Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les francs-maçons

Aller en bas 
+4
Fibonacci
J-P Mouvaux
Cré20diou
florence_yvonne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47820
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les francs-maçons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Les francs-maçons    Les francs-maçons  - Page 6 EmptyLun 28 Fév 2011 - 8:56

Rappel du premier message :

Michel Field et Eric Zemmour reçoivent Christophe Bourseiller pour son livre "Un maçon franc", Roger Dachez et Eric Saunier.

Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




Les francs-maçons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les francs-maçons    Les francs-maçons  - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2011 - 23:10

frdrcclnt7
Franchement il est dommage que tu ne puisse jamais te faire admettre parce que ce ne serait qu'en entrant en maçonnerie que tu te rendrais compte combien tes insinuations sont minables et il n'y a point de mot assez fort ou juste pour exprimer la profonde ignorance des personnes qui en parlent selon une propagande qui modèle ton point de vue.
Lucael a écrit:

Tu es un type effarant. As-tu seulement regardé ce film? Sûrement pas parce que si ça avait été le cas tu aurais remarqué qu'à part une vague allusion non prouvée à la "protection des pédophiles par les loges" d'un seul intervenant dans la discussion vers la 40e minute il n'y a strictement rien contre la FM. Tu es pathétique...
Je ne l"ai pas regardé aussi loin, je ne vois rien comme Lucael...

frdrcclnt7,
Lorsque tu postes une vidéo , indique à quel moment de la vidéo on peut constater ton argument, en citant en quelques mots ce que tu veux démontrer.
Ainsi on ne perd pas de temps à visionner une vidéo sans rapport avec tes insinuations ou le sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Les francs-maçons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les francs-maçons    Les francs-maçons  - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:41

Tiens mon bon Frtzghsvwz7, puisque tu aimes les vidéos, en voici une sur la pédophilie dans ta secte. Je t'invite à méditer sur la parabole de la paille et de la poutre.



Ici, contrairement à tes calomnies, il s'agit de faits avérés et démontrés. A ta place je chercherais un petit trou pour me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Lightman13
Etudiant
Etudiant
Lightman13


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2011

Les francs-maçons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les francs-maçons    Les francs-maçons  - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 4:03

Une seule question, pour moi, s'impose:
Qu'arrive-t'il a une personne essayant de quitter les TJ?
Là ce n'est plus de la croyance, c'est de l'idiotie, de la méchanceté pure et de l'abbération.
Je crois fortement en l'être humain, mais comme pour tout il y a des pommes pourries qui tombent de l'arbre......
A l'inverse pour quitter la franc maçonnerie, un simple courrier suffit.
J'ai malheureusement autour de moi des personnes, qui dans un moment de faiblesse, sont tombés dans les bras trompeurs et mensongers des TJ......quand ils sont voulu les quitter...les pauvres, c'étaient lettres de menaces, appels téléphoniques outrageants et menaçants...Et malheureusement tout le reste, y compris les méthodes physiques, bien plus musclés quand le reste n'abouttit pas....
Alors qu'un TJ vienne critiquer la franc maçonnerie, qui est tout son contraire...cela ne me fais plus rire du tout et me fait sortir de mon principe de tolérance....mot qui n'existe pas chez vous....
J'aurai du faire gourou moi, j'aurais été stupide, idiot, assassin, manipulateur, menteur, mauvais, tricheur, violeur....mais riche quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les francs-maçons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les francs-maçons    Les francs-maçons  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les francs-maçons
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Autres religions-
Sauter vers: