Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Francois et la psychiatrie

Aller en bas 
+5
levergero78
HorizonB
chat-man
Dédé 95
Bassmeg
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Francois et la psychiatrie   Francois et la psychiatrie EmptyJeu 6 Sep 2018 - 15:08

On sait depuis longtemps que le Vatican est un nid de vipères qui ne fait marcher que le tiroir caisse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
levergero78
Expert
Expert
levergero78


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 95
Localisation : yvelines & finistère
Date d'inscription : 04/03/2013

Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Francois et la psychiatrie   Francois et la psychiatrie EmptyJeu 6 Sep 2018 - 16:12

Bien sûr la plupart des gens savent que les occupants du Vatican sont loin d'être blancs-blancs, et que l'argent-roi y règne en maître alors que le pape François ne parle que de pauvreté.

Mais prendre le magazine Marianne comme référence pour révéler toutes ces turpitudes ne me semble pas le plus opportun quand on connait ses opinions très à gauche et anti-clérical...

Souvenons-nous de l'excellent livre de Roger Peyrefitte.
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vefblog.net
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7772
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Francois et la psychiatrie   Francois et la psychiatrie EmptyVen 7 Sep 2018 - 8:24

Dédé 95 a écrit:
Déjà le fait de porter une robe, qui est un habillement comme un autre, des centaines de millions de personnes de sexe masculin portent des robes, comme du reste des milliards de personnes de sexe féminins portent des pantalons!
Le vêtement n'as rien à voir là dedans!
Le kilt écossais est plutôt hyper-viril à condition d'être complété par le reste de la tenue (sacoche de cuir, chaussettes...). Idem la djellabah (avec d'autres compléments, keffieh...). Les juges sont toujours chez nous des "gens de robe".
Dédé 95 a écrit:
A celà il y a une raison simple!
1 - Comme souvent dans toute organisation, le sommet couvre les actes des subordonnés pour ne pas mettre en "péril" l'édifice, et l'ECR est dans ce cas. Malheureusement pour elle, elle n'inspire plus la crainte qu'elle engendrait autrefois, les bucher c'est fini, elle n'est plus toute puissante!
Leur priorité est de durer autant que possible, alors que tout s'effrite : les "vocations" (ils bouchent les trous de plus en plus béants avec des diacres qui peuvent être mariés), la pratique (j'ai lu quelque part il y a déjà quelque lustres, ça a pu encore évoluer, qu'on considère une personne comme pratiquante régulière à partir d'une messe par mois et non plus par semaine). Edit : ils osent de moins en moins appeler "crise" ce qui est en fait continu.
Dédé 95 a écrit:
2 - Pour l'homosexualité, elle repose encore tout ses dogmes dans un livre, et fidèle à ces livres elle refuse les études et les conclusions de la médecine et la psychologie!
Oui, enfin, mêmes les plus intégristes et allumés des juifs ont fait le tri dans ce que prescrit ou proscrit ce livre ! Et il y a une association chrétienne de LGBT qui s'appelle "David et Jonathan". Explication dans 1 et 2 Samuel. "Je suis en détresse à cause de toi, mon frère Jonathan, tu m'étais très cher, ton amour était pour moi plus merveilleux que l'amour des femmes!" (2 Samuel 1:26).
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Infos   Francois et la psychiatrie EmptyVen 7 Sep 2018 - 10:02

HorizonB a écrit:
Pas que...pouvoir, sexe, manipulation, corruption, jeu d'influence et j'en oublie sûrement.
On se demande en effet si le langage enseigné au sein de l'église papale n'est pas d'avantage celui de la Perversion au lieu de la Père version !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
levergero78
Expert
Expert
levergero78


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 95
Localisation : yvelines & finistère
Date d'inscription : 04/03/2013

Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Francois et la psychiatrie   Francois et la psychiatrie EmptyVen 7 Sep 2018 - 10:32

Dédé 95 a écrit:
Roger, pas Alain, se considérait pas comme homosexuel mais comme "pédéraste" (sic)!
Maintenant le prendre en référence pour parler de l'ECR.....
Je préfère de loin le site Marianne, pas le magazinne du même nom!
Le fait d'être à gauche n'est pas le signe d'un anti-cléricalisme, croit moi!

Peut être, mais son livre sur les affres du Vatican fut un succès à cette époque lointaine par les vérités qu'il osait dévoiler...
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vefblog.net
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Francois et la psychiatrie   Francois et la psychiatrie EmptyDim 9 Sep 2018 - 19:21

Libération (à mon avis, il ne s'agit pas d'un journal catholique ^^)

Libération a écrit:
À un journaliste qui lui demandait ce qu’il dirait à des parents constatant les orientations homosexuelles de leur enfant, le pape a notamment estimé que «quand cela se manifeste dès l’enfance, il y a beaucoup de choses à faire par la psychiatrie, pour voir comment sont les choses. C’est autre chose quand cela se manifeste après vingt ans». Des propos repris dans de nombreux médias et dénoncés par les associations de défense des droits LGBT en France, comme s’en faisait l’écho Libération.

Si le pape a bel et bien tenu ces propos, le verbatim complet, publié et traduit par le média en ligne Brut, montre que le pape insiste également lourdement sur l’importance de comprendre et d’accepter la personne «telle qu’elle est» :

«Il y a toujours eu des homosexuels, et des personnes avec des tendances homosexuelles. Les sociologues disent, et je ne sais pas si c’est vrai, que dans les époques de changement d’époque, certains phénomènes sociaux et éthiques grandissent, parmi lesquels celui-là. Mais votre demande est claire : "Qu’est-ce que je dirais à un papa qui verrait que son fils ou sa fille a cette tendance ?" Je lui dirais premièrement de prier, ne pas condamner, dialoguer, comprendre, donner sa place au fils ou à la fille, donner une place pour qu’il s’exprime. Et puis à quel âge se manifeste cette inquiétude pour son fils ? C’est important. C’est une chose quand cela se manifeste durant l’enfance. Il y a beaucoup de choses à faire par le biais de la psychiatrie pour voir comment sont les choses. C’est autre chose quand cela se manifeste après 20 ans. Je ne dirai jamais que le silence est un remède. Ignorer son fils ou sa fille qui a des tendances homosexuelles est un défaut de paternité ou de maternité. Tu es mon fils, tu es ma fille. Tel que tu es. Je suis ton père ou ta mère. Parlons. Et si vous, pères et mères, vous ne vous en sortez pas, demandez de l’aide, mais toujours dans le dialogue. Parce que ce fils ou cette fille a le droit à une famille. Il ne faut pas le chasser de la famille. C’est un défi sérieux qui relève de la maternité et de la paternité.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant vous pouvez vous forger une opinion sur les propos qu'a réellement tenu le pape, avec le contexte et tout et tout, et non à partir d'une petite phrase accrocheuse et de certains raccourcis.

Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
liv
Professeur
Professeur
liv


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : En Réalisation
Date d'inscription : 25/08/2017

Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Francois et la psychiatrie   Francois et la psychiatrie EmptyDim 9 Sep 2018 - 22:06

oui, dit comme ça, c'est plus humain.
Maintenant, reste à faire voter la loi autorisant l'avortement en Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7772
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Francois et la psychiatrie   Francois et la psychiatrie EmptyLun 10 Sep 2018 - 7:31

liv a écrit:
oui, dit comme ça, c'est plus humain.
Maintenant, reste à faire voter la loi autorisant l'avortement en Argentine.
Il ne le fera pas à mon avis. Ce n'est pas son intérêt "politique", le principe étant encore une fois de durer ou plutôt de freiner le déclin. Ils ont eu tout le temps de se rendre compte que changer solennellement d'avis sur des points de doctrine ou de morale fondamentaux, ça déconcerte et lasse les fidèles de base, de moins en moins fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
liv
Professeur
Professeur
liv


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : En Réalisation
Date d'inscription : 25/08/2017

Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Francois et la psychiatrie   Francois et la psychiatrie EmptyLun 10 Sep 2018 - 9:04

tchar a écrit:
Il ne le fera pas à mon avis. Ce n'est pas son intérêt "politique", le principe étant encore une fois de durer ou plutôt de freiner le déclin. Ils ont eu tout le temps de se rendre compte que changer solennellement d'avis sur des points de doctrine ou de morale fondamentaux, ça déconcerte et lasse les fidèles de base, de moins en moins fidèles.
De toute façon, le catholicisme est voué au déclin.
A force de nous avoir raconté des mensonges ...
A force de constater tous les comportements déviants de ceux qui sont censés nous montrer la voie de la raison ...
A force d'empêcher les développements sociologiques ..
Il faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons.
L'accessibilité à l'information étant devenue de plus en plus facile, il nous est de plus en plus facile de comprendre à quel point le vatican est nul dans son idéologie !
Revenir en haut Aller en bas
levergero78
Expert
Expert
levergero78


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 95
Localisation : yvelines & finistère
Date d'inscription : 04/03/2013

Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Francois et la psychiatrie   Francois et la psychiatrie EmptyLun 10 Sep 2018 - 9:59

"liv" : un bouffeur de curés, ni plus ni moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vefblog.net
liv
Professeur
Professeur
liv


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : En Réalisation
Date d'inscription : 25/08/2017

Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Francois et la psychiatrie   Francois et la psychiatrie EmptyLun 10 Sep 2018 - 10:16

levergero78 a écrit:
"liv" : un bouffeur de curés, ni plus ni moins...
hein ?
là, je crois que tu fais un raccourci d'esprit bien facile qui prouve bien que tu es loin de comprendre toute ma complexité.
Je suis une croyante.
Je m'estime chrétienne mais pas catho ni aucune autre branche.
J'ai déjà rencontré des curés intéressants que j'appréciais.
Alors avant de classer rapidement les gens ... apprends à les connaitre ..
Parce que là sinon, j'ai tout à fait le droit de croire que tu es un catho convaincu et que tu crois en des âneries.
Ce qui ferait de toi, un imbécile.
Ai je le droit de croire ça ?
ou es tu capable de montrer un peu plus de compréhension, d'intéressement et d'intelligence ?
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Francois et la psychiatrie   Francois et la psychiatrie EmptyLun 10 Sep 2018 - 11:08

liv a écrit:
tchar a écrit:
Il ne le fera pas à mon avis. Ce n'est pas son intérêt "politique", le principe étant encore une fois de durer ou plutôt de freiner le déclin. Ils ont eu tout le temps de se rendre compte que changer solennellement d'avis sur des points de doctrine ou de morale fondamentaux, ça déconcerte et lasse les fidèles de base, de moins en moins fidèles.
De toute façon, le catholicisme est voué au déclin.
A force de nous avoir raconté des mensonges ...
A force de constater tous les comportements déviants de ceux qui sont censés nous montrer la voie de la raison ...
A force d'empêcher les développements sociologiques ..
Il faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons.
L'accessibilité à l'information étant devenue de plus en plus facile, il nous est de plus en plus facile de comprendre à quel point le vatican est nul dans son idéologie !

Pas faux... encore faut il comprendre le socle de la croyance dans sa logique symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
liv
Professeur
Professeur
liv


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : En Réalisation
Date d'inscription : 25/08/2017

Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Francois et la psychiatrie   Francois et la psychiatrie EmptyLun 10 Sep 2018 - 12:58

chat-man a écrit:
Pas faux... encore faut il comprendre le socle de la croyance dans sa logique symbolique.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
et si je m'estime chrétienne, c'est bien parce que j'applique déjà pour commencer "aime ton prochain comme toi-même", "donne sans attendre de retour".
J'ai compris ce qu'est l'esprit christique, l'amour christique. Je le vis.
mais ça .... y en a pas beaucoup qui l'ont compris ... et en général, on ne les trouve pas dans les églises ou d'autres temples ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 48633
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Francois et la psychiatrie   Francois et la psychiatrie EmptyLun 10 Sep 2018 - 18:17

François a dérapé, c'est sur, mais avons nous le droit d'oublier pour autant les belles parole qu'il a prononcé depuis qu'il est pape ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7772
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Francois et la psychiatrie   Francois et la psychiatrie EmptyMar 11 Sep 2018 - 5:05

Bassmeg a écrit:
Les homos, il dit de les envoyer au psy?
Plus précisément, si on lit bien, il dit que ça vaut mieux que le rejet total ou la coercition pure et dure. Je ne juge pas autrement, j'essaie de voir l'intention. Il faut quand même comprendre que le rejet de l'homosexualité, c'est encore très répandu et même majoritaire dans le monde, il n'y a pas si longtemps qu'on l'admet en Occident. Le concept d'homophobie, avec l'idée de culpabilisation voire de diabolisation, est tout récent.
Revenir en haut Aller en bas
levergero78
Expert
Expert
levergero78


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 95
Localisation : yvelines & finistère
Date d'inscription : 04/03/2013

Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Francois et la psychiatrie   Francois et la psychiatrie EmptyMar 11 Sep 2018 - 15:09

La psychiatrie me parait excessive pour cette pratique. Surtout chez les enfants.

Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vefblog.net
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 48633
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Francois et la psychiatrie   Francois et la psychiatrie EmptyMar 11 Sep 2018 - 16:01

Bassmeg a écrit:
florence_yvonne a écrit:
François a dérapé, c'est sur, mais avons nous le droit d'oublier pour autant les belles parole qu'il a prononcé depuis qu'il est pape ?

Non, c est sur... N oublions pas les belles paroles du pape.

N oublions pas non plus qu hitler a maintes fois fait preuve d une immense compassion pour ces concitoyens. C est un fait qu on ne doit jamais oublier.

Hitler a fait parfois preuve d un certain mepris voir carrement d une certaine HOSTILITé envers les juifs, les homos et globalement, tous ceux qui ne pensaient pas comme lui, certes,
mais n oublions JAMAIS qu il a donné une piece a un clochard , qu il a fait piquer son chien sans douleur, plutot que de le lacher sous les bombardements...


DE la meme maniere, meme si le pape tient actuellement des propos vomitifs sur les homos, n oublions pas la grande mansuétude dont il fait preuve a l egard des pretres pedophiles violant des scouts garcons mineurs.

Grace a ca, on peut dire clairement que en ce qui concerne la sexualité hors norme, le pape n est pas le vieux bigot qu on veut faire croire.
Au contraire, il fait preuve d une grande tolerance.

De qui se moque t on????????
Les homos, il dit de les envoyer au psy? Et les curés, il les couvre sans probleme?



Comparer le pape à Hitler, là tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7772
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Francois et la psychiatrie   Francois et la psychiatrie EmptyMar 11 Sep 2018 - 16:25

levergero78 a écrit:
La psychiatrie me parait excessive pour cette pratique. Surtout chez les enfants.
Je suis bien d'accord, mais il l'oppose au rejet ou à la coercition, pas à l'acceptation. On a l'air de se figurer, ici, que dans le monde entier, à quelques tarés près, on accepte l'homosexualité. C'en est loin.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 48633
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Francois et la psychiatrie   Francois et la psychiatrie EmptyMar 11 Sep 2018 - 16:32

C'est fou le nombre de parents qui mettent leur enfant à la porte sous prétexte qu'ils sont homosexuel, heureusement qu'il y a des centres d’accueil comme le refuge.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
levergero78
Expert
Expert
levergero78


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 95
Localisation : yvelines & finistère
Date d'inscription : 04/03/2013

Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Francois et la psychiatrie   Francois et la psychiatrie EmptyMer 12 Sep 2018 - 10:55

Pas mal votre diatribe,Bassmeg, bien qu'un peu excessive peut être contre François et contre le Dieu des chrétiens...

Il est certain que les prêtres pédophiles et les évêques qui les couvrent devraient être vraiment condamnés alors qu'actuellement il y a plutôt du laxisme à leur égard...
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vefblog.net
levergero78
Expert
Expert
levergero78


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 95
Localisation : yvelines & finistère
Date d'inscription : 04/03/2013

Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Francois et la psychiatrie   Francois et la psychiatrie EmptyMer 12 Sep 2018 - 10:57

florence_yvonne a écrit:
C'est fou le nombre de parents qui mettent leur enfant à la porte sous prétexte qu'ils sont homosexuel, heureusement qu'il y a des centres d’accueil comme le refuge.

Il faut bien reconnaître que pour les parents ce n'est pas la joie, mais mettre un enfant gay à la porte de la famille c'est parfaitement condamnable...
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vefblog.net
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Francois et la psychiatrie   Francois et la psychiatrie EmptyMer 12 Sep 2018 - 16:24

Question à poser au pape qu'on rigole un peu: comment s'exprime votre orientation sexuelle?





Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7772
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Francois et la psychiatrie   Francois et la psychiatrie EmptyMer 12 Sep 2018 - 16:32

chat-man a écrit:
Question à poser au pape qu'on rigole un peu: comment s'exprime votre orientation sexuelle?
Il me semble que n'importe quel curé, il est passé par-là, a appris à y répondre au séminaire...
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Francois et la psychiatrie   Francois et la psychiatrie EmptyMer 12 Sep 2018 - 16:42

C'est quoi la posture de celui qui y répond? Les nonnes se donnent à JC mais pour le prêtre catho qui répond en dehors de sa profession de foi au pékin profane?


Dernière édition par chat-man le Mer 12 Sep 2018 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7772
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Francois et la psychiatrie   Francois et la psychiatrie EmptyMer 12 Sep 2018 - 16:45

chat-man a écrit:
C'est quoi la posture de celui qui y répond? Les nonnes se donnent à JC mais pour le prêtre catho qui répond en dehors de sa profession de foi au pékin de base?
Je ne sais pas, mais il a toujours la ressource de lui dire que ce ne sont pas ses oignons...
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Francois et la psychiatrie   Francois et la psychiatrie EmptyMer 12 Sep 2018 - 16:50

Ou alors de dire "ce n'est pas mon problème...vous devriez aller consulter un psychiatre! " Francois et la psychiatrie 279563
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
levergero78
Expert
Expert
levergero78


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 95
Localisation : yvelines & finistère
Date d'inscription : 04/03/2013

Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Francois et la psychiatrie   Francois et la psychiatrie EmptyJeu 13 Sep 2018 - 10:19

Je pense que tout commence au séminaire où parait-il l'homosexualité règne en maître entre les enseignants et les séminaristes...

Puis, ensuite, bien que les gays ne soient pas - a priori- des pédophiles, eh bien ils sont attirés par les petits garçons, et non les petites filles, pour satisfaire leur sexualité refoulé

Quel gâchis...
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vefblog.net
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Francois et la psychiatrie   Francois et la psychiatrie EmptyJeu 13 Sep 2018 - 13:46

Tu as rectifié pour le con fesse, tu aurais dû assumer...il vaut mieux aller voir des cons pétants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
levergero78
Expert
Expert
levergero78


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 95
Localisation : yvelines & finistère
Date d'inscription : 04/03/2013

Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Francois et la psychiatrie   Francois et la psychiatrie EmptyVen 14 Sep 2018 - 8:03

chat-man a écrit:
Tu as rectifié pour le con fesse, tu aurais dû assumer...il vaut mieux aller voir des cons pétants!

C'est du charabia, grossier en plus... Francois et la psychiatrie 717651
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vefblog.net
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Francois et la psychiatrie   Francois et la psychiatrie EmptyVen 14 Sep 2018 - 8:34

1 con préhensible? C'est toi qui vois !

Tu es revenu sur tes propos au sujet du confessionnel et de l'aptitude du prêtre à juger autrui ? Pourquoi ?
Le chat a tout vu...confie toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 48633
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Francois et la psychiatrie   Francois et la psychiatrie EmptyVen 14 Sep 2018 - 16:31

Et si on disais : quand un jeune enfant présente des tendance à la prêtrise il est encore temps de le diriger vers un psychiatre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
levergero78
Expert
Expert
levergero78


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 95
Localisation : yvelines & finistère
Date d'inscription : 04/03/2013

Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Francois et la psychiatrie   Francois et la psychiatrie EmptyLun 17 Sep 2018 - 12:09

Je crois que Bassmeg éprouve une forte haine pour le pape. Elle a le droit de l'exprimer sauf si elle doit heurter d'autres posteurs, ce qui est mon cas.

Elle n'est pas la seule d'ailleurs dans ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vefblog.net
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Francois et la psychiatrie   Francois et la psychiatrie EmptyLun 17 Sep 2018 - 15:36

florence_yvonne a écrit:
Et si on disais : quand un jeune enfant présente des tendance à la prêtrise il est encore temps de le diriger vers un psychiatre ?

Kroll en a une bonne sur celle-là !

Francois et la psychiatrie B9716739839Z.1_20180828081050_000+G9HBTV54C.1-0
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
levergero78
Expert
Expert
levergero78


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 95
Localisation : yvelines & finistère
Date d'inscription : 04/03/2013

Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Francois et la psychiatrie   Francois et la psychiatrie EmptyLun 17 Sep 2018 - 15:37

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.", n'est-ce pas HorizonB ?

Cette expression est à la fois un précepte et un proverbe : il apprend à restreindre ses libertés en communauté (mais il est aussi utilisé pour mettre en garde contre tout abus de pouvoir).

Si tu veux qu'on t'épargne, épargne aussi les autres. Prends en de la graine, HorizonB.

(PS : Tu dois être très distrait car tu aurais dû constater depuis longtemps que je suis tout le contraire d'un catho intégriste !)
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vefblog.net
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
levergero78
Expert
Expert
levergero78


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 95
Localisation : yvelines & finistère
Date d'inscription : 04/03/2013

Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Francois et la psychiatrie   Francois et la psychiatrie EmptyMar 18 Sep 2018 - 10:09

Regarde HorizonB, mon opinion religieuse sous mon avatar, et relis tous mes messages.

Pourquoi serai-je un "faux-nez" ? Quelle utilité ?

Par contre, toi tu es intolérant et sectaire comme tous les laïcards engagés...
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vefblog.net
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 48633
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Francois et la psychiatrie   Francois et la psychiatrie EmptyMar 18 Sep 2018 - 14:18

Il n'y a pas de sujet sur la laïcité ? s'il n'y en a pas, créez en un.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Francois et la psychiatrie   Francois et la psychiatrie EmptyMar 18 Sep 2018 - 14:23

levergero78 a écrit:
Je crois que Bassmeg éprouve une forte haine pour le pape. Elle a le droit de l'exprimer sauf si elle doit heurter d'autres posteurs, ce qui est mon cas.

Elle n'est pas la seule d'ailleurs dans ce forum...

On est dans un forum d'échange entre athées et interreligieux. Pour cirer les pompes du pape et saluer les frasques de sa cour, il y a sûrement des endroits sur le net où tu te sentiras plus à ton aise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
levergero78
Expert
Expert
levergero78


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 95
Localisation : yvelines & finistère
Date d'inscription : 04/03/2013

Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Francois et la psychiatrie   Francois et la psychiatrie EmptyMar 18 Sep 2018 - 15:39

Je me demande bien ce que viennent faire sur cette partie du forum consacrée à lé religion catholique romaine des laïcards engagés qui ne savent que bouffer du curés, insulter les catholiques, comme les francs-maçons et les toqués du ciboulot, et dénigrer d'une manière souvent scatologique cette religion qu'ils abhorrent !

Qu'en pense la modération ?

Il y a dans ce forum bien d'autres rubriques où ils peuvent exhaler leur fiel "laïc" nauséabond....
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vefblog.net
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 48633
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Francois et la psychiatrie   Francois et la psychiatrie EmptyMar 18 Sep 2018 - 15:52

Tu sais comment on fait un rapport sur un message ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Francois et la psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Francois et la psychiatrie   Francois et la psychiatrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francois et la psychiatrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic sur les troubles mentaux/psychologiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: