Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam

Aller en bas 
+4
Hugues
Le_Pere_Colateur
l'intondable
Redwan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:09

Rappel du premier message :

Voici un video uploadé récemment sur la toile dans lequel on entend le roi Hassan 2 du Maroc expliqué la tolerance de l'Islam,



à partir de 4:05.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Camphar
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 28/06/2015

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 23:39

Agnostyxxx a écrit:
Tolérance de l'islam au Maroc.

_ 2 jeunes femmes ont failli se faire lyncher par la foule pour port de vêtements trop "légers". Au final, ce sont elles que la justice marocaine attaque et ce pour port de jupes trop courtes.
Citation :
Comme metronews le relatait, Sanaa et Siham ont été arrêtées par la police le 14 juin dernier, après avoir été lynchées dans le souk d’Inezgane, en banlieue d’Agadir, par une foule qui leur reprochait de porter des jupes trop courtes. La police s’était rangée du côté de la foule et avait jugé que la tenue des jeunes filles était de nature "à porter atteinte aux bonnes mœurs". Le procureur avait ensuite décidé de les poursuivre.

Elles risquent deux ans de prison.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_  Rupture du jeûne en plein jour par des marocains:
Citation :
Les faits remontent à lundi, lorsque les cinq jeunes ont accompagné un ami à l'aéroport. Epuisés par la chaleur caniculaire qui frappe le Maroc depuis quelques jours - la température est montée jusqu'à plus de 45 degrés ces derniers jours à Marrakech - les jeunes gens se sont offert un jus de fruit qu'ils ont bu en public, en plein milieu de l'emblématique place Jemaa el-Fna, située à l'hypercentre de cette ville très touristique. Selon Omar Arrib, le président de l'association marocaine, ce sont les vendeurs de jus d'orange de la place qui auraient eux-mêmes prévenu la police.

La réaction des autorités a été immédiate: les jeunes devaient être entendus par un juge ce mercredi. Ils encourent un à six mois de prison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le ministre marocain de la justice et des libertés (sic) légitime le tabassage des non jeuneurs en affirmant :
Citation :
"Que celui qui veut rompre le jeûne en public le fasse sur l’Avenue Mohammed V. On verra ce qu’il adviendra de lui". C’est en ces termes que le ministre des Justice et des libertés Mustapha Ramid a répondu à ceux qui réclament l’amendement de l’article 222 du code pénal. Celui-ci punit toute personne connue "pour son appartenance à la religion musulmane" et qui "rompt ostensiblement le jeûne dans un lieu public pendant le temps du ramadan, sans motif admis par cette religion" d’une peine de prison allant d’un à six mois et d’une amende

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
On notera l'article 222 du code pénal marocain qui stipule que: toute personne connue "pour son appartenance à la religion musulmane etc..." . En gros, "t'as une tête d'arabe, tu ne romps pas le jeûne..."

Le ramadan et les non jeuneurs, rien d'exclusif au Maroc:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_ Une famille française arrêtée  pour prosélytisme au Maroc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce sont ces mêmes Marocains qui financent la construction de mosquées en France....


_Pour rappel, tabassage d'un homo à Fez il y a 10 jours:



Islam, religion de tolérance?
Oui, tant qu'elle n'a pas les moyens d'être intolérante.
Le prochain Marocain qui vient me parler de tolérance de l'islam, il va être reçu comme il se doit.

Tout cela n'a strictement rien à voir avec l'islam. Dans tout pays il y a un ordre public à respecter et des pouvoirs publics pour veiller à son respect. Le Maroc n'est pas l'islam, c'est un Etat et il faut arreter de glaner par-ci par-là des faits divers pour faire ce genre d'amalgame dans le but de créer des tensions et de pousser à l'affrontement Occident/ Orient et à la haine anti-musulmans.
Nous refusons de tomber dans ce piège, d'autant que nous savons que ce ne sont pas tant nous  les Occidentaux qui tenons ce langage haineux, mais des renégats chassés par leur communauté arabe pour l'avoir trahie et qui lui vouent pour cela une haine éternelle. Nous savons que ce sont les gens dans ce genre, et non les Occidentaux, qui sont les plus haineux,  qui  font de l’excès de zèle pour agiter l’épouvantail de l’islam, pour s’élever contre la menace de l’immigration et qui nourrissent le racisme. Tu n’es pas un Occidental et ce n’est pas ton excès de zèle à aller au-devant de ce que tu crois être les désirs de l’Occidental qui ferait de toi un Occidental. Tu ne le deviendras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Camphar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : environs
Date d'inscription : 28/06/2015

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 11:28

ptolemee a écrit:
camphar a écrit:
Tu n’es pas un Occidental et ce n’est pas ton excès de zèle à aller au-devant de ce que tu crois être les désirs de l’Occidental qui ferait de toi un Occidental. Tu ne le deviendras jamais.
C'est quoi ce baratin ? c'est dans les videos de propagande salafiste ?
Que font Rachida Dati, Nadia Belkacem, Jeannette BOugrab,  Djamel Debouz, Gad El MAleh, Nagui ? Des renegats ?
En tout cas preuve si besoin était que nul besoin de "zèle" pour être parfaitement "occidental" (en fait democrate respectueux de la Republique, la laïcité)

Oui, mais ceux-là que tu cites ne viennent pas s'inscrire ici et prendre aussitôt l'avion de la section présentation pour atterrir directement dans la section islam et y séjourner leur vie durant 18h/ sur 24 pour se consacrer à insulter, déchiqueter et piétiner leur culture d'origine.
Mais j'en ai marre de te servir de prof. Evite au moins de réagir aux textes qui ne te concerne pas, qui sont spécifiquement destinés à un autre, celui-ci était adressé à Agnostixxx. Je préfère recevoir une réponse intelligente de sa part quel qu'en soit le contenu, plutôt que lire des âneries.
Mais tu es lancé et personne ne peut te faire taire.
D'habitude j'ai de meilleurs interlocuteurs et je préfèrerais même leur insultes que de lire des inepties...si tu pouvais passer ton chemin.
Je suis désolé, mais tu n'as pas le niveau, tu as beau te trémousser, tu n'as pas la stature pour te faire une place. C'est la dernière fois que je te réponds. Je préfère consacrer mon temps à ceux qui en valent la peine même s'ils sont racistes.
Tout, sauf la bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 20:12

Camphar a écrit:


Tout cela n'a strictement rien à voir avec l'islam.

Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam - Page 2 276936
Citation :


Dans tout pays il y a un ordre public à respecter et des pouvoirs publics pour veiller à son respect.


Oui, mettre en prison les gens qui rompent le jeûne du ramadan en public, ça n'a rien à voir avec l'islam.
L'obsession de la pudeur au point de mettre en prison des filles qui portent des jupes trop courtes...
La haine des homos, ça n'a rien à voir avec les religions abrahamiques...
Le manque de confiance ds cette religion qu'est l'islam au point d'interdire le prosélytisme chrétien entre autres....
Citation :

Le Maroc n'est pas l'islam, c'est un Etat et il faut arreter de glaner par-ci par-là des faits divers pour faire ce genre d'amalgame dans le but de créer des tensions et de pousser à l'affrontement Occident/ Orient et à la haine anti-musulmans.

hé bé ... je veux tout ça moi? lol
Je ne veux ni affrontement ni quoi que ce soit. C'est bien, cette fois ci tu n'as pas dit que je voulais qu'on extermine les musulmans. Bravo!
Je n'ai pas de problème avec la majeure partie des musulmans. Idem avec les arabes ou les immigrés d'origine maghrébine.
Je suis les championnats du monde de poker. Dans l'évènement principal de ces championnats, il y avait au départ plus de 6000 joueurs du monde entier. Ils jouent depuis 6 jours, il reste 8 joueurs français et je vibre pour la seule Française encore en course : Nesrine Kourdourli
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle représente bien la France d'aujourd'hui la petite et je suis à fond avec elle.

Pas de problème avec une France où les immigrés et leurs enfants auraient toute leur place.
Il faut juste qu'ils ne broutent personne avec l'islam... La France n'est pas le Maghreb.
Je me moque de ce que font les pays musulmans chez eux mais la meilleure façon de se faire une idée de ce que pourrait donner un islam plus présent en France est encore de regarder ce qui se fait au Maghreb.
Tu parles de projet d'exterminer les musulmans...
En France, combien de musulmans tués car ils étaient musulmans?
Toujours en France, combien de Français non musulmans tués par des islamistes?
Cabu, Wolinski et tant d'autres....


Citation :


Nous refusons de tomber dans ce piège, d'autant que nous savons que ce ne sont pas tant nous  les Occidentaux qui tenons ce langage haineux, mais des renégats chassés par leur communauté arabe pour l'avoir trahie et qui lui vouent pour cela une haine éternelle. Nous savons que ce sont les gens dans ce genre, et non les Occidentaux, qui sont les plus haineux,  qui  font de l’excès de zèle pour agiter l’épouvantail de l’islam, pour s’élever contre la menace de l’immigration et qui nourrissent le racisme. Tu n’es pas un Occidental et ce n’est pas ton excès de zèle à aller au-devant de ce que tu crois être les désirs de l’Occidental qui ferait de toi un Occidental. Tu ne le deviendras jamais.

et c'est reparti pour un tour... je suis un traitre supplétif qui regrette l'Algérie Française :p
J'adore ton "nous" quand tu parles des occidentaux...
Je te jure, ça devient gênant :)

Mais oui si tu veux, je suis un Algérien qui a fui l'Algérie en 61. Du coup je suis discrédité pour parler de quoi que ce soit?
Oui, je me présente... moi c'est Nordine Amouk.
Bon, oui, je sais, c'est un peu tiré par les cheveux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 21:06

Maroc toujours... Tolérance marocaine? oui, quand tu n'es pas Marocain. Encore des des gens envoyés en prison pour avoir rompu le jeûne du ramadan en journée. Ils ont été repérés puis dénoncés. Des lois au faciès... tu as une tête de musulman (d'arabe?), tu agis en conséquence sinon tu te feras dénoncer et emprisonner.

Citation :
Deux mois ferme. C’est la peine retenue contre deux jeunes hommes pour avoir rompu le jeûne à l’abri des regards... ou du moins le pensaient-ils.

Mardi dernier, deux hommes âgés d’une vingtaine d’années ont déjeuné dans une forêt près d’un village situé à 15 km d’Al Hoceima. Repérés par des promeneurs qui ont alerté la gendarmerie, ils ont été arrêtés sur le champ.

Jeudi, lors de leur procès, la sentence est tombée: deux mois de prison ferme, conformément à l’article 222 du Code pénal marocain. L’article condamne en effet la rupture du jeûne pour toute personne "notoirement connue pour son appartenance à la religion musulmane" mais uniquement s’il s’agit d’une rupture faite "ostensiblement […] dans un lieu public".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_  Un imam accusé de viol par un homme de 23 ans. La police embarque les deux et la justice les condamne à la même peine: 3 mois de prison pour le violeur et sa victime pour pratiques homosexuelles dans une moquée!!!

Citation :
Un imam de Tanger a été condamné mardi à trois mois de prison ferme et une amende de 500 DH par le tribunal de première instance de Tanger, pour avoir eu des relations sexuelles avec un homme dans une mosquée. (...)
L’imam a été interpellé par la brigade des mœurs de la police judiciaire de Tanger, suite à une plainte déposée par un jeune âgé de 23 ans et originaire de Fès, dans laquelle il accuse le responsable religieux de viol.

Les deux hommes déferrés devant le parquet général en état d’arrestation, ont été poursuivis pour "pratique homosexuelles" et outrage aux mœurs à l’intérieur d’un lieu de culte musulman.

La victime a écopé de la même peine de prison, soit trois mois ferme
.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bien le Maroc Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam - Page 2 928590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam   Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu sa majesté le Roi Hassan 2 du Maroc sur la tolerance de l'Islam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Monde est une illusion par l'Imam Ahmed Al Hassan (psl)
» Ahmed Hassan el Yamani, le promis pour tous
» Le Yamani promis et Consolateur Attendu (Ahmed el Hassan)
» Noé connaissait Mohammed, Aliy, Fatima, Hassan et Hussain
» Les non-musulmans sont-ils tous des mécréants ? - Hassan Iquioussen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: