Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam

Aller en bas 
+4
Hugues
Le_Pere_Colateur
l'intondable
Redwan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:09

Voici un video uploadé récemment sur la toile dans lequel on entend le roi Hassan 2 du Maroc expliqué la tolerance de l'Islam,



à partir de 4:05.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:25

Vœux pieu mais dans les faits? J'ai lu des choses à propos de prosélytes chrétiens jugés et emprisonnés ou d'autres choses pas terribles à propos de non jeuneurs pendant le ramadan.
Le Maroc verse plutôt dans la tendance islamiste en ce moment non? (Benkiran & cie)

Sinon j'aimais bien Hassan 2. Il avait de la prestance et de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:34

Agnostyxxx a écrit:
Vœux pieu mais dans les faits? J'ai lu des choses à propos de prosélytes chrétiens jugés et emprisonnés ou d'autres choses pas terribles à propos de non jeuneurs pendant le ramadan.
Le Maroc verse plutôt dans la tendance islamiste en ce moment non? (Benkiran & cie)

Sinon j'aimais bien Hassan 2. Il avait de la prestance et de la classe.

Le Maroc est très loin de pouvoir laisser des chrétiens ou des évangélistes faire du prosélytisme sur ses terres, ce n'est pas la France ou l'Europe, meme chose pour les chiites de L'Iran.

Pour ce qui est de Benkiran, je ne pense pas qu'il représente un danger au niveau tolerance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:38

UmpluggedReboot a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
Vœux pieu mais dans les faits? J'ai lu des choses à propos de prosélytes chrétiens jugés et emprisonnés ou d'autres choses pas terribles à propos de non jeuneurs pendant le ramadan.
Le Maroc verse plutôt dans la tendance islamiste en ce moment non? (Benkiran & cie)

Sinon j'aimais bien Hassan 2. Il avait de la prestance et de la classe.

Le Maroc est très loin de pouvoir laisser des chrétiens ou des évangélistes faire du prosélytisme sur ses terres,

Pourquoi?
Citation :

ce n'est pas la France ou l'Europe, meme chose pour les chiites de L'Iran.

Pour ce qui est de Benkiran, je ne pense pas qu'il représente un danger au niveau tolerance...


ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:55

:) attend tu toujours une réponse à ton pourquoi Agnostyxxx ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:56

bien sûr!
je lirai juste ça un peu plus tard dans la semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyLun 16 Fév 2015 - 0:01

Agnostyxxx a écrit:
bien sûr!
je lirai juste ça un peu plus tard dans la semaine :)

Alors puisque c'est pas pressé je te répondrais un peu plus tard dans la semaine  Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam 279563
aujourd'hui c'est Dimanche, ca ne me tente pas les longues explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyLun 16 Fév 2015 - 0:07

UmpluggedReboot a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
bien sûr!
je lirai juste ça un peu plus tard dans la semaine :)

Alors puisque c'est pas pressé je te répondrais un peu plus tard dans la semaine  Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam 279563

pas de problème :)

Citation :
aujourd'hui c'est Dimanche, ca ne me tente pas les longues explications Wink

lol , je suis pire encore, moi c'est tous les jours de la semaine que ça ne me tente pas :)
à pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:05

UmpluggedReboot a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
Vœux pieu mais dans les faits? J'ai lu des choses à propos de prosélytes chrétiens jugés et emprisonnés ou d'autres choses pas terribles à propos de non jeuneurs pendant le ramadan.
Le Maroc verse plutôt dans la tendance islamiste en ce moment non? (Benkiran & cie)

Sinon j'aimais bien Hassan 2. Il avait de la prestance et de la classe.

Le Maroc est très loin de pouvoir laisser des chrétiens ou des évangélistes faire du prosélytisme sur ses terres, ce n'est pas la France ou l'Europe, meme chose pour les chiites de L'Iran.

Pour ce qui est de Benkiran, je ne pense pas qu'il représente un danger au niveau tolerance...

Salam, à l'époque des croisades, des franc maçons mais qui se disaient chrétiens ont essayé de faire rejoindre à leurs causes, les chrétiens orientaux (ps, il y'avait en syrie et en egypte, plus de chrétiens que de musulmans), mais les nasaras ont refusé et sont resté main dans la main avec les musulmans

le qissis copte marcos l'a rappelé que les chrétiens coptes croient en Allah et pas à la religion de Rome!
donc pour ce qui est des catholiques ou évangilistes, c'est pas que les musulmans ne les laisseront pas
mais meme les chrétiens orientaux, coptes et ceux de syrie et iraq et remarque leurs nombre bcp diminué
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:39

Redwan a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
Vœux pieu mais dans les faits? J'ai lu des choses à propos de prosélytes chrétiens jugés et emprisonnés ou d'autres choses pas terribles à propos de non jeuneurs pendant le ramadan.
Le Maroc verse plutôt dans la tendance islamiste en ce moment non? (Benkiran & cie)

Sinon j'aimais bien Hassan 2. Il avait de la prestance et de la classe.

Le Maroc est très loin de pouvoir laisser des chrétiens ou des évangélistes faire du prosélytisme sur ses terres, ce n'est pas la France ou l'Europe, meme chose pour les chiites de L'Iran.

Pour ce qui est de Benkiran, je ne pense pas qu'il représente un danger au niveau tolerance...

Salam, à l'époque des croisades, des franc maçons mais qui se disaient chrétiens ont essayé de faire rejoindre à leurs causes, les chrétiens orientaux (ps, il y'avait en syrie et en egypte, plus de chrétiens que de musulmans), mais les nasaras ont refusé et sont resté main dans la main avec les musulmans

le qissis copte marcos l'a rappelé que les chrétiens coptes croient en Allah et pas à la religion de Rome!
donc pour ce qui est des catholiques ou évangilistes, c'est pas que les musulmans ne les laisseront pas
mais meme les chrétiens orientaux, coptes et ceux de syrie et iraq et remarque leurs nombre  bcp diminué
Ça montre que les chrétiens préféraient devenir musulmans plutôt que de continuer à subir la persécution des musulmans. Ce n'est en rien un signe de tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:45

Salam, à l'époque des croisades, des franc maçons mais qui se disaient chrétiens ont essayé de faire rejoindre à leurs causes, les chrétiens orientaux (ps, il y'avait en syrie et en egypte, plus de chrétiens que de musulmans), mais les nasaras ont refusé et sont resté main dans la main avec les musulmans


La dernière crisade (9eme) eut lieu en 1270.
La fondation des francs-maçons eut lieu en 1598.

Il est donc impossible qu'il y ait eu des francs-maçons à l'époque!


Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:00

l'intondable a écrit:

Ça montre que les chrétiens préféraient devenir musulmans plutôt que de continuer à subir la persécution des musulmans. Ce n'est en rien un signe de tolérance.

Les nasaras coptes unitariens ont un livre sur leurs histoire
vers 600, ils étaient opprimés par les romains qui avaient une religion chrétienne mais différente
Alors ils ont vu la venue de l'islam comme une délivrance, pareil pour les syriens...

et à l'époque des croisades, les franc maçons ont voulu prendre jérusalem et ses environs, ils sont venue avec la bannière du christiannisme romain et la croix

Mais ni les chrétiens coptes, ni les syriens n'ont voulu se joindre à leurs cause car c'est pas une meme religion, les coptes et syriens nasaras ne se reconnaissent pas mais pas du tout dans la religion de Rome et ont été avec l'Islam

A l'époque des croisades il y'avait en egypte et syrie plus de nasaras que de musulmans
ce n'est que aprés que la balence s'est inversé

Tout ça est dit dans cette vidéo ou parlent habib djifri et qissis marcos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:26

Je répète:

et à l'époque des croisades, les franc maçons ont voulu prendre jérusalem et ses environs, ils sont venue avec la bannière du christiannisme romain et la croix

dernière crisade (9eme) eut lieu en 1270.
La fondation des francs-maçons eut lieu en 1598.

Il est donc impossible qu'il y ait eu des francs-maçons à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:31

Le_Pere_Colateur a écrit:

dernière crisade (9eme) eut lieu en 1270.
La fondation des francs-maçons eut lieu en 1598.
Il est donc impossible qu'il y ait eu des francs-maçons à l'époque!

Peut etre la franc maçonnerie moderne date à ce que tu dis mais les francs ont existé bien avant, ceux des templiers, en arabe on les appelle el ifrandj et existaient meme à l'époque de Mohammed pbsl
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:36

Les templiers n'ont rien à voir avec les francs maçons, malgré ce que les complotistes et raconteurs d'histoire pour impressionner les ames sensibles tentent de propager.

Dire que ce sont des francs maçons est juste une manipulation malveillante musulmane pour les mettres en cause à l'heure actuelle. Ca s'appelle de l'intox. Et c'est du noyage de poisson volontaire d'abrutis malveillants.

N'essaye pas ça avec moi (et surement avec d'autres ici même). Il ne faut pas s'associer avec les fabricants de manipulations, au cas ou tu y croirais de bonne foi..
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:53

Le_Pere_Colateur a écrit:
Les templiers n'ont rien à voir avec les francs maçons, malgré ce que les complotistes et raconteurs d'histoire pour impressionner les ames sensibles tentent de propager.

Dire que ce sont des francs maçons est juste une manipulation malveillante musulmane pour les mettres en cause à l'heure actuelle. Ca s'appelle de l'intox. Et c'est du noyage de poisson volontaire d'abrutis malveillants.

N'essaye pas ça avec moi (et surement avec d'autres ici même). Il ne faut pas s'associer avec les fabricants de manipulations, au cas ou tu y croirais de bonne foi..

Les arabes ne parlent pas de croisades mais de guerres d'invasion franques, le mot qui désigne les francs est transcris différement selon les régions, faranj, faranjat, ifranj, ifranjat, Lisez ce livre de amine malouf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:56

Francs (le peuple) et francs dans le cadre de "francs maçon" ne sont pas du tout le même mot. "Francs" de "francs maçons" a le sens de "libre" (Cf. le terme "franchise"). Aucune connotation avec le peuple franc! Les arabes qui confondent les 2 termes sont des incultes!
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:02

Le_Pere_Colateur a écrit:
Francs (le peuple) et francs dans le cadre de "francs maçon" ne sont pas du tout le même mot. "Francs" de "francs maçons" a le sens de "libre" (Cf. le terme "franchise"). Aucune connotation avec le peuple franc! Les arabes qui confondent les 2 termes sont des incultes!

Et pourquoi tu es si agressif et violent?!! j'ai attiré l'attention que d'un point de vue arabe c'est pas les chrétiens qui ont fait les croisades mais les francs et d'ailleurs les chrétiens orientaux (coptes et syriens) ont refusé de se joindre à leurs cause
Maintenant pourquoi tu as honte de la franc maçonnerie? dis nous franchement que tu l'es ou vos cours cachés ne vous permettent pas de vous dévoiler, aussi vous apprenez à traiter les autres de mots grossiers dans vos cérémonies?!! Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam 7999
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:11

Le_Pere_Colateur a écrit:
Je répète:

et à l'époque des croisades, les franc maçons ont voulu prendre jérusalem et ses environs, ils sont venue avec la bannière du christiannisme romain et la croix

dernière crisade (9eme) eut lieu en 1270.
La fondation des francs-maçons eut lieu en 1598.

Il est donc impossible qu'il y ait eu des francs-maçons à l'époque!

Les franc maçons modernes remontent à ce que tu dis, mais selon eux ça remontre à l'époque des anciens prophetes, les constructeurs, les batisseurs...!! aussi à l'époque dub temple de salomon ou ils étaient prisonniers et construisaient des choses!!
Ils ont une religion parallèle, wa ma kafara soulyayman mais chayatin kafarat et c'est qui c'est ces anciens maçons, tu ne peux pas dire le contraire sinon tu auras à faire à nos arguments, la franc maçonnerie est trés ancienne et c'est le satanisme meme et c'est eux à l'origine des maux oui, depuis les envoyés et à nos jours, ils infiltrent les religion pour les détruire de l'intérieur, judaisme et christiannisme ont été infiltré depuis trés longtemps et meme l'islam, regardez la tour de l'horloge à la mecque et le symbole maçonnique de la corne de satan et beacoup d'autres édifice qui par images satellites sont une véritable sorcelerie, malheur à eux en cette heure et toutes les heures
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:12

Je suis agressif parce que je suis las de ces manipulations permanentes et malveillantes. Les dégats sont considérables, tant pour les musulmans que l'on tente de convaincre à l'aide de mensonges plus ou moins peaufinés qu'ils sont des victimes que pour ceux sur le dos de qui on met une "mauvaise réputation" qu'ils n'ont pas méritée: c'est le l'injustice et de la malveillance hypocrite et velleitaire.

Je ne suis pas franc-maçon: on me l'a proposé 2 ou 3 fois dans ma vie, mais ça demande un travail conséquent, et en fonction du peu de temps que me laisse ma vie active, je n'ai pas l'occasion de m'impliquer. D'autre part, même si je suis sympathisant de leur vision des choses, je suis bien trop indépendant que pour me sentir obligé de faire partie d'une groupe ou d'une organisation.

Mais peut-être vais-je finir par me laisser convaincre, à voir comment évolue la société et les concepts religieux. Il est de plus en plus urgent de faire quelque chose pour contrer la tendance actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:17

Redwan a écrit:
Le_Pere_Colateur a écrit:
Je répète:

et à l'époque des croisades, les franc maçons ont voulu prendre jérusalem et ses environs, ils sont venue avec la bannière du christiannisme romain et la croix

dernière crisade (9eme) eut lieu en 1270.
La fondation des francs-maçons eut lieu en 1598.

Il est donc impossible qu'il y ait eu des francs-maçons à l'époque!

Les franc maçons modernes remontent à ce que tu dis, mais selon eux ça remontre à l'époque des anciens prophetes, les constructeurs, les batisseurs...!! aussi à l'époque dub temple de salomon ou ils étaient prisonniers et construisaient des choses!!
Ils ont une religion parallèle, wa ma kafara soulyayman mais chayatin kafarat et c'est qui c'est ces anciens maçons, tu ne peux pas dire le contraire sinon tu auras à faire à nos arguments, la franc maçonnerie est trés ancienne et c'est le satanisme meme et c'est eux à l'origine des maux oui, depuis les envoyés et à nos jours, ils infiltrent les religion pour les détruire de l'intérieur, judaisme et christiannisme ont été infiltré depuis trés longtemps et meme l'islam, regardez la tour de l'horloge à la mecque et le symbole maçonnique de la corne de satan et beacoup d'autres édifice qui par images satellites sont une véritable sorcelerie, malheur à eux en cette heure et toutes les heures

Tu racontes le grand n'importe quoi auquel ta religion t'a conditionné mon grand.
Quand est-ce que tu vas nous sortir les illuminatis, les skulls and bones, le groupe bilderberg et la zone 51?

Tu es comme beaucoup de tes correlegionnaires bien trop naif et pas exigeant quant à la vérification de tes sources qui sont, c'est le moins qu'on peut dire... orientées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:33

Le_Pere_Colateur a écrit:

Dire que ce sont des francs maçons est juste une manipulation malveillante musulmane pour les mettres en cause à l'heure actuelle. Ca s'appelle de l'intox. Et c'est du noyage de poisson volontaire d'abrutis malveillants.

C'est toi l'intoxicateur le_pere, faire glisser le mot "musulmane" en traitre alors que si vous connaissez un tout petit peu les theorie complotiste vous savez parfaitement que ce ne sont en aucun cas des theories musulmane, elles naissent majoritairement aux etats unis, la plupart parmi les ultra religieux et le mouvmenent new age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:44

Le_Pere_Colateur a écrit:
Redwan a écrit:
Le_Pere_Colateur a écrit:
Je répète:

et à l'époque des croisades, les franc maçons ont voulu prendre jérusalem et ses environs, ils sont venue avec la bannière du christiannisme romain et la croix

dernière crisade (9eme) eut lieu en 1270.
La fondation des francs-maçons eut lieu en 1598.

Il est donc impossible qu'il y ait eu des francs-maçons à l'époque!

Les franc maçons modernes remontent à ce que tu dis, mais selon eux ça remontre à l'époque des anciens prophetes, les constructeurs, les batisseurs...!! aussi à l'époque dub temple de salomon ou ils étaient prisonniers et construisaient des choses!!
Ils ont une religion parallèle, wa ma kafara soulyayman mais chayatin kafarat et c'est qui c'est ces anciens maçons, tu ne peux pas dire le contraire sinon tu auras à faire à nos arguments, la franc maçonnerie est trés ancienne et c'est le satanisme meme et c'est eux à l'origine des maux oui, depuis les envoyés et à nos jours, ils infiltrent les religion pour les détruire de l'intérieur, judaisme et christiannisme ont été infiltré depuis trés longtemps et meme l'islam, regardez la tour de l'horloge à la mecque et le symbole maçonnique de la corne de satan et beacoup d'autres édifice qui par images satellites sont une véritable sorcelerie, malheur à eux en cette heure et toutes les heures

Tu racontes le grand n'importe quoi auquel ta religion t'a conditionné mon grand.
Quand est-ce que tu vas nous sortir les illuminatis, les skulls and bones, le groupe bilderberg et la zone 51?

Tu es comme beaucoup de tes correlegionnaires bien trop naif et pas exigeant quant à la vérification de tes sources qui sont, c'est le moins qu'on peut dire... orientées.

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam 7999  tu persiste encore ... Soit tu ne connais pas du tout les theoris du complot, soit tu essais de te convaincre toi meme. Peut etre qu'a cause de tout les mauvaises choses qu'on dit sur les franc-macon aujourd'hui tu as cru bon de diriger ton mepris toi aussi sur les musulmans... Oui ca doit etre ca, le musulman est devenu un mur tres facile a grimper ces temps ci Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam 526570811  alors allez y le pere, relevez votre robe et grimpez ! Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:06

Le_Pere_Colateur a écrit:


La fondation des francs-maçons eut lieu en 1598.

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam 3752840762  Laquelle ? ne faites-vous pas une confusion là ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:15

Dédé 95 a écrit:
Il ne faut pas confondre loges opératives et loges spéculative!...

Merci. Je connais un peu le sujet...

Dédé 95 a écrit:
Les premieres étaient de simples "syndicats d'artisans maçons", et dateraient donc effectivement du début de la construction des cathédrales!
Les loges spéculatives ne reposent plus, elles, sur la construction manuelle mais sur une construction plus ésotérique, et effectivement 1598 est la date généralement admise par les historiens!

Là, vous prenez quelques libertés avec l'histoire. Je ne crois pas que la dénomination de "syndicat" puisse être adossée aux confréries de bâtisseurs. Chacune avait un Rituel précis. On ne débarquait pas sur le chantier comme cela se fait de nos jours. Tout était codifié...

Par ailleurs, la maçonnerie opérative était aussi spéculative, quoique, dans une moindre mesure. En 1598, on trouvait encore dans les loges, des maçons opératifs. Ce n'est que en 1717, lorsqu'elle devenue totalement spéculative, qu'on ne trouvait plus aucun maçon de métier...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:53

Hugues a écrit:
Le_Pere_Colateur a écrit:


La fondation des francs-maçons eut lieu en 1598.

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam 3752840762  Laquelle ? ne faites-vous pas une confusion là ?

Citation:
.....Difficilement traçable historiquement, elle semble apparaître en 1598 en Écosse2 (Statuts Schaw), puis en Angleterre au XVIIe siècle....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Le_Pere_Colateur le Lun 16 Fév 2015 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:01

UmpluggedReboot a écrit:
Le_Pere_Colateur a écrit:

Dire que ce sont des francs maçons est juste une manipulation malveillante musulmane pour les mettres en cause à l'heure actuelle. Ca s'appelle de l'intox. Et c'est du noyage de poisson volontaire d'abrutis malveillants.

C'est toi l'intoxicateur le_pere, faire glisser le mot "musulmane" en traitre alors que si vous connaissez un tout petit peu les theorie complotiste vous savez parfaitement que ce ne sont en aucun cas des theories musulmane, elles naissent majoritairement aux etats unis, la plupart parmi les ultra religieux et le mouvmenent new age

Je ne me trompe pas: ceux qui ici même tentent d'impliquer les francs-maçons dans toutes les viscicitudes de l'univers sont bien d'obédience musulmane, ou bien je lis mal les pseudos des intervenants? :-)
Et oui, si on parle d'intoxication et de propagation (ou decréation) d'expression de théorie du complot, lres musulmans sont dans le top 2 du hit parade.
d'abord parce qu'ils ont besoin de jouer les victimes. C'est dans l'esprit.
Ensuite parce que leur religion est ... heu... perfectible, et que détourer l'attention sur de pseudos "responsables" de sa mauvaise réputation(Juifs, francs maçons, americains, occidentaux, collectionneurs de timbres postes....)
Ensuite parce qu'il s'agit de justifier auprès des membres de la communauté les exactions et les immoralités actées par la communauté musulmane ( 11 septembre, atocha, rue des rosiers, charle hebdo, ... on en passe hein) . On comprend que la gène provoquée par ces ignominies soit effective auprès des musulmans "humanistes": il faut donc leur trouver des boucs émissaires qui disculperait la communauté. c'est lache, mais compréhensible d'avoir envie de se déculpabiliser.
et puis bien sur, si on veut faire du prosélitisme, il s'agit tout de même de paraitre avoir les mains de la blancheur de la colombe.
Spas?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:19

Dédé 95 a écrit:
Bien sur mon tres cher ...Hugues!
Mais il y a Maçon et maçon!
Pour moi un maçon ne fait pas état de son appartenance, il peut au mieux se montrer tel que l'enseigne sa loge, dans l'esprit de la .:maçonnerie :.
C'est sûr. Le mur ne fait pas le maçon.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:58

Le_Pere_Colateur a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:
Le_Pere_Colateur a écrit:

Dire que ce sont des francs maçons est juste une manipulation malveillante musulmane pour les mettres en cause à l'heure actuelle. Ca s'appelle de l'intox. Et c'est du noyage de poisson volontaire d'abrutis malveillants.

C'est toi l'intoxicateur le_pere, faire glisser le mot "musulmane" en traitre alors que si vous connaissez un tout petit peu les theorie complotiste vous savez parfaitement que ce ne sont en aucun cas des theories musulmane, elles naissent majoritairement aux etats unis, la plupart parmi les ultra religieux et le mouvmenent new age

Je ne me trompe pas: ceux qui ici même tentent d'impliquer les francs-maçons dans toutes les viscicitudes de l'univers sont bien d'obédience musulmane, ou bien je lis mal les pseudos des intervenants? :-)
Et oui, si on parle d'intoxication et de propagation (ou decréation) d'expression de théorie du complot, lres musulmans sont dans le top 2 du hit parade.
d'abord parce qu'ils ont besoin de jouer les victimes. C'est dans l'esprit.
Ensuite parce que leur religion est ... heu... perfectible, et que détourer l'attention sur de pseudos "responsables" de sa mauvaise réputation(Juifs, francs maçons, americains, occidentaux, collectionneurs de timbres postes....)
Ensuite parce qu'il s'agit de justifier auprès des membres de la communauté les exactions et les immoralités actées par la communauté musulmane ( 11 septembre, atocha, rue des rosiers, charle hebdo, ... on en passe hein) . On comprend que la gène provoquée par ces ignominies soit effective auprès des musulmans "humanistes": il faut donc leur trouver des boucs émissaires qui disculperait la communauté. c'est lache, mais compréhensible d'avoir envie de se déculpabiliser.
et puis bien sur, si on veut faire du prosélitisme, il s'agit tout de même de paraitre avoir les mains de la blancheur de la colombe.
Spas?

peux tu me citer une source musulmane qui se victimise par rapport au franc macon ou illuminati?
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:42

Dédé 95 a écrit:
Bien sur mon tres cher ...Hugues!
Mais il y a Maçon et maçon!
Pour moi un maçon ne fait pas état de son appartenance, il peut au mieux se montrer tel que l'enseigne sa loge, dans l'esprit de la .:maçonnerie :.

En effet. Il y a Maçon et "maçon". Tel que l'enseigne la loge, dites-vous... Je crains hélas, que vous ne savez pas très bien de quoi vous parlez. En ce qui me concerne, je parle de maçonnerie de "Tradition", nécessairement spirituelle, croyante, invoquant Dieu lors de l'ouverture des travaux. Ce qui évidemment, échappe à l'athée.
Tenir le rôle de l'hypocrite, ne fait pas partie de la maçonnerie de Tradition. Mais bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:36

Citation :
Insultes à Dieu et les prophètes : 5 ans de prison prévus par le code pénal

Présenté la semaine dernière par le ministre de justice Mustapha Ramid, le nouveau projet de code pénal alourdit les sanctions concernant les offenses contre Dieu ou les insultes. En voici un résumé.
Pour toute personne coupable d'avoir blasphémé, porté atteinte ou insulté Dieu ou les prophètes (remarquez la nuance "les", donc englobant toutes les religions), elle est passible d'une peine allant de un à cinq ans de prison, et d'une amende de 20.000 à 200.000 dirhams.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dire que Dieu n'existe pas c'est l'offenser?
Maroc, Arabie Saoudite, même combat.
Islam, Corée du Nord, même combat.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:42

En fait, tout dépend de la personne pour savoir ce qui offense dieu. Contester une loi édictée par un imam dans un hadith controversé pourrait être une offense à dieu et mériter 5 ans ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:49

Si Dieu se sent offensé n'a-t-il pas les moyens de se faire justice tout seul?

Pendant ce temps, les pédophiles se prennent deux ans de prison:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dire que Dieu n'existe pas peut t'envoyer 5 ans en prison.
Violer un enfant te donne le droit à deux ans de prison.

Ils n'ont aucune confiance en l'islam pour vouloir l'imposer de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:58

Ma conclusion est que dieu ne peut pas nous toucher tant que nous sommes vivants. Notre vie nous donne une immunité totale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:17

mais qu'est-ce qu'on va douiller une fois morts Very Happy
Ou pas.... :)
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:31

C'est ça qui fait disputer les gens. Entre ceux qui disent de profiter de la vie et ceux qui disent de préparer la mort de telle ou telle façon, je constate que seuls ceux qui profitent de l'instant présent avec modération s'en sortent le mieux. Parce que un tient bon vaut mieux que deux tu l'auras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyMer 8 Avr 2015 - 21:12

Sages paroles !

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam 10996511_10204980807752440_7223701201500408838_n
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyVen 10 Avr 2015 - 22:51

allé les pros, traduisez nous tous les symboles que vous voyez.

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Hassan_1

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Capture-d_c3a9cran-2014-08-01-c3a0-18-01-52

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Safarpediair-2lbg4knr2uv

de toute évidence, le maroc se trouve sous la direction de pharaon, le dieu dont il fait allusion sur la vidéo du début se trouve être eux.

si le maroc était un état islamique, pourquoi vouloir instaurer des lois soit disant qui vont améliorer la vie du peuple ? tandis que les lois de dieu ont déjà été cité il dit lui même que les hommes sont pas parfaits, et leur lois encore moins.

ils ont actuellement instauré la loi de la moudawana, des lois qui mélangent islam et laïcité, ben oui il faut aller doucement quand on est en face d'un peuple conservateur, pas a pas, ils vont laïciser le pays et réduire en esclavage le peuple en donnant doucement de l'argent.

stratégie qui prend du temps, d'après lui 10 ans.

réécouter la vidéo et vous allez mieux la comprendre.

en attendant il a emprisonné les musulmans qui ont refusé de se soumettre a celui qui se dit dieu, pharaon lui même et la royauté marocaine, les gens qui se sont rendu compte du prix que cela leur couterait de les suivre.

se sont les meilleures hommes qu'il ont emprisonné par jalousie car ils adorent dieu à leur détriment.

le coran parle de pharaon dans plusieurs versets, ils relate la vie de moise et du peuple qu'il a libéré de l'esclavage.

les symboles qu'on retrouve sur le trône de mohammed 6 ont été les symboles utilisés par pharaon adorateur du soleil qui se prenait pour dieu le plus haut.







Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptySam 11 Avr 2015 - 13:03

Attendsou,, attends...


c'est quoi un pharaon pour toi? Tu as l'air d'avoir autant de connaissances concernant les pharaons qu'un enfant de maternelle face à un traité de physique quantique.
Comme d'hab' quoi.

Le symbole proposé en 3eme image n'a rien, mais alors rien à voir avec Re ou Amon-Re.
Un peu de culture ou un minimum de recherche pourrait t'aider: je ne sais pas si il y a un wiki spécialement destiné aux élèves d'école primaire, mais ce serait bien que tu ailles y faire un petit tour et prendre quelques renseignements sur l'Egypte ancienne.

S'il te plait, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de lacher une bordée de conneries: ça nous ferait des vacances.

Ca marche peut-être sur les forums dédiés spécifiquement aux musulmanes incultes, particulièrement adeptes des théories du complot et du "on nous cache tout on nous dit rien" (Car se renseigner par soi-meme c'est hors de leur portée et en plus, ça suggérerais de défier leur paresse intellectuelle - et la tienne aussi, je suis navré de te le dire), mais ici tu arrives simplement à te rendre ridicule.


Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyDim 12 Avr 2015 - 0:21

moi par contre je me demande pourquoi tu panique tout a coup.
tu devrais changer ta façon de traiter les gens tu n'en sera que plus reposé.
tu as largement l'âge de mon père je te doit le respect, n'en abuse pas.

le lion

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Guizeh37

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam 2011_05_AssouanLouxor_0031
le soleil

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Akhenaton-nefertiti

Le pharaon en fit le pivot de son oeuvre et élabora la théologie correspondante. II transforma Aton en un dieu unique qui se distinguait des anciennes divinités : l'Aton était le disque solaire, manifestation visible et concrète de ce que l'on peut appeler l'«Énergie universelle» - qu'il ne nomme jamais -, une énergie mystérieuse et inaccessible pour l'esprit humain. À la différence des souverains du passé, il n'est donc plus roi-dieu, mais fils et prêtre (hem-néter, «serviteur divin») d'Aton, même si une osmose entre les deux figures s'opérera au fil du temps


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y a aussi un damier sous le soleil utilisé dans le temps de salomon.
il y a des fleurs je ne sais quelles sortes.

en islam, il y a pas de symboles, celui qui a la foi en dieu sait distinguer le vrai du faux, à quoi cela sert de représenter tout ces signes ?

tu pourras me l'expliquer.



Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyDim 12 Avr 2015 - 9:03

Ne me respecte pas, le respect est inutile et délétère. Les gens qui "respectent" me dégoutent un peu. voire beaucoup.

D'abord de quel pharaon parles tu?
Moise, personne n'est sur qu'il ait jamais existé. Ni quand. Et personne ne peut déterminer quel pharaon régnait à son époque. Là, tu es déjà mal barrée. Alors, dire qu'il s'agit du culte du soleil c'est un grand n'importe quoi, à moins qu'il s'agisse d'Akhenaton, qui fut très particulier dans les dynasties de l'ancienne Egypte. Et historiquement, c'est loin d'être joué que ce soit lui qui ait eu affaire avec Moise.

Dire qu'une représentation du soleil et d'un lion... voire un damier (Qui n'est absolument pas représentatif de l'égypte pharaonique en tant que motif, perso je n'en ai jamais vu en tant que tel) implique une appartenance à une religion et à un régime, c'est absolument n'importe quoi.

Toi même quand tu as été à l'école (si tu y as été) tu as du dessiner un soleil et un lion (Avec une jolie maison, une fenêtre, une cheminée qui fume et un joli nuage au crayon bleu).
Ca fait de toi une "adepte de pharaon"?
Ben non.

Toutes les civilisations ont des représentations du soleil, de lions, et emploient entre autre des damiers... ne fut ce que pour jouer aux dames!

Cultive toi, et tu en trouveras absolument PARTOUT, avec ou sans connotation religieuse, et n'importe ou dans le monde!

Le dessin du Soleil dans le cadre de l'emblème du roi du maroc n'est absolument pas typé Egypte pharaonique (tu remarqueras que dans les représentations que tu proposes et qui sont egyptiennes, les rayons solaires sont terminés par des mains).

Quant à ton lion, il s'agit du sphinx, qui n'est pas un lion. Juste le corps!

Le jour ou tu verras un lion à tête humaine, je t'autorise à publier la photo dans ta grande série "les miracles d'Allah", avec les arbres qui pechent vers la mecque, ls poissons qui ont le nom de Dieu, les bébés et les moutons sans nez qui font le bonheur de tout un chacun ici même.

Pourquoi je panique?
Parce que j'ignorais qu'au niveau connerie et inculture, on pouvait plonger dans des eaux aussi profondes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:06

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam 10421189_905098792841998_3394662843538151939_n
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyLun 13 Avr 2015 - 8:13

Le_Pere_Colateur a écrit:
Ne me respecte pas, le respect est inutile et délétère. Les gens qui "respectent" me dégoutent un peu. voire beaucoup.

D'abord de quel pharaon parles tu?
Moise, personne n'est sur qu'il ait jamais existé. Ni quand. Et personne ne peut déterminer quel pharaon régnait à son époque. Là, tu es déjà mal barrée. Alors, dire qu'il s'agit du culte du soleil c'est un grand n'importe quoi, à moins qu'il s'agisse d'Akhenaton, qui fut très particulier dans les dynasties de l'ancienne Egypte. Et historiquement, c'est loin d'être joué que ce soit lui qui ait eu affaire avec Moise.

Dire qu'une représentation du soleil et d'un lion... voire un damier (Qui n'est absolument pas représentatif de l'égypte  pharaonique en tant que motif, perso je n'en ai jamais vu en tant que tel) implique une appartenance à une religion et à un régime, c'est absolument n'importe quoi.

Toi même quand tu as été à l'école (si tu y as été) tu as du dessiner un soleil et un lion (Avec une jolie maison, une fenêtre, une cheminée qui fume et un joli nuage au crayon bleu).
Ca fait de toi une "adepte de pharaon"?
Ben non.

Toutes les civilisations ont des représentations du soleil, de lions, et emploient entre autre des damiers... ne fut ce que pour jouer aux dames!

Cultive toi, et tu en trouveras absolument PARTOUT, avec ou sans connotation religieuse, et n'importe ou dans le monde!

Le dessin du Soleil dans le cadre de l'emblème du roi du maroc n'est absolument pas typé Egypte pharaonique (tu remarqueras que dans les représentations que tu proposes et qui sont egyptiennes, les rayons solaires sont terminés par des mains).

Quant à ton lion, il s'agit du sphinx, qui n'est pas un lion. Juste le corps!

Le jour ou tu verras un lion à tête humaine, je t'autorise à publier la photo dans ta grande série "les miracles d'Allah", avec les arbres qui pechent vers la mecque, ls poissons qui ont le nom de Dieu, les bébés et les moutons sans nez qui font le bonheur de tout un chacun ici même.

Pourquoi je panique?
Parce que j'ignorais qu'au niveau connerie et inculture, on pouvait plonger dans des eaux aussi profondes!

nierais tu que les pharaons en général rendaient culte au soleil ?
tu nie l’existence de moise mais tu reconnais l'existence de pharaon.
tu dis qu'ils ont dessiné le soleil sur le monument le plus important pour eux juste pour faire joli ?
en fait ce sont des enfants qui ont dessiné le soleil par ce que les enfants en général aiment dessiner le soleil et une maison.

ce sont des adultes qui ont sculpté tout cela sur les pierres pour faire plaisirs a leurs enfants peut être ?

en fait tu nie les pyramides et leur constructions, pourtant ils sont bien là devant toi.
et c'est moi l'idiote.

moïse a anéanti pharaon tu peux l'appeler akhénaton si tu veux des pharaons ils y en avaient des centaines.
ce qui compte c'est le principe et la morale de ce qui s'est passé entre moïse et pharaon, adorateur du soleil et de l’occultisme, contre dieu le créateur du soleil et du monde invisible.

la civilisation pharaonique existe encore, elle a juste pris une autre forme.
des esclaves sont toujours là.
et pour le moment le soleil aussi.
et ce sont des adultes qui continuent de dessiner le soleil

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Logos-soleil

Code:
Parce que j'ignorais qu'au niveau [b]connerie et inculture[/b], on pouvait plonger dans des eaux aussi profondes!

merci

tu as autant besoin de te cultiver que moi à ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:59

nierais tu que les pharaons en général rendaient culte au soleil ?

Les Egyptiens (et pas spécifiquement les pharaons) rendaient un culte à pléthore de Dieu. et Ra en faisait partie, au même titre qu'Isis, Osiris, Ptah, Sekhmet.... j'en passe et des meilleures. Ce sont des civilisations polythéistes.
Donc, oui;, tes connaissances issues de je ne sais quel cul de basse fosse de forum musulman sont d'une part totalement incomplètes, d'autre part totalement orientées!

tu nie l’existence de moise mais tu reconnais l'existence de pharaon.

Tu mens une fois de plus: je dis qu'il n'y a aucune preuve de l'existence de Moïse. Pas qu'il n'a jamais existé. Mais si c'est le cas, ce n'est surement pas de la manière dont tu le définis, petite crédule. Ce devait être un chef de tribu, un chef de clan, une personne qui avait un entregens parmi les siens. Et non, la mer rouge ne s'est pas retirée sous ses pas par la force de sa volonté, ou de celle de dieu. Il faut ceoire au Père noel pour envisager ça.Ou être immensément stupides: les deux pouvant aller de pair.

Quant AUX pharaons (c'est un pluriel, choses que tu devrais graver au silex sur les murs de ta grotte) les textes, traces et preuves sont innombrables et consultables à tout instant. C'est une matière qui est étudiée par l'archéologie, matière dont tu en as peut-être déjà entendu parler!  

tu dis qu'ils ont dessiné le soleil sur le monument le plus important pour eux juste pour faire joli ?

Surement pour une part. C'est assez décoratif.
Et puis parce que c'est un symbole de force, de rayonnement, de gloire...  etc. Ce n'est pas automatiquement pour en faire une référence à l'Egypte ancienne. Tous les peuples, n'importe ou sur la terre ont fait référence au soleil.

Dans 3 minutes, tu vas nous refaire l'histoire à la sauce islamodébile et prétendre que Louis XIV, dit Roi solil, était un sectateur de pharaon aussi! Ou un illuminati, ou un skulls and bones, ou n'importe quelle ineptie que tu glaneras sur le net et que tu associeras sans uncune raison à tes fantasmes les plus fous.

en fait tu nie les pyramides et leur constructions, pourtant ils sont bien là devant toi

Pauvre pomme. Les pyramides sont des constructions tangibles, que tout un chacun connait et peut voir et toucher. Il n'est pas question de les nier.
Par contre, qu'est-ce qu'elles ont à voir avec ton délire de pharaon et Moïse? Khéops, Khéphren et Mykerinos ne sont pas, mais alors pas du tout contemporais du supposé Moïse.

et c'est moi l'idiote.

C'est comme les pyramides: ue évidence. Et comme elles, chaque jour en apporte la démonstration.

moïse a anéanti pharaon tu peux l'appeler akhénaton si tu veux des pharaons ils y en avaient des centaines.

Ok... lequel a t'il détruit, puisqu'il y en a des centaines? Tu te rends compte de ce que tu écris, de temps à autres?

ce qui compte c'est le principe et la morale de ce qui s'est passé entre moïse et pharaon, adorateur du soleil et de l’occultisme, contre dieu le créateur du soleil et du monde invisible

Nouveau délire.
Pharaon est adorateur du soleil et de l'occultisme (donc le monde invisible) et tu prétends que Dieu est créateur du Soleil et du monde invisible.
Donc, pharaon rendait un culte à Dieu.... ou est ton souci?
Tes arguments sont d'une inconséquence....

la civilisation pharaonique existe encore, elle a juste pris une autre forme

Mais bien sur. D'ailleurs je vais faire un petit saut au temple et sacrifier une génisse à Hator. Ou à Isis;  Ou osiris, tiens, y'avait longtemps que je ne lui avais pas offert un sacrifice!

des esclaves sont toujours là.

Bien sur: un milliard 300.000 musulmans qui passent leur temps à croire à des légendes manipulatoires dont certains tirent profit.

Et manitenant, concernant l'image que tu insères et qui représente des logos d'entreprise basés graphiquement sur le soleil... ils sont bien la preuve qu'on peut utiliser le Soleil dans pas mal de contextes qui n'ont rien à voir avec un culte quelconque. Il n'y a aucune référence à Pharaon chez Cofidis ou EDF.
A moins que pharaon soit président du conseil d'administration? Tu dois être prête à le croire: il ne faudrait pas te pousser beaucoup!

Tout cela démontre de fait qu'il n'y a aucune raison de prétendre qu'un décor représentant le soleil implique que le Roi du Maroc est un sectateur de pharaon.

Ouvre les yeux poulette. Le monde n'est pas ce que tu imagines. La myhologie c'est bien joli, mais on n'est plus des sauvages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:47

Manou, tu peux faire preuve d'esprit critique à l'occasion mais dès qu'il est question d'islam tu lèves le barrage et tu deviens bien trop crédule. N'oublies pas qu'il y a plein d'escrocs parmi vous et que ce qu'on peut trouver sur tes sites musulmans qui réécrivent l'Histoire relève bien souvent de la fumisterie.
N'avance que ce que tu peux prouver ou présente ça comme une hypothèse et tu auras fait un grand pas vers la crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptySam 11 Juil 2015 - 20:45

Tolérance de l'islam au Maroc.

_ 2 jeunes femmes ont failli se faire lyncher par la foule pour port de vêtements trop "légers". Au final, ce sont elles que la justice marocaine attaque et ce pour port de jupes trop courtes.
Citation :
Comme metronews le relatait, Sanaa et Siham ont été arrêtées par la police le 14 juin dernier, après avoir été lynchées dans le souk d’Inezgane, en banlieue d’Agadir, par une foule qui leur reprochait de porter des jupes trop courtes. La police s’était rangée du côté de la foule et avait jugé que la tenue des jeunes filles était de nature "à porter atteinte aux bonnes mœurs". Le procureur avait ensuite décidé de les poursuivre.

Elles risquent deux ans de prison.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_  Rupture du jeûne en plein jour par des marocains:
Citation :
Les faits remontent à lundi, lorsque les cinq jeunes ont accompagné un ami à l'aéroport. Epuisés par la chaleur caniculaire qui frappe le Maroc depuis quelques jours - la température est montée jusqu'à plus de 45 degrés ces derniers jours à Marrakech - les jeunes gens se sont offert un jus de fruit qu'ils ont bu en public, en plein milieu de l'emblématique place Jemaa el-Fna, située à l'hypercentre de cette ville très touristique. Selon Omar Arrib, le président de l'association marocaine, ce sont les vendeurs de jus d'orange de la place qui auraient eux-mêmes prévenu la police.

La réaction des autorités a été immédiate: les jeunes devaient être entendus par un juge ce mercredi. Ils encourent un à six mois de prison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le ministre marocain de la justice et des libertés (sic) légitime le tabassage des non jeuneurs en affirmant :
Citation :
"Que celui qui veut rompre le jeûne en public le fasse sur l’Avenue Mohammed V. On verra ce qu’il adviendra de lui". C’est en ces termes que le ministre des Justice et des libertés Mustapha Ramid a répondu à ceux qui réclament l’amendement de l’article 222 du code pénal. Celui-ci punit toute personne connue "pour son appartenance à la religion musulmane" et qui "rompt ostensiblement le jeûne dans un lieu public pendant le temps du ramadan, sans motif admis par cette religion" d’une peine de prison allant d’un à six mois et d’une amende

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
On notera l'article 222 du code pénal marocain qui stipule que: toute personne connue "pour son appartenance à la religion musulmane etc..." . En gros, "t'as une tête d'arabe, tu ne romps pas le jeûne..."

Le ramadan et les non jeuneurs, rien d'exclusif au Maroc:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_ Une famille française arrêtée  pour prosélytisme au Maroc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce sont ces mêmes Marocains qui financent la construction de mosquées en France....


_Pour rappel, tabassage d'un homo à Fez il y a 10 jours:



Islam, religion de tolérance?
Oui, tant qu'elle n'a pas les moyens d'être intolérante.
Le prochain Marocain qui vient me parler de tolérance de l'islam, il va être reçu comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Camphar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : environs
Date d'inscription : 28/06/2015

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam EmptySam 11 Juil 2015 - 23:39

Agnostyxxx a écrit:
Tolérance de l'islam au Maroc.

_ 2 jeunes femmes ont failli se faire lyncher par la foule pour port de vêtements trop "légers". Au final, ce sont elles que la justice marocaine attaque et ce pour port de jupes trop courtes.
Citation :
Comme metronews le relatait, Sanaa et Siham ont été arrêtées par la police le 14 juin dernier, après avoir été lynchées dans le souk d’Inezgane, en banlieue d’Agadir, par une foule qui leur reprochait de porter des jupes trop courtes. La police s’était rangée du côté de la foule et avait jugé que la tenue des jeunes filles était de nature "à porter atteinte aux bonnes mœurs". Le procureur avait ensuite décidé de les poursuivre.

Elles risquent deux ans de prison.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_  Rupture du jeûne en plein jour par des marocains:
Citation :
Les faits remontent à lundi, lorsque les cinq jeunes ont accompagné un ami à l'aéroport. Epuisés par la chaleur caniculaire qui frappe le Maroc depuis quelques jours - la température est montée jusqu'à plus de 45 degrés ces derniers jours à Marrakech - les jeunes gens se sont offert un jus de fruit qu'ils ont bu en public, en plein milieu de l'emblématique place Jemaa el-Fna, située à l'hypercentre de cette ville très touristique. Selon Omar Arrib, le président de l'association marocaine, ce sont les vendeurs de jus d'orange de la place qui auraient eux-mêmes prévenu la police.

La réaction des autorités a été immédiate: les jeunes devaient être entendus par un juge ce mercredi. Ils encourent un à six mois de prison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le ministre marocain de la justice et des libertés (sic) légitime le tabassage des non jeuneurs en affirmant :
Citation :
"Que celui qui veut rompre le jeûne en public le fasse sur l’Avenue Mohammed V. On verra ce qu’il adviendra de lui". C’est en ces termes que le ministre des Justice et des libertés Mustapha Ramid a répondu à ceux qui réclament l’amendement de l’article 222 du code pénal. Celui-ci punit toute personne connue "pour son appartenance à la religion musulmane" et qui "rompt ostensiblement le jeûne dans un lieu public pendant le temps du ramadan, sans motif admis par cette religion" d’une peine de prison allant d’un à six mois et d’une amende

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
On notera l'article 222 du code pénal marocain qui stipule que: toute personne connue "pour son appartenance à la religion musulmane etc..." . En gros, "t'as une tête d'arabe, tu ne romps pas le jeûne..."

Le ramadan et les non jeuneurs, rien d'exclusif au Maroc:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_ Une famille française arrêtée  pour prosélytisme au Maroc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce sont ces mêmes Marocains qui financent la construction de mosquées en France....


_Pour rappel, tabassage d'un homo à Fez il y a 10 jours:



Islam, religion de tolérance?
Oui, tant qu'elle n'a pas les moyens d'être intolérante.
Le prochain Marocain qui vient me parler de tolérance de l'islam, il va être reçu comme il se doit.

Tout cela n'a strictement rien à voir avec l'islam. Dans tout pays il y a un ordre public à respecter et des pouvoirs publics pour veiller à son respect. Le Maroc n'est pas l'islam, c'est un Etat et il faut arreter de glaner par-ci par-là des faits divers pour faire ce genre d'amalgame dans le but de créer des tensions et de pousser à l'affrontement Occident/ Orient et à la haine anti-musulmans.
Nous refusons de tomber dans ce piège, d'autant que nous savons que ce ne sont pas tant nous  les Occidentaux qui tenons ce langage haineux, mais des renégats chassés par leur communauté arabe pour l'avoir trahie et qui lui vouent pour cela une haine éternelle. Nous savons que ce sont les gens dans ce genre, et non les Occidentaux, qui sont les plus haineux,  qui  font de l’excès de zèle pour agiter l’épouvantail de l’islam, pour s’élever contre la menace de l’immigration et qui nourrissent le racisme. Tu n’es pas un Occidental et ce n’est pas ton excès de zèle à aller au-devant de ce que tu crois être les désirs de l’Occidental qui ferait de toi un Occidental. Tu ne le deviendras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Monde est une illusion par l'Imam Ahmed Al Hassan (psl)
» Ahmed Hassan el Yamani, le promis pour tous
» Le Yamani promis et Consolateur Attendu (Ahmed el Hassan)
» Noé connaissait Mohammed, Aliy, Fatima, Hassan et Hussain
» Les non-musulmans sont-ils tous des mécréants ? - Hassan Iquioussen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: