Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Hilary Clinton révèle: Les groupes djuhadistes, créatures de l'Occident

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camphar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : environs
Date d'inscription : 28/06/2015

Hilary Clinton révèle: Les groupes djuhadistes, créatures de l'Occident Empty
MessageSujet: Hilary Clinton révèle: Les groupes djuhadistes, créatures de l'Occident   Hilary Clinton révèle: Les groupes djuhadistes, créatures de l'Occident EmptyDim 23 Aoû 2015 - 8:18

Pour fermer leur gueule aux menteurs.
Mme Hilary Clinton révèle :
" Souvenons -nous que les gens contre lesquelles nous nous battons aujourd'hui (les djihadistes) nous les avons créés il y a 20 ans."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Daech est la création des États-Unis." Voilà l'incroyable révélation apportée par Hillary Clinton dans son dernier livre. L'ex-secrétaire d'Etat américaine y dévoile la machination à l'origine de la naissance de l'Etat islamique

dans son dernier livre ''HARD CHOICES'' (Le temps des décisions), dans lequel Mrs Clinton a annoncé que c'est bien l'administration américaine qui a créé Daech. L'organisation terroriste Daech, a été créée dans le but de procéder à un nouveau ''partage'' dans la région du Moyen-Orient"

[url=http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/l-etat-islamique-fait-fantasmer-les-adeptes-du-complot_1571248.html][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Camphar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : environs
Date d'inscription : 28/06/2015

Hilary Clinton révèle: Les groupes djuhadistes, créatures de l'Occident Empty
MessageSujet: Re: Hilary Clinton révèle: Les groupes djuhadistes, créatures de l'Occident   Hilary Clinton révèle: Les groupes djuhadistes, créatures de l'Occident EmptyDim 23 Aoû 2015 - 13:07

ptolemee a écrit:
Si tu avais pris la peine de lire mêmme simplement le titre, au lieu de brandir (il est vrai que pour conditionner du djiadiste, ca suffit) tu te serais aperçu de l'enorme bétise !

l-etat-islamique-fait-fantasmer-les-adeptes-du-complot_1571248.html][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fanstasmes donc !

Il me semble que c'est bien à toi que j'avais conseillé la dernière fois d'aller t'inscrire dans un centre d'alphabétisation au lieu de perdre ton temps ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Camphar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : environs
Date d'inscription : 28/06/2015

Hilary Clinton révèle: Les groupes djuhadistes, créatures de l'Occident Empty
MessageSujet: Re: Hilary Clinton révèle: Les groupes djuhadistes, créatures de l'Occident   Hilary Clinton révèle: Les groupes djuhadistes, créatures de l'Occident EmptyDim 23 Aoû 2015 - 13:49

ptolemee a écrit:


............il te faut apprendre les regles du jeu ICI ! Que tu gueules, menaces et injuries ne suffit pas à obtenir gain de cause. Il te faudrait être pertinent (si tu comprends ce mot) ...
Mais ça il fallait le dire à Chribou et à ses copains, à Chribou qui a traité Si Mansour qui n'insulte jamais personne de de " grand dégueulasse ". Tu étais où à ce moment là? Pourquoi n'as-tu pas dit à Chribou d'être " pertinent " ?
Pourquoi n'as-tu jamais réagi quand Chribou et ses crapules d'amis insultent tout musulman, homme ou femme, qui pointe le bout de son nez ici. Aucun, jamais n'a échappé à leurs insultes et à leur harcèlement.
Bon je ne vais pas perdre mon temps avec toi, je n'aime pas les hypocrites, et je crois bien t'avoir dit la dernière fois, en plus d'aller t'alphabétiser, que je préfère encore discuter avec un raciste qu'avec disons quelqu'un dont le niveau laisse beaucoup à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Camphar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : environs
Date d'inscription : 28/06/2015

Hilary Clinton révèle: Les groupes djuhadistes, créatures de l'Occident Empty
MessageSujet: Re: Hilary Clinton révèle: Les groupes djuhadistes, créatures de l'Occident   Hilary Clinton révèle: Les groupes djuhadistes, créatures de l'Occident EmptyDim 23 Aoû 2015 - 20:14

J'ai donné les deux liens parce qu'ils renferment les déclarations et les écrits de Mme Clinton, c'est elle que j'invoque, c'est elle qui est crédible, c'est d'elle qu'il s'agi dans le titre de mon sujet et c'est elle que je cite dans les extraits que j'ai donnés.
Ce que dit le journaleux, je m'en tape l'oeil, ce que dit un journaleux et la manière dont il titre son papier n'a aucun crédit et ne peut rien étayer. J'invoque Hilary Clinton, es-tu sourd ou aveugle ou de mauvaise foi, sûrement les trois à la fois, pour ne pas le voir et le comprendre et fallait-il me déranger pour te l'expliquer ?
Bon, maintenant c'est la dernière fois que je te réponds, tu peux écrire toutes les âneries qui te passent par la tête, j'en ai marre de faire l'instit.
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

Hilary Clinton révèle: Les groupes djuhadistes, créatures de l'Occident Empty
MessageSujet: Re: Hilary Clinton révèle: Les groupes djuhadistes, créatures de l'Occident   Hilary Clinton révèle: Les groupes djuhadistes, créatures de l'Occident EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:02

Camphar a écrit:
J'ai donné les deux liens parce qu'ils renferment les déclarations et les écrits de Mme Clinton, c'est elle que j'invoque, c'est elle qui est crédible, c'est d'elle qu'il s'agi dans le titre de mon sujet et c'est elle que je cite dans les extraits que j'ai donnés.
Ce que dit le journaleux, je m'en tape l'oeil, ce que dit un journaleux et la manière dont il titre son papier n'a aucun crédit et ne peut rien étayer. J'invoque Hilary Clinton, es-tu sourd ou aveugle ou de mauvaise foi, sûrement les trois à la fois, pour ne pas le voir et le comprendre et fallait-il me déranger pour te l'expliquer ?
Bon, maintenant c'est la dernière fois que je te réponds, tu peux écrire toutes les âneries qui te passent par la tête, j'en ai marre de faire l'instit.

Tu es crétin ou quoi ?
La Clinton ne fait que constater que la guerre en Irak il y a 20 ans, fut une erreur car cela a permis aux islamistes les plus fanatiques issus d'al quaida de proliférer comme de la vermine. Sans un dictateur sanguinaire comme Saddam Hussein pour les trucider, ils finissent par détruire les pays.

Ce ça qu'elle dit, rien que ça. Faut avoir l'esprit dérangé pour l'interpréter à ta façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hilary Clinton révèle: Les groupes djuhadistes, créatures de l'Occident Empty
MessageSujet: Re: Hilary Clinton révèle: Les groupes djuhadistes, créatures de l'Occident   Hilary Clinton révèle: Les groupes djuhadistes, créatures de l'Occident EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:34

Voilà, c'est bien ce que je pensais.

Camphar en train d'affabuler a écrit:

   Parce qu’il a dit que les  terroristes sont des mercenaires enrôlés par l'Occident pour détruire les pays musulmans ?  Oui, c’est vrai, c’est de notoriété  planétaire, Mme Clinton  elle-même, parmi tant d’autres, l’a déclaré publiquement,

Que les USA se soient servi d'islamistes pour combattre les communistes, c'est un fait. Que le but de l'Occident soit de détruire les pays musulmans, ça, tu l'as donc inventé.
Notoriété planétaire qu'il dit.... notoriété planétaire juste dans ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hilary Clinton révèle: Les groupes djuhadistes, créatures de l'Occident Empty
MessageSujet: Re: Hilary Clinton révèle: Les groupes djuhadistes, créatures de l'Occident   Hilary Clinton révèle: Les groupes djuhadistes, créatures de l'Occident EmptyDim 23 Aoû 2015 - 22:02

Enfin bon, encore et toujours cette incapacité à se remettre en question. Toujours la faute des non musulmans. L'islam c'est magique...
Le wahhabisme? C'est de la faute des Occidentaux selon les musulmans. Que cette vision de l'islam ait du succès chez ces derniers ne les incite pas à s'interroger sur le pourquoi de ce succès.
Les musulmans seraient donc une bande de neuneus prêts à suivre n'importe quelle doctrine prônée par les Saoudiens.
Si les Saoudiens avaient, grâce à leurs pétrodollars, fait la promotion d'une doctrine où il est dit que les musulmans doivent se déplacer la tête en bas en marchant sur les mains et en criant "wallouh kirikikou", les musulmans se déplaceraient actuellement la tête en bas en marchant sur les mains et en criant "wallouh kirikikou".

Si le wahhabisme a du succès chez les musulmans, c'est qu'il y a des raisons... et ces raisons n'ont rien à voir avec les Occidentaux. Ouep... mais ça, ça vous déchire trop le *** de l'admettre.
Vous êtes parfaits... vous êtes purs... vous êtes la meilleure des communautés... Vous ne pouvez donc avoir tort Hilary Clinton révèle: Les groupes djuhadistes, créatures de l'Occident 0029

Continuez comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Camphar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : environs
Date d'inscription : 28/06/2015

Hilary Clinton révèle: Les groupes djuhadistes, créatures de l'Occident Empty
MessageSujet: Re: Hilary Clinton révèle: Les groupes djuhadistes, créatures de l'Occident   Hilary Clinton révèle: Les groupes djuhadistes, créatures de l'Occident EmptyLun 24 Aoû 2015 - 1:40

runnsborg a écrit:

Tu es crétin ou quoi ?
La Clinton ne fait que constater que la guerre en Irak il y a 20 ans, ..........

Vous finirez tous par venir l'un après l'autre vous ridiculiser ici devant moi, à mes pieds !  Hilary Clinton révèle: Les groupes djuhadistes, créatures de l'Occident 526570811
L'Irak, quel Irak ? La vidéo fait moins de 2 mn et elle est traduite en Français et il y est question de création de groupes djihadistes par les Usa dans leur bras de fer contre l'ex-URSS.
Mais à force de tout le temps mentir vous voyez et entendez Irak alors qu'il n'en est nullement question nulle part
Et c'est moi le crétin Hilary Clinton révèle: Les groupes djuhadistes, créatures de l'Occident Mdr85
Et mon 2° lien, pourquoi t'en parles pas ? Il ne t'arrange pas ? Hilary Clinton révèle: Les groupes djuhadistes, créatures de l'Occident 526570811
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Hilary Clinton révèle: Les groupes djuhadistes, créatures de l'Occident Empty
MessageSujet: Re: Hilary Clinton révèle: Les groupes djuhadistes, créatures de l'Occident   Hilary Clinton révèle: Les groupes djuhadistes, créatures de l'Occident Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilary Clinton révèle: Les groupes djuhadistes, créatures de l'Occident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus parfait ?
» Allah ne ressemble pas à Ses créatures
» Dieu n'a rien révélé...c'est la vérité
» La CREATION révèle l'amour de Jéhovah (Vidéo 9 min 53)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: