Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?

Aller en bas 
+31
Le_Chat
Serpentine
Pilogy
mickoto roland benjamin
alleluia
helleniste
LE CÉLESTE
janot2012
Cygnus
Yoméreaï
voyageur sur terre
Gab aux citrons
Hugues
Ellet Sirhc
Tacha
Bleu_Marine
Pandore
Lolja
hogun
Lightman13
florence_yvonne
Janus
chat-man
Tibouc
le serpent
Denis
Chribou
Cré20diou
Gilbert4500
toniov
J-P Mouvaux
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?
J'y crois les doigts dans le nez!
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Vote_lcap43%Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Vote_rcap
 43% [ 23 ]
Pas du tout
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Vote_lcap23%Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Vote_rcap
 23% [ 12 ]
Je ne sais pas
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Vote_lcap34%Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Vote_rcap
 34% [ 18 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:58

Rappel du premier message :

*Sondage qui, bien entendu, n'a aucun rapport avec mon adoration de la série culte X-Files Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 0048 * x)

Croyez-vous à l'existence même des extra-terrestres?


Zicky
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:35

Chribou a écrit:


De plus l'idée que Jésus ne soit pas irréprochable de toute éternité viendrait justifier Le Créateur qui ne serait pas blâmé d'avoir pu engendrer Jésus parfait sans s'être donné la même peine avec chacun d'entre nous et ce qui devrait faire plaisir à Amada les juifs seraient plus facilement pardonnables d'avoir été mêlés à l'exécution d'un homme ayant dû affronter son karma que du fait d'avoir commis un déicide.

En fait, Chribou, le concept de Dieu n'est pas admis par tout le monde comme étant parfait puisque tout le monde ne l'accepte pas... Déjà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:38

Teoma a écrit:
Aristote le contemporain d'Alexandre était l'esprit de Brahma-Jésus . Autrement dit , Jésus n'est pas Dieu , enfin c'est plus complexe que cela et pourtant facile , mais Alexandre est le dieu Mars , tandis que Brahma-Jésus est Jupiter , tout de même je me répète et en plus la réincarnation n'existe pas ? j'ai l'impression d'être à côté ...

Donc Chribou il est évident que je n'ai pas la même thèse que toi ... Perfect? Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 0023

Je pense que tu as eu LA Révélation et que tu détiens les clefs des plus grand mystères de l'humanité et que tu as aussi toutes les réponses aux grandes questions qu'elle se pose.
C'est ça ou alors tu racontes des trucs complètement débiles.
Mais je ne me permettrai pas de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:38

Teoma a écrit:
Aristote le contemporain d'Alexandre était l'esprit de Brahma-Jésus . Autrement dit , Jésus n'est pas Dieu , enfin c'est plus complexe que cela et pourtant facile , mais Alexandre est le dieu Mars , tandis que Brahma-Jésus est Jupiter , tout de même je me répète et en plus la réincarnation n'existe pas ? j'ai l'impression d'être à côté ...

Donc Chribou il est évident que je n'ai pas la même thèse que toi ... Perfect? Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 0023

Je pense que tu as eu LA Révélation et que tu détiens les clefs des plus grand mystères de l'humanité et que tu as aussi toutes les réponses aux grandes questions qu'elle se pose.
C'est ça ou alors tu racontes des trucs complètement débiles.
Mais je ne me permettrai pas de juger.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:28

janot2012 a écrit:
Amada, est-ce utile de s'emouvoir ?
Prophete Elie est plutôt innofensif.
Et plutôt marrant, je trouve. C'est pourquoi, je m'amuse à le charrier.

Il est beaucoup moins dangereux que les organismes de lavage de cerveau qu'ils soient laïques ou religieux qui veulent créer un "Metropolis"(de Fritz Lang) de robots à leur service.
Tu fais preuve de beaucoup de cynisme sur l'humanité. Soit, il y a du réalisme dans ce que tu dis mais le progrès est toujours venu d'elans individuels ou de foule, altruistes, ponctuels, soit, pas forcement totalement désinteressés, soit ... mais la condition humaine a progressé grace à des epoques comme Sumer, comme le neolithique, comme les Lumieres, le 20 e siecle. Pour autant les forces obscurantistes restent toujours là et ont leur revanche parfois.
C'est donc en cultivant humanisme, empathie, ouverture qu'on gagne, à defaut de la victoire totale, de "petites" batailles. Ainsi la condition feminine, l'abolition de l'esclavage, le recul des dictatures, du pouvoir religieux, la culture plus repandue, l'education, la democracie.
Ce sont des acquis de haute lutte et que nous oublions trop de defendre en nous laissant aller à des nostalgies totalitaires.

Petite anecdote sur le loto (autre religion de l'abrutissement du peuple) : il y a quelques dizaines d'années, excédé par l'addiction de mes collegues au loto, j'avais monté une imposture pour plaisanter : un programme censé donner les nos du loto à une forte probabilité. Il s'agissait en fait d'un programmme totalement aleatore, les 23,24e caractere modulo 49 de la mantisse du log neperien de l'heure. Resultat : 2 jours consecutifs, le programme donne 3 numeros et dans la semaine 4 nos !!! Miracle ! Succès de janot, le nouveau devin miraculeux ! De nombreux collegues prêts à payer pour utiliser le programme miracle !
Gêné par mon imposture, je la dévoile. Rigolades ... un peu génées ... le plus amusant c'est qu'alors que j'avais reconnu que ma "divination" était bidon, plusieurs collègues ont continué ensuite à me demander des nos et m'ont assuré que c'etait efficace.
C'est dire la réalité du fond de credulité, d'addiction. Les gourous ont encore de l'avenir de nos jours.

Soit rassuré, janot 2012, je n'ai aucune véritable animosité envers notre ami Teoma. Mais je pense que, parfois, un petit coup de pied aux fesses peut-être une bonne chose pour aider une personne à faire le ménage dans sa tête. Le lien entre fesses et tête étant clairement explicité dans cette opération de remise en ordre... Very Happy

Cela dit, je te remercie pour tout ce que tu dis là qui est frappé au coin du bon sens et ne manque pas de pertinence.
Ce qu'il y a de bien avec l'humain, c'est que dès sa naissance il faut reprendre le travail éducatif de sa génération. Dommage qu'il ne reste rien de ce qui avait été inculqué à ses parents. Certains diront : "oui, mais si ses parents étaient des monstres sanguinaires?".
A quoi je répondrai que dans la vie telle que nous la vivons un ange peut devenir un monstre et un monstre peut devenir un ange selon les rencontres qu'il fera et les enseignements qu'il recevra.

Sinon, ton histoire du loto est révélatrice, comme je l'ai souvent constaté, de la crédulité affligeante de nombreux de nos contemporains. Que peut-on y faire?
Cela me fait penser à cette actualité qui parle de ce couple qui serait tombé sous la coupe d'une sorte de thérapeute pas tout à fait désintéressé qui aurait réussi à leur extorquer des fortunes considérables.
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/un-therapeute-accuse-d-implanter-de-faux-souvenirs-a-ses-patients_1103090.html

Religion, sectes, mediums, gourous ou thérapeutes, les gens se font plumer par des canailles qui leur disent ce qu'ils veulent entendre et les font rêver d'un monde irréel.

Il y a eu le cas de cette femme, à Marseille, qui appelait tous les jours sa medium par téléphone pour savoir ce qu'elle allait devenir et si elle allait être heureuse et l'autre lui racontait n'importe quoi qui lui faisait plaisir. La pauvre femme en est arrivée à vendre son appartement pour payer les conseils tarifés de sa medium et a sombré dans la déchéance. Efficace comme commerce...

Les gens se sentent mal et faibles et ils vont voir n'importe qui pour les aider à affronter tout simplement "la vie". La vie n'est pas du tout une partie de rigolade. C'est une lutte, un combat, pour tout le monde. La vie ne fait pas de cadeaux. Mais il faut l'accepter et accepter de jouer le jeu. On a le droit à la recherche du bonheur et c'est ce qu'il faut faire. Mais il ne faut pas essayer de trouver le bonheur à la mauvaise adresse.
Le problème vient aussi du fait que dans notre société il faut réussir, être le premier, le meilleur, un battant, un gagnant, un tueur. Et beaucoup le croient, parce que la seule chose qui se cache derrière tout ça c'est l'argent. Et il est certain que l'argent n'est en aucun façon la clef du bonheur. L'argent sert à améliorer un peu la vie matérielle, mais ne donne pas le bonheur. Le bonheur est dans des choses beaucoup plus simples et plus subtiles que chacun de nous doit percevoir avec les sens qui sont les siens.
Des tas de gens riches ne sont pas heureux et des tas de gens modestes sont très heureux.
Ensuite, bien sûr, il a les cas extrêmes. Mais nous parlons de la règle générale.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:10

Sujet : Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres.?
.
Réponse : Oui, j'en suis un.
Very Happy
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:13

Chribou :

Penses comme tu veux ... c'est toi le plus grand . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:38

Amada:

Merci à toi aussi , un jour tu seras grande , lorsque les islamistes auront perdu leur bataille funeste , la paix c'était avant , aujourd'hui c'est Ben Laden i love BENI paix soit sur toi et réincarne toi en média ...

C'est comme les cathos , au début il voulaient le communisme , mais ça ne rapporte rien aux pingres aux harpagons et autres bébêtes du zodiaque ...................

Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:10

prophète Elie a écrit:
Amada a écrit:
Teoma a écrit:
Amada a écrit:


Spirituel vient de spiritus, esprit. L'esprit est l'activité cérébrale, la pensée. En aucun cas des fantômes, des revenants, des dieux et autres inepties. Tout le monde à une activité cérébrale donc un esprit. Cela dit, chez certains c'est embryonnaire....! Very Happy
Même les animaux pensent et ont un esprit.

Et pourquoi vous ne le dites pas en face , à Mme Florence Yvonne qui sait elle aussi comme tous les connaissants que Dieu existe et l'esprit distinct . Qui ne l'a pas affirmé parmi nous .

Dites carrément qu'elle doit abdiquer devant vos provocations ... Very Happy

Chacun dit ce qu'il pense ou ce qu'il croit.
Moi je témoigne de ce que j'ai vu de mes yeux! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 496314746 Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 468837

Hallucination ? pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:01

Teoma a écrit:
Amada:

Merci à toi aussi , un jour tu seras grande , lorsque les islamistes auront perdu leur bataille funeste , la paix c'était avant , aujourd'hui c'est Ben Laden i love BENI paix soit sur toi et réincarne toi en média ...

C'est comme les cathos , au début il voulaient le communisme , mais ça ne rapporte rien aux pingres aux harpagons et autres bébêtes du zodiaque ...................

Bonne continuation .

Merci, mon ami.
Mais j'ai pas tout compris, là. Je dois être fatiguée...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:20

Les premiers chrétiens , mais vraiment les premiers : jean , pierre , les autres des milliers , avaient pris le chemin de la liberté , de l'échange , du partage et du pardon ,
c'est à cela aussi que pensent les humanistes .
Mais l'argent et ses possesseurs sont plus forts évidemment et le seront jusqu'à perpète ... Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 16176



Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 G_hand7e Amada enchanté d'avoir fais ta connaissance .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:05

@janot2012

Tu vois la réponse de Dieu est arrivée le lendemain, ta prophétie est tombée à l’eau c’est le cas de le dire car alerte au tsunami !
Le séisme est arrivé à Sumatra et non pas en Turquie
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
helleniste
Etudiant
Etudiant
helleniste


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2012

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:42

Dieu a provoqué ce tremblement de terre pour démentir la prophétie de Janot :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:15

Teoma a écrit:
Les premiers chrétiens , mais vraiment les premiers : jean , pierre , les autres des milliers , avaient pris le chemin de la liberté , de l'échange , du partage et du pardon ,
c'est à cela aussi que pensent les humanistes .
Mais l'argent et ses possesseurs sont plus forts évidemment et le seront jusqu'à perpète ... Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 16176



Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 G_hand7e Amada enchanté d'avoir fais ta connaissance .


Tout le plaisir est pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:16

helleniste a écrit:
Dieu a provoqué ce tremblement de terre pour démentir la prophétie de Janot :lol:

Dieu n'a vraiment rien à faire, sur son nuage...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:23

helleniste a écrit:
Dieu a provoqué ce tremblement de terre pour démentir la prophétie de Janot :lol:
Very Happy ... Ah, les luttes de pouvoir !
Mais... janot n'a pas dit son dernier mot... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:31

Chribou a écrit:
prophète Elie a écrit:

Mais on peut se demander pourquoi Jean béni dit-il : je ne suis pas digne de délier la courroie de sa sandale???? Jean béni dit cela car il sait que dans sa vie passée il a tué par l’épée quand il était Elie et que dans cette vie où il est Jean à cause de cela, il doit périr par l'épée et donc il le savait déjà comment il devait périr à cause de ces fautes passées comme Jésus savait exactement qu'il allait périr sur la croix car cela était aussi déjà écrit par la prophétie de Moïse: le bâton d'airain (la croix planté dans le sable avec un serpent dessus)[/color][/u][/b]

Mais à partir de ce raisonnement du "qui tue par l'épée périra par l'épée" pourquoi personne n'a t-il pas le courage de supposer que Jésus a été crucifié pour la raison qu'il avait lui-même fait crucifier dans une vie antérieure?

Et moi avec ma Courageuse et Grande Découverte Alexandrienne comment se fait-il qu'on me laisse poursuivre mon existence sans m'avoir décerné le Prix Pullitzer? Very Happy

Car oui bon je sais ça égratigne peut-être un peu le Personnage mais par contre en plus de lui redonner vie les parallèles que j'ai tracés entre Alexandre et Jésus redonnent à ce dernier une certaine crédibilité quant à son existence tout en l'isolant des autres soit-disant Personnages Mythiques par lesquels Nietsche et Cie tentaient de le substituer alors que seule l'Histoire entourant Jésus peut coller avec le karma que se serait mérité Alexandre Le Grand.

De plus l'idée que Jésus ne soit pas irréprochable de toute éternité viendrait justifier Le Créateur qui ne serait pas blâmé d'avoir pu engendrer Jésus parfait sans s'être donné la même peine avec chacun d'entre nous et ce qui devrait faire plaisir à Amada les juifs seraient plus facilement pardonnables d'avoir été mêlés à l'exécution d'un homme ayant dû affronter son karma que du fait d'avoir commis un déicide.
Cher Chribou avec toute l'estime que j'ai pour toi, arrêtes de bloquer sur ta "Grande Découverte Alexandrienne" Car Jésus ne peut enseigner le tu ne tueras point et aimez-vous les uns les autres comme des frères et revenir dans une autre vie pour faire des massacres! Le Messie ou Christ ne peut pas régresser mais évoluer; s’il n’est pas déjà parfait? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:35

Amada a écrit:
prophète Elie a écrit:
Amada a écrit:


Chacun dit ce qu'il pense ou ce qu'il croit.
Moi je témoigne de ce que j'ai vu de mes yeux! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 496314746 Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 468837

Quand on boit on voit des trucs bizarres...!! Very Happy Very Happy Very Happy
Sauf que si tu es au courant de mon régime : pas d'alcool et de boisson fermentée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:41

Amada a écrit:
prophète Elie a écrit:
Amada a écrit:

Mais pourquoi toujours ressortir de vieux textes poussiéreux. Tout cela est mort. C'est du passé et d'un passé plus que douteux et incertain. Ce n'est pas intéressant. Ce qui est intéressant c'est l'avenir. Et l'avenir doit se construire sur la leçon des erreurs du passé. Et tous ces livres poussiéreux ne sont que le rabâchage des erreurs du passé comme s'il fallait à tout prix perpétuellement les reproduire. Non, l'avenir doit être neuf, humain, digne et partagé. Il faut se sortir de ces vieux poncifs stériles.
Si l'humanité a avancé, c'est parce que des hommes ont construit le futur.
C'est comme celui qui se lamente sur son sort et qui ne fait rien pour s'en sortir. Il n'y arrivera pas. Et en plus il énerve les autres.

Sauf que le livre de Dieu: la Bible par exemple ou les écrits donc le plus important des livres renseigne sur le passé et futur! L'histoire se répète (non pas avec tous les détails) mais elle se répète et si l'on me demande je répond Wink

Faut arrêter de fumer la moquette.
La Bible n'est qu'un peu de cellulose transformée. Où as-tu vu qu'elle racontait le passé? Prouve-le. Elle raconte des histoires, c'est tout.
Quant à l'avenir, il faut être d'une naïveté qui confine à l'idiotie pour croire ce genre de chose.
Tous ces livres sont malsains et dangereux parce que écrits par des hommes malsains et dangereux, pour la plupart.
Faire le bien être altruiste et généreux n'est pas dans la nature de l'homme. L'homme est profondément égoïste, hostile aux autres et violents. Aucun humain ne fait gratuitement quelques chose pour les autres, dans la vie. Tout est toujours fait pas intérêt. Même la moindre action apparemment désintéressée est intéressée.
Les religions sont malsaines et dangereuses, comme les sectes et comme la plupart des idéologies.
Il ne faut toujours pas confondre les religions avec les écritures saintes car une personne peut ne pas faire part aux religions et être spirituel ou lire le livre la Bible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:49

florence_yvonne a écrit:
prophète Elie a écrit:
Amada a écrit:


Chacun dit ce qu'il pense ou ce qu'il croit.
Moi je témoigne de ce que j'ai vu de mes yeux! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 496314746 Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 468837

Hallucination ? pourquoi pas ?
Qui dit Hallucination; dit produit illicite consommé or un enfant de 7 ans au réveil le matin n’a pas le ventre plein en général et ne consomme pas de produit illicite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:51

prophète Elie a écrit:
Car Jésus ne peut enseigner le tu ne tueras point et aimez-vous les uns les autres comme des frères et revenir dans une autre vie pour faire des massacres! Le Messie ou Christ ne peut pas régresser mais évoluer; s’il n’est pas déjà parfait? [/color] Wink

OK, cher prophète.
Mais ne penses-tu pas que des hommes intelligents, pacifiques et de bonne volonté pourraient parfaitement avoir imaginé un concept tel que vivre tous en paix ensemble, nous aimer les uns les autres, nous pardonner nos offenses et allons-y pour les 10 commandements, sauf les quatre premiers qui sont déistes, sans qu'aucun dieu n'y ait été mêlé...?

Les humains sont potentiellement assez évolués et intelligents pour ça.
Ceux qui sont violents et malhonnêtes ne sont pas intelligents. Ils sont malins.
C'est la différence entre intelligence et malignité.
L'intelligence est féconde, créatrice, pacifique, positive, portée vers les autres.
La malignité est personnelle, malhonnête, égoïste, jalouse et méchante.

Nous n'avons pas besoin d'un dieu pour avancer.
Ah, oui, il y a des religions. Mais on leur doit les guerres les plus cruelles et destructrices.
Si on supprime les religions et tout ce qui tourne autour, on aura déjà une bonne raison en moins de faire la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:52

prophète Elie a écrit:
florence_yvonne a écrit:
prophète Elie a écrit:
Amada a écrit:


Chacun dit ce qu'il pense ou ce qu'il croit.
Moi je témoigne de ce que j'ai vu de mes yeux! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 496314746 Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 468837

Hallucination ? pourquoi pas ?
Qui dit Hallucination; dit produit illicite consommé or un enfant de 7 ans au réveil le matin n’a pas le ventre plein en général et ne consomme pas de produit illicite ! Wink

Non, une maladie psychique suffit.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:53

janot2012 a écrit:
Citation :
Le séisme est arrivé à Sumatra et non pas en Turquie
unseisme a sumatra empeche un seisme en turquie avant septembre, selon toi ?
Tu as bien engagé sur le PROCHAIN seisme en Turquie alors ne te ratrappe pas aux branches! Non je te le confirme pour te montrer que Dieu me prend aux mots il y aura des séismes partout sauf en Turquie! Voilà pour la peine! Je constate que tu ne souhaites pas voir ton erreur!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:56

max a écrit:
helleniste a écrit:
Dieu a provoqué ce tremblement de terre pour démentir la prophétie de Janot :lol:
Very Happy ... Ah, les luttes de pouvoir !
Mais... janot n'a pas dit son dernier mot... Wink
Seul Dieu à le pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:58

Teoma a écrit:
Chribou :

Penses comme tu veux ... c'est toi le plus grand . Very Happy

Mais il n'y a pourtant aucune fierté à penser qu'on puisse être la réincarnation d'Alexandre Le Grand qui a été le Georges W Bush ou presque le Hitler de son époque et qui n'a rien apporté de concret à l'humanité mais au contraire s'est accaparé pour sa fausse gloire des territoires,des peuples,des trésors et des merveilles qui n'avaient pas besoin de lui pour exister et continuer d'exister.

33 années de vie dans les ténêbres que "Dieu" lui a permis de racheter par 33 années de vie plus lumineuses qui donnent une Gracieuse Illusion d'Optique...

Mais il serait temps de revenir à nos moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:04

Amada a écrit:
prophète Elie a écrit:
Car Jésus ne peut enseigner le tu ne tueras point et aimez-vous les uns les autres comme des frères et revenir dans une autre vie pour faire des massacres! Le Messie ou Christ ne peut pas régresser mais évoluer; s’il n’est pas déjà parfait? [/color] Wink

OK, cher prophète.
Mais ne penses-tu pas que des hommes intelligents, pacifiques et de bonne volonté pourraient parfaitement avoir imaginé un concept tel que vivre tous en paix ensemble, nous aimer les uns les autres, nous pardonner nos offenses et allons-y pour les 10 commandements, sauf les quatre premiers qui sont déistes, sans qu'aucun dieu n'y ait été mêlé...?

Les humains sont potentiellement assez évolués et intelligents pour ça.
Ceux qui sont violents et malhonnêtes ne sont pas intelligents. Ils sont malins.
C'est la différence entre intelligence et malignité.
L'intelligence est féconde, créatrice, pacifique, positive, portée vers les autres.
La malignité est personnelle, malhonnête, égoïste, jalouse et méchante.

Nous n'avons pas besoin d'un dieu pour avancer.
Ah, oui, il y a des religions. Mais on leur doit les guerres les plus cruelles et destructrices.
Si on supprime les religions et tout ce qui tourne autour, on aura déjà une bonne raison en moins de faire la guerre...

- 1- Pareil il ne faut pas confondre Dieu avec les religions invention de l'homme! Mais si tu as besoin de Dieu dans la mesure où s'il n'y avait pas de Dieu tu n'existerais même pas déjà! Wink
- 2- Ta notion de l'intelligence n'est pas la même que ma notion déjà! L'intelligence véritable pour moi est d'uitiliser une science ou un savoir mais en mesurant les conséquences, contrairement à tout ce que l'homme a fait jusqu'à présent sans justement en mesurer les conséquences!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:09

prophète Elie a écrit:


- 1- Pareil il ne faut pas confondre Dieu avec les religions invention de l'homme! Mais si tu as besoin de Dieu dans la mesure où s'il n'y avait pas de Dieu tu n'existerais même pas déjà! Wink
- 2- Ta notion de l'intelligence n'est pas la même que ma notion déjà! L'intelligence véritable pour moi est d'uitiliser une science ou un savoir mais en mesurant les conséquences, contrairement à tout ce que l'homme a fait jusqu'à présent sans justement en mesurer les conséquences!

Dieu et les religions sont des inventions humaines pour asservir d'autres humains. Tout le monde sait ça.

Intelligence, tu me rejoins parfaitement. Mesurer les conséquences est intelligent.
Ne pas les mesurer est stupide et "malin". Et ce sont souvent les malins qui mènent le monde car ils sont violents, mauvais, sans états d'âme et sans scrupules.
La violence l'emporte souvent sur la non violence.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:55

prophète Elie a écrit:
Chribou a écrit:


Mais à partir de ce raisonnement du "qui tue par l'épée périra par l'épée" pourquoi personne n'a t-il pas le courage de supposer que Jésus a été crucifié pour la raison qu'il avait lui-même fait crucifier dans une vie antérieure?

Et moi avec ma Courageuse et Grande Découverte Alexandrienne comment se fait-il qu'on me laisse poursuivre mon existence sans m'avoir décerné le Prix Pullitzer? Very Happy

Car oui bon je sais ça égratigne peut-être un peu le Personnage mais par contre en plus de lui redonner vie les parallèles que j'ai tracés entre Alexandre et Jésus redonnent à ce dernier une certaine crédibilité quant à son existence tout en l'isolant des autres soit-disant Personnages Mythiques par lesquels Nietsche et Cie tentaient de le substituer alors que seule l'Histoire entourant Jésus peut coller avec le karma que se serait mérité Alexandre Le Grand.

De plus l'idée que Jésus ne soit pas irréprochable de toute éternité viendrait justifier Le Créateur qui ne serait pas blâmé d'avoir pu engendrer Jésus parfait sans s'être donné la même peine avec chacun d'entre nous et ce qui devrait faire plaisir à Amada les juifs seraient plus facilement pardonnables d'avoir été mêlés à l'exécution d'un homme ayant dû affronter son karma que du fait d'avoir commis un déicide.


Cher Chribou avec toute l'estime que j'ai pour toi, arrêtes de bloquer sur ta "Grande Découverte Alexandrienne" Car Jésus ne peut enseigner le tu ne tueras point et aimez-vous les uns les autres comme des frères et revenir dans une autre vie pour faire des massacres! Le Messie ou Christ ne peut pas régresser mais évoluer; s’il n’est pas déjà parfait?
Wink

Si j'avais dit qu'hitler était une réincarnation de Jésus j'aurais compris ton intervention mais là elle n'a aucun sens puisqu'Alexandre le guerrier est né environ 350 ans avant J.C. le Pacificateur qui n'est pas venu apporter la paix mais l'épée.

Si tu ne savais toujours pas qu'Alexandre le conquérant de Babylone a précédé Jésus tu ne pouvais évidemment pas allumer sur ma "Grande Découverte" mais si c'est le cas lis le Tour de Garde et réveille-toi, enfin! Very Happy


Dernière édition par Chribou le Mer 11 Avr 2012 - 20:27, édité 1 fois (Raison : Le smiley que j'avais placé me donnait mal à la tête.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:55

Chribou:

Bon, tu sais je n'ai jamais trop cherché à approfondir toutes ces idées que j'ai émises ça et là , tu peux observer que nul prosélytisme se détache de mes écrits ici , je te l'avais dis , si j'suis passé là c'est complètement par hasard et ça m'intéressait de dialoguer un peu de tout , normalement , et puis l'ambiance tu la suis comme les autres , ou bien tu restes neutre bref .
C'est vrai j'ai beaucoup parlé de notre créateur commun à tous , c'était pour comprendre et je me suis bien exprimé , enfin j'espère ... Sauf pour les blagues et un ou deux poèmes mais dans l'ensemble on peut comme tu dis maintenant revenir à nos moutons .

A plus .
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:45

Teoma a écrit:
Chribou:

Bon, tu sais je n'ai jamais trop cherché à approfondir toutes ces idées que j'ai émises ça et là , tu peux observer que nul prosélytisme se détache de mes écrits ici , je te l'avais dis , si j'suis passé là c'est complètement par hasard et ça m'intéressait de dialoguer un peu de tout , normalement , et puis l'ambiance tu la suis comme les autres , ou bien tu restes neutre bref .
C'est vrai j'ai beaucoup parlé de notre créateur commun à tous , c'était pour comprendre et je me suis bien exprimé , enfin j'espère ... Sauf pour les blagues et un ou deux poèmes mais dans l'ensemble on peut comme tu dis maintenant revenir à nos moutons .

A plus .

Pour moi Pascal revenir à nos moutons ça voulait dire prendre un certain recul par rapport au personnage de Jésus qui suivant mon hypothèse n'a fait qu'essayer du mieux qu'il put de réparer ses erreurs de "jeunesse" sans nécessairement être supérieur à ses semblables d'autant plus que Jésus se serait retrouvé là dans cette situation à cause des mensonges d'Alexandre et donc encore dans les conséquences du mensonge avec pour Père une entité divine des plus douteuses qu'il a tenté d'adoucir.

Donc la morale de l'histoire pour s'éviter l'enfer il faut se faire disciple de la vérité ou du moins de la sincérité!

Ce qui ne m'empêche pas de prétendre à une illumination qui m'a fait entrevoir ce qui est possiblement Dieu ni à la très forte impression d'avoir revu un voisin ressuscité de ses cendres même si j'ai un doute à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:45

Saint Michel ? un jeunot ? Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 0:27

Teoma a écrit:
Saint Michel ? un jeunot ? Very Happy lol!

Et Jésus un être passablement immature par rapport à notre niveau d'évolution.

C'est pas pour rien qu'il a dû se recycler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:56

Teoma a écrit:
Chribou:

Bon, tu sais je n'ai jamais trop cherché à approfondir toutes ces idées que j'ai émises ça et là , tu peux observer que nul prosélytisme se détache de mes écrits ici , je te l'avais dis , si j'suis passé là c'est complètement par hasard et ça m'intéressait de dialoguer un peu de tout , normalement , et puis l'ambiance tu la suis comme les autres , ou bien tu restes neutre bref .
C'est vrai j'ai beaucoup parlé de notre créateur commun à tous , c'était pour comprendre et je me suis bien exprimé , enfin j'espère ... Sauf pour les blagues et un ou deux poèmes mais dans l'ensemble on peut comme tu dis maintenant revenir à nos moutons .

A plus .

Tout le monde nie faire du prosélytisme, mais en même temps ils se vantent des conversions.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:36

Donc j'ai parlé de mon frère Jésus , pardonnez moi seigneur ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:55

La vie serait apparu sur terre grâce à un corps céleste qui à heurté la terre
D'où l'idée ,venu du ciel
la question est de savoir ,si oui ou non ,ses corps célestes ( ancienne planète explosé-astéroides et comètes) contennaient peut être ,de la vie microscopique
Si ,oui c'est probablement ainsi que la vie aurait apparu sur terre
mais même là ,je doute un peu ,parce que ,quand je pense ,à notre planète
je me dis ,elle a de l'eau et elle possède déjà avec ses formes microscopiques
de vie ,il n'est pas exclus qu'à l'impact d'autres formes s'y soient ajouté..
Une évolution cosmique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:02

Pandore a écrit:
La vie serait apparu sur terre grâce à un corps céleste qui à heurté la terre
D'où l'idée ,venu du ciel
la question est de savoir ,si oui ou non ,ses corps célestes ( ancienne planète explosé-astéroides et comètes) contennaient peut être ,de la vie microscopique
Si ,oui c'est probablement ainsi que la vie aurait apparu sur terre
mais même là ,je doute un peu ,parce que ,quand je pense ,à notre planète
je me dis ,elle a de l'eau et elle possède déjà avec ses formes microscopiques
de vie ,il n'est pas exclus qu'à l'impact d'autres formes s'y soient ajouté..
Une évolution cosmique

En effet, l'ensemencement de la Terre par une origine non terrestre est une thèse très étudiée.
Des milliards de milliards de tonnes de météorites de toutes tailles et de toutes natures arrivent sur Terre perpétuellement depuis sa création.
Mais la vie a aussi pu apparaître spontanément sur Terre. Les chercheurs en biologie le savent et ont des modèles presque parfaits de séquencement de création de cellules vivantes primaires capables de se reproduire par division. On arrivera un jour à réaliser l'expérience. Ce n'est qu'une question d'années.
Après tout, si elle était venue d'ailleurs, il aurait bien fallu qu'elle apparaisse spontanément un jour quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:57

http://info.france2.fr/monde/vie-extra-terrestre-annonce-de-la-nasa-ce-soir--66171251.html

www.futura-sciences.com/news-vie-mars-oui-mais-terrienne_7939.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:08

janot2012 a écrit:
oui amada. la panspermie(ensemencement par des meteorites) ne fait que déplacer le probleme.

NB : anecdote amusante : nous savons avec certitude, maintenant, que la vie est actuellement sur Mars ! (il faudrait retrouver l'article de la nasa)

Tout simplement parce que nous avons déposé des bacteries resistantes a l'environnement martien et au voyage interplanétaire. A l'epoque de viking, la sterilisation des vaisseaux spatiaux n'était pas aussi au point qu'aujourd'hui.

En effet !! Very Happy Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:39

Bon ,question de rajouter une couche

Le project Montauk Classé: dossiers secrets ,the yellow book




Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:45

Jimmy Guieu

Les gouvernants secrets ,nos visteurs les extraterrestres..
Il est francais ..et les extraterrestres aiment la France
numé.1



numé.2



Numé.3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:34

Le projet Montauk.
Je viens d'écouter la première partie, et ne suis aucunement surpris...
Ceci était prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:48

toute copie ou diffusion en partie ou en totalité entraîne des sanctions pénales
HIHIHI Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Xrougi3 pas d'arrestation psychiatrique ,n'y une mythomanie Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Mdr85 misère ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:27

Pandore a écrit:
toute copie ou diffusion en partie ou en totalité entraîne des sanctions pénales

En effet, je me pose la question à chaque fois...


Citation :
HIHIHI Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Xrougi3 pas d'arrestation psychiatrique ,n'y une mythomanie Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Mdr85 misère ... lol!
De qui parles-tu.? Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptyVen 13 Avr 2012 - 8:57

De tout ses hommes bien pensant,qui dirigent et érigent ,toutes ses élucubrations
sans se consiédrer eux même.ils se plaisent è dire que les femmes sont sottes et des folles de caractères ..mais bientôt ce seront eux qui perdront la boule..
ils ont d'ailleur, sans le savoir,déjà perdu l'estime de plusieurs femmes..
Qui bâtit ce monde de leurs mains et muscles ?
Nos hommes ...normalement entre eux ,ils ont une certaine solidarité
ils sont meilleur que les femmes ,plus intelligents ,plus menteurs,plus forts
mais là ,sur ce coup extraterrestre et ovnis ,jeux 3 d holographique ..
Et puis ,nous voyons (constatons ) qu'il y a deux justices dans ce monde
si je me fie,à ce que je vois ,dans la société d'aujourd'hui ,on peut faire un paquet de blé en mentant comme par ,exemple la religion aucune sanction ,
extraterrestre aucune santion ..mentir à des populations entière
vendre de l'arnaque à plein bras ..faire de l'argent comme de l'eau ..et
aucune sanction n'est risqué ..
Autremendit ,je peux écrire n'importe quoi ,vendre de la crotte ..rouler les gens
leur mentir ..et pas de trouble ..il y a quelque chose qui cloche..
Si ce n'est pas grave ,et bien je peux vendre de fausse actions ,ouvrir des compagnies bidons et faire de l'argent en roulant les gens ,en les arnaquant

La loi ce doit d'être la même pour tous ,elle est supposé offrir une protection et un moyen de recours si l'abuseur est coupable..
Dites moi que j'ai mal compris le systhème de justice ..
Ce qu'ils sont entrain de faire est de la roulure sur une grande échelle..
Ils ne faut pas oublier que ses gens ont des postes de dignitaire et de lourde responsabilité (être responsable d'un site de missil ..ce n'est pas rien)
Et à l'écoute de leur aveux multiples devant press et publique ..ils osent affirmer leurs propagandes ,leurs mensonges et ils passent pour des fous..
Plus pire encore ,je crains de laisser dans leurs mains et têtes fêlés ,le site de lancement de missil (je crains le pire ..contenu de leurs attitudes)
entendons nous bien ,j'ai un poste important et vacant ,je passe des entevus
je dois sélectionner le meilleur candidat ..et je choisi celui -ci qui parle d'extraterrestre ???
Non ,vraiment ,c'est pas sérieux ..il ira faire étalage ,de son poste ,son grade ,sa notoriété ,et il ira à l'internationnal divulger ses abérations..
Vous savez qu'un cerveau à force de répéter le même message peut devenir
très convaincu..c'est l'asile qui va finir par acceuillir ses hommes
Moi ,je dis ça comme ça ..demandez donc aux psychiatres ..
regardé aujourd'hui les fous fanatique de la religion (ça va loin)
vous croyez que les aliens n'iront pas aussi loin ..ça va faire une sacré crotte
C'est moi qui vous le dit mes coco..au début c'est drôle ,parce que les instigateurs
savent ..mais avec le temps ..et puis je pense que vous allez perdre des hommes
il faut bien y penser ,parce que ses hommes sont la raison même de la vie actuelle
leurs bras et leurs têtes ,à ton vraiment les moyens de perdre ses hommes
Sur internet tout les sites aliens sont géré-ouvert par des hommes
réveillez vous ..quand j'ai écouté sur seti ..les hommes rêvaient le soir aux extraterrestres woah ..la vie au loin ,ailleur ..tes enfants ,ta femme ,une sortie
non ..là bas Aliens ..une vie gâché à se plogué sur aliens...
en tout cas je ne suis pas d'accord et puis voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 14:45

prophète Elie a écrit:
janot2012 a écrit:
Citation :
Le séisme est arrivé à Sumatra et non pas en Turquie
unseisme a sumatra empeche un seisme en turquie avant septembre, selon toi ?
Tu as bien engagé sur le PROCHAIN seisme en Turquie alors ne te ratrappe pas aux branches! Non je te le confirme pour te montrer que Dieu me prend aux mots il y aura des séismes partout sauf en Turquie! Voilà pour la peine! Je constate que tu ne souhaites pas voir ton erreur!!! Very Happy
Je ne sais pas janot2012 s'il y aura un séisme en Turquie dans moins de 5 mois??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 14:47

Amada a écrit:
prophète Elie a écrit:


- 1- Pareil il ne faut pas confondre Dieu avec les religions invention de l'homme! Mais si tu as besoin de Dieu dans la mesure où s'il n'y avait pas de Dieu tu n'existerais même pas déjà! Wink
- 2- Ta notion de l'intelligence n'est pas la même que ma notion déjà! L'intelligence véritable pour moi est d'uitiliser une science ou un savoir mais en mesurant les conséquences, contrairement à tout ce que l'homme a fait jusqu'à présent sans justement en mesurer les conséquences!

Dieu et les religions sont des inventions humaines pour asservir d'autres humains. Tout le monde sait ça. Non, uniquement les religions car s'il n'y a pas de Dieu il n'y pas de créatures! Wink

Intelligence, tu me rejoins parfaitement. Mesurer les conséquences est intelligent.
Ne pas les mesurer est stupide et "malin". Et ce sont souvent les malins qui mènent le monde car ils sont violents, mauvais, sans états d'âme et sans scrupules.
La violence l'emporte souvent sur la non violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 14:54

Pandore a écrit:
La vie serait apparu sur terre grâce à un corps céleste qui à heurté la terre
D'où l'idée ,venu du ciel
la question est de savoir ,si oui ou non ,ses corps célestes ( ancienne planète explosé-astéroides et comètes) contennaient peut être ,de la vie microscopique
Si ,oui c'est probablement ainsi que la vie aurait apparu sur terre
mais même là ,je doute un peu ,parce que ,quand je pense ,à notre planète
je me dis ,elle a de l'eau et elle possède déjà avec ses formes microscopiques
de vie ,il n'est pas exclus qu'à l'impact d'autres formes s'y soient ajouté..
Une évolution cosmique
Wep! Et j'ajoute à la théorie de la panspermie le pouvoir de l'eau car l'eau à la capacité de mémoriser les cellules!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 15:05

janot2012 a écrit:
Citation :
Je ne sais pas janot2012 s'il y aura un séisme en Turquie dans moins de 5 mois???
rendez-vous dans 5 mois donc !
Je pense que nous parlerons toujours d'ici là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extra-Terrestres
» La vérité sur les extra terrestres
» Dieu et les extra terrestres
» La Bible parle des extra terrestres
» Le pharaon de la Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: