Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 aux apostats

Aller en bas 
+5
Bouriquette
florence_yvonne
Redwan
Cré20diou
manou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:47

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cette vidéo démontre le mensonges des apostats qui son pour la majorité des menteurs
il y en a sur ce forum.
j'ai douté que cette personne ait été un jour musulmane et avec le temps je l'ai compris, car elle ne répondait pas justes au questions islamiques, pour la plupart ils n'ont même pas la base.

pourquoi font t ils cela ?

pour augmenter les rangs chrétiens, voilà le boulot des évangélistes, ils mentent pour augmenter leur nombres ils désespèrent de voir leur églises se vider en masse, ils l'ont déjà fait avec la fête de noël, ils ont préféré accepter de fêter la naissance du christ le même jour de la naissance de nemrud par peur de se faire oublier.

pourquoi faites vous cela ?
mais dieu a envoyé notre prophète mohamed pour vous sauver et vous guider et vous honorer dans cette vie et dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cré20diou
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 02/10/2009

aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 10:36

manou a écrit:
Cré20diou a écrit:
manou a écrit:

c'est tout de même un hadith très connus, que tout les musulmans connaissent
il est étonnant que tu ne le connaisse pas.
D’après Abou Horaira (ra), un homme vint trouver le Messager de Dieu (saw) et lui dit :

- Ô Messager de Dieu !, Quelle est la personne qui mérite que je tienne avec lui les bonnes relations ?
- Ta mère
- Ensuite ?
- Ta mère
- Ensuite ?
- Ta mère
- Ensuite ?
- Ton père



Juste une petite réflexion : dans les pays méditerranéens, considérablement machistes, la mère est très considéré dans le langage et les démonstrations de sentiments " ha la mama" !!!!patrati, patata...... malheureusement cela ne se traduit pas par une réel respect quant a sa condition humaine de chaque jour. P.e. on y voit pas trop les garçons aider leur mère dans les travaux ménagers
Sans compter que le respect de la mère est de plus un pendant du rabaissement des autres femmes (on connait l'adage qui illustre cela grossièrement) aux apostats - Page 2 35987

Toutes ces choses là existent moins dans les pays du nord, ou le respect des femme est sans commune mesure
et tout en restant d'une grande tendresse et affection envers sa mère comme partout

Le culte de "la mama", c'est comme le culte de la virginité, c'est une foutaise destinée a rabaisser la femme en général !

En rabaissant la femme on rabaisse l'homme aussi

ce qui fait que les effusion sur la mère


je pense que tu généralise trop.
je pense que ce fléau est partout sur terre, les enfants on de moins en moins de respect envers leur parents, on voit cela en orient comme en occident, je pense que l'éducation joue un grand rôle en ce qui concerne l'aide au ménage des garçons envers leur parents, c'est aux parents de l'enseigner à leurs enfants, aussi l'école a un rôle a jouer dans l'éducation.

tu dis que dans les pays du nord on respecte la femme sans mesure, je te demande si tu en est sûr, car moi ce que je vois dans les pays du nord c'est qu'il y a de gros problèmes entre ados et parents, souvent on les voient se révolter envers leur parents, surtout la jeune fille envers sa mère
il y a effectivement un problème relationnel dans les famille, mais cela se trouve être répandue partout sur terre.
il est faux de limiter ce problème à une culture ou à un pays.

c'est un fait de société auquel on doit trouver des solutions.
déjà dans le texte cité,  il n'est pas question de respect, simplement de rapports non conflictuels

Est ce que tu comprends ce que tu lis ou bien tu as un filtre de lecture qui te gène ? je ne parlais "que" de machisme
Je parlais du "culte de la mère" , des mécanismes qui ne représentent que le contraire de ce qu'on pourrait penser au premier degré
Je ne sais pas, vu ce que j'ai lu de toi, si tu es sensible à ce probléme aux apostats - Page 2 0023


Dernière édition par Cré20diou le Mer 31 Déc 2014 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 10:58

La meilleur en apostasie, l'islam ? C'est une blague ?
C'est la seule religion qui tue ses apostats, et ne me sort pas que la peine de mort est réservé qu'à des cas particuliers, par principe c'est une horreur de permettre à une religion de continuer à dire qui doit croire ou pas. La liberté de conscience fait partie des droits fondamentaux de toute société civilisé qui acceptent les droits de l'homme, et c'est le droit à chacun de pouvoir choisir sa religion, d'en changer, de croire en rien si ça le chante. De quoi droit toi ou d'autres te permet de dire qu'untel musulman qui ne veut plus l'être (c'est SON choix) ne peut pas librement quitter l'islam ? C'est quoi ces manières de dictateurs.
Je connais des apostats de l'islam, ils ont eu pour certains la visite des grands frères qui se sont évertués à les remettre dans le droits chemin, ils subissent la pression familial, sont voués à toutes les haines, mépris et j'en passe. Il y a ceux qui ne le disent pas et qui sont obligés de composer pour rester en vie. Franchement faut avoir un sacré culot pour oser dire que l'apostasie dans l'islam c'est une partie de plaisir et sécurisant. C'est se foutre du monde !
Wafa Sultan à été obligé d'immigrée et les autres qui ouvrent un peu trop leur gueule aussi, quitter leur pays pour pouvoir rester en vie.

Vraiment vous vous foutez du monde là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:28

Justement! C'est pour immigrer que certains apostats disent qu'ils craignent pour leurs vies aux apostats - Page 2 279563
Et de l'autre coté, ca fait bien de dire qu'on a pu sauver quelques apostats de la mort cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:45

UmpluggedReboot a écrit:
Justement! C'est pour immigrer que certains apostats disent qu'ils craignent pour leurs vies aux apostats - Page 2 279563
Et de l'autre coté, ca fait bien de dire qu'on a pu sauver quelques apostats de la mort cheers

excuse moi, mais quand même tu n'as pas vu le nombre de gens mis en prison pôur délit d'opinion (religieuse) alors qu'ils ne faisaient aucun appel a la violence ou quoi que ce soit

On ne vois pas ce que l'on refuse de voir, même preuve a l'appuis

en Cisjordanie, un type(1) explique sa perte de foi sur le net, il est arr^té et mis en prison, sa famille demande a ce qu'il reste en prison

pourquoi selon toi ?

A toi l'explication de cette question très simple a comprendre


(1) Waleed al Husseini, mais des histoires comme cela , moins médiatisées, il y en a chaque jour dans le monde. Il n'est même pas possible de faire la liste des apostat assassinés comme M M Taha, même en étant musulman !

Personne n'est responsable de cela, mais personne n'a le droit de minimiser ce probléme de négation des fondements du droit humains : la liberté de penser, liberté d'opinion, liberté d'expression
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:03

samamuz a écrit:
La meilleur en apostasie, l'islam ? C'est une blague ?
C'est la seule religion qui tue ses apostats,
c'est plutôt la seule qui obei encore aux lois divines les autres se sont égarés et dieu s'est mis en colère contre eux.

et ne me sort pas que la peine de mort est réservé qu'à des cas particuliers, par principe c'est une horreur de permettre à une religion de continuer à dire qui doit croire ou pas. La liberté de conscience fait partie des droits fondamentaux de toute société civilisé qui acceptent les droits de l'homme, et c'est le droit à chacun de pouvoir choisir sa religion, d'en changer, de croire en rien si ça le chante.


je suis d'accord avec toi, pourtant même les laïcs ont de la peine a appliquer sa propre loi sur cette dite liberté de conscience de choisir sa religion, d'en changer, et de la pratiquer.


« Il n’incombe au messager que de transmettre (le message). » (Coran 5:99)

2.256. Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.


De quoi droit toi ou d'autres te permet de dire qu'untel musulman qui ne veut plus l'être (c'est SON choix) ne peut pas librement quitter l'islam ? C'est quoi ces manières de dictateurs.
Je connais des apostats de l'islam, ils ont eu pour certains la visite des grands frères qui se sont évertués à les remettre dans le droits chemin, ils subissent la pression familial, sont voués à toutes les haines, mépris et j'en passe. Il y a ceux qui ne le disent pas et qui sont obligés de composer pour rester en vie. Franchement faut avoir un sacré culot pour oser dire que l'apostasie dans l'islam c'est une partie de plaisir et sécurisant. C'est se foutre du monde !
Wafa Sultan à été obligé d'immigrée et les autres qui ouvrent un peu trop leur gueule aussi, quitter leur pays pour pouvoir rester en vie.

on a jamais dit que c'était aussi facile, on a dit que la peine de mort était appliqué surtout en cas de guerre, la traitrise n'est pas accepté même entre les époux les traître ont toujours été pourchassés par les rois, les familles, ect..
la traitrise est une chose condamnable et c'est normal.
je me souviens d'un forumeur qui avait insulté une française en l'accusant de traitre car elle avait épousé un musulman et l'avait ramené en france, il en était malade pourtant elle en avait le droit.


Vraiment vous vous foutez du monde là...

toi aussi tu te fous du monde en voulant te faire passer pour un gentil innocent victime.
te la joue pas on t'a démasqué, ton coeur est aussi froid qu'un glacon


cela dit, l'apostasie en islam est un sujet qu'il faut développer.
aussi, ce n'est pas les gens qu'on doit craindre mais la puissance d'allah, ces gens là ne trahissent pas les hommes, mais leur créateur, et c'est lui qui leur règlera leur compte, c'est envers lui qu'ils devront rendre compte par envers nous, et les traitres, vous n'avez qu'à vous les garder s'ils sont mauvais dans leur religions, ils seront aussi mauvais comme soldats pour vous.

allah se passe de ces gens là, tout lui appartiens, il ne veut que leur bien, s'il ne le veulent pas, il s'en passe largement.

les seuls à en faire toute une histoire c'est vous.





Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:08

Cré20diou a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:
Justement! C'est pour immigrer que certains apostats disent qu'ils craignent pour leurs vies aux apostats - Page 2 279563
Et de l'autre coté, ca fait bien de dire qu'on a pu sauver quelques apostats de la mort cheers

excuse moi, mais quand même tu n'as pas vu le nombre de gens mis en prison pôur délit d'opinion (religieuse) alors qu'ils ne faisaient aucun appel a la violence ou quoi que ce soit

On ne vois pas ce que l'on refuse de voir, même preuve a l'appuis

en Cisjordanie, un type(1) explique sa perte de foi sur le net, il est arr^té et mis en prison, sa famille demande a ce qu'il reste en prison

pourquoi selon toi ?

A toi l'explication de cette question très simple a comprendre


(1) Waleed al Husseini, mais des histoires comme cela , moins médiatisées, il y en a chaque jour dans le monde. Il n'est même pas possible de faire la liste des apostat assassinés comme M M Taha, même en étant musulman !

Personne n'est responsable de cela, mais personne n'a le droit de minimiser ce probléme de négation des fondements du droit humains : la liberté de penser, liberté d'opinion, liberté d'expression

il y a des musulmans emprisonné par ce qu'ils refusent de renier l'islam.
qui les a emprisonné ces gens là ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:24

manou manou manou... Quelle mauvaise foi. Mais est ce surprenant?

Bon, ben bonne route ma vieille. Il ne faut pas désespérer du réveil des âmes aux apostats - Page 2 0045
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:48

Dédé 95 a écrit:
Manou a écrit:
il y a des musulmans emprisonné par ce qu'ils refusent de renier l'islam.
qui les a emprisonné ces gens là ?
Je serais curieux de savoir où!
Ca permettrait de répondre à  ta question!


c'est surtout désolant que tu ne le sache pas.
c'est la preuve que vous n'êtes pas très au courant de ce qui se cache derrière la laïcité.
vous ne vivez que d'un côté du miroir de cette laïcité, n'hésitez pas a aller de l'autre côté et vous vous rendrez compte de la supercherie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:17

les musulmans prisonnier à guantanamo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

musulmans victimes du gouvernement sioniste marocain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les autres vidéos sont en arabe.

sans oublier le règne d'ataturk en turquie.

et d'autres.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:18

Dédé 95 a écrit:
Tu ne répond pas à ma question, dont acte, car moi je n'ai jamais entendu parlé que la laicité (mot dont tu ne connais pas la définition, tu le prouve) ait emprisonné des musulmans à cause de leurs croyances, je dis bien a cause le leurs croyance.
Donc j'attend tes preuves, sinon tu iras rejoindre le clan des menteurs!

En effet, c'est parce qu'il n'y en a pas. Il y a plein de musulmans en prison, mais ce n'est pas parce qu'ils refusent de quittr leur croyance. En revanche, dans les prisons des pays arabo-musulmans, il y a des gens en prison parce qu'ils sont :

- convertis chrétiens
- athée
- apostats

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:19

manou a écrit:
les musulmans prisonnier à guantanamo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

musulmans victimes du gouvernement sioniste marocain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les autres vidéos sont en arabe.

sans oublier le règne d'ataturk en turquie.

et d'autres.




Les prisonniers a guantanamo ne sont pas prisonniers parce qu'ils sont musulmans, mais parce qu'ils sont soupçonnés d'actes terroristes, pauvre cruche!!!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:11

manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Vous savez, manou croies vivre en pays islamique, chut, ne la détrompez pas. aux apostats - Page 2 Blesse-a

non je sais ou je vis.
on discute du coran et de la sunna cela ne fait pas de moi une personne stupide.

vous croyez bien que toute la terre vous appartiens et vous croyez aussi pouvoir imposer vos lois partout sur terre.
vous vous prenez pour la race supérieure et ça depuis la nuit des temps.




Je t'ai posé une question sur le comportement que tu aurais dans une situation bien précise, dans ton pays qui n'est pas soumis a la charia et tu refuses de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:15

j'ai simplement pas vu ta question pourrais tu me la répéter ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:17

manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
La vie sous le régime de la charia, c'est une vie prémâchée, sans saveur, mais quand on a jamais connu autre chose, on ne le sait pas.[/quote

contrairement à toi, j'ai goûté à plusieurs régimes.
l'une sous la charia, l'une sous la laïcité, l'une sous la dictature, et aussi une sous aucun régime.
donc si tu veux mon avis je te le donnerais.

mais tu as raison quand on n'a jamais connu autre chose c'est difficile de se faire une idée pour comparer.
tu as connu autre chose que la laicité toi ?

Pourquoi ne vis-tu pas dans un pays soumit à la charia si c'est cela ton choix ?

Personnellement je suis très attachée à la laïcité, et j'ai lu suffisamment de témoignages pour me faire une idée de la vie dans les pays théocratiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:22

Redwan a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Ton discours est si froid, si rébarbatif, si borné, que si je devais donner une seule raison de ne pas me convertir a l'islam, la première qui me viendrait à l'idée ce serait toi.

C'est un peu fort, par ce que toi, donc moi je ne le serai pas, genre vous les arrièrés, vu que vous avez choisi l'islam nous les trés développés on a compris que les incrédules le suivent donc pas pour nous

Ainsi le peuple de Noé Hautin a dit, il n y'a que les incrédules qui te suivent et ainsi les affaiblis ont suivis les envoyés mais ceux qui ont l'intelligence ignorante et la sagesse stérile se sont détournés et exclus eux meme!!

Je parle d'un raison personnelle qui me conduit à un choix personnel, je trouve bizarre que tu te sentes concerné.

Que manou se sente concernée, ok et mais toi non, pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:28

Lilith a écrit:
Dédé 95 a écrit:
Tu ne répond pas à ma question, dont acte, car moi je n'ai jamais entendu parlé que la laicité (mot dont tu ne connais pas la définition, tu le prouve) ait emprisonné des musulmans à cause de leurs croyances, je dis bien a cause le leurs croyance.
Donc j'attend tes preuves, sinon tu iras rejoindre le clan des menteurs!

En effet, c'est parce qu'il n'y en a pas. Il y a plein de musulmans en prison, mais ce n'est pas parce qu'ils refusent de quittr leur croyance. En revanche, dans les prisons des pays arabo-musulmans, il y a des gens en prison parce qu'ils sont :

- convertis chrétiens
- athée
- apostats


il y a surtout des innocents à guantanamo
que dieu leur vient en aide.

Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:35

florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
La vie sous le régime de la charia, c'est une vie prémâchée, sans saveur, mais quand on a jamais connu autre chose, on ne le sait pas.[/quote

contrairement à toi, j'ai goûté à plusieurs régimes.
l'une sous la charia, l'une sous la laïcité, l'une sous la dictature, et aussi une sous aucun régime.
donc si tu veux mon avis je te le donnerais.

mais tu as raison quand on n'a jamais connu autre chose c'est difficile de se faire une idée pour comparer.
tu as connu autre chose que la laicité toi ?

Pourquoi ne vis-tu pas dans un pays soumit à la charia si c'est cela ton choix ?

Personnellement je suis très attachée à la laïcité, et j'ai lu suffisamment de témoignages pour me faire une idée de la vie dans les pays théocratiques.

je l'ai déjà dit une fois.
j'ai ma famille ici.

mon rêve c'est de vivre à al madina ou à la mecque.
ensuite au alentours, je connais plusieurs personnes qui sont partis d'ici.

sinon je vivrais bien en tunisie, mais là aussi, c'est un régime laïc et ça ne m’intéresse pas autant rester ici.
entre le rêve et le pouvoir de le réaliser j'ai pas le choix.
mais qui sait, peut être que dieu me destinera à y aller.

j'ai de la famille au qatar, au kuwait, a doubai, mais il est pas facile d'obtenir un permis de séjour.

il y a plus beaucoup de pays théocratique tout simplement, pratiquement tout les pays sont dirigé par le nouvel ordre mondial, ce sont les sorciers qui les gouvernent.

tu n'auras jamais une vraie idée de ce que c'est qu'un pays théocratique.
les religions ont été infiltrés.

et de toute façon, c'est mieux pour toi de rester ou tu es, dans un cadre qui te semble être un cadre de rêve.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:48

UmpluggedReboot a écrit:
Justement! C'est pour immigrer que certains apostats disent qu'ils craignent pour leurs vies aux apostats - Page 2 279563
Et de l'autre coté, ca fait bien de dire qu'on a pu sauver quelques apostats de la mort cheers

les athées chez le psychiatre... surement un délire de persécution.. la liberté de conscience en terre islamique, on fait pas mieux.



à 03m57s , cette cruche....

Revenir en haut Aller en bas
Bouriquette
Etudiant
Etudiant
Bouriquette


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 79
Localisation : Entre terre et ciel
Date d'inscription : 17/12/2014

aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:54

Dédé 95 a écrit:
sinon tu iras rejoindre le clan des menteurs!
Bonsoir Dédé 95 , les musulmans ne sont pas des menteurs mais ils se trompent sur toute la ligne , ils y en a qui sont réellement pieux et respectueux des lois en vigueurs mais actuellement c'est très rares , là où ils sont très agiles c'est pour massacrer les chrétiens à l'arme blanche , c'est très simple un aller retour d'une oreille à l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:55

agnostixx
l'égypte est un pays en totale désordre c'est pas une référence.
quand on connaît l'islam, on sait que ce que dit cette femme est pas réalisable et que ça n'arrangerais rien aux problèmes égyptiens.

c'est très naif de ta part excuse moi de te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 18:00

woof woof !!!
j'aboie Manou! Very Happy
oui, je suis un grand naif, je l'avoue...
que tu la fêtes ou pas, je te souhaite une belle soirée Manou!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 18:04

bon je voulais pas te faire de la peine.
mais avoue qu'en égypte c'est la confusion totale.

quel fête ? je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 18:07

manou a écrit:
bon je voulais pas te faire de la peine.

mais tu ne m'as pas fait de peine Manou et j'avoue que parfois je suis très naif.

Citation :
mais avoue qu'en égypte c'est la confusion totale.

oui bien sûr...

Citation :
quel fête ? je vois pas.

tu m'as fait rire. Je n'en attendais pas moins de toi Very Happy . Bah bonne soirée quand même aux apostats - Page 2 307888
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 20:36

manou a écrit:



il y a surtout des innocents à guantanamo
que dieu leur vient en aide.


sache que cela beaucoup d'occidentaux et d'américains sont contre la justice d’exception, donc contre Guantánamo

Je souhaite qu'un jour tu comprennes ces principes de justice et que tu comprenne  que la charia est une justice d’exception comme Guantánamo avec ces mêmes injustices cruelles
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 8:48

Agnostyxxx a écrit:
manou a écrit:
bon je voulais pas te faire de la peine.

mais tu ne m'as pas fait de peine Manou et j'avoue que parfois je suis très naif.

Citation :
mais avoue qu'en égypte c'est la confusion totale.

oui bien sûr...

Citation :
quel fête ? je vois pas.

tu m'as fait rire. Je n'en attendais pas moins de toi  Very Happy . Bah bonne soirée quand même aux apostats - Page 2 307888

ah oui c'est nouvel an.
j'avais oublié.

comme l'année passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 16:34

alors tu me souhaites une belle année Manou?
moi je t'en souhaite une bonne et heureuse ... à toi et les tiens. aux apostats - Page 2 911357
allez, fais pas ta vilaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 17:47

Moi je souhaite que nous soyons tous là dans un an et que d'ici là plein de nouveaux membres nous rejoignent. aux apostats - Page 2 0029 aux apostats - Page 2 0029
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:59

Au fait, manou, toi qui est si musulmane, comment se fait-il que ton pseudo ne le soit pas. D'après ce que j'ai compris, Manou est d'origine indienne est il signifierait "homme"...

Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 8:15

Lilith a écrit:
Au fait, manou, toi qui est si musulmane, comment se fait-il que ton pseudo ne le soit pas. D'après ce que j'ai compris, Manou est d'origine indienne est il signifierait "homme"...

Bizarre...

j'ai choisi ce nom par hasard, il ressemble un peu à mon vrai nom c'est pas parce que je suis musulmane que je dois choisir un nom arabe. en plus ça n'existe pas des noms féminins musulmans, on peut s'appeler comme on veut.

par contre le tien il représente vraiment ta religion, tu as l'air très attaché à ta religion, plus que moi à ce que je vois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 10:14

manou a écrit:


par contre le tien il représente vraiment ta religion, tu as l'air très attaché à ta religion, plus que moi à ce que je vois.


A mon avis, le pseudo "Lilith" représente plutôt la femme qui refuse de se soumettre et non une religion.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 10:19

si tu la connaissais tu saurait qu'elle adore satan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 11:24

manou a écrit:
si tu la connaissais tu saurait qu'elle adore satan.

Ah parce que tu me connais toi? aux apostats - Page 2 526570811

Personne a écrit:
A mon avis, le pseudo "Lilith" représente plutôt la femme qui refuse de se soumettre et non une religion.

C'est exactement ça aux apostats - Page 2 307888
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 14:34

manou a écrit:
j'ai simplement pas vu ta question pourrais tu me la répéter ?

Si tu devais renoncer à ta part d'héritage au profit de ta mère sachant que c'est la seule solution pour qu'elle vive décemment, le ferais-tu ?

Voila ma question.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 14:35

manou a écrit:
Lilith a écrit:
Au fait, manou, toi qui est si musulmane, comment se fait-il que ton pseudo ne le soit pas. D'après ce que j'ai compris, Manou est d'origine indienne est il signifierait "homme"...

Bizarre...

j'ai choisi ce nom par hasard, il ressemble un peu à mon vrai nom c'est pas parce que je suis musulmane que je dois choisir un nom arabe. en plus ça n'existe pas des noms féminins musulmans, on peut s'appeler comme on veut.

par contre le tien il représente vraiment ta religion, tu as l'air très attaché à ta religion, plus que moi à ce que je vois.


Manou (n.)
1.nom de 14 personnages légendaires de l'Inde dont le rôle est de régner à tour de rôle sur l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 8:48

florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
j'ai simplement pas vu ta question pourrais tu me la répéter ?

Si tu devais renoncer à ta part d'héritage au profit de ta mère sachant que c'est la seule solution pour qu'elle vive décemment, le ferais-tu ?

Voila ma question.

bien sûr la mère est sacrée en islam

par contre on appellerait cela une donation ou un prêt.

rien a voir avec l'héritage.

et c'est une bonne action de le faire, ma maman je lui donnerais mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 8:50

florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
Lilith a écrit:
Au fait, manou, toi qui est si musulmane, comment se fait-il que ton pseudo ne le soit pas. D'après ce que j'ai compris, Manou est d'origine indienne est il signifierait "homme"...

Bizarre...

j'ai choisi ce nom par hasard, il ressemble un peu à mon vrai nom c'est pas parce que je suis musulmane que je dois choisir un nom arabe. en plus ça n'existe pas des noms féminins musulmans, on peut s'appeler comme on veut.

par contre le tien il représente vraiment ta religion, tu as l'air très attaché à ta religion, plus que moi à ce que je vois.


Manou (n.)
1.nom de 14 personnages légendaires de l'Inde dont le rôle est de régner à tour de rôle sur l'humanité.

merci pour cette info, c'est très intéressant.

mais mon vrai non, veut dire espérance et je le préfère à tout ces noms indiens.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:14

manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
j'ai simplement pas vu ta question pourrais tu me la répéter ?

Si tu devais renoncer à ta part d'héritage au profit de ta mère sachant que c'est la seule solution pour qu'elle vive décemment, le ferais-tu ?

Voila ma question.

bien sûr la mère est sacrée en islam

par contre on appellerait cela une donation ou un prêt.

rien a voir avec l'héritage.

et c'est une bonne action de le faire, ma maman je lui donnerais mes yeux.

Dès que la maison sera vendue, mon frère et moi-même irons chez le notaire signer l'acte de renonciation de notre part, au décès de ma mère, il nous restera l'appartement qu'elle aura acheté, a moins qu'elle ne soit obligé de le vendre pour payer la maison de retraite si elle n'est plus dans la capacité d'habiter seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:10

il n y a aucune méthode pour convaincre un athée , demande lui uniquement a se regardé lui même a la complexité de ses composants , les ossements ,les vennes , le portrait de son visage , la chaire qui couvre ses oses , son système nerveux extrêmement complexe , ces yeux , sa bouche, sa langue qui lui permet a raconter ses douleurs , ces oreilles , son coeur qui bat pendant des dizaines d années , lui dort et son coeur bat toujours, après cela laissez le aller au hasard pour le nourir.
Ces athées sont touchés par une supériorité adolescente gonflé par leurs idiocite' et imbécilité tout cour.

Toutes ces diversités florales c est moi qui a fabriqué ces fleurs gain pauvres athées .
le jour où l ange de la mort nous rendra visite on lui dira : tiens c est le hasard qui te fait venir vers nous . Athéisme est un complexe d infériorité envers la vérité .
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:13

En tous cas, ce n'est ni la modestie ni la tolérance qui t'étouffent, redwan. Tu en es réduis à insulter gratuitement les gens pour leur croyance. Tss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:46

Redwan a écrit:
il n y a aucune méthode pour convaincre un athée , demande lui uniquement a se regardé lui même a la complexité de ses composants , les ossements ,les vennes , le portrait de son visage , la chaire qui couvre ses oses , son système nerveux extrêmement complexe , ces yeux , sa bouche, sa langue qui lui permet a raconter ses douleurs , ces oreilles , son coeur qui bat pendant des dizaines d années , lui dort et son coeur bat toujours, après cela laissez le aller au hasard pour le nourir.

hé bé :)
Tu sais, ou pas, mais la complexité ne veut pas dire pour autant que s'il y a "quelque chose" derrière, ce quelque chose ait communiqué avec des gardiens de chèvres de l'âge du bronze ou un vendeur de chameaux du 7eme siècle ... mais ça devient peut-être trop compliqué pour toi le binaire pour qui la solution est soit l'athéisme soit un tyran dans le ciel qui veut qu'on l'adore et qu'on ne lui associe rien sinon ce sont les tortures dans le feu pour l'éternité...
Tu vois, ou pas, pour toi,l'idiotie c'est de ne pas croire en cela. Pour moi c'est exactement l'inverse...

Citation :
Ces athées sont touchés par une supériorité adolescente gonflé par leurs idiocite' et imbécilité tout cour.

lol
les athées savent au moins écrire "idiotie"


Citation :
Toutes ces diversités florales c est moi qui a fabriqué ces fleurs gain pauvres athées .

lol.

Citation :
le jour où l ange de la mort nous rendra visite on lui dira : tiens c est le hasard qui te fait venir vers nous . Athéisme est un complexe d infériorité envers la vérité .

l'ange de la mort... brrrr ça fait peur... je vais donc obéir à allah ... et à son prophète puisqu'il fallait lui obéir comme on obéit à allah.... et on obéit mieux quand on a peur... brrr l'ange de la mort.... oh la lala j'ai trop peur...


Dernière édition par Agnostyxxx le Jeu 19 Fév 2015 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:54

l'intondable a écrit:
En tous cas, ce n'est ni la modestie ni la tolérance qui t'étouffent, redwan. Tu en es réduis à insulter gratuitement les gens pour leur croyance. Tss!

Actuellement il leurs est permis de renier, les croyants leurs disent, croyez c'est mieux, mais ils refusent
A la mort, ils verront les réalités spirituelles et sauront que les croyants avaient raisons
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:01

Actuellement il leurs est permis de renier, les croyants leurs disent, croyez c'est mieux, mais ils refusent
A la mort, ils verront les réalités spirituelles et sauront que les croyants avaient raisons



.... ou pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux apostats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux apostats   aux apostats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aux apostats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forums des apostats de l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: