la science...

si avec tout ça vous n'avez pas encore entendu l'Appel, c'est que vous êtes bouchés, votre cas est désespéré. 2012 - Page 4 Smilejap
Effectivement le cas de ceux qui sont déjà là-bas est désespéré!


Dernière édition par prophète Elie le Mer 18 Juil 2012 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:35

"La Bible de Jérusalem

Apocalypse, chapitre 9

Ap 9:1- Et
le cinquième Ange sonna... Alors je vis un astre qui du ciel avait chu
sur la terre. On lui remit la clef du puits de l'Abîme.
Ap 9:2- Il ouvrit le puits de
l'Abîme et il en monta une fumée, comme celle d'une immense fournaise -
le soleil et l'atmosphère en furent obscurcis -
Ap 9:3- et, de cette fumée, des
sauterelles se répandirent sur la terre ; on leur donna un pouvoir
pareil à celui des scorpions de la terre.
Ap 9:4- On leur dit d'épargner les
prairies, toute verdure et tout arbre, et de s'en prendre seulement aux
hommes qui ne porteraient pas sur le front le sceau de Dieu.

Ap 9:5- On leur donna, non de les
tuer, mais de les tourmenter durant cinq mois. La douleur qu'elles
provoquent ressemble à celle d'une piqûre de scorpion.
Ap 9:6- Et ces jours-là, les hommes rechercheront la mort sans la trouver, ils souhaiteront mourir et la mort les fuira !
Ap 9:7- Or ces sauterelles, à les
voir, font penser à des chevaux équipés pour la guerre ; sur leur tête
on dirait des couronnes d'or, et leur face rappelle des faces humaines ;
Ap 9:8- leurs cheveux, des chevelures de femmes, et leurs dents, des dents de lions ;
Ap
9:9- leur thorax, des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes,
le vacarme de chars aux multiples chevaux se ruant au combat ;
Ap 9:10- elles ont des queues
pareilles à des scorpions, avec des dards ; et dans leurs queues se
trouve leur pouvoir de torturer les hommes durant cinq mois.
Ap
9:11- A leur tête, comme roi, elles ont l'Ange de l'Abîme ; il
s'appelle en hébreu : " Abaddôn ", et en grec : " Apollyôn ".
Ap 9:12- Le premier " Malheur " a passé, voici encore deux " Malheurs " qui le suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:02

Tu ne crois pas si bien dire. "Terribilis est locus iste" ce lieu est terrible a fait graver l'abbé à l'entrée de son église. Et il a fait sculpter Asmodée à l'entrée. On sait qu'il explorait la région du Bugarach (à 6 kms à vol d'oiseau)

2012 - Page 4 66610

Quand l'abbé s'est confessé avant de mourir, son confesseur est ressorti blanc comme un linge. On dit qu'il refusa de lui l'extrême onction. De ce jour-là à sa mort on ne le vit plus rire et il devint taciturne. A son tour il va commencer
à laisser un message codé dans son église, des signes, des statues toujours visibles de nos jours. Que lui avait révélé l'abbé ?



Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 54
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:37

encore de belles histoires sans témoins ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:06

Ce que je vous révèle ci-dessus... Et merci à JR de confirmer...


Dernière édition par prophète Elie le Jeu 19 Juil 2012 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 8:45

obie 1 a écrit:
encore de belles histoires sans témoins ........


mais tu sais bien que l'homme aime les histoires Very Happy
je crois que l'homme s'est toujours raconté des belles histoires ou des histoires qui font peur
le soir à la veillée. Je n'ai rien contre, au contraire je m'en régale, mais je mets Jésus sur le même plan des belles histoires sans témoins.

Pour revenir à la date du 21.12.2012, il est plus que probable qu'il ne se passera rien de visible ou de catastrophique,
et Bugarach retombera dans l'oubli, pire dans l'opprobre ?

Peut être qu'il se passera un évènement marquant dans le monde ?
pas nécessairement une catastrophe ou une guerre.
Peut être un contact extra terrestre ?
ou alors un évènement dont on prendra conscience seulement plus tard ?
La naissance d'un sauveur ?
Ou peut être cette date marquera le début des temps de la révélation ? (apocalypse).
Un grand nettoyage de la planète, un éveil des consciences ?

Un proverbe dit que c'est quand on récure une mare qu'elle sent le plus mauvais, et tout ce qui est mauvais doit remonter à la surface, pour être enlever.
La lumière de l'aube d'un nouveau cycle est toujours précédée des ténèbres.
En psychologie Jung appelle cela l'ombre, mais c'est valable aussi sur le plan collectif.
L'inconscient planétaire : Une Ombre faite de toutes nos mauvaises pensées et de nos peurs, entoure la planète et ce nuage psychique est prêt à se déverser sous forme de catastrophes ou à s'emparer de l'esprit des plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 8:52

Oui c'est ça on a pas vu le soleil en france cette année on en mettra un artificiel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 9:14

hi hi ! Tu ne ressens donc pas le changement dans les énergies ? Tu ne vois pas que les signes sont là ? Tu ne remarques rien dans ta vie ? Au mois de mars le taux vibratoire a augmenté brusquement de 2000 unités et tu ne l'as pas ressenti.

S'occuper des vies passées ne sert à rien. Même les âmes de l'au-delà se bagarrent pour se réincarner actuellement, elles veulent être présentes pour la saison des récoltes. Tu n'es pas dans ce coup là ? Very Happy




(à partir de 15 minutes, reportage exclusif sur le Bugarach).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 9:28

Téoma, si tu es un sensitif, que tu as développé au moins une des 5 perceptions extrasensorielles, je suis étonné que tu n'aies pas reçu l'appel ? alors je t'invite à les tester ou à ressentir ce qui se passe sur place, à Bugarach. Tu verras peut être le grand Nazgul déployer son ombre sur la région, le soir au coucher du soleil, mais ne tarde pas trop Very Happy

Citation :
Aujourd’hui tout ce qui est nouveau cherche à se dégager avec force de ce qui est ancien et dépassé dans le monde. Ceux qui se sont incarnés pour montrer l’exemple de la voie vers la Nouvelle Vie ont de plus en plus de difficultés à supporter l’ancienne conscience matérialiste.
Rien de l’ancienne conscience mondiale ne peut faire partie du Nouveau. Les deux sont totalement incompatibles et mutuellement opposés. Pour ceux qui ont un potentiel de réussite durant la transition mondiale à venir, il est maintenant temps de laisser tout ce qui est ancien se dissoudre en cessant de l’alimenter par notre attention, tout en donnant tout ce que nous avons pour la construction du Nouveau Monde, en se déconnectant complètement des affres de la mort de la Bête biblique (l’ancienne conscience mondiale, la conscience égotique).
En ce moment décisif sur Terre, les portes du ciel comme celles de l’enfer s’ouvrent toutes grandes. Chaque personne dans le monde doit maintenant faire un choix dans un sens ou dans un autre, car personne ne peut servir deux maîtres.
Il existe dans le monde des forces séparatives et destructrices que l’humanité a elle-même créées ou attirées dans son ignorance de la loi universelle. Ce sont les forces du moi inférieur, et comme leur influence collective dans le monde est particulièrement préjudiciable, elles sont considérées par beaucoup de gens comme des forces mauvaises. Par suite de l’augmentation rapide de la lumière issue des nouveaux paradigmes qui apparaissent pour la Terre, ces forces appartiennent déjà à l’ancien monde, et leur règne tyrannique sur la planète est sur le point de se terminer. Selon les lois de l’ère du Verseau tout ce qui appartient à l’ancien est maintenant en train de se décomposer et se dissoudra finalement complètement afin d’être remplacé par le Nouveau. Ceux qui restent au sein de relations et formes-pensées appartenant à l’ancienne conscience mondiale attireront les énergies anciennes et dégénératives dans leurs vies, se disqualifiant ainsi pour l’entrée dans le Nouveau Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 9:39

Jayram:

Ok, bien sûr je ressens n'importe quelle vibration , et même à de longue distance ...
Mais je ne m'amuse pas avec ces pouvoirs là , car ils sont en nous mais ne nous appartiennent pas vraiment . Les premiers stades de l'élévation spirituelle ou plutôt de l'illumination d'une entité quelquonque génèrent parfois des problèmes de (métempsy) c'est assez rare , mais cela fait partie du travail que produit le subconscient solaire sur la psychée distincte ; (l'esprit distinct) . De là , la mise en garde des maîtres yogi , qui s'évertuent à vous dire qu'il ne faut pas s'aventurer n'importe où dans la méditation et dans une solitude inutile , ils sont là pour nous guider .

Ps; s'cusez le retard pour réponse, je travaille sur un vieux mac , n'étant pas chez moi pour les vacances , salut tout l'monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:11

Citation :
On observe déjà dans le monde différents symptômes purificatoires de l’entrée actuelle des nouvelles énergies, et ceux-ci continueront de se manifester avec une puissance accrue au fur et à mesure que la vibration planétaire est progressivement élevée conformément à l’ordre divin. Ce processus de purgation mondiale peut être comparé à une fièvre qui expulse les toxines d’un corps malade, et personne ne peut nier aujourd’hui que le corps de notre planète est en effet souffrant.

Environ tous les 25.000 ans, l’heure du Jugement dernier sonne pour la planète Terre.

DES FORCES COSMIQUES INVINCIBLES entamèrent le processus d’accélération et d’avancement du Plan Divin pour la Terre dès les débuts du vingtième siècle, comme il avait été prophétisé. Mais ce n’est que relativement récemment que ce processus indispensable a été substantiellement accéléré.

Durant la période qui précède le « Jour du Jugement Dernier » quand le Livre des Comptes sera ouvert à la vue de tous, ceux qui n’auront pas su tirer plein avantage des opportunités spirituelles qui leur furent offertes durant de nombreuses vies, quitteront la ronde des incarnations sur Terre, où une expression de vie plus avancée est sur le point de se manifester. Cependant, ceci ne signifie pas l’extinction ni la damnation éternelle de l’âme, même si cela impose en effet un retard considérable dans la continuation de son voyage.

La plupart des chrétiens aujourd’hui ne réalisent pas pleinement qu’une partie essentielle de la grande mission de Jésus il y deux mille ans fut de tenter de préparer l’humanité pour cette époque actuelle de transformation planétaire et d’opportunité spirituelle sans précédent.

Ce message est purement gnostique, il vient de la hiérarchie des êtres de lumière. C'est à chacun de juger de sa véracité.

à suivre ou pas ? Elie, puis-je dévoiler la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:53

Teoma a écrit:
Oui c'est ça on a pas vu le soleil en france cette année on en mettra un artificiel .

Tu plaisantes, le soleil nous a plombé 90 % du temps et nous n'avons eu que quelques jours de pluie (enfin chez moi) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:34

florence_yvonne a écrit:
Teoma a écrit:
Oui c'est ça on a pas vu le soleil en france cette année on en mettra un artificiel .

Tu plaisantes, le soleil nous a plombé 90 % du temps et nous n'avons eu que quelques jours de pluie (enfin chez moi) Very Happy

Pas ici dans ce foutu bled , le Nord est sombre et si nuageux tu ne peux pas imaginer ça , on a pas eut de chaleur depuis l'année dernière ...

A plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:33

JR a écrit:
obie 1 a écrit:
encore de belles histoires sans témoins ........


mais tu sais bien que l'homme aime les histoires Very Happy
je crois que l'homme s'est toujours raconté des belles histoires ou des histoires qui font peur
le soir à la veillée. Je n'ai rien contre, au contraire je m'en régale, mais je mets Jésus sur le même plan des belles histoires sans témoins.

Pour revenir à la date du 21.12.2012, il est plus que probable qu'il ne se passera rien de visible ou de catastrophique,
et Bugarach retombera dans l'oubli, pire dans l'opprobre ?

Peut être qu'il se passera un évènement marquant dans le monde ? Ouvres les yeux; cela est déjà!
pas nécessairement une catastrophe ou une guerre. Ouvres les yeux; cela est déjà!
Peut être un contact extra terrestre ? Ouvres les yeux; cela est déjà!
ou alors un évènement dont on prendra conscience seulement plus tard ? Ouvres les yeux; cela est déjà!
La naissance d'un sauveur ? Ouvres les yeux; cela est déjà!
Ou peut être cette date marquera le début des temps de la révélation ? (apocalypse). Ouvres les yeux; cela est déjà!
Un grand nettoyage de la planète, un éveil des consciences ? Ouvres les yeux; cela est déjà!

Un proverbe dit que c'est quand on récure une mare qu'elle sent le plus mauvais, et tout ce qui est mauvais doit remonter à la surface, pour être enlever.
La lumière de l'aube d'un nouveau cycle est toujours précédée des ténèbres.
En psychologie Jung appelle cela l'ombre, mais c'est valable aussi sur le plan collectif.
L'inconscient planétaire : Une Ombre faite de toutes nos mauvaises pensées et de nos peurs, entoure la planète et ce nuage psychique est prêt à se déverser sous forme de catastrophes ou à s'emparer de l'esprit des plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:42

Et dans cette réalité de l'instant présent, en 2011, le Christ, Messie enfant de Dieu est bien venu comme il a dit il y a environ 2000 ans, par les ondes du ciel et à travers la lumière de ton écran, dans ta maison, chez toi et comme un voleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:14

prophète Elie a écrit:
Et dans cette réalité de l'instant présent, en 2011, le Christ, Messie enfant de Dieu est bien venu comme il a dit il y a environ 2000 ans, par les ondes du ciel et à travers la lumière de ton écran, dans ta maison, chez toi et comme un voleur!

Je n'ai pas lu tous tes posts mais il ne suffit pas de dire "cela est déjà" Là je ne te suis plus ou alors si on va par là, tout est déjà. Raconte moi ce qu'il s'est passé en 2011 qui m'a échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présidentielles 2012
» Ramadan 2012
» Calcul du jour de Pâques en 2012
» l'artiste PHIM fait sa révélation pour le 21/12/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: