Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Supers films à l'affiche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sfi
modérateur
modérateur
sfi


Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 51
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/06/2012

Supers films à l'affiche Empty
MessageSujet: Supers films à l'affiche   Supers films à l'affiche EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:34

J'ai vu deux films magnifiques ces derniers jours que je vous conseille fortement :
- En premier lieu "Gravity". Super film en 3D. Avec des paysages de la terre à partir de l'espace tout bonnement époustouflants.
- "La stratégie Under". Film qui est moins esthétique que le premier, mais trés philosophique avec des messages extraordinaires. J'ai retenu la phrase suivante par exemple : "Quand on cherche à connaître son ennemi jusqu'à pouvoir le battre, on finit par l'aimer".
Pour ceux qui l'ont vu ou qui le verront, je me suis aussi posé ces questions, qu'on aura l'occasion de discuter : "Quels valeurs serait-on prêts à sacrifier pour une cause de survie ?". "Qu'est-ce qui fait de nous des humains et pas des monstres ?"
A plus;
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Supers films à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Supers films à l'affiche   Supers films à l'affiche EmptyDim 4 Mar 2018 - 19:25

Je pense que nous sommes à la base fait de pur amour c'est ce que nous sommes. puis nous sommes entrés dans un corps qui nous oblige à vivre des événements difficiles qui nous apporte des expériences bonnes et moins bonnes.. Nous devenons moins purs mais il n'y a rien à juger. Juste à observer. Il n'existe pas de monstres. Il y a juste des histoires dramatiques qui finissent mal... mais ça ne reste que des expériences terrestres...

(Je ne comprends ce que veut dire "se sacrifier pour une cause de survie".)
Revenir en haut Aller en bas
 
Supers films à l'affiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes films préférés
» Vieux films et dessins animés pour enfants
» Videos/Films en ligne .
» Suggestions de films à voir SVP.
» Musiques de films et comédies musicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: