Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion

Aller en bas 
+3
zarzou1
Patapouf
janot2012
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Patapouf
Etudiant
Etudiant
Patapouf


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Correze
Date d'inscription : 16/11/2011

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:34

janot2012 a écrit:
A moins que cette question soit sujet tabou... On se demande bien pourquoi ?
Il est interessant de se pencher sur les dernieres tactiques de com de la Tour de Garde.

Le forum-religion.org administré par un soit-disant "nontj" tout en clamant que "l'ODTJ est la seule organisation reconnue par Dieu", que "tous les nontj seront exterminés".

Independemment de ces attitudes personnelles abberantes, il est instructif d'examiner quelle tactique de com se cache derriere.

Les TJ sont conscients qu'ils ne progressent plus : leurs effectifs soit régressent, soi stagnent au niveau de la simple demographie interne des TJ. (90 % des TJ sont enfants ou proches de TJ).
Ils veulent croitre ! Mais leur image est de plus en plus mauvaise aux yeux du public. En particulier concernant les morts dûs au refus de soins de leurs enfants pour une question de lubie autour de la transfusion.
Pas facile pour eux de changer de direction, car leur revient dans la figure les morts dûs à leurs lubies precedentes. Comment justifier ces morts puisque ils ne sont liés qu' à une lubie temporaire de la WT ?

Ils ont pourtant choisi une attitude mitigée où ils autorisent MAINTENANT les soins par transfusion aux enfants de TJ.
La publication de cette bonne nouvelle a pourtant déclenché une frénésie destructrice chez les TJ à la tête du forum : Eliaquim et son "homme de main" Medico. Ils ont alors décidé de detruire tout sujet qui evoquerait çà, ainsi que les archives !

Les TJ Eliaquim et son financeur Pion restent partagés : leur forum donc protege bien les doctrines TJ : ils censurent, detruisent, bannissent ce qui les touche. Mais du coup leur forum dévoile sa réalité. Il apparrait comme tous les forums TJ où n'est acceptée que la propagande et devient fort peu interessant.


T'as encore rien compris Jacot.

Le forum muti -confession appartient à un non TJ, la section TJ a été confiée à des TJ dont Médico.

Es-tu sûr d'avoir les moyens de juger sainement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaltj.forumgratuit.org/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:38

@ Janot

Il n'est pas permis Janot d'incriminer un individu comme tu le fais... C'est obsessionnel chez toi que de trainer dans la boue un individu en particuler sous pretexte qu'il appartient à un mouvement religieux que tu réprouves, on a pas le droit d'agir comme ça. Je n'ose même pas imaginer le pauvre bougre TJ qui viendrait vivre par chez toi, tu vas aller le voir tous les jours et hurler dans la rue ce que tu en penses ?

Ni une, ni deux tu te ferais embarquer par une ambulance et conduire en lieu sûr. Mais qui peut bien être Eliaquim ? Qu'est ce qu'il a fait pour te mettre dans un état pareil ? Janot tu files un mauvais coton je trouve. Tu n'as pas le droit de juger un individu selon la communauté religieuse à laquelle il appartient. C'est exactement ce à quoi s'est livré ce jeune fou pas très loin de chez moi (je suis de Toulouse) lorsqu'il a tiré froidement sur de jeunes enfants au sortir d'une école juive.

Il faudrait que tu arrêtes de te comporter comme ça. En venant sur ce sujet je pensais que tu étais sérieux en soulevant ce que je considère être un problème que d'empêcher la transfusion sanguine lorsque le pronostic vital est engagé mais pas du tout, erreur de ma part, Janot fait encore dans la vomissure du Témoin de Jéovah. Je ne crois pas que je pourrais parler ici sérieusement de ce sujet de transfusion compte tenu de ce que dissimule ton sujet.

Ch'ui déçue, tu ne sais faire que décevoir.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Philippe83
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 240
Age : 59
Localisation : PACA
Date d'inscription : 14/04/2011

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:56

Zarzou bonjour.
Je n'ai jamais discuter avec toi mais je te remercie de garder la tête froide face à la haine de Janot 2012...
De toute façon Janot 2012 est protestant donc...il proteste!
Par contre j'ai des amis protestants qui sont loin de lui ressembler! ouf et heureusement!
bonne journée à toi et aussi à Janot 2012 alias...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:43

M'enfin Janot écoute donc un peu! Tu ouvres un sujet sur le problème de la tranfusion et tu me parles d'un gars que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam ( Oui, c'est loin... hahaha! ) Mais franchement arrête, mais arrête. Comment veux-tu que je te donne des réponses ? Et pourquoi dissimules-tu sous ce sujet de la transfusion une histoire avec un inconnu qui ne se trouve même pas sur ce forum ? Est-ce que tu saisis l'absurde de ta situation ??

J'essaies de t'aider pas de te desservir. J'essais de comprendre...



Dernière édition par zarzou le Mer 23 Jan 2013 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:50

Philippe83 a écrit:
Zarzou bonjour.
Je n'ai jamais discuter avec toi mais je te remercie de garder la tête froide face à la haine de Janot 2012...
De toute façon Janot 2012 est protestant donc...il proteste!
Par contre j'ai des amis protestants qui sont loin de lui ressembler! ouf et heureusement!
bonne journée à toi et aussi à Janot 2012 alias...

Vous n'avez pas à me remercier Philippe mais c'est gentils de le manifester. Il faut que certain aient la tête froide sinon ce sera le chao des pires choses qui gigotent dans le coeur de certains autres... Longtemps je me suis détournée de ce genre de phénomènes, laissant l'étripeur étripper, laissant le lapideur lapider, je lui aurais donné les pierres que cela eut été comparable. Alors je ne veux plus, je veux voir, je veux comprendre pourquoi le lapideur lapide.

C'est important je crois, oui, je le crois.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:29

L'attitude des TJ sur les forums découlent à présent d'une stratégie d'ensemble.
Actuellement sur un forum j'ai à faire avec un TJ se prétendant catholique et sur un autre des TJ qui nient leurs propres littérature lorsqu'elle dessert leur cause.
Rien ne sert de citer le nom d'un de leur bouquin la page, l'intertitre et même les scans sont niés comme étant des faux.
Revenir en haut Aller en bas
simplequidam
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2012

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:02

patapouf a écrit :

Citation :
Le forum muti -confession appartient à un non TJ, la section TJ a été confiée à des TJ dont Médico.

Es-tu sûr d'avoir les moyens de juger sainement ?

et chose curieuse le tj ayant une fonction de modérateur , animateur , intervient en tous sujets notamment lorsque la tendance n'est pas favorable à la doctrine tj !
chose curieuse , une filtration à l'inscription existe notamment lorsque le propos est une info contraire au dogme tj .
Revenir en haut Aller en bas
simplequidam
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2012

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:13

philippe83 a écrit :


Citation :
Je n'ai jamais discuter avec toi mais je te remercie de garder la tête froide face à la haine de Janot 2012...
De toute façon Janot 2012 est protestant donc...il proteste!
Par contre j'ai des amis protestants qui sont loin de lui ressembler! ouf et heureusement!
bonne journée à toi et aussi à Janot 2012 alias...

tu joues à la vierge effarouchée ,
les premiers à manifester CONTRE les religions et particulièrement la religion catho , ce sont bien les tj !

avec les tj c'est :

fais ce que je dis, pas ce que je fais .

les divers forumeurs pratiquent l'information de vérité sur un groupe sectaire ,
donc les tj n'aiment pas ce qu'ils ne peuvent contrôler
un exemple typique : les tj US demandent à enlever tous documents de la période nazie les concernat dans un mémoriel en US ,
aussi les tj affublent les internautes de tous les qualificatifs et s'auto décrètent martyr .
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:19

@ Janot

Pourquoi vas-tu sur des forums TJ si tu détestent les TJ ? Par exemple si je n'aimais pas les puces, je me garderais loin d'un nid de puces... C'est une attitude que je trouve normale, sensée mais aller dans un nid de puces puis me jeter dans tous les coins en criant: à la sale bête; je trouve cela complètement insensé.

Serais-tu insensé ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
alexandre
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 880
Age : 62
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 25/03/2011

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:38

Citation :

@ Janot

Pourquoi vas-tu sur des forums TJ si tu détestent les TJ ? Par exemple si je n'aimais pas les puces, je me garderais loin d'un nid de puces... C'est une attitude que je trouve normale, sensée mais aller dans un nid de puces puis me jeter dans tous les coins en criant: à la sale bête; je trouve cela complètement insensé.

Serais-tu insensé ?

Zarzou,

Je me permet d'intervenir car je me pose des question sur votre capacité à comprendre le sens des messages.

Je ne pense pas que Janot ai de la haine vis-à-vis des TdJ mais qu'il ne supporte pas leur méthode (tir de diversion, bannissement, refus de débattre ...), sur ces forum des TdJ, il ya des personnes (certaines sont TdJ) qui cherchent à comprendre, à analyser et à découvrir ... malheureusement la censure empeche tout débat.
Revenir en haut Aller en bas
simplequidam
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2012

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:39

zarzou a écrit :

Citation :
Pourquoi vas-tu sur des forums TJ si tu détestent les TJ ? Par exemple si je n'aimais pas les puces, je me garderais loin d'un nid de puces... C'est une attitude que je trouve normale, sensée mais aller dans un nid de puces puis me jeter dans tous les coins en criant: à la sale bête; je trouve cela complètement insensé.

Serais-tu insensé ?

merci de ta réponse qui confirme le non droit à la discussion qui ne soit pas dans le sens tj !

en démocratie , la critique permet de la faire évoluer , le droit d'être d'accord ou pas d'accord est permis ,
en régime totalitaire , seul le silence est permis ,
c'est une différence entre démocratie et totalitarisme ,

serais-tu pour interdire cette liberté de critique et le droit à l'information ?

sais-tu ce que c'est au moins la Liberté ?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:51

alexandre a écrit:
Zarzou,

Je me permet d'intervenir car je me pose des question sur votre capacité à comprendre le sens des messages.

Je ne pense pas que Janot ai de la haine vis-à-vis des TdJ mais qu'il ne supporte pas leur méthode (tir de diversion, bannissement, refus de débattre ...), sur ces forum des TdJ, il ya des personnes (certaines sont TdJ) qui cherchent à comprendre, à analyser et à découvrir ... malheureusement la censure empeche tout débat.

Alexandre, de qui me parlez-vous ? Quelle censure ici sur ce forum: lesquelles ?? Aucune!! Forum sur lequel Janot écrasait scrupuleusement Nicolaj ( une bonne pomme, franchement) sous le prétexte que c'est un TJ bien sûr! Mais de quoi au juste Philippe83 me remercie t'il, on peut savoir ?? Vous vous moquez de moi Alexandre, Janot est incapable de suivre une conversation, incapable, il n'a pas le temps pour être trop occupé à mouliner qui lui déplait. En somme pour ce qui est du tir de diversion ou du refus de débattre vous parlez bel et bien de Janot, parceque je garde le souvenir que ce pauvre Nicolaj faisait preuve d'une patience exemplaire pour satisfaire aux exigences méchantes de ce vilain lapin.

Ne vous posez pas autant de question à mon sujet, mes idées sont à leurs places croyez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:58

simplequidam a écrit:
zarzou a écrit :

Citation :
Pourquoi vas-tu sur des forums TJ si tu détestent les TJ ? Par exemple si je n'aimais pas les puces, je me garderais loin d'un nid de puces... C'est une attitude que je trouve normale, sensée mais aller dans un nid de puces puis me jeter dans tous les coins en criant: à la sale bête; je trouve cela complètement insensé.

Serais-tu insensé ?

merci de ta réponse qui confirme le non droit à la discussion qui ne soit pas dans le sens tj !

en démocratie , la critique permet de la faire évoluer , le droit d'être d'accord ou pas d'accord est permis ,
en régime totalitaire , seul le silence est permis ,
c'est une différence entre démocratie et totalitarisme ,

serais-tu pour interdire cette liberté de critique et le droit à l'information ?

sais-tu ce que c'est au moins la Liberté ?

Dites moi, le nom Eliaquim que désigne t'il au juste ?? Un homme ou un mouvement religieux ?? ... Un homme. Janot se serait semble t'il accroché à son pantalon par hasard peut-être ?? Alors bien sûr que les religions peuvent avoir de mauvais aspects, toutes sans exception, celle des TJ pas plus que les autres mais Eliaquim ce n'est pas une religion que je sache. En démocratie on applique les droits de l'homme, vous n'êtes pas d'accord ??

PS: Je déteste les hypocrites, vous n'êtes pas de ceux là au moins ??





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
alexandre
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 880
Age : 62
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 25/03/2011

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:14

Citation :
Ne vous posez pas autant de question à mon sujet, mes idées sont à leurs places croyez-moi...


Tant mieux pour vous et restons en là SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Patapouf
Etudiant
Etudiant
Patapouf


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Correze
Date d'inscription : 16/11/2011

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptyVen 25 Jan 2013 - 1:24

janot2012 a écrit:
Patapouf ....
tu peux baratiner la propagande de tes amis et te liver à des railleries gratuites ! La réalité est toute autre.

Le "non-tj" dont tu parles(Eliaquim) est quelqu'un qui enonce que "l'ODTJ est la seule organisation reconnue par Dieu", que "tous les nontj seront detruits".

Chacun sait que se pretendre "nontj" fait partie des impostures classiques des TJ ...
Ce que tu appelles "multi-confession" est totalement sous contrôle Medico qui dispose de toute impunité à detruire tout ce qui perturbe sa croyance.

Que toi, TJ trouve tres bien qu'un Medico ait pouvoir a detruire les messages des non-tj, partout ne m'etonne pas, les TJ n'ont aucun scrupule, aucune gêne à se comporter en veritables voyous de forum. Te reste à nous faire le numero de "la haine" ...

Pour juger "sainement", il faut d'abord regarder LES FAITS, au lieu de ton addiction à ta croyance. Est-ce possible pour un TJ ? j'en doute !



Me dis pas qu'on a converti Eliaqim? Very Happy
Ce serait une super news Wink Je vais me renseigner...

Au fait pourquoi vois-tu toujours de la haine et de la manipulation?
On juge les autres d'après sois-même c'est ça?

Pour bien connaître Médico il est plutôt trop cool, le problème c'est que toi et tes amis vous ne supportez pas la contradiction. Il faut toujours dire comme vous sinon vous sortez vos griffes. C'est un état pathologique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaltj.forumgratuit.org/
simplequidam
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2012

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptyVen 25 Jan 2013 - 8:23

zarzou a écrit :

Citation :
En démocratie on applique les droits de l'homme, vous n'êtes pas d'accord ??

PS: Je déteste les hypocrites, vous n'êtes pas de ceux là au moins ??

invitation à relire tous les messages sous "simplequidam" et dire lesquels sont ambigus quant à la démocratie !

errare humanum est .
Revenir en haut Aller en bas
simplequidam
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2012

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptyVen 25 Jan 2013 - 8:48

Patapouf a écrit :

Citation :
Pour bien connaître Médico il est plutôt trop cool, le problème c'est que toi et tes amis vous ne supportez pas la contradiction. Il faut toujours dire comme vous sinon vous sortez vos griffes. C'est un état pathologique...

la personne citée ne dit JAMAIS mot sur les réponses de ses co-légionnaires ,
curieux , non ?
des sujets sont clos sous de fallacieux prétextes par medico ,
curieux, non ?
des inscriptions sont filtrées,
curieux , non ?

faut il que ressortir tous les textes des diverses revues type TG et les diverses réponses écrites sur les divers forums type forum TJ
pour te démontrer las vraies attaques sur les Religions et la Société ?
Philippe83 tj en a sorti de bonnes !

l'état pathologique des tj est de se prendre pour se qu'ils ne sont pas ,
l'état pathologique est celui des ex adeptes tj qui mettent plus de temps à se reconstruire lorsqu'ils quittent cette secte que lorsque des ex fidèles quittent une Religion ,
l'état pathologique des tj est de détruire la personne humaine pour la rendre esclave au lieu d'agir POUR ,
l'état pathologique est l'absence totale d'altruisme dans la société .
etc ...
preuve que ce mouvement embrasse la religiosité et non la spiritualité ,

il vaut mieux prévenir que guérir ,
les tj pour exister n'hésitent pas à pactiser avec n'importe quel régime , on l'a bien vu en 1933 avec un certain Hitler !
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 880
Age : 62
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 25/03/2011

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptyVen 25 Jan 2013 - 9:48

Citation :
Pour bien connaître Médico il est plutôt trop cool, le problème c'est que toi et tes amis vous ne supportez pas la contradiction. Il faut toujours dire comme vous sinon vous sortez vos griffes. C'est un état pathologique... Wink


Franck ... Pensez-vous être objectif quand vous affirmez que Medico est cool ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patapouf
Etudiant
Etudiant
Patapouf


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Correze
Date d'inscription : 16/11/2011

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:14

alexandre a écrit:
Citation :
Pour bien connaître Médico il est plutôt trop cool, le problème c'est que toi et tes amis vous ne supportez pas la contradiction. Il faut toujours dire comme vous sinon vous sortez vos griffes. C'est un état pathologique... Wink


Franck ... Pensez-vous être objectif quand vous affirmez que Medico est cool ?Wink


Patapouf pour mon pseudo Lorenzo pour mon nom réel.

Médico est autrement plus vache avec les TJ qu'il bannit à tour de bras qu'avec les non TJ qui font de l'audimat. Médico ne pensent qu'à l'audimat et c'est pour cette raison qu'il répond toujours à côté de la question, pour faire traîner les topic en longueur.

Mais la grande image narcissique que vous avez devant les yeux vous bouche la vue.

Si tu es si bien informé que cela étaye tes affirmations par des preuves statistiques. Le bavage mousseux on en a rien à cirer. Sois réaliste mon ami Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://eternaltj.forumgratuit.org/
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:59

Pour ce que médico étale de sa science on ne peut pas parler de narcissisme égotique...restons plutôt sur l'idée du maton des tendres brebis.
Revenir en haut Aller en bas
simplequidam
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2012

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptySam 26 Jan 2013 - 8:47

remercions Patapouf de sa présence ,

chacun peut juger de nouveau de la suffisance vaniteuse acquise grâce à l'esclave ...wt !
Revenir en haut Aller en bas
Patapouf
Etudiant
Etudiant
Patapouf


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Correze
Date d'inscription : 16/11/2011

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptySam 26 Jan 2013 - 10:21

simplequidam a écrit:
remercions Patapouf de sa présence ,

chacun peut juger de nouveau de la suffisance vaniteuse acquise grâce à l'esclave ...wt !

T'inquiète pas pour eux, ils ne sont pas si bêtes que tu le crois sur ce forum pour gober vos tissus de haine et d'inepties. Et d'ailleurs tous les topic menés par Janot et ses "amis" font un flop sur tous les forums Wink

On peut dire que vous causez tout seul.

Après ça vous vous demandez pourquoi vous êtes bannis sur les forums TJ.
Simple à comprendre! il arrive un stade ou vous faîtes fuir les gens. Ce n'est pas le but d'un forum. Alors au lieu de lyncher ce pauvre Medico qui fait de son mieux pour maintenir l'activité d'un forum procéder donc à une sérieuse auto-critique de vous-même. Qu'avez-vous à dire de constructif ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://eternaltj.forumgratuit.org/
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptySam 26 Jan 2013 - 10:37

Patapouf, en dehors de votre excellent pseudo qui illustre très bien la situation de votre église dans sa volonté de se refaire une santé sur le Net, vous semblez à l'évidence faire un transfert de situation dans votre acharnement à défendre une philosophie au plus haut point morbide au nom d'un élitisme raciste selon lequel Dieu jugerait les hommes digne de vivre ou de mourir en fonction de leur appartenance religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Patapouf
Etudiant
Etudiant
Patapouf


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Correze
Date d'inscription : 16/11/2011

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptySam 26 Jan 2013 - 11:15

Attila a écrit:
Patapouf, en dehors de votre excellent pseudo qui illustre très bien la situation de votre église dans sa volonté de se refaire une santé sur le Net, vous semblez à l'évidence faire un transfert de situation dans votre acharnement à défendre une philosophie au plus haut point morbide au nom d'un élitisme raciste selon lequel Dieu jugerait les hommes digne de vivre ou de mourir en fonction de leur appartenance religieuse.

Le CC n'a jamais dit ça, il y aura des TJ de détruits on le sais déjà. Seul celui qui fait la pleine volonté de Dieu demeure pour toujours. Il y a des TJ qui ne font pas la volonté de Dieu, il y a des non TJ qui la font. C'est Dieu qui jugera.

Certains croient avoir le ticket dans le nouveau monde gratuitement et en attendant ils se fichent de savoir quelle est la volonté de Dieu. Ils ergotent sur tout ce qui ne va pas dans leur sens en lisant la bible.

C'est leur droit Wink
De croire de ne pas croire, en Dieu, en ses lois immuables.
Chacun verra au bout du compte ce que Dieu fera de l'humanité au jour de son intervention.

Ce qu'on se demandent + ou - à juste titre ici c'est pourquoi cet âpre combat contre une organisation qui ne fait de mal à personne? Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion 3723975089
C'est nos programmes d'alphabétisation dans le monde qui vous dérange? C'est notre secours aux victimes de catastrophes? C'est les aides humanitaires aux pays démunis? C'est notre acharnement à faire connaitre les lois de Dieu aux gens de notre territoire?

Qu'est-ce qui vous motive?

Vous taisez des groupes glauques rebelles, armée illégale, indépendantistes, terroristes, extrémistes et à côté de ça vous attaquez les TJ réputés dans le monde entier pour être pacifistes et en plus pour des détails insignifiants. Etes-vous normaux ?

Les 144000 qui s'y trouve? mais qu'est-ce que vous en avez à cirer?
Qui peut prétendre savoir qui s'y trouve de toute manière ?

C'est encore un de vos prétextes vaseux pour attaquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaltj.forumgratuit.org/
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptySam 26 Jan 2013 - 11:42

Vous savez, j'admire votre facultée d'adaptation et votre réactivité par rapport aux critiques. Il y a encore quelques années vous étiez totalement absent de la scène humanitaire mais depuis qu'il vous en a été fait le reproche miracle! vous prétendez y être.
J'ai connu un temps où la solidarité de la WT ne s'exerçait qu'au profit des " frères dans la détresse" , vous me dites qu'à présent vous militez dans l'humanitaire alors je dis bravo, votre adhésion à l'ONU vous aura au moins servi à cela.
De même que vous me voyez ravi d'apprendre que vous ne "luttez" pas seulement contre l'analphabétisation pour fabriquer du disciple mais aussi pour la réinsertion sociale... Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Dozey_gi
Il ne vous reste plus qu'à faire des efforts en études des langues anciennes pour nous sortir enfin une traduction biblique qui tienne la route sans trahir la personne de Dieu que vous prétendez possédez.

PS: Ajouter à cela qu'il vous incombe au nom de la plus élémentaire franchise d'assumer vos erreurs du passé et reconnaître enfin que votre sainte société d'édition est aussi faillible que quiconque. Cela vous évitera de nier l'évidence et de vous classer ainsi dans les rangs de ceux qui "bibliquement" n'hériteront pas du royaume.

Dehors [---]quiconque aime et pratique le mensonge ! ( Apoc 22 )
Revenir en haut Aller en bas
Patapouf
Etudiant
Etudiant
Patapouf


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Correze
Date d'inscription : 16/11/2011

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptySam 26 Jan 2013 - 13:29

239 pays et territoires parcourus dans le cadre de l’évangélisation
Des bibles et des écrits bibliques disponibles en 595 langues
111 719 assemblées de fidèles
7 538 994 fidèles qui enseignent la Bible
19 millions de personnes présentes à nos offices et à nos rassemblements annuels
179 millions de bibles publiées en 116 langues
20 milliards d’ouvrages bibliques produits sur les dix dernières années


Quelle organisation d'exception!

Ça en fait rager plus d'un, il n'y a pas que toi Attila.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaltj.forumgratuit.org/
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptySam 26 Jan 2013 - 16:24

Dans ta tête surtout !
Les exploits de vos imprimeurs distributeurs me laissent froid.
Si vous concevez cela comme une oeuvre de puissance méfiez-vous du recalage pour irrecevabilité ( Matth 7/22 )

A défaut de rager on peut aussi grincer des dents.
Revenir en haut Aller en bas
simplequidam
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2012

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptySam 26 Jan 2013 - 18:30

Patapouf a écrit :

Citation :
C'est notre acharnement à faire connaitre les lois de Dieu aux gens de notre territoire?

les lois du dieu tj !
sacré nuance ,
et encore du dieu wt société !

Citation :
Vous taisez des groupes glauques rebelles, armée illégale, indépendantistes, terroristes, extrémistes et à côté de ça vous attaquez les TJ réputés dans le monde entier pour être pacifistes et en plus pour des détails insignifiants. Etes-vous normaux ?

ici c'est un forum particulier , rappel du nom du site :"forum-religions.org"

pour la liste ci dessus , il existe d'autres forums !

détails insignifiants ?
mais lorsqu'on, lit le bouquin jéoviste , des "détails insignifiants" ont des interprétations fallacieuses qui mit bout à bout en fait un monstre !

Citation :
Le CC n'a jamais dit ça, il y aura des TJ de détruits on le sais déjà. Seul celui qui fait la pleine volonté de Dieu demeure pour toujours. Il y a des TJ qui ne font pas la volonté de Dieu, il y a des non TJ qui la font. C'est Dieu qui jugera.

et bien voilà la menace typiquement jéoviste basé sur la peur ...


et les chiffres annoncés par Patapouf
ne dénotent pas un succès type best seller !
l'étude sur les tj et leur recrutement a montré que les adhérents sont plutôt du cercle familial , les adhérents sont plus nombreux à partir que les rentrées ,
le rythme des adhésions des tj se ralentit !

il n'y a pas vraiment de quoi se réjouir côté tj .

pourquoi craindre les critiques
si vous les tj vous êtes si fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Patapouf
Etudiant
Etudiant
Patapouf


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Correze
Date d'inscription : 16/11/2011

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:41

Citation :
et les chiffres annoncés par Patapouf
ne dénotent pas un succès type best seller !
l'étude sur les tj et leur recrutement a montré que les adhérents sont plutôt du cercle familial , les adhérents sont plus nombreux à partir que les rentrées ,
le rythme des adhésions des tj se ralentit !


Oh là l'ami tu as encore retourné ta veste, la dernier fois tu disais l'inverse Very Happy Tu disais :

Les pauvres gens endoctrinés au sein de la "secte " ne pouvaient plus en sortir, voilà qu'à présent il y a plus de sorties que d'entrée.... Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Hein85

Au fait ou as-tu trouvé ces pseudo statistiques ?

Dans les fosses septiques du web j'imagine Very Happy

Finalement vous êtes plutôt marrants. Des vrais charlot!!! Comme on dit n'importe quoi pourvu que sa mousse Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion 279563

Affaire à rebondissement semble-t-il Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Yes1

Allez je vous laisse, j'ai mieux à faire qu'à suivre vos tissus d'embrouille.

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion 307888
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaltj.forumgratuit.org/
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:07

Simplequidam a écrit:
pourquoi craindre les critiques si vous les tj vous êtes si fort ?

Critiques? Encore un euphémisme... pour dissimuler un lynchage. Et bien non, rien de voilé qui ne puisse être découvert, rien. Que les choses alors soient claires.

Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:22

Jésus lynchait-il les Pharisiens en Matth 23 "...Serpents, race de vipères !"
..?

Revenir en haut Aller en bas
simplequidam
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2012

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:13

Patapouf a écrit :



Citation :
Les pauvres gens endoctrinés au sein de la "secte " ne pouvaient plus en sortir, voilà qu'à présent il y a plus de sorties que d'entrée....

Au fait ou as-tu trouvé ces pseudo statistiques ?

statistiques les rapports annuelles de la wt ! Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion 000a1
tout simplement ,
il suffit de calculer .

quant à celles et ceux qui y restent c'est sous les arguments de la peur et de la culpabilisation,
mais ça tu le sais donc inutile de s'y étendre Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion 279563
Revenir en haut Aller en bas
simplequidam
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2012

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:15

zarzou a écrit :

Citation :
Critiques? Encore un euphémisme... pour dissimuler un lynchage.

n'est ce pas les tj qui qualifient les Religions de babylone la putain ?
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptyLun 28 Jan 2013 - 15:19

@ Simplequidam

Je ne sais pas ce que disent les TJ et il est difficile de le savoir puisque dès qu'ils entrent sur ce forum, ils ont une meute collé aux fesses... Il y a de quoi prendre ses jambes à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
simplequidam
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2012

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptyLun 28 Jan 2013 - 15:55

Une meute ?
Sur ce forum , chacun peut s'exprimer sans crainte d'être censuré par un soi disant modérateur neutre qui en fait est TJ et favorise ses compagnons de chambre !
Comme tu as pu le remarquer les TJ souffrent de ne pas pouvoir tout diriger comme ils le font à l'intérieur de leur secte ,
esclave et fidèle est leur devise qu'ils voudraient voir appliquer à autrui : la preuve , ils sont des spécialistes en procédure , y compris contre un 1er ministre !
Quant à l'impression de meute , répondre pour rétablir la vérité est une juste information , n'est il pas normal la diversité des infos exprimant ainsi , comme le démontre la présence de ce forum , la Liberté des opinions que le jéovisme hait , expliquant en cela les propos ricanant des tj présents sur ce forum , propos railleur présent en d'autres forums !
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:21

Très sincèrement je n'ai rien remarqué de tel Simplequidam, je ne vois pas plus de volonté d'imposer un point de vue de la part d'un TJ que la votre de volonté de les démollir, soyez au moins objective pour faire exactement ce que vous reprochez à l'autre de faire. A mon avis, vous êtes trop arbitraire et je ne crois pas qu'il vous appartienne non plus d'empêcher le TJ d'exister selon ce qu'il désire faire de sa communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:31

On voit que tu ne connait rien à leurs pratiques...tu causes tu causes mais sans savoir ...les TJ divisent les couples et les familles, isolent les adeptes et pratiquent le chantage affectif, ils interdisent certains traitements médicaux vitaux dans les cas de leucémie et autre...arrête de dire des conneries et renseignes-toi ensuite tu pourras causer !
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:11

Mais nous sommes des adultes Attila, toi-même tu passais dix ans chez les TJ et quoi ?? C'est la faute de la communauté si on te séparait de tes enfants ? Mais pas du tout, ta faute, ta faute à toi!! D'avoir accepté que l'on te fasse du mal. Moi, je ne l'ai jamais toléré même pas du haut de mes cinq ans alors j'aimerais bien voir aujourd'hui que qui que ce soit puisse me séparer de ma fille...

C'est toi qui t'es entravé dans cette histoire, toi seul, personne ne te mettait des chaînes que je sache pour t'y contraindre. Et tu n'as rien compris Attila, tu n'en as retiré aucune leçon utile puisqu'à t'entendre tu n'y es pour rien alors que c'est sur toi que repose toute la responsabillté d'avoir toléré que l'on te fasse souffrir. Tu es le seul responsable de ce que tu as vécu parceque tu as accepté de le vivre pour poursuivre tes chimères: simplement.

A l'évidence aujourd'hui tu feras tout pour t'en venger pour nourrir contre cette commuanuté de la rancune mais celui qui s'est trompé en vérité: c'est toi-même. C'est très injuste comme attitude et très irresponsable selon mon point de vue, puisque ce que tu poursuivais tu l'as eu, tu as accepté d'être mal traité mais moi je n'accepte pas plus que l'on ne me maltraite ou que l'on maltraite autrui comme tu le fais justement.

Je me trompe ??

Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:29

Tu m'as déja entendu me plaindre de quoi que se soit personnellement concernant les pratiques de cette secte...?
Comme tu le dis je suis assez adulte et responsable pour me mettre hors de leurs coups et c'est ce que j'ai fais en m'en écartant. Mais je que j'y ai vu, ce que j'ai été témoin tu ne m'empêcheras pas de le dire en toute lucidité, sans rancune et sans colère contrairement à ce que tu argues.
Je relèverais toutes tes stupidités pour les réunir à ceux de cette secte dans la mesure ou le même esprit vous anime.

Revenir en haut Aller en bas
simplequidam
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2012

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptyMar 29 Jan 2013 - 8:32

ici c'est un forum dédié à l'idéologie jéoviste ,

chacun s'exprime à loisirs
en toute liberté
car nous sommes en démocratie ,

les tj s'expriment,
les internautes s'expriment

ce forum ne pratiquent pas la censure pour n'avoir qu'une opinion !

ici LES opinions diverses sont signes de la Liberté d'expression et d'information

au lecteur d'exprimer son esprit critique !

en fait tu ne voudrais que la pensée tj et qu'elle ne soit pas critiquée ,
car les critiquer c'est de la maltraitance
je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion EmptyMar 29 Jan 2013 - 8:42

zarzou a écrit:
Mais nous sommes des adultes Attila, toi-même tu passais dix ans chez les TJ et quoi ?? C'est la faute de la communauté si on te séparait de tes enfants ? Mais pas du tout, ta faute, ta faute à toi!! D'avoir accepté que l'on te fasse du mal. Moi, je ne l'ai jamais toléré même pas du haut de mes cinq ans alors j'aimerais bien voir aujourd'hui que qui que ce soit puisse me séparer de ma fille...

Tu ne sais rien de moi, zarzou, sinon le titre de certains chapitres de ma vie, je te prierai donc de cesser de faire courir des bruits sur des non-événements comme celui allégué plus haut.
J'ai décidé d'anonçer et d'assumer mon passé d'ancien adepte de la WT uniquement pour en dénonçer les excés et prouver que je le faisais en toute connaissance de cause, POINT c'est tout !
Je ne chouine pas sur ce qui m'est arrivé ni sur les vilaines "persécutions" que me feraient subir les vilains contradicteurs du forum...je ne te rabat pas les oreilles avec mes enfants comme tu sais si bien le faire avec ta gosse...je ne parle pas des maltraitances que j'aurais subit dans ma jeunesse à l'image de toi avec les vilains et vilaines curé et bonne-soeur qui te casser des cannes sur le dos pour ton indocilité pathologique ( je crois comprendre leur problème avec toi...) .
Pour l'anecdote je trouve complétement abhérant qu'une mome aille boire l'eau du bénitier pour épater ses copines quand on sait que tout le monde se lave les mains dans ce truc...je connaissais le coup de mettre de l'encre pour mettre l'ambiance mais certainement pas comme preuve d'une nature pré-disposée à une forme de spiritualité, cela non et c'est une première ! à mon avis un tel comportement relève davantage de la psychiatrie que d'un comportement normal et j'ai du mal à comprendre pourquoi tu n'as pas bénéfiçié de soins appropriés à ton état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty
MessageSujet: Re: Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion   Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum des Temoins de Jehovah, tranfusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Témoins de Jéhovah
» Non Témoins de Jéhovah
» sites des témoins de JEHOVAH.
» Question aux témoins de Jéhovah
» Béthel des Témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: