Le_Chat Professeur

| Sujet: Re: La protection contre la falsification Ven 3 Juil 2015 - 20:05 | |
| Moi, je croyais que c'était une pièce de puzzle |
|
florence_yvonne Admin

Nombre de messages : 40158 Age : 60 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
 | Sujet: Re: La protection contre la falsification Sam 4 Juil 2015 - 0:13 | |
| - l'intondable a écrit:
- Une pièce de théatre?
Tu sais aussi bien que moi ce qu'est une métaphore. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: La protection contre la falsification Sam 4 Juil 2015 - 1:10 | |
| - Citation :
- Expliques-moi un pièce qui n'aurait qu'une face, moi, je n'en n'ai jamais vu.
heu... Parce que on appelle ça une bille Sinon pour le fond Dieu et le diable qui soient les deux face du même esprit, c'est un concept intéressant. Mais j'ai plutôt ce sentiment au sujet de l'âme humaine. J'aime croire en une bonté absolue et l'appeler "Dieu" |
|
Le_Chat Professeur

Nombre de messages : 590 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/05/2012
 | Sujet: Re: La protection contre la falsification Sam 4 Juil 2015 - 6:30 | |
| Pour l'Enseignement, il y a une troisième face de la nature humaine : confusion.
Si tu comptes plus d'une face, appelle Le. |
|
florence_yvonne Admin

Nombre de messages : 40158 Age : 60 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
 | Sujet: Re: La protection contre la falsification Sam 4 Juil 2015 - 9:34 | |
| - Amandine a écrit:
-
- Citation :
- Expliques-moi un pièce qui n'aurait qu'une face, moi, je n'en n'ai jamais vu.
heu... Parce que on appelle ça une bille
Sinon pour le fond Dieu et le diable qui soient les deux face du même esprit, c'est un concept intéressant. Mais j'ai plutôt ce sentiment au sujet de l'âme humaine. J'aime croire en une bonté absolue et l'appeler "Dieu" Le bien n'existe pas sans la mal, l'amour sans la haine, la justice sans l'injustice, c'est une question d'équilibre. |
|
l'intondable Exégète

Nombre de messages : 6408 Age : 70 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
 | Sujet: Re: La protection contre la falsification Sam 4 Juil 2015 - 9:42 | |
| Je dirais plutôt que c'est une question de nommage. Le positif n'existe pas sans le négatif. Le chaud n'existe pas sans le froid. Le blanc n'existe pas sans le noir. Mais ils sont tous des valeurs d'une échelle commune. Le froid, c'est juste une absence de chaleur. L'amour et la haine, c'est juste un degré différent d'empathie. L'injustice, c'est seulement une absence de justice. C'est un peu comme parler de matière et de vide. |
|
Le_Chat Professeur

Nombre de messages : 590 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/05/2012
 | Sujet: Re: La protection contre la falsification Sam 4 Juil 2015 - 9:43 | |
| Qui est comme Lui? C'est ainsi, la haine n'existe pas. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La protection contre la falsification  | |
| |
|