Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?

Aller en bas 
+31
Le_Chat
Serpentine
Pilogy
mickoto roland benjamin
alleluia
helleniste
LE CÉLESTE
janot2012
Cygnus
Yoméreaï
voyageur sur terre
Gab aux citrons
Hugues
Ellet Sirhc
Tacha
Bleu_Marine
Pandore
Lolja
hogun
Lightman13
florence_yvonne
Janus
chat-man
Tibouc
le serpent
Denis
Chribou
Cré20diou
Gilbert4500
toniov
J-P Mouvaux
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?
J'y crois les doigts dans le nez!
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Vote_lcap43%Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Vote_rcap
 43% [ 23 ]
Pas du tout
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Vote_lcap23%Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Vote_rcap
 23% [ 12 ]
Je ne sais pas
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Vote_lcap34%Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Vote_rcap
 34% [ 18 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:58

Rappel du premier message :

*Sondage qui, bien entendu, n'a aucun rapport avec mon adoration de la série culte X-Files Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 0048 * x)

Croyez-vous à l'existence même des extra-terrestres?


Zicky
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bleu_Marine
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 18/12/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:00

Teoma a écrit:


C'est que vous êtes intoxiqués par les toxines de la viande , sinon , votre militantisme assidû envers la chair fraîche n'aurait pas cette intonnation complice d'avec les bouchers libidineux que sont les impérialistes et esclavagistes .
Je ne milite pas à cause de la viande qui d'après toi m'intoxique mais à cause de la liberté (ici gastronomique) que certains végétas et leur intolérance vis-à-vis des omnivores mettront en péril si un jour ils en ont les moyens.
Chribou a écrit:

Je viens d'avoir la visite de 2 sympathiques témoins de Jéhovah que je n'ai pas réussi à convaincre que j'étais la réincarnation de Jésus mais qui se sont montrés très favorables au végétarisme et reconnu que dans la bible au début l'humain était végétarien.

Dis Marine tu ne laisserais quand même pas des Témoins De Jéhovah te manger l'herbe sous le pied et être plus avant-gardistes que Toi! Very Happy
Je ne suivrais surtout pas le troupeau en me prenant pour ce que je ne suis pas. Que la Bible dit si que les Jéhovahs disent ça. Je m'en fous, je ne me laisserai pas influencer car la vraie réponse de qui je suis est au fond de moi. C'est en ce sens que je suis libre et je tiens à garder ma liberté du mieux que je peux. La laissant le plus possible aux autres. La liberté d'être. Ne vois-tu pas que tu souhaites la prendre à ceux différant de toi? En n'acceptant pas que des gens puissent avoir une autre alimentation que toi et s'en porte d'ailleurs pas plus mal.
Chribou a écrit:

Ensuite je ne verrais pas pourquoi on mangerait tous la même chose rien ne nous empêcherait de diversifier notre nourriture davantage en avantages en découvrant ou en redécouvrant ce que la Nature a à nous donner mais pour ça il va nous falloir des écoles buissonnières bien qu'on a déjà le scoutisme et qu'il nous reste encore des indiens.
Manger la même chose dans le sens tous des végétaux. Et comme plus haut tu dis que les autres carnivores omnivores nous copieront il n'y aura plus de prédateurs. Donc prolifération des espèces animale personne pour réguler. Une multitudes de maladies, virus car plus de charognards pour manger les cadavres morts en décomposition. Pour les survivants des épidémies à un moment ils manqueront de ressources . D'ailleurs faudrait que tu m'expliques comment le lion va devenir végétarien car vois-tu il n'a pas le corps pour digérer l'herbe. Ses crocs comme ses griffes vont lui porter préjudice. S'il ne change pas physiquement il mourra comme bien d'autre d'ailleurs. C'est un sabotage de la Vie c'est bien pour ça que ça n'arrivera jamais, jamais naturellement car c'est contre la Vie. Je vois bien des fanatiques végéta changer les ADN des carnivores pour les faire muter en monstre de foire. Pour les rendre à leur image à leur ego végétarien. Le seul être qu'ils sont capables d'aimer finalement.
Chribou a écrit:
T'en fais pas Marine l'état d'esprit qui amènera le végétarisme amènera aussi l'équité toutes ces choses vont de pair et le capitalisme s'estompera au grand bonheur de chaque être vivant.
En quoi ne pas manger de viande estompe l'instinct de domination l'égoïsme et la cupidité tu peux m'expliquer? Des gens tuent des peuples entiers pour des trillions d'argent ils se sentent supérieur aux autres ça se trouve que certains de l'élite sont déjà végétariens ou liens.

Chribou a écrit:
Quant aux esquimaux s'ils n'avaient pas mangé de poissons ni de viandes ils ne se seraient jamais rendus jusque là et seraient restés au jardin d'Eden et aujourd'hui ils ne doivent plus manger d'ours polaires car sa viande est dangeureusement toxique.
À cet heur si personne n'est au jardin d'édens. Et votre utopie ne mènera qu'au chaos. Car l'équilibre de la terre sera saboté. La vie ne se renouvellera plus. Les mangeurs de viandes sont essentiels pour la survie de la terre. Chaque chose existe pour une raison bien précise. C'est comme supprimer les globules blancs d'un corps il ne tiendra pas longtemps. Vous vous dites Christ vous vous dites prophète et vous voulez un monde à votre ego. Vous êtes comme tous les autres finalement. Tous ceux qui croient bien faire en imposant aux autres leurs visons du monde car ils sont tellement centrés sur eux qu'ils croient que ceux qui est bons pour eux est bon pour les autres. Ils décident à la place du monde et le tue de leur égoïsme, de leurs désirs personnels. Au lieu de laisser les gens vivre comme ils le souhaitent. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 717651

Chribou a écrit:
puisqu'il endosse les pratiques immondes de l'industrie de la viande qui a outrepassé les limites de l'acceptable.
Et les plantes qui subissent des pesticides pour que les fruits et légumes paraissent intacts ça n'a pas l'air de déranger le doux chribou.
Polluant par là même occase les sols, nuisant à la santé des agriculteurs. L'industrie du végétal ça te passe au-dessus de la tête. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 468837
Chribou a écrit:

Bien au départ la consommation de viande est néfaste pour tout le monde
Explique moi pourquoi les carnivores existent?
Chribou a écrit:

Bien au départ la consommation de viande est néfaste pour tout le monde et notre planète alors il est normal qu'il se fasse une sensibilisation de ce côté et si l'un persiste dans ses habitudes il est normal aussi qu'il se le fasse rappeler et il serait déraisonnable qu'il puisse continuer à faire souffrir autant tout en exigeant l'impunité puisqu'il endosse les pratiques immondes de l'industrie de la viande qui a outrepassé les limites de l'acceptable.
Ton paragraphe résonne comme ça dans mon fort intérieur : Pour moi il est néfaste de manger de la viande, la planète est en danger à cause de cette consommation. Il est donc normal de faire une sensibilisation à ma perception qui est la Vérité absolue et si les gens persistent à ne pas vouloir y adhérer il est normal de les punir pour leur rappeler que c'est moi l'ego le plus beau. Je suis frustré que des gens mangent de la viande (ne sois pas comme je voudrais qu'il soi) et n'est aucune impunité. Leur faire payer leur crime et donc un bienfait et l'acte le plus humaniste qu'il soit.

On est loin des messages de compassion, de respect, d'amour et de sagesse de jésus. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Jesus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:29

Thomas de Farcille a écrit:
"La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extraterrestre, est qu'elle n'a pas essayé de nous contacter."

je ne sais plus du tout qui a écrit ça.


En tout cas toi t'es pas une lumière ... ça ne risque pas de t'arriver





Citation :
Je ne milite pas à cause de la viande qui d'après toi m'intoxique mais à cause de la liberté (ici gastronomique) que certains végétas et leur intolérance vis-à-vis des omnivores mettront en péril si un jour ils en ont les moyens.


Bleu Marine:

Comme tu veux ... mais les vilains petits végétas ne vont pas t'ôter le pain de la bouche , voyons , tu es pessimiste , ou bien , ??? c'est étrange de penser ça . Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 000a1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptyVen 4 Mai 2012 - 0:37

Teoma a écrit:
Thomas de Farcille a écrit:
"La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extraterrestre, est qu'elle n'a pas essayé de nous contacter."

je ne sais plus du tout qui a écrit ça.


En tout cas toi t'es pas une lumière ... ça ne risque pas de t'arriver


... Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Smilejap Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Dodo50 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:51

Prophète Elie, bou diou, qui sont les pléadiens ? d'où ça sort ? dans quelle tradition ?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:32

@ Marine

J'ai cru bon laisser le champs libre aux extra-terrestres au cas où ils voudraient atterrir alors je t'ai répondu ici:

https://www.forum-religions.org/t4604-etre-vegetarien-pour-le-bien-de-la-planete#118597

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 307888
Revenir en haut Aller en bas
Pilogy
Etudiant
Etudiant
Pilogy


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2009

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptySam 5 Mai 2012 - 2:17

J'ai répondu "Je sais pas" car je ne dispose pas de preuve tangible, que je puisse toucher.

Les preuves, elles, elles existe pour ceux qui adhère à la série "Ancient Aliens" sur Youtube.

Dans "la belle verte", modeste film de Coline Serreau, Jésus n'est qu'un extra-terrestre.

Tout comme dans le Livre d'Urantia.

Croyez vous en un extra-terrestre du nom de "Christ Michaël", archanges céleste des ajusteurs de pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptySam 5 Mai 2012 - 11:31

Moi, je préfère dire sans preuve de rien, chacun suit ses convictions.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptySam 5 Mai 2012 - 13:31

Les probabilités pour que des extra-terrestres aient évolués exactement comme nous, sont inexistantes.

Ils sont adaptés à leur environnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptySam 5 Mai 2012 - 15:04

florence_yvonne a écrit:
Les probabilités pour que des extra-terrestres aient évolués exactement comme nous, sont inexistantes.

Ils sont adaptés à leur environnement.
En quel honneur? C'est comme dire que les tigres ne peuvent se trouver qu'en Inde. Pourtant en Sibérie il y en a leur pelage et différant mais l'espèce est la même. Chacun c'est adapté à son environnement, ça peut être le cas avec une forme de vie qui nous ressemble et qui à défaut d'être dans le pays voisin est dans une galaxie voisine.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptySam 5 Mai 2012 - 15:08

Bleu_Marine a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Les probabilités pour que des extra-terrestres aient évolués exactement comme nous, sont inexistantes.

Ils sont adaptés à leur environnement.
En quel honneur? C'est comme dire que les tigres ne peuvent se trouver qu'en inde. Pourtant en Sibérie il y en a leur pelage et différant mais l'espèce est la même. Chacun c'est adapté à son environnement ça peut être le cas avec une forme de vie qui nous ressemble et qui à défaut d'être dans le pays voisin et dans une galaxie voisine.


Non, moi je te parle pas d'un climat différent, mais de condition de vie totalement différentes et puis tous les tigres ont la même souche.

Moi je te parle de vie qui n'est peut-être même pas constituée de carbone.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Pilogy
Etudiant
Etudiant
Pilogy


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2009

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:11

Peut-on imaginer des êtres fait de lumière dont les ombres abritent la terre ?
Peut-on imaginez des êtres fait d'ondes & de conscience énergétique ?
Peut-on imaginer des pensées vivantes, des égrégores ?
Dans ce cas, leur existence discrête parmi nous ne nous permettent même pas de dire si ces entités nous perçoivent avec révérence.
Ce peut-ils que nous ne soyons que des pions, victimes éphémères des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilogy
Etudiant
Etudiant
Pilogy


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2009

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:13

Ancient Aliens
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:24

Pilogy a écrit:
Peut-on imaginer des êtres fait de lumière dont les ombres abritent la terre ?
Peut-on imaginez des êtres fait d'ondes & de conscience énergétique ?
Peut-on imaginer des pensées vivantes, des égrégores ?
Dans ce cas, leur existence discrête parmi nous ne nous permettent même pas de dire si ces entités nous perçoivent avec révérence.
Ce peut-ils que nous ne soyons que des pions, victimes éphémères des idées ?
Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilogy
Etudiant
Etudiant
Pilogy


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2009

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:26

Vous peut-être ?

Faut-il une preuve pour croire ?
Croire sans preuve, est-ce faire preuve d'une Raison qui ignore la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:42

Je crois en certaines choses, en certains êtres. Pour ce qui est d'êtres de tout autre nature que nous, je reste dans l'incertitude : c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pilogy
Etudiant
Etudiant
Pilogy


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2009

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:22

Et la Bretagne de Myrdyn & d'Aymerys, n'est elle pas la fille ailée d'un zen celtique ?

Le visage de la France est chagrin là où Bordeaux fait grise mine.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptySam 5 Mai 2012 - 22:07

Bonjour Pilogy,content de te revoir. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Smilejap

Pilogy a écrit:
Vous peut-être ?

Faut-il une preuve pour croire ?
Croire sans preuve, est-ce faire preuve d'une Raison qui ignore la raison ?

Je ne pense pas que l'on devrait croire lorsqu'on a pas de preuve car j'aurais l'impression que l'intégrité en serait compromise.

Lorsque je n'ai pas de preuves je préfère miser et m'investir selon ce que m'en dit mon intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptySam 5 Mai 2012 - 22:22

Pilogy a écrit:
Ancient Aliens


Thank-you ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptySam 5 Mai 2012 - 22:58

Chribou a écrit:
Bonjour Pilogy,content de te revoir. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Smilejap

Pilogy a écrit:
Vous peut-être ?

Faut-il une preuve pour croire ?
Croire sans preuve, est-ce faire preuve d'une Raison qui ignore la raison ?

Je ne pense pas que l'on devrait croire lorsqu'on a pas de preuve car j'aurais l'impression que l'intégrité en serait compromise.

Lorsque je n'ai pas de preuves je préfère miser et m'investir selon ce que m'en dit mon intuition.



Ce qui est n'a pas besoin de preuves et ce qui n'est pas ne peut être prouvé .
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptyDim 6 Mai 2012 - 0:01

florence_yvonne a écrit:
Bleu_Marine a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Les probabilités pour que des extra-terrestres aient évolués exactement comme nous, sont inexistantes.

Ils sont adaptés à leur environnement.
En quel honneur? C'est comme dire que les tigres ne peuvent se trouver qu'en inde. Pourtant en Sibérie il y en a leur pelage et différant mais l'espèce est la même. Chacun c'est adapté à son environnement ça peut être le cas avec une forme de vie qui nous ressemble et qui à défaut d'être dans le pays voisin et dans une galaxie voisine.


Non, moi je te parle pas d'un climat différent, mais de condition de vie totalement différentes et puis tous les tigres ont la même souche.

Moi je te parle de vie qui n'est peut-être même pas constituée de carbone.
Oui, il doit y avoir d'autres formes de vie qui nous sont inconnues mais en quoi tout ça empêcherait que sur une planète il y est des formes de vies identique à la notre? (de même souche)
Pour preuve (enfin c'est une théorie) on dit que la vie est extraterrestre, comme si une partie de cette vie avait déboulé sur terre. L'autre partie doit exister et comme on viens de celle-ci je suis sûre qu'il s'y trouve des formes de vie identiques à celle de la Terre. De plus l'univers est vaste! La Terre doit avoir des frères et sœurs quelque part. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:46

Bleu_Marine a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Bleu_Marine a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Les probabilités pour que des extra-terrestres aient évolués exactement comme nous, sont inexistantes.

Ils sont adaptés à leur environnement.
En quel honneur? C'est comme dire que les tigres ne peuvent se trouver qu'en inde. Pourtant en Sibérie il y en a leur pelage et différant mais l'espèce est la même. Chacun c'est adapté à son environnement ça peut être le cas avec une forme de vie qui nous ressemble et qui à défaut d'être dans le pays voisin et dans une galaxie voisine.


Non, moi je te parle pas d'un climat différent, mais de condition de vie totalement différentes et puis tous les tigres ont la même souche.

Moi je te parle de vie qui n'est peut-être même pas constituée de carbone.
Oui, il doit y avoir d'autres formes de vie qui nous sont inconnues mais en quoi tout ça empêcherait que sur une planète il y est des formes de vies identique à la notre? (de même souche)
Pour preuve (enfin c'est une théorie) on dit que la vie est extraterrestre, comme si une partie de cette vie avait déboulé sur terre. L'autre partie doit exister et comme on viens de celle-ci je suis sûre qu'il s'y trouve des formes de vie identiques à celle de la Terre. De plus l'univers est vaste! La Terre doit avoir des frères et sœurs quelque part. Very Happy

La vie sous forme monocellulaire il me semble,après l'évolution est tributaire du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:08

Teoma a écrit:



Ce qui est n'a pas besoin de preuves et ce qui n'est pas ne peut être prouvé . [/quote]

Tu vends ta maison,demandes la garantie prouvant que l'acheteur a les moyens de payer et lui de te répondre que ce qui est n'a pas besoin de preuves.

Te voilà bien avancé! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 658196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:41

florence_yvonne a écrit:
Bleu_Marine a écrit:
florence_yvonne a écrit:



Non, moi je te parle pas d'un climat différent, mais de condition de vie totalement différentes et puis tous les tigres ont la même souche.

Moi je te parle de vie qui n'est peut-être même pas constituée de carbone.
Oui, il doit y avoir d'autres formes de vie qui nous sont inconnues mais en quoi tout ça empêcherait que sur une planète il y est des formes de vies identique à la notre? (de même souche)
Pour preuve (enfin c'est une théorie) on dit que la vie est extraterrestre, comme si une partie de cette vie avait déboulé sur terre. L'autre partie doit exister et comme on viens de celle-ci je suis sûre qu'il s'y trouve des formes de vie identiques à celle de la Terre. De plus l'univers est vaste! La Terre doit avoir des frères et sœurs quelque part. Very Happy

La vie sous forme monocellulaire il me semble,après l'évolution est tributaire du hasard.
La perfection de la création ne peut pas être liée au hasard! Soit le hasard n'existe toujours pas! En général on utilise le mot hasard quand on ne sait pas ou pour mentir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:44

correctif:

La perfection de la création ne peut pas être liée au hasard! Soit le hasard n'existe toujours pas! En général on utilise le mot hasard quand on ne sait pas ou pour mentir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:45

La perfection de la création ne peut pas être liée au hasard! Soit le hasard n'existe toujours pas! En général on utilise le mot hasard quand on ne sait pas ou pour mentir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:54

prophète Elie a écrit:
La perfection de la création ne peut pas être liée au hasard! Soit le hasard n'existe toujours pas! En général on utilise le mot hasard quand on ne sait pas ou pour mentir! Wink

La perfection de la création ne peut pas être liée au hasard! Soit le hasard n'existe toujours pas! En général on utilise le mot hasard quand on ne sait pas ou pour mentir! Wink

La perfection de la création ne peut pas être liée au hasard! Soit le hasard n'existe toujours pas! En général on utilise le mot hasard quand on ne sait pas ou pour mentir! Wink

L'imperfection de la création non plus ne pourrait être liée au hasard!

Exemple si tu deviens un vieux radoteux on ne pourrait pas accuser le hasard d'en être la cause! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:55

prophète Elie a écrit:
La perfection de la création ne peut pas être liée au hasard! Soit le hasard n'existe toujours pas! En général on utilise le mot hasard quand on ne sait pas ou pour mentir! Wink

Le hasard c'est Dieu qui se promène incognito (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:08

Chribou a écrit:
prophète Elie a écrit:
La perfection de la création ne peut pas être liée au hasard! Soit le hasard n'existe toujours pas! En général on utilise le mot hasard quand on ne sait pas ou pour mentir! Wink

La perfection de la création ne peut pas être liée au hasard! Soit le hasard n'existe toujours pas! En général on utilise le mot hasard quand on ne sait pas ou pour mentir! Wink

La perfection de la création ne peut pas être liée au hasard! Soit le hasard n'existe toujours pas! En général on utilise le mot hasard quand on ne sait pas ou pour mentir! Wink

L'imperfection de la création non plus ne pourrait être liée au hasard!

Exemple si tu deviens un vieux radoteux on ne pourrait pas accuser le hasard d'en être la cause! Wink
Chribou j'avais 1 bug sur le pc où j'étais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:47

Jayrâm a écrit:
prophète Elie a écrit:
La perfection de la création ne peut pas être liée au hasard! Soit le hasard n'existe toujours pas! En général on utilise le mot hasard quand on ne sait pas ou pour mentir! Wink

Le hasard c'est Dieu qui se promène incognito (Einstein)


Le hasard n’existe pas!

"Que signifie la parole d'einstein " Dieu ne joue pas aux dès"?" Que le hasard n’existe pas! Wink

"Déterminisme
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher
Le déterminisme est une notion philosophique selon laquelle chaque événement est déterminé par un principe de causalité"

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9terminisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:03

Jayrâm a écrit:
Prophète Elie, bou diou, qui sont les pléadiens ? d'où ça sort ? dans quelle tradition ?
oh! mon arrière grand-mère du gers disais toujours Bou Dieou!(avec l'accent)

Les pléiadiens donc de la constellation des pléiades, parait-il, seraient arrivés avant les petits gris pour prévenir le gouvernement USA, de ne pas accepter la technologie des petits gris (reptiliens)...

http://www.secret-realite.net/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=703

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:18

Ah, et quel rapport fait tu avec l'ancien testament, ceux qui sont venus à l'aube de la Génèse ? Elohims ? Annunakis pour les sumériens est-ce les mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:27

Jayrâm a écrit:
Ah, et quel rapport fait tu avec l'ancien testament, ceux qui sont venus à l'aube de la Génèse ? Elohims ? Annunakis pour les sumériens est-ce les mêmes ?


Les mots changent en fonction des époques, des cultures et des civilisations! (comme tu le sais déjà).

Annunakis et sumériens; j'ai lu qu'ils sont les mêmes! Mais je ne confirme rien!

Ce que je sais; il y a beaucoup dans l'univers de créature de type humanoïde! Hostile ou pas!

Mais ma parole n'est plus crédible à cet instant!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:22

Chribou a écrit:
Teoma a écrit:



Ce qui est n'a pas besoin de preuves et ce qui n'est pas ne peut être prouvé .

Tu vends ta maison,demandes la garantie prouvant que l'acheteur a les moyens de payer et lui de te répondre que ce qui est n'a pas besoin de preuves.

Te voilà bien avancé! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 658196 [/quote]


Relativement avancé . j'suis pas proprio , mais les ET on l'a vu : ont le téléphone maison . Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 307888
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptyMar 8 Mai 2012 - 1:15

prophète Elie a écrit:
La perfection de la création ne peut pas être liée au hasard! Soit le hasard n'existe toujours pas! En général on utilise le mot hasard quand on ne sait pas ou pour mentir! Wink
Oui, j'ajoute on appel hasard les causes à effets qu'on ignore.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:29

Bleu_Marine a écrit:
prophète Elie a écrit:
La perfection de la création ne peut pas être liée au hasard! Soit le hasard n'existe toujours pas! En général on utilise le mot hasard quand on ne sait pas ou pour mentir! Wink
Oui, j'ajoute on appel hasard les causes à effets qu'on ignore.

Je n'aurais pas dit mieux Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:04

florence_yvonne a écrit:
Bleu_Marine a écrit:
prophète Elie a écrit:
La perfection de la création ne peut pas être liée au hasard! Soit le hasard n'existe toujours pas! En général on utilise le mot hasard quand on ne sait pas ou pour mentir! Wink
Oui, j'ajoute on appel hasard les causes à effets qu'on ignore.
C'est vrai ce qui revient a quand on ne sait pas donc Very Happy

Je n'aurais pas dit mieux Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:42

éh bien personnellement je l'ai dis , je ne suis pas venu pour prophétiser ma promotion forumique , mais pour apprendre de vous .................... merci ce fut un plaisir . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serpentine
Chercheur
Chercheur
Serpentine


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Sur l'arbre...
Date d'inscription : 07/05/2012

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:10

J'ai voté "je ne sais pas".
Il y a des choses qui me donnent le vertige (la théorie des cordes, notre univers dans un autre et encore un autre ainsi de suite, les extra-terrestres (pensant ou non pensant)).
Je préfère déjà tenter de comprendre l'autre et de construire mon humanité alors une chose à la fois :)
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:41

Serpentine a écrit:
J'ai voté "je ne sais pas".
Il y a des choses qui me donnent le vertige (la théorie des cordes, notre univers dans un autre et encore un autre ainsi de suite, les extra-terrestres (pensant ou non pensant)).
Je préfère déjà tenter de comprendre l'autre et de construire mon humanité alors une chose à la fois :)
Sage position.
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Smilejap Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Vieuxsmi
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:57

Serpentine a écrit:

Je préfère déjà tenter de comprendre l'autre et de construire mon humanité alors une chose à la fois :)

Oui ça on le sait et tu nous as mis dans de beaux draps aussi avec ta pomme!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:59

janot2012 a écrit:
que deviendraient nos apprentis prophètes, réincarnations sans les forums pour assurer leur promotion ?

J'avais une suggestion : et s'ils taisaient leur fantasme et laissaient les autres s'apercevoir de l'evidence de ce qu'ils sont.... ce serait plus confortable pour tous.

ca eviterait de se planter sur une "prophétie" où il n'y a que 2 possiblités...

Donc prophete elie, acceptes d'être l'un de nous, tout simplement. S'il s'avere que tu es particulierement perpicace, convaincant nous serons alors ouvert à tes pretentions.

Mais en attendant tu te fais du mal.

On peut peut-être essayer de négocier non?

Tiens par exemple si tu voulais accepter ce marché et que tu nous laisses être ce que nous désirons être nous pourrions t'offrir une part du gâteau en te considérant comme étant la réincarnation de Saint Jean Chrysostome ou quelque autre Jean qui n'est pas déjà pris mais avant je dois avoir l'accord d'Elie et Pierre.Je pense que dans les circonstances notre offre est assez généreuse bon d'accord ce n'est pas la mer à boire mais déjà ça devrait te tenir loin des latrines pour un bon bout de temps.

Et puis il faut avoir un peu d'ambition,Janot2012 c'est très mignon mais tu n'iras pas très loin dans la vie avec ça mon garçon, tu me suis?



Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:15

Moi, j'aimerais qu'un vaisseau extra-terrestre se pose dans mon jardin,mais je pense qu'ils ne sont jamais venu, parce qu'il n'y a pas la place.

Je crois que je vais acheter le terrain a coté de chez moi et quand ils seront venus je vous raconterais.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 15:48

janot2012 a écrit:
que deviendraient nos apprentis prophètes, réincarnations sans les forums pour assurer leur promotion ?

J'avais une suggestion : et s'ils taisaient leur fantasme et laissaient les autres s'apercevoir de l'evidence de ce qu'ils sont.... ce serait plus confortable pour tous.

ca eviterait de se planter sur une "prophétie" où il n'y a que 2 possiblités...

Donc prophete elie, acceptes d'être l'un de nous, tout simplement. S'il s'avere que tu es particulierement perpicace, convaincant nous serons alors ouvert à tes pretentions.

Mais en attendant tu te fais du mal.

Janneot:

Enfin , et je me dois d'ajouter , que je n'ai jamais déclaré être un prophète autoproclamé , monsieur Jeannot , vous devriez relire mes lettres du début , où je parle de quelques uns de mes secrets , ceux qui ornent mon jardin n'est-ce pas .

C'est malheureux de juger les gens comme ça sur quelques textes , d'autant que l'on a pas le temps de traiter sérieusement nos posts...
Vous êtes en méta ? pour apprendre joignant l'utile à l'agréable ? alors vadé béné.

Un prophète est un prophète et un chien un chien , on reconnaît un vrai voyant à ce qu'il dit car cela se réalise .
Et ma foi , perso je suis plutôt zen que devin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 16:01

Existe-t-il des prophètes extra-terrestres.? Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 0023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 16:36

janot2012 a écrit:
que deviendraient nos apprentis prophètes, réincarnations sans les forums pour assurer leur promotion ?

J'avais une suggestion : et s'ils taisaient leur fantasme et laissaient les autres s'apercevoir de l'evidence de ce qu'ils sont.... ce serait plus confortable pour tous.

ca eviterait de se planter sur une "prophétie" où il n'y a que 2 possiblités...

Donc prophete elie, acceptes d'être l'un de nous, tout simplement. S'il s'avere que tu es particulierement perpicace, convaincant nous serons alors ouvert à tes pretentions.

Mais en attendant tu te fais du mal.
Janot, doit-on limiter la vie à une équerre et un compas...?
N'as-tu jamais eu des perceptions singulières, particulières, qui font que tu n'es pas "exclusivement" "comme tout le monde"?
Tu "juges" et conseilles Elie par rapport à tes données, dont tu sembles faire une "norme"...
Les gens très différents, sont-ils implicitement anormaux, voire malades, pour autant.?
Quoi qu'il en soit, s'ils sont épanouis comme ça... pourquoi les vouloir autrement.?
Et... pourquoi nous dérangent-ils.?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:33

Au fait, vous savez que les frères Bogdanov sont des extra-terrestres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:12

janot2012 a écrit:
vouloir être une "reincarnation" n'est-ce pas justement manque d'ambition, refus d'être soi-même avec ses propres qualités, defauts pour tenter de s'approprier ceux d'anciens ?

Et si vous essayiez d'être de nouveaux messies, gourous, prophetes, independants ?

Max, je ne porte pas de jugement de valeur sur le ressenti de nos amis.

De plus, c'est plutôt innofensif. Mais puisqu'on est là pour s'exprimer, je trouve ces "réincarnations" archi rabachées et appauvrissantes. Il y a des illustres personnages dans le passé et à créer dans le futur sans besoin d'en faire des pales copies.

Entre l'equerre et le compas, il y a déja un espace immense ...
Mais je ne fais qu'exprimer qu'une opinion sans plus de valeur qu'une autre... Comme je ne suis pas en mesure de prouver que Chribou n'est pas le Christ ! , mais à mon avis la "charge de la preuve" lui revient !
par contre, je suis en mesure de verifier les prédictions de nos amis.

Pour certain même tout le monde sur ce forum en voyant mon pseudo prophète Elie ; dès le début ont décrété que je ne suis pas ce que j’affirme et donc me traite de menteur ! Comme si vous attendiez ma prévision du futur président pour décréter que je suis un menteur ! Donc depuis le début j’accepte sur ce forum que l’on me traite de menteur !
Mais je vous le répète la véritable question est comment Achab va-t-il reprendre son trône ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:20

Si tu étais le prophète Elie, tu ne le saurais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extra-Terrestres
» La vérité sur les extra terrestres
» Dieu et les extra terrestres
» La Bible parle des extra terrestres
» Le pharaon de la Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: