Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 J'irai dormir chez vous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'irai dormir chez vous. Empty
MessageSujet: J'irai dormir chez vous.   J'irai dormir chez vous. EmptyJeu 29 Juin 2017 - 22:07

Non pas moi mais l'émission a repris et elle fait voyager sans trop se fatiguer :)

Voyage au Nicaragua:



En Bosnie Bosnie-Herzégovine. Celle là j'en suis ressorti remonté contre les religions. Pas besoin de dire à quelle religion appartiennent ceux qui disent que cette terre sera la leur un jour grâce au grands nombre d'enfants qu'ils font. Les mêmes qui viendront chouiner quand en face ça répliquera pour leur faire ravaler leur arrogance...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irai dormir chez vous. Empty
MessageSujet: Re: J'irai dormir chez vous.   J'irai dormir chez vous. EmptyVen 30 Juin 2017 - 0:29

Citation :
Pas besoin de dire à quelle religion appartiennent ceux qui disent que cette terre sera la leur un jour grâce au grands nombre d'enfants qu'ils font.

L'être humain est un invité sur Terre.
Et ceux qui pensent "forcer" la bénédiction de Gaya sont complètement à coté de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irai dormir chez vous. Empty
MessageSujet: Re: J'irai dormir chez vous.   J'irai dormir chez vous. EmptyVen 30 Juin 2017 - 19:52

La vérité, vaste sujet :)


Le dernier épisode d'hier en Thaïlande :

https://www.france.tv/documentaires/voyages/190269-j-irais-dormir-chez-vous-thailande.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irai dormir chez vous. Empty
MessageSujet: Re: J'irai dormir chez vous.   J'irai dormir chez vous. EmptySam 1 Juil 2017 - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'irai dormir chez vous. Empty
MessageSujet: Re: J'irai dormir chez vous.   J'irai dormir chez vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'irai dormir chez vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priez-vous chez vous ? Comment ?
» dormir
» Le pharaon de la Bible
» Que feriez-vous si vous aviez une planète a vous ?
» Méfiez vous des gens qui vous dises quoi croire mais méfiez vous encore plus …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: