Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11955
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .  Empty
MessageSujet: Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .    Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .  EmptyVen 8 Jan 2021 - 17:30

Pouvez-vous comprendre ses questions ? Sont-elles pertinentes malgré leur absence de preuves et de liens qui certes, existent sur le web, s'agit-il de Fakes News ou de bon sens ?
Pouvez vous choisir une question afin que l'on puisse en débattre ?







JPierre Pro Marrigues

Si quelqu’un connaît Mr Macron personnellement, pouvez-vous lui poser ces questions svp ?
🔴💡POURQUOI ? POUR QUI ?💡🔴

Pourquoi (B)ill (G)ates a réuni ses copains en octobre 2019 pour simuler une pandémie de
coronavirus dans le monde entier ?

Pourquoi le mari de Buzin est lié au laboratoire de Wuhan ?

Pourquoi un "couvre-feu" alors qu'il s'agit d'un virus ?

Pourquoi les conseillers scientifiques de Macron sont payés par Gilead, laboratoire qui vend
le Remdesivir ?

Pourquoi on écoute davantage un informaticien milliardaire qu’un médecin de terrain ?

Pourquoi l’OMS est-elle financée en partie par (B)ill (G)ates ?

Pourquoi les autopsies ont été interdites sur les personnes au printemps ?

Pourquoi les antennes 5(G) ont été installées rapidement pendant le confinement ?

Pourquoi les médecins perçoivent plus d’argent lorsque le test C.o.v.i.d est positif ?

Pourquoi les médecins perçoivent plus d’argent lorsque le certificat mentionne comme cause de décès le C.o.v.i.d ?

Pourquoi les tests PCR ne sont-ils pas identiques sur tout le réseau national ?

Pourquoi change-t-on d’indicateurs constamment pour faire des statistiques ?

Pourquoi l’Etat n’a pas ouvert de nouveaux lits de réanimation après le printemps ?

Pourquoi l’Etat a gazé en 2019 les soignants qui demandaient plus de moyens ?

Pourquoi l’Etat n’utilise pas les lits des cliniques privées, en situation de tension ?

Pourquoi n’y-a-t-il pas de preuves de l’efficacité des masques ?

Pourquoi n’y-a-t-il pas de preuves de l’efficacité des confinements ?

Pourquoi a-t-on interdit la vente des masques aux pharmaciens ce printemps ?

Pourquoi ne dit-on pas que le taux de mortalité du C.o.v.i.d est identique à celui d’une
mauvaise grippe ?

Pourquoi la grippe a disparu des statistiques des causes de décès cet hiver ?

Pourquoi une ballade seule en forêt est dangereuse tandis qu'un bus bondé pour emmener les esclaves au travail est autorisé ?

Pourquoi un livre vendu dans une petite librairie est plus dangereux qu’un livre vendu à la FNAC ?

Pourquoi n’y a-t-il pas eu d'explosions d'hospitalisations ou de décès en juin avec la fête de la musique, en juillet/août avec les manifestations, déplacements, rassemblements touristiques ?

Pourquoi connaissait-on la date du reconfinement (28 octobre) depuis cet été ?

Pourquoi Chevènement savait qu’un prof allait se faire décapiter la veille du fait avéré ?

Pourquoi ne parle-t-on pas de la vague de dépressions et suicides que cette situation cause ?
Pourquoi les médecins qui ont une approche alternative se font agresser sur les plateaux TV ?

Pourquoi le vocabulaire utilisé pour dépeindre cette situation sanitaire est celui de la guerre ?

Pourquoi n’entend-t-on jamais parler de système immunitaire ?

Pourquoi Facebook, Twitter, YouTube ont augmenté de manière exponentielle la censure ces derniers mois ?

Pourquoi ne demande-t-on pas au peuple de quelle manière il souhaite être gouverné dans cette situation de crise ?

Pourquoi n’a-t-on pas fait tout un scandale en 2017 alors que la grippe a été un peu plus meurtrière cette année-là ?

Pourquoi ne dépense-t-on pas autant d'énergie et d'argent pour traiter de diminuer l'incidence de maladies dont le taux de mortalité est plus élevé (maladies cardio-vasculaires, cancer, diabète, tuberculose) ?

Pourquoi tous les médias ont la même approche de cette situation ?

Pourquoi ?
POUR QUI ?
Parce qu'il est l'heure de se réveiller...
Via Angelo Alers
Revenir en haut Aller en bas
bluenote
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 3164
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2018

Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .  Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .    Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .  EmptyVen 8 Jan 2021 - 23:21

Un débat ou des questions pièges ?
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11955
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .  Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .    Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .  EmptyVen 8 Jan 2021 - 23:40

Un débat interminable . Le tout est de prendre conscience que les lanceurs d'alerte ne parle pas dans le vide et sans preuves cachées aux yeux du publics .

Il y a complot contre les peuples afin de les asservir et il vient d'en haut .
Asservir pour réduire la population ils n'ont rien trouvé de mieux .
Revenir en haut Aller en bas
bluenote
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 3164
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2018

Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .  Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .    Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .  EmptySam 9 Jan 2021 - 0:12

Selon moi, le débat interminable est un piège.
L'idée du complot est un piège, le piège d'une emprise mentale.
La réalité n'est pas réductible aux idées de propagande complotistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .  Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .    Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .  EmptySam 9 Jan 2021 - 8:49

Loganj a écrit:
Un débat interminable . Le tout est de prendre conscience que les lanceurs d'alerte ne parle pas dans le vide et sans preuves cachées aux yeux du publics .
Salut Log
Les questions que tu as posté sont pertinentes.
Ce sont des questions et non des pièges.
C’est la raison pour laquelle il y a un point d’interrogation à la fin de chaque question.

Et si ces questions « dérangent », c’est parce qu’elles renvoient aux visages des moutons leur terrible orgueil cachant avant tout un manque de courage ainsi qu’une grande crédulité.

Depuis quand un virus a besoin d’un conseil de guerre pour être vaincu??
Le virus se cache t’il derrière les lignes ennemies ?
Va t’il nous attaquer avec des chars??

Le terme « théorie du complot », est tout simplement utilisé soit par des gens bizarres qui sont nés pour suivre l’idée dominante médiatique, sans une once de réflexion personnelle ..soit  c’est utilisé en contre argument quand on n’a plus d’arguments du tout et que l’on veut faire taire son interlocuteur en le traitant de « complotiste », ou encore de « charlatan »,  (similitudes avec le point Godwin).


Ce sont de bonnes questions Log,..peut être qu’à force, elles éveilleront deux ou trois autres personnes, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11955
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .  Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .    Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .  EmptySam 9 Jan 2021 - 11:56

bluenote a écrit:
Selon moi, le débat interminable est un piège.
L'idée du complot est un piège, le piège d'une emprise mentale.
La réalité n'est pas réductible aux idées de propagande complotistes.

Salut :

Je me demande bien ce que tu as, à considérer ceux qui lancent des alertes contre le mal comme des malfaiteurs .

Réfléchis Upali la nature de l'homme est aussi dotée de barrières contre le mal, l'humain sait naturellement que tout ce qui fonctionne mal est à réparer .
L'humain combat ce qui est mal d'une manière naturelle !

Je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est mal ...... ???

Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .  307888
Revenir en haut Aller en bas
bluenote
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 3164
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2018

Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .  Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .    Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .  EmptySam 9 Jan 2021 - 14:55

Tu vis dans un rêve. Moi je parle du réel.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47233
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .  Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .    Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .  EmptySam 9 Jan 2021 - 16:42

Je vais vous raconter une anecdote, jeudi soir mon fils et moi avons décider d'aller a Chicken berger acheter des Hamburger.

Nous arrivons à 19 heure, une longue file de gens est devant nous, je ne saurais dire combien, la file n'avance pas. A 19 heure 45 il y a encore beaucoup de monde devant nous, le "restaurant" ferme à 20 heures.

Il me parait évident que si j'attend mon tour, je ne serais jamais à 20 heures chez moi. (heure du couvre feu) je vais à la caisse et j'exige le remboursement de la somme payée à la borne.

J'ai expliquer le problème à la caissière qui va chercher la responsable qui vient et procède au remboursement, puis elle a dit d'une voix forte : si vous voulez vous faire rembourser, c'est maintenant.

Je suis partie et arrivée chez moi à 20 heures pile.

Je me suis demandé ce qu'il s'était passé pour ceux qui étaient restés.
Revenir en haut Aller en bas
robert21
Professeur
Professeur
robert21


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 91
Localisation : DIJON 21
Date d'inscription : 12/10/2012

Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .  Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .    Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .  EmptySam 9 Jan 2021 - 16:52

Et pourquoi mes dents tombent et que mon petit soldat semble d'être endormi dans un sommeil définitif...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47233
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .  Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .    Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .  EmptySam 9 Jan 2021 - 16:55

Parce que ton soldat s'est étouffé en mangeant ta dent.
Revenir en haut Aller en bas
robert21
Professeur
Professeur
robert21


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 91
Localisation : DIJON 21
Date d'inscription : 12/10/2012

Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .  Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .    Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .  EmptySam 9 Jan 2021 - 17:04

Excellente explication! Sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11955
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .  Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .    Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .  EmptySam 9 Jan 2021 - 18:58

bluenote a écrit:
Tu vis dans un rêve. Moi je parle du réel.

Tu ne parles pas du réel mais de ta naiveté qui consiste à croire que les 1% plus riches et banquiers etc sont des bisounours tu te trompes lourdement .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47233
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .  Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .    Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .  EmptyDim 10 Jan 2021 - 15:27

Qu'est-ce que le réel ? est-ce que cela existe ?

Vous connaissez l'allégorie de la caverne de Platon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .  Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .    Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quoi, pour qui ? Domaine Santé .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi la Bible pour vous ?
» L’ÉCOLE, POUR QUOI FAIRE?
» Pourquoi prions-nous ? Et pour quoi ?
» Jayram ou invite est parti ?
» Manifestations contre le pass sanitaire : à quoi faut-il s'attendre pour ce 6e samedi de mobilisation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Débat de société :: Santé-
Sauter vers: