Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :

Aller en bas 
+3
indian
bluenote
Dédé 95
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2019 - 17:22

Rappel du premier message :

Assalamou Alaykum, Paix et Sérénité soient sur vous.

{ SOURATE 1
AL-FĀTIHA (PROLOGUE ou OUVERTURE)

1. Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

2. Louange à Allah, Seigneur de l’univers.

3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,

4. Maître du Jour de la rétribution.

5. C’est Toi [Seul] que nous adorons, et c’est Toi [Seul] dont nous implorons secours.

6. Guide-nous dans le droit chemin,

7. Le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés. }

Amin.

Ils sont là dès le début, les trois groupes du Jour de la rétribution. Les croyants du Paradis, les hypocrites et mécréants de l'Enfer, et les égarés ignorants du Mur.

{ 7. Le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs ( croyants soumis, ) non pas de ceux qui ont encouru Ta colère ( hypocrites langues de vipères sifflant le mensonge, et les mécréants, ) ni des égarés ( croyants illettrés, analphabètes, ne sachant pas réfléchir seuls, ayant une déficience intellectuelle ou étant mentalement handicapés, mal guidés par les hypocrites et les savants mécréants. }

{ Matthieu 6 réformé

Nôtre ( Seigneur ) qui est aux Cieux! Que Ton Nom soit Sanctifié;

10. que Ton Règne vienne; que Ta Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel.

11. Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien;

12. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés;

13. ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin. Car c'est à Toi qu'appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen! }

Puis Jésus dit :

{ 14. Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre ( Dieu ) céleste vous pardonnera aussi;

15. mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Seigneur ne vous pardonnera pas non plus vos offenses. }

Si donc quelqu'un te demande pardon, tu dois lui pardonner. Celà ne vous rappelle pas Le Coran ?

{ SOURATE 3
AL-˒IMRĀN (LA FAMILLE D’IMRAN)

133. Et concourez au pardon de votre Seigneur, et à un Jardin (paradis) large comme les cieux et la terre, préparé pour les pieux,

134. qui dépensent dans l’aisance et dans l’adversité, qui dominent leur rage et pardonnent à autrui - car Allah aime les bienfaisants -

135. et pour ceux qui, s’ils ont commis quelque turpitude ou causé quelque préjudice à leurs propres âmes (en désobéissant à Allah), se souviennent d’Allah et demandent pardon pour leurs péchés - et qui est-ce qui pardonne les péchés sinon Allah? - et qui ne persistent pas sciemment dans le mal qu’ils ont fait.

136. Ceux-là ont pour récompense le pardon de leur Seigneur, ainsi que les Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Comme est beau le salaire de ceux qui font le bien! }

Et le voleur et la voleuse c'est dure me direz vous !

Et pourtant quel fou ne demanderait pas sincèrement pardon en reconnaissant sa faute, et ne s'en réformerait pas si on lui disait : Demandes Pardon ou je te coupe la main ?

Et quel hypocrite se dirait musulman s'il coupait la main de celui qui lui demande pardon, ou pire, demande son pardon et Celui de Dieu ?

Dans les deux cas il ferait une faute énorme.

La réforme est certainement, soit le remboursement, soit des travaux gratuits, les fameux esclaves si controversés par la critique, soit si le volé ou autres préjudice qu'il aurait subit était un pure pieux, il pardonne sans rien demander.

Et celà est l'énorme récompense de laisser Dieu se charger de Juger à notre place, car l'Éternel est Omniscient et Sage, et nous ne sommes pas aussi Sage que Lui loin de là, même pour le plus sage d'entre nous, ou bien même les djinns et les Anges et tout autre créatures qu'Il a pu créer.  

{ SOURATE 5
AL-MĀ-˓IDAH (LA TABLE SERVIE)

38. Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu’ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d’Allah. Allah est Puissant et Sage.

39. Mais quiconque se repent après son tort et se réforme, Allah accepte son repentir. Car, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

40. Ne sais-tu pas qu’à Allah appartient la royauté des cieux et de la terre? Il châtie qui Il veut et pardonne à qui Il veut. Et Allah est Omnipotent. }

Mais aussi pour les acharnés à cracher sur le reste du Livres. Moi je comprends très bien cette Sourate qui me parle tout particulièrement entant qu'ancien chrétien. Et ça prouve aussi comme Les Trois Livres s'accordent ensembles.

{ 44. Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C’est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d’Allah, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.

45. Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, œil pour œil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion. Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes.

46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu’il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l’Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu’il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.

47. Que les gens de l’Evangile jugent d’après ce qu’Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.

71. Comptant qu’il n’y aurait pas de tentation contre eux, ils étaient devenus aveugles et sourds. Puis Allah accueillit leur repentir. Ensuite, beaucoup d’entre eux redevinrent aveugles et sourds. Et Allah voit parfaitement ce qu’ils font.

72. Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent: «En vérité, Allah c’est le Messie, fils de Marie.» Alors que le Messie a dit: «Ô enfants d’Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur». Quiconque associe à Allah (d’autres divinités,) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs!

73. Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent: «En vérité, Allah est le troisième de trois.» Alors qu’il n’y a de divinité qu’Une Divinité Unique! Et s’ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d’entre eux.

74. Ne vont-ils donc pas se repentir à Allah et implorer Son pardon? Car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. }

Regardez comme Ils s'accordent et ne dites plus de mal de ce qui sera Témoin contre vous au Jour de la Résurrection.

{ Psaumes 103, 10-12
Il ne nous traite pas selon nos péchés, Il ne nous punit pas selon nos iniquités. Mais autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, Autant sa bonté est grande pour ceux qui le craignent; Autant l’orient est éloigné de l’occident, Autant il éloigne de nous nos transgressions.

Psaumes 130, 3-4
Si tu gardais le souvenir des iniquités, Éternel, Seigneur, qui pourrait subsister? Mais le pardon se trouve auprès de toi, Afin qu’on te craigne.

Torah:

Esaïe 1, 18
« Venez et plaidons! dit l’Éternel. Si vos péchés sont comme le cramoisi, ils deviendront blancs comme la neige; S’ils sont rouges comme la pourpre, ils deviendront comme la laine. »

Esaïe 43, 25
C’est moi, moi qui efface tes transgressions pour l’amour de moi, Et je ne me souviendrai plus de tes péchés.

Esaïe 55, 7
Que le méchant abandonne sa voie, Et l’homme d’iniquité ses pensées; Qu’il retourne à l’Éternel, qui aura pitié de lui, A notre Dieu, qui ne se lasse pas de pardonner.

Michée 7, 18-19
Quel Dieu est semblable à toi, qui pardonnes l’iniquité, qui oublies les péchés du reste de ton héritage? Il ne garde pas sa colère à toujours, Car il prend plaisir à la miséricorde. Il aura encore compassion de nous, Il mettra sous ses pieds nos iniquités; Tu jetteras au fond de la mer tous leurs péchés.

Évangile: réformé

Matthieu 6, 14-15
Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre ( Dieu ) céleste vous pardonnera aussi; mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre ( Seigneur ) ne vous pardonnera pas non plus vos offenses.

Marc 11, 25
Et lorsque vous êtes debout faisant votre prière, si vous avez quelque chose contre quelqu’un, pardonnez, afin que votre ( Seigneur ) qui est dans les cieux vous pardonne aussi vos offenses.

Luc 6, 37
Ne jugez point, et vous ne serez point jugés; ne condamnez point, et vous ne serez point condamnés; absolvez, et vous serez absous.

Luc 7, 47-48
C’est pourquoi, je te le dis, ses nombreux péchés ont été pardonnés: car elle a beaucoup aimé. Mais celui à qui on pardonne peu aime peu.

Luc 24, 46-47
Et il leur dit: Ainsi il est écrit que le Christ souffrirait, et qu’il ressusciterait des morts le troisième jour, et que la repentance et le pardon des péchés seraient prêchés en son nom à toutes les nations, à commencer par Jérusalem.

Actes 3, 19
Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

1 Corinthiens 6, 9-11
Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu. Et c’est là ce que vous étiez, quelques-uns de vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été justifiés ( au nom de Dieu et de son Prophète Jésus Christ )

Ephésiens 1, 7-8
En lui nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce, que Dieu a répandue abondamment sur nous par toute espèce de sagesse et d’intelligence.

Colossiens 1, 13-14
Il nous a délivrés de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume de ( l'Élu ) de son amour, en qui nous avons la rédemption, la rémission des péchés.

1 Jean 1, 9
Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.

1 Jean 2, 1-2
Mes petits-enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu’un a péché, nous avons un avocat auprès ( de Dieu, ) Jésus Christ le juste. Il est lui-même une victime expiatoire pour nos péchés, non seulement pour les nôtres, mais aussi pour ceux du monde entier. }

Croyez en vôtre Seigneur demandez Pardon pour vos péchés et pardonnez autant que possible à qui vous le demande.

Quand à celui qui ne veut que la guerre et le mal, à lui la guerre et le mal.

Le Coran a Parfait La Religion de Dieu en réformant le Talion totalitaire de la Torah sur nos ennemis et transgresseurs croyants, et Le pacifisme laxiste de l'Évangile sur nos ennemis et transgresseurs croyants.

Quand aux étrangers à notre communauté pacifiques et tolérants envers nous, depuis la Torah ça n'a jamais changé.

{ Torah :

Exode 22:21 Tu ne maltraiteras point l'étranger, et tu ne l'opprimeras point; car vous avez été étrangers dans le pays d'Egypte.

Exode 23:9 Tu n'opprimeras point l'étranger; vous savez ce qu'éprouve l'étranger, car vous avez été étrangers dans le pays d'Egypte.

Exode 12:49 La même loi existera pour l'indigène comme pour l'étranger en séjour au milieu de vous.

Évangile : réformé

Matthieu 25:34-46

Alors leur roi ( des juifs et ceux qui ont cru ) dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon ( Seigneur; ) prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.

35 Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;

36 j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez rendu visite; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.

37 Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire ?

38 Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu ?

39 Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi ?

40 Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.

41 Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.

42 Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire;

43 j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas rendu visite.

44 Ils répondront aussi, Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté ?

45 Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites.

46 Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.

Coran :

{ Sourate 9. Le repentir (At-Tawba)

6. Et si l’un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu’il entende la parole d’Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas. }

Soyez juste envers les étrangers à vôtre pays, vôtre ethnie, vôtre culture, vôtre croyances, qui sont justes avec vous et ne sévicez contre eux que s'ils vous y obligent. Et pardonnez leurs autant que faire se peut.

Aimes ton prochain comme toi même et luttes contre les jougs et les injustices.

Bénédictions de Dieu soient sur vous.


Dernière édition par Gregory Desfavries le Lun 2 Déc 2019 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2019 - 15:58

Gregory Desfavries a écrit:
Assam a écrit:
Le 2ème lien est valable et ne dit absolument pas que l'Hindouisme est polythéiste !

Au mieux il peut s'y apparenter aux yeux du profane mais certainement pas pour un Hindouiste qui place Brahman au-dessus de toutes formes manifestées.

extrait du lien:

Citation :
Les diverses divinités et avatars adorés par les hindous sont considérés comme différentes formes de l’Un, le dieu suprême ou Brahman, formes adoptées qui seules sont accessibles à l’homme (on prendra garde à ne pas confondre Brahman, l’être suprême et la source ultime de toute énergie divine, et Brahma, le créateur du monde).

" Les diverses divinités et avatars "

Lol c'est de l'illettrisme avéré 🤣😂🤣😂👍👍👍👌👌👌

Laisse tomber, je t'avais sûrement surestimé pour que tu comprennes un minimum les choses, comme c'est impossible, restes comme tu es et adore ton prophète Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 717651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2019 - 16:00

Assam a écrit:


Laisse tomber, je t'avais sûrement surestimé pour que tu comprennes un minimum les choses, comme c'est impossible, restes comme tu es et adore ton prophète Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 717651

Ton commentaire ne change rien à ton illettrisme. Tu t'es surtout surestimé en compréhension de texte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2019 - 16:10

Assam a écrit:


Citation :
Les diverses divinités et avatars adorés par les hindous sont considérés comme différentes formes de l’Un, le dieu suprême ou Brahman, formes adoptées qui seules sont accessibles à l’homme (on prendra garde à ne pas confondre Brahman, l’être suprême et la source ultime de toute énergie divine, et Brahma, le créateur du monde).

Laisse tomber, je t'avais sûrement surestimé pour que tu comprennes un minimum les choses, comme c'est impossible, restes comme tu es et adore ton prophète Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 717651

" on prendra garde à ne pas confondre Brahman, l’être suprême et la source ultime de toute énergie divine, et Brahma, le créateur du monde "

Mdrrr.tu 'e sais pas.lire c'est évidemment que c'est du polythéisme un Dieu et des énergies divines et des Avatar. On parlent de divinités avec un ( s ) donc plusieurs.

Tu peux raconter tes salades avec ou sans vinaigrette ça ne changera rien à ton illettrisme avéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2019 - 16:18

Tu comprends pas mais en fait çà m’étonne pas de toi, tu radotes et tu passes sur les éléments que je t'ai donné, mais tout comme les ado querelleurs, tu adores avoir le dernier mot pour soigner ton petit égo, que je te le laisse car tu ne veux pas comprendre, c’est peut-être ton éducation ou ta fierté juvénile, je ne sais pas, mais je perds espoir que çà rentre dans ta tête....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2019 - 16:31

Assam a écrit:
Tu comprends pas mais en fait çà m’étonne pas de toi, tu radotes et tu passes sur les éléments que je t'ai donné, mais tout comme les ado querelleurs, tu adores avoir le dernier mot pour soigner ton petit égo, que je te le laisse car tu ne veux pas comprendre, c’est peut-être ton éducation ou ta fierté juvénile, je ne sais pas, mais je perds espoir que çà rentre dans ta tête....

Lol sauf que j'ai la preuve que c'est toi qui ne comprends rien.

Plusieurs articles wikipédia et autres, et je pourrais très bien te ramener d'autres preuves, d'autres sites, et toi tu n'auras toujours que ta salade à proposer..
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47233
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2019 - 16:45

Je ne comprend pas cet engouement pour wikipédia

Quand à la ponctuation, son absence ou bien un changement d'emplacement dans une phrase peut changer tout son sens

un exemple bien connu (l'hébreux ne contient pas de ponctuation)

Luc 23:43 Jésus lui répondit  Je te le dis en vérité aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis

Cela peux donner :

Luc 23:43 Jésus lui répondit : Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis

Ou bien

Luc 23:43 Jésus lui répondit : Je te le dis en vérité aujourd'hui, tu seras avec moi dans le paradis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2019 - 17:24

florence_yvonne a écrit:
Je ne comprend pas cet engouement pour wikipédia

Quand à la ponctuation, son absence ou bien un changement d'emplacement dans une phrase peut changer tout son sens

un exemple bien connu (l'hébreux ne contient pas de ponctuation)

Luc 23:43 Jésus lui répondit  Je te le dis en vérité aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis

Cela peux donner :

Luc 23:43 Jésus lui répondit : Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis

Ou bien

Luc 23:43 Jésus lui répondit : Je te le dis en vérité aujourd'hui, tu seras avec moi dans le paradis

Dans les deux cas de ponctuation il peux s'agir d'aujourd'hui néanmoins, même si la deuxième proposition à le deuxième sens de dire tu seras plus tard. Mais d'après l'hébreu ce serait plutôt aujourd'hui même dans le sens

" En vérité je te le dis, qu'aujourd'hui tu seras avec moi au Paradis. "

Ou encore :

" En vérité je te le dis:
Aujourd'hui tu seras avec moi dans le Paradis. "

Car un jour dans l'au delà fait mille ans d'ici bas. Donc Jésus lui confirme qu'il le rejoindra sûr au Paradis aujourd'hui Luc n'a pas vécu plus de mille ans derrière donc celà prend tout son sens.

Quant à wikipédia c'est une bonne source mais n'importe quelle sources sur hindouisme sera utilisable pour parler de polythéisme. Je connais des hindous ils adorent plusieurs divinités c'est un fait.

Mais celà ne suffit pas sur un forum interreligieux de dire :

Je connais ou j'affirme que et je sais ou on m'a dit que, ou j'ai vu que... Il faut prouver ce que l'on dit.

Donc si vous avez une source mieux que wikipédia et les innombrables sources juste en tapant divinités hindous sur Google, et quelque chose de sérieux bien évidemment, qui prône le monothéisme de l'hindouisme, il suffit de le mettre en lien.

Sauf qu'il n'y a pas de liens sérieux qui prônent le monothéisme de l'hindouisme. D'où le but de mettre des liens, des Versets, des photos, ou n'importe quoi comme preuves, selon de quoi on parle, pour empêcher n'importe qui de raconter n'importe quoi.

Sinon ça donne des gens qui affirment des mensonges sans preuves comme on peut le constater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2019 - 17:37

Citation :
Quant à wikipédia c'est une bonne source mais n'importe quelle sources sur hindouisme sera utilisable pour parler de polythéisme. Je connais des hindous ils adorent plusieurs divinités c'est un fait.

Complètement faux ! Ils adorent Dieu/Brahman sous diverses formes appelées divinités. Mais Brahman / UN est indivisible. Arrête de colporter de fausses informations, tu ne connais rien aux religions et wiki, ta seule source, soit elle t'égare, soit tu y comprends pas ce qui est marqué Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2019 - 18:50

Assam a écrit:
Citation :
Quant à wikipédia c'est une bonne source mais n'importe quelle sources sur hindouisme sera utilisable pour parler de polythéisme. Je connais des hindous ils adorent plusieurs divinités c'est un fait.

Complètement faux ! Ils adorent Dieu/Brahman sous diverses formes appelées divinités. Mais Brahman / UN est indivisible. Arrête de colporter de fausses informations, tu ne connais rien aux religions et wiki, ta seule source, soit elle t'égare, soit tu y comprends pas ce qui est marqué Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Icon_rol

Ils adorent des avatars c'est de l'association. C'est comme adorer les anges et les Prophètes à la place de Dieu. Voilà donc pourquoi ça n'a rien à voir avec le Livre.

Chacun ses croyances. Or il n'est pas question qu'on associe n'importe quoi au Livre. Car on parlait de bahaïsme, or le bahaïsme associe ma religion à l'hindouisme, ce qui est complètement à l'opposé de ma religion, de par ce qui est écrit dans le Livre.

Après je n'ai rien contre les hindous, mais ils n'ont pas les mêmes croyances, et donc, l'association qu'en font les bahaïstes est une médisance et un blasphémes envers mon Dieu, qui n'agrée pas les croyances hindouistes ou bouddhistes et donc bahaïstes.

Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2019 - 18:56

Dédé 95 a écrit:
Je vois que vous ne faites pas confiance aux Encyclopédies!
Retour au moyen age et à l'enfumage des consciences!
Quand je dis que les religions n'ont pas évoluées vers la connaissance universelle ?

Certains sont montés sur un bucher pour avoir osé s'enquérir des connaissances humaines!

Si la Parole Dieu évolue dans le Livre de Dieu, je la suivrais. Or pour le moment être croyant c'est ne pas faire de conjectures.

Et toi tu me parles de suivre les conjectures à la place de Dieu. Encore une bêtise irréfléchie que tu m'as écrie là.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2019 - 19:25

Citation :
Ils adorent des avatars c'est de l'association. C'est comme adorer les anges et les Prophètes à la place de Dieu. Voilà donc pourquoi ça n'a rien à voir avec le Livre.

On s'en fout du livre, et beaucoup de peuples sur terre vivent très bien sans, peut-être même surement mieux qu'avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2019 - 20:55

Dédé 95 a écrit:
Non pas les conjectures, les connaissances...nuance !
Tu préfère la Foi à la Preuve, c'est ton droit, tu ne risque pas le bucher ou la lapidation comme ça?
Tu as peur à ce point là?

Ce que tu appelles connaissances ne sont que des conjectures. Loin des enseignements de mon Seigneur le seul Savant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2019 - 21:02

Assam a écrit:
Citation :
Ils adorent des avatars c'est de l'association. C'est comme adorer les anges et les Prophètes à la place de Dieu. Voilà donc pourquoi ça n'a rien à voir avec le Livre.

On s'en fout du livre, et beaucoup de peuples sur terre vivent très bien sans, peut-être même surement mieux qu'avec Wink

On c'est impersonnel ! Et donc on s'en fout vide tes propos anti religieux. Et encore plus de peuples vive avec parce qu'on est 4 milliards. Plus les polythéistes, plus les croyants sans religion..

Ce n'est pas 3 % de pleupleu qui vont empêcher le reste du monde de croire. Tu es juste pathétique avec tes attaques de collégien énervé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2019 - 21:27

Dédé 95 a écrit:

Tu crois que tu vas me lapider, tu fais parti de DAESH et C° ?

Lol tu ne mérites même pas qu'on se salisse les mains. Tu es insignifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptySam 7 Déc 2019 - 0:33

Dédé 95 a écrit:
Citation :
Et encore plus de peuples vive avec parce qu'on est 4 milliards.
Ou tu puise ce chiffre?
Un peu de respect pour les forumeurs SVP!
Tu n'as pas l'air d'avoir pigé sur quel forum tu es, c'est pas Youtube et C°!

Lol je puise mes chiffres comme tout le monde ignare

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Screen39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptySam 7 Déc 2019 - 0:34

Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Screen42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptySam 7 Déc 2019 - 0:35

Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Screen44
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptySam 7 Déc 2019 - 10:53

Dédé 95 a écrit:
A part tes commentaires centrés sur la provocation verbale, aucun de fond, juste des copies .
Dont acte!

Rappel de la charte

2. Les images et vidéos ne doivent pas s'afficher dans une citation, on n'en garde que le lien. Il faut enlever les balises [img][flash] etc.

4. Par ailleurs les liens, illustrations, vidéos, etc. ne constituent pas une argumentation. Ils ne peuvent être postés sans résumé de leur contenu.

Tu peux toujours essayer avec tes insultes de demeuré tu as juste touché le fond. Et je mets les images où je veux.

Et tu peux me sortir tes bouts de chartre étant donné qu'on te laisse t'exprimer avec ta bouche sale, cette chartre est une blague.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptySam 7 Déc 2019 - 13:42

Dédé 95 a écrit:
On dit une CHARTE et non une CHARTRE.
Enfin tout le monde apprécieras que pour toi, la charte est une blague.
Tu l'as pourtant accepter comme condition de participer au forum.

On dit tu l'as accepté et non tu l'as accepter. Et tant que je ne vais pas imposer ma religion hors des forum du site fait exprès, je suis dans mon bon droit.

Dédé 95 a écrit:
Alors pour toi les gens qui ne pensent pas comme toi sont des égarés?
J'espère que ce n'est pas cette définition:
Qui est comme fou ; trahit le désordre mental.
Un regard égaré.

Alors que le Livre dit... Le Livre étant ma religion et le forum étant INTERRELIGIEUX, je suis dans mon bon droit.
Le fait que tu n'arrives pas à comprendre ça trahit ton incapacité à réfléchir intelligemment.
Revenir en haut Aller en bas
indian
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 23/11/2019

Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2019 - 22:19

un livre dont les lecons, enseignements et idéologies sont partagés peut être religieux. Le Mein Kampf et le Qur'an le sont. Hitler et le NAZIonalisme sont nés telle une bête immonde

mais le Qur'an a aussi fait naitre un bête immonde en l'an 666.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2019 - 3:54

indian a écrit:
un livre dont les lecons, enseignements et idéologies sont partagés peut être religieux. Le Mein Kampf et le Qur'an le sont. Hitler et le NAZIonalisme sont nés telle une bête immonde

mais le Qur'an a aussi fait naitre un bête immonde en l'an 666.

Tu ne connais rien au Livre. Le Coran était déjà fini avant 650 donc t'es histoires c'est encore un vent d'ignorance dont la brise ne peut empêcher le souffle des anges.

La question qui tue l'ignorance.

As-tu un Verset pour confirmer tes élucubrations d'ignare.

Et ne te plein de la la réaction que tu as engendré. Je t'es déjà dit de ne pas mentir sur ma religion le polythéiste.

Et tu es encore là à mentir sur ma religion. Soit tu apporte une preuve, soit je vais te montrer comme je traite les menteurs puisque l'administratrice  ne fait rien depuis une semaines, à part venir me raconter des niaiseries.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2019 - 9:37

Dédé 95 a écrit:
Gregory, un peut de respect pour Forence qui te supporte chez elle, ne l'oublie pas!

Comment tu traite? Mais nous avons ton IP camarade, et la maitresse des lieux pourrait te montrer comment elle te traite!

Pour en revenir à la réflexion de indian, que je ne partage pas, Je n'irais pas jusqu'à comparer avec Mein kampf qu'il ne connait pas, mais il faut avouer que dans le Coran c'est pas l'humanisme qui prédomine!

...m^me si un verset contredit le précédent, en toute hypocrisie!

Pour l'instant c'est moi qui supporte le raciste, islamophobe et xénophobe que tu es.

Puisqu'elle arrive à supporter des gens comme toi, il n'y a pas de raison qu'elle ne supporte pas de recevoir quelques vérités.

Et ce que tu penses du Coran, que tu connais pas, ne m'intéresse pas plus, et pour les raisons que pour l'autre ignare.

Comme si ça servait à quelque chose de discuter avec toi et tes propos nauséabondes.

Si tu n'es pas capable de respecter la charte, je te préviens que tu ne feras pas long feu sur le forum florence_yvonne
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47233
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2019 - 11:47

Gregory Desfavries a écrit:
indian a écrit:
un livre dont les lecons, enseignements et idéologies sont partagés peut être religieux. Le Mein Kampf et le Qur'an le sont. Hitler et le NAZIonalisme sont nés telle une bête immonde

mais le Qur'an a aussi fait naitre un bête immonde en l'an 666.

Tu ne connais rien au Livre. Le Coran était déjà fini avant 650 donc t'es histoires c'est encore un vent d'ignorance dont la brise ne peut empêcher le souffle des anges.

La question qui tue l'ignorance.

As-tu un Verset pour confirmer tes élucubrations d'ignare.

Et ne te plein de la la réaction que tu as engendré. Je t'es déjà dit de ne pas mentir sur ma religion le polythéiste.

Et tu es encore là à mentir sur ma religion. Soit tu apporte une preuve, soit je vais te montrer comme je traite les menteurs puisque l'administratrice  ne fait rien depuis une semaines, à part venir me raconter des niaiseries.

Je te préviens ici, on peux critiquer le message, mais on doit respecter le messager, de plus, je ne passe pas ma vie sur forum, mais je me débrouille pour passer tout les jours sauf hier où j'ai passé la journée à l'hôpital, il en sera de même cet après-midi, de plus, si tu avais lu la charte de ce forum, tu saurais que la critique de l'administration doit se faire obligatoirement par le biais de la messagerie privée florence_yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2019 - 12:50

florence_yvonne a écrit:
Gregory Desfavries a écrit:
indian a écrit:
un livre dont les lecons, enseignements et idéologies sont partagés peut être religieux. Le Mein Kampf et le Qur'an le sont. Hitler et le NAZIonalisme sont nés telle une bête immonde

mais le Qur'an a aussi fait naitre un bête immonde en l'an 666.

Tu ne connais rien au Livre. Le Coran était déjà fini avant 650 donc t'es histoires c'est encore un vent d'ignorance dont la brise ne peut empêcher le souffle des anges.

La question qui tue l'ignorance.

As-tu un Verset pour confirmer tes élucubrations d'ignare.

Et ne te plein de la la réaction que tu as engendré. Je t'es déjà dit de ne pas mentir sur ma religion le polythéiste.

Et tu es encore là à mentir sur ma religion. Soit tu apporte une preuve, soit je vais te montrer comme je traite les menteurs puisque l'administratrice  ne fait rien depuis une semaines, à part venir me raconter des niaiseries.

Je te préviens ici, on peux critiquer le message, mais on doit respecter le messager, de plus, je ne passe pas ma vie sur forum, mais je me débrouille pour passer tout les jours sauf hier où j'ai passé la journée à l'hôpital, il en sera de même cet après-midi, de plus, si tu avais lu la charte de ce forum, tu saurais que la critique de l'administration doit se faire obligatoirement par le biais de la messagerie privée florence_yvonne

Moi je te prévenu de faire ton travail alors soit tu fais ton travail et tu le fais dégager de mon commentaire définitivement. Je n'ai pas à être courtois avec un raciste.

Moi je n'ai pas l'intention de changer ma façon de parler aux raciste islamophobe.

Et le rouge c'est de l'impolitesse de plus. Et ta charte je la respecterai, à la seule condition qu'on me respecte et que tu la fasses respecter d'abord au racistes, islamophobe xénophobes, et aussi médisants qui racontent n'importe quoi sans aucunes preuves.

Ensuite je respecterai la charte. Sinon ma Religion m'oblige à défendre la Parole de mon Dieu.

Et tu es passée hier et tout ses propos racistes, islamophobe, xénophobes, et le harcèlement, tu y a assisté et même je peux dire que tu y participes alors tu n'auras pas plus de respect que tu m'en as donné.

Fais ton travail et modère les racistes plutôt que de faire l'hypocrite à mentir. Je sais que tu as lu et la modération aussi puisque j'ai tout signalé

Tu tu as laissé des commentaires sur les trois articles. Tu n'avais qu'à leur obliger à me laisser tranquille. Maintenant tout ça c'est de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2019 - 13:35

Tes avertissement me passent tout au dessus de la tête que ce que tu penses des étrangers et des religions.

J'accepte les critiques constructives pas les niaiseries d'inculte stupides.
Revenir en haut Aller en bas
indian
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 23/11/2019

Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2019 - 14:33

Gregory Desfavries a écrit:
Soit tu apporte une preuve.

Soit.

voici: Le Livre de la Certitude

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
indian
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 23/11/2019

Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2019 - 15:11

Dédé 95 a écrit:
entre mécréants et musulmans!


ce n'est pas une question ''entre un et l'autres''...

mais une question de hauteur entre deux classes ... les musulmans sont encore vivants comme les chrétiens et les juifs... selon un paradigme de hiérarchisation dominatrices des relations humaines.... tel une tour ou une échelle ou une pyramide.

Avec dieu tout en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2019 - 15:43

indian a écrit:
Gregory Desfavries a écrit:
Soit tu apporte une preuve.

Soit.

voici: Le Livre de la Certitude

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu n'as rien prouvé du tout là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2019 - 15:56

Dédé 95 a écrit:
Gregory Desfavries a écrit:
Tes avertissement me passent tout au dessus de la tête que ce que tu penses des étrangers et des religions.

J'accepte les critiques constructives pas les niaiseries d'inculte stupides.
Pour moi il n'y a pas d'étrangers nous sommes tous des humains avec les mêmes droits, contrairement à toi qui les définies entre mécréants et musulmans!
Ca te passe au dessus de la tête mais tu y réponds....dont acte!
Quand à l'inculture.....on se rencontre en IRL, je te ferais visiter là où il m'arrive d'enseigner.
Tu veux mon CV, on compare?

Tes propos islamiphobes, xénophobes, racistes, et ton aversion de la religion en général, ne sont pas en contraste avec tes propos de faux cul ici.

Tu es raciste et xénophobe, ça c'est déjà prouvé alors pas la peine de nous faire ton cinéma.

Et j'ai des amis mécréants, ce n'est pas le problème. Un mécréant qui respecte les croyants et les étrangers, n'a rien à voir avec l'ignoble personne que tu es.

Un musulman n'a pas à avoir de haine envers les mécréants, tout au plus lui permettre de connaître la Parole de Dieu clairement et d'agir en conséquence.

C'est Dieu qui renie tout les mécréants. Et ils nous ordonne de combattre ceux qui nous attaquent et qui obstruent Son Sentier.

Vous insultez ma religion et êtes racistes et xénophobes, je défends le bienfaisance.

Je n'ai pas à avoir honte de rendre les propos haineux que je lis sur mes articles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2019 - 16:00

indian a écrit:
Dédé 95 a écrit:
entre mécréants et musulmans!


ce n'est pas une question ''entre un et l'autres''...

mais une question de hauteur entre deux classes ... les musulmans sont encore vivants comme les chrétiens et les juifs... selon un paradigme de hiérarchisation dominatrices des relations humaines.... tel une tour ou une  échelle ou une pyramide.

Avec dieu tout en haut.

Arrêtes tes délires franc-maçonniques on est pas sur youtube ici. Des pyramides est Dieu au dessus. Complètement à la merci des sataniques celui là.

Si tu lisez ce dont tu polémiques tu raconterais moins d'absurdités probablement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2019 - 16:30

Dédé 95 a écrit:
Bien Gregory, tu prouve là tes pensées proche des islamistes les plus proches de Daesh!
C'est ton droit, mais c'est NOTRE droit de les combattre car elles engendrent des milliers de morts!


Le mensonge est autorisé en Islam ? , on est bien d'accord ?, sinon Vendredi demande à ton Imam de Creil!

Su ce je voudrais pas te dérangé dans ton travail, tu as une famille à nourrir!

Daesh c'est des sunnites pauvre ignorant. Tu leur dis la moitié de ce que tu écris là, ils te tuent. Tu n'oserais pas faire ce que tu fais, si tu étais sûr que j'étais radical.

Tu le fais ici parceque tu es un lâche qui n'assume pas ses propos.

Tu crois que ça ne se voit pas dans ton comportement ? Et bien apparemment tu ne crois qu'à des bêtises.

Te traiter de raciste et de xénophobe ne fera jamais de moi un radical. Des non croyants te lyncheraient aussi, si tu raconterais ce que tu racontes ici dans la rue. Les racistes ne sont aimés par personne.

Je crois qu'ils sont encore plus détestés que daesh en fin de comptes. La preuve en est qu'il y a plus de radicaux que de néonazis.

Tu es encore plus méprisable qu'un fanatique tu te rends compte comme tu es nauséabonde aux yeux de tous. ?

Il n'y a qu'ici dans ton trou à trolls que tu es accepté.

Moi je peux sortir dans la rue et réciter le Coran personnes n'osera me toucher. Sors donc et insultes même daesh pour voir ?

Elle est là la vérité. Personne ne peut rien contre Dieu, à part s'enfuir loin de son rappel. Alors que toi tu n'aurais même pas assez de la Terre pour t'enfuir, si tu sortais tes propos dans le rue. Je ne te donnerais même pas trois minutes, avant que tu ne te fasses lyncher.

Dieu ne te protège pas et il te montre lâche, caché dans ton trou. Elle est aussi là la vérité. Et la nier n'en fera pas moins une vérité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
indian
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 23/11/2019

Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2019 - 16:45

Gregory Desfavries a écrit:
indian a écrit:
Gregory Desfavries a écrit:
Soit tu apporte une preuve.

Soit.

voici: Le Livre de la Certitude

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu n'as rien prouvé du tout là.

je n'ai rien à prouver.

Bahaullah par le livre de la certitude prouve sa nature divine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2019 - 18:42

Dédé 95 a écrit:
Citation :
Des non croyants te lyncheraient aussi, si tu raconterais ce que tu racontes ici dans la rue
T'adore le mot lyncher, bien qu'il ne fasse pas parti de mon vocabulaire ça situe le tiens.
Et dans la rue voilà ce que je racontes, une photo de moi en souvenir:
Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 <a href=Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 78339c13" />
Non, non ce n'est pas celui qui as le mégaphone, mais celui à sa gauche!
On se battait pour un travail pour tous, on était pas à papoter derrière  ....euh des bouquins et des cahier pour refaire le monde!

Tu me montres une photo comme si ça y est tu la dis c'est vrai mdrrr. Tu crois que je vais crois ce que tu dis de contraire à ce que tu m'as montré de toi ?

Un gros lâche, raciste, xénophobe, ignorant de ce qu'il parle, qui harcèle les gens derrière son PC comme un no life ?

C'est ce que tu es et que tu resteras photos ou pas. Ton comportement 'e reflète pas ce que tu prétends être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2019 - 18:42

indian a écrit:
Gregory Desfavries a écrit:
indian a écrit:
Gregory Desfavries a écrit:
Soit tu apporte une preuve.

Soit.

voici: Le Livre de la Certitude

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu n'as rien prouvé du tout là.

je n'ai rien à prouver.

Bahaullah par le livre de la certitude prouve sa nature divine

Tu n'as rien tout court 👌👌👌
Revenir en haut Aller en bas
indian
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 23/11/2019

Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2019 - 18:43

je n'ai que ma raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2019 - 18:59

indian a écrit:
je n'ai que ma raison.

Ta raison laisse à désirer par rapport à ce que dit Dieu. C'est déraisonnable de contredire Dieu.

Est-ce raisonnable de contredire Dieu et de lui associer des mensonges polythéistes ?

Je ne crois pas.

Est-ce que donc tu penses avoir raison à mes yeux alors que le Livre te déclare menteur et associateur ?

Assurément tu rêves les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
indian
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 23/11/2019

Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2019 - 19:04

Gregory Desfavries a écrit:
indian a écrit:
je n'ai que ma raison.

Ta raison laisse à désirer par rapport à ce que dit Dieu. C'est déraisonnable de contredire Dieu.

Est-ce raisonnable de contredire Dieu et de lui associer des mensonges polythéistes ?

Je ne crois pas.

Est-ce que donc tu penses avoir raison à mes yeux alors que le Livre te déclare menteur et associateur ?

Assurément tu rêves les yeux ouverts.



je ne penses pas avoir raison à vos yeux.

Je n'ai jamais lu un seul verset du Qur'an qui me déclare menteur et associateur.
Seul vous même l'avez proposé.


et si jamais vous pouvez me dire ce que sont les mensonges que j'ai pyu proposé , ca m'intéresse, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2019 - 20:39

indian a écrit:
Gregory Desfavries a écrit:
indian a écrit:
je n'ai que ma raison.

Ta raison laisse à désirer par rapport à ce que dit Dieu. C'est déraisonnable de contredire Dieu.

Est-ce raisonnable de contredire Dieu et de lui associer des mensonges polythéistes ?

Je ne crois pas.

Est-ce que donc tu penses avoir raison à mes yeux alors que le Livre te déclare menteur et associateur ?

Assurément tu rêves les yeux ouverts.



je ne penses pas avoir raison à vos yeux.

Je n'ai jamais lu un seul verset du Qur'an qui me déclare menteur et associateur.
Seul vous même l'avez proposé.


et si jamais vous pouvez me dire ce que sont les mensonges que j'ai pyu proposé , ca m'intéresse, merci

Je t'ai déjà expliqué quels sont tes mensonges. Soit tu ne les a pas lu, dans ce cas vas les lire. Soit tu ne sais pas lire. Dans les deux cas ça ne sert à rien de réitérer.

Et pour les mêmes raisons tu n'as jamais lu le Coran, ou tu ne sais pas lire correctement. Dans les deux cas, ça ne sert à rien que tu essayes de nous expliquer ce que tu n'as pas lu, ou n'arrives pas à lire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
indian
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 23/11/2019

Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2019 - 20:40

j'ai lu le Qur'an.
en fait j'ai lu 3 versions différentes.

mais je n'ai rien à vous expliquer.
Car il me semble que vous n'avez pas besoin d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :   Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés : - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Croyants, les hypocrites et mécréants, et les égarés :
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'intelligence des croyants
» Le sort réservé aux mécréants et aux associateurs
» Les non-musulmans sont-ils tous des mécréants ? - Hassan Iquioussen
» croyants et non croyants
» Un monde de croyants bibliocentriques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: