Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Organes inutiles et créationisme

Aller en bas 
+2
Cré20diou
l'intondable
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptySam 20 Déc 2014 - 20:05

Bonjour créationistes,

Éclairez ma lumière concernant les parties inutiles du corps humain. Pourquoi Dieu a rajouté ces pièces inutiles sur Adam, et donc sur nous? Car je n'ai trouvé aucune explication à ce sujet.

Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptySam 20 Déc 2014 - 21:33

Parlez-nous du concept d'inutilité : Qu'est-ce que ça veut dire... qu'est-ce que ça implique? Organes inutiles et créationisme 7999

Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptySam 20 Déc 2014 - 21:43

inutile : n'ayant pas d'usage. Cela ne ferait aucune différence si cela venait à manquer.

Que veux-tu savoir de plus pour pouvoir répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyDim 21 Déc 2014 - 0:33

par exemple, les doigts des nageoires antérieures de la baleine, n'ont pas d'autre signification que sa filiation avec les mammifères.
Ces doigts là, n'ont aucune autre signification et moins encore l'ensemble de l'articulation si ce n'était du a une évolution
la baleine a aussi de mini pattes arrières, mais a peine développées et a l'intérieur du corps


deux type de modification :
-atrophie des membre postérieurs car c'est bien évidement contraire a la nage caudale (voire a contrario chez le développement des pinnipèdes)
_et les membre postérieurs ont des os placés comme les mammiféres terrestre et permettent des mouvements natatoire normaux
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyDim 21 Déc 2014 - 0:48

n'ayant ps d'usage ?
ha bon, j'ai faux alors ! Organes inutiles et créationisme 279563
m'en fiche, car ils indiquent bien une filliation

chez l'humain le coccyx est tout semblable a la régression de la queue (on distingue les vertèbres soudées)

chez l'humain l'oreille interne est totalement identique aux autre mamiféres, c'est un vestige fonctionnel d'un ancêtre commun des mammifère
c'est une preuve totale d’évolution, les oreille internes des oiseau p.e. est différente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyDim 21 Déc 2014 - 1:43

J'affirme que le bourrelé qui cache ma plaquettes de chocolat abdominale est inutiles. Organes inutiles et créationisme 35987



Dernière édition par Personne le Dim 21 Déc 2014 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyDim 21 Déc 2014 - 1:47

l'intondable a écrit:
inutile : n'ayant pas d'usage. Cela ne ferait aucune différence si cela venait à manquer.

Que veux-tu savoir de plus pour pouvoir répondre?

L'ensemble de votre personne est-elle utile à l'humanité?
Cela ferait-il une différence si veniez qu'à disparaître ou si vous n'étiez jamais venu au monde?
L'utilité est-elle un concept objectif ou relatif à vos propre besoins?
Si c'est utile pour moi, l'est-ce pour vous?
Connaissez-vous toutes les implications nécessaire au développement d'un organisme pour affirmer qu'une partie de son anatomie serait inutile?
Pouvez-vous reprendre son développement en faisant abstraction de ce que vous considérez comme inutile et prouver que ce ne l'est pas en montrant le développement du même organisme mais privé de ce que vous jugez inutile?

Organes inutiles et créationisme 307888 J'attends vos réponses... Organes inutiles et créationisme Smilejap

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyDim 21 Déc 2014 - 2:06

l'intondable a écrit:
...
concernant les parties inutiles du corps humain. Pourquoi Dieu a rajouté ces pièces inutiles sur Adam, et donc sur nous? ...

Normalement Adam et Eve n'avaient pas de nombril, (selon les créationnistes qui réfléchissent), pour ce qui est du coccyx, qui est comme le dit Cré20diou une régression de la queue on n'a pas retrouvé de fossile humains assez vieux ayant une queue. Organes inutiles et créationisme Dozey_gi


Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyDim 21 Déc 2014 - 3:01

Personne a écrit:
l'intondable a écrit:
...
concernant les parties inutiles du corps humain. Pourquoi Dieu a rajouté ces pièces inutiles sur Adam, et donc sur nous? ...

Normalement Adam et Eve  n'avaient pas de nombril, (selon les créationnistes qui réfléchissent), pour ce qui est du coccyx, qui est  comme le dit Cré20diou une régression de la queue on n'a pas retrouvé de fossile humains assez vieux ayant une queue. Organes inutiles et créationisme Dozey_gi



nonobstant le fait que le coccyx a une relative utilité puisque des muscles s'y attachent apparemment (j'ai pas vérifié sur moi évidement ) Organes inutiles et créationisme 279563
je prendrais comme vestiges, que les signes manifestes d'une évolution

on sais bien en plus que la loie d'organisation en évolution considère comme neutre certains facteur . Donc certains  caractères (inutiles et neutres )peuvent disparaitre par le principe mathématique de la dérive génétique (seul principe théorique ou la sélection naturelle ,ne jouerai absolument pas)
mais la réutilisation d'un caractère neutre pourrait aussi éventuellement se faire
exemple à connaitre :
la réutilisation d'un bout d'os de l'articulation de la mâchoire inf. devenu inutile et migrant dans l'oreille interne et trouvant une nouvelle fonction

le meilleur exemple, en tout car cette découverte prouve l'évolution et donne a théorie synthétique de l'évolution son caractère prédictif
ce qui fait que vestige inutile , moi je prends le mot "inutile" avec des pincettes (et pas du tout pour les raisons des créationnistes)
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyDim 21 Déc 2014 - 4:33

La Folie a écrit:
Parlez-nous du concept d'inutilité : Qu'est-ce que ça veut dire... qu'est-ce que ça implique? Organes inutiles et créationisme 7999

je ne sais si le message ci-dessus te conviens, c'est un peu perso, cela demande certainement à être retouché
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyDim 21 Déc 2014 - 8:28

Personne a écrit:
l'intondable a écrit:
...
concernant les parties inutiles du corps humain. Pourquoi Dieu a rajouté ces pièces inutiles sur Adam, et donc sur nous? ...

Normalement Adam et Eve  n'avaient pas de nombril, (selon les créationnistes qui réfléchissent), pour ce qui est du coccyx, qui est  comme le dit Cré20diou une régression de la queue on n'a pas retrouvé de fossile humains assez vieux ayant une queue. Organes inutiles et créationisme Dozey_gi


J'y ajoute dans la liste, que probablement Adam et Eve avaient à cause de l'ignorance de ceux qui l'ont imaginé, qui sont l'appendice vermiculaire et les tétons. Il est vrai que jusqu'à récemment, l'appendice était considéré comme totalement inutile. Mais les chercheurs ont finalement vu qu'il a encore un rôle pour la défense du corps, bien que minime. Et le fait que ce soit minime alors qu'il était important chez nos lointains ancêtres montre qu'il disparaîtra bientôt, sur l'échelle de l'évolution.
Et concernant les tétons, si les femmes en ont encore un grand usage primordial pour leur progéniture, les hommes n'en ont absolument aucun usage. Chez eux, ce sont de simples ornement, dont seuls les hommes ayant peu de testostérones partagent avec les femmes la caractéristique de zone érogène.

Si nous avions été créés tels que nous sommes aujourd'hui (excepté l'histoire de la taille des géants), comment expliquer l'existence de ces organes?
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyDim 21 Déc 2014 - 8:31

La Folie a écrit:
l'intondable a écrit:
inutile : n'ayant pas d'usage. Cela ne ferait aucune différence si cela venait à manquer.

Que veux-tu savoir de plus pour pouvoir répondre?

L'ensemble de votre personne est-elle utile à l'humanité?
Cela ferait-il une différence si veniez qu'à disparaître ou si vous n'étiez jamais venu au monde?
L'utilité est-elle un concept objectif ou relatif à vos propre besoins?
Si c'est utile pour moi, l'est-ce pour vous?
Connaissez-vous toutes les implications nécessaire au développement d'un organisme pour affirmer qu'une partie de son anatomie serait inutile?
Pouvez-vous reprendre son développement en faisant abstraction de ce que vous considérez comme inutile et prouver que ce ne l'est pas en montrant le développement du même organisme mais privé de ce que vous jugez inutile?

Organes inutiles et créationisme 307888  J'attends vos réponses...  Organes inutiles et créationisme Smilejap

Je savais que c'était une erreur de t'avoir répondu au début, vu que ta première réponse était encore normale et que la politesse voulait que je réponde. Mais je ne répéterai plus cette erreur.
Bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyDim 21 Déc 2014 - 9:57

l'intondable a écrit:

Je savais que c'était une erreur de t'avoir répondu au début, vu que ta première réponse était encore normale et que la politesse voulait que je réponde. Mais je ne répéterai plus cette erreur.
Bon vent!

En effet, vous ne savez ce que c'est que l'inutilité... vous auriez donc dû vous abstenir de répondre depuis le départ... c'était justement inutile.

Sinon, vous avez oublié le clitoris... il n'a aucune utilité selon votre vision de la chose. Organes inutiles et créationisme 7999 Voudriez-vous ainsi justifier son excision... par des considérations vaseuses qui n'ont rien d'objectives ou fondées?

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:41

Les organes inutiles s'appellent organes vestigiaux, on peut citer :

- L’appendice : cette petite poche attachée au gros intestin, à la jonction de l’intestin grêle, n’aide plus à la digestion, et il ne semble manquer à aucun des 5% de d’individus qui se le font retirer. Chez les vertébrés herbivores, l’appendice est encore une partie du système digestif. Une étude de 2009 a découvert que l’appendice humain pourrait être utile, en servant de lieu de stockage important des bactéries bénéfiques, qui peuvent être fort utiles en cas de diarrhée pour se précipiter vers l’intestin et vous sauver.

- Le coccyx : nos grands-parents n’avaient pas de queue, mais si vous reculez suffisamment loin en arrière dans l’arbre généalogique, nos ancêtres en avaient une. D’autres mammifères ont besoin de cette queue pour leur équilibre, mais quand les êtres humains ont appris à marcher, la queue est devenue inutile et l’évolution l’a "transformée" en une espèce de vertèbre fusionnée que nous appelons le coccyx.

- Les mamelons des hommes : cela pourra peut-être en surprendre plus d’un, mais les hommes ont des mamelons parce que très tôt dans l’utérus le sexe du fœtus ne sait pas dans quel sens, féminin ou masculin, il va aller. Surtout, chaque fœtus est féminin par défaut. Ensuite, c’est la testostérone qui fait qu’un foetus va se diriger vers le sexe mâle ou le sexe femelle. Il faut noter que certains hommes peuvent parfois avoir des poussées de lait, et qu’ils peuvent aussi être atteints de cancers du sein.

- Les poils du corps et les muscles érecteurs du poil : la chair de poule ne fait pas que vous alerter que vous avez froid. Chez de nombreuses créatures, la peur et la confrontation provoquent une activation des fibres musculaires qu’on appelle les muscles érecteurs du poil (pensez au chats qui se toisent avant de se battre), ce qui oblige les poils à se dresser pour faire apparaitre l’animal plus gros et plus menaçant. Cela aurait été utile à vos lointains ancêtres, ces bêtes poilues !

- Les dents de sagesse : plus qu’une simple douleur pour la plupart des gens, les dents de sagesse ont probablement eu une fonction utile, disent les scientifiques. Mais la mâchoire humaine est devenue plus petite avec le temps, et les dents de sagesse n’ont désormais plus de place pour pousser. Il est aussi possible que l’hygiène dentaire soit aussi à blâmer. Avant que l’on se mette à se brosser les dents, un jeune adulte aurait perdu beaucoup, voire la plupart de ses dents, et ces dents de sagesse seraient arrivées juste à temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyDim 21 Déc 2014 - 15:08

Il y a la perte et la compensation neurologique,un déclin progressif des fonctions intellectuelles qui commence par la perte de mémoire ,s'en suit une réorganisation différente qui tente de refaire des connections.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyDim 21 Déc 2014 - 17:21

Désolé, les dents de sagesse ont de la place pour pousser, et ceux qui les ont gardé, on une dentition en béton. C'est du baratin et du cobaye à grande échelle et accessoirement un revenu appréciable.

Pif, paf boum depuis la naissance des dentistes, pif, paf boum, plus besoin de dents de sagesse. Mais c'est bien sur, si je ne crois pas celle là, j'en croirais une autre. Vive mes dents de sagesse. Je préfère laisser faire la nature que le bistouri, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai naturellement plus confiance en elle, au vu du résultat, de l'une que de l'autre.

Le médecin est un étranger, pas mon corps, et je l'écoute et il est de très bon conseil. Lui ne me ment jamais.

Bien entendu, j'oublie de le dire tellement c'est évident. Il n'y a pas une exception qui confirme la règle, mais des. Vive l'épiphanie, un truc d'astrologie. Bisou. Organes inutiles et créationisme Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyLun 22 Déc 2014 - 1:25

florence_yvonne a écrit:
Les organes inutiles s'appellent  organes vestigiaux, on peut citer :

- L’appendice : cette petite poche attachée au gros intestin, à la jonction de l’intestin grêle, n’aide plus à la digestion, et il ne semble manquer à aucun des 5% de d’individus qui se le font retirer. Chez les vertébrés herbivores, l’appendice est encore une partie du système digestif. Une étude de 2009 a découvert que l’appendice humain pourrait être utile, en servant de lieu de stockage important des bactéries bénéfiques, qui peuvent être fort utiles en cas de diarrhée pour se précipiter vers l’intestin et vous sauver.

- Le coccyx : nos grands-parents n’avaient pas de queue, mais si vous reculez suffisamment loin en arrière dans l’arbre généalogique, nos ancêtres en avaient une. D’autres mammifères ont besoin de cette queue pour leur équilibre, mais quand les êtres humains ont appris à marcher, la queue est devenue inutile et l’évolution l’a "transformée" en une espèce de vertèbre fusionnée que nous appelons le coccyx.

- Les mamelons des hommes : cela pourra peut-être en surprendre plus d’un, mais les hommes ont des mamelons parce que très tôt dans l’utérus le sexe du fœtus ne sait pas dans quel sens, féminin ou masculin, il va aller. Surtout, chaque fœtus est féminin par défaut. Ensuite, c’est la testostérone qui fait qu’un foetus va se diriger vers le sexe mâle ou le sexe femelle. Il faut noter que certains hommes peuvent parfois avoir des poussées de lait, et qu’ils peuvent aussi être atteints de cancers du sein.

- Les poils du corps et les muscles érecteurs du poil : la chair de poule ne fait pas que vous alerter que vous avez froid. Chez de nombreuses créatures, la peur et la confrontation provoquent une activation des fibres musculaires qu’on appelle les muscles érecteurs du poil (pensez au chats qui se toisent avant de se battre), ce qui oblige les poils à se dresser pour faire apparaitre l’animal plus gros et plus menaçant. Cela aurait été utile à vos lointains ancêtres, ces bêtes poilues !

- Les dents de sagesse : plus qu’une simple douleur pour la plupart des gens, les dents de sagesse ont probablement eu une fonction utile, disent les scientifiques. Mais la mâchoire humaine est devenue plus petite avec le temps, et les dents de sagesse n’ont désormais plus de place pour pousser. Il est aussi possible que l’hygiène dentaire soit aussi à blâmer. Avant que l’on se mette à se brosser les dents, un jeune adulte aurait perdu beaucoup, voire la plupart de ses dents, et ces dents de sagesse seraient arrivées juste à temps.

Le clitoris... Organes inutiles et créationisme Xrougi3 Vous oubliez le clitoris... c'est comme pour les mamelons des hommes... un pénis avorté... aucune utilité biologique. Organes inutiles et créationisme 2848393642
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:18

Le clitoris est l'organe principal du plaisir féminin. Dans le monde des centaine de femmes sont amputé de cet organe privant ainsi la femme d'orgasme. Dans certaines religions, l'excision a pour but de rendre les femmes frigide s'assurant ainsi qu'elle ne pratiqueront pas l'adultère.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:27

Il n'y a que les mauvaises langues qui les disent frigides ou les rendent frigides. Organes inutiles et créationisme 0048 Organes inutiles et créationisme 0020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyLun 22 Déc 2014 - 12:40

La Folie a écrit:


Le clitoris... Organes inutiles et créationisme Xrougi3  Vous oubliez le clitoris... c'est comme pour les mamelons des hommes... un pénis avorté... aucune utilité biologique. Organes inutiles et créationisme 2848393642

Le clitoris. aucune utilité biologique...

Se reproduire, ça a une utilité biologique?
Le clitoris procure du plaisir à une femme.
Est-ce qu'une femme accepterait une pénétration si elle ne ressentait pas de plaisir à l'occasion de celle-ci?
Le plaisir sexuel a-t-il une utilité biologique?
Pratiquerions nous le sexe (pour ceux qui pratiquent bien sûr *-*) si nous n'en tirions aucun plaisir?

Le clitoris favorise la prise de plaisir, la lubrification vaginale et la pénétration et donc a une utilité biologique puisqu'il faut une pénétration pour qu'il y ait reproduction.

Bon, il y a ensuite certaines croyances où la femme n'est qu'un champ de labour et n'a pas à refuser un rapport sexuel à son maitre. En effet dans ce cadre là, le plaisir sexuel est nettement moins important. Le clitoris l'est surement moins aussi.

Organes inutiles et créationisme Xrougi3  Organes inutiles et créationisme Xrougi3  Organes inutiles et créationisme Xrougi3

Organes inutiles et créationisme 658196

je suis venu consulter mes mp et je n'ai pu m'empêcher de jeter un oeil... toi et le clitoris, ça a l'air d'être une longue histoire.....
bisous Organes inutiles et créationisme 0048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyLun 22 Déc 2014 - 16:47

Agnostyxxx a écrit:
Se reproduire, ça a une utilité biologique?
Le clitoris procure du plaisir à une femme.

Aucune utilité dans la reproduction... prenez des cours de sexualité. Moi, mes mamelons me procurent du plaisir aussi...

Agnostyxxx a écrit:

Est-ce qu'une femme accepterait une pénétration si elle ne ressentait pas de plaisir à l'occasion de celle-ci?

Oui, y'a des vaginales aussi...   Organes inutiles et créationisme 942746 Elles ressentent déjà du plaisir par cette voie... vous saviez pas?  Organes inutiles et créationisme 7999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:14

La création est un processus complexe et magique et le clitoris est la clé qui ouvre les portes du désir, du plaisir et de la puissance créatrice.

Ce n'est pas pour rien, que dans les temps anciens, les prostituées étaient dans les temples, et non à la rue et honnies...

(La Folie, par avance pour tes remarques débiles : TA GUEULE!)
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:16

Il y a un organe qui est absolument inutile chez l'homme, c'est le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:22

florence_yvonne a écrit:
Il y a un organe qui est absolument inutile chez l'homme, c'est le cerveau.

Je ne suis pas d'accord avec toi, chère amie, le cerveau chez l'homme lui sert à se faire comprendre : il remue la queue quand il est content, il boit quand il est contrarié, il tape quand il est énervé, etc... Et tout ça, c'est son cerveau qui lui dicte ces conduites... Alors, j'ai quand même pris la peine de me renseigner, et voilà à quoi ça ressemble un cerveau d'homme :

Organes inutiles et créationisme 1900193111_small_4
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:24

Lilith a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Il y a un organe qui est absolument inutile chez l'homme, c'est le cerveau.

Je ne suis pas d'accord avec toi, chère amie, le cerveau chez l'homme lui sert à se faire comprendre : il remue la queue quand il est content, il boit quand il est contrarié, il tape quand il est énervé, etc... Et tout ça, c'est son cerveau qui lui dicte ces conduites... Alors, j'ai quand même pris la peine de me renseigner, et voilà à quoi ça ressemble un cerveau d'homme :

Organes inutiles et créationisme 1900193111_small_4

Ça c'est le chien, l'homme est nettement moins intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:26

Hihihihi... Ah ben, j'en ai une autre :

Organes inutiles et créationisme 638260449_small

C'est pratique quand on s'ennuie!!!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyLun 22 Déc 2014 - 19:04

Le cerveau de l'homme

Organes inutiles et créationisme 11618910

Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyLun 22 Déc 2014 - 19:08

La Folie a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
Se reproduire, ça a une utilité biologique?
Le clitoris procure du plaisir à une femme.

Aucune utilité dans la reproduction... prenez des cours de sexualité. Moi, mes mamelons me procurent du plaisir aussi...

tétons d'homme et clitoris même combat? :)
Est-ce que la lubrification vaginale sert à quelque chose dans une relation sexuelle mr Le Professeur de sexualité ?
si oui, le clitoris joue-t-il un rôle dans ce processus?


Agnostyxxx a écrit:

Est-ce qu'une femme accepterait une pénétration si elle ne ressentait pas de plaisir à l'occasion de celle-ci?

Citation :
Oui, y'a des vaginales aussi...   Organes inutiles et créationisme 942746 Elles ressentent déjà du plaisir par cette voie... vous saviez pas?  Organes inutiles et créationisme 7999

lol et pour que tu introduises ta zigounette, ne vaut-il pas mieux que le vagin soit lubrifié? non?
toi tu y vas à l'arrache? direct sans échauffement? un peu comme un viol?
as-tu déjà entendu parler de la sexualité des femmes ayant été violées?

avec toi c'est l'orgasme vaginal direct?
Organes inutiles et créationisme Pompes01

Le clitoris c'est juste comme un téton d'homme... lol

bon faut que j'aille vomir. Je viens juste d'imaginer la folie en train de se toucher les tétons pour se faire jouir Organes inutiles et créationisme 316359454

----
----
Lilith, arrête avec les femmes qui seraient parfaites :)
Je me souviens d'une dispute entre femmes sur un forum créé juste pour cela suite à un clash sur un autre forum... Un groupe de nanas qui a agressé une autre nana (K) . Je n'avais jamais lu un truc plus violent que ça... je n'aurais pas osé dire le 1/10 eme de ce qui a été dit à K. pourtant quand je m'y mets, je suis pas mal quand même. :)

heureusement qu'Allah a créé les hommes pour vous tenir. moudir stylee :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyLun 22 Déc 2014 - 19:27

mais j'ai bien aimé le glissement l'air de rien de:

Instant t=1
La folie a écrit:
Le clitoris...  Vous oubliez le clitoris... c'est comme pour les mamelons des hommes... un pénis avorté... aucune utilité biologique.

Instant t=2 (t1 et t2 sur la même page d'un sujet)
La folie a écrit:

Aucune utilité dans la reproduction.

Biologie dans sa globalité = Reproduction?
cqfd :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyLun 22 Déc 2014 - 19:40

Quand est ce que j'ai dit que les femmes sont parfaites?

Par ailleurs, ce à quoi tu fais référence a été un retour à quelqu'un qui a semé la zizanie. Donc, stp, ne donne pas de leçons, tu sais attaquer toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:20

Agnostyxxx a écrit:

...tétons d'homme et clitoris même combat? :)
Même caractéristique de vestige et d'inutilité... même argument débile que ceux apportés dans ce topic.  Organes inutiles et créationisme 2848393642

Agnostyxxx a écrit:


Est-ce que la lubrification vaginale sert à quelque chose dans une relation sexuelle mr Le Professeur de sexualité ?
si oui, le clitoris joue-t-il un rôle dans ce processus?

Je sais pas, parlez-en avec les 140 millions de femmes qui n'en n'ont plus... pensez-vous qu'elles ne mouillent pas? Y'a rien de psychologique là-dedans hein! Z'êtes incapable d'exciter une femme sans lui passer sur le clito, c'est ça? Devriez essayer juste d'être romantique et des les charmer, vous verrez. C'est évident que les goujats, c'est pas excitant...  Organes inutiles et créationisme Icon_rol

Sinon, parlez-en avec l'hystérique de service... elle vous dira qu'il faut absolument lui frotter le clitoris pour qu'elle mouille. Organes inutiles et créationisme 307888

Longue vie à vous, bonne pisse sur l'islam... pour moi, vous êtes mort. Organes inutiles et créationisme 911357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:37

La Folie a écrit:
Agnostyxxx a écrit:

...tétons d'homme et clitoris même combat? :)
Même caractéristique de vestige et d'inutilité... même argument débile que ceux apportés dans ce topic.  Organes inutiles et créationisme 2848393642

Agnostyxxx a écrit:


Est-ce que la lubrification vaginale sert à quelque chose dans une relation sexuelle mr Le Professeur de sexualité ?
si oui, le clitoris joue-t-il un rôle dans ce processus?

Je sais pas, parlez-en avec les 140 millions de femmes qui n'en n'ont plus... pensez-vous qu'elles ne mouillent pas? Y'a rien de psychologique là-dedans hein! Z'êtes incapable d'exciter une femme sans lui passer sur le clito, c'est ça? Devriez essayer juste d'être romantique et des les charmer, vous verrez. C'est évident que les goujats, c'est pas excitant...  Organes inutiles et créationisme Icon_rol

lol le bla bla bla .... le clitoris a-t-il oui ou non une fonction biologique?
tu affirmais péremptoirement que non.
avec toi, les femmes ont direct l'orgasme vaginal.
T'es au courant que certaines femmes ne sont pas vaginales?
Tes femmes excisées ont-elles toutes un orgasme? ne les considères-tu pas comme handicapées?
le plaisir sexuel a-t-il une fonction?

le clitoris participe-t-il au processus de lubrification vaginale?

Citation :
Sinon, parlez-en avec l'hystérique de service... elle vous dira qu'il faut absolument lui frotter le clitoris pour qu'elle mouille. Organes inutiles et créationisme 307888

c'est tout petit ça...


Citation :
Longue vie à vous, bonne pisse sur l'islam... pour moi, vous êtes mort. Organes inutiles et créationisme 911357

mon âme vit encore .... tu ne m'as pas fait perdre la tête...
que de la gueule ...
môssieur voulait me faire perdre la tête ....  Organes inutiles et créationisme Xrougi3  Organes inutiles et créationisme Xrougi3  Organes inutiles et créationisme Xrougi3  Organes inutiles et créationisme Xrougi3
à bientôt ma p'tite poutine

le clitoris = téton d'homme
lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:02

Bah, laisse le Agno... C'est un éjaculateur précoce et il n'a pas encore compris comment fonctionne une femme... Vu qu'il ne doit pas en fréquenter...

Bref...

Pour info, à l’ignare de service :

extrait a écrit:

Le clitoris possède une vascularisation abondante qui le rend érectile. C’est également l’organe le plus sensible qu’on puisse trouver chez l’être humain avec huit mille terminaisons nerveuses au niveau du gland (en comparaison le gland du pénis en possède six mille)2. Lorsqu’il est stimulé, il déclenche une ouverture et une lubrification du vagin.

source

Alors, p'tite b... T'as encore des choses à dire? Bien sûr que oui...


Dernière édition par Lilith le Lun 22 Déc 2014 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:10

ouep ... bref ...
t'as raison.
Bon Noel à toi et les tiens ô grande prêtresse Organes inutiles et créationisme 911357

et sur ce, je vais me branler les tétons histoire de voir si je jouis  Organes inutiles et créationisme Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:36

La femme est un organe inutile. Un accessoire sans valeur, un objet astrait. On peut tout jeter dedans. Organes inutiles et créationisme 2848393642
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyMar 23 Déc 2014 - 2:17

Agnostyxxx a écrit:
mais j'ai bien aimé le glissement l'air de rien de:

Instant t=1
La folie a écrit:
Le clitoris...  Vous oubliez le clitoris... c'est comme pour les mamelons des hommes... un pénis avorté... aucune utilité biologique.

Instant t=2 (t1 et t2 sur la même page d'un sujet)
La folie a écrit:

Aucune utilité dans la reproduction.

Biologie dans sa globalité = Reproduction?
cqfd :)

la folie ne connait rien , ni de la vie ni de la science ou de la nature
oui tu as parfaitement raison, tout ce que la nature nous a dopnné est en fait a base de carote et de baton

douleur ou désir=> action = soulagement ou plaisir

même pour des choses aussi anodines que manger ou pisser Organes inutiles et créationisme 279563

la nature a fait la vie avec un but survivre pour se reproduire ..... la valise génétique que nous transportons est comme un programme tendant vers l’immortalité  Organes inutiles et créationisme 279563
pas d'immortalité de l'individu Organes inutiles et créationisme 1198796550  mais d'un pool génétique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyMar 23 Déc 2014 - 10:48

Winparadise a écrit:
La femme est un organe inutile. Un accessoire sans valeur, un objet astrait. On peut tout jeter dedans. Organes inutiles et créationisme 2848393642

lol! Je vais demander à un certain dieu de te botter le cul toi Organes inutiles et créationisme 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:20

Merci pour ta prière. Organes inutiles et créationisme Smilejap J'aime te voir en position de demande au près du tout puissant. Organes inutiles et créationisme 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyMer 24 Déc 2014 - 5:14

Very Happy  Ouaip! Ouaip! je pense que la preuve est faite que de chatouiller légèrement le sujet du clitoris (et non l'inverse... Organes inutiles et créationisme Xrougi3 ) aura démontrer à quel point ça leur fait perdre la raison... Organes inutiles et créationisme 307888

Organes inutiles et créationisme 7999  Évidemment, si le cerveau est un organe... et que c'est le clitoris qui est l'organe le plus inervée... ben... on comprend mieux lequel l'emporte dans l'énervement... Organes inutiles et créationisme 2848393642

Preuve scientifique de ce qui soutient la raison des femmes... Organes inutiles et créationisme Smilejap

Pouvez continuer à vous exciter, les fifilles... Organes inutiles et créationisme 000a1
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquette
Etudiant
Etudiant
Bouriquette


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 79
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 17/12/2014

Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyMer 24 Déc 2014 - 8:41

Lilith a écrit:
Winparadise a écrit:
La femme est un organe inutile. Un accessoire sans valeur, un objet astrait. On peut tout jeter dedans.
Oh , lal-là'là que le verbe est vert ce jour , venir dire que la femme est un organe inutile Organes inutiles et créationisme Icon_rol mais quand vous avez une super chatouille à l'organe verge , vous êtes tout heureux de trouver une femmelle disponible pour vous y vider Organes inutiles et créationisme 0029
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyMer 24 Déc 2014 - 9:06

Bouriquette a écrit:
Lilith a écrit:
Winparadise a écrit:
La femme est un organe inutile. Un accessoire sans valeur, un objet astrait. On peut tout jeter dedans.
Oh , lal-là'là que le verbe est vert ce jour , venir dire que la femme est un organe inutile Organes inutiles et créationisme Icon_rol mais quand vous avez une super chatouille à l'organe verge , vous êtes tout heureux de trouver une femmelle disponible pour vous y vider Organes inutiles et créationisme 0029
Il ne faut pas généraliser. Certains préfèrent les hommes. Organes inutiles et créationisme 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyMer 24 Déc 2014 - 9:44

Bouriquette a écrit:
Lilith a écrit:
Winparadise a écrit:
La femme est un organe inutile. Un accessoire sans valeur, un objet astrait. On peut tout jeter dedans.
Oh , lal-là'là que le verbe est vert ce jour , venir dire que la femme est un organe inutile Organes inutiles et créationisme Icon_rol mais quand vous avez une super chatouille à l'organe verge , vous êtes tout heureux de trouver une femmelle disponible pour vous y vider Organes inutiles et créationisme 0029

L'intervention de win est ironique. Si tu lis ses autres posts, tu verras qu'il n'est absolument pas misogyne, contrairement au crétin de service La Folie, qui est un frustré à la microscopique bistouquette, homo refoulé et dangereux intégriste... (alors, je t'honore non? t'as pensé à accrocher tes boules sur le sapin?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyMer 24 Déc 2014 - 9:50

Y'a des petits organes érectiles qui s'énervent... Organes inutiles et créationisme 0007 On sent l'influx nerveux... va pleuvoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyMer 24 Déc 2014 - 10:23

Chère bouriquette, un âne n'a pas de chatouille, il a la pression! Et je n'ai pas besoin de chercher de princesse disponible, il y en a partout, il me suffit de le vouloir. Tout un travail au corps. De fait, je suis toujours content.  Organes inutiles et créationisme Smilejap

Revenir en haut Aller en bas
Bouriquette
Etudiant
Etudiant
Bouriquette


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 79
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 17/12/2014

Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyMer 24 Déc 2014 - 11:53

Mes très chers amis  Organes inutiles et créationisme 33748 , vous m'avez fait  Organes inutiles et créationisme 643418 aux larmes au moins sur ce forum il y a moyen de rigoler de temps en temps , tous les organes du corps sont utile , mais bon chacun à droit de ne pas être d'accord avec moi , et pour finir trinquons ensembles Organes inutiles et créationisme 0088  en cette veille de réveillon Organes inutiles et créationisme Mdr85 Organes inutiles et créationisme Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyMer 24 Déc 2014 - 13:35

Cré20diou a écrit:

la nature a fait la vie avec un but survivre pour se reproduire ..... la valise génétique que nous transportons est comme un programme tendant vers l’immortalité  Organes inutiles et créationisme 279563
Organes inutiles et créationisme 643418 Organes inutiles et créationisme 515234 Organes inutiles et créationisme Vieuxsmi


Citation :
pas d'immortalité de l'individu Organes inutiles et créationisme 1198796550 mais d'un pool génétique Wink
Pour moi, "l'éternité", c'est ça, et non pas un temps qui se prolongerait indéfiniment dans une vie "après la mort" (voir sur le topic : le soufisme)

Citation :
Elle est retrouvée.
Quoi ? - L'Éternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.
Rimbaud.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyMer 24 Déc 2014 - 13:40

La Folie a écrit:
Very Happy  Ouaip! Ouaip! je pense que la preuve est faite que de chatouiller légèrement le sujet du clitoris

Faut pas confondre "gratter le fond de la quille avec le fer de l'herminette" et "gratter le con de la fille avec l'air de faire minette".

Organes inutiles et créationisme Mdr85 Organes inutiles et créationisme 468837 Organes inutiles et créationisme Vieuxsmi
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyMer 24 Déc 2014 - 17:43

Bouriquette a écrit:
Mes très chers amis  Organes inutiles et créationisme 33748 , vous m'avez fait  Organes inutiles et créationisme 643418 aux larmes au moins sur ce forum il y a moyen de rigoler de temps en temps , tous les organes du corps sont utile , mais bon chacun à droit de ne pas être d'accord avec moi , et pour finir trinquons ensembles Organes inutiles et créationisme 0088  en cette veille de réveillon Organes inutiles et créationisme Mdr85 Organes inutiles et créationisme Mdr85
Chacun a droit d'avoir son opinion propre. Je trouve toutefois intéressant de savoir en quoi les organes (on n'a pas parlé que du clito) que nous avons cité sont utiles selon toi, malgré les raisons que nous avons donné.
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquette
Etudiant
Etudiant
Bouriquette


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 79
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 17/12/2014

Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:19

l'intondable a écrit:
Bouriquette a écrit:
Mes très chers amis  Organes inutiles et créationisme 33748 , vous m'avez fait  Organes inutiles et créationisme 643418 aux larmes au moins sur ce forum il y a moyen de rigoler de temps en temps , tous les organes du corps sont utile , mais bon chacun à droit de ne pas être d'accord avec moi , et pour finir trinquons ensembles Organes inutiles et créationisme 0088  en cette veille de réveillon Organes inutiles et créationisme Mdr85 Organes inutiles et créationisme Mdr85
Chacun a droit d'avoir son opinion propre. Je trouve toutefois intéressant de savoir en quoi les organes (on n'a pas parlé que du clito) que nous avons cité sont utiles selon toi, malgré les raisons que nous avons donné.
Je reste sur mon fou rire et rien de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme EmptyMer 24 Déc 2014 - 20:25

Organes inutiles et créationisme Xrougi3  Pareil pour moi, c'est comme lorsqu'on me chatouille les mamelons, ça me fait rire... ça sert à ça... ce sont des petits organes érectiles très inervés aussi.

Par la bande, certains disent que si tu fais rire une femme, ben elle s'inèrve un peu... alors ça sert à la lubrification féminine aussi... par la bande... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organes inutiles et créationisme Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organes inutiles et créationisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don d'organes
» Créationisme contre évolutionisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: