Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée

Aller en bas 
+2
Tatonga
Dieu est un
6 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée  Empty
MessageSujet: Re: t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée    t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:50

il est le maillon faible "au revoir!"

Wipeout Compilation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée  Empty
MessageSujet: Re: t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée    t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:52

Dieu est un a écrit:
qu'Allah nous guide vers Son chemin droit
"Proséthylisme" outrancier. (6)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée  Empty
MessageSujet: Re: t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée    t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:22

Tu fais de la provocation sexiste..mais je suis heureuse que tu es capté le message
Bon à lire sous réserve artistique(genre le gros cave..)

Je suis d'accord avec Allah ,dommage pour les femmes mais la vérité de ce monde est patriarcale..est là au moins ,on est dans le vrai .

C'est autre chose que dire dégage quand ce texte date de mathusalem et qu'il est toujours aussi vrai en l'an 2012

Quand même reconnaitre ça ,c'est humiliant pour les femmes
elles n'ont qu'à retourner à leur macramé ,Dieu ou scrapp bouquin
Je vais me faire lincher ..je sens que ça va péter grave !

En tant que'homme, j'admire la femme qui admire le travail des hommes
d'ailleur régulièrement ,la mienne m'embrasse les pieds à toé soir
Elle fait ça ,en signe d'honneur pour mon sacrifice ,ma force et mon courage de vrai mâle..oui messieur
L'amour de la femme pour le patron est toujours là
comme une épée d'amoclèse,sinon ,j'vais lui trancher la george
ou bien je ferais comme mes frères arabes
au beau gros carnaval de lapidation masculine (ça défoule ..hen titi)

Quand le Lion entre ,elle se couche les oreilles
l'humiliation est une notion qui se perd
Si ça mal à ma job ,c'est elle qui mange la marde
C'est la thérapeutique mâle qui coûte pas un rond en psy
Plus on les violes ,mieux elles comprennent
J'aimerais pas qu'on me fasse mais elle ça vaut rien
Ouppsy .Le maîtreque j'suis l'a bien dressé ,et c'est Allah du ciel qui donne raison à mon existence d'admirable Homme et satan qui l'a créé cette démonne
Si tu pense que j'vais écouter une seule parole qui sort de sa bouche ,bien tu fourre le doigt dans l'oeil pis l'autre dans l'cul
Plutôt créver que de lui apporter la paix dans sa minable vie


Bon ..c'est bien certain que l'illusion est partout sa terre
même dans la tête d'une cruche vide,qui croit qu'elle à son mot à dire
Bien dans la mesure assez limité ...de ma patience de mâle
J'ai pas l'intention de lui laissé un chance à cette folle là

L'égalité des sexes c'est pour les nulls
pis à vous voir toute la gagne ..j'ai l'impression qu'y en à plusieurs iccitte à soir
qui vont avoir des commentaires ..
Faites vous en pas,bouchez vous les oreilles ,regardez donc le plafond ,ça va passer ..les femmes on est poigné avec mais l'amour qu'on leur porte est tellement grande.

Discour artistique humour sarcastique ..entre la guerre des sexes
à prendre avec des pincettes ...
Pour finir ,on peut toujours penser le monde d'une meilleur façon
Laisser croire aux bonnes femmes nos belles valeur et pas changer
Parce que changer ,sa demande des effort ..
mais les efforts en matière de vision d'évolution ,vont toujours s'appliquer selon l'homme
Les bonnes femmes ont pas leur place dans ce monde là
Sa cogne du coude et frappe du poing
Moi ,j'ai toujours penser ..en tant que mâle que si j'agissait pas comme les autres ,j'arriverais à rien
Bien c'était vrai pour la formule existante et présente
Mais alors comment expliquer les changement d,autrefois ,autrement que part les hommes ,il y a 100 ans que je t'aime et jamais je ne t'oublirai
à aujourd'hui ,bien la science ..
Ha tient peut être que le nouveau parti politique devrait s'appeler science
J'avais jamais vu ça de même ..
Mais pas la secte scientologie ,parce que je voterai pas pour ça !
Bien ,qu'est-ce que si j'y peux ,j'ai pas voulu laissé faire ma femme
vison ,bijoux et botte de cuir
Parce qu'au québec il y en aura pas de facile
Un nouveau slogan innovateur ..je me demande ..j'ai jamais vu autre chose moé
Une 3ièm mondial
hen ,tu veux dire une autre guerre de plus dans les annales de la terre
parce que 3 c'est rire du monde ..la slution des hommes et de l'humanité entière repose depuis des lustres sur cette unique et ultime option ?
La Guerre solution matriarcale ..bien oui ..elles sont nos tête de turque(expression québecois et non racial ..en signe de souffre douleur )

Comment l'homme n'a t'il pas réussit à dépasser ce stade de guerre comme solution planétaire ?
C'est du type de conscience et d'amour universelle ,tu fais ta bonne femme là ,mon mec
Ouiens ,admettons ,t'a probablement raison ..j'me ramolit avec l'âge
Le monde matriarcale te monte à la tête..
Et qu'est-ce que je dois faire pour ne plus en souffrir
Ne jamais les écouter,ce sont des ennemies ,reste avec moi sous cette vision
Il y a deux types de guerre sur la terre mais la pire ,se passe avec l'ennemie le proche ,ta femme
Les hommes,eux ,ils sont loyal ,eux ils sont vraies,et eux ,ils ne te laisseront jamais tomber...mais elles ,ses femmes,ses chacales,ses dévoreuses d'hommes,elles sont si pernicieuses ..elles peuvent te tuer d'une seule phrase ,même d'un seul mot et même d'un seul regard (le drâme de la femme artistique )
paff ,un coup direct dans le coeur ..la tête te vacille,tu pars en rade ..et là tu te mets à divaguer ,tu béguai ,les jambes te ramolissent ..t'a l'air qui te quitte ,la pièce rapetisse et té foutu mec
Un jours ma fiotte de bonne femme m'a joué ce tour ..j'ai mit 3 mois avant de m'en remettre
dans la paranioa masculine de l'an 2012 ..les hommes se tiennent en rang serré autour d'une envelloppe et d'un fusil(artistique stories..ne l'oublie pas ,c'est la conscience..des sexes..)
(je rappelle que ce sont des propos fictifs de création artistique ..protection maximal de l'écrivaine maudite..une ancienne poètesse que la vie à acculé au pieds du murs et qui a fini par mourir de faim ..crotte on dirai ma vie ..pas panique ma vieille ,allez mot cambronne,sortie salle ..)





Revenir en haut Aller en bas
zarzou2
Professeur
Professeur
zarzou2


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/08/2012

t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée  Empty
MessageSujet: Re: t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée    t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 1:04

dieu est un a écrit:
Celui qui réfléchit sur la situation des femmes de l'occident ressent de la pitié pour elles, elles ont été exploitées par les gens des désirs pour satisfaire leurs envies interdites, ils les ont poussées à la nudité sous le nom de la liberté de la femme, ainsi qu'à la prostitution et l'immoralité sous le nom de l'art et de la créativité, où est donc la valorisation de la femme dans ceci?

De la pitié ? Ce qui est plutôt un bon sentiment. Et bien, je dois avouer lorsque j'emmène ma fille à la maternelle d'être parfois choquée du look lolita que la mode véhicule par chez nous, quelle mère ne le serait pas quand on affuble une petite fille d'un string sous un pantalon qui menace de tomber pour être taillé pour afficher les dessous.

Mais la pudeur n'est pas inexistante chez les occidentales, quand au voile il ne nous a pas toujours été inconnu; cherchez du côté de la vieille école de Paul... Ma grand mère ne sortait jamais sans et l'église foisonnait de têtes enturbannées. C'est au niveau de l'administration de notre état ( français ) que les choses ont coincées, c'était avec ou c'était sans le pouvoir du clergé, ce fut sans: content sommes-nous de s'en être débarrassé.

Ne jugez pas trop sévèrement, une société laïque connait de tout, des femmes soumises, des femmes fatales, des femmes qui s'habillent très correctement sans faire quoi que ce soit pour troubler ses messieurs. Vous êtes jeune mais ne soyez pas naïve puiqu'il suffit d'un regard, d'un parfum pour qu'ils tombent à genoux... Les hommes ont voilés, voilent et voileront les femmes pour leur propre confort non pour leur enseigner la pudeur ou bien l'humillité.



Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée  Empty
MessageSujet: Re: t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée    t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 1:47

Zarzou 2 et bien vous m'étonnez ..
Ce que j'aime dans la manière d'écrire ..est la caricature
Autour de moi ,des propos d'hommes au long de ma vie
envers le matriarcat et la femme fûrent entendu
et cette vieille mentalité ,n'est pas encore partis de ma province
Je ne connais pas tout les pays du monde et toute les mentalités
certes j'avoue ,manquer d'informations à ce sujet
Mais ,sans nommer de nom
que l'homme débarque en trombe un soir en revenant du boulot parce que son plat n'est pas sur la table ..m'a étonné ..
J'ai toujours cru à la maturité du vieillissement,comme une notion intrinsèque
et totalitaire dans chaque personne quoi ..mais je constate que non

Quand j'écris et que je travaille ..en matière de pensé..je ne veux pas être dérangé
et mon pianiste est comme moi,au moment de composer ..chacun notre pièce ,chacun sa chambre à coucher
mais nous sommes toujours ensemble en bout ligne..
il me partage son travail et moi ,le mien,il lis chacun de mes envoies
Tous ,il a des copiés collé ..il est heureux que je m'épanouisse en matière de pensé
Il est fier de moi ,il surpris ..il me regarde :mais tu as écris ça !
qu'est-ce que tu es brillante
j'avais caché à ma société mes intérêts ..
Peut être par manque de confiance mais à voir à quel point la guerre des sexe est encore présente dans ma province ..j'ai choisi la france pour avoir ..une idée .

J'avais dit ,je débute ,j'ai aucune notion ,je ne sais pas comment
mais qu'à cela ne tienne j'essaie ..
quand on plonge des sujets ,à titre de charognards..qu'on les ramene
qu'ils sont pourrit ,cadavériques ,écoeurant ,abjectent ..ect
ce n'est pas que de la connerie..c'est la réalité du web master ..et des discour des hommes ..pourquoi dire société matriarcale
Cela donne un choc ,dans la conscience certes ..et tout est fou
la bonne femme pète une durite ,elle saigne ,elle gémit ,elle passe par toute une gamme d'émotions..est-ce normal ?
qu'elles veulent leurs cracher ça à la gueulle..
il n'y a pas que des hommes sur le web
Au lieu de rester dans l'émotion glacial (J'ai préféré y mordre ,y vivre ..)
c'était une sorte d'immersion de conscience ..,la peur,le découragement ho la la la mais c'est quoi ce bordel
et un paquet d'autres mots te viennent..mais de plus ,quand en même temps
un autre apporte sa vision au sujet..ça fait un plus ..et une aide respiratoire
ils devaient le savoir, qu'un jour ou l'autre ..après avoir écrit ,toute ses salopperies,que les bonnes femmes ,ou autres leurs ramèneraient le butin sous nez ..
on ne reste pas en tant qu'être humain, complètement insensible aux autres
et on ne me dira pas ,que c'est un coup chourré du matriarcat quand même !
la société ,les phénomènes en tout genre,on été forgé par vous messieur et ils ont trouvé preneur chez moi ,une nouvelle manière de penser et de me dire ..est née
étais-ce voulu de la part des écrivains ,je ne sais pas
mais c'est ce qui m'est arrivé ..
Et je trouve ,que le mélange personnel idée ,propagande et état ..guerre
sexe,racisme .. ca fait de l'art et du verbeux
regagner la libre expression, sans avoir peur ,c'est pas facile pour la femme
Si ,elles critiquent les hommes ,ils s'en offusquent
Et voilà ,le noeud du problème,qui depuis toujours refait surface et qui éloigne encore et toujours les femmes
de tout les terrains -postes responsables ...important
Si ,on leur balance ..bien toé ,tu veux toujours faire la guerre !
C'est ta solution royale et ça ,depuis le début de l'humanité ,t'a pas évolué d'un iota ! et j'en ai marre..
Il va vouloir vous lincher à la sortie de salle ..avec une belle menace ..ne m'insulte plus jamais !
Alors ,ils vous sortent la carte de la femme ,pour calmer le jeu (la mère l'oie)en matière politique et vous faire miroité que tout est à la loyale entre les sexes
Mais dans les faits ..cette pauvre femme,tout lui échappe ,elle ne peut pas tout gérer ses hommes là
et puis pour la sortir de la place ,il reste rienqu'à sortir une saleté ,qu'un de ses hommes aura fait ..et puis vl'an elle est partie..
C'est pour cela que je dis ..que le monde est patriarcale
qu'il règlera tout avec les armes
et que rien ne changera jamais
et que puis-je y faire ..
Je suis intéressé à mon québec libre
mais même libre ..il ne le sera jamais ..les autres pays viendront encore, pourrir le jeu
Je ne voyais qu'une seule solution posssible
C'était : TOI ,N'EMBARQUE PAS DANS LE VIEUX MODE PENSÉ
je ne peux pas agir sur l'autres (la preuve les débats n'en finissent jamais..)



Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée  Empty
MessageSujet: Re: t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée    t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:08

la voix de la femme est awra.

connaissez vous le téléphone rose ?

le téléphone rose c'est un numéro que les hommes composent pour entendre une femme dire des vulgarités qui ont pour but de donner du plaisir aux hommes.

dire qu'ils leur suffit d'entendre la voix des femmes pour s'ennivrer de plaisir.

moi je dis que oui, la voix de la femme est awra.

il ne s'agit pas de taire la femme, mais la femme se doit de parler aux autres hommes d'une façon ferme et directe, elle doit dire le minimum et l'utile rien de plus.

sauf à son mari bien sûr.

le contraire est impossible, l'homme est loin de pouvoir exciter une femme avec sa voix, c'est pour cela que ça ne concerne que la femme.
les hommes ont un instinct différent que celles des femmes.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée  Empty
MessageSujet: Re: t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée    t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:50

Encore un fil qui va passer Allah poubelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée  Empty
MessageSujet: Re: t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée    t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:06

Manou, tu me rassures. Parfois tu apparais plus femme que strictement musulmane.
Mais en même temps... je ne suis pas certain que ce soit vraiment rassurant.
J'ai en mémoire un de tes récents commentaires. (La femme plus rusée que Satan.)
Enfin, comme dirait quelqu'un : "Je dis ça, et je dis rien."

t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée  7999
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée  Empty
MessageSujet: Re: t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée    t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:55

Apolitique,athée et sans livres

Je ne lirais plus les livres des autres ainsi je garderais ma conscience intacte
Pandore

Je tombe sur la phrase suivante en tapant la mienne sur messieur google

Je ne ferais plus les livres des autres ainsi je garderais ma conscience intacte
Baudelaire

Bon c'est impressionnant
Je sais qu'aujourd'hui je ne les lirai plus jamais Robert -Louis Stevenson

Alors je fût frappé comme par la foudre ,par la voix de ma conscience..
Le nazisme ,sa montée ,son pouvoir et son idéologie

Et moi ,jécris ce genre là ..conscience ..et bien quelle surprise
aujourd'hui ,j'ai plaqué le clavier au sol ..il est encore fumant de mes pensée
et j'aime bien ..

je ne lirai pas ses livres là, non plus
parce que c'est la conscience de l'autre ..et qu'elle est personnel


















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée  Empty
MessageSujet: Re: t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée    t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:10

Pandore a écrit:
Apolitique,athée et sans livres.
"Je ne lirais plus les livres des autres ainsi je garderais ma conscience intacte."
Pandore
Cette dernière phrase en dit long... Je serais plutôt d'accord avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée  Empty
MessageSujet: Re: t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée    t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:03

schtroumpf-max a écrit:
Manou, tu me rassures. Parfois tu apparais plus femme que strictement musulmane.
Mais en même temps... je ne suis pas certain que ce soit vraiment rassurant.
J'ai en mémoire un de tes récents commentaires. (La femme plus rusée que Satan.)
Enfin, comme dirait quelqu'un : "Je dis ça, et je dis rien."

t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée  7999

ce qui serait bien, c'est que tu puisse nous donner ton avis sur le sujet qui est la voix de la femme, plutôt que d'enquêter sur un truc aussi futile que de vouloir mesurer le niveau de ma foi qui pour finir n'a d'importance que pour dieu.

tu connais l'histoire de yusuf ? lis la sourat yusuf il y a une grande morale dans cette histoire, elle explique la ruse des femmes, et c'est dans cette sourate que yousef dit que la ruse de la femme est énorme, et dans une autres sourate, dieu dit que la ruse de satan est faible. donc la femme est plus rusée, (non pas méchante), que satan.
bref c'est pour les connaisseurs .............

la femme musulmane doit être stricte, car satan se tiens à la porte du croyant en attendant une faiblesse de sa part pour s'infiltrer.

elle doit s'éloigner des pécher, style user d'une voix sexy au téléphone, car satan est aux aguets, et l'homme de l'autre côté du téléphone commencera à se faire des idées et à s'imaginer pleins de trucs et on peut imaginer que ça aille plus loin, le coeur de l'homme est faible.

dire le minimum n'est pas un signe que l'on est stricte, mais c'est un signe qu'on obeillit à dieu, et dieu veut notre intérêt et il sait ce qu'on ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée  Empty
MessageSujet: Re: t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée    t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cote ou coté.
» Complot mondial pour cacher la prophétie d Apocalypse prêtée aux mayas
» Une voix de cristal s'élève
» Doit-on ignorer la charte ?
» Coté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: