Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Organes inutiles et créationisme

Aller en bas 
+2
Cré20diou
l'intondable
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Organes inutiles et créationisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 20:05

Rappel du premier message :

Bonjour créationistes,

Éclairez ma lumière concernant les parties inutiles du corps humain. Pourquoi Dieu a rajouté ces pièces inutiles sur Adam, et donc sur nous? Car je n'ai trouvé aucune explication à ce sujet.

Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Organes inutiles et créationisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 20:25

Organes inutiles et créationisme - Page 2 Xrougi3  Pareil pour moi, c'est comme lorsqu'on me chatouille les mamelons, ça me fait rire... ça sert à ça... ce sont des petits organes érectiles très inervés aussi.

Par la bande, certains disent que si tu fais rire une femme, ben elle s'inèrve un peu... alors ça sert à la lubrification féminine aussi... par la bande... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Organes inutiles et créationisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 12:00

L’appendice, à l'époque ou l'homme ne trouvait pas à manger tous les jours, servait de réserve comme un second estomac en quelque sorte, quand l'homme ne trouvait pas d'aliment, il régurgitait le contenu de l’appendice.

Devenu inutile l’appendice s'est atrophié.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Organes inutiles et créationisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 12:15

C'est un réservoir à bactérie. Un estomac bien vue, mais pas un estomac en circuit ouvert, un estomac qui fonctionne avec des organismes extérieurs.

Avant on avait mal au ventre, on disait pète un coup.  Après on a dit coupe toi l'appendicite. Ce fut un revenu non négligeable pour les chirurgiens, et de l'expérience à grande échelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai rien inventé. Mais avant on disait souffre et abstient toi. Après faut pas tomber dans l'excès inverse non plus. Une fracture ouverte, faut pas s'abstenir de crier et se faire soigner.


Bien entendu n'oublions pas les exceptions qui confirment la règles.

L'appendicite ne sert à rien? J'ai comme un doute. Non vital certes, mais à rien, je doute. Un bras ne sert à rien non plus. Un coeur non plus, un rein non plus, on en fait de belle machine, mais m'est avis que c'est quand même utile.

Non vraiment, il n'y a que la femme qui ne sert à rien, surtout depuis que l'homme a mis au point le lave vaisselle. On vous remplacera bientôt, n'ayez crainte. Organes inutiles et créationisme - Page 2 0048


Dernière édition par Winparadise le Jeu 25 Déc 2014 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Organes inutiles et créationisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 12:17

Winparadise a écrit:
C'est un réservoir à bactérie. Un estomac bien vue, mais pas un estomac en circuit ouvert, un estomac qui fonctionne avec des organismes extérieurs.

Avant on avait mal au ventre, on disait pète un coup.  Après on a dit coupe toi l'appendicite. Ce fut un revenu non négligeable pour les chirurgiens, et de l'expérience à grande échelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai rien inventé. Mais avant on disait souffre et abstient toi. Après faut pas tomber dans l'excès inverse non plus. Une fracture ouverte, faut pas s'abstenir de crier et se faire soigner.


Bien entendu n'oublions pas les exceptions qui confirmes la règles.
C'est vague. Faut opérer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organes inutiles et créationisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 12:21

Au patient de décider, au médecin de l'informer comme il se doit, sans prendre son patient pour un con et lui laisser la décision souveraine.

Pour ma part, non, je suis pour la mort des faibles, pour un avenir concevable, le cancer humain, je suis pas pour. Après pragmatiquement, c'est toujours intéressant d'avoir du cobaye pour faire évoluer la médecine. C'est une question délicate, c'est suivant le cas qu'on observe et l'humeur du médecin, son calendrier, overbouké ou pas, du temps libre pour s'amuser un peu ou pas...

Question difficile, restons pas figé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organes inutiles et créationisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organes inutiles et créationisme   Organes inutiles et créationisme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organes inutiles et créationisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Don d'organes
» Créationisme contre évolutionisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: