Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 la Religions rends pédophile?

Aller en bas 
+7
dan 26
helleniste
Yacin Ibn abd Al Aziz
obie 1
paganus
Hugues
Gab aux citrons
11 participants
AuteurMessage
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 50
Localisation : Gers
Date d'inscription : 20/02/2012

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:24

Les religieux flirtent avec la pédophilie, régulièrement des faits divers nous le rappellent.
Des prêtres pédophiles aux imams en passant par les rabbins , toujours le même constat!...
Les fidèles continuent de soutenir leur religion et les hommes religieux.
Es ce la recherche de la pureté et de l’innocence qui conduisent les croyants à se tourner vers les plus jeunes?
la Religions rends pédophile? 18241312

Quelques soit la raison, celle ci est la cause de frustrations et envies sexuelles de désaxés, dont les enfants en sont les victimes!
Comme si cela suffisait pas, ces même fidèles iront se plaindre, amoindrir, nier, voir justifier ce délit grave.

Voici, la dépêche de ce matin... Qui me mets hors de moi et me fait rager!
"Le prêtre de 68 ans est soupçonné d'avoir abusé sexuellement de jeunes garçons dans le Nord. Il a été mis en examen la semaine dernière pour viols et agressions sexuelles sur mineurs de 15 ans et placé en détention provisoire.
Placé en garde à vue, l'homme d'Eglise a reconnu les faits qui lui sont reprochés, qui se seraient déroulés dans les régions de Lille et de Dunkerque, selon une source judiciaire, qui évoque une dizaine de victimes identifiées."

Pas une année de répit pour en trouver un. Vu le nombre impressionnant de prêtres pédophiles mis en examen! .. comment es ce possible encore d'être catho?
la Religions rends pédophile? Pedoph12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:45

Gab aux citrons a écrit:
Es ce la recherche de la pureté et de l’innocence qui conduisent les croyants à se tourner vers les plus jeunes?
Cela peut être une des explications... (et non pas, bien sûr, une justification...)
---
Peut-être l'enfant, en nous, se sent-il agressé. D'où, alors, notre réaction face à cette triste réalité. Projection...


Dernière édition par schtroumpf-max le Mer 18 Juil 2012 - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:01

Ça n'existe pas qu'en religion. Ça existe même chez les laïcs. Un proviseur de lycée près de chez moi vient d'être condamné pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:08

La question est légitime, je me la suis déjà posée. Beaucoup de gourous qui prêchent la pureté sont tombés pour pédophilie.
Revenir en haut Aller en bas
paganus
Chercheur
Chercheur
paganus


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 07/07/2012

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:35

Ce n'est pas la religion qui créée des pervers, ce sont les pervers qui sont attirés par l'influence du statut social de religieux.

Quand on veut violer des enfants, on devient curé ou on va bosser sur une plate-forme pétrolière ?


Qu'est ce qui me fait dire ça ? Parce que il y a les mêmes phénomènes dans les écoles ou les colonies de vacance


Dernière édition par paganus le Mer 18 Juil 2012 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:44

exactement et j'ai un cas dans ma famille : dans le scoutisme .........

partout ou il y a des enfants il ya des prédateurs : ecoles , garderies , creches , centre de colonie de vacances etc
Revenir en haut Aller en bas
Yacin Ibn abd Al Aziz
Chercheur
Chercheur
Yacin Ibn abd Al Aziz


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 19/07/2012

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:04

Google search results for

rabbin + pédophile : Environ 680 000 résultats
prêtre + pédophile : Environ 104 000 résultats
imam + pédophile : Environ 50 000 résultats

Pensez-vous qu'on puisse se fier à Google ? la Religions rends pédophile? 279563

Plus sérieusement, je ne pense pas que la religion rende pédophile. Je ne pense pas non plus que les fidèles monothéistes puissent cautionner cela. Du moins, pas le croyant de base.

Comme le précise mon VDD, la pédophilie est un phénomène de société. Elle a existé de tout temps et en tous lieux. Là où il y a des enfants, il y a des dégénérés.

La pédophilie est un phénomène de société, non un phénomène religieux.


Dernière édition par Yacin Ibn abd Al Aziz le Jeu 19 Juil 2012 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paganus
Chercheur
Chercheur
paganus


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 07/07/2012

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:06

heu... 30% par des mineurs et 20% par des adultes, c'est quoi les 50 qui restent ?
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:10

drole de chiffre en effet
Revenir en haut Aller en bas
Yacin Ibn abd Al Aziz
Chercheur
Chercheur
Yacin Ibn abd Al Aziz


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 19/07/2012

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:23

Les chiffres que j'ai donnés proviennent de la célèbre Encyclopédie Universalis dont la célèbre syntaxe m'a induit en erreur. Je me suis mal exprimé : 30% des pédophiles sont mineurs, 20% des auteurs de viol sur adulte le sont.

Spoiler:

Autant pour moi, j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
helleniste
Etudiant
Etudiant
helleniste


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2012

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:44

Je ne pense pas que la religion rende pédophile, mais en revanche, imposer le célibat à des hommes qui ont un service trois pièces comme tout le monde, oui.
Revenir en haut Aller en bas
paganus
Chercheur
Chercheur
paganus


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 07/07/2012

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:29

Pourquoi ils violent des enfants et pas des femmes (ou des hommes).

Un curé qui va aux p**es c'est probablement parce qu'il ne supporte pas le célibat, un curé qui viole des enfants c'est parce qu'il est dégénéré
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:56

Une précision sur les curés. Il ne font pas voeu de chasteté, mais vœu de célibat; ce qui n'est pas du tout la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:30

je pense qu'effectivemnt il ya une horde de degeneres qui se sont incarné en vue de salir l'image de l'église d'un cote et assouvir leur perversion de l'autre

il va falloir prendre des mesures : peut etre interdire la pretrise la Religions rends pédophile? Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
paganus
Chercheur
Chercheur
paganus


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 07/07/2012

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:33

obie 1 a écrit:

il va falloir prendre des mesures : peut etre interdire la pretrise la Religions rends pédophile? Mdr85
la Religions rends pédophile? Forum01 la Religions rends pédophile? C008
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:37

obie 1 a écrit:
je pense qu'effectivemnt il ya une horde de degeneres qui se sont incarné en vue de salir l'image de l'église d'un cote et assouvir leur perversion de l'autre

il va falloir prendre des mesures : peut etre interdire la pretrise la Religions rends pédophile? Mdr85

la Religions rends pédophile? Bisous14 la Religions rends pédophile? Bisous14 la Religions rends pédophile? Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 50
Localisation : Gers
Date d'inscription : 20/02/2012

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:00

Citation :
peut etre interdire la pretrise

ok, je prendrai des mesures pour les bonnes sœurs! Il y en aura pour tout les gouts!

la Religions rends pédophile? Dyn00810

Allez, un petit coup de vidéo!
tous en coeur!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dominique! nique! nique!

note: savait-elle ce qu'elle chantait? ou alors c'est son inconscient qui a parlé chez elle!
la Religions rends pédophile? Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyVen 20 Juil 2012 - 10:29

Hugues a écrit:
Une précision sur les curés. Il ne font pas voeu de chasteté, mais vœu de célibat; ce qui n'est pas du tout la même chose...

C'est amusant, j'ai fais une recherche sur internet, suivant les sites, il parlent de vœux de célibat ou de vœux de chasteté.
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyVen 20 Juil 2012 - 10:34

le mieux c'est de demander aux principaux interessés
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:43

pourquoi ne pas l'appliquer à toute la société
La pédophilie est dans l'homme
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:11

hum , se soignent peut être mais certaines sont incurables
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13894
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:41

Les prêtres séculiers ne font pas de vœux, ce ne sont pas des religieux.
Ils promettent le célibat et l'obéissance à l'évêque.
Je ne pense pas que le célibat rende pédophile. On trouve des ministres du culte mariés qui tombent dans ce travers.
Mais une personne qui a des pulsions pédophiles cherchera consciemment ou non à s'engager dans une branche qui le met en contact avec des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:44

c'est l'esprit qui est pédophile et non la Religion qui rend pedophile .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 50
Localisation : Gers
Date d'inscription : 20/02/2012

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:44

Puis la fameuse idéologie mercantile, " les enfants sont des anges! des êtres purs! vierge!"
Quand on connait le penchant pour l’innocence et la virginité dans la religion, c'est à douter du quiproquo fantasmer par certains religieux.
la Religions rends pédophile? 50998410

Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13894
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:49

LA religion ?!
C'est quoi, ça LA religion ?
Il y a des religions où l'on ne célèbre pas la virginité mais plutôt l'acte sexuel et la fécondité.
Faut sortir de ton couvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 50
Localisation : Gers
Date d'inscription : 20/02/2012

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:55

Citation :
Il y a des religions où l'on ne célèbre pas la virginité mais plutôt l'acte sexuel et la fécondité.
Et à partir de quel age?
la Religions rends pédophile? Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13894
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:30

Wikipedia est ton ami!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:22

La religion rend pédophile ou l'homme est pédophile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:43

C'est très possible que le célibat éveille ou réveille des désirs de pédophilie, surtout chez des personnes âgées. La recherche de pureté est aussi certainement une cause. Je respecte le désir de célibat, je comprends pourquoi on peut le choisir et je ne vais pas contre. La vous allez me détester: être prêtre c'est une voie dangereuse. Pour quelqu'un qui recherche la pureté (pas forcément dans le célibat), et pour quelqu'un qui prie Marie, la tentation est bien plus grande que vous ne le pensez. La plus grave erreur c'est de ne pas se confier, d'être seul. Un prêtre est souvent très seul...
Je peut vous témoigner une histoire qui expliquerai pourquoi je dis ça, mais vous ne pourriez pas me croire.


Gab aux citrons a écrit:
Dominique! nique! nique!

note: savait-elle ce qu'elle chantait? ou alors c'est son inconscient qui a parlé chez elle!

L'adulte est un grand enfant qui croit qu'il sait. L'enfant est un petit adulte qui sait qu'il croit. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13894
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:57

Pour ce qui est de
Citation :
Dominique, nique, nique
La réponse est non. En Belgique, on employait pas ce mot-là dans les années 60 pour dire "baiser". J'ai appris l'expression "niquer" au début des années 80, par une petite Française.
On ne disait pas ça chez nous.

Pour le reste: le célibat ne rend pas pédophile. Des pédophiles, on en trouve chez les gens mariés.
Pensez aux pères qui abusent de leurs enfants (et parfois, des mères aussi!)
Mais les pédophiles cherchent des emplois où ils seront en contact avec des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:00

Citation :
Des pédophiles, on en trouve chez les gens mariés.

Oui je suis d'accord avec toi. Mais je crois que désir peut aussi naître à partir de la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13894
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:02

Ben, beaucoup de prêtres ont une maîtresse. Ce n'est pas parce qu'on est seul qu'on s'intéresse aux petits enfants. Il y a pas mal de femmes qui sont prêtes à épauler monsieur le curé ... et qui finissent par partager avec lui autre chose qu'une tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:10

C'est vrais.

En fait ce que je pense réellement et qui va peut être te faire rire, c'est que ce mal se transmet dans les générations. Ma mère en a beaucoup souffert, mon père à appris récemment que sa famille aussi et qu'il y a une chance que lui aussi quand il était trop petit pour s'en souvenir vraiment. Ils ont fuis ce milieux et nous ont éduqués loin de tout ça. Et pourtant ma petite soeur a été a son tour abusé par notre voisin (marié). Je ne dis pas tout mais c'est quelque chose qui ne nous a pas lâché... J'espère qu'on en a fini maintenant.

Pour moi c'est plutôt une tentation réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13894
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:20

Ce genre de choses ne me fait pas rire du tout.
Ça ne se transmet pas génétiquement, mais il y a un processus psychologique mis en place. Si certaines barrières n'ont pas été posées en aval (rapport fusionnel mère-fils) elles ne seront pas mises en place en amont (inceste père-fille). Je dis ça, en général, pas pour ta famille.
Et puis, malheureusement, c'est bien plus courant qu'on ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:23

Je m'attendais à cette réponse. Effectivement c'est plus courant qu'on ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:39

Finallement ,c'est peut être vrai d'une certaine manière
moi ,j'avais entendu dire que les pédophiles en général font des activités avec les jeunes (sport-activité comme les scouts ..peut que la religion jéhova et autres sectes peuvent oui créer et favoriser un lieu de chair fraîche )
justement je pense à Alien god ...
Mais comme je suis réductive,je pense toujours en terme de conscience personnelle
J'ai jamais vu un métier ...agir

Revenir en haut Aller en bas
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:45

Citation :
Mais comme je suis réductive,je pense toujours en terme de conscience personnelle

Je n'arrive pas à comprendre ce que ça veut dire la Religions rends pédophile? 7999
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13894
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:47

Tu aurais de la chance la Religions rends pédophile? 279563 Pandore a le don de s'exprimer dans un langage sibyllin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:51

Pas tant que ça ,quand même .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:52

la Religions rends pédophile? 279563

Ca deviens pour une habitude pour moi de tomber sur ce langage dans ce forum ! Peut être l'age la Religions rends pédophile? 279563

Non Pandore, y'a pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:56

Ha ,alors là ,je ne le prend pas ..tu veux rire de moi ou quoi !
misère mais qu'est-ce que je t'ai fais pour mériter ça !
Bon allez ,je te pardonne ton temple est trop beau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:03

Pour me faire pardonner:

la Religions rends pédophile? 33748

Je ne veut pas rire de toi, sinon je n'aurai pas de temple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Religions rends pédophile? Empty
MessageSujet: Re: la Religions rends pédophile?   la Religions rends pédophile? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Religions rends pédophile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi tant de femmes en religions mysogines tellles les religions abrahamiques ?
» Religions
» Les religions
» Religions
» Les religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: