Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 2012

Aller en bas 
+20
Hugues
Gab aux citrons
paganus
l'intondable
helleniste
janot2012
Chribou
Ahouva
Gilbert4500
lucretia
Cré20diou
toniov
Tibouc
J-P Mouvaux
florence_yvonne
Lucael
chat-man
lhirondelle
le serpent
belle au bois
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: 2012   2012 - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:54

Rappel du premier message :

Les prophéties pour 2012 quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:14

prophète Elie a écrit:
Et dans cette réalité de l'instant présent, en 2011, le Christ, Messie enfant de Dieu est bien venu comme il a dit il y a environ 2000 ans, par les ondes du ciel et à travers la lumière de ton écran, dans ta maison, chez toi et comme un voleur!

Je n'ai pas lu tous tes posts mais il ne suffit pas de dire "cela est déjà" Là je ne te suis plus ou alors si on va par là, tout est déjà. Raconte moi ce qu'il s'est passé en 2011 qui m'a échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:24

JR a écrit:
prophète Elie a écrit:
Et dans cette réalité de l'instant présent, en 2011, le Christ, Messie enfant de Dieu est bien venu comme il a dit il y a environ 2000 ans, par les ondes du ciel et à travers la lumière de ton écran, dans ta maison, chez toi et comme un voleur!

Je n'ai pas lu tous tes posts mais il ne suffit pas de dire "cela est déjà" Là je ne te suis plus ou alors si on va par là, tout est déjà. Raconte moi ce qu'il s'est passé en 2011 qui m'a échappé.

Cela revient à te révéler l'identité du christ!
Désolé si tu ne peux reconnaitre le visage de l'agneau!
Pardon, je ne peux te révéler cela!
Car si justement tu as lu l'apocalypse, par ordre chronologique suivant votre Chronos du pseudo "Temps"
- Hénoch et Élie doivent rétablir toutes choses! (je me demande encore comment)
- Et par son mérite le Christ - MessiE est là pour le renouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:37

prophète Elie a écrit:
JR a écrit:
prophète Elie a écrit:
Et dans cette réalité de l'instant présent, en 2011, le Christ, Messie enfant de Dieu est bien venu comme il a dit il y a environ 2000 ans, par les ondes du ciel et à travers la lumière de ton écran, dans ta maison, chez toi et comme un voleur!

Je n'ai pas lu tous tes posts mais il ne suffit pas de dire "cela est déjà" Là je ne te suis plus ou alors si on va par là, tout est déjà. Raconte moi ce qu'il s'est passé en 2011 qui m'a échappé.

Cela revient à te révéler l'identité du christ!
Désolé si tu ne peux reconnaitre le visage de l'agneau!
Pardon, je ne peux te révéler cela!
Car si justement tu as lu l'apocalypse, par ordre chronologique suivant votre Chronos du pseudo "Temps"
- Hénoch et Élie doivent rétablir toutes choses! (je me demande encore comment)
- Et par son mérite le Christ - MessiE est là pour le renouveau!

mais alors à quoi ça sert si l'agneau est venu et qu'il n'y a que toi et Henoch qui le reconnaissez ? 2012 - Page 5 658196
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:39

Et bien ,2012 promet ..mais je suis sûr qu'à la fin de l'année on va tous en rire
il faut garder ce lien ouvert jusqu'à la fin ...date du 21 déc..aux croisement soleil lune ..enfin de souvenir ..soltices d'hivers éclipse .
ils disent le point de croisement entre la voie lactée et le plan éclyptic ,maya stories ,la fin du cycle 26 000- ..ce qui est un chiffre inexacte mais bon..
Ce qui est illogique dans ces allégations ...c'est que compte tenue de l'âge de la planète c'est à dire env.4554 milliards d'années pensez donc qu'elle l'a croisé une multitudes de fois, ce centre galatic( et de notre galaxie,la vie ce maintient)
Revenir en haut Aller en bas
paganus
Chercheur
Chercheur
paganus


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 07/07/2012

2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:42

ça nous donnera une excuse pour faire la fête le 22 2012 - Page 5 515234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:57

Pandore a écrit:
Et bien ,2012 promet ..mais je suis sûr qu'à la fin de l'année on va tous en rire
il faut garder ce lien ouvert jusqu'à la fin ...date du 21 déc..aux croisement soleil lune ..enfin de souvenir ..soltices d'hivers éclipse .
ils disent le point de croisement entre la voie lactée et le plan éclyptic ,maya stories ,la fin du cycle 26 000- ..ce qui est un chiffre inexacte mais bon..
Ce qui est illogique dans ces allégations ...c'est que compte tenue de l'âge de la planète c'est à dire env.4554 milliards d'années pensez donc qu'elle l'a croisé une multitudes de fois, ce centre galatic( et de notre galaxie,la vie ce maintient)

Si vous ne percevez rien le 21.12.2012, cela voudra dire que vous êtes restés coincés dans ce cycle primaire, mental, avec ses dogmes étroits, son dieu psychique un peu débile, que vous n'avez pas obtenu la note pour passer dans le cycle supérieur, mais un oral de rattrapage est déjà prévu en 2034 ! 2012 - Page 5 526570811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:23

[quote="JR"]
prophète Elie a écrit:
JR a écrit:


Je n'ai pas lu tous tes posts mais il ne suffit pas de dire "cela est déjà" Là je ne te suis plus ou alors si on va par là, tout est déjà. Raconte moi ce qu'il s'est passé en 2011 qui m'a échappé.

Cela revient à te révéler l'identité du christ!
Désolé si tu ne peux reconnaitre le visage de l'agneau!
Pardon, je ne peux te révéler cela!
Car si justement tu as lu l'apocalypse, par ordre chronologique suivant votre Chronos du pseudo "Temps"
- Hénoch et Élie doivent rétablir toutes choses! (je me demande encore comment)
- Et par son mérite [size=24]le Christ - MessiE est là pour le renouveau![/size]

"mais alors à quoi ça sert si l'agneau est venu et qu'il n'y a que toi et Henoch qui le reconnaissez ? 2012 - Page 5 658196 "

- Chap. 11 de l'apocalypse Hénoch et Elie!

- et après la suite...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Excursus III: Les deux témoins : 11,1-14. (et il me fut donné)
7- La septième trompette et le 3e malheur : 11,15-19. (septième)

IV. Sept visions de la Femme et de son combat avec le Dragon : 12,1 --- 14,20

1- Vision de la Femme : 12,1-2. (Et un grand signe apparut)
2- Vision du Dragon : 12,3-17. (et apparut)
3- Vision de la Bête : 12,18 --- 13,10. (et je vis)
4- Vision de l'autre Bête : 13,11-18. (et je vis)
5- Vision de l'Agneau : 14,1-5. (et je vis)
6- Vision des trois anges : 14,6-13. (et je vis)
7- Vision du Fils de l'homme et la moisson par trois autres anges : 14,14-20. (et je vis)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:35

Il ne faut pas attendre la fin sur une date précise comme le 21 déc. 2012 car il y a déjà des séismes terrestres et financiers!

De + Comme Jésus dit: - "Seul le Père sait le jour exact"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:00

Désolé prophète Elie, mais pour moi c'est un langage incompréhensible. Je préfère le langage des veilleurs, au moins c'est compréhensible.

Par contre, voici ce que disent les veilleurs du temps, (pas du temps qu'il fait), moi, je ne suis pas prophète,
je ne suis que le chien des veilleurs et il m'arrive parfois d'entendre ce qu'ils disent.

Quand viendra le temps du tri, très prochainement, et il y aura nécessairement un tri, il y aura 3 groupes :

- Ceux qui n’ayant pas réussi à tirer les leçons du plan physique durant de nombreuses vies, seront obligés de quitter la Terre pour s’incarner plus tard dans un autre monde physique afin de pouvoir recommencer un cycle dans la 3ème dimension.
- Ceux qui auront suffisamment appris et passé avec succès les tests de l’école du plan physique et qui par conséquent seront promus pour la classe de vie de la quatrième ou cinquième dimension où ils poursuivront leur apprentissage supérieur.
- Ceux qui ont découvert et pris le Chemin du Retour et qui sont par conséquent capables d’être élevés dans la sixième sphère cosmique ou Corps du Christ.

Entendent ceux qui ont des oreilles ! 2012 - Page 5 Vieuxsmi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:30

Intéressant JR mais:

Il ne faut pas attendre la fin sur une date précise comme le 21 déc. 2012 car il y a déjà des séismes terrestres et financiers!

Rien de compliqué regardes les infos à la télé-!

De + Comme Jésus dit: - "Seul le Père sait le jour exact"
C'est à dire que Jésus Fils de Dieu lui-même ne sait pas le jour exact! Seul Son Père Dieu le sait! Cela est clair pourtant! J'utilise des mots simple, certainement trop simple pour vous qui aimez les mots compliqués! Surtout que les aveugles voient!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:11

JR a écrit:
Désolé prophète Elie, mais pour moi c'est un langage incompréhensible. Je préfère le langage des veilleurs, au moins c'est compréhensible.

Par contre, voici ce que disent les veilleurs du temps, (pas du temps qu'il fait), moi, je ne suis pas prophète,
je ne suis que le chien des veilleurs et il m'arrive parfois d'entendre ce qu'ils disent.

Quand viendra le temps du tri, très prochainement, et il y aura nécessairement un tri, il y aura 3 groupes :

- Ceux qui n’ayant pas réussi à tirer les leçons du plan physique durant de nombreuses vies, seront obligés de quitter la Terre pour s’incarner plus tard dans un autre monde physique afin de pouvoir recommencer un cycle dans la 3ème dimension.
- Ceux qui auront suffisamment appris et passé avec succès les tests de l’école du plan physique et qui par conséquent seront promus pour la classe de vie de la quatrième ou cinquième dimension où ils poursuivront leur apprentissage supérieur.
- Ceux qui ont découvert et pris le Chemin du Retour et qui sont par conséquent capables d’être élevés dans la sixième sphère cosmique ou Corps du Christ.

Entendent ceux qui ont des oreilles ! 2012 - Page 5 Vieuxsmi


Qui sont les veilleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:45

Certainement une fraternité christique ? ésotérique qui a repris un terme qui existe dans plusieurs anciennes traditions ? Les extraits que j'avais recopiés sont anonymes, impossible de savoir de qui ils émanent.

Veilleurs ou Eveilleurs d'âmes ? Il sont sensés nous éveiller pour réussir le passage dans le nouvel âge et préparer la venue du Christ du verseau.

j'ai trouvé :

Dans les écrits apocryphes d’Enoch , les Veilleurs sont envoyés sur terre pour enseigner la loi et la justice à l’humanité.

Chribou et Prophète Elie sont peut être des éveilleurs ? c'est pour eux que j'ai mis ces extraits. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:02

2012 :plus que 5 mois et c'est la Fin 2012 - Page 5 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:47

encore 5 mois ! pffff. Very Happy

Citation :
C’est un fait immuable que dans un univers dualiste la partie qui est lumineuse, positive nécessite l'existence de son opposé la partie négative, ténébreuse, car cela est nécessaire à l'éveil de la conscience. Cependant, il y a eu un accroissement de l'obscurité depuis quelques millénaires, et le monde est aujourd'hui saturé par l'ignorance, le mal et l'obscurité. Nous vivons actuellement dans la phase négative, avant une nouvelle aurore, alors que se déroulent les premiers stades de l’indispensable processus de purification qui lui est destiné.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:11

obie 1 a écrit:
2012 :plus que 5 mois et c'est la Fin 2012 - Page 5 Mdr85

Cinq mois pour faire la fête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:29

Il y en a une qui a déjà commencé à péter les plombs ... 2012 - Page 5 Xrougi3

Citation :
En ces temps troubles, ceux qui manquent de perception spirituelle se verront atteints d’addictions, de névroses, de psychoses, et de possessions occultes par des entités désincarnées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:35

21 dec. 2012 nouvelle planète Nibiru dans le ciel ou éruption solaire???
Là est la question???
2012 - Page 5 U_thin7e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:02

L’Apocalypse de Saint-Jean mentionne cet astre, le baptisant du nom "d’Absinthe, amertume" ? à moins que ce ne soit un astéroïde ?

Ce ne sont pas les risques qui manquent. Une panne mondiale d'électricité conséquente à une tempête solaire, serait une catastrophe si elle durait ne serait-ce que 3 jours. Quant à la ceinture de photo, elle aurait une influence directe sur l'état spirituel de l'humanité. Ceux qui pourront supporter ces vibrations seront transfigurés, la terre passera dans une autre dimension, une nouvelle terre, un nouveau ciel, ainsi se fera le tri.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012 - 7:07

Prophète Elie, l'effet Carrington, le scénario de la panne globale d'électricité tient debout.

Il ne faudrait que quelques jours à la société urbaine pour sombrer dans le chaos. Plus de cartes bancaires, plus aucun moyen de télécommunications, plus de d'internet, plus d'échanges boursiers, plus de carburant à la pompe, plus de transports, plus d'eau potable, plus de chaine alimentaire ... pire qu'une guerre !

C'est le point faible, la fée électricité, sur laquelle toute notre civilisation technologique repose. Seules les populations isolées vivant au contact de la nature de manière traditionnelle seraient épargnées.



Maintenant, faisons abstraction de la date de 2012.

Si on se base sur les évangiles, il va se produire un événement brutal et imprévisible, qui concernera toute la terre, donc il n'est pas encore arrivé. quand ? personne ne le sait. Mais il y a des signes, c'est pourquoi il faut veiller.

On mangeait, on buvait, on prenait femme et mari et les gens ne se doutèrent de rien...tel aussi sera l'avènement du Fils de l'Homme.

Alors, que ceux qui seront à l'intérieur des villes s'en éloignent , que ceux qui sont dans les campagnes n'entrent pas dans les villes ...

que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau.

Tenez-vous sur vos gardes, de peur que vos cœurs ne s'appesantissent dans la débauche, l'ivrognerie, les soucis de la vie, et que ce Jour-là ne fonde soudain sur vous comme un filet; car il s'abattra sur tous ceux qui habitent la surface de toute la terre.

Veillez donc !


C'est pourquoi il y a des veilleurs. Un veilleur scrute le temps et cherche les signes sur terre, et dans le ciel et les signes de l'abomination ne manquent pas.

ps : il existe bien une fraternité chrétienne des veilleurs inspiré du protestantisme social, qui mérite certainement d'être connue, mais je viens de le découvrir. 2012 - Page 5 3752840762
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012 - 9:40

Pour devenir veilleur, où est-ce que l'on postule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012 - 10:28

florence_yvonne a écrit:
Pour devenir veilleur, où est-ce que l'on postule ?

Concernant la fraternité spirituelle des veilleurs (mouvement chrétien) j'ai trouvé ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La fraternité des veilleurs se réclament du christianisme social.

Citation :
Les Veilleurs sont une fraternité spirituelle protestante fondée en 1923 sous l’impulsion du pasteur Wilfred Monod. Ils groupent des chrétiens de tous âges et de toutes conditions, hommes et femmes, ecclésiastiques ou laïcs, qui veulent se soutenir mutuellement pour suivre plus fidèlement Jésus-Christ dans l’esprit des Béatitudes : Joie - Simplicité - Miséricorde. Cet esprit est inséparable de l’amour de Dieu et de l’amour des hommes. Il est l’essence même du christianisme.

Le Tiers ordre des veilleurs fut fondé en 1923 par le pasteur Wilfred Monod et son fils Théodore Monod. La responsable actuelle de l'Ordre (prieure) est une pasteure de l'Église réformée de France, Claude Caux-Berthoud (depuis mars 2012). Trois mots résument l’Esprit de la Fraternité des Veilleurs : Joie-Simplicité-Miséricorde. Les veilleurs se soutiennent mutuellement pour suivre plus fidèlement Jésus-Christ dans l’esprit des Béatitudes.

C'est un ordre religieux lié au protestantisme social. On peut le concevoir comme un « Tiers Ordre protestant » relié au culte réformé mais qui s'inspire de Pierre Valdo et de Saint François d'Assise. Il est demandé aux membres d'avoir aussi une action sociale.

Après un long déclin la Fraternité connait une croissance récente: 200 membres en 2005, 300 en 2007, venant principalement des églises protestantes mais aussi des orthodoxes et catholiques. Elle a son centre aux Abeillères à Saint-Jean-du-Gard, dans les Cévennes et elle adhère à la Fédération protestante de France.


C'est intéressant de voir qu'ils s'inspire de Pierre Valdo. Les disciples de Valdo (les vaudois) ont été persécutés en même temps que les cathares. De plus ce mouvement a été fondé par Théodore Monnot, grand humaniste et explorateur du désert, bien connu.

Mais j'avoue que je ne connaissais pas cette fraternité, j'employais le mot "veilleur" dans un sens gnostique.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012 - 11:10

L'inconvénient c'est que je ne suis pas chrétienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012 - 12:00

Les veilleurs sont les ancêtres des "guetteurs" qui surveillaient les immortels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:39

Ce soir sur direct8 "notre fin est-elle déjà écrite ?" cheers
j'avoue que je suis amateur. 2012 - Page 5 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:45

JR a écrit:
Ce soir sur direct8 "notre fin est-elle déjà écrite ?" cheers
j'avoue que je suis amateur. 2012 - Page 5 Xrougi3

Déjà vu quatre fois. Du réchauffé; sauf pour ceux qui ont loupé les premières diffusions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:23

Oui tu as raison, j'ai l'impression de voir une émission faite par les TJ. 2012 - Page 5 886599
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:37

oui tous les 60 ou 80 , c'est la fin


( des haricots peut être )
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2012 - 8:29

obie 1 a écrit:
oui tous les 60 ou 80 , c'est la fin


( des haricots peut être )

J'en prépare pour midi, avec du chou-fleur et un rôti de porc au miel, cuisiné en cocotte au four, à basse température...
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:38

Moi, j'aime pas le porc, c'est trop sec, sauf en saucisse.

PS : d'ailleurs à midi mon mari nous prépare une grillade. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:10

Hugues a écrit:
obie 1 a écrit:
oui tous les 60 ou 80 , c'est la fin


( des haricots peut être )

J'en prépare pour midi, avec du chou-fleur et un rôti de porc au miel, cuisiné en cocotte au four, à basse température...
Bon appétit.
2012 - Page 5 000a1
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:49

florence_yvonne a écrit:
Moi, j'aime pas le porc, c'est trop sec, sauf en saucisse.

PS : d'ailleurs à midi mon mari nous prépare une grillade. Very Happy

Ben non. Cuisiné de cette façon, il n'est pas sec du tout. Nous nous sommes régalés...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:47

Hugues a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi, j'aime pas le porc, c'est trop sec, sauf en saucisse.

PS : d'ailleurs à midi mon mari nous prépare une grillade. Very Happy

Ben non. Cuisiné de cette façon, il n'est pas sec du tout. Nous nous sommes régalés...

Attention vous risquez de scandaliser les végéchrétiens qui pourraient passer par ici.

Pensez aux conséquences:

Citation :
Mt 18,6. Mais si quelqu'un scandalise un seul de ces petits qui croient en Moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendit à son cou une de ces meules qu'un âne tourne, et qu'on le plongeât au fond de la mer.

D'ailleurs c'est pour ça que la mer est salée car vous êtes le sel de la Terre alors tâchez d'y rester. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:51

Nos amis les animaux n'ont pas été créés pour finir en grillades. On se prépare un très mauvais karma, beaucoup de souffrances futures, il faut en être conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:24

JR a écrit:
Nos amis les animaux n'ont pas été créés pour finir en grillades. On se prépare un très mauvais karma, beaucoup de souffrances futures, il faut en être conscient.

Ce n'est certainement pas moi qui irai te contredire là-dessus.

Mais si c'est bel et bien vrai je risque d'être accusé de désinformation rien que pour avoir laissé un trait d'humour dans mon commentaire précédent alors que l'enjeu était d'une importance Capitale!

Et ce serait logique qu'il en soit ainsi c-à-d qu'un jour on ait à endurer ce que l'on a fait endurer aux animaux même si ça peut nous sembler inconcevable tout comme selon ma croyance ce le fut pour Alexandre Le Grand qui à l'époque où il était roi et faisait subir les supplices aux autres ne se doutait pas qu'un jour ce serait lui qui subirait ces mêmes supplices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:55

J'ai cherché à avoir des nouvelles de Nibiru, la planète des extra terrestres.

Elle est suivie par les observatoires de Porto Rico, de Hawaï. Elle grossit de jour en jour, elle est déjà visible a l'oeil nu à côté du soleil au lever, on ne pourra plus garder le secret très longtemps car bientôt on verra deux soleils. Les annunakis sont de retour ! 2012 - Page 5 496314746


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 0:32

Pour le 17 aout tu as remarqué quelque chose, JR?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On attend la suite du feuilleton qui commence à sentir le fake! Vénus ferait elle encore parler d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 9:41

Non je n'ai encore rien vu, mais mes appareils s’affolent ! Very Happy

je crois bien que des vidéos ont du être extraites du film "mélancholia"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:05

JR a écrit:
J'ai cherché à avoir des nouvelles de Nibiru, la planète des extra terrestres.

Elle est suivie par les observatoires de Porto Rico, de Hawaï. Elle grossit de jour en jour, elle est déjà visible a l'oeil nu à côté du soleil au lever, on ne pourra plus garder le secret très longtemps car bientôt on verra deux soleils. Les annunakis sont de retour ! 2012 - Page 5 496314746


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ouais , éh bien si nibiru repassa comme il y a 3600ans? on a rien eu comme
écho,ça sera juste une lune lointaine du type vénus et pouf partie .....................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:09

Finalement, une troisième guerre mondiale pour le 21 décembre 2012, c'est très plausible.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:40

JR a écrit:
Finalement, une troisième guerre mondiale pour le 21 décembre 2012, c'est très plausible.
à cause du film? Je n'aurais jamais imaginé une raison aussi ridicule pour la destruction de l'humanité.
D'un autre côté, la guerre éternelle entre les dieux et les titans était à cause d'une histoire de tondeuse à gazon jamais rendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:05

Je ne vois pas de guerre mondiale ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:16

Pas seulement à cause du film qui n'est qu'un révélateur, à cause que les humains sont devenus trop nombreux, ne se supportent plus, que la haine et les tensions sont trop fortes, que le système économique est bloqué, et qu'il faudra bien que ça pète un jour ou l'autre, et je pense qu'on en est pas loin. Ça pourrait donner une justification à cette date du 21.12.2012. enfin je me dis que c'est un scénario plus probable que celui d'une planète qui percute la terre. 2012 - Page 5 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:08

2012 - Page 5 740194humourfindumonde20124201

Ils savent même pas avec exactitude le temps qu'il fera demain et là ils connaissent le jour, la date, limite l'heure de la fin du monde....2012 - Page 5 3752840762 .... 2012 - Page 5 Mdr85
C'est cela oui. Cette histoire de fin du monde ne sert que de bizness à vendre des films et des livres écrits et produits en 1 mois. Et à faire baigner un peu plus les populations dans la peur et l’angoisse. Rien de plus, rien de moins.

Pour sauver l'économie c'est simple il suffit de fucking les banquiers, d'exiger que l'état reproduise ça monnaie qu'on ne soit plus obligé de passé par les banques privées est leur taux d'intérêt. Qu'on ferme la bourse et ses mensonges pardon spéculations qui tuent des millions de gens. Ensuite un petit tour dans les paradis fiscaux et dans les ruses et vices qu'on trouvait certaines grosses multinationales pour ne pas payer d'impôts. Un petit tour aussi dans les retraites et salaire des chefs, ministres, sénateurs de l'État. Un petit tour chez les avocats, juges, gendarmes ripoux. Obligation a tout franc maçon qui travaille pour l'état de dévoiler à la population sa participation dans la FM. Interdiction de soutien entre frères dans des postes juridiques (entres autres les fameux trois petits points). Favoriser l'artisanat et les agriculteurs locaux. Interdiction des OGM. Diminution des pesticides voire interdictions de certains. Les abeilles s'en porteront soulagées comme environnement et nous-mêmes d'ailleurs. Sans parler du domaine médical qui est une vraie boucherie...

Bref tellement de choses possibles, tellement de choses faisable pour quelqu'un qui à de l'influence et qui n'a pas peur des puissants de ce monde. En une année tout est réglé, seulement faut pas être corrompu en plus du système qui l'est en ne pensant qu'à ses intérêts personnels. Et comme tout le monde n'est pas capable de se sacrifier pour les autres, c'est compréhensible vu la puissance qui est en face. Le changement ce n'est pas pour maintenant. Allé balancer nous les jeux, les drogues, bières pour qu'entres deux on oublie un peu. 2012 - Page 5 967897

Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:25

Teoma a écrit:
Je ne vois pas de guerre mondiale ...


PHIM Apocalypsis bientôt sur vos écrans en 2013! 2012 - Page 5 0036 2012 - Page 5 Lis-ceci 2012 - Page 5 Casse-mu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Pas-cale
Etudiant
Etudiant
Pas-cale


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 64
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 21/07/2012

2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:08

Je n ai pas l impression que je vais mourir dans 4 mois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:28

chat-man a écrit:
Teoma a écrit:
2012 - Page 5 777287


PHIM Apocalypsis bientôt sur vos écrans en 2013! 2012 - Page 5 0036 2012 - Page 5 Lis-ceci 2012 - Page 5 Casse-mu

PHIM

Espérons aussi que de mon côté , étant donné que je n'ai aucun talent d'orateur pour prêcher au temple (sauf discuter avec eux
rien ne m'en empêche) mais tu sais bien que comme notre ami Chribou j'ai un projet de roman de science fiction ...
Mon nom est Téoma Pashâ : PASSAGE DIEU MERE ... pierre ou civa c'est un secret à moi qui ferait songer au même dilemme que
rencontre Chribou et qui ne peut-être compris de Personne puisque je ne suis RIEN qu'une particule ridicule ................................. 2012 - Page 5 Casse-mu
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:03

Pashâ!!! Ah non je t'arrête tout de suite ça le fait pas!

Téoma ôchat (aucha ou osha va voir l'acronyme ça rassure Very Happy ), mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:23

Pas-cale a écrit:
Je n ai pas l impression que je vais mourir dans 4 mois.


Je n'ai pas dit que ce serait la fin du monde mais la fin d'un monde qu'on a connu, le début d'un conflit généralisé, un grand désordre mondial,
ça a déjà commencé non ? Il n'est pas difficile de prédire que le mouvement d'effondrement de nos sociétés va s’accélérer, alors décembre 2012 ? Je sens que ça va péter, et c'est tellement proche que ça en devient palpable. En tout cas, continuez à dormir, je me prépare 2012 - Page 5 3723975089

Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:28


un des secrets du bonheur est de ne pas se soucier ni d'attendre de "ce qui pourrait arriver". Surtout s'il s'agit de malheurs auxquels on ne peut influencer.
Revenir en haut Aller en bas
Pas-cale
Etudiant
Etudiant
Pas-cale


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 64
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 21/07/2012

2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:35

Comme l intondable. Je préfère vivre tranquille.

Je ne crois pas une seule seconde à la fin de notre monde.

Il a connu des catastrophes bien plus pires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présidentielles 2012
» Ramadan 2012
» Calcul du jour de Pâques en 2012
» l'artiste PHIM fait sa révélation pour le 21/12/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: