Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 l'islam pacifique

Aller en bas 
+6
Al Moria
*Tala*
Loganj
arthur1418
Redwan
florence_yvonne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

l'islam pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: l'islam pacifique   l'islam pacifique - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 14:46

Rappel du premier message :

L'islam est-il une religion pacifique ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
*Tala*
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/06/2017

l'islam pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pacifique   l'islam pacifique - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 11:33

Madarion a écrit:
arthur1418 a écrit:
Bonjour Madarion : effectivement on peut dire ça. Mais il faut croire en l'esprit malin.

Il faut croire quand il ni a pas de preuves.
Mais pour l'existence de l'esprit malin le nombre de preuve est incalculable aujourd'hui'hui.

Madarion, le mal fait partie intégrante de l'être humain, il circule en lui, il serait bien de s'en rappeler avant d'aller le cueillir à l'extérieur.

La signification du djihad chez les soufis (courant musulman ésotérique) est le combat des inclinaisons de l'âme et la purification et l'anoblissement de cette dernière. L'âme étant une sorte de "soi".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pacifique   l'islam pacifique - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 12:16

Tala a écrit:
Madarion, le mal fait partie intégrante de l'être humain, il circule en lui, il serait bien de s'en rappeler avant d'aller le cueillir à l'extérieur.

Oui ... mais NON

A l'origine (au jardin d'Eden), les humains devaient être purs, et leur mission était de transmettre la vie sur d'autres planètes (Car Dieu as fait l'homme à son image). C'est une fois sur place que les humains auraient fait l'expérience du mal et devenue des dieux à leur tour.

l'islam pacifique - Page 2 Un-livre-blanc-pour-bien-transmettre-son-entreprise

Hors si déjà sur Terre on fait l'expérience de la dualité bien/mal on ne voudras plus la quitter,
la considérant comme le commencement et la fin de la vie.


Dernière édition par Madarion le Dim 27 Aoû 2017 - 13:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

l'islam pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pacifique   l'islam pacifique - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 12:16

L'âme étant une sorte de soi ? Tala ? pffffff mais non, c'est l'âme point . l'islam pacifique - Page 2 717651
Revenir en haut Aller en bas
arthur1418
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 78
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 17/08/2017

l'islam pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pacifique   l'islam pacifique - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 13:06

Tala, prends modèle sur les philosophes grecs et Averroès et calme toi. La religion a été crée afin que les peuples barbares sortent de leur sauvagerie. Si tu n'as pas compris ça. Par contre, dans le coran il y a des versets qu'il voudrait mieux oubliez et ne jamais citer ( c'est ce qu'a à déclaré un imam en France ).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arthur1418
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 78
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 17/08/2017

l'islam pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pacifique   l'islam pacifique - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 15:03

Horizon B Ancien ou nouveau testament ? Précise STP.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arthur1418
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 78
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 17/08/2017

l'islam pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pacifique   l'islam pacifique - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 15:20

HorizonB, L'ancien testament ne concerne pas Jésus Christ et ses adeptes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arthur1418
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 78
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 17/08/2017

l'islam pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pacifique   l'islam pacifique - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 15:33

HoriozonB Jésus Christ n'a jamais tué qui que ce soit.
Tu me parles d'une époque où les diverses civilisations de la Mésopotamie s'entre choquaient. ERn Mésopotamie c'était continuellement. Reprends son histoire et débute par le roi Hammourabi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arthur1418
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 78
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 17/08/2017

l'islam pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pacifique   l'islam pacifique - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 15:56

HorizonB, la main de Jésus Christ n'a jamais égorgé qui que ce soit.
L'EI, qui tue , c'est le présent, pas le passé
J'accepterai le coran à la condition que certains versets disparaissent . Là il sera en conformité avec les lois de la république. Je suis pour la discipline et l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




l'islam pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pacifique   l'islam pacifique - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 17:57

Et aussi qu'est-ce que le Coran à avoir avec la République ?

On ne peut pas mélanger les torchons avec les serviettes, si je peut m'exprimer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
arthur1418
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 78
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 17/08/2017

l'islam pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pacifique   l'islam pacifique - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 18:26

HorizonB, c'est qui al baghdadi à votre avis ? Un chrétiens ? Les chrétiens d'orient sont massacrés, les yazidis sont massacrés,. Par des chrétiens ?

Madrion, votre question est pertinente. Pour moi personnellement, lorsque j'entends dire que certains musulmans voudraient établir la charia en France. Est ce que cela vous parle ? C'est à la république que cela s'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




l'islam pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pacifique   l'islam pacifique - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 19:23

Citation :
Est ce que cela vous parle ? C'est à la république que cela s'adresse.

Non, c'est à la façons de vivre des français que celas s'adresse, nuance.
La république est bien séparé de ce qui se passe à la maison.

Sauf que l'islam n'est pas devant nous, mais derrière nous.
Il y as a peine quelques décennies que que la peine de mort a était arrêté, ce n'est pas pour y revenir puissance trois.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

l'islam pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pacifique   l'islam pacifique - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 19:27

HorizonB a écrit:
arthur1418 a écrit:
Horizon B  Ancien ou nouveau testament ? Précise STP.
Ancien mais ça ne change rien à la forme et au fonds, la violence est la base!

Mais non au contraire ça change tout !

Jésus est probablement la réincarnation du ''dieu'' cruel de l'ancien testament que fut le roi Hammourabi à l'époque (trop long de tout réexpliquer) et c'est justement la raison pour laquelle il a dû lui aussi souffrir si cruellement sauf que le Père qualifié de ''Seul qui est Bon'' par Jésus lui a soufflé les Bonnes Paroles qu'il fallait dire pour réparer le mal qu'il avait fait en payant cette Réparation par sa propre souffrance ce que n'a jamais fait Muhammad qui lui a fait et a dit tout le contraire pour verser dans cynisme le plus abominable qui soit avec pour résultat des millions et des millions de morts parmi lesquels beaucoup seront appelés à la seconde mort pour avoir choisi Muhammad plutôt que le Porte-Parole de Dieu.

Apocalypse a écrit:
19.19
Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée.
19.20
Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.
19.21
Et les autres furent tués par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair.

20.2
Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.
20.3
Il le jeta dans l'abîme, ferma et scella l'entrée au-dessus de lui, afin qu'il ne séduisît plus les nations, jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. Après cela, il faut qu'il soit délié pour un peu de temps.
20.4
Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.

20.7
Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison.
20.8
Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.




Qui est LE FAUX PROPHÈTE?

Qui est reconnu pour DÉCAPITER et avoir enseigné LA DÉCAPITATION?

Qui sont ces Nations aux 4 coins de la Terre dont les populations sont nombreuses COMME LE SABLE DE LA MER?
Revenir en haut Aller en bas
arthur1418
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 78
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 17/08/2017

l'islam pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pacifique   l'islam pacifique - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 19:40

Chribou, excellente analyse .

Madrion, vous avez une excellente culture cependant, lorsque dans un quartier d'une grande ville Française, des musulmans veulent installer la charia et obliger tous les citoyens, toutes religions confondues à respecter ses règles ( interdiction pour une femme de conduire, interdiction pour une femme d'entrer dans un bar, 5 prières par jour, etc...) C'est à la loi républicaine d'intervenir et de faire cesser l'infraction car la France est un pays laïc. On ne peut pas obliger les gens d'aller à la messe ou de faire ramadan etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pacifique   l'islam pacifique - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 20:17

Arthur, je vous rappelle que dans les pays arabes l'extérieur de la maison n'est ni géré par la république, ni par l'islam, mais plutôt par les relations entre "gangs".
Revenir en haut Aller en bas
arthur1418
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 78
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 17/08/2017

l'islam pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pacifique   l'islam pacifique - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 21:03

Madarion, oui mais là je parle de la France .
Revenir en haut Aller en bas
*Tala*
Etudiant
Etudiant
*Tala*


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2017

l'islam pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pacifique   l'islam pacifique - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 21:18

arthur1418 a écrit:
HorizonB, c'est qui al baghdadi à votre avis ? Un chrétiens ? Les chrétiens d'orient sont massacrés, les yazidis sont massacrés,. Par des chrétiens ?

Voilà qui est Al baghdadi, et je passe outre les rumeurs sur sa véritable identité.

l'islam pacifique - Page 2 20140813-ABOU-BAKR-AL-BAGHDADI

Citation :
Pour moi personnellement, lorsque j'entends dire que certains musulmans voudraient établir la charia en France. Est ce que cela vous parle ? C'est à la république que cela s'adresse.

C'est risible, une grand pays comme la France, 5ème puissance mondiale menacé par trois chats barbus au point d'appliquer la charia. Je ne sais exactement de quoi tu es ignorant, visiblement de beaucoup de choses pour émettre une absurdité pareille, chambouler tout un système judiciaire construit sur des siècles par un claquement de doigt de prétendus intégristes qui veulent prendre en commande la France, eh bien tu as une très grande confiance en ton pays, il sera fier de toi.

Ma parole des âneries pareilles même un enfant n'avalerait pas de telles absurdités.


Dernière édition par *Tala* le Dim 27 Aoû 2017 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pacifique   l'islam pacifique - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 21:26

arthur1418 a écrit:
Madarion, oui mais là je parle de la France .

Oui, et là je vous sort ça :

l'islam pacifique - Page 2 Image10

Normalement, l'énergie végétal apaisent l'énergie animale des personnes qui sortent dehors.

Comment voulais vous que des règles qui ont étaient conçus à cause de l'absence de végétaux à certains endroits, fassent la lois dans des pays ou les végétaux sont dominants ? A moins bien sur que nos villes et nos routes tuent la campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

l'islam pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pacifique   l'islam pacifique - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 22:51

Ce que tu peux être déroutant quand tu veux Madarion! l'islam pacifique - Page 2 3752840762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pacifique   l'islam pacifique - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 23:06

l'islam pacifique - Page 2 279563
J'avoue que là, c'est rude à comprendre  l'ami Wink
Est-ce que tu peux nous le redire autrement, perso j'ai pas suivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pacifique   l'islam pacifique - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 23:17

Chribou a écrit:
Ce que tu peux être déroutant quand tu veux Madarion! l'islam pacifique - Page 2 3752840762

J'essaye quand même d'y aller lentement l'islam pacifique - Page 2 942746

Citation :
Est-ce que tu peux nous le redire autrement, perso j'ai pas suivi

Les végétaux, les animaux et les micros organisme nous influencent.

Les végétaux et les animaux sont deux branches opposés de la vie.
L'un annule les influences de l'autre.


Dernière édition par Madarion le Dim 27 Aoû 2017 - 23:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

l'islam pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pacifique   l'islam pacifique - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 23:27

Madarion a écrit:
arthur1418 a écrit:
Madarion, oui mais là je parle de la France .

Oui, et là je vous sort ça :

l'islam pacifique - Page 2 Image10

Normalement, l'énergie végétal apaisent l'énergie animale des personnes qui sortent dehors.

Comment voulais vous que des règles qui ont étaient conçus à cause de l'absence de végétaux à certains endroits, fassent la lois dans des pays ou les végétaux sont dominants ? A moins bien sur que nos villes et nos routes tuent la campagne ?

Je vous conseille chaque matin de sortir pieds nus dans votre pelouse pour enlever vos ondes négatives...Madarion a raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pacifique   l'islam pacifique - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 23:33

l'islam pacifique - Page 2 307888
Revenir en haut Aller en bas
malachie77
Etudiant
Etudiant
malachie77


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 83
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2018

l'islam pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pacifique   l'islam pacifique - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 13:40

Madarion a écrit:
Chribou a écrit:
Ce que tu peux être déroutant quand tu veux Madarion! l'islam pacifique - Page 2 3752840762

J'essaye quand même d'y aller lentement l'islam pacifique - Page 2 942746

Citation :
Est-ce que tu peux nous le redire autrement, perso j'ai pas suivi

Les végétaux, les animaux et les micros organisme nous influencent.

Les végétaux et les animaux sont deux branches opposés de la vie.
L'un annule les influences de l'autre.
Désolé mais je ne vois pas trop le rapport avec le sujet ?
a moins que que mangé des plantes rend l'Islam pacifique  ? l'islam pacifique - Page 2 793969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pacifique   l'islam pacifique - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 13:45

Apprend que l'Islam est une religion végétale.

l'islam pacifique - Page 2 307888
Revenir en haut Aller en bas
malachie77
Etudiant
Etudiant
malachie77


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 83
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2018

l'islam pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pacifique   l'islam pacifique - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 14:08

Madarion a écrit:
Apprend que l'Islam est une religion végétale.

l'islam pacifique - Page 2 307888
Le couscous est d'une part une semoule de blé dur préparée à l'huile d'olive et d'autre part, une spécialité culinaire issue de la cuisine berbère, à base de couscous, de légumes, d'épices, d'huile d'olive, et de viande ou de poisson. Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pacifique   l'islam pacifique - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 14:31

Ne pas confondre cultures et religions.
l'islam pacifique - Page 2 307888
Revenir en haut Aller en bas
malachie77
Etudiant
Etudiant
malachie77


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 83
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2018

l'islam pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pacifique   l'islam pacifique - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 14:56

Moralité les musulmans mangent de la viande et particulièrement du mouton et même du chameau.
Ils mangent quoi pendant la fête de Aïd el-Kébir ?
Alors ne te voile pas la face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pacifique   l'islam pacifique - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 14:57

Je ne me voile rien du tout, par contre toi tu te défends un peut trop souvent ?
As tu quelque chose à reprocher aux autres ???
l'islam pacifique - Page 2 7999
Revenir en haut Aller en bas
malachie77
Etudiant
Etudiant
malachie77


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 83
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2018

l'islam pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pacifique   l'islam pacifique - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 15:11

Je ne défend rien je te fais remarquer que contrairement a ce que tu veux nous faire croire les musulmans ne mangent pas de viande, ce qui est faux .
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pacifique   l'islam pacifique - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 15:53

Encore une fois tu semble confondre la culture et la religion ?
Ou si tu préfère : distinguer ce qui vient de la Femme de ce qui vient de l'Homme

Je ne t'ai pas dit que tu défendait quelque chose,
(d'ailleurs tu semble n'avoir jamais rien défendus ???)
mais que tu semblait reprocher quelque chose aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
malachie77
Etudiant
Etudiant
malachie77


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 83
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2018

l'islam pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pacifique   l'islam pacifique - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 16:11

Non mais je rétablis un fait tout simplement les musulmans mangent de viande.
Et ne sont pas végétariens .
Où est le problème  ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pacifique   l'islam pacifique - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 16:47

Ahhh j'ai compris ... tu as crus que j'ai dit que c'était des végétariens ?
J'ai dit que leurs esprits étaient orientés vers les végétaux plutôt que vers les minéraux.


Dernière édition par Madarion le Mar 10 Avr 2018 - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

l'islam pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pacifique   l'islam pacifique - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 18:22

Personnellement, je ne dirais pas musulman pacifique, mais musulman modérés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'islam pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam pacifique   l'islam pacifique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'islam pacifique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: