Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Francis Désinscrit à sa demande
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Mar 16 Nov 2010 - 19:32 | |
| mais mon cher ami je compte bien le devenir..
et je ne suis pas endroctiné comme tu pense , j'ai juste eté enseigné il y a tres longtemps , et pour mes recherches d'historien , j'ai beaucoup étudié la Bible ,
et à vrai dire , mon souhait serait que tous les hommes deviennent des aorateurs de Jéhovah , mais evidement cela pour l'intant n'estpas possible , ....mais un jour cela le deviendra.., avec ou sans moi..
Avec toute mon Amitié...Francis | |
|
 | |
amoral Chercheur

Nombre de messages : 79 Age : 69 Localisation : france Date d'inscription : 12/11/2010
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Mar 16 Nov 2010 - 21:28 | |
| Cher Francis, combien j'envie ta détermination de devenir TJ et j'espère que tu ne le regretteras point! Quant à ton souhait que tous deviendront TJ, permets moi de te dire que c'est impossible tant que les TJ ne révisent pas leur point de vue dans de très nombreux domaines touchant la croyance;la conduite;le témoignage;la vie de famille et la vie en société. Je souhaite qu'un jour "la lumière deviendra plus claire" pour toi et que tu feras ton choix en personne responsable et réalisée. | |
|
 | |
Gilbert4500 Désinscrit à sa demande
Nombre de messages : 1299 Age : 70 Localisation : Paris. Date d'inscription : 01/12/2009
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Mar 16 Nov 2010 - 22:42 | |
| Bonsoir.
Mes amis(es) TJ qui viennent me voir, m'avez demander adhéré a leurs doctrine, j'ai refuser et pour cause que vous savez, même sans cela j'aime discuté avec les TJ. et même en possession de tout mes moyens j'aurais dis quand Non. a+
| |
|
 | |
Francis Désinscrit à sa demande

Nombre de messages : 22 Age : 71 Localisation : LEVIE / Alta-rocca (Corse) Date d'inscription : 26/10/2010
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Mer 17 Nov 2010 - 9:05 | |
| - amoral a écrit:
- Cher Francis, combien j'envie ta détermination de devenir TJ et j'espère que tu ne le regretteras point! Quant à ton souhait que tous deviendront TJ, permets moi de te dire que c'est impossible tant que les TJ ne révisent pas leur point de vue dans de très nombreux domaines touchant la croyance;la conduite;le témoignage;la vie de famille et la vie en société. Je souhaite qu'un jour "la lumière deviendra plus claire" pour toi et que tu feras ton choix en personne responsable et réalisée.
Bonjour cher Amoral, pour tout dire j'ai l'esperance , oui la foi , qu'un jour sur terre tous les hommes ne formerons qu'un seul peuple , et que donc tous sans exception adorerons Jéhovah comme cela aurait été le cas si le premier couple était resté dans le droit chemin .. et qu'on le veuille ou non , ce temps viendra ,avec ou sans moi , et les humains vivrons pour et par les lois de Dieu ..., ou irons à la destruction par les lois de Dieu si ils refusent les justes lois d'Amour de Jéhovah.. C'est là , cher Ami ma conviction et cela n'engage que moi et non mes Amis témoins de Jéhovah qui ont peut etre une autre vue de ce sujet.. Avec toute mon Amitié...Francis | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Mer 17 Nov 2010 - 19:04 | |
| - amoral a écrit:
- Cher Francis, combien j'envie ta détermination de devenir TJ et j'espère que tu ne le regretteras point! Quant à ton souhait que tous deviendront TJ, permets moi de te dire que c'est impossible tant que les TJ ne révisent pas leur point de vue dans de très nombreux domaines touchant la croyance;la conduite;le témoignage;la vie de famille et la vie en société. Je souhaite qu'un jour "la lumière deviendra plus claire" pour toi et que tu feras ton choix en personne responsable et réalisée.
Eh bien pour nous Amoral, Dieu est permanent et il ne change pas ! Il a donné des lois pour que les humains soient heureux pas pour leur nuire ! La société actuelle prône la liberté à tout va mais cela lui a t'il apporté le bonheur, quand je vois la tête des gens derrière leurs pare brise, je n'en ai pas l'impression. Tout ceux qui me connaissent disent "Pierre lui il a toujours le sourire, il est toujours content", j'ai des problèmes comme tout le monde mais un des fruits de l'esprit qu'apporte la foi en Dieu c'est la joie ! Je connais des gens qui sont condamnés à court terme, qui souffrent de maladies terribles mais qui sont heureux car la foi leur apporte la plénitude. Alors non Amoral, nous ne changerons pas, parce que le message de Dieu ne change pas. Bonne soirée à toi, Pierre |
|
 | |
amoral Chercheur

Nombre de messages : 79 Age : 69 Localisation : france Date d'inscription : 12/11/2010
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Jeu 18 Nov 2010 - 23:11 | |
| - né de nouveau a écrit:
- amoral a écrit:
Eh bien pour nous Amoral, Dieu est permanent et il ne change pas ! Il a donné des lois pour que les humains soient heureux pas pour leur nuire ! La société actuelle prône la liberté à tout va mais cela lui a t'il apporté le bonheur, quand je vois la tête des gens derrière leurs pare brise, je n'en ai pas l'impression. Tout ceux qui me connaissent disent "Pierre lui il a toujours le sourire, il est toujours content", j'ai des problèmes comme tout le monde mais un des fruits de l'esprit qu'apporte la foi en Dieu c'est la joie ! Je connais des gens qui sont condamnés à court terme, qui souffrent de maladies terribles mais qui sont heureux car la foi leur apporte la plénitude. Alors non Amoral, nous ne changerons pas, parce que le message de Dieu ne change pas. Bonne soirée à toi, Pierre Eh bien vois-tu Pierre, tu changeras!!! Je n'ai pas la prétention d'être devin mais je dis que tu changeras. Voir ma signature car vois-tu TOUT EST IMPERMANENT. | |
|
 | |
frdrcclnt7 Professeur

Nombre de messages : 767 Age : 57 Localisation : Ukraine Date d'inscription : 07/11/2010
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Ven 19 Nov 2010 - 20:39 | |
| - amoral a écrit:
Eh bien vois-tu Pierre, tu changeras!!! Je n'ai pas la prétention d'être devin mais je dis que tu changeras. Voir ma signature car vois-tu TOUT EST IMPERMANENT. Bonsoir, Dans ce cas là, toi aussi tu changeras et tu deviendras TJ... | |
|
 | |
amoral Chercheur

| |
 | |
frdrcclnt7 Professeur

Nombre de messages : 767 Age : 57 Localisation : Ukraine Date d'inscription : 07/11/2010
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Sam 20 Nov 2010 - 9:08 | |
| - amoral a écrit:
- Peut-être qui sait ? Moi je suis fidèle et je ne nie pas l'impernanence. Toi, tu seras certainement réintégré et tu continueras ton oeuvre! Vive le beaujolais
Ici on dit : "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" Si tu parles du beaujolais nouveau, je ne pense quand même pas que l'impermanence soit arrivée à le contrer. On l'attend chaque année à la même époque. Ca c'est permanent quand même, non? Ca me fait dire qu'il y a quand même des choses très importantes, notamment liées au lois naturelles, qui sont permanentes. Et heureusement, d'ailleurs... | |
|
 | |
amoral Chercheur

| |
 | |
frdrcclnt7 Professeur

| Sujet: Re: Accueillir un TJ Sam 20 Nov 2010 - 9:47 | |
| - amoral a écrit:
- Permets moi de te contredire: le beaujolais diparaitra un jour aussi ainsi que les lois naturelles; il y en aura d'aures lois.
Je permets )) Mais dis-moi quand même: d'où tu tiens ces infos? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Sam 20 Nov 2010 - 10:17 | |
| Les lois régissant l'univers sont permanentes et ne disparaîtront que si l'univers disparaît. Pourquoi changer quand on vit dans la plénitude de Dieu ? Mon bonheur est total alors pourquoi changerais-je ? Bonne journée, Pierre |
|
 | |
florence_yvonne Admin

Nombre de messages : 46200 Age : 63 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Sam 20 Nov 2010 - 13:01 | |
| Pourquoi systématiquement s'en prendre à nous Florence ? Surtout pour des attaques aussi peu constructives que celles-là ! C'est Amoral qui a parlé de la disparition du vin. |
|
 | |
florence_yvonne Admin

Nombre de messages : 46200 Age : 63 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Sam 20 Nov 2010 - 13:24 | |
- Pourquoi systématiquement s'en prendre à nous Florence ?
Surtout pour des attaques aussi peu constructives que celles-là ! C'est Amoral qui a parlé de la disparition du vin. Je ne m'en prend pas aux TJ, je m'en prend à la doctrine des TJ | |
|
 | |
frdrcclnt7 Professeur

| Sujet: Re: Accueillir un TJ Sam 20 Nov 2010 - 13:59 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- né de nouveau a écrit:
Surtout pour des attaques aussi peu constructives que celles-là ! C'est Amoral qui a parlé de la disparition du vin. Je ne m'en prend pas aux TJ, je m'en prend à la doctrine des TJ Tu ne seras pas la première à désirer leur disparition. D'autres t'ont précédée et avec des moyens bien plus puissants (Hitler, les dirigeants des pays communistes, etc...) mais où sont-ils maintenant? Alors que sous ces régimes et après leur disparition, rien n'a pu empêcher les TJ de fleurir... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Sam 20 Nov 2010 - 14:17 | |
| C'est que c'est drôlement dangereux ces gens pacifiques, qui respectent les lois et s'efforcent de suivre le modèle du Christ !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Sam 20 Nov 2010 - 14:24 | |
- né de nouveau a écrit:
Surtout pour des attaques aussi peu constructives que celles-là ! C'est Amoral qui a parlé de la disparition du vin. Je ne m'en prend pas aux TJ, je m'en prend à la doctrine des TJ alors pourquoi tu as fait venir les tj sur ton forum ? |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Accueillir un TJ Sam 20 Nov 2010 - 14:33 | |
| - frdrcclnt7 a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- né de nouveau a écrit:
Surtout pour des attaques aussi peu constructives que celles-là ! C'est Amoral qui a parlé de la disparition du vin. Je ne m'en prend pas aux TJ, je m'en prend à la doctrine des TJ Tu ne seras pas la première à désirer leur disparition. D'autres t'ont précédée et avec des moyens bien plus puissants (Hitler, les dirigeants des pays communistes, etc...) mais où sont-ils maintenant? Alors que sous ces régimes et après leur disparition, rien n'a pu empêcher les TJ de fleurir... Je ne désire pas leur disparition, je désire seulement pouvoir exprimer ce que je pense de leurs doctrines. | |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Accueillir un TJ Sam 20 Nov 2010 - 14:33 | |
| - alain 425 a écrit:
- né de nouveau a écrit:
Surtout pour des attaques aussi peu constructives que celles-là ! C'est Amoral qui a parlé de la disparition du vin. Je ne m'en prend pas aux TJ, je m'en prend à la doctrine des TJ alors pourquoi tu as fait venir les tj sur ton forum ? Parce que toute critique exige un droit de réponse. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Sam 20 Nov 2010 - 17:06 | |
- alain 425 a écrit:
Je ne m'en prend pas aux TJ, je m'en prend à la doctrine des TJ alors pourquoi tu as fait venir les tj sur ton forum ? Parce que toute critique exige un droit de réponse. avec l'état d'esprit qu'il a tord de tout façon. |
|
 | |
frdrcclnt7 Professeur

| Sujet: Re: Accueillir un TJ Sam 20 Nov 2010 - 17:16 | |
| - alain 425 a écrit:
- avec l'état d'esprit qu'il a tord de tout façon.
Alain, tu te souviens je t'avais parlé des trois conditions... | |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Accueillir un TJ Sam 20 Nov 2010 - 17:51 | |
| - alain 425 a écrit:
- alain 425 a écrit:
Je ne m'en prend pas aux TJ, je m'en prend à la doctrine des TJ alors pourquoi tu as fait venir les tj sur ton forum ? Parce que toute critique exige un droit de réponse. avec l'état d'esprit qu'il a tord de tout façon. Avec l'état d'esprit : je ne pense pas comme toi | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Sam 20 Nov 2010 - 17:55 | |
| ou je juge sans vraiment connaître mais d'après tout ce que je peux ramasser dans les caniveaux du net...... |
|
 | |
amoral Chercheur

| Sujet: Re: Accueillir un TJ Sam 20 Nov 2010 - 17:57 | |
- Les lois régissant l'univers sont permanentes et ne disparaîtront que si l'univers disparaît.
Pourquoi changer quand on vit dans la plénitude de Dieu ? Mon bonheur est total alors pourquoi changerais-je ? Bonne journée, Pierre Parfaitement, l'univers disparaitra comme toute chose. Quant à toi, peux-tu être sûr et certain que tu ne changeras pas? Peux-tu être certain que tu vivras toujours dans la "plénitude de ton dieu"? que ton bonheur sera toujours total? | |
|
 | |
amoral Chercheur

| Sujet: Re: Accueillir un TJ Sam 20 Nov 2010 - 18:00 | |
| - frdrcclnt7 a écrit:
- amoral a écrit:
- Permets moi de te contredire: le beaujolais diparaitra un jour aussi ainsi que les lois naturelles; il y en aura d'aures lois.
Je permets ))
Mais dis-moi quand même: d'où tu tiens ces infos? Je ne tiens pas des infos, je sais c'est tout! Mon esprit sait cela! | |
|
 | |
frdrcclnt7 Professeur

| Sujet: Re: Accueillir un TJ Sam 20 Nov 2010 - 21:27 | |
| - amoral a écrit:
- frdrcclnt7 a écrit:
- amoral a écrit:
Je permets ))
Mais dis-moi quand même: d'où tu tiens ces infos? Je ne tiens pas des infos, je sais c'est tout! Mon esprit sait cela! Oui, évidemment. Que n'y ai-je songé plus tôt!? | |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Accueillir un TJ Sam 20 Nov 2010 - 22:35 | |
| Au fait, le TJ, il faut l'accueillir ? ou bien le recueillir ? | |
|
 | |
frdrcclnt7 Professeur

| Sujet: Re: Accueillir un TJ Sam 20 Nov 2010 - 22:39 | |
- Au fait, le TJ, il faut l'accueillir ? ou bien le recueillir ?
Si c'est sa personne qui t'intéresse, l'acceuillir; si ce sont ses pensées, les recueillir. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ Sam 20 Nov 2010 - 22:45 | |
| - frdrcclnt7 a écrit:
- Au fait, le TJ, il faut l'accueillir ? ou bien le recueillir ?
Si c'est sa personne qui t'intéresse, l'acceuillir; si ce sont ses pensées, les recueillir. Excellent Bonne soirée, Pierre |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Accueillir un TJ  | |
| |
|
 | |
| Accueillir un TJ | |
|