Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clément XV est le seul successeur de Pie XII

Aller en bas 
+6
Lucael
Chribou
Denis
florence_yvonne
belle au bois
Nicolianor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolianor
Etudiant
Etudiant
Nicolianor


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2008

Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Clément XV est le seul successeur de Pie XII   Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:35

Rappel du premier message :

Clément XV est le seul successeur de Pie XII

Aux États-Unis, nous pouvons retrouver un certain FR Lucian Pulvermacher qui décida de prendre le nom de Pie XIII en 1998. Cette élection de Pie XIII a eu lieu 40 ans après l'élection de Jean XXIII, ce qui est une erreur, car c'est une hérésie de croire que la chaire de Pierre peut cessé d'exister pendant 40 ans et renaître de nulle part. On retrouve la même erreur avec l'élection de Pierre II qui est en date de 1995 et celle de Michel 1er qui est en date de 1990.

Pour qu'un successeur de St-Pierre, soit considéré légitime et valide aux yeux de Dieu, il faut absolument retrouver en lui un lien direct avec un Vicaire de Jésus-Christ qui soit considéré comme étant légal aux yeux de Dieu, soit Pie XII. Pie XII étant le dernier successeur de Pierre à Rome exige que le véritable successeur soit en lien direct avec lui. L'erreur des sédévacantistes est de croire que dans l'avenir, les cardinaux de Rome vont élirent un vrai Vicaire de Jésus-Christ, ce qui est impossible maintenant, car le seul moyen qui est nécessaire pour élire un successeur de Pierre par conclave serait d'avoir des cardinaux légaux devant Dieu. Benoit XVI a été élu par des cardinaux de Jean-Paul II alors que celui-ci n'est pas un vrai successeur de Pierre. Un Faux Vicaire de Jésus-Christ ne peut pas se donner des cardinaux légaux afin de pouvoir élire un vrai successeur de Pierre. C'est un non-sens. Alors, le seul moyen de pouvoir élire par conclave un successeur légal de St-Pierre, serait d'avoir des cardinaux qui sont eux-mêmes légaux devant Dieu.

Lorsque j'affirme que Jean XXIII n'est pas un vrai vicaire de Jésus-Christ, j'affirme par le fait même que son élection au conclave n'était pas légale aux yeux de Dieu, cela signifie que le conclave était lui-même invalide. Ensuite, le seul moyen pour qu'un conclave soit invalide, il faut que les cardinaux soient eux-même illégaux. Ensuite, le seul moyen pour que les cardinaux deviennent illégaux aux yeux de Dieu, il faut que ceux-ci soient restés sous l'autorité d'un vrai vicaire de Jésus-Christ qui aurait perdu les clés de St-Pierre en cours de règne, soit Pie XII.

Ensuite, il n'y a qu'une seule personne qui peut démettre un vicaire de Jésus Christ de ses fonctions et cette personne est Jésus lui-même. La question serait le pourquoi? Une fois que le successeur de Pierre est démis de ses fonctions par Dieu, les cardinaux qui sont restés sous son autorité le deviennent aussi par le fait même et ainsi le conclave se retrouve invalide et inapte à élire un vrai successeur de Pierre. Alors, la seule solution serait de trouver la personne que Jésus a choisie pour remplacer Pie XII, soit avant 1958 et cette personne est Clément XV. Clément XV est le seul prétendant à la succession dont l'élection a eu lieu sous le règne Pie XII, ce qui fait de lui l'unique successeur de Pierre par lequel se transmet la succession apostolique, car l'existence de l'Église visible, peu importe sa taille, dépend de l'existence d'un vrai vicaire de Jésus-Christ, car l'Église ne repose que sur Pierre et ses successeurs.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chat-man
A.A



Nombre de messages : 6405
Date d'inscription : 10/01/2008

Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII   Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 23:05

Ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés ; ne condamnez pas, et vous ne serez pas condamnés ; remettez, et il vous sera remis » (Luc 6, 37).

: « Qu’as-tu à regarder la paille qui est dans l’œil de ton frère ? Et la poutre qui est dans ton œil à toi, tu ne la remarques pas ! » (Luc 6, 41).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
belle au bois
Expert
Expert
belle au bois


Féminin Nombre de messages : 2018
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII   Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 23:08

chat-man Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 262355
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII   Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 23:30

Pour ma part je ne peux souffrir de cette si modeste vision que ne peut qu' entrevoir celui qui n'a que chétives brindilles pour soutenir ses paupières afin d'y laisser infuser la lumière me sachant,pour veiller au grain, oint de ce regard Intérieur que seules solides et édifiantes poutres y permettent l'Adhèsion à si grand amour de Soi.(Christian 15,07)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor
Etudiant
Etudiant
Nicolianor


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2008

Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII   Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 15:33

Lucael a écrit:
Nicolianor a écrit:
C'est que vous avez une fausse définition de Jésus. Apprenez à le connaitre un peu plus.

Jésus est un juge et il juge. Relisez les évangiles.

Ah là l, Mico !!!!

Ta vision de Dieu est étriquée et blasphématoire. Selon toi, ce dieu nous aurait créés tels que nous sommes, et il nous punirait de ne pas lui plaire? Quant aux évangiles, je les ai lus et relus, et je crois que sans prétendre être pape, je pourrais t'en remontrer. Tu n'as rien d'autre à faire que de prêcher sur internet? Tu n'as pas de messes à dire, de chefs d'état à recevoir, de chanoines de Latran à introniser? Ton collègue Benoit semble beaucoup plus occupé lui.

Je vais prier pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor
Etudiant
Etudiant
Nicolianor


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2008

Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII   Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 15:48

chat-man a écrit:
Ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés ; ne condamnez pas, et vous ne serez pas condamnés ; remettez, et il vous sera remis » (Luc 6, 37).

Ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés PAR DIEU.

Jugez votre prochain et vous serez jugés PAR DIEU.

Relisez la bible. Vous ne l'avez pas lu.

"Je ne puis rien faire de Moi-même: selon ce que J'entends, Je juge; et Mon jugement est juste, parce que Je ne cherche pas Ma volonté, mais la volonté de Celui qui M'a envoyé." Jean 5:30

"et si Je juge, Mon jugement est vrai, car Je ne suis pas seul; mais Je suis avec le Père, qui M'a envoyé" Jean 8:16

"Alors Jésus dit: C'est pour un jugement que Je suis venu dans ce monde, afin que ceux qui ne voient pas voient, et que ceux qui voient deviennent aveugles." Jean 9:39


"et Il Lui a donné le pouvoir d'exercer un jugement, parce qu'Il est le Fils de l'homme." Jean 5:27

"La reine du Midi se lèvera, lors du jugement, contre les hommes de cette génération, et les condamnera; car elle est venue des extrémités de la terre pour entendre la sagesse
de Salomon, et voici qu'il y a plus que Salomon ici." Luc 11:31

"Car le Père ne juge personne; mais il a remis tout le jugement au Fils," Jean 5:22

"Quant aux cieux et à la terre d'à présent, ils sont gardés par cette même parole, et réservés pour le feu, au jour du jugement et de la ruine des impies."2 Pierre 3:7

"J'entendis un autre Ange qui disait de l'autel: Oui, Seigneur, Dieu tout-puissant, Vos jugements sont vrais et justes." Apoc 16:7


"parce que Ses jugements sont véritables et justes, qu'Il a jugé la grande prostituée qui a corrompu la terre par sa prostitution, et qu'Il a vengé le sang de Ses serviteurs répandu par ses mains." Apoc 19:2
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII   Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:14

Mon bon Nico,

Les mots "juge", "jugement" et "juger" ont beaucoup de sens différents, et ne font pas particulièrement référence au monde judiciaire. Juger signifie aussi estimer, penser... Le "livre des Juges" fait référence aux dirigeants des 12 tribus d'Israël qui avaient à la fois un pouvoir législatif, exécutif et judiciaire. De par note culture, à notre époque, nous ne retenons que la dernière de ces trois significations. Voici ce qu'en dit le Petit Robert:

Citation :
juger [FyFe] v. tr. (Conjug. : 3)

• jugier XIe; lat. judicare

1¨ Dr. Soumettre (une cause, une personne) à la décision de sa juridiction. Juger une affaire, un litige, un crime. Cas difficile à juger. Þ trancher. Le procès sera jugé demain. L'autorité de la chose jugée. Juger un accusé.
à Absolt Rendre la justice. Droit, pouvoir de juger : pouvoir, compétence judiciaire. Þ justice. Juger sur pièces. Le tribunal jugera. Þ conclure, décider, prononcer, statuer.

2¨ Décider en qualité d'arbitre. Þ arbitrer. Juger un différend. La postérité jugera qui vaut le mieux des deux. Absolt L'histoire jugera. Þ apprécier.
à Prendre nettement position sur (une question). Þ décider. C'est à vous de juger ce qu'il faut faire, comment il faut agir, si nous devons partir.

3¨ (1538) Soumettre au jugement de la raison, de la conscience (Þ apprécier, considérer, examiner), pour se faire une opinion; émettre une opinion favorable ou défavorable sur. Juger un ouvrage, un livre, un film. Être jugé à sa juste valeur. Þ coter, évaluer, jauger, peser. Juger les gens sur la mine. Juger favorablement (Þ approuver), défavorablement (Þ blâmer, condamner, critiquer, désapprouver). — Pronom. « Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui » (Saint-Exupéry). — Absolt « Plus on juge, moins on aime » (Balzac).
à Tr. ind. JUGER DE. « Est-ce donc sur des conjectures qu'il faut juger de pareils faits? » (Beaumarchais). Bien juger, mal juger des choses. Loc. Juger d'une chose comme un aveugle des couleurs. Loc. prov. Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce*. — Si j'en juge par mes propres sentiments. Jugez-en par vous-même. À en juger par son attitude. Il est difficile d'en juger, d'en dire, d'en penser qqch. Autant qu'on puisse en juger : à ce qu'il me semble. « il reste permis à la conscience de chacun d'en juger différemment » (Caillois).

4¨ (Avec un adj. attribut ou une complétive) Considérer comme. Þ estimer, trouver. Elle le juge insignifiant. « J'avertis l'officier que j'étais médecin moi-même [¼] et que je jugeais son examen superflu » (Duhamel). Si vous le jugez bon. Þ croire. Si vous jugez sa présence nécessaire. Þ considérer, envisager, regarder. Je jugeai que sa présence était nécessaire. — Pronom. (réfl.) Se juger injurié. Þ se considérer. Il se jugea perdu. Þ se voir.

5¨ Tr. ind. (surtout à l'impér.) Þ imaginer, se représenter. Jugez de ma surprise. Vous jugerez aisément du reste. — « Jugez s'il aura lieu de souffrir ma présence » (Molière). « Jugez combien ce coup frappe tous les esprits » (Racine).

6¨ Absolt Affirmer ou nier une existence ou un rapport. « La puissance de bien juger et distinguer le vrai d'avec le faux » (Descartes). Log. Affirmer ou nier un rapport entre un sujet et un attribut; entre plusieurs termes.

Je peux lire tous les textes que tu as mis ci-dessus avec chacune de ces significations.

Merci en tous cas de tes prières ;o)

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un pape qui prie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor
Etudiant
Etudiant
Nicolianor


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2008

Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII   Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:58

Lucael a écrit:
Mon bon Nico,

Les mots "juge", "jugement" et "juger" ont beaucoup de sens différents, et ne font pas particulièrement référence au monde judiciaire. Juger signifie aussi estimer, penser... Le "livre des Juges" fait référence aux dirigeants des 12 tribus d'Israël qui avaient à la fois un pouvoir législatif, exécutif et judiciaire. De par note culture, à notre époque, nous ne retenons que la dernière de ces trois significations. Voici ce qu'en dit le Petit Robert:

Citation :
juger [FyFe] v. tr. (Conjug. : 3)

• jugier XIe; lat. judicare

1¨ Dr. Soumettre (une cause, une personne) à la décision de sa juridiction. Juger une affaire, un litige, un crime. Cas difficile à juger. Þ trancher. Le procès sera jugé demain. L'autorité de la chose jugée. Juger un accusé.
à Absolt Rendre la justice. Droit, pouvoir de juger : pouvoir, compétence judiciaire. Þ justice. Juger sur pièces. Le tribunal jugera. Þ conclure, décider, prononcer, statuer.

2¨ Décider en qualité d'arbitre. Þ arbitrer. Juger un différend. La postérité jugera qui vaut le mieux des deux. Absolt L'histoire jugera. Þ apprécier.
à Prendre nettement position sur (une question). Þ décider. C'est à vous de juger ce qu'il faut faire, comment il faut agir, si nous devons partir.

3¨ (1538) Soumettre au jugement de la raison, de la conscience (Þ apprécier, considérer, examiner), pour se faire une opinion; émettre une opinion favorable ou défavorable sur. Juger un ouvrage, un livre, un film. Être jugé à sa juste valeur. Þ coter, évaluer, jauger, peser. Juger les gens sur la mine. Juger favorablement (Þ approuver), défavorablement (Þ blâmer, condamner, critiquer, désapprouver). — Pronom. « Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui » (Saint-Exupéry). — Absolt « Plus on juge, moins on aime » (Balzac).
à Tr. ind. JUGER DE. « Est-ce donc sur des conjectures qu'il faut juger de pareils faits? » (Beaumarchais). Bien juger, mal juger des choses. Loc. Juger d'une chose comme un aveugle des couleurs. Loc. prov. Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce*. — Si j'en juge par mes propres sentiments. Jugez-en par vous-même. À en juger par son attitude. Il est difficile d'en juger, d'en dire, d'en penser qqch. Autant qu'on puisse en juger : à ce qu'il me semble. « il reste permis à la conscience de chacun d'en juger différemment » (Caillois).

4¨ (Avec un adj. attribut ou une complétive) Considérer comme. Þ estimer, trouver. Elle le juge insignifiant. « J'avertis l'officier que j'étais médecin moi-même [¼] et que je jugeais son examen superflu » (Duhamel). Si vous le jugez bon. Þ croire. Si vous jugez sa présence nécessaire. Þ considérer, envisager, regarder. Je jugeai que sa présence était nécessaire. — Pronom. (réfl.) Se juger injurié. Þ se considérer. Il se jugea perdu. Þ se voir.

5¨ Tr. ind. (surtout à l'impér.) Þ imaginer, se représenter. Jugez de ma surprise. Vous jugerez aisément du reste. — « Jugez s'il aura lieu de souffrir ma présence » (Molière). « Jugez combien ce coup frappe tous les esprits » (Racine).

6¨ Absolt Affirmer ou nier une existence ou un rapport. « La puissance de bien juger et distinguer le vrai d'avec le faux » (Descartes). Log. Affirmer ou nier un rapport entre un sujet et un attribut; entre plusieurs termes.

Je peux lire tous les textes que tu as mis ci-dessus avec chacune de ces significations.

Merci en tous cas de tes prières ;o)

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un pape qui prie pour lui.

Non, mon ami. Vous lisez mal la bible, comme les protestants et les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII   Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:57

Parfois j'ai l'impression que mon guide essaie de me dire que la bible n'est pas faite pour moi mais pour les exégètes qui s'amuseront avec ces sornettes qui n'ont qu'un intérêt historique qui servira aux pédants qui tiennent à tout prix à démontrer et infliger à l'autre leur QI alors que moi j'appartiens à la race de ceux qui veulent tout simplement que tous mangent à leur faim en causant le moins de souffrance possible et cela commence simplement par le végétarisme et l'approvisionnement de ses vivres à l'intérieur d'un rayon restreint et par les moyens les plus environnementalement respectueux!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor
Etudiant
Etudiant
Nicolianor


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2008

Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII   Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:30

Chribou a écrit:
Parfois j'ai l'impression que mon guide essaie de me dire que la bible n'est pas faite pour moi mais pour les exégètes qui s'amuseront avec ces sornettes qui n'ont qu'un intérêt historique qui servira aux pédants qui tiennent à tout prix à démontrer et infliger à l'autre leur QI alors que moi j'appartiens à la race de ceux qui veulent tout simplement que tous mangent à leur faim en causant le moins de souffrance possible et cela commence simplement par le végétarisme et l'approvisionnement de ses vivres à l'intérieur d'un rayon restreint et par les moyens les plus environnementalement respectueux!

Vous pouvez lire la bible, mais sans la Foi, vous allez faire une mauvaise interprétation.

La foi est un instrument de lecture pour comprendre la bible. Lire ce livre sans la foi c'est comme essayer de lire un livre sans l'usage de vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII   Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:31

Nicolianor a écrit:
Non, mon ami. Vous lisez mal la bible, comme les protestants et les musulmans.

Bigre, mon ami Nico !!!

Les protestants et les musulmans? Y lisent mal la bible.

Les catholiques? Y z'ont un faux pape.

Qui reste-t-il? Toi et tes disciples. A propos, tu en as?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor
Etudiant
Etudiant
Nicolianor


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2008

Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII   Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:39

Lucael a écrit:
Nicolianor a écrit:
Non, mon ami. Vous lisez mal la bible, comme les protestants et les musulmans.

Bigre, mon ami Nico !!!

Les protestants et les musulmans? Y lisent mal la bible.

Les catholiques? Y z'ont un faux pape.

Qui reste-t-il? Toi et tes disciples. A propos, tu en as?

Présentement je ne crois pas, je suis seul comme un pauvre vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII   Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:53

Code:
Toi et tes disciples. A propos, tu en as?


Présentement je ne crois pas, je suis seul comme un pauvre vagabond.

Pauvre vagabond ! Je compatis de tout mon coeur à ta détresse !

Heureusement que tu as ici quelques bonnes âmes qui ont la patience de continuer à discuter avec toi.

:art_of: :icon_43: 🇱🇦 Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 U_thin7e
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor
Etudiant
Etudiant
Nicolianor


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2008

Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII   Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:59

J-P Mouvaux a écrit:
Code:
Toi et tes disciples. A propos, tu en as?


Présentement je ne crois pas, je suis seul comme un pauvre vagabond.

Pauvre vagabond ! Je compatis de tout mon coeur à ta détresse !

Heureusement que tu as ici quelques bonnes âmes qui ont la patience de continuer à discuter avec toi.


Il ne vous reste qu'à me croire par la grâce de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII   Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:04

Tous les chefs religieux et les gourous du monde entier disent ça, mon bon Nico. Pourquoi devrais-je te croire plutôt que Benoit XVI, le Dalai Lama ou Raël?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII   Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:17

Lucael a écrit:
Tous les chefs religieux et les gourous du monde netier disent ça, mon bon Nico. Pourquoi devrais-je te croire plutôt que Benoit XVI, le Dalai Lama ou Raël?

Ou Chribou!Ohé ohé j'existe moi aussi et je ne vous ai pas tout dit,je me suis juste un peu dégonflé lorsqu'on m'a dit que mon taux vibratoire n'était qu'à 6 HLV au début de ce que l'on considère être des guides de lumière alors que celui du frère de Lucaël serait m'a t-on dit et faisant fi de mon égo à 900 HLV!!!Et toi Lucaël tu vas chercher dans les combien si ton jeune frère est à 900?Chopin était à 1500,supposément...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor
Etudiant
Etudiant
Nicolianor


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2008

Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII   Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:20

Lucael a écrit:
Tous les chefs religieux et les gourous du monde netier disent ça, mon bon Nico. Pourquoi devrais-je te croire plutôt que Benoit XVI, le Dalai Lama ou Raël?

Sans la Foi, vous n'avez aucun motif de me croire.

Demande à Dieu qu'il vous manifeste sa vérité et c'est moi que vous allez trouver.
Lorsque Dieu se manifestera à vous, cela va vous conduire infailliblement au véritable vicaire de Jésus-Christ. Là où est la vérité, là est Pierre et présentement, je suis cette pierre sur laquelle est bati l'Église de Jésus-Christ.

Il faut prier beaucoup et attendre la réponse du bon Dieu avant d'arriver à cette conclusion.

Prière et pénitence.
Prier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII   Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:20

Tu as fondé aussi une église, Chribou? cheers T'es aussi pape? Quant à mon jeune frère, il vibre tellement que la maison en tremble... Moi pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII   Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:22

Nico, c'est marrant. Il y a donc la foi (avec minuscule) et la Foi (avec majuscule). Celle qui mène à toi, c'est bien sûr cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII   Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:25

Code:
Ohé ohé j'existe moi aussi et je ne vous ai pas tout dit,je me suis juste un peu dégonflé lorsqu'on m'a dit que mon taux vibratoire n'était qu'à 6 HLV au début de ce que l'on considère être des guides de lumière alors que celui du frère de Lucaël serait m'a t-on dit et faisant fi de mon égo à 900 HLV!!!Et toi Lucaël tu vas chercher dans les combien si ton jeune frère est à 900?Chopin était à 1500,supposément...

J'atterris. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce que c'est qu'un HLV ? Ce n'est pas parent du VIH, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII   Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:26

Unité de vibration, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII   Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:27

Lucael a écrit:
Unité de vibration, je suppose...

Mais encore ! Un peu plus de détails SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII   Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:29

Bof, ce n'est pas à moi qu'il faut demander ça... Ca me paraît faire partie d'un bric à brac new age.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor
Etudiant
Etudiant
Nicolianor


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2008

Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII   Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:31

Lucael a écrit:
Nico, c'est marrant. Il y a donc la foi (avec minuscule) et la Foi (avec majuscule). Celle qui mène à toi, c'est bien sûr cette dernière.

Si vous n'êtes pas en possession de la vérité, vous n'avez pas la Foi.

Lorsqu'on mélange le vrai et le faux, on n'a pas la Foi.
L'apostasie est générale.
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII   Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:33

Meuh non, mon brave Nico, l'apostasie n'est pas générale. Si elle l'était, d'ailleurs ce serait de la faute de ceux qui possèdent la vérité, comme toi par exemple, et qui n'arrivent pas à la transmettre aux pauvres imbéciles que nous sommes. Tu ne pries peut-être pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor
Etudiant
Etudiant
Nicolianor


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2008

Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII   Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:40

Lucael a écrit:
Meuh non, mon brave Nico, l'apostasie n'est pas générale. Si elle l'était, d'ailleurs ce serait de la faute de ceux qui possèdent la vérité, comme toi par exemple, et qui n'arrivent pas à la transmettre aux pauvres imbéciles que nous sommes. Tu ne pries peut-être pas assez...

Il est vrai que j'ai une part de responsabilité, cependant ce n'est pas moi qui donne la Foi, mais Dieu.

C'est à Dieu que vous devez demander la Foi.

L'apostasie est général.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII   Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:40

Mon contact (une amie sur le net qui se découvre des dons de médium) ne m'a pas expliqué d'où venait le terme HLV mais m'a dit qu'un HLV correspond à un million d'UB (unités Bovis) et qu'elle peut mesurer le taux vibratoire d'une personne en pensant à elle et en se servant de son pendule et d'appareils de mesure de ces unités tout cela grâce à ses dons de magnétisme.Une personne étant motivée par des desseins malsains émettra des vibrations négatives contrairement aux autres qui vibrent de façon plus "lumineuse".Les archanges vibrent à des milliards d'HLV et seraient juste au-dessous on s'en doute de Dieu et de la Dame de Lumière!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Etudiant
Etudiant
Denis


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/06/2008

Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII   Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:50

Bonsoir à toutes et tous et bonsoir Chribou,

C'est quoi ces histoires de taux vibratoire ? Y'a des appareils pour mesurer ces "vibrations" ou c'est seulement la sensibilité du médium qui les détermine ? Si on parle d'unités ça se veut scientifique... ou pseudo-scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dketels.wordpress.com
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII   Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:53

Scientifique ou pseudo-scientifique je n'oserais encore me prononcer car j'ai certains doutes encore quand même quant à leur validité mais la personne qui m'en a parlé m'a dit qu'il s'agissait là d'un héritage de la physique quantique mais que des dons particuliers étaient tout-de-même nécessaires pour mesurer ces taux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII   Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:58

Je crois, mon ami Chribou que des physiciens quantiques hurleraient de rire devant ce genre d'affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII   Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 22:08

Lucael permets-moi d'avoir assez de perspicacité pour comprendre que tu es trop poli pour me dire que c'est plutôt toi qui n'accorde pas tant de crédibilité à ces taux vibratoires mesurant finalement le degré d'évolution d'un être humain ou d'une âme.Certains prétendent même avoir mesuré le taux vibratoire de certains aliments et en deça d'un certain taux ces aliments seraient néfastes pour la santé.

Moi perso je crois qu'il serait dangereux pour l'humanité que de tels instruments de mesure soient à la portée de tous et j'espère qu'il y a plein d'autres paramètres pour mesurer la valeur d'un être humain ou autre mais ce n'est pas moi qui décide,euh enfin peut-être pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII   Clément XV est le seul successeur de Pie XII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clément XV est le seul successeur de Pie XII
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 23 novembre liturgie et sts <<<Clément I et Colomban
» texte de la liturgie et méditation année A
» texte de la liturgie et méditation année B
» TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent
» TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: