Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+14
Hugues
Dédé 95
Youssoupov
spamoi
Chribou
Cré20diou
Anaïs
levergero78
Pandore
Orihime
florence_yvonne
SoleM
Loganj
mister be
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:37

Rappel du premier message :

Agnostyxxx a écrit:

Cool... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 307888

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:58

AgnostyxXX a écrit:
une des plus chouettes versions de "stand by me" qu'il m'ait été donné d'entendre...  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 855477

tu accroches la bachata on dirait :), rien que pour ça, je t'ai rendu tes chromosomes féminins :) ça t'as adouci au point de mettre 'une' guitariste qui joue sans servir le café sur le clip du blues Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 2848393642 , très sympa d'ailleurs.
je remets une classique qui m'a Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 276936 ... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 0007

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 17 Mar 2015 - 0:10

oui oui, bien la bachata :) m'avoir adouci? je suis surement un des hommes les plus doux qu'on puisse trouver sur Terre. Parfois fort en gueule mais doux comme un agneau :) je suis l'agno de dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 17 Mar 2015 - 0:23

Agnostyxxx a écrit:
Parfois fort en gueule mais doux comme un agneau :) je suis l'agno de dieu!
attends que Chribou entende ça ... lol... en même temps un agneau à l'humeur lycanthrope, c'est... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 3752840762 ...n'est ce pas?


Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 17 Mar 2015 - 2:25

Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous, sous des vêtements de brebis; mais au-dedans, ce sont des loups rapaces. C'est à leurs fruits que vous

Kawthar a écrit:
attends que Chribou entende ça ... lol... en même temps un agneau à l'humeur lycanthrope, c'est... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 3752840762 ...n'est ce pas?

Oui juste comme ça c'est vrai que ça regarde mal :

Citation :
Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous, sous des vêtements de brebis; mais au-dedans, ce sont des loups rapaces. C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez

Mais lui et moi on en a discuté je lui ai montré de quel bois il devait se chauffer pour donner du fruit et finalement j'crois que ça devrait aller. Very Happy

Ouais Simon and Garfunkel ça me rappelle l'époque où ma grande soeur était toute pâmée sur eux avec ses p'tites copines mais comme c'est anglo et que Liverpool n'est pas encore rendu trop loin et que Londres est tout près je crois bien que je vais récidiver avec la belle Renée.



Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11976
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 17 Mar 2015 - 9:33





Ma réponse en music ; rock-progressif . PROGRESSIF .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 17 Mar 2015 - 19:43

toujours été plus attiré par Alizée que par La Fouine :)

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:53

Msg and canola song ,qui empoisonne ma nourriture de Trillion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:18

salut tout le monde :)

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:37

Mosanto rock song GMO's déconne avec l'adn

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:01

Pandore toujours au top sur les vidéos qui dénoncent Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:26

tiens Agnos tu ne regardes pas le Barça toi Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 942746

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:36

Barça? le truc où des mecs gagnent des sommes indécentes en courant après un ballon? :)

des problèmes de cc de liens youtube, j'édite donc :)



Dernière édition par Agnostyxxx le Mer 18 Mar 2015 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:41

Pollution song, celle-ci sont pour l'environnement




air pollution bad

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:29

Pour faire changement sur le nouvel ordre mondial

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:59

Une pour toi l'artiste...comme t'arrêtes pas de dire que tu te fais vieux...:p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:06

JJ cale , le plus cool! merci m'dame :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:44

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Archery_smiley  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyVen 20 Mar 2015 - 0:56

ouch , rien que pour ce clip, j'ai presque envie de demander ton bannissement temporaire pour 3 mois au moins  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Jesus . Sacrilège de mettre cette musique sur ces images  :)

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:59

La grosse arme le grand débat

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:34

Agnostyxxx a écrit:
ouch , rien que pour ce clip, j'ai presque envie de demander ton bannissement temporaire pour 3 mois au moins  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Jesus . Sacrilège de mettre cette musique sur ces images  :)
 MDR :) t'as raison, c'est pas mon style de musique :) , et pis Legolas n'est même pas un bad boy Razz
 Merci pour la musique celtique ^^ Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 0007

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyVen 20 Mar 2015 - 22:42

Salut mesdames Pandore et Kawthar  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 307888

kawthar a écrit:

 MDR :) t'as raison, c'est pas mon style de musique :) ,

je me suis dit "ouh la, y'a un bug' " :p

Citation :

et pis Legolas n'est même pas un bad boy Razz

en effet :) pour moi, les créatures les plus fascinantes dans LOTR sont ces cavaliers ... https://www.youtube.com/watch?v=H3HRwoOs2FU

Citation :
 Merci pour la musique celtique ^^ Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 0007

Bien aimé la tienne  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 855477
allez, un bon week-end bien rock'n'roll à vous  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 0048

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptySam 21 Mar 2015 - 21:39

yo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptySam 21 Mar 2015 - 23:03

Agnostyxxx a écrit:
en effet :) pour moi, les créatures les plus fascinantes dans LOTR sont ces cavaliers

t'aurais pas des fois un côté un peu...  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 3752840762   si ? 
tiens pour toi :) de la part des elfs archers :) 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyDim 22 Mar 2015 - 6:27

Une bien agréable et douce flèche. Merci :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:54

Agnostyxxx a écrit:
Une bien agréable et douce flèche. Merci :)
:) Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 307888

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:35



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:54

@ Agnostyxxx:  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 3752840762  So bad was your day?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyDim 22 Mar 2015 - 23:57

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 307888 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:33

y'a pas besoin d'avoir eu une bad journée pour écouter du bon metal français :)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:08

To the wolf with blue eyes :)
a world out of control :(  I try to understand, but it makes no sens at all :( so sad .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 25 Mar 2015 - 23:26

faut pas écouter les chansons sad. Il faut rester motivé, nom d'un schcrogneugneu! :)

Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Etudiant
Etudiant
Orihime


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 19/02/2014

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 5:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 20:29

M'dame Orihime, tu m'as achevé. Quelqu'un a une corde pour que je puisse me suicider? :p

Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Etudiant
Etudiant
Orihime


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 19/02/2014

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 22:41

Oh la la, je dois me rattraper alors :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 22:59

hé bé c'était in-extremis, faute de corde, j'allais me jeter du balcon Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Jesus
ça pourrait être mon hymne ta chanson :)

Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11976
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:20








J'sais pas si c'est une impression , mais le coupable qui se fait lyncher sur le clip ...
il me ressemble pas mais , parfois je me demande ce qu'on peut bien raconter à
mon sujet , c'est la paranoia de Salvador Dali , doute incommensurable ai-je un
ennemi implacable sur ce forum ? Mr Smith de Matrix ?


Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11976
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:27






C'est moi le coupable dans ce clip ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptySam 28 Mar 2015 - 6:23

Des ennemis? pour quoi faire?
Coupable? meuh nan .


Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11976
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptySam 28 Mar 2015 - 10:39



ah bon , parce que je suis le roi de la paix . hi . J'aime beaucoup le lien sur ton profil trop rigolo .
Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptySam 28 Mar 2015 - 22:02

Je sais que tu es quelqu'un de pacifique Pascal :)
J'avoue que le lien de mon humeur me fait bien rire quand je le regarde à nouveau :)



Dernière édition par Agnostyxxx le Dim 29 Mar 2015 - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptySam 28 Mar 2015 - 23:20

Mon oncle serge Le joual
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:43

c'est bon mononc' Serge :)



sinon j'ai découvert un groupe de metal québécois. Ils chantent ... mm... non ils grognent en anglais mais c'est bien bon quand même :) Techniquement, ils sont balaises!
https://www.youtube.com/watch?v=v0MkJtI3FvU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11976
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 9:09




Salut Kawthar , Agnos , Pandore Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 000a1




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyVen 3 Avr 2015 - 23:53

Yo Log'

Bun dem all!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 7 Avr 2015 - 0:22

Allelujah !

Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:54



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 7 Avr 2015 - 21:01

cool et drôle Yacht :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 7 Avr 2015 - 21:36

musulman rastaman indonésien  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 0007

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 8 Avr 2015 - 8:05

Agnostyxxx a écrit:
musulman rastaman indonésien 
cool ton rastaman, mais les indonésiens en général sont Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 0007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV
» Qu'écoutez vous en ce moment ? II
» Qu'écoutez-vous en ce moment ? V
» Qu'écoutez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: