Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les djinns

Aller en bas 
+6
Chribou
toniov
florence_yvonne
J-P Mouvaux
chat-man
Gaétan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaétan
Professeur
Professeur
Gaétan


Nombre de messages : 576
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2008

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:23

Rappel du premier message :

Les djinns

Dans l’au-delà que les esprits appellent l’espace, il existe d’autres peuples que les esprits appellent des extraterrestres. Certains de ces peuples sont d’apparence physique semblable aux esprits, d’autres peuples ont de légères différences. Comme par exemple, les anges, que je considère comme des extraterrestres sont de forme humaine et ont en plus deux grandes ailes dans le dos. D’autres portent des cornes sur la tête et sont d’apparence humaine, certains ont la tête ronde comme une boule. D’autres peuples ont des différences plus marquées.

Ces peuples sont dotés de hautes technologies. Comme par exemple j’en ai vue se promener avec des machines volantes, porter des montres. Parmi eux, certains peuvent venir de la terre mais d’autres dimensions, de mondes parallèles, d’autres des planètes de notre système solaire ou d’autres étoiles. Le fait que les autres planètes du système solaire ne sont pas habitées sur le plan matériel ne signifie pas qu’elles ne le sont pas sur les plans invisibles.

Ces extraterrestres ont les mêmes pouvoirs que les esprits :Télépathie, pouvoir réducteur, ils se déplacent en volant ou flottant dans les airs, ils passent au travers des murs. Ceux-ci entretiennent de bonnes relations avec les esprits. Dans l’au-delà, il n’y a donc pas que des esprits, il existe beaucoup d’autres peuples. Dans la mythologie Greco-Romaine on les appellent des Génies, chez les arabes on les appellent des Djinns. Dans les légendes populaires on leur donne le nom de Gnomes, Lutins, Farfadets, Trolls pour certains de ces peuples. Certains auteurs les appellent :Esprits de la nature ou Êtres de lumière.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 11959
Date d'inscription : 25/04/2008

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:55

Se pourrait-il Floryvonne que ton forum ait pris une tournure imprévisible? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47233
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:13

Je dirais un détour dans l'onirisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:39

Code:
J'aime les djinns et je suis content d'en avoir dans mon entourage, je trouve que ce sont des êtres merveilleux.

T'es pas gentil, petit canard ! Je voudrais bien aussi avoir des djinns dans mon entourage, et tu ne veux pas me dire ton secret pour en rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:48

La morale de l'histoire c'est qu'il faut savoir garder un coeur d'enfant.

Toutefois je serais plutôt porté à prêter foi à ce que nous raconte Gaétan puisque déjà l'univers qui s'impose à nos yeux est lui-même un miracle et il n'est pas petit alors ce serait un raisonnement presqu'absurde de rejeter d'emblée la possibilité que puissent exister ces êtres, aussi surnaturels puissent-ils nous sembler!Moi personnellement avec toutes les coïncidences qui me sont arrivées ces dernières années je reste ouvert à toute éventualité.Je suis même à peu près certain d'avoir revu un ex-voisin suicidé sirotant un drink à une terrasse extérieure alors que je circulais à vélo près de là :hein:

C'est fort la Vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Professeur
Professeur
Gaétan


Nombre de messages : 576
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2008

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 1:39

J-P Mouvaux a écrit:
Code:
J'aime les djinns et je suis content d'en avoir dans mon entourage, je trouve que ce sont des êtres merveilleux.

T'es pas gentil, petit canard ! Je voudrais bien aussi avoir des djinns dans mon entourage, et tu ne veux pas me dire ton secret pour en rencontrer.

Moi, je pense que pour rencontrer des djinns, il ne suffit qu'à le souhaîter, mais si vous n'êtes pas un médium vous ne les verrai peut-être pas mais il seront sans doute là.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:07

Gaétan a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
Code:
J'aime les djinns et je suis content d'en avoir dans mon entourage, je trouve que ce sont des êtres merveilleux.

T'es pas gentil, petit canard ! Je voudrais bien aussi avoir des djinns dans mon entourage, et tu ne veux pas me dire ton secret pour en rencontrer.

Moi, je pense que pour rencontrer des djinns, il ne suffit qu'à le souhaîter, mais si vous n'êtes pas un médium vous ne les verrai peut-être pas mais il seront sans doute là.

Gaétan

Et comment fait-on pour devenir médium ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47233
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:55

La même chose que pour devenir ce que l'on n'est pas.

A moins que l'on ne soit un médium qui s'ignore
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Professeur
Professeur
Gaétan


Nombre de messages : 576
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2008

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:36

J-P Mouvaux a écrit:

Citation :
Et comment fait-on pour devenir médium ?

Moi, je le suis devenu sans le vouloir à cause d'un stress causé par un problème personnel, un psychiatre pense que je suis schizophrène, je dois prendre un médicament parce que la médiumnité cause des désaventages, j'étais réceptif tout le temps et celà cause des problèmes au niveau du travail, manque de concentration, comment fonctionner normalement lorsque des mauvais esprits passent leur temps à vous crucifier, mot qu'ils utilisent, pour vous faire du tort. C'était la mise en garde que j'aie voulu vous faire. Ceci dit, pour répondre à votre question, je pense qu'on peut arriver à être médium par certains types de méditations. Moi, une médium m'a dit que je suis un homme portail, c'est à dire qu'il y a une porte en moi qui permet aux djinns de passer de leur monde au nôtre, je ne sais pas à quel point cela peut affecter mon corps énergétique, c'est une autre mise en garde que j'aie voulu vous faire, toutefois, je tiens à garder cette porte ouverte parce que j'aime les djinns et je suis bien content de les aider à explorer notre monde.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47233
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 16:37

Si vous saviez tous les médicaments que je prends Les djinns - Page 2 717651

Rien qu'au repas du soir, j'en ai 7. Les djinns - Page 2 0027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 16:39

Le Coran cite souvent les djinns et il y a même une sourate (chapitre 72) qui porte leur nom.
Voici quelques une des caractéristiques des djinns, selon le Coran :

Les djinns ont, vis à vis de Dieu, les mêmes devoirs que les humains
Coran : 51[56] Je (c’est Dieu qui parle) n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.

Certains hommes cherchent aide et protection auprès des djinns
Coran : 72[6] Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fit qu'accroître leur détresse.

Bien que les djinns soient invisibles à la plupart des humains, il peut y avoir des échanges entre eux et dans ces échanges, les djinns peuvent tromper les humains et abuser de leur confiance.
Coran : 6[128] Et le jour où Il (Dieu) les rassemblera tous: "O communauté des djinns, vous avez trop abusé des humains". Et leurs alliés parmi les humains diront: "O notre Seigneur, nous avons profité les uns des autres, et nous avons atteint le terme que Tu avais fixé pour nous." Il leur dira: "l'Enfer est votre demeure, pour y rester éternellement, sauf si Dieu en décide autrement

Les hommes peuvent être abusés par les djinns au point de les adorer
Coran : 34[40] Et un jour Il (Dieu) les rassemblera tous (les anges, les djinns et les humains). Puis Il dira aux anges: "Est-ce vous que ces gens-là adoraient?"
34[41] Ils (les anges) diront: "Gloire à Toi! Tu es notre Allié en dehors d'eux. Ils (les humains) adoraient plutôt les djinns, en qui la plupart d'entre eux croyaient.

Certains djinns sont vertueux et d’autres pas
Coran : 72[11] Il y a parmi nous (ce sont les djinns qui parlent) des vertueux et d'autres qui le sont moins: nous étions divisés en différentes sectes.

Certains djinns se sont convertis à l’islam en écoutant le Coran de la couche même du prophète Mouhammad
Coran : 72[1] Dis: "Il m'a été révélé (à moi Mouhammad) qu'un groupe de djinns prêtèrent l'oreille, puis dirent: "Nous avons certes entendu une Lecture (le Coran) merveilleuse,

Certains djinns sont croyants en Dieu et d’autres ne le sont pas
Coran : 72[14] Il y a parmi nous (les djinns) des musulmans, et il y en a des injustes (qui ont dévié). Et ceux qui se sont convertis à l'Islam sont ceux qui ont cherché la droiture.

Les djinns, comme les humains, peuvent aller en enfer (ou au paradis), en fonction de leurs actes
Coran : 11[119] … "Très certainement, Je (Moi, Dieu) remplirai l'enfer de djinns et d'hommes, tous ensemble".

Salomon avait, entre autres, des djinns qui travaillaient sous ses ordres et lui étaient assujettis. L’un d’entre eux lui proposa de lui amener (télé-porter) le Trône de la Reine de Saba en un temps très court. Ainsi, les djinns sont capables de faire des exploits.
Coran : 27[38] Il (Salomon) dit: "O notables! Qui de vous m'apportera son trône (celui de la Reine de Saba) avant qu'ils (la Reine de Saba et sa suite) ne viennent à moi soumis ?"
27[39] Un djinn redoutable dit: "Je te l'apporterai avant que tu ne te lèves de ta place: pour cela, je suis fort et digne de confiance".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 16:43

Gaétan a écrit:
Moi, une médium m'a dit que je suis un homme portail, c'est à dire qu'il y a une porte en moi qui permet aux djinns de passer de leur monde au nôtre, Gaétan
Gaétan, tu es donc une sorte de "passeur" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:26

Les djinns - Page 2 Hein85 Je me demande si vous êtes encore fréquentables, on dirait un forum de cinglés...
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:52

Brahim a écrit:
Gaétan a écrit:
Moi, une médium m'a dit que je suis un homme portail, c'est à dire qu'il y a une porte en moi qui permet aux djinns de passer de leur monde au nôtre, Gaétan
Gaétan, tu es donc une sorte de "passeur" Wink

Qu'est ce que tu reçois en échange de la passe Very Happy canard cosmique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Gaétan
Professeur
Professeur
Gaétan


Nombre de messages : 576
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2008

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:06

Chat-man a écrit:

Citation :
Qu'est ce que tu reçois en échange de la passe canard cosmique?

A priori rien, ils passent indépendament de ma volonté, cependant j'ai eu de l'aide de djinns pour m'aider à me défendre de mauvais esprits.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:23

jean a écrit:
Les djinns - Page 2 Hein85 Je me demande si vous êtes encore fréquentables, on dirait un forum de cinglés...

T'inquiètes, Jean ; tant que ce n'est que des "doux cinglés" !
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Professeur
Professeur
Gaétan


Nombre de messages : 576
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2008

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 6:38

Les djinns amoureuses

Les djinns amoureuses sont de gentilles jeunes filles extraterrestres. Ce sont des quadruplets. Elles sont de forme humaine cependant elles ont la tête ronde comme une boule. Lorsque je les ai vues la dernière fois, elles portaient des robes blanches aux genoux. Je les appelle ainsi amoureuses parce que je leur aie dit que je voulais les épouser mais elles m’ont répondu qu’elles étaient amoureuses de Christian, un djinn comme elles. De toute façon je ne crois pas que les esprits devraient avoir des relations sexuelles avec des extraterrestres. Elles sont très courageuses et elles m’ont beaucoup aidé en me supportant moralement car elles approuvaient tout ce que je disais et faisais. Elles m’ont donc aider à me défendre des mauvais esprits en me fournissant un appui moral et aussi physique. Je suis fier de mes amis d’origines extraterrestres. Pour ceux qui ne connaissent pas les extraterrestres, il faut que je précise que ce sont des génies«conception mythique Gréco-Romaine»qui vivent dans l’au-delà.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
Tibouc
Libre-penseur spirituel
Tibouc


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Pas de ce Monde
Date d'inscription : 15/04/2008

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 16:33

Citation :
Un psychiatre pense que je suis schyzophrène

Au vu de tes dires, on peut le penser en effet^^

Brahim a écrit:
Gaétan a écrit:
Moi, une médium m'a dit que je suis un homme portail, c'est à dire qu'il y a une porte en moi qui permet aux djinns de passer de leur monde au nôtre, Gaétan
Gaétan, tu es donc une sorte de "passeur" Wink

Si tu es passeur, fais gaffe à Hortefeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedugraal.forumgratuit.org
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47233
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 10:36

Qui n'a jamais rêvé être quelqu'un de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 12:23

Gaétan a écrit:
Les djinns amoureuses

Les djinns amoureuses sont de gentilles jeunes filles extraterrestres. Ce sont des quadruplets. Elles sont de forme humaine cependant elles ont la tête ronde comme une boule. Lorsque je les ai vues la dernière fois, elles portaient des robes blanches aux genoux. Je les appelle ainsi amoureuses parce que je leur aie dit que je voulais les épouser mais elles m’ont répondu qu’elles étaient amoureuses de Christian, un djinn comme elles. De toute façon je ne crois pas que les esprits devraient avoir des relations sexuelles avec des extraterrestres. Elles sont très courageuses et elles m’ont beaucoup aidé en me supportant moralement car elles approuvaient tout ce que je disais et faisais. Elles m’ont donc aider à me défendre des mauvais esprits en me fournissant un appui moral et aussi physique. Je suis fier de mes amis d’origines extraterrestres. Pour ceux qui ne connaissent pas les extraterrestres, il faut que je précise que ce sont des génies«conception mythique Gréco-Romaine»qui vivent dans l’au-delà.

Gaétan

Tu joues au Bowling, canard?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Gaétan
Professeur
Professeur
Gaétan


Nombre de messages : 576
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2008

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:25

Les deux petits djinns

Alors que j'étais assis dans la cuisine un djinn est sorti de moi par le dessus de ma tête. C'était un petit garçon et il portait un costume brodé or. Le sommet de ma tête était souvent ouvert et je sentais parfois de l'inconfort à cause de cela. Celui-ci se promenait dans la maison et peu de temps après j'en ai vu un autre, son jumeau, habillé de la même façon. Ils étaient tous les deux adorables et j'ai voulu leur faire un cadeau. J'ai aussitôt penser à des triangles, genre d'antennes pour communiquer à distance. C'est alors qu'ils sont apparus au dessus de la tête des enfants, deux triangles or. Les extraterrestres réalisaient souvent ce que je pensais pour moi.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 16:33

Interessant! les triangles sont porteurs d'une grande symbolique ancienne.
Quelle configuration ont ils? Sont ils ouverts comme le lambda majuscule ou le nu minuscule ou fermés comme le delta majuscule? Que representent ils? A quoi servent ils?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Gaétan
Professeur
Professeur
Gaétan


Nombre de messages : 576
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2008

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:42

chat-man a écrit:
Interessant! les triangles sont porteurs d'une grande symbolique ancienne.
Quelle configuration ont ils? Sont ils ouverts comme le lambda majuscule ou le nu minuscule ou fermés comme le delta majuscule? Que representent ils? A quoi servent ils?

C'était des triangles équilatéraux fermés couleur or, je voulais qu'ils puissent les utiliser pour communiquer à distance, ce genre de triangle sont des gadjets extraterrestres utilisés pour la communication.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47233
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:03

Pourquoi ne puis-je les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Professeur
Professeur
Gaétan


Nombre de messages : 576
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2008

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 6:18

florence_yvonne a écrit:
Pourquoi ne puis-je les voir ?

Je ne sais pas pourquoi certains peuvent voir les esprits et d'autres pas, ils finiront peut être par inventer des lunettes et des appareils auditifs qui puissent nous permettre de les voir et de les entendre.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
le serpent
Expert
Expert



Nombre de messages : 1188
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/08/2007

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 9:07

chat-man a écrit:
Interessant! les triangles sont porteurs d'une grande symbolique ancienne.
Quelle configuration ont ils? Sont ils ouverts comme le lambda majuscule ou le nu minuscule ou fermés comme le delta majuscule? Que representent ils? A quoi servent ils?

Toutes les antennes de djinns n'ont pas nécéssairement une forme triangulaire... elles peuvent être en forme de triangle, en ligne droite, en forme d'éclair ou de cercle.

Hier après midi, alors que je prenais mon bain en compagnie d'une sylphe (une blonde, avec une superbe poitrine et des mamelons argentés en forme d'étoile mais pas d'antennes), j'ai repensé aux djinns amoureuses de Gaetan et j'en ai parlé à ma syphe qui a ausitôt sorti une photo de son sac à main (bah oui, les sylphes ont toujours leur sac à mains pendant qu'elles prennent leur bain), pour que je puisse me faire une idée sur l'apparence des djinns.

Vous remarquerez au passage les grandes oreilles rondes, preuve qu'il s'agit bien de de djinns et non de vulgaires gobelins aux petites oreilles pointues.

Photo exclusive: 4 djinns
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:46

Ce malheureux commentaire de Serpent qui sait pourtant en produire des plus lumineux me rappelle l'attitude de certaines personnes qui ne croyant absolument pas en rien d'une science occulte telle que l'astrologie pour prendre cet exemple mais voyant le succès que les astrologues peuvent avoir auprès de leur clientèle décideraient de jouer au charlatan à leur tour et s'improviseraient astrologues et faisant un tort irréparable à la réputation de cette "science" et de ceux qui pratiquent ce métier de bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:32

Mais pourquoi le serpent ne pourrait-il pas
Code:
prendre son bain en compagnie d'une sylphe (une blonde, avec une superbe poitrine et des mamelons argentés en forme d'étoile mais pas d'antennes)
?

serpent, tu n'aurais pas l'adresse d'une de ces sylphes blondes ? Une pas trop ardente tout de même, vu mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:24

Pourquoi ne pourrait-il pas prendre un bain en compagnie d'une telle Sylphe J-P?Hé bien tout simplement parce qu'il s'est déjà engagé avec Britney alors je trouve quelque peu odieu de sa part qu'à la première occasion il aille noyer les espoirs de la pauvre Britney qui n'attend plus que le jour où ses cheveux auront allongé suffisamment pour être en mesure de séduire môsieur!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:36

Tu crois qu'il n'est pas capable d'en satisfaire plus d'une ?

Les djinns - Page 2 Mdr85 Les djinns - Page 2 0007 Les djinns - Page 2 307888 :0a6: Les djinns - Page 2 Bisous14 Les djinns - Page 2 Bisous36 Les djinns - Page 2 33748 Les djinns - Page 2 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:00

J-P Mouvaux a écrit:

serpent, tu n'aurais pas l'adresse d'une de ces sylphes blondes ? Une pas trop ardente tout de même, vu mon âge.
Je me demandais si tu gardais la barbe pour économiser la mousse à raser où si c'était pour te donner un air de philosophe séducteur.... Je sais maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:04

Ou plutôt est-ce qu'à force d'en satisfaire plus d'une elles risquent d'en frustrer plus d'un!
Revenir en haut Aller en bas
le serpent
Expert
Expert



Nombre de messages : 1188
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/08/2007

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:16

Chribou a écrit:
Ce malheureux commentaire de Serpent qui sait pourtant en produire des plus lumineux me rappelle l'attitude de certaines personnes qui ne croyant absolument pas en rien d'une science occulte telle que l'astrologie pour prendre cet exemple mais voyant le succès que les astrologues peuvent avoir auprès de leur clientèle décideraient de jouer au charlatan à leur tour et s'improviseraient astrologues et faisant un tort irréparable à la réputation de cette "science" et de ceux qui pratiquent ce métier de bonne foi.

Je crois que tu m'as pris trop au pied de la lettre.
Certaines choses doivent être prise avec beaucoup de recul, en particulier quand il est question d'esprits (et de l'influence que ces esprits peuvent avoir sur l'esprit de certains d'entre nous...

J-P Mouvaux a écrit:
serpent, tu n'aurais pas l'adresse d'une de ces sylphes blondes ?

Ben voilà comment les esprits s'échauffent, d'abord les djinnettes, maintenant les sylphes... et avec l'été particulièrement chaud qui s'annonce, ça ne va pas s'améliorer.
De toute façon, je n'ai pas le droit de donner leurs adresses, c'est très privé.

Chribou a écrit:
Pourquoi ne pourrait-il pas prendre un bain en compagnie d'une telle Sylphe J-P?Hé bien tout simplement parce qu'il s'est déjà engagé avec Britney alors je trouve quelque peu odieu de sa part qu'à la première occasion il aille noyer les espoirs de la pauvre Britney qui n'attend plus que le jour où ses cheveux auront allongé suffisamment pour être en mesure de séduire môsieur!

Mince, comment t'es au courant pour Britney ? C'est bon, je ne me moquerai plus jamais des talents prophétiques (pendant au moins toute une semaine... heu presque, jusqu'à jeudi inclus).
Tu veux une adresse de sylphe en prime ?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 0:47

Désolé Serpent tu essaies de me tenter mais je n'accepterai pas d'adresse de Sylphe puisque J-P ne nous le pardonnerait pas,la chose lui ayant été refusée.Pour le reste non je ne prophétise pas pour le magazine People ce qui me laisse assez de modestie pour lire les messages de bienvenue qui m'ont été adressés Les djinns - Page 2 000a1
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 1:17

photo exclusive de la sylphe de serpent: sa vraie nature après transmutation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Gaétan
Professeur
Professeur
Gaétan


Nombre de messages : 576
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2008

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Zeus   Les djinns - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 2:50

Des nouvelles de Zeus

Alors que j’étais en convalescence dans un hôpital, on m’avait apporté des livres d’une encyclopédie. J’étais alors en contact avec des djinns et je feuilletais les pages concernant les dieux de l’antiquité pour en connaître davantage sur ceux-ci. Je pense que les dieux de l’antiquité étaient des djinns. C’est alors que Zeus m’est apparu dans les aires du plafond. Je ne sais pas si c’était vraiment lui toutefois c’est le nom que les esprits lui donnaient. C’était un vieil homme, portant la barbe et assis sur un trône. Zeus passait son temps à m’envoyer un petit garçon sur mes jambes probablement pour que celui-ci fasse le plein d’énergie. Il a fait cela à environ quatre reprises. Le petit garçon portait un pyjama blanc rayé bleu. Et puis dans un même temps, une djinn m’est apparu dans le cadre de la porte de ma chambre. Elle portait des pantalons bouffants et une veste, les extraterrestres étant toujours bien habillés. Elle est disparue puis m’est apparue plus tard portant du rouge à lèvre. C’était une mode passagère puisque d’autres djinns en portaient aussi. Donc Zeus va bien.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:59

jean a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:

serpent, tu n'aurais pas l'adresse d'une de ces sylphes blondes ? Une pas trop ardente tout de même, vu mon âge.
Je me demandais si tu gardais la barbe pour économiser la mousse à raser où si c'était pour te donner un air de philosophe séducteur.... Je sais maintenant lol!

Et voilà ; tu as bien compris. Mais c'est la moustache qui pose problème, parce que ça pique.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 11:06

chat-man a écrit:
photo exclusive de la sylphe de serpent: sa vraie nature après transmutation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Magnifique ! Voilà de qui on peut être amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 11:14

J-P Mouvaux a écrit:
chat-man a écrit:
photo exclusive de la sylphe de serpent: sa vraie nature après transmutation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Magnifique ! Voilà de qui on peut être amoureux.
Les djinns - Page 2 Icon_rol Avec de telles couleurs, c'est certainement un mâle.... Mais tu sembles aimer le bleu
Revenir en haut Aller en bas
le serpent
Expert
Expert



Nombre de messages : 1188
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/08/2007

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:06

Gaétan a écrit:
Des nouvelles de Zeus

Alors que j’étais en convalescence dans un hôpital, on m’avait apporté des livres d’une encyclopédie. J’étais alors en contact avec des djinns et je feuilletais les pages concernant les dieux de l’antiquité pour en connaître davantage sur ceux-ci. Je pense que les dieux de l’antiquité étaient des djinns. C’est alors que Zeus m’est apparu dans les aires du plafond. Je ne sais pas si c’était vraiment lui toutefois c’est le nom que les esprits lui donnaient. C’était un vieil homme, portant la barbe et assis sur un trône. Zeus passait son temps à m’envoyer un petit garçon sur mes jambes probablement pour que celui-ci fasse le plein d’énergie. Il a fait cela à environ quatre reprises. Le petit garçon portait un pyjama blanc rayé bleu. Et puis dans un même temps, une djinn m’est apparu dans le cadre de la porte de ma chambre. Elle portait des pantalons bouffants et une veste, les extraterrestres étant toujours bien habillés. Elle est disparue puis m’est apparue plus tard portant du rouge à lèvre. C’était une mode passagère puisque d’autres djinns en portaient aussi. Donc Zeus va bien.

ça c'est une bonne nouvelle, je suis content pour Zeus.

Le pyjama rayé blanc et bleu me fait penser à un prisonnier... le seul adversaire que Zeus ait jamais emprisonné au lieu de le détruire était Prométhée, qui a livré le feu aux hommes malgré l'interdiction de Zeus. Finalement, Zeus a pardonné et libéré son prisonnier (je passe les détails sur la condamnation et les circonstances de la libération).
Si cet enfant représente Prométhée, il reste à comprendre pourquoi il l'a envoyé chez toi.

Y aurait-il un lien entre toi et Prométhée ?
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:14

[quote="jean"]
J-P Mouvaux a écrit:
Avec de telles couleurs, c'est certainement un mâle.... Mais tu sembles aimer le bleu

Mais, avec un oiseau, ce ne peut être qu'un amour "platonique".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 0:11

Citation :
Gaétan a écri:
Zeus passait son temps à m’envoyer un petit garçon sur mes jambes

:hein: Tu sais que tu risques la prison pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Professeur
Professeur
Gaétan


Nombre de messages : 576
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2008

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 6:52

Cessez de dire des sottises, les esprits ne peuvent pas avoir des relations sexuelles avec les djinns, c'est contre nature, ça peut causer des dommages à leur corps. Les esprits ont un corps physique différent des djinns.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
le serpent
Expert
Expert



Nombre de messages : 1188
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/08/2007

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 9:28

jean a écrit:
Citation :
Gaétan a écri:
Zeus passait son temps à m’envoyer un petit garçon sur mes jambes

:hein: Tu sais que tu risques la prison pour ça?

Il a dit "sur les jambes" (sur les genoux je présume), et pas "entre les jambes", affreux pervers.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:19

Ben oui ! Comme un papa qui prend son petit garçon sur ses genoux.

:lan:gue: Les djinns - Page 2 496314746 Les djinns - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
le serpent
Expert
Expert



Nombre de messages : 1188
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/08/2007

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 7:58

C'est comme ça que je l'avais interprété aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:06

Gaétan juste pour nous permettre d'avoir une idée plus claire sur tes expériences dis-moi lorsque tu dis que tu vois des Djinns ou des petits garçons sur tes genoux avais-tu exactement la même sensation d'être dans la réalité que lorsque tu rencontres des personnes dans ton quotidien normalement ou il y avait quelque chose de flou et d'irréel dans l'atmosphère que tu pouvais ressentir comme tel malgré tout?
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Professeur
Professeur
Gaétan


Nombre de messages : 576
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2008

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 16:16

Chribou a écrit:
Gaétan juste pour nous permettre d'avoir une idée plus claire sur tes expériences dis-moi lorsque tu dis que tu vois des Djinns ou des petits garçons sur tes genoux avais-tu exactement la même sensation d'être dans la réalité que lorsque tu rencontres des personnes dans ton quotidien normalement ou il y avait quelque chose de flou et d'irréel dans l'atmosphère que tu pouvais ressentir comme tel malgré tout?

Je les voyais et leur parlais comme lorsque l'on voit ou parle à des personnes dans notre quotidien.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:24

Chribou a écrit:
Gaétan juste pour nous permettre d'avoir une idée plus claire sur tes expériences dis-moi lorsque tu dis que tu vois des Djinns ou des petits garçons sur tes genoux avais-tu exactement la même sensation d'être dans la réalité que lorsque tu rencontres des personnes dans ton quotidien normalement ou il y avait quelque chose de flou et d'irréel dans l'atmosphère que tu pouvais ressentir comme tel malgré tout?

Justement, je discutais ce midi avec ma fille de ces phénomènes d'allure "schyzophrénique". Nous connaissons une personne qui vit les mêmes sortes d'expériences que le petit canard ; mais elle fait très clairement la distinction entre ces deux plans de son expérience : quand elle est sur le marché à vendre les ails qu'elle produit, elle est tout à fait à son affaire, bien ancrée dans la réalité, et, elle peut ensuite retourner d ans cett autre monde où elle en contact avec des "esprits".
Je pense aussi à Thérèse d'Avila, qui avait des extases mystiques, et qui, en dehors de ça, était une organisatrice tout à fait hors de pair. Ou bien encore on peut faire le rapprochement avec la poésie où le poète laisse libre cours à son imagination, ce qui ne l'empêche pas de se conduire de façon tout à fait rationnelle dans la vie de tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:38

A la lueur de ces phénomènes l'expression "chacun sa réalité" prend tout son sens!Parfois je me dis aussi que ce qui semble être réel pour le commun des mortels n'est peut-être qu'une illusion collective tandis que certaines personnes auraient des perceptions tout aussi réelles mais réelles que pour elles-mêmes sans être partagées ou vécues par la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:49

Est ce que Gaetan est une porte d'entrée pour une floppée de djinns qui viennent faire du tourisme ou il peut utiliser son propre portail energetique pour se projeter dans le monde du passé et du futur et devenir un esprit par lui même comme le chaman.
D'ailleurs peut on vraiment devenir un esprit l'espace d'un instant ou doit on s'assurer le concours d'une autre entité pour pouvoir voyager ou ressentir comme le medium.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
le serpent
Expert
Expert



Nombre de messages : 1188
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/08/2007

Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 8:59

Je pense qu'il n'a jamais envisagé de faire un voyage en ce sens.
Il aurait besoin qu'un shaman lui explique la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les djinns   Les djinns - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les djinns
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: