Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?

Aller en bas 
+9
lhirondelle
Sentinelle
EnsembleJésus
geveil
Chribou
Gilbert_gmg
obie 1
Körêm
GRFrançois
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GRFrançois
Etudiant
Etudiant
GRFrançois


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : 88600 BRUYERES
Date d'inscription : 12/08/2011

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:19

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?

Oui, j'aimerais en discuter avec quiconque le lit ou l'a lu.
Merci de votre compréhension.

Et Alléluia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:33

J'ai lu le premier tome et je n'ai pas aimé, je l'ai jeté à la poubelle.

A mon avis beaucoup de plagiat des philosophies orientales mal digérées, et ce qui est plus dangereux, aucune moralité. Selon Walsch, le mal n'existe pas, je crois qu'il fait l'erreur de confondre les plans comme beaucoup. Si le mal n'existe pas sur le plan de la non dualité, il existe bien pour nous, on ne peut pas faire n'importe quoi sans en payer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
GRFrançois
Etudiant
Etudiant
GRFrançois


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : 88600 BRUYERES
Date d'inscription : 12/08/2011

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptySam 9 Fév 2013 - 10:47

JR a écrit:
J'ai lu le premier tome et je n'ai pas aimé, je l'ai jeté à la poubelle.

A mon avis beaucoup de plagiat des philosophies orientales mal digérées, et ce qui est plus dangereux, aucune moralité. Selon Walsch, le mal n'existe pas, je crois qu'il fait l'erreur de confondre les plans comme beaucoup. Si le mal n'existe pas sur le plan de la non dualité, il existe bien pour nous, on ne peut pas faire n'importe quoi sans en payer les conséquences.

Hier, j'ai terminé le tome 3 ; je crois, quant à moi, que tu as été un peu rapide pour le jeter.
Tu aurais pu le considérer comme un roman ; tu aurais pu demander de l'aide pour sa lecture ; que sais-je encore ?
Tu as choisi de le jeter ; je me permets de te poser une autre question : "Et s'il y avait du vrai, même dans les romans ?"
Revenir en haut Aller en bas
GRFrançois
Etudiant
Etudiant
GRFrançois


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : 88600 BRUYERES
Date d'inscription : 12/08/2011

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptySam 9 Fév 2013 - 10:50

JACOBERGER Gilles a écrit:
JR a écrit:
J'ai lu le premier tome et je n'ai pas aimé, je l'ai jeté à la poubelle.

A mon avis beaucoup de plagiat des philosophies orientales mal digérées, et ce qui est plus dangereux, aucune moralité. Selon Walsch, le mal n'existe pas, je crois qu'il fait l'erreur de confondre les plans comme beaucoup. Si le mal n'existe pas sur le plan de la non dualité, il existe bien pour nous, on ne peut pas faire n'importe quoi sans en payer les conséquences.

Hier, j'ai terminé le tome 3 ; je crois, quant à moi, que tu as été un peu rapide pour le jeter.
Tu aurais pu le considérer comme un roman ; tu aurais pu demander de l'aide pour sa lecture ; que sais-je encore ?
Tu as choisi de le jeter ; je me permets de te poser une autre question : "Et s'il y avait du vrai, même dans les romans ?"

S'il n'y a pas de vrai dans les romans, c'est que c'est du mensonge : les jettes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptySam 9 Fév 2013 - 12:14

Disons que çà ne me convient pas, je l'ai jeté parce que j'ai considéré que c'était du mauvais new âge (il y en a du bon) et plus grave, il déforme les enseignements des maitres. Si je me souviens, il conseille à chacun de satisfaire ses désirs matériels, de faire du fric ... pour moi c'est très éloigné de la spiritualité.

Evidemment, tout ce qu'il dit n'est pas faux puisqu'il s'inspire des philosophies orientales, mais je préfère aller à la source.

On peut voir le film en français de sa vie et en intégralité ici :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyDim 10 Fév 2013 - 5:36

Le romantisme ne l'oublions pas . Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Forum01
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyLun 11 Fév 2013 - 5:34

Korem.

Perso je ne lis pas pour évoluer , mais juste un peu , très peu et paradoxalement sans me vanter cela fait 25 ans que je connais le nirvana , Korem lire n'est pas forcément utile et bon pour l'esprit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyLun 11 Fév 2013 - 9:44

Bonjour,

Il y a dans votre question et le constat qui s'en suit quelque chose d'intéressant...
Puisse l'humilité sagement accompagner votre démarche.
Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 54
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyMar 12 Fév 2013 - 1:31

livre sans grand intérêt sinon perdre son temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyMar 12 Fév 2013 - 8:39

Oui mais pourtant si on en croit l'auteur, son livre lui a été dicté par écriture automatique, ce n'est pas différent de la méthode des spirites ?

D'ailleurs ND WALSCH dit comme les spirites que l'on choisit ses vie futures.

Il parait que ce bouquin a fait du bien à certains mais ce n'est pas mon livre de chevet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:08

Je me rappelle avoir lu le tome un ou deux..je sais plus.
j'ai un bon souvenir de ce qu'il disait en general.

il est vrai que c'est drole ce qu'il dit par rapport a son inspiration lol.

Mais par contre, je trouve evident qu'il derange.
je me souviens qu'il insiste sur les responsabilites de chacuns (ca, ca me plait), et disait aussi que les gros mechants pas beaux, ne seront "pas" juge par Dieu, mais juste par eux-memes.

Alors c'est evident je pense que, pour ceux qui aiment, (voire) "s'adore" parler et juger a la place de Dieu, et bien..ca va pas dans leurs sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:16

Le livre du Soi, en soi... Conversation avec Dieu ?
Une seule page blanche écrite à l'encre sympathique. Peut-être même suffit seulement le titre. Ou le Silence...
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 54
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:15

JR a écrit:
Oui mais pourtant si on en croit l'auteur, son livre lui a été dicté par écriture automatique, ce n'est pas différent de la méthode des spirites ?

D'ailleurs ND WALSCH dit comme les spirites que l'on choisit ses vie futures.

Il parait que ce bouquin a fait du bien à certains mais ce n'est pas mon livre de chevet.


oui mais des livres spirites loufoques il y en a eu aussi Very Happy

Dieu ne dicte pas de livre
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert_gmg
Professeur
Professeur
Gilbert_gmg


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 75
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/01/2013

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:46

JACOBERGER Gilles a écrit:
Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?

Oui, j'aimerais en discuter avec quiconque le lit ou l'a lu.
Merci de votre compréhension.

Et Alléluia!

J'ai encore les 3 volumes à la maison et j'ai vu le film .

Autant j'ai apprécié le premier tome ( tout en n'appréciant pas le titre du livre et pour cause!) j'ai eu, ensuite, l'impression, comme l'a dit votre premier intervenant , d' une "dérive" qui n'avait plus grand chose à voir avec une quelconque "vérité" .

Le titre est blasphématoire pour moi et racoleur: ce que savent si bien faire les américains.

En fait, comme cela est bien décrit dans ce genre de phénomène (réception par "canal") , il faut savoir que, si, au départ, il est possible et probable que l'auteur ait bien été "en contact" avec un esprit "averti" (mais, en aucun cas avec Dieu !) , rapidement, un autre esprit (malveillant celui-là!) a pris le relais progressivement à l'insu, bien sûr, de celui qui "reçoit" le message !


Et cela ne peut être autrement : un esprit évolué, n'a rien à faire sur la terre (sauf dans le cadre d'une mission spécifique ) et, par la force des choses (ce monde est entre "les mains " des Ténèbres comme chacun peut le constater dans tout et tous les jours !) ce sont les esprits de "bas niveau" de conscience et d'évolution qui accèdent en priorité à une "liaison" avec les "terriens" .


..

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert_gmg
Professeur
Professeur
Gilbert_gmg


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 75
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/01/2013

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:48

obie 1 a écrit:
JR a écrit:
Oui mais pourtant si on en croit l'auteur, son livre lui a été dicté par écriture automatique, ce n'est pas différent de la méthode des spirites ?

D'ailleurs ND WALSCH dit comme les spirites que l'on choisit ses vie futures.

Il parait que ce bouquin a fait du bien à certains mais ce n'est pas mon livre de chevet.


oui mais des livres spirites loufoques il y en a eu aussi Very Happy

Dieu ne dicte pas de livre


Je voulais vous poser une question à propos de ce que dit Allan Kardec à propos des musulmans : dites-moi si on ouvre une nouvelle discussion ou ...?


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyMar 12 Fév 2013 - 12:15

Gilbert_gmg a écrit:
obie 1 a écrit:
JR a écrit:
Oui mais pourtant si on en croit l'auteur, son livre lui a été dicté par écriture automatique, ce n'est pas différent de la méthode des spirites ?

D'ailleurs ND WALSCH dit comme les spirites que l'on choisit ses vie futures.

Il parait que ce bouquin a fait du bien à certains mais ce n'est pas mon livre de chevet.


oui mais des livres spirites loufoques il y en a eu aussi Very Happy

Dieu ne dicte pas de livre


Je voulais vous poser une question à propos de ce que dit Allan Kardec à propos des musulmans : dites-moi si on ouvre une nouvelle discussion ou ...?


Merci !

Je ne sais pas si Allan Kardec parle des musulmans ? sinon tu postes dans doctrine spirite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 54
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyMar 12 Fév 2013 - 12:30

Gilbert_gmg a écrit:
obie 1 a écrit:
JR a écrit:
Oui mais pourtant si on en croit l'auteur, son livre lui a été dicté par écriture automatique, ce n'est pas différent de la méthode des spirites ?

D'ailleurs ND WALSCH dit comme les spirites que l'on choisit ses vie futures.

Il parait que ce bouquin a fait du bien à certains mais ce n'est pas mon livre de chevet.


oui mais des livres spirites loufoques il y en a eu aussi Very Happy

Dieu ne dicte pas de livre


Je voulais vous poser une question à propos de ce que dit Allan Kardec à propos des musulmans : dites-moi si on ouvre une nouvelle discussion ou ...?


Merci !

oui ouvrez un nouveau post dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 7:53

Citation :
Permets moi d'émettre un léger doute ... Je ne sens pas en toi la vibration du nirvana ... Qu'appelles-tu le nirvana ? C'est peut-être une question de vocabulaire on n'a peut-être pas la même définition

Tu m'en vois navré Korem , mais rien d'étonnant à ce que ton intuition soit quelque peu " brouillée " car avec une telle ambiance de suspicion ou s'entremêle le doute et le jugement d'autrui , hatif et désinvolte , personne ne peut deviner une once de lumière à travers mythes et légendes , personnage authentique ou faux ... Very Happy
L'ange Gabriel par exemple n'a pas d'épée comme St Michel ou Raphael , Quand à Ouriel il tient un livre , mais Gabriel c'est une plume un livre ou une fleur de LYS .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 8:40

Tu les as reçu chez toi Téoma ?
si si, il parait qu'on peut recevoir Michel, Gabriel, Uriel, Raphael et Metatron pendant 5 jours + compter 5 jours pour le voyage ! Pendant 5 jours ils vivent avec vous et répondent à vos questions Very Happy ... plus besoin du coran.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:01

quel âge as-tu JR en vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:06

ça dépend du temps qui est très élastique Very Happy

En vérité, je n'ai pas d'âge, car Je Suis, seul cette guenille corporelle a un début et une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:10

Es-tu un maître qui a réellement cet âge , car ci c'est le cas tu dois être détesté de certains , mais non de moi en tout cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:38

bah c'est normal d'être détesté de nos jours. à partir du moment où l'on ne rentre pas dans une case, la pensée unique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:47

Nous ne sommes ni grands ni petits , au regard de D.ieu , mais comme des enfants jouants de la flûte , des tambours avec une rythmique de 6 cordées , et des filles qui dansent . ( Jésus ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:58

Toi aussi tu te mets à écrire D.ieu ? Je sens que tu abandonnes Milarépa pour je ne sais quel prophète biblique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert_gmg
Professeur
Professeur
Gilbert_gmg


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 75
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/01/2013

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 10:20

Teoma a écrit:
Citation :
Permets moi d'émettre un léger doute ... Je ne sens pas en toi la vibration du nirvana ... Qu'appelles-tu le nirvana ? C'est peut-être une question de vocabulaire on n'a peut-être pas la même définition

Tu m'en vois navré Korem , mais rien d'étonnant à ce que ton intuition soit quelque peu " brouillée " car avec une telle ambiance de suspicion ou s'entremêle le doute et le jugement d'autrui , hatif et désinvolte , personne ne peut deviner une once de lumière à travers mythes et légendes , personnage authentique ou faux ... Very Happy
L'ange Gabriel par exemple n'a pas d'épée comme St Michel ou Raphael , Quand à Ouriel il tient un livre , mais Gabriel c'est une plume un livre ou une fleur de LYS .

C'est bien pourquoi les musulmans sensés, disent que c'est avec le CALAME que l'Islam devait se répandre et non avec l' ÉPÉE !


...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:01

Merci Gilbert , et Jr je dois écrire en quelle langue ce nom commun à chacun qui anime toute vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:08

Tu peux l'appeler comme tu veux du moment que le Nom a une signification réellement sacrée pour toi. C'est la Foi dans le Nom qu'il t'a révélé qui compte. Il a des milliers de noms dans toutes les langues, et il n'en a aucun. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:22

Bon on est sur la même longueur d'onde par conséquent , en fait je n'ai pas de nom a donner à cela car nous sommes cela et cela nous sommes , et pour connaître la distinction , afin d'être fermement concentré sur l'instant présent , se situer en soi-même grâce au yoga qui a déjà été enseigné .

Ps: Tu veux quand même pas que je mette une peau d'lapin comme avatar , j'aime bien l'humour mais bon ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:23

JR:

Bon on est sur la même longueur d'onde par conséquent , en fait je n'ai pas de nom a donner à cela car nous sommes cela et cela nous sommes , et pour connaître la distinction , afin d'être fermement concentré sur l'instant présent , se situer en soi-même grâce au yoga qui a déjà été enseigné .

Ps: Tu veux quand même pas que je mette une peau d'lapin comme avatar , j'aime bien l'humour mais bon ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GRFrançois
Etudiant
Etudiant
GRFrançois


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : 88600 BRUYERES
Date d'inscription : 12/08/2011

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:28

Teoma a écrit:
Le romantisme ne l'oublions pas . Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Forum01

Le romanesque non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:11

JR a écrit:
ça dépend du temps qui est très élastique Very Happy

En vérité, je n'ai pas d'âge, car Je Suis, seul cette guenille corporelle a un début et une fin.

JR crois-le ou non mais même si je pense et j'accepte qu'au niveau intellectuel tu es beaucoup plus performant que moi comme par ailleurs beaucoup d'autres membres de ce forum je trouve quand même le moyen de te mépriser de façon assez prononcée oserais-je dire et ce simplement parce que tu joues à ce p'tit jeu de non seulement ne pas dévoiler ton âge réel mais en plus de nous induire en erreur comme si tu décidais à notre place qu'il nous suffisait de connaître ton signe chinois mais que le calcul numérologique de ton chemin de vie était d'aucune importance.

Very Happy

Je te méprise aussi parce que si je ne me trompe pas tu n'adhères pas à la théorie du complot du 11 septembre où l'on s'est fait jouer de bons tours...

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Smilejap Wink Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
GRFrançois
Etudiant
Etudiant
GRFrançois


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : 88600 BRUYERES
Date d'inscription : 12/08/2011

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:47

Chribou a écrit:
JR a écrit:
ça dépend du temps qui est très élastique Very Happy

En vérité, je n'ai pas d'âge, car Je Suis, seul cette guenille corporelle a un début et une fin.

JR crois-le ou non mais même si je pense et j'accepte qu'au niveau intellectuel tu es beaucoup plus performant que moi comme par ailleurs beaucoup d'autres membres de ce forum je trouve quand même le moyen de te mépriser de façon assez prononcée oserais-je dire et ce simplement parce que tu joues à ce p'tit jeu de non seulement ne pas dévoiler ton âge réel mais en plus de nous induire en erreur comme si tu décidais à notre place qu'il nous suffisait de connaître ton signe chinois mais que le calcul numérologique de ton chemin de vie était d'aucune importance.

Very Happy

Je te méprise aussi parce que si je ne me trompe pas tu n'adhères pas à la théorie du complot du 11 septembre où l'on s'est fait jouer de bons tours...

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Smilejap Wink Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Bisous14

JR, pourquoi considérez-vous votre corps comme une guenille corporelle ?
Oui, je crois que ma question ci-dessus est en rapport avec le sujet.

Par contre, Chribou, je crois que vous êtes hors sujet ; et puis, pourquoi ce mépris ?
Et une autre question, même si c'est un peu hors sujet : quel est le problème lié au complot du 11 septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:05

JACOBERGER Gilles a écrit:


JR, pourquoi considérez-vous votre corps comme une guenille corporelle ?
Oui, je crois que ma question ci-dessus est en rapport avec le sujet.


Franchement je ne tiens pas le corps physique en grande estime, n'est-ce pas un peu du bricolage ? du travail de plombier ?
ça m'étonne venant d'un Dieu parfait qu'il n'ait pas imaginé un corps plus raffiné, pas vous ? car admettez que le corps est un sac de
produit chimiques -(pour rester poli) à 9 trous, parfois malodorant, qui sue, plein de tuyaux, et ou les organes de reproduction sont à côté des organes d'excrétion. Vous ne trouvez pas ça bizarre pour un dieu qui est toute pureté et perfection ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:20

@ JR
.
Ce peut être une démarche spirituelle que de considérer le corps ainsi.
Mais en même temps, cela me paraît un peu extrême... La matière n'est vile et laide qu'au regard apposée sur celle-ci.


Dernière édition par schtroumpf-max le Mer 13 Fév 2013 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:21

JACOBERGER Gilles a écrit:

Par contre, Chribou, je crois que vous êtes hors sujet ; et puis, pourquoi ce mépris ?
Et une autre question, même si c'est un peu hors sujet : quel est le problème lié au complot du 11 septembre ?

C'est ton fil alors d'accord si tu juges que je suis hors-sujet c'est que je le suis.

Mais pour répondre à ta question j'ai simplement voulu profiter du momentum pour lui faire part de mon agacement par rapport à ses changements d'âge qui m'apparaissent comme étant un manque de respect envers nous.

De plus je sais qu'il me méprise aussi un p'tit peu et ça ne nous empêche pas de nous envoyer à l'occasion des mp sympas et remplis de tendresse et je sais très bien que ça en prendrait beaucoup plus que ça pour qu'il se sente le moindrement blessé.

Mais c'est aussi peut-être une petite vengeance et là peut-être que tu vas me comprendre puisqu'il est le dernier suspect à avoir vu la membre Alléluia vivante alors t'imagines plus d'Alléluia le manque que ça peut laisser dans une vie?

Plus d'Alléluia c'est comme si tout était terminé et qu'il n'y avait plus aucun espoir mais non ne pleure pas un jour je la ressusciterai!

Allélouia ! cheers

Pour ce qui est du complot du 11 septembre c'est que pour moi comme pour Korêm il nous semble évident qu'il y a anguille sous roche et que la version officielle des faits n'est pas très crédible alors j'ai un peu de mal à accepter de passer pour un hurluberlu aux yeux de ceux qui y croient ce qui fait que je suis susceptible de me défouler sur eux à l'occasion.

Mais je l'ai fait avec humour bien sûr. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:55

schtroumpf-max a écrit:
@ JR
.
Ce peut être une démarche spirituelle que de considérer le corps ainsi.
Mais en même temps, cela me paraît un peu extrême... La matière n'est vile et laide qu'au regard apposée sur celle-ci.

Moi je pense que le corps est intimement lié à l'esprit même si l'esprit peut lui survivre et d'ailleurs pour moi la matière est la superposition d'une multitude de couches de lumière alors si la lumière est l'Esprit de Dieu le fait de mépriser le corps formé de matière revient par ignorance à mépriser en bonne partie l'Esprit de Dieu.

J'ai confiance que les déserteurs ne s'écarteront pas très longtemps du Sentier. Wink

Restez humbles donc car celui qui lève le nez sur une flûte lèvera aussi le nez sur un orgue comme le disait si justement Confucius dans ce proverbe jusqu'alors inédit.^^
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 54
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:09

JR a écrit:
JACOBERGER Gilles a écrit:


JR, pourquoi considérez-vous votre corps comme une guenille corporelle ?
Oui, je crois que ma question ci-dessus est en rapport avec le sujet.


Franchement je ne tiens pas le corps physique en grande estime, n'est-ce pas un peu du bricolage ? du travail de plombier ?
ça m'étonne venant d'un Dieu parfait qu'il n'ait pas imaginé un corps plus raffiné, pas vous ? car admettez que le corps est un sac de
produit chimiques -(pour rester poli) à 9 trous, parfois malodorant, qui sue, plein de tuyaux, et ou les organes de reproduction sont à côté des organes d'excrétion. Vous ne trouvez pas ça bizarre pour un dieu qui est toute pureté et perfection ?

un corps grossier pour des esprits imparfaits , je ne suis pas choqué , on a ce qu'on mérite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:02

Körêm a écrit:
Teoma a écrit:
Tu m'en vois navré Korem , mais rien d'étonnant à ce que ton intuition soit quelque peu " brouillée " ... Very Happy

Tu as raison ... de toutes les façons toutes les âmes sont lumineuses, c'est notre capacité à le voir qui révèle notre propre luminosité ainsi que les brouillages (de plus en plus nombreux) qui peuvent exister en nous et en dehors de nous ... Cela indique sans l'ombre d'un doute que je NE SUIS PAS éveillé complètement et que j'ai encore du boulot Wink

Voilà un dessin que j'avais réalisé sur un autre forum pour expliquer cela :


Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Roy-com2

Korem:

Mais la conversation avec le créateur existe , c'est la télépathie créée par l'action du cerveau frontal combinée avec le rayonnement de la source originellle sis en toutes consciences , puisque c'est le subconscient ou supra mental .
c'est complètement alambiqué et idiot mais bon qui verra comprendra ? ¤ µ ./
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:19

Chribou a écrit:
JR a écrit:
ça dépend du temps qui est très élastique Very Happy

En vérité, je n'ai pas d'âge, car Je Suis, seul cette guenille corporelle a un début et une fin.

JR crois-le ou non mais même si je pense et j'accepte qu'au niveau intellectuel tu es beaucoup plus performant que moi comme par ailleurs beaucoup d'autres membres de ce forum je trouve quand même le moyen de te mépriser de façon assez prononcée oserais-je dire et ce simplement parce que tu joues à ce p'tit jeu de non seulement ne pas dévoiler ton âge réel mais en plus de nous induire en erreur comme si tu décidais à notre place qu'il nous suffisait de connaître ton signe chinois mais que le calcul numérologique de ton chemin de vie était d'aucune importance.

Very Happy

Je te méprise aussi parce que si je ne me trompe pas tu n'adhères pas à la théorie du complot du 11 septembre où l'on s'est fait jouer de bons tours...

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Smilejap Wink Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Bisous14

Venant de Shri Bou cela ne me vexe pas car je sais que c'est un esprit espiègle et plein d'un humour très fin, signe d'une grande spiritualité, et qu'il n'y a pas le mal en lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GRFrançois
Etudiant
Etudiant
GRFrançois


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : 88600 BRUYERES
Date d'inscription : 12/08/2011

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:13

JR a écrit:
Chribou a écrit:
JR a écrit:
ça dépend du temps qui est très élastique Very Happy

En vérité, je n'ai pas d'âge, car Je Suis, seul cette guenille corporelle a un début et une fin.

JR crois-le ou non mais même si je pense et j'accepte qu'au niveau intellectuel tu es beaucoup plus performant que moi comme par ailleurs beaucoup d'autres membres de ce forum je trouve quand même le moyen de te mépriser de façon assez prononcée oserais-je dire et ce simplement parce que tu joues à ce p'tit jeu de non seulement ne pas dévoiler ton âge réel mais en plus de nous induire en erreur comme si tu décidais à notre place qu'il nous suffisait de connaître ton signe chinois mais que le calcul numérologique de ton chemin de vie était d'aucune importance.

Very Happy

Je te méprise aussi parce que si je ne me trompe pas tu n'adhères pas à la théorie du complot du 11 septembre où l'on s'est fait jouer de bons tours...

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Smilejap Wink Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Bisous14

Venant de Shri Bou cela ne me vexe pas car je sais que c'est un esprit espiègle et plein d'un humour très fin, signe d'une grande spiritualité, et qu'il n'y a pas le mal en lui. Very Happy

Ok ; je viens de lire ou relire les derniers messages plus haut ; bonne continuation et à plus tard. Alléluia!
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:17

Ô Toi,objet de mon mépris,j'accepte l'expression de ta vénération mais les autres qui n'ont pas accepté que je les méprisasse amenez-les devant moi afin qu'ils s'égosillent en repentirs et ne trépassent!

Ainsi ira la Vie et la voila donc votre conversation avec Dieu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:15

JACOBERGER Gilles a écrit:
Teoma a écrit:
Le romantisme ne l'oublions pas . Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Forum01

Le romanesque non plus.

Jacob ;

Nous sommes dans le vrai disait zarathoustra , vivant dans notre monde contemporain voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:49

Chribou a écrit:
schtroumpf-max a écrit:
@ JR
.
Ce peut être une démarche spirituelle que de considérer le corps ainsi.
Mais en même temps, cela me paraît un peu extrême... La matière n'est vile et laide qu'au regard apposé sur celle-ci.
Moi je pense que le corps est intimement lié à l'esprit même si l'esprit peut lui survivre et d'ailleurs pour moi la matière est la superposition d'une multitude de couches de lumière alors si la lumière est l'Esprit de Dieu le fait de mépriser le corps formé de matière revient par ignorance à mépriser en bonne partie l'Esprit de Dieu.
Si l'on considère la possibilité de la fusion Matière-Esprit, il est apparent que déconsidérer l'une ou l'autre, ou l'une par rapport à l'autre, rompt la réalité de cette harmonie. Il ne s'agit point là d'esthétique, mais de la sanité du regard positif sur tout ce qui est Vie.
"Couches de lumière", dis-tu... Peut-être...


Citation :
J'ai confiance que les déserteurs ne s'écarteront pas très longtemps du Sentier. Wink
Qu'en est-il du Sentier ?
Au constat des "interprétations" de certaines démarches dites spirituelles, on peut souhaiter que nombre de leurs pèlerins sachent un jour déserter.
L'ego est telle une pieuvre insatiable, aux tentacules subtiles. Le génie de sa survie lui permet de s'immiscer dans les moindres failles de l'esprit. (Peut-être est-ce pour cela, aussi, qu'il est appelé le Malin ?)
Il sait transmuter l'or... en plomb. Oui, un génie ! Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Yes1
- La confiance, c'est bien. La vigilance, le discernement, c'est mieux.


Citation :
Restez humbles donc car celui qui lève le nez sur une flûte lèvera aussi le nez sur un orgue comme le disait si justement Confucius dans ce proverbe jusqu'alors inédit.^^
- La musique du Silence ne se révèle que dans l'humilité.
- Que tu "fusses" ? Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? 1198796550 ...inédit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert_gmg
Professeur
Professeur
Gilbert_gmg


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 75
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/01/2013

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:02

Totalement d'accord avec ce qui a tant d'importance :

" - La confiance, c'est bien. La vigilance, le discernement, c'est mieux. "
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 54
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:53

Gilbert_gmg a écrit:
Totalement d'accord avec ce qui a tant d'importance :

" - La confiance, c'est bien. La vigilance, le discernement, c'est mieux. "

le dire aux autres , c'est bien , se l'appliquer à soi c'est mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversations avec Dieu - Neale Donald Walsch
» Un livre sur les processus de relations directes avec le ciel
» le Livre de Dieu
» Regarder avec les yeux de Dieu …
» Mon histoire avec Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: