Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une question aux juifs messianiques

Aller en bas 
AuteurMessage
ChrétienHédoniste
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2014

Une question aux juifs messianiques Empty
MessageSujet: Une question aux juifs messianiques   Une question aux juifs messianiques EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:59

Bonjour,
je ne suis pas juif messianique, ni juif
je suis personnellement convaincu que Dieu veut rendre heureux tous les humains quelle que soit leur religion
Et donc je me demandais si il y avait sur le forum des juifs messianiques heureux dans la vie qui ne croient pas dans la trinité
Je ne débats pas de la trinité.Je me dis juste qu'être juif messianique est une occasion d'être heureux tout en ayant une vision talmudique de Dieu .Et donc sans croire à la trinité
Dieu vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question aux juifs messianiques Empty
MessageSujet: Re: Une question aux juifs messianiques   Une question aux juifs messianiques EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:47

Il y a un juif messianique sur le forum, il est probablement heureux de faire parti du Peuple Élu..., en fait, je n'en sait rien.

Personnellement je suis heureux de ne plus croire en rien, heureux de voir le réveil de la nature le matin, triste des malheurs du monde... Mais tout passe, le bien et le mal deviennent notre quotidien...
Tout un programme qui s'écrit chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une question aux juifs messianiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des juifs messianiques en Israël
» Les Messianiques, Qui sont-ils
» Juifs orthodoxes
» Le Bab est il le ''messie des juifs'?
» Les Juifs fêtent Pourim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum judaïque-
Sauter vers: