Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA FAMINE SPIRITUELLE

Aller en bas 
+6
alexandre
Philippe83
janot2012
Attila
Foetus.
NIKOLAJ TJ/TJC
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:50

.

Mon Janot doit en avoir gros sur la patate contre les TJ...je suis presque sûr que c'est un ex-TJ...

Aller mon Janot soit plus cool mon ami et un peu moins grognon.


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:23

LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 886599 LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 2879674853 LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 526570811 LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 2555641116 LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 3426640861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:23

Teoma a écrit:
LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 886599 LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 2879674853 LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 526570811 LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 2555641116 LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 3426640861

Jolie la zic....

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:24

Oui mais toi t'es grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:25

Teoma a écrit:
Oui mais toi t'es grillé.

C'est-à-dire???explique toi l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:27





Tu n'as donc pas suivi , j'ai dis mon dernier mot , mais puisque tu y tiens , je vais te raplacer une une blague si tu veux : Ton yahvé est mort et Dieu est bien plus grand ouvre les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:59






Janot ;

Je me dois de te répondre , avec les associations d'idées qui s'imposent et non celles que j'aurais pu préparer à l'avance car j'écris sans brouillon sans calculer .

Pourquoi jésus avait intimé à son entourage de ne pas répeter qu'il était messie ?
Dans le zen , il y a une étape ou le renom perd toute sa crédibilité où les idées sur sa famille et son pays disparaissent comme l'orgueil voilà .

Tu as raison de réagir grâce à l'effet de coercition si quelqu'un te contredit alors que c'est toi qui a raison sur toute la ligne c'est normal que tu hausses le ton . Les quolibets sont le fait des athées primaires qui savent bien qu'en les diffusant ça va contaminer comme un virus , mais c'est secondaire comme dit né de nouveau . Le principal est que l'on y voit clair au dessus de ces athées primaires.

?Mais pour ton dernier paragraphe je n'ai pas compris puisque cela fait un bail qu'on ne s'est pas parlé


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:16





Janot j'espère que tu vas m'éclairer sur ce point , je ne t'ai pas parlé ; où a tu lu que j'étais contre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 880
Age : 62
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 25/03/2011

LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:23

Voilà comment les TdJ voient la totalité des religions ... sous les traits d'une protituée ... c'est de l'amour Wink



LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Revelat1
LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Revelat2

"Babylone la grande est tombée, le royaume de dieu à commencé son règne" (1963 pour l'édition anglaise)

"La révélation, le grand dénouement est proche" (1988)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:23

alexandre a écrit:
Voilà comment les TdJ voient la totalité des religions ... sous les traits d'une protituée ... c'est de l'amour Wink



LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Revelat1
LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Revelat2

"Babylone la grande est tombée, le royaume de dieu à commencé son règne" (1963 pour l'édition anglaise)

"La révélation, le grand dénouement est proche" (1988)


C'est Dieu et Jésus qui les voient comme une prostituée.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:38

Ainsi les non TJ, serions des rats à exterminer ?

C'est la solution finale qu'ils préconisent, mais Hitler aurait pu être TJ !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:20

janot2012 a écrit:
Teoma a écrit:
Janot ;

Je me dois de te répondre , avec les associations d'idées qui s'imposent et non celles que j'aurais pu préparer à l'avance car j'écris sans brouillon sans calculer .
désolé Teoma de cette erreur ...
ca m'etonnait aussi de ta part qui te montre creatif, souvent incomprehensible mais surtout authentique et jamais aussi pervers que cette pratique TJ qu'arlitto illustre ici. On a le même avec Nicolai ... plutôt qu'examiner les passges bibliques qu'on lui soumet, il s'en prend aux personnes ...

C'etait donc le TJ de service du moment, Arlitto qui pour detourner l'attention des pratiques TJ propage ses speculations que je serais ex-tj ! Là c'est tout à fait du classique !
En effet pour les TJ, ceux qui leur font constater les tromperies de leurs dirigeants sont forcément des aigris, ancientj, apostats, diables, putes.
Et dans leur manuel de TJ, il leur est conseillé l'agression personnelle, la provocation quand les doctrines de la secte s'averent face à tous totalement incoherentes. Ainsi le debat part dans des embrouilles et disputes sans fin qui font l'affaire de nos TJ qui apres avoir insulté, comme les garnements de cour d'ecole viennent pleurnicher : "les autres ... (ceux qu'il qualifiait de cafard, pou, prostituée) ... ils sont mechants."
Dans ce cas, on est dans la cour de recreation : le plus agressif, le plus injurieux et le plus pervers gagne.

Et comme on le voit les TJ en matiere de perversité en ont à revendre.
ainsi nous voyons arlitto, fidele aux consigne de ses gourous, detourner la description biblique de "la prostituée", eux s'etant evidement placés hors de toute question ou critique sure les doctrine ou pratiques de leur secte.






MDR.....................mon message était plutôt gentil mon Janot non???je te demandais juste d'être un peu plus respectueux des autres...c'est trop te demander ???


Tu me fais de la peine en vrai car je vois bien que tu joues les méchants mais désolé de te le dire tu n'es pas très bon comédien pour jouer ce rôle...

Tu te bats contre du vent car tu n'arrêteras jamais la prédication que font les TJ...presque 8 millions de TJ dans le monde...Des puissants ont essayé et ce sont tous casser les dents...rien qu'ici en France souviens-toi la commission d'enquête contre les dérive sectaire...en ce qui concerne les TJ,l'état les a remis en place...cela a fait pschitt...

Tu auras beau continuer à parader cela ne changeras rien du tout.

ps:je te rappelle tout de même que je ne suis pas TJ.....mais cela tu le sais déjà et comme tu ne peux pas me toucher d'aucune manière ni par quel bout me prendre cela te plaît de le croire...franchement je m'en bat les co..lles de ce que tu peux penser....sache que perso je me marre à chaque fois que je vous lis tous ici.

Merci pour le rire.

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:59

Arlitto, le jour ou tu sauras sortir de ton auto-appréciation, tu auras fait un progrès ... Mais est-ce possible pour un TJ ?
Pour savoir si ton message est "gentil", c'est à celui à qui s'est adressé de le dire ! es-tu cpable de comprendre une chose aussi simple, même si les TJ t'eduquent dans la vantardise permanente, l'agression ?
...................................................................................................................................

Mais Janot arrêtes de m'emmerder avec ça je te dis que je ne suis pas TJ.Alors arrête de me briser les noix avec ça...Je ne fréquente aucun TJ "à part virtuellement sur les forums"et ne fréquente aucune salle du royaume..alors stp arrête de délirer tout seul et de dire n'importe quoi on dirait un camé.... Je te promets tu t'adresses à moi comme un TJ que je ne suis pas...demande à un TJ s'il parlerait comme moi???

Tout ce que tu peux dire sur la WT oun ses dirigeants que je ne connais absolument pas...mais pas un seul....mais je m'en tape tu n'en a pas idée.... comme de l'an 40 pareils et ne me touches pas du tout tellement je n'ai rien à voir avec.C'est pour ça que je dis que vous me faites tous marrer...Vous savez que dalle.

.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:35

.

Oh la la le délire....mon Janot tu prends quelque chose???parce que là désolé de te le dire mais ça fait parano 1er catégorie le number one!!!..MDR.

Tu veux me sortir d'une secte alors que je ne suis même pas baptisé et ce dans aucune église puisque normalement selon les origines de mes parents berbères d'Algérie je devrais être musulman....vous savez que dalle à mon sujet.

Je ne partage pas la doctrine des TJ comme tu dis mais je crois à ce que dit la Bible,ce n'est pas pareil l'ami...Rien que sur cela...Jésus = Dieu tout-puissant=faux...point.

Tu vois ce n'est pas compliqué..pourquoi veux-tu que je discute avec des personnes qui croient que Jésus est le seul Dieu tout-puissant???n'est-ce pas une perte de temps d'essayer de me convaincre d'une chose non biblique???

C'est aussi pour cela que je dis que vous ne savez que dalle car vous mélanger tout,pour vous Dieu YHWH ,Jésus,la WT le CC est la même chose...pour vous peut être mais pas pour moi!

Donc je me marre.

.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:29

Ah oui Arlitto là tu m'as un peu convaincu et beaucoup fait marrer LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:34

Attila a écrit:
Ah oui Arlitto là tu m'as un peu convaincu et beaucoup fait marrer LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Mdr85

Veux convaincre personne moi... LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 1198796550 MDR.

Alors cessez de LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Wake_up et de LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 0048 ou de LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 287721 contre les murs.... LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 579564 vous êtes vraiment très drôles les amis.Alors oui....je me marre.



.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:43

Arlitto a écrit:
Attila a écrit:
Ah oui Arlitto là tu m'as un peu convaincu et beaucoup fait marrer LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Mdr85

Veux convaincre personne moi... LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 1198796550 MDR.

Alors cessez de LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Wake_up et de LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 0048 ou de LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 287721 contre les murs.... LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 579564 vous êtes vraiment très drôles les amis.Alors oui....je me marre.
.

Si tu te marres Razz pourquoi veux-tu que l'ont s'arrêtent LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 38896
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:48

Attila a écrit:
Arlitto a écrit:
Attila a écrit:
Ah oui Arlitto là tu m'as un peu convaincu et beaucoup fait marrer LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Mdr85

Veux convaincre personne moi... LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 1198796550 MDR.

Alors cessez de LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Wake_up et de LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 0048 ou de LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 287721 contre les murs.... LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 579564 vous êtes vraiment très drôles les amis.Alors oui....je me marre.
.

Si tu te marres Razz pourquoi veux-tu que l'ont s'arrêtent LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 38896

Bien joué Attila...un point pour toi. LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 643418 LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 G_hand7e
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:50

.
MDR.............Vraiment.

Janot tu me fais rire...merci.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:59

.

Ne le prends pas mal mon Janot,je te promets que c'est affectif et non agressif comme tu le crois.

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
simplequidam
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2012

LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 0:24

NIKOLAJ TJ/TJC a écrit :

Citation :
et j'en ai connu qui ont survécu au terribles camps nazi de la mort

la triste réalité : les tj qui sont revenus des camps de la mort ont été félicité par les nazis pour leur servilité à servir les kapos et gardiens !

les 10 000 allemands qui ont eu la vie sauve n'ont pas suivi les consignes d'esclavage de la WT !

Citation :
je parle de la politesse des mots usuels sur les sites web,certains mots heurtent la bienséance, et ne conviennent absolument pas...pour des chrétiens...

quels chrétiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 8:09

Le sinistre Höss, commandant du sinistre camp d'extermination nazi d'Auschitz, avait a son service en tant que domestique deux femmes Témoins de Jéhovah, de qui il en fut très satisfait.
On ne compte pas le nombre de TJ qui servirent soit de domestique à la chiourme SS soit de personnel administratif.
Le fait qu'ils soient Allemand, pacifiste et soumis en faisant des auxilliaires de choix pour les nazis.
Pour les TJ internés il est faux de parler de victime d'extermination de masse. De toute la population TJ internée seuls les jeunes hommes objecteurs de conscience, et qui refusèrent la conscription militaire, eurent à pâtir sévèrement du joug nazi, beaucoup y laissèrent leur vie ( plusieurs milliers ).
Tous les TJ sans exception pouvaient quitter librement les camps nazi à la seule condition de signer une renonciation à la tutelle de leur secte et une soumission totale à l'état hitlérien, peu le firent.
Revenir en haut Aller en bas
simplequidam
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2012

LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 8:53

Goebbels admirait les membres de cette secte .

ce n'est pas étonnant car ces 2 mouvements sont des partis totalitaires ,

ces exemples montrent la limite de la famine spirituelle ,
l'homme est naturellement pour le spirituel ,
hélas , la faiblesse des uns est récupérés par ces mouvements qui rendent l'homme esclave ,
à lire les tj , il n'y a qu'eux qui se plaignent d'un état de famine spirituelle comme si c'était une nécessité absolue !
le spirituel peut être supporté par tous sans avoir à être manipulé par les tj , et là les religions ont plus de tolérance et envie surtout de partage de vie en société avec les autres sans obliger les gens à leur opinion !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 10:00

La Watch Tower, dans ses publications, compare l'humanité qui lui déplait à des cafards là où le nazisme se servait de cette forme de communication propagantiste abject, agressive et violente pour désigner les Juifs sous la forme de rats envahissant et dévastant le monde...

Un autre moyen qu’ont utilisés les dirigeants Nazis pour engendrer la haine des Juifs était le film de propagande, Der Ewige Juden (« Le Juif éternel »). Le film a été commissionné par Joseph Goebbels, le Ministre de la Propagande, et réalisé par Fritz Hippler. Ce film violemment antisémite a été considéré comme un film documentaire sous le Troisième Reich. Il consiste de matériaux filmés peu après l’occupation Nazie de la Pologne. Le but fondamental du film est de faire une opposition entre l’Aryen et le Juif. L’Aryen est montré comme un homme vivant sainement, et étant satisfait du labeur physique. Le Juif, au contraire, est montré comme trouvant toujours du plaisir dans l’argent et dans un style de vie hédonique, et vivant dans la saleté. Le film fait parvenir de nombreuses accusations antisémites : Les Juifs s’associent à l’anarchisme, à la libération sexuelle et à la pornographie, ils torturent les animaux et sont responsables de la chute de la musique, de la science, de l’art et du commerce. Aucun crime n’est oublié ; le Juif est responsable de tout. Le film s’ouvre sur une scène montrant des rats sortant d’un égout, accompagnée de sous-titres annonçant : « Si les rats représentent la vermine du royaume des animaux, les Juifs sont la vermine de la race humaine et, comme les rats, diffusent les maladies et la corruption. Seulement, les Juifs diffèrent des rats car ils sont capables de changer leur apparence et de se transformer en leurs hôtes humains. »( Extrait du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Revenir en haut Aller en bas
simplequidam
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2012

LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 12:12

Citation :
La Watch Tower, dans ses publications, compare l'humanité qui lui déplait à des cafards là où le nazisme se servait de cette forme de communication propagantiste abject, agressive et violente pour désigner les Juifs sous la forme de rats envahissant et dévastant le monde...

il suffit de voir la page 1 des tours de garde : ce sont toujours cataclysmes continues , femmes et hommes qui se tordent de douleurs ...
dans notre monde .
c'est vrai ça rappelle les affiches anti juifs d'une certaine époque
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 9:44

Parce-que tu crois que ceux qui ont témoignés des camps sont moins crédible que tes parents D---- ?!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:01

A quand le repentir de la WT face à ses mensonges ainsi qu'à ses ignobles théories néo-nazis...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE   LA FAMINE SPIRITUELLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FAMINE SPIRITUELLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prophète Elie
» La dépression spirituelle...
» Les femmes enseignantes spirituelle
» la revolution spirituelle chretienne...echouée (du moins en 2016)
» Credo de psychologie spirituelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: