Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ?

Aller en bas 
+5
J-P Mouvaux
florence_yvonne
skye
Alby69
tchar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ?   La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ? - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 8:29

Rappel du premier message :

Quand je vois les comportements et les réflexions des uns et des autres depuis plus d'un an je suis sidéré.
Je suis sans doute un vieux c…, mais je suis effaré de voir le peu d'attention que l'on porte au nombre faramineux de morts que nous avons à déplorer depuis un an à cause d'une seule maladie.
Nous allons très bientôt passer le cap des 100 000 morts dans la quasi-indifférence générale, pendant que certaines professions se plaignent des dommages financiers que les mesures prises leur font supporter. Or, notre pays est un cas unique dans le monde en terme de compensation financière exceptionnelle dans cette situation et je ne parle pas des intermittents du spectacle qui bénéficient d'un régime de chômage inédit, quand leurs collègues des autres pays ont, en routine, un métier alimentaire à côté de leur activité artistique.
Petite travail pratique : Prenez un compas et une carte de votre département. À l'aide des services de l'INED, calculez le nombre de quartiers ou de communes autour de vous totalisant un nombre d'habitant équivalent au nombre de morts de la COVID. Tracez un cercle sur la zone et visualisez ces zones que vous connaissez bien, en imaginant que tous les habitants sont morts. Peut-être serez-vous alors plus enclin à respecter strictement les mesures de sécurité et les conseils qui nous sont demandés. Si ce n'est pas le cas, votre cas est désespéré et je vous conseille de prendre une concession au cimetière le plus proche, car vous ne serez pas forcément le dernier survivant de la catastrophe qui nous pend au nez.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin



Nombre de messages : 47304
Date d'inscription : 28/03/2006

La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ?   La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ? - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2021 - 16:01

C'est marrant cette manie des adeptes des diverses religions qui voudraient que tout le monde respecte des préceptes qui n'appartiennent qu'a eux, qui leur sont spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Sentinelle
Admin
Admin
Sentinelle


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Là haut sur la montagne
Date d'inscription : 27/12/2020

La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ?   La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ? - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2021 - 18:40

Je viens de nettoyer le topic de son lonnnnnnng hors sujet.
Etant donné le caractère fastidieux de ce travail, florence_yvonne me doit un paquet d'oeufs en chocolat. La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ? - Page 3 279563

Revenons en donc au sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ?   La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ? - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2021 - 18:51

C'est vrai que les sujets médicaux dérivent facilement en demande de consultation privée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ?   La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ? - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2021 - 12:05

1


Dernière édition par Guilhem de Carcassonne le Mar 13 Avr 2021 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14008
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ?   La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ? - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2021 - 13:09

Ouche !
J'ai pris un rdv avec ma généraliste, pour en parler.
Je suis en surpoids ce qui est un facteur de risque, mais je ne sais pas si ça me valoir d'être vaccinée plus tôt.
Ici, on est vite quelque part (densité de population plus élevée) et le centre de vaccination est à 5 min à pied de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ?   La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La COVID-19 est-elle l'annonce de notre fin ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ELLE DIT LA VERITé...ELLE DOIT ETRE EXéCUTéE...?!
» t ce que la voix de la femme est une "awrah"(chose qu'elle doit cacher)? et l'explication du fait qu'elle a été créée à partir d'une côte incurvée
» L'influence du son sur notre corps et notre esprit
» Vidéo Covid
» Vaccin anti-Covid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Débat de société :: Santé-
Sauter vers: