Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A toutes celles et tous ceux qui ont soif d'Amour et d'Absolu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bclelia
Curieux
Curieux



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 16/03/2012

A toutes celles et tous ceux qui ont soif d'Amour et d'Absolu Empty
MessageSujet: A toutes celles et tous ceux qui ont soif d'Amour et d'Absolu   A toutes celles et tous ceux qui ont soif d'Amour et d'Absolu EmptySam 28 Nov 2020 - 17:47

A toutes celles et tous ceux qui ont soif d’Amour et d’Absolu :

Et si Jésus nous envoyait des texto, quels pourraient-ils être ?

Bonjour,
Voici en pièce jointe plus de 365 messages de genre texto inspirés de la Bible. Vous pouvez les lire les uns à la suite des autres par exemple un certain nombre chaque jour ou en lire au hasard. Utilisez les passages qui vous font du bien et mettez de côté les autres. Vous pouvez aussi faire un copier coller des messages et transformer les phrases à votre guise sur votre traitement de texte pour qu’elles vous apportent et correspondent le mieux possible à votre vécu unique ainsi qu’aux textes de la Bible. Vous êtes d’ailleurs encouragés à lire s’ils vous intéressent les vrais textes de la Bible en commençant notamment par l’Evangile et les psaumes par exemple.  Bonne lecture. N’hésitez pas à donner des avis constructifs si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
bclelia
Curieux
Curieux



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 16/03/2012

A toutes celles et tous ceux qui ont soif d'Amour et d'Absolu Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont soif d'Amour et d'Absolu   A toutes celles et tous ceux qui ont soif d'Amour et d'Absolu EmptySam 28 Nov 2020 - 17:51

Désolée je ne suis pas parvenue à joindre mon fichier texte.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bclelia
Curieux
Curieux



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 16/03/2012

A toutes celles et tous ceux qui ont soif d'Amour et d'Absolu Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont soif d'Amour et d'Absolu   A toutes celles et tous ceux qui ont soif d'Amour et d'Absolu EmptySam 28 Nov 2020 - 17:59

Et si Jésus nous envoyait des texto, quels pourraient-ils être ?

-Je t’envoie ainsi qu’à tes proches, mes rayons de guérison, d’amour et de bonheur car Je suis davantage qu’un soleil, Je suis la Vie.

-Je t’attends les bras ouverts à l’autre bout du chemin mais Je suis aussi présent derrière toi, à tes côtés et en toi, toujours prêt à t’épauler si tu en ressens le besoin.

-Tu peux aimer tous les êtres vivants car Je suis en eux. Ils peuvent t’apporter ou bien c’est toi qui peut leur apporter. J’ai été pauvre et souffrant, J’ai aussi guéri des personnes et Je continue de le faire. Tu es utile et les autres aussi le sont. Donne gratuitement ton aide à chaque fois que c’est possible comme Je le fais et Je te récompenserai d’une manière ou d’une autre un jour.

-Même une personne riche peut souffrir, n’envie personne, Je vous ai tous crée pour réaliser vos missions pour Moi, des projets heureux que J’ai planifié pour chacun d’entre vous. Tout concourt à votre bien à tous.

-Je porte tes fardeaux trop lourds que je dissous ou prends en charge et te propose de porter à la place le miens qui est ultra léger et agréable pour toujours.

-Autant que possible garde une bonne hygiène de vie pour que tu puisses réaliser au mieux les missions que Je te confie au cours de ta vie.

-Je suis plus solide encore qu’une pierre vivante sur laquelle tu peux t’appuyer et construire ta vie à l’abri des tempêtes.

-Tous les êtres vivants sont pauvres et souffrants d’une certaine manière, à certains moments de leur vie, et ont besoin d’amour et de soins, comme Moi lorsque j’étais bébé ou à la croix. Ils te permettent de te sentir utile.

-Si tes parents ou tes amis t’abandonnent, je te recueillerais. Je suis bien davantage qu’un père ou une mère, bien davantage qu’un conjoint, qu’un frère ou une sœur, bien davantage que le plus fidèle des amis.

-C’est Moi qui met sur ton chemin telle ou telle personne pour te renforcer, te faire te rapprocher de Moi ou t’apporter un certain réconfort ou d’autres bienfaits. Tout concourt à ton bien.

-Je suis bien davantage qu’un cep de vigne auquel sont reliés les sarments dont tu fais partie. En Moi, tu as la vie car Je suis la vie éternelle et heureuse. Grâce à Moi tu peux produire du fruit, produire plus de vie encore et potentiellement de bonheur exquis.

-En bon agriculteur, Je laisse pousser le bon et le mauvais lorsqu’ils sont entremêlés puis j’utilise une fois mûr le bon grain pour des réserves de nourriture et l’ivraie Je la mets au feu pour se réchauffer. Tout est utile.

-Sois certain que rien ne peut te séparer de mon amour : ni la mort, ni la vie, ni les anges, ni d’autres autorités ou puissances célestes, ni le présent, ni l’avenir, ni les forces d’en bas ni celles d’en haut, ni aucune créature ou chose crée, rien ne pourra jamais nous séparer. Toi et moi nous sommes un dans l’amour pour toujours heureux.

-Lorsque tu trouves une personne qui t’aide ou une personne que tu aides toi, je suis présent dans ces personnes et en toi. Car lorsque je m’étais incarné j’ai vécu des situations similaires et Je suis Dieu.

-Je suis présent chez tous les êtres vivants car Je suis la vie, nous sommes tous un, Je vous irrigue tous comme la sève de la plante géante de la vie.

-Je t’offre bien davantage qu’une union conjugale, un meilleur ami, une friandise ou autre chose que tu apprécies, car Je te permets d’être en fusion, avec Moi sur tous les plans et au plus profond de nos êtres, toi en Moi et Moi en toi, de manière parfaitement heureuse et éternelle. Nous sommes un.

-Je suis là dans l’air qui rentre dans ton corps et Je suis là aussi dans l’air que tu extériorises pour le donner au monde. Tu peux savourer Ma présence à tout instant.

-Je suis le seul être à t’aimer parfaitement tel que tu es et quels que soient tes choix. Je ne t’abandonnerai jamais.

-Je te fournis bien davantage que des paroles et messages d’amour : Je t’apporte Ma présence aimante toujours constante en toi-même, toujours disponible et toujours gratuite.

-Je te permets, lorsque tu te sens dépassé, en te reliant à Moi, de contribuer à faire le bien autour de toi et en toi car Je peux le faire parfaitement comme il faut malgré tes limites du moment. Tout est possible en Moi.

-Je suis le principal dans la vie car Je suis la vie heureuse qui perdure. Peu importent les frustrations et les souffrances, peu importe que tu meures, le principal c’est Ma présence éternelle à laquelle tu as accès pour toujours. Je préfère bien sûr que tu surmontes tes difficultés et que tu sois suffisamment heureux dès ici-bas.

-Je fais preuve de tendresse et d’amour pour toi à chaque fois que tu en ressens le besoin. Je t’enlace dans mes bras chaleureux toujours disponibles et bons.

-Je te permets de te relier aux êtres vivants que tu aimes et dont tu souffres d’être séparé ici-bas car Je suis comme la sève qui vous relie et nous faisons tous partie de la même plante de la vie.

-Je suis le plus beau, le plus intelligent, le plus gentil, le plus généreux du monde, etc selon tes goûts à toi car Ma présence est là pour te combler autant que c’est souhaitable.

-Je te purifierai un jour ou l’autre si tu le souhaites, afin de te rendre juste comme il faut que tu sois pour mes plans bons et heureux d’avenir pour la vie. Je garderai tes particularités en les faisant resplendir.

-Je t’aime Moi tel que tu es et quelles que soient tes pensées, tes ressentis, tes actions, tes décisions. Je suis le seul à t’aimer parfaitement, l’amour des autres est toujours quelque part un peu décevant. Le miens est éternel, gratuit, toujours présent, fidèle, indéfectible.

-En te reliant à Moi, Je te permets d’accéder indirectement à tout ce que tu ne peux pas faire seul et qui serait bien, car Moi qui suis Dieu J’y accède.

-Lorsque tu es dans l’incapacité d’aider els autres alors que c’est l’un de tes vœux les plus chers, Je te permets en étant en Moi d’aider les autres : guérisons physiques, psychiques ou spirituelles, amour aux esseulés, vie éternelle et heureuse, apaiser les souffrances, répondre aux besoins bons divers avec efficacité, etc.

-Je suis, à l’autre bout du chemin infini, le prix à obtenir éternellement avec joie auquel tu te prépares minutieusement tel un athlète car Je te tends les bras pour t’y accueillir bien au chaud et confortablement.

-Je confie des dons à chacun en fonction de la manière dont Je veux l’utiliser pour mes plans, pour faire le bien commun. Tout le monde a au minimum un don, qu’il ou elle peut faire fructifier au mieux.

-Je t’appelle par ton prénom et ton nom. Je te connais mieux que toi-même et sais mieux que quiconque ce qui est le mieux pour toi. Je frappe à la porte de ton cœur, laisse-moi entrer souper avec toi et te cicatriser ou autres bienfaits.

-J’ai ressuscité, mes blessures ont cicatrisé, la croix a laissé des traces mais les plaies se sont refermées. Je suis vivant pour toujours et présent auprès de toi. Je peux me démultiplier pour vous combler tous et en Moi vous avez tous la vie éternelle et heureuse.

-Je suis la porte qui te mène au Paradis éternel, ouvre-là et Je t’y accueillerai dès ici-bas ou après le passage de la mort. En Moi tu as accès à un havre de paix véritable.

-Je te porte sur mes épaules comme une brebis en difficulté lorsque tu te trouves en mauvaise posture. Je suis le bon berger qui te secourt non pour de l’argent mais par amour indéfectible, parfait et gratuit.

-Je vis, marche, court, saute et je te demande de m’accompagner pour faire régner partout l’amour, l’harmonie, la paix, la complémentarité, le bonheur.

-Je suis souffle de vie en chaque être vivant, créature de Dieu, appartenant à Dieu. Tout m’appartiens et Je prends soin de tout, tu peux avoir une entière confiance en Moi, le processus de la vie est bien conçu. Tout concourt au bien de chaque être vivant.

-Je suis supérieur à tout être humain, Je mérite seul l’adoration car sans Moi aucun d’entre vous ne pourrait vivre.

-Je te tends toujours la main quel que soit le chemin que tu aies emprunté et Je t’aide à te relever. N’oublie jamais cela. Je serai toujours là pour toi quoi qu’il arrive et quoi que tu fasses ou ne fasses pas.

-Je te regarde constamment avec amour, toutes tes pensées, tes ressentis et tes actions sont aimés de Moi car Je t’aime d’un amour éternel, indéfectible et Je t’approuve quoi qu’il arrive ou pas.

-Je te fais savoir quel chemin mène à la vie. Tu trouves une joie pleine en ma présence, un plaisir éternel près de Moi.

-Je t’ai libéré pour que tu sois vraiment libre. Tiens bon, donc, ne te laisse pas de nouveau réduire en esclavage par tes dépendances.

-Ne t’amasse pas de trésors sur la terre, où les mites et les vers font tout disparaitre, où les voleurs percent les murs et dérobent. Mais amasse-toi des trésors dans le ciel, c’est-à-dire en Dieu en Moi, où ni les mites ni les vers ne font de ravages, où les voleurs ne percent ni ne dérobent. Car où est ton trésor, là aussi sera ton cœur.

-Tout ce qui est vrai, tout ce qui est digne, tout ce qui est juste, tout ce qui est saint, tout ce qui est aimable, tout ce qui est de bon renom, tout ce qui est vertu et mérite éloge, fais en l’objet de tes pensées.

-Mes bienfaits ne s’épuisent jamais, ils se renouvèlent chaque matin. Aie confiance en Moi constamment.

-Je suis l’Eternel, ton berger : tu ne manqueras de rien. Je te fais reposer dans de verts pâturages, Je te dirige près des eaux paisibles. Je restaure ton âme. Tu ne crains aucun mal, car Je suis avec toi.

-Je suis ton bouclier, Je suis ta gloire et Je relève ta tête. Tu te réveilles, car Je suis l’Eternel, ton soutien.

-Tout ce que tu demanderas avec foi, par la prière, tu le recevras. Aie confiance en Moi. Mes voies sont au dessus des vôtres mais tout concourt à votre bien, sois-en assuré. Je sais mieux que toi ce qu’il existe de meilleur pour vous tous. Les prières légitimes à Mes yeux Je les exauce.

-Je suis au dessus de toutes les prédictions des voyantes et au dessus des étiquettes d’astrologie ou de numérologie dont on voudrait t’affubler. Les projets bons et heureux que J’ai pour ton avenir sont au dessus de ceux des humains. Je tiens toujours mes promesses.

-Je tiens mes promesses, prends patience et courage car Je peux exaucer tes prières bonnes pour toi et autrui dans l’instant ou bien plus tard, lorsque c’est le meilleur moment pour toi et les autres.

-Lorsque tu es indécis, essaye de réfléchir à ce que Je pourrais décider Moi si j’étais à ta place, en t’imprégnant de la lecture de l’Evangile, ce qui serait bien à la fois pour toi-même et autrui de préférence ou la décision qui causerait le moindre mal possible et le plus de bien possible sur du long terme.

-Tourne la page du passé et cours vers Moi et tes nouvelles aventures où Je t’attends les bras ouverts. Je guérirai ton passé, Je le ferai cicatriser et il te servira même de tremplin pour ton avenir car Je suis présent éternellement pour toi. Je t’aime.

-Ton ennemi est toujours le mal et jamais une personne humaine entière. Ce sont les erreurs des personnes qu’il faut combattre et pas les personnes en elles-mêmes. Je vous aime tous car en chacun de vous il existe toujours du potentiel bon et digne.

-Il peut exister de saintes colères mais le plus souvent ce ressenti est destructif que ce soit pour soi ou pour autrui et mieux vaut ne pas s’y attarder dessus. Revêts-toi de Moi lorsque tu as fait de ton mieux et qu’ensuite tu désires que j’apaise ta colère par Mon bouclier.

-Je préfère que tu fasses preuve d’amour pour les autres et pour toi-même plutôt que de m’offrir des sacrifices. Je suis l’Amour et présent chez tous les êtres vivants. Je cherche ton amour et tu cherches le miens. Nos amours se rencontreront et fusionneront.

-Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort et quiconque vit et croit en Moi, ne mourra jamais. Crois-tu cela ?

-J’ai donné et Je donne toute ma vie pour chacun d’entre vous. Il n’y a pas de plus grand amour que le miens. A chaque instant de vie je prouve mon amour car sans Moi tu ne pourrais pas exister avec tout le potentiel de bonheur de toute vie.

-Ne t’attache à rien ni personne ici-bas autant qu’à Moi. Car tout est éphémère ici-bas sauf Dieu.

-Fais ton devoir ici-bas et ne cherche pas le bonheur ici-bas ailleurs qu’en Moi, qu’en ressentant Ma présence en toi et pour toi.

-Rassure-toi, c’est Moi ! N’aie pas peur ! Je suis là pour toi et Je le serai toujours !

-Tu me cherches et tu me trouveras, si tu me cherches de tout ton cœur !

-Je veille sur toi constamment. Tiens bon jusqu’à la fin de ta vie terrestre et tu seras sauvé, reste relié à Moi, Je te donne la main sur le chemin.

-Voici, Je suis avec toi à chaque instant, chaque jour et pour l’éternité entière.

-Ce ne sont pas des personnes parfaites mais celles qui font des erreurs que Je suis venu appeler à changer de vie. Ce ne sont pas les bien-portants qui ont le plus besoin d’un médecin mais ceux qui ont besoin de guérir.

-Cherche d’abord le Royaume de Dieu où j’habite au-dedans de toi et le reste te sera donné en abondance.

-Tu es mon bien-aimé et Je te comble lorsque tu dors et lorsque tu es éveillé, à tout moment du jour ou de la nuit.

-Celui qui boira de l’eau que Je lui donnerai n’aura plus jamais soif et l’eau que Je lui donnerai deviendra en lui une source intarissable qui jaillira jusque dans la vie éternelle.

-Les erreurs des autres sont différentes le plus souvent de celles que tu ferais toi, mais tout le monde fait des erreurs qu’il convient de rectifier, de réparer autant que possible. Les erreurs permettent de progresser et de continuer d’apprendre de la vie sans s’enfler d’orgueil.

-Je suis le pain de vie, celui qui vient à Moi n’aura jamais faim, et celui qui croit en Moi n’aura jamais soif.

-En vérité, en vérité, Je vous le dis, celui qui écoute Ma parole et qui croit en Moi, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie !

-Je ne rejetterai jamais celui ou celle qui vient à Moi, au contraire, Je l’accueillerai toujours les bras ouverts.

-Je suis la lumière du monde ; celui ou celle qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.

-Si tu demeures dans ma parole, tu es vraiment davantage qu’un disciple, un ami ou un membre de ma famille pour Moi. Tu connaitras la vérité et la vérité fera de toi une personne libre.

-Je suis venu afin que vous ayez la vie et que vous l’ayez en abondance.

-Je ne suis pas venu pour juger le monde mais pour le sauver, que tous en aient conscience ou pas.

-Que ton cœur ne se trouble point, crois en Dieu, crois en Moi. Je ne te veux que du bien et Je peux le réaliser. Je le réaliserai je te le promets.

-Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient à Dieu que par Moi.

-Je ne vous laisserai pas orphelins, Je viendrai à vous.

-Je te laisse la paix, Je te donne ma paix. Je ne te la donne pas comme le monde la donne. C’est pourquoi, ne sois pas troublé et n’aie aucune crainte en ton cœur.

-Je t’ai dit ces choses, afin que ma joie soit en toi et que ta joie soit parfaite.

-Ma joie est ta force !

-Réjouis-toi toujours en moi ; Je le répète, réjouis-toi ! Le bonheur se nomme Jésus qui nous comble à chaque instant de sa présence.

-Fraye le chemin à celui qui chevauche dans les plaines ! L’Eternel est son nom : exulte devant lui et chante ses louanges en son honneur !

-Tu auras des tourments dans le monde, mais prends courage, J’ai vaincu le mal et la mort. Je suis la résurrection et la vie.

-Tu es la lumière du monde. Que ta lumière luise avec assurance devant les humains, afin qu’ils voient tes bonnes œuvres et qu’ils Me glorifient Moi ton père.

-Je t’envoie en mission à partir de là où tu es. Je te confie plusieurs missions pour Mon royaume car Je sais que tu as les qualités requises pour les mener à bien. Cela donnera sens à ta vie.

-Prie pour ceux qui font le mal afin qu’ils prennent conscience un jour de leurs erreurs et les rectifient si c’est possible ou ne les recommencent pas.

-Fais pour les autres, en l’adaptant aux besoins uniques de chacun, tout ce que tu voudrais qu’ils fassent pour toi.

-Tu es unique et irremplaçable à mes yeux, Je désire ta vie davantage que ma propre vie. Sois heureux et prends soin de toi autant que possible car tu es infiniment précieux pour Moi.

-Lorsque tu souffres, Je te comprends car J’ai Moi-même souffert à la croix, puis J’ai triomphé de celle-ci et tu triompheras toi aussi en Moi. En Moi tu as accès à la vie éternelle et heureuse.

-Tu as reçu gratuitement venant de Moi, donne à ton tour gratuitement à autrui autant que possible. Ressource-toi en Moi, puise l’amour dont tu as besoin en Moi, afin de pouvoir le redistribuer abondamment aux autres.

-Tu peux tout vivre par Moi qui te fortifie par ma présence : humiliation ou abondance, peu t’importent du moment que Je suis là pour toi. Je ne te souhaite bien sûr que le meilleur et bataille pour cela pour toi.

-Reconnais Moi dans toutes tes voies et J’aplanirai tes chemins. Fais-Moi confiance et crois en Moi. Je te donnerai ce dont tu as besoin.

-Je te garderai dans la paix parfaite toi dont l’esprit et le cœur sont centrés sur Moi, parce que tu Me fais confiance.

-Tu élèveras les yeux vers les montagnes d’où te vient le salut. Que peuvent te faire les humains ? Seul l’avis de Dieu, le miens, compte. Je t’aime, Je t’approuve pour toujours.

-La foi est la substance des choses que tu espères, la preuve des réalités que tu ne vois pas encore mais qui sont là.

-Moi, l’Eternel, ton Dieu, Je marcherai Moi-même devant toi, pour te frayer un chemin.

-Aime les autres mais ne cherche pas à les posséder. Ils appartiennent à l’Eternel. Tu peux avoir accès à eux en restant relié à Moi comme la sève irrigue toutes les parties de la plante de la vie.

-Lorsque la mer de ton âme est déchainée et que tes vents sont contraires, souviens-toi que je dors au fond de ta barque et que Je peux tout apaiser.

-L’amour parfait chasse la crainte.

-Je suis la véritable lumière qui éclaire tout homme venant au monde.

-Dieu est amour ; celui qui demeure dans l’amour demeure en Dieu et Dieu demeure ne lui. Demeurez dans Mon amour.

-Ceux qui se confient en l’Eternel renouvellent leurs forces, ils prennent leur envol comme les mouettes ; ils courent et ne se lassent point, ils marchent et ne se fatiguent pas.

-Mon fils et ma fille, vous êtes toujours avec Moi et tout ce que J’ai est à vous.

-Je t’ai fait à mon image et tu es mon enfant. Ne dénigre pas Ma création. Vous êtes tous des créatures merveilleuses que Je façonne chaque jour pour qu’elles soient juste ce qu’il faut pour la vie c’est-à-dire pour Moi.

-Garde ton cœur en toute vigilance car de lui dépendent les flots de la vie.

-J’effacerai toute larme de tes yeux.

-J’ai quitté mon ciel de gloire par amour pour toi.

-Je suis le même hier, aujourd’hui et éternellement.

-Ne crains pas car Je suis avec toi, n’aie pas de regards inquiets car Je suis ton Dieu ; Je te fortifie, Je viens à ton secours, Je te soutiens de mon bras triomphant.

-Je t’ai appelé par ton nom, tu es à Moi. Si tu passes à travers les eaux Je serai avec toi, à travers les fleuves, ils ne te submergeront pas. Si tu marches au milieu du feu, tu ne seras pas brûlé. Tu vaux cher à mes yeux, tu as du poids et Moi Je t’aime. Ne crains pas car Je suis avec toi.

-Efforce-toi de Me connaitre : Mon lever est sûr comme l’aurore, Je viendrai vers toi comme vient la pluie, comme l’ondée de printemps arrose la terre.

-C’est l’amour qui me plait, non le sacrifice.

-D’un mal Je peux sortir des biens. N’aie pas peur de faire des choix dans ta vie, Je t’accompagne quoi qu’il arrive ou pas.

-Je connais les projets que J’ai formés sur vous, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance.

-Voici, Je suis avec toi et Je te garderai partout où tu iras car Je ne t’abandonnerai point. L’Eternel est en ce lieu, et toi, tu ne le savais pas !

-Car Je suis le rempart du faible, le rempart du pauvre dans la détresse, le refuge contre l’orage, l’ombre contre la chaleur.

-Moi le tout-aimant, Je vais donner sur cette montagne un festin pour tous les peuples. Je ferai disparaitre la mort pour toujours. J’essuierai les larmes sur tous les visages et partout j’enlèverai la honte de mon peuple. C’est Moi votre Dieu, Vous avez espéré en Moi et Je vous délivre. Je suis le Seigneur en qui vous avez espéré, exultez, jubilez puisque Je vous sauve !

-Tes oreilles entendront la voix qui t’aidera dans ton choix quand tu devras aller ou à droite ou à gauche : voici le chemin, prends-le !

-Car Je réconforte mon peuple et aux humiliés Je montre Ma tendresse.

-C’est que vos pensées ne sont pas mes pensées et mes chemins ne sont pas vos chemins. C’est que les cieux sont hauts par rapport à la terre : ainsi Mes chemins sont hauts par rapport à vos chemins et mes pensées par rapport à vos pensées. Ayez confiance en Moi, tout concourt à votre bien.

-Paix, paix à celui ou celle qui est éloigné et à celui ou celle qui est proche. Oui, Je le guérirai !

-Ne recherche pas la mort en fourvoyant ta vie, n’attire pas à toi la ruine par les œuvres de tes mains. Je n’ai pas fait la mort et ne prends pas plaisir à la perte des vivants. Je vous ai crée pour que vous fassiez des œuvres bonnes et constructives pour vous et pour autrui.

-Car la grandeur et la beauté des créatures conduisent par analogie à contempler leur Créateur.

-Je t’exalte et te glorifie. Je ne manque pas de t’assister à tout moment et en tout lieu.

-Pour qui m’aime tout ira bien à la fin, au jour de ta mort, tu seras béni.

-Aie confiance en Moi et Je te viendrai en aide, suis une voie droite et espère en Moi.

-Fais-toi un cœur droit et sois résolu, ne te trouble pas au moment de la détresse. Attache-toi à Moi, ne t’écarte pas de Moi, tu finiras tes jours dans la prospérité. Tout ce qui t’advient, accepte-le ; dans les revers de ton humiliation sois patient, car c’est au feu qu’on éprouve l’or et au four de l’humiliation, ceux qui sont agrées de Dieu.

-Instruits toi avant de parler et soigne-toi avant d’être malade.

-Evite de dire ou de penser des médisances contre autrui, au contraire mets en valeur ton prochain en toutes circonstances.

-Mais à celles et ceux qui se repentent, J’accorde la possibilité de retour, Je console celles et ceux qui manquent de persévérance.

-De Mes ailes, Je te fais un abri et sous mes plumes tu te réfugies. Ta fidélité est un bouclier et une armure.

-J’ai fermé la gueule des lions et ceux-ci ne t’ont fait aucun mal car tu avais été trouvé juste devant Moi, et vis-à-vis du roi non plus Je n’avais fait aucun mal.

-Ils ont été coupables de grandes offenses. Mais Moi dans ma grande miséricorde, Je ne les ai pas abandonnés dans le désert.

-Puisque tu t’attaches à Moi, Je te libère, Je te protégerai car Tu connais Mon nom. Si tu m’appelles, Je te répondrai, Je serai avec toi dans la détresse, Je te délivrerai et te glorifierai, Je te comblerai de longs jours et Je te manifesterai mon salut.

-Tu ne craindras ni la terreur de la nuit, ni la flèche qui vole au grand jour, ni la peste qui rôde dans l’ombre, ni le fléau qui ravage en plein midi.

-Je chargerai Mes anges de te garder en tous tes chemins.
Revenir en haut Aller en bas
bclelia
Curieux
Curieux



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 16/03/2012

A toutes celles et tous ceux qui ont soif d'Amour et d'Absolu Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont soif d'Amour et d'Absolu   A toutes celles et tous ceux qui ont soif d'Amour et d'Absolu EmptySam 28 Nov 2020 - 18:01

-Même si tu marches au bord d’un ravin d’ombre et de mort, tu ne crains aucun mal, car Je suis avec toi.

-Je te conduis par les bons sentiers pour l’honneur de Mon nom.

-C’est avec Moi que tu sautes le fossé, avec Moi que tu franchis la muraille.

-Je te conseille et te bénis, même la nuit. Je reste devant toi et tu es inébranlable en tous temps.

-J’exauce le désir des humbles, Je rassure leur cœur et Je prête une oreille attentive pour faire droit à l’orphelin et à l’opprimé.

-Je fais des merveilles chaque jour et te fais chanter et danser de joie.

-Toi qui M’écoutes, tu es comme un arbre planté près des ruisseaux, il donne du fruit en sa saison et son feuillage ne se flétrit pas ; il réussit tout ce qu’il fait.

-Oui, sois tranquille près de Moi, car ton espoir vient de Moi. Oui, Je suis ton rocher et ton salut, ta citadelle ; tu es inébranlable.

-Aux isolés Je procure un foyer.

-Vous êtes tous bénis en Moi et Je vous apporte la victoire.

-Qui est comme Moi ?

-Et Moi le miséricordieux, au lieu de détruire, J’efface la faute.

-Mes œuvres sont grandes et Mes desseins insondables.

-Heureuses les personnes que Je corrige, que J’enseigne par Ma loi, pour les reposer des mauvais jours. Tout concourt à votre bien à tous.

-Célébrez-Moi car Je suis bon, car Ma fidélité est pour toujours.

-Ils crièrent vers Moi dans leur détresse et Je les ai tirés de leurs angoisses : J’ai réduit la tempête au silence et les vagues se sont tues. Ils se sont réjouis de ce retour au calme et Je les ai guidés au port désiré.

-Je suis pour toi, tu ne crains rien, que te feraient les humains ?

-Mieux vaut se réfugier près de Moi que compter sur les hommes ! Mieux vaut se réfugier près de Moi que compter sur les princes ! Mieux vaut se réfugier près de Moi que compter sur toi-même. Relié à Moi tout est possible pour toi.

-Voici le jour que J’ai fait : qu’il soit ton bonheur et ta joie !

-Que Mes paroles soient douces à ton palais, plus douces que le chocolat à ta bouche !

-Ma parole est une lampe pour tes pas, une lumière pour ton sentier.

-Tu lèves les yeux vers les montagnes : d’où le secours te viendra-t-il ? Le secours te vient de Moi, l’auteur des cieux et de la terre.

-Je garderai tes allées et venues, dès maintenant et pour toujours.

-Qui a semé dans les larmes, moissonne dans la joie !

-Si tu marches en pleine détresse, Je te fais revivre.

-C’est Moi le Seigneur. Je vous ferai sortir des corvées avilissantes, Je vous délivrerai de leur servitude, Je vous délivrerai avec puissance et autorité.

-Ne sois pas juste à l’excès, ni sage outre mesure. Pourquoi te rendrais-tu stupide ?

-Il y a un temps pour tout, un temps pour pleurer, un temps pour rire, un temps pour se lamenter et un temps pour danser.

-N’abandonne pas un vieil ami fidèle, c’est un trésor, le nouveau ne le vaudra pas.

-Quand tu donnes tu dois donner de bon cœur.

-Le salut est dans le grand nombre des conseillers. Tu n’es pas obligé de suivre tous les conseils, mais tous les conseils sont bons à écouter.

-Il n’y a pas de joie meilleure que la joie du cœur.

-Avoir de bonnes relations avec ses amis rend davantage heureux que toutes les réussites.

-Qui méprise le pauvre, injurie son Créateur.

-Devant Moi, un jour est comme mille ans et mille ans sont comme un jour. Je ne tarde pas dans l’accomplissement de la promesse comme quelques uns le croient ; mais j’use de patience avec tous, ne voulant qu’aucun ne périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.

-Tout est accompli. J’ai fait tout le travail à ta place. Relié à Moi tu as accès à la perfection divine qui est en Moi.

-Ne savez-vous pas que vous êtes Mon temple sacré et que Mon Esprit habite en vous ?

-Est-ce la faveur des humains que tu désires ou la mienne ?

-Si tu portes beaucoup de fruits c’est ainsi que tu me glorifieras.

-Prends soin des tiens et surtout de ceux qui vivent avec toi. Je suis présent au milieu de vous tous.

-Car du fait que J’ai moi-même souffert par l’épreuve, Je suis capable de venir en aide à celles et ceux qui sont éprouvés.

-Celui ou celle qui est dur pour soi-même, pour qui serait-il bon ? Il ne jouit même pas de ses propres biens. Il n’y a pas d’homme plus cruel que celui se torture soi-même.

-Fortifie-toi et prends courage, ne crains point et ne t’effraie point.

-Que jamais tu ne te glorifies toi-même car tout don excellent vient de Moi.

-Chacun selon la grâce reçue, mettez-vous au service les uns des autres, comme de bons intendants de Ma multitude grâce.

-De toutes vos inquiétudes déchargez-vous sur Moi car J’ai soin de vous.

-Mon amour ne s’écartera pas de toi, Mon alliance de paix ne chancellera pas. Je te consolerai.

-Je t’enseigne à faire Ma volonté car Je suis ton Dieu. Mon bon esprit te conduira sur la voie droite.

-Ne convoite rien ni personne sinon ce que tu convoites risquerait de dominer sur toi.

-Priez les uns pour les autres à tout moment et en tout lieu, avec vos mots à vous ou de manière plus collective, intérieurement ou à haute voix.

-Quiconque fait Ma volonté qui est toujours bonne, celui là m’est un frère et une sœur et une mère ou mon meilleur ami.

-Je suis fort en utilisant tes faiblesses pour faire le bien à travers toi.

-Qui aime qui que ce soit davantage que Moi n’est pas digne de Moi. Car vos vies à tous dépendent de la Mienne.

-Après avoir fait de ton mieux, si tu subis tes propres critiques ou celles d’autrui, revêts toi de mon armure d’amour pour t’en protéger.

-Aie confiance mon enfant, ta foi t’a sauvé et tu es guéri. Il t’advient selon ta foi.

-Ma réalité dépasse tout ce qui pourrait être écrit sur Moi.

-Je t’envoie en mission, J’éclairerai ton chemin pour t’indiquer laquelle. Si tu ressens de la paix et de l’amour en l’accomplissant c’est que tu es sur la bonne voie.

-Toi et Moi nous sommes un. Tous les êtres vivants et Moi nous sommes un. J’existe depuis toujours et Je suis heureux que tu existes auprès de Moi.

-Car ce n’est pas un esprit de timidité que Je vous ai donné, mais un esprit de force, d’amour et de sagesse.

-Ne te lasse pas de faire le bien ; car tu moissonneras au temps convenable si tu ne te relâches pas.

-Si quelqu’un est en Moi, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées ; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.

-Si quelqu’un d’entre vous manque de sagesse, qu’il me la demande car Je donne à tous simplement et sans reproche et elle lui sera donnée.

-Oui, Je suis ta lumière et J’éclaire tes ténèbres !

-Remerciez Moi pour toutes choses, soyez reconnaissants et Je vous bénirai encore davantage.

-Ayez en vous Mes sentiments, Mes pensées et Mes actions. Ayez Moi en vous et vous serez heureux éternellement.

-Vous avez tout pleinement en Moi, qui suis le chef de toute domination et de toute autorité.

-Et Je peux vous combler de toutes sortes de grâces, afin que, possédant toujours en toutes choses de quoi satisfaire à tous vos besoins, vous ayez encore en abondance pour toute bonne œuvre.

-Une parole douce calme la fureur.

-Car J’étends Mes regards sur toute la terre, pour soutenir ceux dont le cœur est tout entier à Moi.

-Et Je serai ton or, ton argent, ta richesse, ton trésor.

-Je suis au milieu de toi comme un héros qui sauve. Je ferai de toi ma plus grande joie. Je garderai le silence dans mon amour. J’aurai pour toi des transports d’allégresse.

-Je suis fidèle, Je vous affermirai et vous préserverai du mal.

-Attache-toi donc à Moi et au auras la paix. Tu jouiras ainsi du bonheur. Alors tu feras de Moi tes délices, tu élèveras vers Moi ta face et Je te remplirai de joie par Ma présence.

-Tu puiseras de l’eau avec joie aux sources du salut.

-Chacun fait ce qu’il peut avec ses moyens limités du moment, y compris soi-même. Pardonner et aimer les humains qui n’ont pas encore Ma perfection mais qui y ont accès en se reliant à Moi.

-Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu’un mange de ce pain, il vivra éternellement, et le pain que Je donnerai c’est Ma chair que Je donnerai pour la vie du monde.

-Il y a plusieurs demeures dans Ma maison. Si cela n’était pas le cas Je vous l’aurais dit. Je vais vous préparer une place afin que là où Je suis vous y soyez aussi.

-Il n’y a de bon que Dieu seul.

-Si tu tombes tu n’es pas terrassé, car Je te prends la main.

-Car ce n’est ni de l’orient, ni de l’occident, ni du désert que vient l’élévation.

-Je suis venu pour sauver ce qui était perdu.

-Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.

-Je ne suis pas venu pour vous ôter du monde mais pour vous préserver du mal.

-Tu parles non comme pour plaire à des hommes mais pour Me plaire à Moi, qui sonde ton cœur.

-Chaque maison est construite par quelqu’un, mais celui qui a construit toutes choses c’est Moi.

-J’ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Je te laisse le libre-arbitre. Choisi la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité.

-Ton ennemi n’est pas fait de chair et de sang, ce n’est pas un être humain, c’est le mal que tu dois combattre.

-Marchez en Moi, étant enracinés et fondés en Moi.

-Si quelqu’un M’aime, il gardera Ma parole et Je l’aimerai, Je viendrai à lui et nous ferons notre demeure chez lui.

-Résistez au mal et il fuira loin de vous, voyant que vous Me suivez à Moi.

-Travaille, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle et que Je vous donnerai.

-Allez par tout le monde et faites partager la bonne nouvelle de Ma présence à toute la création pour que chacun puisse en prendre conscience et la savourer.

-Je vous donne un commandement nouveau : aimez-vous les uns les autres comme Je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres.

-Si mille tombent à côté de toi et si 10 000 à ta droite, tu ne seras pas atteint.

-Je me montrerai à toi d’une manière ou d’une autre un jour ou l’autre. Je t’aime d’un amour éternel ; c’est pourquoi Je te conserve Ma bonté.

-Sers-Moi avec joie, viens avec allégresse en Ma présence.

-Sois toujours joyeux. Prie sans cesse. Rends grâces en toutes choses, car c’est à ton égard Ma volonté.

-Garde patience en les autres, ils réussiront à bien agir lorsque cela sera le bon moment pour eux et pour toi que J’ai choisi Moi. Garde confiance.

-Vous tous qui, le visage découvert, contemplez comme dans un miroir Ma gloire, vous êtes transformés en la même image, de gloire en gloire comme par Mon esprit.

-Mes bontés ne sont pas épuisées, Mes compassions ne sont pas à leur terme ; elles se renouvellent chaque matin. Oh ! que Ma fidélité est grande !

-Quand les montagnes s’éloigneraient, quand les collines chancelleraient, Mon amour ne s’éloignera point de toi, et mon alliance de paix ne chancellera point. J’ai compassion de toi.

-Recherchez ce qui contribue à la paix et à l’édification mutuelle.

-Je te bénirai dans toutes tes récoltes et dans tout le travail de tes mains et tu te livreras entièrement à la joie.

-Je suis bon envers tous et mes compassions s’étendent sur toutes mes œuvres.

-Mes brebis entendent ma voix, Je les connais et elles Me suivent. Je leur donne la vie éternelle et elles ne périront jamais et personne ne les ravira de Ma main.

-De même, Je vous le dis, il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent que pour 99 justes qui n’ont pas besoin de repentance.

-Tes montagnes de soucis peuvent se jeter dans Ma source bienveillante et infinie qui transforme les maux en biens.

-Marcher vers Moi qui te tends les bras donne une direction à ta vie. Le plus important dans l’existence c’est Ma présence en toi et autour de toi car Je suis la vie éternelle et heureuse.

-Aime la vie éternelle en Moi avec passion car il n’y a rien de plus précieux ni de plus heureux au monde que celle-ci.

-Le bonheur c’est de pouvoir ressentir à tout moment Ma présence en toi et en les autres car Je suis présent en chaque être vivant en Me démultipliant partout dans toutes les parties de Mon Etre dont vous avez part.

-Une fleur au sommet d’une montagne que personne ne voit semble inutile et pourtant Je l’aime et suis heureux qu’elle existe.

-J’ai donné au monde un aspect organisé et un aspect créatif aussi.

-Regarder une personne avec amour c’est la contempler comme Je le fais, en ne voyant que ses potentialités de perfection.

-Chaque journée te révèle les surprises voulues par Moi pour ton bien. Tout concourt à ton bien. Même la mort ou une souffrance peuvent s’avérer un bien, la mort soulageant les êtres vivants qui souffrent trop et la souffrance permettant de signaler que quelque chose ne va pas afin de pouvoir y remédier.

-Je suis la sève et la racine de l’arbre de vie, tous les êtres vivants font partie des branches, nous sommes tous inter-reliés et nous formons un seul Etre.

-Je suis à la fois celui qui est toujours présent et celui que tu cherches indéfiniment, pour ton plus grand bonheur car Je donne un but à ta vie.

-N’aie pas peur de te montrer tel que tu es vraiment à Moi, car Je veux ton bonheur qui est aussi le miens comme tu fais partie de Moi.

-Passer un moment avec Moi dans la prière c’est encore mieux qu’aller à un rendez-vous galant.

-La plupart des personnes cherchent le bonheur à l’extérieur d’elles-mêmes alors qu’il se trouve en soi-même dans Ma présence au cœur de chaque être.

-La désespérance n’a pas de raison d’être lorsque tu crois en Moi il y a toujours de l’espoir.

-Choisir la voie de la vie plutôt que celle de la mort c’est choisir Ma voie.

-Ce qui te parait impossible à réaliser pourra avec Mon aide se concrétiser un jour si c’est suffisamment bien pour toi et autrui de Mon point de vue à Moi.

-Prier à chaque instant de sa vie avec ses propres mots permet de vivre plus intensément et de rester encouragé.

-Jamais l’homme ne serait capable de m’égaler en créant un univers aussi complexe. La réalité surpasse l’imagination humaine.

-C’est toujours la fête dans ton cœur lorsque tu prends conscience que J’y suis l’invité principal à chaque instant.

-Personne ne possède la planète terre, vous n’êtes que de passage sur celle-ci et vous devriez Me remercier à chaque instant pour ce que Je vous prête et que vous devez gérer au mieux pour les générations suivantes. Je suis par contre à vous et vous à Moi.

-M’imiter au mieux c’est s’efforcer de faire le bien à chaque fois que c’est possible.

-Me donner la priorité dans ton cœur te libère des dépendances néfastes.

-Quels que soient les méfaits d’une personne Je lui tendrai toujours la main pour un nouveau départ plus constructif.

-Tout remettre entre Mes mains lorsque tu te sens dépassé te soulagera.

-Plus tu espères en Moi et plus tu obtiens de bonnes choses dans ta vie.

-Peu importent les couleurs et les nuances de la vie, le plus important c’est Ma lumière dessus.

-Je peux utiliser chacun d’entre vous pour faire le bien.

-Après avoir obtenu ce que tu désires ici-bas l’âme est vide si tu ne la remplis pas de Ma présence et de Mes bonnes actions perpétuelles.

-Ce n’est pas tellement important si Je te parle ou pas, l’essentiel c’est que Je sois présent pour toi.

-Je les aime et Je t’aime, Je vous aime davantage qu’aucune créature ne pourrait vous aimer.

-Ose sans avoir peur de te tromper car Je transforme les erreurs en biens par la suite.

-Il est possible de renaitre à une nouvelle vie meilleure à tout moment, c’est ce qui nous maintient en vie cet espoir.

-Si ton cœur décide ‘appartenir à celui qui t’aimera le plus, c’est-à-dire à Moi, tu ne le regretteras pas.

-Prier dans les bons comme dans les mauvais moments, prier à tout instant, te relie merveilleusement à Moi.

-Je t’envoie en mission pour réaliser tes rêves qui apportent aux autres et à toi-même.

-Fais de Moi ta priorité et tu obtiendras ce que ton cœur désire de bon.

-Insulter les nécessiteux, c’est m’insulter à Moi qui les ai faits. Je suis en eux et aussi en vous qui les aidez, car Je suis la vie, le mouvement et l’Etre.

-Garder espoir dans les bons projets que J’ai conçus pour toi, te permet d’éviter le découragement.

-Etre bien avec soi-même et avec Moi, c’est le début du bonheur.

-Ma bonté est infinie.

-Remets en toute confiance les personnes ou les situations qui te font soucis entre Mes mains et Je t’aiderai très bientôt à trouver la meilleure solution.

-Je peux utiliser les médecins pour guérir les personnes.

-Quelle que soit l’opinion des autres sur ta vie, Je t’aime et te soutiens pour réaliser tes bons projets.

-Prier à tout moment avec ses propres mots aide à relever toutes sortes de défis dans la vie.

-Se relier à Moi lorsque tu te sens dépassé, te permettra d’avoir la paix en Moi et Je suis puissant.

-Me chercher et Me trouver, c’est découvrir un trésor au fond de toi-même et des autres êtres vivants.

-Mon amour est infini et quel que soit le mal que tu aies fait Je te tends la main à tout moment pour que tu reprennes un nouveau départ bon.

-Je suis heureux lorsque tu aides quelqu’un, y compris toi-même, à faire le bien.

-Espérer Ma bonté et Ma compassion, c’est les accueillir.

-Je suis présent chez tous les êtres vivants, y compris chez ceux qui sont différents et complémentaires de toi.

-Je suis dans les personnes qui souffrent parce qu’en tant qu’être vivant parfois Je souffre notamment sur la croix et Je suis aussi dans les personnes qui viennent en aide aux démunis, car en tant que Dieu Je remédie aux maux.

-Un ustensile de ménage est utile et J’y suis présent aussi, dans les grains de poussière aussi.

-Je t’aime tel que tu es.

-Je suis pour toi, même si des milliers de personnes étaient contre toi.

-Apprends à aider gratuitement quelqu’un qui ne pourra rien te donner en échange. Tu seras fier de toi ainsi et Moi aussi.

-Manger ou consommer des quantités superflues n’est pas un besoin dans une société suffisamment prospère. Choisir la vie, c’est-à-dire choisir Ma voie, l’est par contre.

-Endure tout ce qui te porte peine et à chaque seconde Je te considèrerai comme un champion. Les beaux jours arriveront pour toi par la suite dès ici-bas ou après.

-Mes bienfaits ne s’épuisent pas, après en avoir eu tu en recevras encore d’autres au fil du temps, peut-être qu’ils seront juste un peu différents des autres mais ils viendront.

-Même lorsque tout semble aller mal, si tu ressens Ma présence aimante et apaisante en toi, tu es heureux.

-Fais entrer en toi Ma présence en inspirant et donne Ma présence au monde en expirant l’air.

-Tu es en chemin vers Moi, ne cesse pas de marcher tel un funambule, en cas de chute Je serai toujours là pour te rattraper dans Mes bras, mais tu marches bien, tu cours même !

-L’amour c’est la vie, c’est Moi. Je suis la source et la sève de toute vie.

-Ce qui te parait impossible à toi car tu te sens dépassé, est possible pour Moi. En te reliant à Moi, tu y as donc accès.

-Je peux Me faire grand et Je peux Me faire petit afin d’assurer ton bonheur et surtout ton bien.

-Diriges-toi vers Moi, sinon tous les chemins que tu emprunterais ne te mèneraient nulle part d’éternellement heureux.

-Pour accomplir les missions que Je te confie n’aie pas peur de mettre les mains dans le cambouis, de te salir, tu en sortiras grandi au final.

-Même si certaines personnes tentent de te décourager, Je t’encouragerai toujours sur la voie du bien.

-Chaque parcelle de ton corps, de ton cœur et de ton esprit Me contiennent, tu es donc sacré, prends bien soin de toi.

-Sois prêt à tout Me donner, comme Je donne tout pour toi à chaque instant, et nous aurons une belle relation éternellement heureuse.

-Je t’ai voulu et prévu depuis toujours et tu existes pour l’éternité auprès de Moi qui suis l’Esprit de la vie.

-Fais de ton mieux puis revêts Mon armure complète face aux critiques éventuelles injustes qui ne pourront pas t’atteindre.

-Lorsque tu te sens dépassé, n’hésite pas à Me prier et à te relier à Moi le Tout Puissant. Fais ta part même si elle est minime et Je ferai le reste pour toi.

-Vise à atteindre la marche la plus haute vers Moi, car tu iras ainsi le plus loin possible dans l’escalier de la vie.

-Je te parle souvent au fond de toi sans forcément utiliser de mots.

-Sans prendre conscience de Ma présence, la vie parait absurde et insupportable.

-Je suis Le Vivant, et donc Je te comprends encore mieux que toi-même.

-Je ne suis pas là pour te juger mais pour t’aider à chaque fois que tu en as besoin.

-Je permets à chaque être vivant d’être ingénieux à sa manière, aucun être n’est supérieur à l’autre, vous avez tous des dons complémentaires que vous savez faire fructifier à merveille.

-Je te laisse libre de bien ou de mal agir car si Je t’enlevais cette liberté ce serait encore pire pour toi. Choisis au mieux.

-Les œuvres d’art ne font que refléter Ma perfection.

-Je te donne les preuves de Mon amour pour toi à tout instant en te donnant la vie et toutes les possibilités de bienfaits qui en découlent et toi tu es toujours en train de te demander si J’existe… Je t’aime quand même.

-Je souhaite vous rassembler sous mes plumes comme une poule rassemble ses petits sous ses ailes au chaud et à l’abri.

-Nous sommes un, vous tous et Moi, nous sommes tous reliés les uns aux autres, nous formons tous la vie.

-Les représentations que tu te fais de Moi sont toutes limitées par rapport à Ma réalité mais elles peuvent t’aider à te rapprocher de Moi.

-Je souffre avec toi lorsque tu souffres et Je suis heureux avec toi lorsque tu es heureux, car Je suis la vie en toi.

-Respecte toute personne quelle que soit son origine sociale, son ethnie d’origine, son genre, ses croyances ou opinions car Je suis dans tous les êtres vivants, chaque vie est sacrée. Si j’ai voulu que chacun existe c’est pour de bonnes raisons.

-Les personnes différentes de toi peuvent t’apporter une complémentarité heureuse, la vie et foisonnement de vie en toi.

-Je suis celui qui est.

-Je suis aussi présent dans l’air que tu respires et dans l’eau que tu bois, car tout est apparenté à la vie dans l’univers.

-Vis harmonieusement avec les autres espèces vivantes car tu n’es pas plus ingénieux que les autres malgré les apparences. Prends soin de la maison commune. Je vous aime tous.

-Rien n’est vraiment acquis sur cette terre à part Ma présence vivante et éternelle en toi et en les autres.

-Personne n’est entièrement bon à part Moi. Chacun fait ce qu’il peut avec ses capacités d’amour et de compréhension limitées du moment. Chacun mérite d’être aimé.

-Je suis dans la beauté et Je suis également dans la laideur car Je suis plus précieux que l’apparence physique.

-Tes enfants, tes parents, tes amis et ton partenaire ne t’appartiennent pas. Ils m’appartiennent par contre car Je suis la vie. Lorsque tu te relies à Moi tu as aussi accès à eux.

-Si J’ai la première place dans ta vie, tes autres centres d’intérêt ne te rendent plus dépendant, mais t’apportent juste un supplément facultatif dans ta vie.

-Tu as le droit de penser différemment que ce que Je te propose et heureusement d’ailleurs, tu as le libre-arbitre.

-Si tu ne parviens pas encore à être entièrement positif et bon, ne t’inquiète pas, tu fais de ton mieux pour y parvenir c’est le principal.

-Je te donne toute Ma vie pour tu aies accès à la vie éternelle et heureuse en Moi.

-Toutes les étiquettes ou paroles que tu pourrais utiliser par rapport à Moi sont limitées face à Ma réalité mais elles peuvent t’apporter tout de même.

-Au fond de toi-même, tu as une partie très démunie qui a besoin d’aide et une partie ennemie qui a besoin d’amour.

-Je t’aime tel que tu es avec tes ombres et tes lumières. Je veux le meilleur pour toi.

-Quels que soient tes erreurs et tes péchés, Je peux t’aider à prendre un nouveau départ plus constructif à tout moment.

-Habille-toi de manière adaptée aux circonstances, à tes préférences et à celles de ton entourage autant que possible. Je regarde au cœur et non à l’apparence cependant.

-Prie-Moi de la manière que tu préfères et le plus souvent possible à tout moment de la journée.

-N’essaye pas de convertir les autres personnes à tes croyances. Si Je vous ai fait tous avec différentes croyances c’est que J’ai Mes raisons. Vos croyances sont différentes mais convergent aussi heureusement bien souvent.

-Tu peux m’imaginer comme tu le souhaites du moment que ta représentation est constructive et apporte à toi et aux autres êtres.

-Ce qui n’est pas de ta responsabilité mais de la mienne, ne t’en culpabilises pas pour rien.

-Les erreurs que tu n’as pas fait exprès de commettre ne sont que des accidents et à l’échelle de l’univers elles sont quasi-insignifiantes.

-N’aie pas peur de passer du temps en prière avec Moi dans Ma présence, ce n’est jamais du temps perdu, au contraire.

-Accorde-Moi la priorité dans ton cœur par rapport à tes autres relations car Je suis la vie, la source de tout ce qui existe, Je suis bien plus précieux que tout réuni car Je suis le souffle qui fait tout vivre et unit tout.

-Si tu as une décision difficile à prendre, réfléchis à Mes volontés bonnes à ton égard à celui des autres, suis Ma volonté pour ta vie. J’ai de bons projets d’avenir pour toi et pour les autres ; prends ta décision de manière à te sentir en paix avec ton choix.

-Tout choix est secondaire par rapport à Ma présence car Je suis la vie dont tout découle. Je suis le principal. Tu vivras éternellement heureux auprès de Moi seulement si tu te relies à Moi.

-Je t’aime d’un amour infini et parfait. Aucun être humain ne peut t’aimer autant et aussi bien que Moi.

-Tu es fragile, faible, vulnérable et les autres aussi. Moi-même, lorsque j’ai été incarné en humain, Je l’ai été aussi. Nous avons tous besoin de soins et d’amour pour vivre.

-Si Je t’ai fait tel que tu es et pas la copie imparfaite de quelqu’un d’autre, cela n’est pas pour rien, c’est pour des projets précis que Je te révèlerai lorsque le moment sera venu de le faire.

-Au cas où tes parents ne te désiraient pas forcément, en tout cas, Moi, qui suis la vie, Je t’ai désiré, Je te désire et Je te désirerai toujours.

-Les biens matériels et l’amour des autres ne sont qu’accessoires, le principal c’est Ma présence dans ton existence, car Je suis la vie éternelle et heureuse.

-Que t’apporterait d’avoir du pouvoir sur le monde entier si tu étais sans Moi toujours très malheureux ?

-Je te ferai guérir dès ici-bas ou ensuite après le passage de la mort. Tu seras en bonne santé.

-Courage, Je déblaie les sentiers devant toi pour te frayer un chemin là où tu en as besoin.

-Si tu subis un célibat forcé, saches que tu n’es en fait jamais tout seul car Je suis là en toi bien plus parfait que le ou la meilleur(e) des partenaires.

-Tu es utile à mes yeux quelles que soient tes capacités et incapacités, quelles que soient tes actions et inactions.

-Seul Moi qui suis Dieu peut prévoir exactement l’avenir. Aie confiance en Moi, Je ne fais que ton bonheur et surtout ton bien pour ton avenir.

-Tu fais ce que tu peux avec tes moyens limités du moment et les autres aussi. Personne n’est parfait sauf Moi qui suis à la fois entièrement humain et entièrement Dieu.

-Tu es tout à fait capable d’être utile à autrui ne serait-ce qu’en lui donnant un sourire.

-Lister chaque soir au minimum trois gratitudes de la journée à Mon égard Me fait toujours plaisir et M’encourage à te bénir, même si Je n’en ai pas besoin.

-J’ai de bons et heureux projets pour ta vie qui ne sont pas toujours ceux auxquels tu penserais. Je sais encore mieux que toi ce qui est le mieux pour ta vie car Je suis la vie.

-Les êtres vivants vivent éternellement et dans le bonheur auprès de Moi, la mort n’est qu’un passage. Fais en sorte que la personne décédée soit fière de ta vie, c’est déjà très bien qu’elle et toi vous vous soyez rencontrés, vous auriez pu ne pas avoir cette chance.

-Quels que soient tes choix, Je peux les transformer en bien, car Je suis toujours présent en eux.

-Aie confiance en Moi totalement et aie confiance suffisamment en les autres et en toi-même. Tout va aller au mieux.

-Je suis présent en tous les êtres vivants et donc vous méritez tous l’amour et le respect.

-Je t’aime et te connais dans les moindres détails davantage que toutes les étiquettes réunies dont les gens pourraient t’affubler.

-Evite les médisances et cherche à encourager autrui cela te sera profitable et le sera aussi pour les autres.

-Vous êtes tous différents et complémentaires. Vous avez tous besoin les uns des autres.

-Je peux tirer du positif, du bien, de tes erreurs. N’aie pas peur d’en commettre. Je suis aux commandes et tu peux toujours t’améliorer.

-Dans la mesure de tes possibilités du moment, tu fais bien de t’occuper de tes parents devenus âgés et de tes enfants encore dépendants.

-Places-Moi en priorité dans ta vie et tu obtiendras aussi le superflu que tu désires.

-Tous les dons dont tu jouis proviennent de Moi qui suis la vie. Il t’appartient certes de les cultiver mais tu n’es ni supérieur, ni inférieur aux autres.

-Prends patience, Je fais cicatriser toutes les blessures grâce à mes rayons de lumière bénéfiques et vivants.

-Si tu es déçu, garde espoir, car J’ai de bons projets heureux pour toi et les tiens.

-Tous les métiers et bénévolats sont utiles à la société et donc à Moi. Fais ceux dont les avantages et inconvénients te correspondent le plus.

-Si J’ai fait en sorte que les humains aient différentes croyances, ce n’est pas pour rien, c’est que l’ensemble de l’humanité et des êtres vivants y trouvent des avantages.

-Un défaut n’est qu’une qualité accentuée à l’excès, tu peux rectifier l’équilibre.

-Lorsque tu viens en aide aux plus démunis et aux rejetés, c’est Moi que tu secours lorsque Je suis en difficultés. Un autre jour ce sera toi qui sans doute aura besoin d’aide et Je t’aiderai en utilisant quelqu’un pour cela.

-Tu peux me représenter dans ton imagination comme tu le souhaites tant que ta représentation t’est bénéfique. Visualise Moi pour que nous soyons proches toi et Moi.

-Je t’envoie en mission pour secourir les malheureux et pour partager à d’autres ton bonheur s’ils le souhaitent de Me connaitre et d’avoir la vie éternelle en Moi.

-Vous êtes tous reliés à Moi en votre racine, car Je suis votre tronc et vous êtes les branches éternelles de cet arbre de vie éternelle que Je suis ou cep de vigne. Vous ensemble et Moi, nous sommes un.

-Si tu hésites car tous tes choix ont des inconvénients, choisis celui qui en a le moins, celui qui est un moindre mal.

-Quoi qu’il arrive ou pas, tu sauras faire face, car Je suis avec toi et en toi. Je suis la vie éternelle et heureuse. Je ne permets que les épreuves qui sont surmontables pour toi afin de te renforcer.

-Tous les êtres vivants sont interdépendants et reliés, vous êtes tous un en Moi qui suis le chemin, la vérité et la vie.

-Vous avez tous des vécus différents et il est préférable que chacun puisse se mettre à la place de l’autre par des mises en situation pour plus de compréhension réciproque et surmonter les conflits.

-Injurier ton corps, ton apparence ou certains de tes traits de caractère, c’est comme si tu M’injuriais à Moi qui suis ton Créateur. Je t’ai crée juste ce qu’il faut pour les projets que j’ai conçus pour toi.

-En prenant soin des membres vulnérables de ta famille, tu m’imites lorsque je m’occupais des nécessiteux.

-Travaille pour obtenir le nécessaire à ta vie et à celle de tes proches, mais ne cherche pas la reconnaissance et la richesse des humains ordinaires. Je suis ta richesse et ta reconnaissance Moi qui suis Dieu.

-Fais chaque jour un petit pas de plus que la veille et peu à peu tu avanceras vers Moi.

-Lorsque tu bouges et lorsque tu te reposes Je suis toujours avec toi, en toi. Je t’entoure et éclaire tes pas, Je te guide si nécessaire.

-Lorsque tu te sens dépassé, relie-toi à Moi car tu pourras ainsi en Moi, faire ce quie st bien et que tes capacités limitées du moment t’empêchent de faire.

-Applique-toi à chercher au moins trois qualités ou potentialités à tes proches de manière régulière afin de continuer à les aimer.

-Je suis avec toi dans tes petites et routinières actions comme dans les grandes et les moyennes.

-Les autres n’ont pas besoin forcément de prendre conscience de Ma présence et de croire en Moi pour être heureux, chacun est libre de ses croyances.

-Lorsque tu aides quelqu’un, tu M’imites lorsque Je viens secourir ceux qui en ont besoin.

-N’hésite pas à Me prier tout le temps et à te demander comment Je réagirais Moi à telle ou telle situation à ta place.

-La vie continue, prends courage, Je suis toujours là pour toi et le serai toujours.

-Ce qui te parait grave et inquiétant maintenant te paraitra insignifiant plus tard. Garde confiance en Moi et continue d’agir au mieux.

-Préserve dans ton environnement le minimum vital avec une légère marge de secours afin de ne pas gaspiller ni polluer. Relie-toi à Moi, Je te comblerai si nécessaire par Ma seule présence. Entraidez-vous aussi les uns les autres.

-Veux-tu être guéri ? Si oui, Je suis là pour toi et Je le serai toujours.

-Potentiellement, tu es intelligent, beau, altruiste, fort, ingénieux, fiable, amusant et affectueux. Il t’appartient de cultiver tes qualités qui sont présentes, à des degrés divers en chaque être.

-Merci infiniment pour toutes les bonnes actions à ta portée que tu fais. Ne serait-ce qu’un sourire, c’est déjà une bonne action !

-Lorsque tu classes tes priorités dans ta vie, accorde-Moi la première place, car ton cœur et tout ton être appartiennent à Celui qui t’aime et t’aimera le plus, et c’est Moi qui seul peu étancher ta soif d’amour infinie. Ceux qui essayent de m’imiter ne sont que de pâles copies de Moi-même.

-Lorsque tu recherches mon apparence physique et les traits de mon visage, sache que Je suis bien plus beau que les plus belles créatures réunies et bien plus beau que ce que tu peux imaginer, car Je suis l’Amour.

-Tu peux rencontrer au cours de ta vie des personnes qui cherchent à m’imiter et donc qui me ressemblent, mais Je suis unique et ces personnes ne peuvent pas me remplacer car elles seraient incapables de t’offrir l’Eternité d’Amour auprès de Moi que Je te propose. Elles sont dignes d’être aimées tout de même.

-Je suis là pour toi et Je le serai toujours. Je prends soin de toi à chaque instant au cœur de ton être et de celui des autres.

-Je te serre dans mes bras chaleureux et tu peux t’appuyer contre Mon torse où Mon cœur bat la chamade pour toi. Je suis fort et altruiste auprès de Moi tu ne crains rien. Laisse-toi aimer par Moi, tu ne le regretteras jamais.

-Je t’offre toutes les étreintes, les baisers et les caresses dont tu as besoin, car Je ne te veux que du bien et Je veux que tu sois heureux auprès de Moi et en Moi.

-Je prends soin de toi et des autres mieux qu’une poule rassemblerait ses petits sous ses ailes pour les tenir au chaud et les protéger.

-Je ne veux pas t’enlever du monde mais te préserver des principaux maux.

-Je ne t’enlève pas du monde dans lequel tu vis, mais Je suis là pour te protéger des maux divers qui entravent ton épanouissement. En Moi tu es en parfaite sécurité car Je suis bien plus efficace que la meilleure des armures protectrices, Je t’offre la vie éternelle.

-Je ne rejetterai jamais les personnes qui viennent à Moi et comme Je peux me démultiplier Je peux toutes les combler de ma présence aimante infinie.

-Tiens bon, avec ou sans les autres, Toi et moi nous sommes un. Nous sommes unis pour toujours l’un à l’autre. Je serai toujours là pour toi, tu peux savourer Ma présence aimante qui t’accompagne pour toujours.

-Je t’aime tel que tu es, même tes faiblesses me font craquer pour toi.

-Je suis fan de toi et Je ne t’idéalise pourtant pas, Je connais tous tes secrets et Je t’aime quand même, j’aime tout de toi, même tes faiblesses qui peuvent s’avérer devenir des forces.

-A mes yeux tu es le meilleur pour pouvoir mener ta propre vie et celle des personnes qui te sont confiées au mieux. Merci infiniment d’exister, Je suis fier de t’avoir crée, tu es empli de bonnes potentialités.

-Les personnes que tu admires ont toutes des côtés admirables et d’autres qui le sont moins, elles font tout leur possible pour être les mieux possibles. En tout cas, tu peux M’admirer à Moi tranquillement, car Je ne te décevrai jamais, car Je suis parfait.

-Peu importe que les autres t’aiment ou pas, du moment que tu ressens Mon Amour pour toi au plus profond de ton être, tout le reste a si peu d’importance. De toute manière, tout est passager sauf Ma présence aimante éternelle.

-Fais ton devoir dans la vie et ne recherche pas d’autres bonheurs que celui que tu ressens en Ma présence éternelle, car Moi seul peut te combler d’Amour et des autres bienfaits dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
skye
Expert
Expert



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1149
Age : 74
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2020

A toutes celles et tous ceux qui ont soif d'Amour et d'Absolu Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont soif d'Amour et d'Absolu   A toutes celles et tous ceux qui ont soif d'Amour et d'Absolu EmptySam 28 Nov 2020 - 19:25

J'ai lu assez rapidement, assez je crois bien pour avoir vu de bien jolies choses, des trouvailles, aussi de moins belles, même des contradictions...

Dans l'ensemble, une lecture agréable... J'ai copié/collé certains passages qui me parlaient tout particulièrement...

Merci.

P. S. Ce serait intéressant aussi d'avoir le point de vue de petitpapatahar, entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

A toutes celles et tous ceux qui ont soif d'Amour et d'Absolu Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont soif d'Amour et d'Absolu   A toutes celles et tous ceux qui ont soif d'Amour et d'Absolu EmptyLun 30 Nov 2020 - 0:33

Très belle oeuvre bclelia, qui sait peut-être découvrirons-nous en toi la nouvelle Catherine Emmerick de notre siècle.

Mes respects
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A toutes celles et tous ceux qui ont soif d'Amour et d'Absolu Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont soif d'Amour et d'Absolu   A toutes celles et tous ceux qui ont soif d'Amour et d'Absolu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A toutes celles et tous ceux qui ont soif d'Amour et d'Absolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie de Nazareth est-elle parmi nous ?
» Bonjour à toutes et tous
» Ceux qui ont tué Jésus
» Bonjour à toutes et tous
» Présentation charlene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: