Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?

Aller en bas 
+9
lhirondelle
Sentinelle
EnsembleJésus
geveil
Chribou
Gilbert_gmg
obie 1
Körêm
GRFrançois
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GRFrançois
Etudiant
Etudiant
GRFrançois


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : 88600 BRUYERES
Date d'inscription : 12/08/2011

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:19

Rappel du premier message :

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?

Oui, j'aimerais en discuter avec quiconque le lit ou l'a lu.
Merci de votre compréhension.

Et Alléluia!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
obie 1
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 12/06/2009

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:53

Gilbert_gmg a écrit:
Totalement d'accord avec ce qui a tant d'importance :

" - La confiance, c'est bien. La vigilance, le discernement, c'est mieux. "

le dire aux autres , c'est bien , se l'appliquer à soi c'est mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:15

C'est un peu être accroc à l'écriture , que de lire et quand un endroit s'y prête , la dépendance , on s'y laisse voler ou flotter au choix Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 0020
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert_gmg
Professeur
Professeur
Gilbert_gmg


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 75
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/01/2013

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 14:51

obie 1 a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:
Totalement d'accord avec ce qui a tant d'importance :

" - La confiance, c'est bien. La vigilance, le discernement, c'est mieux. "

le dire aux autres , c'est bien , se l'appliquer à soi c'est mieux lol!

Dites-moi plutôt: que pensez-vous de ce que dit Allan Kardec à propos de Mahomet !?

...
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 54
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:01

Gilbert_gmg a écrit:
obie 1 a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:
Totalement d'accord avec ce qui a tant d'importance :

" - La confiance, c'est bien. La vigilance, le discernement, c'est mieux. "

le dire aux autres , c'est bien , se l'appliquer à soi c'est mieux lol!

Dites-moi plutôt: que pensez-vous de ce que dit Allan Kardec à propos de Mahomet !?

...

qu'il était un envoyé divin pour les orientaux au même titre que Lao-Tseu, Bouddha, Zoroastre, Hermès, Orphée, Pythagore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:25

Tu peux me dire dans quel livre il dit cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 54
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:37

JR a écrit:
Tu peux me dire dans quel livre il dit cela ?

une revue spirite de 1866
Revenir en haut Aller en bas
geveil
Professeur
Professeur
geveil


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 88
Localisation : L'univers
Date d'inscription : 10/01/2013

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:44

JACOBERGER Gilles a écrit:
Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?
Moi, j'ai lu les trois tomes, et le premier m'avait fait bonne impression, mais ça fait un bail, et peut-être changerais-je d'avis, surtout après ce qu'écrit.... comme quoi, ce bouquin encouragerait à l'égoïsme ( Gagner des sous, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lanedeburidan.wordpress.com
Gilbert_gmg
Professeur
Professeur
Gilbert_gmg


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 75
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/01/2013

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:57

obie 1 a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:
obie 1 a écrit:


le dire aux autres , c'est bien , se l'appliquer à soi c'est mieux lol!

Dites-moi plutôt: que pensez-vous de ce que dit Allan Kardec à propos de Mahomet !?

...

qu'il était un envoyé divin pour les orientaux au même titre que Lao-Tseu, Bouddha, Zoroastre, Hermès, Orphée, Pythagore

Oui mais, en relation avec le sujet ouvert à ce propos !?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...
Revenir en haut Aller en bas
GRFrançois
Etudiant
Etudiant
GRFrançois


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : 88600 BRUYERES
Date d'inscription : 12/08/2011

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:21

JR a écrit:
Disons que çà ne me convient pas, je l'ai jeté parce que j'ai considéré que c'était du mauvais new âge (il y en a du bon) et plus grave, il déforme les enseignements des maitres. Si je me souviens, il conseille à chacun de satisfaire ses désirs matériels, de faire du fric ... pour moi c'est très éloigné de la spiritualité.

Evidemment, tout ce qu'il dit n'est pas faux puisqu'il s'inspire des philosophies orientales, mais je préfère aller à la source.

On peut voir le film en français de sa vie et en intégralité ici :


J'accepte de faire un pas dans la connaissance du NEW AGE ; acceptes-tu de me faire savoir ce que tu y trouves de bon ?

Citation :
Si je me souviens, il conseille à chacun de satisfaire ses désirs matériels, de faire du fric ...
Personnellement, je dirais qu'il recommande d'arrêter de culpabiliser par rapport à l'argent ou aux désirs matériels.
L'argent est un moyen pour vivre notre vie humaine.

Merci d'avance ; Alléluia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:40

Pour moi c'est une question de morale, j'ai toujours entendu qu'il fallait limiter, freiner ses désirs matériels, ce n'est pas vraiment ce que dit Walsch. En fait sa vision est typiquement américaine, selon quoi si on est spirituel, tout le reste suit , la santé, l'argent, etc... le problème c'est que je n'y crois pas. On élimine pas les lois spirituelles parce que ça nous fait plaisir.

Je n'ai plus le livre, je ne me souviens plus de tout ce qu'il dit. Je ne suis pas new âge, mais dans cette catégorie, je préfère tout de même James Reddfield.
Revenir en haut Aller en bas
GRFrançois
Etudiant
Etudiant
GRFrançois


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : 88600 BRUYERES
Date d'inscription : 12/08/2011

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:02

JR a écrit:
Pour moi c'est une question de morale, j'ai toujours entendu qu'il fallait limiter, freiner ses désirs matériels, ce n'est pas vraiment ce que dit Walsch. En fait sa vision est typiquement américaine, selon quoi si on est spirituel, tout le reste suit , la santé, l'argent, etc... le problème c'est que je n'y crois pas. On élimine pas les lois spirituelles parce que ça nous fait plaisir.

Je n'ai plus le livre, je ne me souviens plus de tout ce qu'il dit. Je ne suis pas new âge, mais dans cette catégorie, je préfère tout de même James Reddfield.

Oui, vous avez aussi le droit de réagir comme vous l'avez fait.

Qui est James Reddfield ? Qu'a-t-il dit ou écrit qui vous revient à la mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:21

James Redffield c'est l'auteur du roman initiatique "La prophétie des Andes" une approche psychologique assez intéressante surtout dans le tome "expérience de la dixième prophétie" ou il explique les mécanismes de dominations, la théorie de masse critique etc...

Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 54
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:29

bon alors il a conversé avec Dieu ou s'est un imposteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:59

ben, c'est une forme de spiritisme, puisqu'il s'est mis à écrire automatiquement sous l'emprise d'un esprit qui s'est fait passer pour Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert_gmg
Professeur
Professeur
Gilbert_gmg


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 75
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/01/2013

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:12

obie 1 a écrit:
bon alors il a conversé avec Dieu ou s'est un imposteur ?


Il suffit de lire un peu pour s'en persuader !

Dieu ne "converse" pas avec un humain qu'au travers de La Nature, de Ses Lois, et de Sa Volonté .

Il suffit de voir comme, déjà, les "Anges" de "Dialogues avec l'Ange" ont du mal à s’exprimer au travers d'un humain pour comprendre .

"Imposteur" je ne saurais dire, "victime" de ses propres perceptions plus sûrement .
...
Revenir en haut Aller en bas
GRFrançois
Etudiant
Etudiant
GRFrançois


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : 88600 BRUYERES
Date d'inscription : 12/08/2011

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:37

obie 1 a écrit:
bon alors il a conversé avec Dieu ou s'est un imposteur ?

Personnellement, je crois que l'auteur a conversé avec Dieu.

Je crois aussi que Jésus-Christ est mon Seigneur et mon Sauveur ; Jésus (Dieu sauve) est Emmanuel (Dieu avec nous) ;
Jésus est Dieu fait humain ; Dieu a voulu par Son Fils sauver tous les humains.

Par M. WALSCH, Dieu nous apprend ou nous réapprend (mais ne nous oblige pas à le croire) quelque chose qui n'est pas toujours facile à accepter :
Dieu nous aime tels que nous sommes.
Dieu nous a donné la liberté et Il nous respecte assez pour nous accompagner dans notre quête de la vérité.
Les chemins que nous prenons dans notre quête de la vérité, Dieu nous les laisse prendre.
Dieu nous demande d'agir consciemment, de façon responsable et honnêtement.
Mais Dieu ne nous oblige pas ; Il ne nous oblige pas non plus à croire qu'Il a conversé avec M. WALSCH.

Alléluia!
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 54
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 0:20

JR a écrit:
ben, c'est une forme de spiritisme, puisqu'il s'est mis à écrire automatiquement sous l'emprise d'un esprit qui s'est fait passer pour Dieu.

une forme de médiumnité , sans aucun doute mais je juge sur le fond plutôt que la forme
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert_gmg
Professeur
Professeur
Gilbert_gmg


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 75
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/01/2013

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 8:30

JACOBERGER Gilles a écrit:
obie 1 a écrit:
bon alors il a conversé avec Dieu ou s'est un imposteur ?

Personnellement, je crois que l'auteur a conversé avec Dieu.

Je crois aussi que Jésus-Christ est mon Seigneur et mon Sauveur ; Jésus (Dieu sauve) est Emmanuel (Dieu avec nous) ;
Jésus est Dieu fait humain ; Dieu a voulu par Son Fils sauver tous les humains.

Par M. WALSCH, Dieu nous apprend ou nous réapprend (mais ne nous oblige pas à le croire) quelque chose qui n'est pas toujours facile à accepter :
Dieu nous aime tels que nous sommes.
Dieu nous a donné la liberté et Il nous respecte assez pour nous accompagner dans notre quête de la vérité.
Les chemins que nous prenons dans notre quête de la vérité, Dieu nous les laisse prendre.
Dieu nous demande d'agir consciemment, de façon responsable et honnêtement.
Mais Dieu ne nous oblige pas ; Il ne nous oblige pas non plus à croire qu'Il a conversé avec M. WALSCH.

Alléluia!

" Jésus (Dieu sauve) est Emmanuel (Dieu avec nous)"

Comment entériner sans plus une telle affirmation !!!???

Même votre enfant prénommé "Jésus" (comme en Espagne, par exemple) , si vous l'appelez, subitement "Emmanuel", il ne va certainement pas vous répondre ni se reconnaître !

C'est tellement basique et enfantin justement qu'un esprit objectif ne peut comprendre comment on peut accepter comme une "évidence" ce qui est, on ne peut plus,"tiré par les cheveux" (d'un chauve en plus !) ..!

Revenir en haut Aller en bas
GRFrançois
Etudiant
Etudiant
GRFrançois


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : 88600 BRUYERES
Date d'inscription : 12/08/2011

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:22

Gilbert_gmg a écrit:


" Jésus (Dieu sauve) est Emmanuel (Dieu avec nous)"

Comment entériner sans plus une telle affirmation !!!???

Même votre enfant prénommé "Jésus" (comme en Espagne, par exemple) , si vous l'appelez, subitement "Emmanuel", il ne va certainement pas vous répondre ni se reconnaître !

C'est tellement basique et enfantin justement qu'un esprit objectif ne peut comprendre comment on peut accepter comme une "évidence" ce qui est, on ne peut plus,"tiré par les cheveux" (d'un chauve en plus !) ..!


Gilbert_gmg, je parle selon ma foi, selon ma pensée, selon mon éducation et vous en faites autant.
Bonne continuation sur la route de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:40

Je m'interroge aussi quant à le teneur et la pureté de la source ayant inspiré ces prétendues conversations avec Dieu:

Il y a de ça quelques années sur un autre forum j'avais essayé de sensibiliser ces personnes face aux besoins extrêmement urgents d'Haïti juste après le tremblement de terre et j'étais même allé jusqu'à leur dire qu'ils ne pouvaient pas faire autrement que ce que j'avais fait et donc de se dépêcher à leur envoyer des sous et à ma grande surprise et surtout ma grande déception non seulement on ne m'avait pas appuyé mais on avait utilisé une parole de ce livre soit "Qui fait l'ange fait la bête" pour me démontrer que j'avais agi stupidement et que j'aurais fait mieux de garder mes sous pour moi-même!

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 90635
Revenir en haut Aller en bas
GRFrançois
Etudiant
Etudiant
GRFrançois


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : 88600 BRUYERES
Date d'inscription : 12/08/2011

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:01

JR a écrit:
James Redffield c'est l'auteur du roman initiatique "La prophétie des Andes" une approche psychologique assez intéressante surtout dans le tome "expérience de la dixième prophétie" ou il explique les mécanismes de dominations, la théorie de masse critique etc...

Pouvez-vous ouvrir un topic "James Redfield, la prophétie des Andes et expérience de la 10° prophétie" ?
A plus tard ; merci de votre compréhension.
Et Alléluia!
Revenir en haut Aller en bas
GRFrançois
Etudiant
Etudiant
GRFrançois


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : 88600 BRUYERES
Date d'inscription : 12/08/2011

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:15

Chribou a écrit:
Je m'interroge aussi quant à le teneur et la pureté de la source ayant inspiré ces prétendues conversations avec Dieu:

Il y a de ça quelques années sur un autre forum j'avais essayé de sensibiliser ces personnes face aux besoins extrêmement urgents d'Haïti juste après le tremblement de terre et j'étais même allé jusqu'à leur dire qu'ils ne pouvaient pas faire autrement que ce que j'avais fait et donc de se dépêcher à leur envoyer des sous et à ma grande surprise et surtout ma grande déception non seulement on ne m'avait pas appuyé mais on avait utilisé une parole de ce livre soit "Qui fait l'ange fait la bête" pour me démontrer que j'avais agi stupidement et que j'aurais fait mieux de garder mes sous pour moi-même!

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 90635
D'abord, bravo pour votre courage!
Et merci pour votre témoignage!
Qu'aurais-je répondu à leur place ? Je ne sais pas.
Il est difficile de ne pas juger, de ne pas condamner : chaque personne a le droit de répondre à une demande avec ses mots, avec ses actes positifs ou négatifs.

A' bientôt ; bonne continuation.


Et Alléluia!
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:58

JACOBERGER Gilles a écrit:

D'abord, bravo pour votre courage!
Et merci pour votre témoignage!
Qu'aurais-je répondu à leur place ? Je ne sais pas.
Il est difficile de ne pas juger, de ne pas condamner : chaque personne a le droit de répondre à une demande avec ses mots, avec ses actes positifs ou négatifs.

A' bientôt ; bonne continuation.


Et Alléluia!

Merci Gilles mais sais-tu quoi je viens de taper sur Google "dialogues avec l'ange" qui n'est pas du même auteur alors j'ai un doute maintenant si je n'aurais pas confondu ces 2 titre de livres et si ce ne serait pas plutôt dans ce livre que l'expression "qui fait l'ange fait la bête" a été puisée mais selon ce que JR nous en a dit je ne serais pas surpris que ça ait effectivement été puisé chez Walsch mais il faudrait vérifier.

Quant à la réponse qu'ils m'ont faite je dois dire aussi qu'ils ont pu avoir été scandalisés par ma main gauche qui leur disait le bien qu'avait fait ma main droite mais je l'avais fait en désespoir de cause pour les fouetter et les sortir de leur torpeur parce que là le drame était d'une telle Ampleur qu'on avait pas le droit de rester indifférent et ne rien faire et ils se sont mérités que je leur fasse un sermon.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert_gmg
Professeur
Professeur
Gilbert_gmg


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 75
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/01/2013

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:15

JACOBERGER Gilles a écrit:


Gilbert_gmg, je parle selon ma foi, selon ma pensée, selon mon éducation et vous en faites autant.
Bonne continuation sur la route de la vie.

Dès lors que vous affirmez qu'il s'agit, non d'une Vérité, mais d'un dogme auquel vous avez fait le choix délibéré de croire, je ne vois rien à dire à cela : comme vous le dites, c'est votre foi .


...
Revenir en haut Aller en bas
GRFrançois
Etudiant
Etudiant
GRFrançois


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : 88600 BRUYERES
Date d'inscription : 12/08/2011

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:33

Gilbert_gmg a écrit:
JACOBERGER Gilles a écrit:
obie 1 a écrit:
bon alors il a conversé avec Dieu ou s'est un imposteur ?

Personnellement, je crois que l'auteur a conversé avec Dieu.

Je crois aussi que Jésus-Christ est mon Seigneur et mon Sauveur ; Jésus (Dieu sauve) est Emmanuel (Dieu avec nous) ;
Jésus est Dieu fait humain ; Dieu a voulu par Son Fils sauver tous les humains.

Par M. WALSCH, Dieu nous apprend ou nous réapprend (mais ne nous oblige pas à le croire) quelque chose qui n'est pas toujours facile à accepter :
Dieu nous aime tels que nous sommes.
Dieu nous a donné la liberté et Il nous respecte assez pour nous accompagner dans notre quête de la vérité.
Les chemins que nous prenons dans notre quête de la vérité, Dieu nous les laisse prendre.
Dieu nous demande d'agir consciemment, de façon responsable et honnêtement.
Mais Dieu ne nous oblige pas ; Il ne nous oblige pas non plus à croire qu'Il a conversé avec M. WALSCH.

Alléluia!

" Jésus (Dieu sauve) est Emmanuel (Dieu avec nous)"

Comment entériner sans plus une telle affirmation !!!???

Même votre enfant prénommé "Jésus" (comme en Espagne, par exemple) , si vous l'appelez, subitement "Emmanuel", il ne va certainement pas vous répondre ni se reconnaître !

C'est tellement basique et enfantin justement qu'un esprit objectif ne peut comprendre comment on peut accepter comme une "évidence" ce qui est, on ne peut plus,"tiré par les cheveux" (d'un chauve en plus !) ..!
Bien sûr, Jésus dont je parle, c'est Jésus-Christ, mort sur une croix et ressuscité. Et Alléluia!
Revenir en haut Aller en bas
EnsembleJésus
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 139
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2022

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2022 - 18:28


Modéré par Sentinelle


Bonjour !
Je réapprends à tutoyer alors c'est un peu compliqué.

Tu as raison, c'est moins un problème d'esprit critique qu'un problème de foi ;
et la foi, qu'est-ce que c'est ?

Une confiance absolue, et pourtant, il suffit d'une si petite quantité de foi pour vivre !

Et puis je pourrais avoir une foi à déplacer les montagnes, s'il me manque la charité, la foi ne me sert à rien.

Mais le sujet c'est le livre
CONVERSATIONS AVEC DIEU.
En étais-je loin ?
Non, je ne crois pas.
Mais il y a un autre sujet, qui a à peu près le même titre.
Alors je vais voir ; je dirais même que celui-ci pourrait être clôturé après indication de l'autre, celui que je vais voir maintenant.

La balle est dans le camp des modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle
Admin
Admin
Sentinelle


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 870
Age : 43
Localisation : Là haut sur la montagne
Date d'inscription : 27/12/2020

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2022 - 20:11

Merci de ne pas citer en entier le message qui précède, ne citez que le passage particulier que vous désirez commenter.
Evitez les citations en cascade.
J'attire votre attention sur le fait que le message auquel vous réagissez date de plus de neuf ans.
Revenir en haut Aller en bas
EnsembleJésus
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 139
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2022

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2022 - 21:56

Dans le message du sam' 9/2/13 12:14 (&)2, Invité, tu parles de la source ; de quelle source parles-tu ? Avec la majuscule S ou la minuscule s ? Qui sont l'une et l'autre selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14177
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2022 - 21:58

Invité, ça veut dire que son compte a été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
EnsembleJésus
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 139
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2022

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2022 - 22:08

Invité a écrit:
Nous ne sommes ni grands ni petits , au regard de D.ieu , mais comme des enfants jouants de la flûte , des tambours avec une rythmique de 6 cordées , et des filles qui dansent . ( Jésus ) .

Ah oui ? Où as-tu trouvé cela, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12167
Age : 56
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2022 - 22:27

Matthieu  11 :

15" Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.
16" A qui comparerai-je cette génération ? Elle ressemble à des enfants assis sur des places publiques et qui s'adressent à d'autres enfants
17" en disant : ‘Nous vous avons joué de la flûte et vous n'avez pas dansé, nous [vous] avons entonné des chants funèbres et vous ne vous êtes pas lamentés.’
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alby69
Expert
Expert
Alby69


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 24/07/2020

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2022 - 2:35

EnsembleJesus a écrit:
Dans le message du sam' 9/2/13 12:14 (&)2, Invité, tu parles de la source ; de quelle source parles-tu ? Avec la majuscule S ou la minuscule s ? Qui sont l'une et l'autre selon toi ?

Le sujet date de 2013.


Mais les anciens du forum ne comprenais peut être pas la subtilité de ce que l'auteur à fait. Il parlait avec son  "Dieu" intérieur au moment ou il a écrit se livre, c'est à dire 1992, je crois.

Chacun à son Dieu en soi.

Quand je vois au début du topic, une personne qui dit le jeter le livre à la poubelle, c'est qu'il n'a pas du tout cette ouverture d'esprit.
Influencé par les religions ? surement.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14177
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2022 - 7:22

EnsembleJesus a écrit:
Invité a écrit:
Nous ne sommes ni grands ni petits , au regard de D.ieu , mais comme des enfants jouants de la flûte , des tambours avec une rythmique de 6 cordées , et des filles qui dansent . ( Jésus ) .

Ah oui ? Où as-tu trouvé cela, Invité ?

Houhou !
Y a quelqu'un ?
Invité, ce n'est pas un pseudoooo !
C'est ce que le forum affiche quand quelqu'un s'est DÉ-SINS-CRIT !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 5030
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2022 - 12:06

Tu n’es pas obligé de t’énerver Lhirondelle je pense qu’il as du zapper ton message .
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14177
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2022 - 19:40

Tu n'es pas obligé de m'imaginer énervée.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 5030
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2022 - 20:11

Parce que tu ne l’était pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14177
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2022 - 20:15

Eh ben non !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 5030
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2022 - 20:38

Désolé alors d’avoir mésinterpréter ton propos .
Je pensais que tu était énervé parce que tu disais ouhou (comme on dis ouhou à un enfant qui n’écoute pas ) donc que tu était légèrement agacé voir énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Alby69
Expert
Expert
Alby69


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 24/07/2020

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2022 - 8:23

lhirondelle a écrit:
C'est ce que le forum affiche quand quelqu'un s'est DÉ-SINS-CRIT !

C'est parce qu'elle a écrit en majuscule, ça donne l'impression d'être énervé ^^"

Bref, on s'éloigne du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
EnsembleJésus
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 139
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2022

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2022 - 22:27

obie 1 a écrit:
bon alors il a conversé avec Dieu ou s'est un imposteur ?

Moi, je le crois : l'auteur a dialogué avec Dieu.

J'ai un autre exemple que j'accepte volontiers de faire connaître sur le sujet
MESSAGES DE JESUS MISÉRICORDIEUX
Revenir en haut Aller en bas
EnsembleJésus
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 139
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2022

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2022 - 22:46

PamPamPam a écrit:
Conversations avec DIEU : c'est QUI Dieu pour vous ?

Dieu est esprit ; et c'est avec l'esprit de l'écrivain qu'Il communique ; au début, Il lui parle dans la tête et puis, à la demande de l'écrivain, les pensées qu'Il lui transmet ressemblent aux pensées des écrivains traditionnels, avec la différence que ce n'est pas un roman, ni un livre historique ; c'est un livre particulier, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
EnsembleJésus
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 139
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2022

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2022 - 22:54

lhirondelle a écrit:
EnsembleJesus a écrit:

Ah oui ? Où as-tu trouvé cela, Invité ?

Houhou !
Y a quelqu'un ?
Invité, ce n'est pas un pseudoooo !
C'est ce que le forum affiche quand quelqu'un s'est DÉ-SINS-CRIT !

D'accord ; c'est un peu dommage mais cela fait partie de la vie ; voilà, tout simplement, et j'accepte.

@ la personne qui a "donné" le message suivant : non, je n'ai pas zappé ; c'est seulement que je "travaille" avec un smartphone ; et même avec un ordinateur, je m'arrêterais de temps en temps, quitte à arrêter juste avant le message suivant.
Je ne suis pas encore capable d'attendre le dernier message ... Et toi ?

Modéré par Sentinelle
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle
Admin
Admin
Sentinelle


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 870
Age : 43
Localisation : Là haut sur la montagne
Date d'inscription : 27/12/2020

Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 7:33

Merci d'éviter les citations en cascade.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Veuillez vous recentrer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?   Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connaît le livre (en 3 tomes) CONVERSATIONS AVEC DIEU ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conversations avec Dieu - Neale Donald Walsch
» Un livre sur les processus de relations directes avec le ciel
» le Livre de Dieu
» Présentation du livre: Comment JESUS est devenu DIEU ?
» Regarder avec les yeux de Dieu …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: