Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+14
Hugues
Dédé 95
Youssoupov
spamoi
Chribou
Cré20diou
Anaïs
levergero78
Pandore
Orihime
florence_yvonne
SoleM
Loganj
mister be
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:37

Rappel du premier message :

Agnostyxxx a écrit:

Cool... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 307888

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 23:38

Agnostyxxx a écrit:
Mais c'est presque joyeux, ça va Kawthar? :)
Je ne connaissais pas, j'aime beaucoup Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 855477

ben oui c'est joyeux, c'est du blues rythmé sur la bachata :)

moi aussi j'aime beaucoup :)

je vais très bien, merci de t'inquiéter de mon état :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:22

Je ne connais pas la bachata, je vais creuser ça :)
Je ne m'inquiète pas, je me réjouis plutôt que tu fasses un peu dans la musique un peu joyeuse :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:05

Agnostyxxx a écrit:
Je ne m'inquiète pas, je me réjouis plutôt que tu fasses un peu dans la musique un peu joyeuse :)

I'm not sad at all :) I just like the sound of the guitar crying :) like Slash here in November rain :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:12

Agnostyxxx a écrit:
Je ne connais pas la bachata, je vais creuser ça :)
Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 307888 

Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:15

le réchauffement climatique chanson,the global warming song

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptySam 7 Mar 2015 - 22:46

salut tout le monde!

kawthar Alya-sin a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
Je ne m'inquiète pas, je me réjouis plutôt que tu fasses un peu dans la musique un peu joyeuse :)

I'm not sad at all :) I just like the sound of the guitar crying :) like Slash here in November rain :)


ok :) mais arrrf , les Guns and Roses, j'ai jamais accroché. un peu trop poseurs à mon goût et surtout c'est de la musique pour nanas :) merci pour la bachata! Tu aimes les guitares qui pleurent, en voici une qui me tue.



j'ai longtemps essayé de la rejouer à l'oreille et j'y arrivais pas... bien des années après, j'ai appris qu'il n'était pas accordé normalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptySam 7 Mar 2015 - 23:16

Agnostyxxx a écrit:
ok :) mais arrrf , les Guns and Roses, j'ai jamais accroché. un peu trop poseurs à mon goût et surtout c'est de la musique pour nanas :)
n'importe quoi, tu le dis juste à cause des roses rouges :) bon je n'accroche pas non plus le côté poseurs, mais ils ont quelques chansons que j'aime bien en l’occurrence November rain et civil war.

Agnostyxxx a écrit:
j'ai longtemps essayé de la rejouer à l'oreille et j'y arrivais pas... bien des années après, j'ai appris qu'il n'était pas accordé normalement :)
ah ouais et ton oreille de musicien n'a pas relevé ça? c'est évident pourtant, même son titre le dit Razz

J'avoue que c'est un solo bien triste...mais pas assez... et puisque tu t'y connais en guitare déprimée, je demande le stade le plus évolué :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptySam 7 Mar 2015 - 23:38

En même temps, le blues rien qu'au nom est une musique déprimée...ah c'est beau la déprime Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 0007 

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:59

say no to the vaccine by Trillion

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:41

@ chribou qui se plaint de nos goûts musicaux :) je l'aime beaucoup celle-ci de Chopin :)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:48

Une pour Chribou!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:54

le blues est pas une musique triste ou déprimante!!!  Very Happy

kawthar Alya-sin a écrit:

n'importe quoi,

ah bah merci! :)
Citation :

tu le dis juste à cause des roses rouges :)

n'impoooorte quoi! Un des groupes de rock de mon top5 des meilleurs groupes de rock ever. Pas des poseurs américains... mais de vrais durs australiens :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:15

Agnostyxxx a écrit:
mais de vrais durs australiens :)
en général je n'écoute pas la musique en fonction du degré de machisme Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Icon_rol   :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:28

de la musique de durs, je la préfère jouée par de vrais durs plutôt que par des poseurs :)
Sinon, j'adore ça



pas tout ce qu'il y a de plus macho hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:53

Agnostyxxx a écrit:
pas tout ce qu'il y a de plus macho hein :)

MDR :) surtout que je n'ai vu ce commentaire qu'après avoir visionné la vidéo :)
mais bon je ne suis pas surprise, j'ai bien vu que tes goûts pouvaient être très variés et assez étonnants :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 8 Mar 2015 - 23:08

mets de la zique :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 8 Mar 2015 - 23:17

Agnostyxxx a écrit:
mets de la zique :)

retour dans le sud :) terrible fille de la méditerranée que je suis :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:44

Sympa the lumineers la méditerranéenne :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyMar 10 Mar 2015 - 15:37

Lycanthrope ... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 3752840762 ...qu'est ce qui t'arrive Agnostyxxx? Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 3752840762 ...tu te crois dans un épisode d'Underworld... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 3752840762 ...:p
Tiens de quoi nourrir ton humeur en attendant la pleine lune :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:04

Je dansais juste le bougalou :)
https://www.youtube.com/watch?v=z2mRBw_SHE8

ça y est, t'as rechangé d'avatar et tu sembles repartir en guerre la passionnée? :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:53

Agnostyxxx a écrit:
Je dansais juste le bougalou :)

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 3752840762  Tu m'étonneras toujours...

Agnostyxxx a écrit:
ça y est, t'as rechangé d'avatar et tu sembles repartir en guerre la passionnée? :)

en guerre? mais je suis une pacifiste :) pour la paix et surtout pour la justice!! :)



ps: La méditerranéenne est en mode nordique Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 2848393642 c'est trop beau Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:24

le chaud et le froid, ça peut donner de bonnes choses :)
J'aime bien le morceau ci-dessus!
Allez, de la musique avec une femme voilée Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 1:01

Agnostyxxx a écrit:
le chaud et le froid, ça peut donner de bonnes choses :)

ben oui c'est bien connu... un gros rhume :)

un petit classique :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:23

niveau chanson d'amour, j'aime les chansons d'avant guerre. Ici par une Allemande pour le marché français.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 23:21

le mec était comme moi, il aimait tant cette pièce des Pink Floyd qu'il l'a mise en boucle :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyVen 13 Mar 2015 - 1:09

Very Happy  une de mes préférées, que j'aime jouer en boucle tellement c'est entrainant, c'est juste... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 276936
 merci pour ce morceau :)

Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11968
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyVen 13 Mar 2015 - 10:59









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:58

ah Dire Straits Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 0007
wow Log', ça faisait bien 25 ans que j'avais pas entendu parler de Mama Bea :)

Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11968
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptySam 14 Mar 2015 - 20:13





Un voyage , dans la sphère des Jedi de la NASA .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptySam 14 Mar 2015 - 20:21

Superbe!
ça m'a fait penser au livestream de l'ISS sur lequel je regarde notre belle planète bleue de temps à autre. ça aide à prendre de la hauteur Very Happy

http://www.ustream.tv/channel/live-iss-stream

Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11968
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptySam 14 Mar 2015 - 21:22






Women Angels . Pour Kawthar . Mama Béa pour Agnos .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptySam 14 Mar 2015 - 22:53

Loganj a écrit:
Women Angels . Pour Kawthar

merci Loganj, je suis très touchée :) j'aime beaucoup la musique new age... je me suis envolée en l'écoutant  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Ange25  . 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptySam 14 Mar 2015 - 23:48

@Agnostyxxx: j'ai adoré le sweet home Chicago :) trop cool :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2015 - 8:42

woman angels, c'était p'tete pour Kawthar mais j'ai bien aimé quand même.  Very Happy
Bon, Elvis, rien à redire quoi :)

mais une petite chanson douce avant d'aller dormir pour moi :)



bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2015 - 9:04

Agnostyxxx a écrit:
woman angels, c'était p'tete pour Kawthar mais j'ai bien aimé quand même.

sauf que toi t'as aimé le clip et moi la musique...eh oui Razz

Agnostyxxx a écrit:
mais une petite chanson douce avant d'aller dormir pour moi :)
je ne connaissais pas cette chanson, j'ai beaucoup aimé Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 307888 

allez bonne nuit l'artiste, pas toujours facile les concerts toute la nuit hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2015 - 9:05

Bonjour Brahim Very Happy  un réveil au milieu de la nature :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:01

C'est ce qui s'appelle un réveil en douceur Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 276936
Merci Kawthar :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:40

Brahim a écrit:
C'est ce qui s'appelle un réveil en douceur Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 276936
Merci Kawthar :)

bah oui je vois ça Very Happy ...t'as réussi à étendre les 11 min de musique à 2 heures Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 7999 ...tu t'es peut être réveillé dans un autre espace-temps Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 3752840762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:45

Bien sûr, en écoutant (d'une certaine manière) ce genre de musique, on est affranchi des limites de l'espace et du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:45

des concerts toute la nuit? ouh la non, je me fais vieux ma p'tite dame :)

bon, j'avais mis un morceau de reggae marocain pour célébrer le retour d'umplugged ... j'édite...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:02

il fait flipper ton clip AgnostyX  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 3752840762 on aurait dit qu'il a été tourné six pieds sous terre Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 3752840762

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:18

une des plus chouettes versions de "stand by me" qu'il m'ait été donné d'entendre...  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 855477

Revenir en haut Aller en bas
Umplugged
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Amerique
Date d'inscription : 15/03/2015

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyLun 16 Mar 2015 - 0:42



Le "blues" de la prochaine generation, soyons avant gardiste Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyLun 16 Mar 2015 - 10:19

Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:23

glop.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:58

AgnostyxXX a écrit:
une des plus chouettes versions de "stand by me" qu'il m'ait été donné d'entendre...  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 855477

tu accroches la bachata on dirait :), rien que pour ça, je t'ai rendu tes chromosomes féminins :) ça t'as adouci au point de mettre 'une' guitariste qui joue sans servir le café sur le clip du blues Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 2848393642 , très sympa d'ailleurs.
je remets une classique qui m'a Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 276936 ... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 0007

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV
» Qu'écoutez vous en ce moment ? II
» Qu'écoutez-vous en ce moment ? V
» Qu'écoutez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: