Rhodan Etudiant

Nombre de messages : 128 Age : 59 Localisation : Brussels Date d'inscription : 09/07/2014
 | Sujet: Quelques écrits, contradictions Bibliques, Vie Eternelle ? Sam 23 Aoû 2014 - 16:00 | |
| Bonjour, j'espère qu'un débat suivra ces quelques écrits. Le premier parle des " contradictions dans la Bible", il y en a, c'est un fait néanmoins; il est très possible de déjà dégager des pistes pour démontrer que c'est le fait de l' homme et non de la Volonté de Dieu, car une terrible Architecture Secrète sous-tend la Bible : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un autre débat, faut-il ouvrir deux Sujets ? C'est la question de la Vie Eternelle dans la Bible, ici aussi certains pensent que la Bible est peu informative à ce sujet, c'est vrai et c'est faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce sont toujours des textes très courts à lire, pas de panique, à vos avis | |
|
Michel Paul Etudiant

Nombre de messages : 117 Age : 82 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 02/07/2014
 | Sujet: Re: Quelques écrits, contradictions Bibliques, Vie Eternelle ? Lun 22 Sep 2014 - 23:55 | |
| Je peut vous faire parvenir un message qui malheureusement est long de 10 pages et qui ne peuvent être séparées car la séparation lui causerait un préjudice. Est ce que je peut quand même vous le faire parvenir? | |
|