Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'écoutez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+14
Hugues
Dédé 95
Youssoupov
spamoi
Chribou
Cré20diou
Anaïs
levergero78
Pandore
Orihime
florence_yvonne
SoleM
Loganj
mister be
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:37

Rappel du premier message :

Agnostyxxx a écrit:

Cool... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 307888

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptySam 28 Fév 2015 - 1:10

fais pas ta Calimerette, allez reste :)
ah donc tu joues de la guitare... pas du blues, les femmes ne savent pas jouer le blues.
Je le pensais jusqu'à ce que je découvre Bonnie Raitt :)



mais tu dois faire du classique ou des espagnolades :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptySam 28 Fév 2015 - 1:26

super chanson Agnostyxxx :)
pas spécialement du classique ou des espagnolades, je joue un peu de tout selon l'envie et l'humeur du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptySam 28 Fév 2015 - 1:30

ah un sourire enfin :)
Je mise là dessus pour le jour du jugement, quand je serai face à Dieu et qu'il me dira d'une voix forte" Agno qu'as-tu fait de ta vie?" je lui répondrai "oh mon Dieu, j'ai fait sourire quelques femmes et avouez que c'est pas rien!"
alors il me dira "ah ah sacripant, allez file au paradis!" Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 0048
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptySam 28 Fév 2015 - 1:59

thanks for your kindness Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 307888 

Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11952
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptySam 28 Fév 2015 - 12:41

Moi, ma langue, c'est ma vraie Patrie
Et ma langue, c'est la Française,
Quand on dit qu'elle manque de batterie
C'est des mensonges, des foutaises.
Ceux qui veulent lui casser les reins
Je leur braque mes alexandrins
Vive l'alexandrin !
La bête aux douze pieds qui marche sur la tête
Vive l'alexandrin !
Le ring du poids des mots, la boxe des poètes
L'alexandrin, l'alexandrin !
Moi, ma langue, je l'ai retournée
Plus de sept fois dans ma bouche
J'admets qu'elle est très dure à cracher
Flèche de miel ou cartouche.
L'intello lui zigouille les ailes,
Moi, je suis un intellectruelle.
Vive l'alexandrin !
Les cordes de Nerval, les orgues de Racine
Vive l'alexandrin !
Le grisou du génie dans un crayon à mine
Vive l'alexandrin !
Le grand marteau-piqueur adapté tout-terrain
L'alexandrin, l'alexandrin !
Lamartine, Baudelaire, Hugo
Audiberti, allez hue ! Go !
Vive l'alexandrin !
L'Homme est un Dieu tombé qui se souvient des cieux,
Vive l'alexandrin !
Et son histoire redouble en grinçant des essieux,
L'alexandrin, l'alexandrin !
Vive l'alexandrin !
Sois sage, ô ma douleur et tiens-toi plus tranquille.
Vive l'alexandrin !
Fais couler de mes yeux quelques larmes fertiles.
L'alexandrin, l'alexandrin,
Vive l'alexandrin !
Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?
Vive l'alexandrin !
La bête aux douze pieds qui marche sur la tête.


Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptySam 28 Fév 2015 - 12:54

Loganj a écrit:
Moi, ma langue, c'est ma vraie Patrie
Et ma langue, c'est la Française,
Quand on dit qu'elle manque de batterie
C'est des mensonges, des foutaises.
Ceux qui veulent lui casser les reins
Je leur braque mes alexandrins
Vive l'alexandrin !
La bête aux douze pieds qui marche sur la tête
Vive l'alexandrin !
Le ring du poids des mots, la boxe des poètes
L'alexandrin, l'alexandrin !
Moi, ma langue, je l'ai retournée
Plus de sept fois dans ma bouche
J'admets qu'elle est très dure à cracher
Flèche de miel ou cartouche.
L'intello lui zigouille les ailes,
Moi, je suis un intellectruelle.
Vive l'alexandrin !
Les cordes de Nerval, les orgues de Racine
Vive l'alexandrin !
Le grisou du génie dans un crayon à mine
Vive l'alexandrin !
Le grand marteau-piqueur adapté tout-terrain
L'alexandrin, l'alexandrin !
Lamartine, Baudelaire, Hugo
Audiberti, allez hue ! Go !
Vive l'alexandrin !
L'Homme est un Dieu tombé qui se souvient des cieux,
Vive l'alexandrin !
Et son histoire redouble en grinçant des essieux,
L'alexandrin, l'alexandrin !
Vive l'alexandrin !
Sois sage, ô ma douleur et tiens-toi plus tranquille.
Vive l'alexandrin !
Fais couler de mes yeux quelques larmes fertiles.
L'alexandrin, l'alexandrin,
Vive l'alexandrin !
Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?
Vive l'alexandrin !
La bête aux douze pieds qui marche sur la tête.



Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 643418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptySam 28 Fév 2015 - 18:59

Salut tout le monde. Très bien ton morceau Kawthar!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptySam 28 Fév 2015 - 22:31

merci pour ce morceau l'artiste, j'aime beaucoup :)
allez on change d'instrument :) 

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Hookah  :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 1:03

:)
très cool :)



celle-ci est un peu facile mais j'aime :)
https://www.youtube.com/watch?v=qIhhE9htArA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 3:47

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 1198796550  trop de musique spirituelle n'est pas conseillé mes amis Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 279563



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 6:16



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 18:26

mdr Umplugged :)
c'est quoi un peu facile Agnostyxxx?  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 7999

Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 18:48

Qu'est-ce qu'elle est belle, notre langue. La langue de l'amour...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 19:32



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 19:47

ça fait une éternité que je n'avais pas écouté du Danyel Gerard.
De la même époque, j'aimais beaucoup:



@Kawthar: un peu facile: pas très subtil, il utilise des effets de manière un peu too much à mon gout. mais j'aime bien quand même :)
@Umplugged :Sway song, c'est un trucage? le gars chante et les images de public sont tirées d'une vidéo des beatles? sinon 2eme édition de "the way" en moins de quelques semaines mais j'avoue que j'apprécie. belle découverte :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 20:04

Hugues a écrit:
Qu'est-ce qu'elle est belle, notre langue.


d'ailleurs ce serait bien si on corrigeait ce "momment". ça pique les yeux...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 20:52

Agnostyxxx a écrit:

@Umplugged :Sway song, c'est un trucage? le gars chante et les images de public sont tirées d'une vidéo des beatles? sinon 2eme édition de "the way" en moins de quelques semaines mais j'avoue que j'apprécie. belle découverte :)

Oui, je pense aussi que c'est un trucage.. Mais Je trouve qu'elle est tres bien faite  Very Happy

Pour "the way", ce sont certains messages sur ce forum qui me la rappelle :)
Chacun sur un chemin different et personne n'est vraiment sur de rien (meme pas moi   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 90635 ) Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 279563
Mais c'est cool que l'on puisse partager sur ces sujets malgré tous ces differents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:07

Umplugged a écrit:
Agnostyxxx a écrit:

@Umplugged :Sway song, c'est un trucage? le gars chante et les images de public sont tirées d'une vidéo des beatles? sinon 2eme édition de "the way" en moins de quelques semaines mais j'avoue que j'apprécie. belle découverte :)

Oui, je pense aussi que c'est un trucage.. Mais Je trouve qu'elle est tres bien faite  Very Happy

Pour "the way", ce sont certains messages sur ce forum qui me la rappelle :)
Chacun sur un chemin different et personne n'est vraiment sur de rien (meme pas moi   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 90635 ) Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 279563

:)

Citation :
Mais c'est cool que l'on puisse partager sur ces sujets malgré tous ces differents.

Oh mais j'ai beaucoup de reconnaissance pour les croyants qui discutent avec moi alors que leur dieu leur dit que je ne suis qu'un animal...
ouch...le coup bas :p
je plaisante :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:14

Umplugged a écrit:
Chacun sur un chemin different et personne n'est vraiment sur de rien (meme pas moi   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 90635 ) Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 279563
Mais c'est cool que l'on puisse partager sur ces sujets malgré tous ces differents.

Very Happy  la musique est une langue universelle. mais chut on est pas sensé être là toi et moi...
ps: super la chanson the way que t'as posté :)

Agnostyxxx a écrit:
Oh mais j'ai beaucoup de reconnaissance pour les croyants qui discutent avec moi alors que leur dieu leur dit que je ne suis qu'un animal...
ouch...le coup bas :p
voyons Agnostyxxx, qui peut résister à ton charme, un coup d'oeil à ton avatar et je suis conquise Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 0007  :p
ps: merci pour tes explications plus haut :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:16

Mais oui, je sais que tu me detestes... D'ailleurs le grand sage americain a dit "they hate us cause they aint us" Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 279563


PS: je viens aussi sur le forum pour le combat de coq, tu croyais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:17

je me sens d'humeur métallique :) j'espère que ta guitare est branchée Agno :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:22

kawthar Alya-sin a écrit:
je me sens d'humeur métallique :) j'espère que ta guitare est branchée Agno :)


J' ai pensé que tu allé mettre unforgiven 2 il y a une heure ou deux a peu pres, mais je me contenterais de celle là.

Je crois que c'est le pendule de Newton ! Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 279563

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:27

@ Umplugged: Very Happy   l'effet de surprise est réussi alors :) il ne faut plus jouer avec le pendule voyons, tu veux provoquer un cataclysme mondial ou quoi... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 3752840762
mais tes souhaits seront satisfaits :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:30

kawthar Alya-sin a écrit:


Very Happy  la musique est une langue universelle. mais chut on est pas sensé être là toi et moi...
ps: super la chanson the way que t'as posté :)


Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 7999  et ou sommes nous censé etre ?
Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 279563  parce que malgré mes airs de clairvoyant, je pense que j'ai bel et bien raté cette partie.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:31

Te détester ? moi? Je te donne ma parole que non et je pense que tu sais que lorsque j'ai des choses désagréables à dire... je ne me gêne pas pour les dire Wink . Non j'ai de la sympathie pour toi :)
Mais en même temps vous êtes zarbis quand même... c'est quoi cette lubie de vouloir que cet hippocampe remonte à la surface alors qu'il est peinard dans le fond :p
Kawthar, toi ton avatar fait flipper ... t'es quand même pas toujours en mode furie quoi... si ? :)
Je dois avouer que mon coté metal me démangeait depuis quelques jours .... arghhhhhhhhh !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:33

kawthar Alya-sin a écrit:
@ Umplugged: Very Happy   l'effet de surprise est réussi alors :) il ne faut plus jouer avec le pendule voyons, tu veux provoquer un cataclysme mondial ou quoi... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 3752840762
mais tes souhaits seront satisfaits :)

je te rappelle que le pendule etait ton idee ! Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:41

Umplugged a écrit:

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 7999  et ou sommes nous censé etre ?
Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 279563  parce que malgré mes airs de clairvoyant, je pense que j'ai bel et bien raté cette partie.. lol

 ben en fait les musulmans ne sont sensés écouter la musique c'est satan tout ça, nos salafites vont pas être très contents... mais je pense que Agno ne dira rien, parce que si on était pas là il s’ennuierait à mourir.

Citation :
je te rappelle que le pendule etait ton idee ! Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 279563
mdr :)  tu m'as tué là, voilà à cause de moi le monde va s'effondrer Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Dozey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:46

kawthar Alya-sin a écrit:
mais je pense que Agno ne dira rien, parce que si on était pas là il s’ennuierait à mourir.

arrête de croire, ça ne te réussit pas :)
bonne soirée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:49

Agnostyxxx a écrit:
Kawthar, toi ton avatar fait flipper ... t'es quand même pas toujours en mode furie quoi... si ? :)

ben non, mon avatar est passionné :) un cheval fougueux contre vent et marée qui respire la liberté...ouais bon c'est du second degré tout ça... n'est ce pas Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Icon_rol
ps: cela dit j'aime bcp ton avatar, je suis fan de BD, vraiment :)

Citation :
Je dois avouer que mon coté metal me démangeait depuis quelques jours .... arghhhhhhhhh !!!!
ah je me disais bien que tu avais tenu drôlement longtemps en zen attitude! parfait t'as branché ta guitare, prépare alors un autre siège et un micro :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:55

kawthar Alya-sin a écrit:


 ben en fait les musulmans ne sont sensés écouter la musique c'est satan tout ça, nos salafites vont pas être très contents... mais je pense que Agno ne dira rien, parce que si on était pas là il s’ennuierait à mourir.


Ok, je viens de comprendre :)
En fait, j'ai deja ete de ce coté (tsé sur mon voilier  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 279563 ), et je peux te dire que... heuu.... Non Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:57

oui moi et le second degré ça fait au moins 3... :)
Jouer avec une femme? va plutôt faire le kawa pendant que je tire sur la sebsi avec Umplugged

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 22:02

Umplugged a écrit:

Ok, je viens de comprendre :)
En fait, j'ai deja ete de ce coté (tsé sur mon voilier  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 279563 ), et je peux te dire que... heuu.... Non Merci !

mdr :) je ne t'imagine même pas du côté obscur de la force Very Happy , et que t'aies réussi à revenir avec cette météo, c'est un exploit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 22:04

Agnostyxxx a écrit:
Jouer avec une femme? va plutôt faire le kawa pendant que je tire sur la sebsi avec Umplugged

t'as raison, pas drôle du tout. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 22:12

kawthar Alya-sin a écrit:
Umplugged a écrit:

Ok, je viens de comprendre :)
En fait, j'ai deja ete de ce coté (tsé sur mon voilier  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 279563 ), et je peux te dire que... heuu.... Non Merci !

mdr :) je ne t'imagine même pas du côté obscur de la force Very Happy , et que t'aies réussi à revenir avec cette météo, c'est un exploit Very Happy

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 279563  Je ne suis pas resté longtemps quand meme...

Je ne met pas Metallica d'habitude, mais aujourd'hui je fais une exception

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 22:14

Citation :
t'as raison, pas drôle du tout.

moi elle m'a bien fait rire.

Citation :
Bonne nuit.

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 22:41

Umplugged a écrit:

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 279563  Je ne suis pas resté longtemps quand meme...

Je ne met pas Metallica d'habitude, mais aujourd'hui je fais une exception


trés sympa celle-là de Metallica. En même temps avec les Gun's and Roses, je trouve qu'en général, leur texte est pas mal du tout, pas toutes les chansons c'est sûr, comme civil war des Gun's par exemple :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:46

kawthar Alya-sin a écrit:

trés sympa celle-là de Metallica. En même temps avec les Gun's and Roses, je trouve qu'en général, leur texte est pas mal du tout, pas toutes les chansons c'est sûr, comme civil war des Gun's par exemple :)

J'ai toujours preferé Metallica dans ce style de musique et pour ce qui est du texte je pense que c'est pour cela qu'on l'appelle "hard rock" :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyLun 2 Mar 2015 - 0:38

@ Umplugged: Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 307888 merci pour la chanson... le clip est terrible Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 35987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyLun 2 Mar 2015 - 5:20

Agnostyxxx a écrit:

Mais en même temps vous êtes zarbis quand même... c'est quoi cette lubie de vouloir que cet hippocampe remonte à la surface alors qu'il est peinard dans le fond :p

Comment te l'expliquer ? Moi je ne pourrais pas mais peut etre que Kawthar pourrait.

Moi je dirais plutot ce qui suit:
Pour que tu comprennes l'histoire de cet hippocampe il faudrait que tu retourne en arriere agnostyxxx, mais vraiment en arriere... Plusieurs annee en arriere.... Du temps que tu etais encore dans le ventre de ta maman... Non en fait! Plus en arriere... avant meme que tes parents se rencontrent. Et il faudrait ensuite qu'ils se rencontrent differement, qu'ils te concoivent differement et qu'ils t'eduquent differement... Et meme que je crois qu'il faudrait que tu sois né quelque part d'autre, grandit quelque part d'autre et vecu quelque part d'autre... En gros Agnostyxxx, je crois qu'il serait presque impossible pour toi de comprendre, à moins que tu sois moi ou Kawthar.  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 526570811

Ce n'est que mon avis a ce sujet et peut etre que je me trompe. Et de toute facon je suis sur que de ton coté aussi, il y a des choses que tu ne pourrais jamais etre capable de m'expliquer. Alors sans rancune Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 279563

Mais je vais quand meme te laisser cet indice agnostyxxx, une chanson :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:34

Umplugged a écrit:
Comment te l'expliquer ? Moi je ne pourrais pas mais peut etre que Kawthar pourrait.

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 859718   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:56

kawthar Alya-sin a écrit:
Umplugged a écrit:
Comment te l'expliquer ? Moi je ne pourrais pas mais peut etre que Kawthar pourrait.

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 859718   


Oui, ca pourrait marcher Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 279563



Vas y Agnostyxxx, embarque ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:21

ok pour l'hippocampe pis je me suis fait une raison: je ne peux pas tout comprendre :)
Santana, je voulais aussi jouer comme lui. Enfin je voulais être un mix de BB King, Santana et David Gilmour... ça faisait peut être beaucoup :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 4 Mar 2015 - 23:10

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 307888

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 0:06

Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11952
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 9:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 23:13

Mais c'est presque joyeux, ça va Kawthar? :)
Je ne connaissais pas, j'aime beaucoup Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 855477

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 23:38

Agnostyxxx a écrit:
Mais c'est presque joyeux, ça va Kawthar? :)
Je ne connaissais pas, j'aime beaucoup Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 855477

ben oui c'est joyeux, c'est du blues rythmé sur la bachata :)

moi aussi j'aime beaucoup :)

je vais très bien, merci de t'inquiéter de mon état :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV
» Qu'écoutez vous en ce moment ? II
» Qu'écoutez-vous en ce moment ? V
» Qu'écoutez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: