Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 La question des Djinns ???

Aller en bas 
+9
Dédé 95
Râm
l'intondable
Tatonga
Pandore
Solasido
Loganj
Fish_M_Dips
Rhodan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhodan
Etudiant
Etudiant
Rhodan


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 60
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 09/07/2014

La question des Djinns ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: La question des Djinns ???    La question des Djinns ???  - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:53

Rappel du premier message :

Voilà, je n'ai pas parcouru tout le Forum, j'espère donc que c'est un nouveau SUJET ?

Aux Editions ParadoXe, nous avons abordé de nombreuses voies spirituelles , curieusement l' Islam un peu moins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec ce petit traité, la question est bien abordées, sans trop de superstitions.

En effet, l' HOMME est connu pour être composé de TERRE ( même si l'EAU entre fortement dans notre composition), mais l' Islam admet d'autres catégories d' ETREs, comme les ANGES ( composé de LUMIERE, j'ose dire d' ETHER)

Les êtres de feu serait ces fameux djinns, qui " en effet" selon moi pourrait expliqué un ensemble de phénomènes dit " Paranormaux"

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




La question des Djinns ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des Djinns ???    La question des Djinns ???  - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 22:23

Ils y a aussi les djinns amoureux. Ils vivent en nous si j'ai bien compris le concept :).
Je suis moi-même possédé par deux ou trois djinnettes amoureuses. Qu'est-ce qu'elles me font pas voir ces coquines!
Il y a aussi les djinns Levis, des djinns juifs.
Il y a aussi la Djinn Birkin. Plutôt plate avec l'accent ...

Alors les filles, on est prêtes? alors en voiture djinette!
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

La question des Djinns ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des Djinns ???    La question des Djinns ???  - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 22:38

je pense que le temps des révélations est arriver et que de plus en plus de gens comprennent
le phénomène comme étant relié aux humains (des sortes d'avatars) du coté bon, comme du coté mauvais,
qui se mène une guerre sans fin ,aujourd'hui ce sont les djihadistes qui font la manchette
mais sous quel mauvais génie agissent t'ils ? ou les nazi que l'on essaie t'exterminer ,
mais encore là sous quel mauvais génie opèrent t'ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Etudiant
Etudiant
Orihime


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 19/02/2014

La question des Djinns ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des Djinns ???    La question des Djinns ???  - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 16:46

Et comment prouve t'on l'existence de ces petites bébittes ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

La question des Djinns ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des Djinns ???    La question des Djinns ???  - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 17:08

Citation :
Et comment prouve t'on l'existence de ces petites bébittes ?

Il faut en attrapper un avec un attrappe-djinn. C'est comme un attrappe-souris mais plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La question des Djinns ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des Djinns ???    La question des Djinns ???  - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 20:46

Solasido a écrit:

Pourquoi et comment Singer Nier durant la Difficulté initiale
Pourquoi renier les règles élémentaires de la grammaire française? Pour empêcher la compréhension de tes paroles?
Tu ne peux écrire "comment ". C'est simplement faux et ça n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

La question des Djinns ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des Djinns ???    La question des Djinns ???  - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 22:48

Sur un forum, le language par mots représente 99% de la communication La question des Djinns ???  - Page 2 0048
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12099
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La question des Djinns ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des Djinns ???    La question des Djinns ???  - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 22:58

Et puis une autre nuit où je suis régulièrement projeté dans le monde astral
sans vraiment le vouloir , une entité en forme de boule de lumière m'a poursuivi
a une vitesse incroyable et je me suis réveillé dix secondes après . La question des Djinns ???  - Page 2 279563
Aujourd'hui plus rien ne me fait peur en fait , ça m'a fait bien rire .
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Professeur
Professeur
Gaétan


Nombre de messages : 576
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2008

La question des Djinns ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des Djinns ???    La question des Djinns ???  - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 22:11

Fish_M_Dips a écrit:


Les réponses de solasido sont plus en accord avec ma relation réelle avec ces êtres. Ils blessent pour un bien, ils guérissent les vrais blessures mais me refusent tout partenaire sexuel: je suis certain de tombé assez solidement malade si je me rapproche sérieusement d'une partenaire possible. Il y a certainement une raison à cela mais j'admets ne pas la connaître et je suis tout de même prêt à retomber malades maintes et maintes fois (oui, j'ai une physiologie mâle et on remet ça inlassablement; je crois que c'est la seule cause pour laquelle je mets ma vie sur la table, et ils le savent aussi). Nous sommes intimes et je pense que je serai encore plus perdu sans eux, c'est pour ça qu'on se prend le bec sans cesse, qu'ils m'humilient sans arrêt aussi (je suis très fier). En fait, j'ai juste l'impression qu'ils éduquent, guident et corrigent l'un d'entre eux.

Humoristiquement, ils m'ont pris pour leur maman... ou plutôt ils savent qui je suis mieux que moi-même.


Les âmes ne peuvent pas avoir de relations sexuelle avec des djinns parce que cela est contre nature, ils ont un corps de substances différentes des âmes et avoir des relations sexuelles avec elles causent des dommages à leur corps. Je connais moi aussi les djinns et suis en contact avec eux, je leur sers de portail entre leur monde et le nôtre et possiblement toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Professeur
Professeur
Gaétan


Nombre de messages : 576
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2008

La question des Djinns ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des Djinns ???    La question des Djinns ???  - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 22:14

Pandore a écrit:
les Djinns ne sont t'ils pas des sortent de génie à trois souhaits qui s'échappent d'une grotte

Ce que tu dis est vrai, les djinns peuvent réaliser nos pensées, comme exemple: Si tu pense à une robe, il peuvent la réaliser dans l'espace en quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Professeur
Professeur
Gaétan


Nombre de messages : 576
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2008

La question des Djinns ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des Djinns ???    La question des Djinns ???  - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 23:37

Les Dieux grec et romain sont des djinns:

Alors que j’étais en convalescence dans un hôpital, on m’avait apporté des livres d’une encyclopédie. J’étais alors en contact avec des extraterrestres ou djinns et je feuilletais les pages concernant les dieux de l’antiquité pour en connaître davantage sur ceux-ci. Je pense que les dieux de l’antiquité étaient des extraterrestres. C’est alors que Zeus m’est apparu dans les aires du plafond. Je ne sais pas si c’était vraiment lui toutefois c’est le nom que les esprits lui donnaient. C’était un vieil homme, portant la barbe et assis sur un trône. Zeus passait son temps à m’envoyer un petit garçon sur mes jambes probablement pour que celui-ci fasse le plein d’énergie. Il a fait cela à environ quatre reprises. Le petit garçon portait un pyjama blanc rayé bleu. Et puis dans un même temps, une djinn m’est apparu dans le cadre de la porte de ma chambre alors que je regardais une photo de la déesse Phébé dans le livre. Elle portait des pantalons bouffants et une veste, les extraterrestres étant toujours bien habillés. Elle est disparue puis m’est apparue plus tard portant du rouge à lèvre. C’était une mode passagère puisque d’autres djinns en portaient aussi. Donc Zeus va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12099
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La question des Djinns ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des Djinns ???    La question des Djinns ???  - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 0:02

Zeus c'est Muhammad sws .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12099
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La question des Djinns ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des Djinns ???    La question des Djinns ???  - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 9:37

Et tu ne te réincarnes pas on le sait , la poussière t'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La question des Djinns ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des Djinns ???    La question des Djinns ???  - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 9:41

Loganj a écrit:
la poussière t'attend ...
Est-ce si horrible que ça? Celui qui se transforme en poussière ne le remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

La question des Djinns ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des Djinns ???    La question des Djinns ???  - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 14:50

Loganj a écrit:
Zeus c'est Muhammad sws .

Tiens ça ne m'était jamais venu à l'idée.

Ca m'intéresse tu le penses vraiment ou c'était juste une boutade?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12099
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La question des Djinns ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des Djinns ???    La question des Djinns ???  - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:59

@Chribou

Ok , bon déjà athée point com je zappe dorénavent et définitivement , parce que
les moqueries cucugnangan je ne mange pas de ce pain là , bref .......

Faut-il encore que je réexplique , le fait qu'il y a deux septénaires l'un composé
de Satan Lucifer and co X 7 et l'autre de St Michel , Raphael etc X 7 .

Ce sont les premiers nés de deux fratries distinctes par leur différence d'âge , des
âmes archanges ou dieux ou humanoide comme tout le monde mais ils sont les
PREMIERS NES et par là même toujours sur le devant de la scène avec à chaque
fois des noms différents de dieux d'archanges ou d'avatars terrestres mais ce
sont toujours les mêmes acteurs . Eh oui nous sommes sur une toute petite
planète qui ressemble bien à un atome c'est vraiment tout petit au regard de l'infini ,
et rien n'est compliqué , le problème de ceux qui se moquent c'est qu'ils crachent
sur la réincarnation ...

Donc Zeus est inférieur à Jupiter en comportement , il est bien plus méchant que Jupiter
qui lui est quasiment divin ce ne sont donc pas la même et unique entité .
Zeus est a assimiler à Satan le chef du septénaire inférieur ( en age ) et Jupiter a assimiler
à Saint Michel le chef du septénaire Hébraique MAJEURE supérieur ( en age ) .

Zeus est donc la même entité que Muhammad car Jupiter lui est Jésus l'un est violent
à cause de son jeune age et l'autre divin car il est deux fois plus agé .

Ban Chribou est-ce que tu as enfin compris ? ma thèse réincarnationniste ?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

La question des Djinns ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des Djinns ???    La question des Djinns ???  - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:22

Citation :
sur le cerveau de Loganj!

C'est que depuis le temps je commence à le connaître ce cerveau pascalien qui fait des liens entre diverses informations reçues sans que Loganj lui-même n'en soit conscient et c'est ainsi que de fil en aiguille il en est arrivé à me dire que j'étais les réincarnations d'Apollonius de Tyane,René Descartes et Claude Monet.

Ce que j'approuve tout-à-fait! :fifi1

Or ici Loganj a entendu dire qu'Alexandre Le grand se disait fils de Zeus et aussi qu'Alexandre est cité dans le Coran sous le nom de Dhou al-Qarnaïn que certains musulmans refusent d'assumer puisqu'il était bisexuel et polythéiste ignorant peut-être le fait que selon le Talmud et Flavius Joseph il s'était converti au judaïsme dès sa rencontre le 25 Tévêt du calendrier juif (14 janvier -332) avec le peuple juif et en particulier avec Simon Le Juste leur grand-prêtre qui a symbolisé à ses yeux le dieu qui dans ses songes lui promettait des guerres victorieuses or je viens de découvrir qu'il y a un lien très rapproché entre les passages 18:60-65 du Coran & le Roman d'Alexandre où il est question d'un poisson séché sensé ressusciter lorsque le cuisinier d'Alexandre l'aura lavé dans l'eau de vie ce qui pour moi est une belle découverte en ce qu'elle rapproche encore une fois Alexandre de Jésus quand on sait qu'un des tout premiers symboles du christianisme fut le poisson et que la Résurrection et donc l'Eau de Vie y prennent une place de premier plan.

Zeus,Yahvé et Allah pourraient donc être tous le même dieu guerrier à l'origine de toutes ces divisions,ces religions et ces guerres avec l'espoir qu'un Christ quelque part apporte cette Eau-De-Vie à l'Humanité.




La question des Djinns ???  - Page 2 0020 Djinn Djinn tout l'Monde? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12099
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La question des Djinns ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des Djinns ???    La question des Djinns ???  - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:42

Alexandre aurait dû dire : " ..... fils de Jupiter et non Zeus , ce sont le même principe
dans les septénaires mais ils n'ont pas le même âge .

Pffffffffûûût j'suis balaise non ? La question des Djinns ???  - Page 2 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12099
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La question des Djinns ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des Djinns ???    La question des Djinns ???  - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:56

Une preuve ? dites moi un peu l'age de l'âme de ce prédateur ( chef alquaida ) quand
vous voyez bien sa tête de bouc affichée avec un flingue à côté de lui ...

Maintenant comparer le à Obama où à Ghandhy et là vous aurez l'age du gorille ....................

Donc pour que ma thèse tienne la route , nous devons admettre que nous ne sommes pas
sur notre première planète n'est-ce pas Chribou ?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

La question des Djinns ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des Djinns ???    La question des Djinns ???  - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:17

Loganj a écrit:
Alexandre aurait dû dire : " ..... fils de Jupiter et non Zeus , ce sont le même principe
dans les septénaires mais ils n'ont pas le même âge .

Pffffffffûûût j'suis balaise non ? La question des Djinns ???  - Page 2 Xrougi3

Bien il faut se fier un peu à l'histoire non et celle-ci nous dit ceci:

Citation :
De toute l'histoire du sanctuaire de Zeus Ammon à Siwa, la consultation d'Alexandre le Grand est certainement le moment le plus important. Lors de son passage à Siwa vers -331, un oracle l'annonce comme étant le fils du dieu et les prêtres le « reconnaissent » comme tel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On y parle aussi de l'acropole d'Aghourmi où se dresse le temple de l'oracle de Jupiter-Amon alors pas facile de départager tous ces dieux.

Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12099
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La question des Djinns ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des Djinns ???    La question des Djinns ???  - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:36

Tout est dans les physionomies , il faut utiliser une loupe . Les portraits sont là
pour nous orienter . Et bien entendu un troisième oeil bien ouvert si possible , La question des Djinns ???  - Page 2 2848393642
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12099
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La question des Djinns ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des Djinns ???    La question des Djinns ???  - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:56

Chribou a écrit:
Loganj a écrit:
Alexandre aurait dû dire : " ..... fils de Jupiter et non Zeus , ce sont le même principe
dans les septénaires mais ils n'ont pas le même âge .

Pffffffffûûût j'suis balaise non ? La question des Djinns ???  - Page 2 Xrougi3

Bien il faut se fier un peu à l'histoire non et celle-ci nous dit ceci:

Citation :
De toute l'histoire du sanctuaire de Zeus Ammon à Siwa, la consultation d'Alexandre le Grand est certainement le moment le plus important. Lors de son passage à Siwa vers -331, un oracle l'annonce comme étant le fils du dieu et les prêtres le « reconnaissent » comme tel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On y parle aussi de l'acropole d'Aghourmi où se dresse le temple de l'oracle de Jupiter-Amon alors pas facile de départager tous ces dieux.


Bah c'est clair , puisque Zeus et Jupiter sont le même principe dans les septénaires hébraiques ,
mais pour comprendre cela il faut admettre que
Dieu a créé en premier lieu 7 entités qui vont grandir dans la réincarnation
avec leurs descendances , et ces 7 sont toujours devant et se réincarnent
en ( guides , rois , prophètes , mythes divins , porteurs de lumière , précurseurs scientifiques . )
et se comportent comme s'ils étaient réellement
devant tout puisque nés en premier donc largement privilégiés leurs esprits
est souvent en contact avec le Soleil Absolu . Cependant cette position leur
vaut parfois de terribles souffrances ...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

La question des Djinns ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des Djinns ???    La question des Djinns ???  - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 22:17

Loganj a écrit:
@Chribou


Faut-il encore que je réexplique , le fait qu'il y a deux septénaires l'un composé
de Satan Lucifer and co X 7 et l'autre de St Michel , Raphael etc X 7 .

Ce sont les premiers nés de deux fratries distinctes par leur différence d'âge , des
âmes archanges ou dieux ou humanoide comme tout le monde mais ils sont les
PREMIERS NES et par là même toujours sur le devant de la scène avec à chaque
fois des noms différents de dieux d'archanges ou d'avatars terrestres mais ce
sont toujours les mêmes acteurs . Eh oui nous sommes sur une toute petite
planète qui ressemble bien à un atome c'est vraiment tout petit au regard de l'infini ,
et rien n'est compliqué , le problème de ceux qui se moquent c'est qu'ils crachent
sur la réincarnation ...

Donc Zeus est inférieur à Jupiter en comportement , il est bien plus méchant que Jupiter
qui lui est quasiment divin ce ne sont donc pas la même et unique entité .
Zeus est a assimiler à Satan le chef du septénaire inférieur ( en age ) et Jupiter a assimiler
à Saint Michel le chef du septénaire Hébraique MAJEURE supérieur ( en age ) .

Zeus est donc la même entité que Muhammad car Jupiter lui est Jésus l'un est violent
à cause de son jeune age et l'autre divin car il est deux fois plus agé .

Ban Chribou est-ce que tu as enfin compris ? ma thèse réincarnationniste ?

Désolé j'espère toujours que tu puisses m'amener du concret mais pour moi qui suis très cartésien je ne vois rien de très concret dans ce que tu énonces qui ne pourrait qu'être que des inventions de ta part alors que moi j'essaie toujours ou du moins au maximum de faire reposer mes dires sur du béton comme par exemple ici même Dan 26 ne pourrait pas venir remettre en doute qu'Alexandre s'est rendu consulter l'oracle de Siwa dont le monument existe encore et autre exemple il est pratiquement incontestable que Philippe le père d'Alexandre avait eu l'idée de rajouter sa statue à celle de 12 autres dieux juste avant d'être assassiné tout comme Jésus lors du repas de la Cène était en compagnie de 12 de ses disciples juste avant d'être lui-même mis à mort pour éventuellement devenir une statue divine en quelque sorte selon le récit et tout ça tous ces liens sont tellement palpables et concrets qu'on pourrait presque attribuer une valeur numérique à ces coïncidences tandis qu'avec toi j'ai toujours l'impression d'être dans le vague et jamais tu n'apporteras par exemple un passage biblique ou autre nous confirmant que St-Michel est d'un septénaire de telle ou telle époque et donc tout ça ne pourrait reposer que sur de l'air finalement tout simplement parce que tu t'économises le soin de nous rapporter concrètement sur quoi tu te bases pour émettre de telles hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12099
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La question des Djinns ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des Djinns ???    La question des Djinns ???  - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 23:29

Mes bases ? Mais je suis et fais partie de ces bases et mon entourage , idem ,
puisque les grands esprits se réincarnent pratiquement toujours ensembles ,
n'est-ce pas, les vibrations ne trompent pas elles . Une entité ne peut s'associer
qu'avec des âmes de standards spirituels identiques . Jésus était entourés bien
entendu des sept esprits sacrés dont il fait partie intégrante .
Je ne suis donc pas né de la dernière pluie pour parler en terme amical plutôt
que comme ceux qui font des thèses interminables et illisibles . Néanmoins j'ai
aussi appris l'histoire le niveau bach est atteint depuis longtemps déjà .

Il y a un problème sur forum quand même , c'est l'impression de jouer à colin mayard .
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

La question des Djinns ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des Djinns ???    La question des Djinns ???  - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 0:10

Mon cher Loganj nous avons glissé en HS encore une fois et pour tes arguments je ne sais trop peut-être as-tu directement accès à quelques vérités sans n'avoir besoin pour autant de plus d'informations concrètes pour en avoir la certitude. La question des Djinns ???  - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12099
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La question des Djinns ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des Djinns ???    La question des Djinns ???  - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 9:45

Chribou a écrit:
Mon cher Loganj nous avons glissé en HS encore une fois et pour tes arguments je ne sais trop peut-être as-tu directement accès à quelques vérités sans n'avoir besoin pour autant de plus d'informations concrètes pour en avoir la certitude. La question des Djinns ???  - Page 2 Smilejap


Aussitôt dit aussitôt fait . Et si tu veux je peux t'orienter sur mon débat
qui a duré un mois chez Arnaud: Forum doc angélique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hors sujet , pas tout à fait on parle des âmes qui se réincarnent des esprits
donc du fonctionnement de l'histoire qui est parasité par un certain mode
de falsification permanent à travers les textes hiératiques . La question des Djinns ???  - Page 2 0048
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2521
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

La question des Djinns ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des Djinns ???    La question des Djinns ???  - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 10:50

Chribou a écrit:
Loganj a écrit:
@Chribou


Faut-il encore que je réexplique , le fait qu'il y a deux septénaires l'un composé
de Satan Lucifer and co X 7 et l'autre de St Michel , Raphael etc X 7 .

Ce sont les premiers nés de deux fratries distinctes par leur différence d'âge , des
âmes archanges ou dieux ou humanoide comme tout le monde mais ils sont les
PREMIERS NES et par là même toujours sur le devant de la scène avec à chaque
fois des noms différents de dieux d'archanges ou d'avatars terrestres mais ce
sont toujours les mêmes acteurs . Eh oui nous sommes sur une toute petite
planète qui ressemble bien à un atome c'est vraiment tout petit au regard de l'infini ,
et rien n'est compliqué , le problème de ceux qui se moquent c'est qu'ils crachent
sur la réincarnation ...

Donc Zeus est inférieur à Jupiter en comportement , il est bien plus méchant que Jupiter
qui lui est quasiment divin ce ne sont donc pas la même et unique entité .
Zeus est a assimiler à Satan le chef du septénaire inférieur ( en age ) et Jupiter a assimiler
à Saint Michel le chef du septénaire Hébraique MAJEURE supérieur ( en age ) .

Zeus est donc la même entité que Muhammad car Jupiter lui est Jésus l'un est violent
à cause de son jeune age et l'autre divin car il est deux fois plus agé .

Ban Chribou est-ce que tu as enfin compris ? ma thèse réincarnationniste ?

Désolé j'espère toujours que tu puisses m'amener du concret mais pour moi qui suis très cartésien je ne vois rien de très concret dans ce que tu énonces qui ne pourrait qu'être que des inventions de ta part alors que moi j'essaie toujours ou du moins au maximum de faire reposer mes dires sur du béton comme par exemple ici même Dan 26 ne pourrait pas venir remettre en doute qu'Alexandre s'est rendu consulter l'oracle de Siwa dont le monument existe encore et autre exemple il est pratiquement incontestable que Philippe le père d'Alexandre avait eu l'idée de rajouter sa statue à celle de 12 autres dieux juste avant d'être assassiné tout comme Jésus lors du repas de la Cène était en compagnie de 12 de ses disciples juste avant d'être lui-même mis à mort pour éventuellement devenir une statue divine en quelque sorte selon le récit et tout ça tous ces liens sont tellement palpables et concrets qu'on pourrait presque attribuer une valeur numérique à ces coïncidences tandis qu'avec toi j'ai toujours l'impression d'être dans le vague et jamais tu n'apporteras par exemple un passage biblique ou autre nous confirmant que St-Michel est d'un septénaire de telle ou telle époque et donc tout ça ne pourrait reposer que sur de l'air finalement tout simplement parce que tu t'économises le soin de nous rapporter concrètement sur quoi tu te bases pour émettre de telles hypothèses.

Hou la la ! La question des Djinns ???  - Page 2 Hein85

Je croyais que Jupiter était la forme latine de Zeus, je ne savais pas que Zeus était Satan et Mahomet, et que Jupiter était Jésus, Michel et Brahma ... tu n'as pas mal à la tête des fois ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

La question des Djinns ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des Djinns ???    La question des Djinns ???  - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 10:57

Citation :
Hou la la !

Je croyais que Jupiter était la forme latine de Zeus, je ne savais pas que Zeus était Satan et Mahomet, et que Jupiter était Jésus, Michel et Brahma ... tu n'as pas mal à la tête des fois ? Very Happy

A qui t'adresses-tu à moi ou à Loganj?
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2521
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

La question des Djinns ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des Djinns ???    La question des Djinns ???  - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 11:24

Je crois que c'est Loganj qui affirme cela. Ca vole trop haut pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

La question des Djinns ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des Djinns ???    La question des Djinns ???  - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 11:40

Oui pour moi aussi mais je reconnais un degré de pureté assez élevé chez Loganj alors qui sait s'il n'a pas accès à la pure vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2521
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

La question des Djinns ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des Djinns ???    La question des Djinns ???  - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 11:47

En attendant tu as un nouveau concurrent

Citation :
Bernard Henri Levy a donné ce matin une interview au journal La Croix et a avoué un grand secret: Il est persuadé d’être le christ revenu sur Terre au bout de 2000 ans.

Le philosophe a expliqué avoir des souvenirs de sa vie antérieure et que cela expliquerait fortement son action d’aujourd’hui.
Comme Jésus, je suis juif. Comme Jésus, je vis pour aider les gens. Comme Jésus, j’ai déjà aidé plus de personnes que quiconque. Comme le Christ je suis prêt à mourir pour les péchés de l’humanité. Jésus Christ a décidé de donner sa vie pour le salut de l’humanité et c’est ce que je ferai également. Je mourrai surement sur la croix comme dans ma vie antérieure, mais ce n’est pas grave. Je reviendrai dans 2000 ans et la sauverai à nouveau.

Le Vatican n’a pour le moment pas souhaité commenter la révélation de BHL mais il se pourrait que le pape François demande à rencontrer le philosophe dans les prochains jours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La question des Djinns ???  - Page 2 279563
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

La question des Djinns ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des Djinns ???    La question des Djinns ???  - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 11:56

S'il faut absolument qu'il soit juif j'opterais davantage pour notre adorable Spamoi. La question des Djinns ???  - Page 2 0007

Sinon avec un prénom pareil je me demande bien qui il réussira à Berner. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12099
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La question des Djinns ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des Djinns ???    La question des Djinns ???  - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:02

l'intondable a écrit:
Loganj a écrit:
la poussière t'attend ...
Est-ce si horrible que ça? Celui qui se transforme en poussière ne le remarque pas.

Non je ne voulais pas dire ce genre de truc mais Dédé m'y a entraîné .
Et pourtant du contraire j'en ai la certitude, non personne ne verra de poussières
lors de la transmigration pensez juste que tout est beau et que seul
ce qui est beau plaît à Dieu et ce qui ne va pas à votre convenance il le
réajustera pour votre confort le plus doux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question des Djinns ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des Djinns ???    La question des Djinns ???  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La question des Djinns ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les djinns
» Question aux TJ
» Question ...
» Une question.
» Foi en question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: